Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une elfe un peu seule

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Celania

Créature

Une elfe un peu seule

vendredi 29 juillet 2011, 17:20:57

Voilà, je propose quelque trame car dernièrement, on m’a un peu oubliée dans mes RP(excepté Vlad que je remercie). Donc, je ne demande pas un super niveau, mais une bonne orthographe. J’accepte toute demande, même vos fantasmes inavouées, mais en aucun cas, les personnages doivent mourir. Il peut avoir du sang, de graves blessures mais pas de « finish ». Mon avatar est une elfe qui est mage blanche, en gros pour ceux qui savent pas, une guérisseuse ultra timide (pour plus d’info, aller voir ma page de présentation).Merci à tous.

TRAME 1 : Vous êtes blessé(e) et vous avez besoin d’aide et Celania vient vous aider. Lieu : de préférence en foret mais autre part si vous voulez. (Social/Hentaï)

TRAME 2 : Vous êtes une créature quelqu’elle soit (succube, loup garou ou autre…). Vous croisez l’elfe en train de cueillir des fleurs pour ces potions. Que faites vous ? (Social/Combat(si vous voulez)/Hentaï)

TRAME 3 : Vous êtes un autre mage humain et vous voulez humilier une elfe que vous considérez inférieur. (Social/Combat/Hentaï(si vous voulez))

TRAME 4 : Vous êtes une fille humaine ou autre qu’elfe et vous voulez juste « croquer » une elfe dans une chambre ou autre. (Social/Hentaï/Fille)

TRAME 5 : Vous êtes un marchand d’esclave et une jeune elfe peut rapporter beaucoup. (C’est à vous de décider de la tournure)

Je demanderai juste de me prévenir en répondant de la trame que vous voulez et dès que vous avez mon accord, vous créez le topic et je vous suivrais où vous voudrez.

Bon RP à tous.
« Modifié: vendredi 29 juillet 2011, 17:35:52 par Celania »

Vlad aurion

Dieu

Re : Une elfe un peu seule

Réponse 1 vendredi 29 juillet 2011, 17:47:04

Je devrais sans doute pas. Mais je me permets de poster ici pour une suite^^
On sait jamais.

( Et il n'y a pas de quoi me remercier. C'est normal non?^^)

Celania

Créature

Re : Une elfe un peu seule

Réponse 2 vendredi 29 juillet 2011, 17:53:16

Non seulement tu es un dieu bon, mais un ange mon cher Vlad


Répondre
Tags :