LARA CROFT. En mode ultra sauvage, grosse baston avant un viol de rigueur, miam.
Samus Aran ! La même chose.
Misa-misa <3 Mais bon avec elle y a pas de baston, direct viol hop hop hop, vu la carrure elle peut pas beaucoup se débattre.
Tyler Durden, parce que Law est inspiré de lui dans le caractère bastonneur, et que j'aimerais bien que mon Tyler rétame le Tyler de Fight Club.
Miyamoto Musashi, que je le mesure à l'un de mes persos doué à l'épée.
Rikka Koujin du hentai Kuro Ai
.
Takako, du forum, ici. J'l'aime bien. ><.
Athena, la déesse. Dans un trip "d'apprentissage de la vérité divine", parce que Law n'a que deux Dieux à vénérer, dont elle.
Deux trois politiciens français, histoire de leur écraser la tronche sévèrement, avec mon Law d'amour.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2012, 01:02:12 par Law »
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3