Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 75 lundi 09 janvier 2012, 20:03:09

gentille?
A quand même je te savais pas suicidaire.

Hum... Moi j'aimerais un rp avec...
Avec Eruru tiens.

A ruru...^^

Tasha Mikhailovna Novikova

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 76 lundi 09 janvier 2012, 20:12:05

Sadi-chan. *o*

Sya

Avatar

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 77 lundi 09 janvier 2012, 22:35:02

Ouh~ Tasha veux aussi s'amuser avec elle? Chouette un truc à trois! Manque plus qu'à attendre que quelqu'un joue son rôle sur le forum... C'est ce qui s’appelle prendre son mal en patience --"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 78 lundi 09 janvier 2012, 22:52:08

Peut toujours la rajouter dans mon harem.
En tant que pnj^^
( Faudra vous contenter de cela ou rien^^)

Sya

Avatar

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 79 lundi 09 janvier 2012, 23:30:40

ça peux toujours être mieux que rien ^^
Le temps que moi et Yuri arrivons (bien qu'il reste encore du chemin)
Mignonne au passage la petite Eruru (enfin, si c'est bien elle que tu parle quand on tape son nom sur google image X) )

Voodoo

E.S.P.er

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 80 mercredi 11 janvier 2012, 21:29:08

- Kraven, le beau vampire ténébreux qu'on peut voir dans le 1er Underworld. Les RP avec les Vampires, c'est pas trop mon truc, mais rien que pour lui je ferai une exception ^^
- Patrick Bateman, le psychopathe du roman American Psycho (incarné à l'écran par Christian Bale).
- Balalaïka, Levy, Rock et Dutch du DA Black Lagoon
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 81 mercredi 11 janvier 2012, 21:33:01

Les quatre de Black Lagoon en même temps ?! Faut avoir du souffle !

Le Dumpil de Vampire Hunter D.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 82 mercredi 11 janvier 2012, 21:37:15

Les quatre de Black Lagoon en même temps ?! Faut avoir du souffle !
J'ai pas dit non plus que je les prendrai tous les 4 en même temps !  ;D Et puis le topic c'est "Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP" pas "Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez faire du hentaï"  :D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 83 jeudi 12 janvier 2012, 00:07:02

J'avoue, je pensais surtout au hentai. Mais de ce que j'ai vu de Black Lagoon : c'est pas pour les cardiaques. Quand y'en a un qui va s'acheter des clopes, tout ce qui se trouve entre le bateau et le bureau de tabac est rasé. Après c'est le bureau de tabac qui est rasé. Et après on re-rase les décombres de ce qui a déjà été rasé sur à l'allée... Alors s'ils sortent à quatre c'est un territoire de la taille de l'Afrique qui se fait cramer sur toute sa surface ! C'est dangereux ! Va pas trop avec eux ! C'est des grands malades ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !


Law

E.S.P.er

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 84 jeudi 12 janvier 2012, 00:24:08

LARA CROFT. En mode ultra sauvage, grosse baston avant un viol de rigueur, miam.
Samus Aran ! La même chose.
Misa-misa <3 Mais bon avec elle y a pas de baston, direct viol hop hop hop, vu la carrure elle peut pas beaucoup se débattre.

Tyler Durden, parce que Law est inspiré de lui dans le caractère bastonneur, et que j'aimerais bien que mon Tyler rétame le Tyler de Fight Club.

Miyamoto Musashi, que je le mesure à l'un de mes persos doué à l'épée.

Rikka Koujin du hentai Kuro Ai :D.

Takako, du forum, ici. J'l'aime bien. ><.

Athena, la déesse. Dans un trip "d'apprentissage de la vérité divine", parce que Law n'a que deux Dieux à vénérer, dont elle.

Deux trois politiciens français, histoire de leur écraser la tronche sévèrement, avec mon Law d'amour.
« Modifié: jeudi 12 janvier 2012, 01:02:12 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Katria Umiso

Terranide

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 85 jeudi 12 janvier 2012, 01:06:32

J'aimerais croiser Zodd l'immortel *_*
En forme humaine, de préférence ~

Vivianne

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 86 jeudi 12 janvier 2012, 03:15:12

Elric de Melniboné. (Pour moi, jamais un personnage n'a eu autant de classe.)
Pug ou Milamber. [les chroniques de krondor et suite.] (Jamais vu un personnage aussi puissant être si bien mis en avant.)
Merlin. (Je dois vraiment donner une raison.)


Et pour finir tous les personnages de la série L'Épée de vérité de Terry Goodkind. Richard, Kahlan, Zeddicus, Nicci et tous les autres. (même Jagang, ça sa ferait un méchant épique.)

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 87 jeudi 12 janvier 2012, 08:44:02

J'avoue, je pensais surtout au hentai. Mais de ce que j'ai vu de Black Lagoon : c'est pas pour les cardiaques. Quand y'en a un qui va s'acheter des clopes, tout ce qui se trouve entre le bateau et le bureau de tabac est rasé. Après c'est le bureau de tabac qui est rasé. Et après on re-rase les décombres de ce qui a déjà été rasé sur à l'allée... Alors s'ils sortent à quatre c'est un territoire de la taille de l'Afrique qui se fait cramer sur toute sa surface ! C'est dangereux ! Va pas trop avec eux ! C'est des grands malades ! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose !
T'en fais pas, je ne suis pas non plus une oie blanche et j'ai quelques atouts dans ma manche. Mais merci quand même de ta sollicitude ^^

- Yoko Tsuno de la BD du même nom. Bon ok, ce personnage ne collerait pas bien avec l'ambiance d'un forum hentaï mais faire un ou deux RP avec serait sympa.
- Le Predator, histoire qu'on se fasse une bonne baston lui et moi !
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Reiss

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 88 jeudi 12 janvier 2012, 08:55:26

- Gally, Zesch et Kaehulla de Gunnm Last Order. Parce ça serait de la baston de super haut level \o/

- Jessica Rabbit. Parce que.

- Voodoo, pour ses nichons.

- Emma Frost. Parce que, aussi.


Theme Song Fiche

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Les personnages fictifs avec qui vous aimeriez RP

Réponse 89 jeudi 12 janvier 2012, 14:56:55

Aragorn, pour vivre un peu l'aventure... Et lui faire oublier cette pétasse d'Elfe qui le fait tourner en bourrique depuis plus d'un demi-siècle !

La Guilde Noob ! Pour couler le bec à "L'ultime Apollon Omega Zell". Et voir comment Golgotha écorcherait mon pseudo pendant qu'on campe du mob entre fille (non : ça n'a rien de sexuel).


Répondre
Tags :