Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Même si Pleione avait été vilaine, Yuko n'était pas méchante au point de lui refuser le droit d'emporter un petit souvenir.  Elle l'autorisa à emporter certaines de ses culottes, elle pourrait même en enfiler une ou deux pour que son odeur intime imprègne bien le tissu.

« Oohh... merci mon amour. »

Les deux filles s'embrassaient et se pelotaient sans aller trop loin, elles restaient douces. La neko pouvait sentir les doigts de sa chérie racler contre ses fesses et elle miaula de plaisir à ce contact si doux. Mais elle était si excitée pour si peu que l'humaine-neko se demanda si sa fiancée avait ses chaleurs.

« Mmmrrraaawww... je ne sais pas. C'est vrai que j'ai un peu chaud mais... nyyyuuu... pas autant que pendant mes dernières chaleurs. »

Pleione était encore jeune, elle n'avait pas connu beaucoup de périodes de chaleurs, mais la dernière l'avait bien secouée. Il lui avait fallu plusieurs heures de masturbation en solitaire et de câlins avec sa sœur pour se calmer. Et comparé à ce jour-là, elle ne se sentait pas autant en manque. Peut-être était-ce juste le début, et le vrai pic de chaleur arriverait d'ici quelques heures, ou alors c'était juste un contrecoup de ses pulsions de futa de la veille. Et si jamais il s'avérait que c'était bien ses impératifs biologiques de neko, alors Yuko ferait bien de s'inquiéter car sa fiancée pouvait s'avérer particulièrement redoutable dans ces conditions.

« Mais si c'est bien mes chaleurs... tu comptes me mettre enceinte ? »

Il est vrai que cette période serait l'idéal pour entamer un marathon sexuel dans le but de procréer. Mais en attendant, la neko profitait de gentilles grattouilles sous le menton de la part de sa chérie, qui lui demanda ce qu'elle préférait : qu'elle s'occupe de sa maîtresse ou que sa maîtresse s'occupe d'elle.

« Mmrraaww... je crois que je préférerais... nyyyuuu... que ma maîtresse s'occupe de moi... pour que je n'ai plus aussi chaud. »

Pleione se blottit contre le corps de Yuko en ronronnant tout près de son oreille, laissant la bouche et les mains de sa chérie faire ce qu'elle voulait d'elle. Que ce soit sous la surface ou sous le lait, et peu importe l'endroit de son corps, la neko voulait juste sentir sa maîtresse lui faire tout ce dont elle avait envie et que la chaleur sorte de son corps de traînée.

De leur côté, Antares et Yuka commençaient à jouer plus gentiment. L'humaine-neko expliqua à sa chérie qu'elle ne savait pas vraiment pourquoi elle aimait tant la téter, elle supposait que cela venait de ses lointains souvenirs d'avoir fait la même chose avec sa maman quand elle était encore bébé.

« Oui, j'imagine que c'était de très bons moments... mmrraaww... pour toi comme pour elle. »

Même si elle n'avait pas de bébé, la neko supposait que donner le sein était une merveilleuse sensation pour une maman. D'ailleurs, elle s'imaginait très bien comment ce serait de donner son lait à ses enfants. Tenir leur petit corps rose et moelleux dans ses bras tandis qu'elle les regarderait poser leur petit bouche sur son téton et qu'elle sentirait ses mamelles se vider de leur lait... Ce serait comme avec Yuka, mais de façon plus innocente.

« Mmmyyyaaa... »

Plutôt que de gentiment attendre que le sein se présente à elle, Yuka alla provoquer Antares en se redressant et en lui collant sa poitrine devant les yeux, lui proposant de venir téter pour qu'elle comprenne ce bonheur.

« Oouuhh... ma princesse devient coquine. »

La neko pinça les tétons de sa soumise en souriant, se régalant des couinements de plaisir de cette dernière. Même si elle n'était effectivement pas aussi bien lotie qu'elle à ce niveau, elle s'en fichait pas mal. L'intention était tout ce qu'il fallait pour rendre la demoiselle heureuse. Sans attendre, elle alla goûter à cette belle poitrine qui lui était offerte, posant ses lèvres sur un mamelon et l'aspirant avec bonheur comme si elle voulait en faire sortir du lait. Les gouttes de lait qui coulaient du haut du corps de l'humaine-neko finissaient dans la bouche de la Lilianstar, lui donnant l'illusion qu'elle buvait vraiment le lait maternel de sa chérie.

« Hhhmmm... mmmrrraaawww... »

Antares ronronnait de plaisir en jouant ainsi. Yuka lui caressait les cheveux tandis qu'elle se régalait en suçant son téton, c'était à la fois plaisant et relaxant. Elle aurait presque pu s'endormir dans cette position si les miaulements continus de plaisir de la Karistal n'étaient pas là pour lui rappeler pourquoi elle faisait ça. Cela la détendait tellement qu'elle ne ressentait pas l'envie d'utiliser ses mains en plus de sa bouche, elle restait ainsi, sans bouger, juste soutenu par sa chérie. Après quelques minutes qui lui semblèrent n'être que quelques secondes, elle se détacha de ce sein.

« Mmmyyyaaa... tu as raison. C'est vraiment agréable. Et maintenant... ggrroouu... j'ai envie que tu me tètes. »

Si c'était un plan pour pousser sa maîtresse à lui donner le sein, alors la soumise avait réussi son coup. Mais contrairement à elle, la neko voulait que sa petite princesse se mette dans une autre position. Elle la prit dans ses bras, sa main soutenant sa tête, et elle la laissa s'allonger de façon à avoir le visage juste devant son orbe de chair, où le téton pointait déjà.

« Allez ma puce... mmmrrraaawww... viens téter maman. »

Antares regarda Yuka s'aggriper à sa poitrine comme elle imagianit que ses enfants le feraient. La différence était qu'avec ce bébé là, elle pouvait se permettre d'utiliser son autre main pour caresser et peloter ses douces petites fesses immergées dans le lait. Un popotin tout chaud et moelleux qui lui donnait tout un tas d'envies coquines.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 406 mercredi 10 avril 2019, 20:35:44

L'instant était pour le moment doux, mais connaissant ses deux-là, ça pouvait très aisément virer en totale opposition. Yuko se montrait assez douce et même peu perverse, ce qui était assez rare pour le souligner, mais Pleione en revanche semblait combler ce manque de perversion de la part de sa fiancée. Elle venait même agiter l'appât sous son nez en se demandant ce qui se passerait si elle était vraiment en chaleur ?

« Kuhuhu, ne me tend pas la perche, n'amour, car je prendrais cette perche pour l'enfoncer aussi loin que possible en toi, pour mettre le plus de chance de te faire porter tout plein de chaton. »

Certes, ce n'est pas la taille qui compte et ce n'est pas la profondeur qui influence sur le taux de probabilité, mais avouons que ça donne tout de suite une image plus aguichante de la chose. Mais pour en revenir à une petite chose plus calme, mais quand même important, c'était donc à elle de s'occuper de sa petite amie, fort bien. Blottie contre elle, Yuko continua de prolonger ses caresses en se délectant des ronrons qu'elle entendait près de ses oreilles et qui vibrait contre sa peau. Rien de bien grave pour le moment, ses mains se contentaient de son dos si doux pendant que sa queue caudale aussi venait se joindre à la partie, glissant le long de ses hanches.

« N'amour... » Elle attira doucement son attention pour que son visage soit face au sien. «  Montre-moi combien tu es adorable quand tu miaules de plaisir. »

Un sourire tendre égaya son visage, voyant sa chérie miauler de plaisir, elle la laissait miauler quelque peu avant de venir l'embrasser langoureusement. Se faire « dominer » par Pleione hier aurait transformer Yuko ? Oh non, c'est juste qu'elle n'avait pas envie de faire jouer son autorité pour le moment, elle souhaitait juste rester à une hauteur égale à la sienne pour s'aimer sur un pied d’égalité, oubliant qui dominait l'autre pour un petit moment... Sauf que bien, des choses sont éphémères en ce monde, et cette envie douce en faisait partie, car elle voulait à présent retrouver un peu de son plaisir à voir son chaton miauler et pas forcément de plaisir... du moins avec une pointe de douleur peut-être ?

« Continue de miauler, mon chaton. »

Toujours souriante, elle la laissait miauler sauf qu'une de ses mains venait à se mettre entre elles, pinçant ce petit téton si dur contre elle, pour donner un timbre plus irrégulier à sa voix, cela restait toujours très plaisant à entendre, c'était peut-être même mieux comme ça ?

« Adorable. »

Même dans son dos, sa main descendait plus bas, reprenant son envie de lacérer ses fesses avec ses ongles ! Il n'y avait que sa queue qui continuait de se montrer douce en caressant sa hanche et sa cuisse. Si elle aurait pu la blesser avec sa queue, elle aurait sûrement rajouté cela en plus.

« Tu te rends compte... tu vas jouir dans ce lait dans lequel nous baignons... et tu sais, nous n'aimons pas gaspiller, surtout autant. Sais-tu que des serviteurs, des esclaves vont boire ce lait ? Cela veut dire qu'indirectement, ils vont aussi avoir la chance de goûter à ton nectar d'amour ? Kuhuhu, tu as envie qu'on en envoie un peu à certaines esclaves au harem ? »

Qui sait, Pleione voudrait peut-être en offrir à des esclaves qui ont marqué son cours passage là-bas ?
Pour l'autre côté du bain, Yuka se montrait bien engageante en se redressant, laissant tout le loisir à sa fiancée de venir tenter de faire ce que Yuka savait si bien faire, téter. Sans demander son reste, la belle neko blonde se prêtait à ce petit jeu, venant lécher et sucer le petit mamelon bien dur de sa fiancée. Bien qu'avant cette étape, elle venait d'abord la faire un peu couiner en pinçant sa poitrine, à deux zones bien précise. Miaulant de plaisir, il fallait avouer qu'au-delà du plaisir, elle préférait, là, sentir ses lèvres sur elle et non ses doigts. Mais elle prenait quand même. Agitant cela sous son nez, ses lèvres se posèrent autour avant de le sucer, comme elle l'aurait fait avec la généreuse poitrine d'Antares.

« Mrraaaaaawwww~ »

Seul bémol à tout cela, sa chérie était un peu trop sages, se contentant juste de la téter, pas de caresse dans son dos, pas même de fesser ou de pincement sur ses fesses à moitié sortie du lait. Enfin, il n'empêche qu'elle restait heureuse de ce qui se passait. Pour une fois, les rôles s'inversaient, mais elle n'allait pas cracher dans la soupe. Elle pourra lui proposer une poitrine plus moelleuse une fois enceinte, voir même, une poitrine avec du lait une fois accouché de ses chatons, mais il ne faudrait pas que son Antares soit trop gourmande et vol la part de leurs enfants, elle pourra toujours passer une fois le repas donné à leurs chatons. Mais cela ne sera donc pas pour tout de suite, pas avant une année environ, avec de la chance. Elle continua de caresser la tête d'Antares, imaginant ce que cela pourrait effectivement donner si ça se passait vraiment comme ça une fois qu'elle sera maman ? Cela serait quand même drôle, nourrir un petit être tout fragile avec son sein pour ensuite avec sa femme venir finir ce que bébé n'avait pas pu avaler en plus. Amusant, et aussi excitant.

Mais une fois ce petit jeu terminé, il était temps que Yuka en profite aussi et Antares venait à la positionner comme un bébé, de façon à la tété confortablement, tout en laissant sa main de libre en profiter un peu plus bas. Pour Yuka, c'était mieux que pour Antares, avec ce lait qui lui couvrait plus ou moins la poitrine, elle avait vraiment du lait en bouche, ce qui finira tôt ou tard par vraiment lui remplir la panse. Mais ce ne sera pas le cas rapidement. Ainsi, elle était tellement dans son élément, savourant le lait qui coulait un peu dans sa bouche et la généreuse poitrine de sa douce maman. N'oublions pas que ses petites pattes de libres venaient profiter de la tendresse de ce second sein près d'elle. Tellement de douceur de la part d'Antares, à bien des égards... Elle ira jusqu'à faire jouir Yuka ? Certainement, le contraire serait étonnant, mais avant ça, de quelle façon Yuka lui renvoi la pareille ? Sauf si elle parvient à la faire jouir ici avec sa bouche, sinon... On verra. Pour le moment, elle devait savourer tout cela.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 407 dimanche 14 avril 2019, 13:50:39

Yuko mettait Pleione en garde : si jamais il s'avérait qu'elle était bien en chaleur, alors elle se ferait un plaisir de la baiser longuement et intensément pour remplir son adorable ventre d'un tas de petits chatons. D'habitude la neko était plutôt nerveuse en entendant parler de tomber enceinte avant le mariage, mais là... elle frissonnait de plaisir à cette idée. Elle avait déjà des images plein la tête : Yuko qui lui montait dessus, sa queue qui lui pénétrait le minou et la bourrait encore et encore, sa semence qui jaillissait tel un torrent dans son vagin, son petit ventre qui devenait tout rond... elle en avait envie. Son corps vibrait à cette seule idée, et cela semblait confirmer qu'elle était bien dans ses chaleurs. L'envie de concevoir était l'un des symptômes.

« Mmmrrraaawww... »

Pleione pouvait sentir les doigts et la queue caudale de Yuko qui caressait chaque recoin de son corps. Au début les choses étaient très douces, mais ensuite sa chérie lui demanda de continuer à miauler et l'une de ses mains vint lui pincer le téton, ce qui la fit sursauter.

« NYAAAHHH ! »

L'autre main de sa fiancée glissa le long de son dos et se mit à griffer son petit derrière, de quoi faire trembler la neko de plaisir.

« Mmmyyyuuu... oui... encore. Griffe moi le cul-cul. »

Et alors que les choses étaient déjà parfaites, Pleione se fit charmer par Yuko, qui lui expliqua que le lait dans lequel elle allait jouir et où les couples de sœurs faisaient trempette allait être distribué aux esclaves et aux serviteurs du manoir. Donc indirectement, ils allaient boire la mouille de la Lilianstar. Sa chérie lui demanda donc si elle voulait que des bols de lait soient envoyés à des personnes précises au harem.

« Ggrroouu... oui... j'ai quelques idées.
J'aimerais que tu envoies un bol... nnnyyyaaa... à Only... Sugar... Milda... Luna... Leia... et la maman souris. Elles ont toutes été... aaahhh... si gentilles avec moi... et certaines si coquines... mmrraaww. Ce sera ma façon... de les remercier. »


Elle s'imagina ces beautés au corps de rêve se réjouir d'avoir ce bon lait et le boire avec plaisir en sachant que les fluides de leurs maîtresses baignaient dedans... et elle se mit à mouiller encore plus.

« Ooohhh... Yuko, mon amour... fais moi de vilaines choses. Nnnyyyuuu... fais moi jouir dans ce bon lait. »

Pleione avait l'impression de ne plus pouvoir s'arrêter de chauffer. Son corps était un four dans lequel bouillonnait une délicieuse chaleur qui n'arrêtait pas de monter, et seule Yuko savait comment faire baisser la température avec ses doigts et sa queue caudale. Cependant, il lui fallut un bon moment avant de réussir à faire jouir sa neko adorée.

« Oui... oui, ça vient... NNNYYYAAA !!! »

La terranide laissa sa mouille jaillir dans le bain avant de laisser son corps retomber contre celui de sa fiancée, qui la prit dans ses bras pour la câliner.

« Myuuu... mon amour... je crois que tu avais raison. »

Pleione se redressa pour pouvoir embrasser Yuko.

« Je pense... que je suis dans mes chaleurs. »

Ou alors elle était vraiment en forme au réveil. Mais la théorie des chaleurs semblait plus probable.

De son côté, Antares jouait avec Yuka à l'un de ses jeux préférés : donner la tétée à sa petite fille chérie. Elle la regardait aspirer son téton en ronronnant, jouer avec ses petites pattes sur son autre sein, et elle était aux anges. Elle aurait voulu pousser le jeu encore plus loin en habillant son petit chaton avec de beaux vêtements de princesse ou de bébé, mais pour l'instant elle profitait de sa nudité. Soutenant sa tête d'une main, elle caressait son adorable derrière de l'autre, pinçant et griffant cette belle peau sous le lait, s'amusant de voir sa chérie se tortiller et couiner.

« Régale toi ma petite puce... tète le bon sein de maman. »

Après avoir bien joué avec ses fesses, Antares s'attaqua à l'entrejambe de Yuka. Sa main glissa sur son ventre et descendit entre ses cuisses, où elle caressa son intimité toute lisse. Même sous le lait, la neko pouvait sentir sa chérie mouiller contre ses doigts, et quand elle la sentit assez humide, elle rentra deux doigts dans la fente pour aller titiller son intérieur.

« Nnnyyyaaa... »

Et comme sa petite princesse était plus excitée, elle mit plus d'énergie dans son aspiration de téton, de quoi faire ronronner sa maman plus fort. Les deux filles se livraient à une adorable parade amoureuse qui était aussi délicieuse à vivre qu'à regarder. Antares s'amusait follement avec sa Yuka-chu adorée, et elle voulait la voir jouir entre ses mains.

« Profites ma chérie... profite à fond. Mmrraaww... le bon sein de maman... et les caresses sur ton minou trempé... tout ça est pour toi. »

La neko savait que sa chérie ne pouvait que chavirer avec tout ce qui lui était offert. Il fallait juste voir maintenant combien de temps elle mettrait avant de jouir.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Dans ce bain spécial, les Karistal se plaisaient auprès de leurs fiancées, mais particulièrement Yuko qui, doucement, empruntait peut-être une nouvelle route à leur relation amoureuse. Car elle se plaisait à caresser, à griffer légèrement la peau de sa neko chérie en l'écoutant couiner de plaisir, de voir son joli minois près du sien, bref, elle était très heureuse de partager ce moment avec elle. Mais concernant la récompense à envoyé, ce sera fait, mais pour ce qui est des souris, Yuko pourra y retourner avec elle pour le lui donner en main propre, elles étaient à côté. Il faut aussi, et même surtout penser à ses filles qui raffolent du lait, même si elles préfèrent se servir directement à la source. Mais faut-il qu'elle jouisse dedans, même si elle ne doutait pas que sa chérie devait mouiller, il en faut plus...

« Oh mais je vais te faire jouir, chérie... en douceur... »

Même en y mettant du sien, il serait difficile de vraiment pouvoir la punir dans ce lait. Mais soit, elle allait y arriver. L'une de ses mains se retrouvait entre elles, à caresser une délicieuse petite fente qui devait sûrement secréter son fluide d'amour, et sa seconde main continuait avec plus ou moins de force de griffer ce joli fessier. Le tout, saupoudrer de tendres baisers avec elle. Qu'importe le temps que ça prendra, elle aimait cajoler sa neko d'amour. Alors quand enfin elle parvenait à jouir, elle lui annonça quelque chose qui la fit frissonner...

« Hum prend garde à ce que tu dis, ma chérie, je ne suis pas du genre à dire des choses en l'air. »

Alors l'idée de la baiser encore et encore jusqu'à ce que son ventre porte la vie, c'était une chose qui la tentait fortement ! Mais évidemment, si Pleione refusait cette option, elle va devoir s'occuper de son cas, sans prendre de risque. Toujours en la gardant contre elle, elle passait son nez dans son cou, dans ses cheveux, reniflant sa petite chatte.

« Ça expliquerait aussi pourquoi depuis ce matin, j'ai plus envie de te cajoler que te baiser ? Je suis tellement habitué à vouloir te dominer que j'oublie que mon rôle sera de te faire porter nos chatons, de te protéger. Kuhuhu.... Hum, oui... Oui, je sais d'avance que tu seras plus belle encore le jour de notre mariage... qu'avec un petit ventre tout rond. »

Loin de se comporter en une vraie nympho, Yuko était plus euphorique et câline, venant coller son front au sien en venant frotter le bout de son nez contre le sien. Évidement pour le moment, elle ne craignait rien, Yuko pouvait se changer en chatte, pas faire pousser ce genre de queue. Ce n'est pas comme si entre deux serviettes, il y avait de quoi se membrer. Puis là encore, c'était surtout pour jouer ce genre de choses. Même avec les meilleures potions de ce genre, le taux restait faible, avec les chaleurs de Pleione, ça devait augmenter un peu les chances ? Quoi qu'il en soit, Yuko savait que pour réussir à coup sûr, elle aura besoin de sa prêtresse de la luxure donc, sauf si elle a le feu vert de Pleione, au pire, ce sera avec la chance que Pleione tombera enceinte.

« Mais tu vois, mon petit chat, si tu veux que je te baise, après notre bain et beauuuuuucoup de fois aussi, il va falloir que tu m'excites, chérie... Après tout, toi, tu es déjà bien excitée... et tu as même joui... mais pas moi. »

Elle devait bien lui renvoyer l'ascenseur. Ce qui était bien dans cette histoire, c'est que la période de chaleur n'était pas une chose qui durait une heure ou deux, non, ça s'étalait sur plusieurs jours... Elles vont bien s'amuser ! Autant dire que pour avoir son petit cadeau, Pleione devra sûrement attendre la séparation, que ce cadeau ô combien particulier soit encore plus mémorable.
Comme bien souvent, les deux blondes étaient déjà plus sage, il faut dire que Yuka était dans une position où il lui était difficile de se rebeller. Combler, en plus de cela donc, double raison de se tenir à carreau. Dans ses bras en tétant sa chérie, elle se plaisait à sentir ce petit morceau de chair si dur contre sa langue, et ce lait qui se glissait doucement dans sa bouche entre deux aspirations. Un délicieux mélange entre gourmandise et luxure. Rajoutons à cela le fait qu'Antares était en train de s'occuper de son minou, elle pourrait trouver le sommeil facilement avec autant de bonnes choses entre les mains. Baignant dans le bonheur, Yuka finis par trouver le plaisir, jouissant enfin, ajoutant à tout ce liquide, sa petite touche perso. Ce fut l'occasion pour elle de s'arrêter là et redevenir une grande fille. Elle n'oublia pas de prendre un peu de lait dans sa bouche pour le partager avec sa fiancée. Un délicieux baiser langoureux pendant que Yuka se collait à elle en passant ses bras autour d'elle.

« J'aime bien quand tu t'occupes de moi comme une gentille maman. Mais je suis aussi ta fiancée alors, il ne faut pas oublier que je serais aussi ta femme bientôt. Nhuhu, qui sait, d'ici quelques années, je ressemblerais peut-être plus à ma mère sous bien des angles ? Ce sera difficile de jouer les petits chats après ça. »

Il est vrai que Yuki, outre le fait que ses filles aient gagné sa beauté, elle avait un atout que pour le moment, aucune de ses filles n'avaient, sa généreuse poitrine. Alors Yuka comme Yuko était encore jeune pour le moment, mais qui sait, dans quelques années, elles seront peut-être mieux loties ? Dans ce cas, Yuka aura du mal à jouer les innocentes petites filles qui souhaitent téter sa maman chérie.

« Tu t'es assez occupée de ta petite fille, Anta-nyan... Occupe-toi un peu de sa fiancée, tu veux ? »

Elle retourna l'embrasser, assise sur ses cuisses, Yuka profitait de ce moment, car il était agréable de jouer avec sa neko, mais la petite fille était comblée, pas la fiancée. Et ce corps, contre lequel elle se pressait était si délicat et si doux, que du bonheur.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 409 mercredi 17 avril 2019, 19:19:05

Pleione n'avait aucun moyen fiable de s'assurer qu'elle était bien dans ses chaleurs, mais elle avait toutes les raisons de le croire. Son désir sexuel très fort, son corps qui lui donnait l'impression de bouillir, son envie irrépressible de tomber enceinte... Les signes étaient là. Et au fond, peu importe que ce soit ses chaleurs qui la motivent ou autre chose, elle avait juste envie de se faire bourrer par sa chérie. Cependant, en envisageant que sa neko adorée était peut-être dans ses chaleurs, Yuko lui expliqua qu'elle avait bien plus envie de la cajoler que de la baiser ce matin. Selon elle, son rôle était de mettre sa chérie enceinte pour ensuite la protéger chaque jour tandis que son petite ventre deviendrait tout rond. La Lilianstar ne pouvait pas s'empêcher de ronronner en l’écoutant parler, tout ce qu'elle lui promettait la faisait rêver.

« Mmmrrraaawww... j'ai tellement hâte. »

Mais avant d'être baisée bien fort, Pleione devait réussir à motiver Yuko. Après tout, elle avait déjà joui mais pas sa chérie.

« D'accord. Nyyyuuu... je vais bien te chauffer... et ensuite tu me baiseras... comme la dernière des putes. »

La neko continua pendant quelques minutes avec les tendres câlins et les baisers tout doux, mais elle laissa ensuite parler son instinct pour des choses plus coquines. Elle attrapa les hanches de sa chérie sous le lait et lui demanda de se lever pour aller s’asseoir sur le bord de la baignoire. Elle lui écarta les cuisses en grand et alla renifler la bonne odeur de son intimité.

« Hhhmmm... cette odeur de cyprine... mmmyyyaaa... ça m'excite. »

Pleione commença à lécher goulûment cette petite fente trempée. Pas de départ en douceur, elle commença tout de suite à lui dévorer le minou. Elle comptait bien exciter Yuko le plus rapidement possible pour lui donner envie de la sauter intensément et peut-être la mettre enceinte. Sa petite langue râpeuse passait dans les moindres recoins des lèvres intimes de la demoiselle, lapant la moindre goutte de jus intime qui coulait de son sexe pour qu'elle finisse avalée par la terranide.

« Ggrroouu... quel délice. Ton jus est un régal... nnnyyyuuu... petite cochonne. »

Pleione était peut-être celle qui avait ses chaleurs, mais elle n'oubliait pas que Yuko aussi avait des besoins à satisfaire. La petite chatte se montrait gourmande et coquine en dévorant son petit minou chaud et humide avec sa langue, appuyant parfois sur son petit bouton d'amour pour la faire sursauter. Et pendant ce temps, ses mains palpaient ses petites fesses moelleuses, elle y plantait parfois ses griffes pour entendre ses gémissements s'accentuer.

« Hhhmmm... oui. Ma maîtresse... est une perverse. »

Yuko pouvait déguster une délicieuse combinaison d'attaques à l'avant et à l'arrière de son bassin. Pleione ne se ménageait pas, elle transmettait sa fougue et sa chaleur intérieure à travers ses coups de langue et ses doigts baladeurs sur ses fesses. Elle voulait que sa chérie jouisse vite mais elle prenait quand même le temps de bien lui faire sentir le délice de se faire lécher et palper par l'élue de son cœur. Leur petit jeu dura pendant cinq bonnes minutes, puis la neko sentit la mouille de son amante jaillir de son intimité pour venir sur sa langue. Évidemment, elle n'en perdit pas une miette.

« Mmrraaww... alors Yuko... tu es motivée maintenant ? Ou je dois recommencer ? »

Antares jouait avec Yuka d'une façon plus gentille. Mais après un baiser où les deux filles échangèrent quelques gorgées du bon lait dans lequel elles se baignaient, Yuka décida qu'il était temps pour elle de redevenir une grande fille. Elle s'imaginait déjà dans quelques années avec un physique proche de celui de sa mère, ce serait plus difficile de jouer les petits chatons après ça.

« C'est vrai. Mais peu importe ton apparence, je serai toujours heureuse de jouer ainsi avec toi. »

La neko s'imagina sa chérie avec une allure plus proche de celle de sa mère, et elle réalise qu'il serait effectivement très compliqué de jouer les mamans avec une petite fille ayant tout d'une adulte. En revanche, elle pourrait s'amuser d'une autre façon avec le joli tour de poitrine que la demoiselle allait gagner.

« Mmrraaww... j'ai hâte de voir... ce que l'avenir nous réserve. »

En attendant, il était temps pour la Lilianstar de laisser de côté sa petite fille et de satisfaire sa fiancée, qui se blottissait agréablement contre son corps.

« Très bien. Dans ce cas... »

Antares bougea sous la surface pour se mettre en position de ciseaux avec Yuka puis elle commença à frotter son intimité contre la sienne tout en gardant le corps de sa chérie le plus près possible du sien. Puisqu'elle voulait tant jouir comme une grande fille, alors autant y aller franchement tout de suite.

« Nnnyyyuuu... ma Yuka-chu... miaule pour moi. »

La neko sentait tout son corps vibrer de plaisir à l'unisson avec celui de sa fiancée. Ce n'était pas aussi mignon que de la voir la téter, mais c'était bien plus satisfaisant physiquement. Les deux filles mettaient toute leur énergie pour rendre cette étreinte aussi délicieuse que possible, et chacun de leurs mouvements donnait lieu à des contacts très plaisants entre leurs fentes humides. La Lilianstar, qui tenait à la base sa chérie par le dos,  fit glisser ses mains le long de son corps pour aller palper son derrière, plantant ses griffes dans sa chair moelleuse. Sa petite fille n'aimait pas avoir mal aux fesses quand elle était sage, mais sa fiancée adorait cela en toute circonstance, alors elle pouvait bien lui accorder ce plaisir.

« Aaahhh... ma chérie... mmmyyyaaa... touche moi le cul... toi aussi. »

La jouissance qui s'annonçait allait être des plus explosives.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 410 vendredi 19 avril 2019, 20:54:37

Yuko était tout de même contente d'avoir ce chaton en chaleur, elle avait déjà vécu auprès de neko en chaleur et c'était de bons souvenirs alors venant de sa fiancée, ça devait être quelque chose ! Mais avant de passer aux choses sérieuses et pour profiter un peu de ce bain de lait, Yuko lui demanda à lui renvoyer la pareille et la petite chatte ne tarda pas à venir fourrer son nez entre ses jambes – une fois émerger de ce lait – pour venir y fourrer sa petite langue. Un doux mélange de lait et de fluide sexuel, Yuko connaissait une petite chatte qui devait être ravie. Une main sur sa tête, elle la caressait doucement en la laissant faire, tout en souriant longuement.

« Hm, c'est bien, mon gentil petit chaton... Bien au fond, surtout. »

Sa langue ne remplacera pas sa queue d'hier, mais ce n'était pas comparable puis elle se débrouillait bien dans les deux cas, donc c'était un bon moment quand même. Sa douce petite langue râpeuse passait sur sa petite bosse qui la faisait frissonner. Elle continua jusqu'à enfin ressentir le plaisir, venant juter dans sa petite bouche en sentant ses griffes se rapprocher un peu beaucoup de ses fesses. Mais ça restait une gentille petite chatte en chaleur, ça allait donc. Elle continuait de lui sourire en lui caressant le visage.

« Ça ira, mon amour. On va aller s'essuyer et après... je te baise jusqu'à ce que tu sois comblé, kuhuhu ! »

Elle quitta le lait, aidant sa chérie à en sortir avant de commencer à la nettoyer, passer la serviette sur son visage, mais cependant, avant de la nettoyer entièrement, elle venait la nettoyer avec sa langue, au moins pour sa poitrine et sa petite chatte qui était elle aussi très délicieuse. Cependant, une fois essuyée, toutes les deux, il restait un souci, qui n'en était pas un. En dehors de leur pyjama, elles n'avaient rien ?

« Inutile de s'habillée, tu vas finir à poil aussitôt arrivée dans la chambre. Il suffit juste d'espérer qu'on ne croise pas Maman dans le couloir. »

C'était possible ? Oui, c'était faible, mais ça pouvait arriver, mais elle devait encore laver Leia, à moins qu'elle n'ai fini ? Tirant sa neko par la main, elle marchait à pas rapide dans le couloir, croisant quand même deux domestiques sans y prêter attention pour enfin passer la porte de la chambre. Le lit n'était pas encore fait, mais ça tombait bien, car il risquait de finir dans le même état. Porte close, elle souriait à sa future femme en se collant à elles.

« Je vais te sortir le grand jeu, ma Pleione d'amour... alors fais-toi belle... Et moi... je me charge de te remplir la chatte, ma petite neko à la crème... »

Oh oui, elle va déborder de crème ! Inutile de s’habiller, mais elle espérait au moins la voir avec des dessous sexy pour mieux l'aguicher, car c'est aussi ce que Yuko comptait faire. Elle n'allait pas intervenir dans son choix de dessous, libre à elle de l'exciter comme bon lui semble. Yuko opta pour quelque chose qui, à proprement parler n'était pas une culotte ou un soutien-gorge... Elle venait à mettre deux longs collants, le tout attaché à un porte-jarretelles noir, possédant un petit nœud rose en son centre, juste sous son nombril. En revanche, pas de culotte, inutile. Et dans sa main, une petite pilule qui, sans surprise, était fait pour combler sa fiancée. 

« Avant de commencer, sache que cette petite chose va mettre un peu plus avant de me changer... En mieux. Mais ça me laissera l'occasion de venir te cajoler un peu... Alors, chaton... Saura-tu être patiente ? »

Cela ne sera pas spécialement long, mais vu qu'elle avait ses chaleurs, Yuko en demandait peut-être un peu beaucoup ? Elle installa la petite boule à sa bouche, la poussant délicatement avant de l'avaler. Dans moins de dix minutes, Yuko aura un très joli service trois pièces pour sa petite chatte adorée. Et la chance d'avoir des chatons ? Elle n'était pas à zéro, elle n'était pas haute, mais pas à zéro. La chance sera-t-elle de leurs côtés ? Ça, c'est une autre histoire... 

« J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas senti ta petite chatte contre la mienne, tu ne crois pas ? Qui sait ? Ça pourrait accélérer les choses, peut-être ? »

Vraiment ? Aucune idée, mais elle ne saura pas avant d'avoir essayé. 
Pour Yuka, bien qu'elle adorait être auprès de sa sexy maman, elle voulait profiter un peu de sa chérie et être considéré comme tel. Elle aimait être cajolée entre ses gros seins et être couverte de petites attentions, mais Yuka n'était pas connue pour aimer la douceur, pas que, du moins. Bien rapidement, les nekos retrouvaient une posture bien agréable, sentant son petit minou se coller à celui de sa chérie, pour s'y frotter, dans la joie et la bonne humeur. Son corps vibrait déjà de plaisir, mais tout cela n'était que le tendre début de leur petit plaisir. Un plaisir qui avait beau être assez fréquent, il faut aussi savoir qu'elles se voyaient peu pour le moment alors forcément, il y a un certain retard à rattraper. 

« Mrrrrawwwwww.... Ma chérie... »

Elle aimait sentir cette petite zone se frotter à elle, ses mains parcourant son dos, descendant plus bas, doucement, évidemment et bien qu'elle restait douce, Yuka espérant vite sentir ses petites griffes de chattes raclée sa peau... Car Yuka, elle n'allait pas attendre pour partager cette envie avec Antares. Ses mains ont beaux passé sur son délicieux corps, sur ses douces formes, elle venait faire sentir le bout de ses ongles sur sa peau. Pas assez pointues pour y laisser de vrais marques, ni faire vraiment mal, mais elle sentait que ce doux chaton aimait aussi quand c'était moins tendre. Mais une chose à la fois.

« Nyaaaaaaa... Mon Anta-nyan à moi~ Mrrrraw, j'aime... quand tu me regardes comme ta femme. »

Non pas qu'elle ait beaucoup de différence avec son précèdent regard, mais, faut avouer que dans l'ambiance, elle avait un regard plus doux, peut-être plus maternel, allez savoir. Mais Yuka aimait aussi ce regard, toujours plein d'amour, mais un amour plus adulte.

« Mmmmhh nyaaaaa... plus fort, chérie... Donne tout... »

Elle pouvait encaisser, beaucoup. Bon, y aura pas grand chose vu leur position et l'endroit où elles le faisait mais y mettre du sien, ça pouvait changer la donne. 

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 411 dimanche 21 avril 2019, 16:57:57

Yuko décréta que les jeux dans le bain étaient finis, il était maintenant temps pour Pleione et elle de retourner dans leur chambre et de vraiment baiser comme des bêtes. La neko sortit du bain de lait avec sa chérie et se laissa nettoyer. La Karistal commença par lui sécher le visage, puis elle vint lécher le lait sur sa poitrine et son entrejambe avant d'essuyer le reste de son corps avec la serviette. La Lilianstar frissonna et ronronna tout du long, chaque caresse sur son corps en chaleur était un délice. Elle rendit la politesse à son amante, léchant le lait sur sa poitrine et son intimité avant de la sécher avec la serviette. Et alors qu'elle s'apprêtait à remettre son pyjama, sa chérie l'arrêta en lui disant que ce n'était pas nécessaire, qu'elle finirait à poil sitôt arrivée dans la chambre.

« Quoi ? Mais... si je me promène toute nue... et qu'on croise ta maman... nnnyyyuuu... »

Pleione n'osait même pas l'imaginer. De quoi aurait-elle l'air devant Yuki si elle se baladait nue dans les couloirs ? Son esprit rationnel lui disait qu'il ne fallait même pas l'envisager, peu importe ce que Yuko pourrait dire, mais son esprit embrumé par les chaleurs commença à s'imaginer un drôle de scénario. Se montrer nue devant sa future belle-mère serait l'occasion de lui demander de mettre une bonne fessée à cette vilaine chatte en chaleur qui se promenait les fesses à l'air devant tout le monde. Elle pourrait même demander aux autres filles du harem de venir assister au spectacle, pour que tout le monde comprenne bien ce qui arrive quand on met maman Karistal en colère...

Aaahhh ! Mais à quoi je pense moi ?

De toute façon, elle ne put empêcher sa chérie de la prendre par la main et de la tirer dans les couloirs du manoir. Heureusement, ils ne croisèrent que deux domestiques avant d'arriver, ce qui fut quand même un peu gênant.

« Nyyyaaa... ne me refais jamais un coup pareil, compris ? »

Mais après un câlin, tout fut oublié et elles revinrent aux choses importantes : le sexe et les bébés. Pendant que Yuko alla se faire belle, Pleione aussi se prépara. Elle sortit de sa valise son arme secrète, un string en coton blanc sur lequel était écrit une phrase qui annonçait bien la couleur : Ça ne va pas se fesser tout seul. Elle enfila également des collants en dentelle blanche et un porte-jarretelles rose et blanc qu'elle trouva dans la penderie de Yuko. Le porte-jarretelles était indispensable pour la séduire. Quelques minutes plus tard, elle vit sa chérie revenir avec un porte-jarretelles et des collants noirs, une petite pilule dans sa main dont elle devinait les effets, mais pas de culotte ou de soutien-gorge.

« Oouuhh... que tu es belle ma chérie. Quant à moi, je te présente... nnnyyyuuu... mon arme secrète. »

La neko montra son derrière à sa fiancée, magnifiquement mis en valeur par son string, dont le message ne laissait aucun doute sur son envie.

« Mmrraaww... j'ai acheté ce string... juste après notre rencontre. Je voulais que... la prochaine fois qu'on se voie... ggrroouu... tu saches que j'avais envie... d'être fessée jusqu'à avoir... le cul bien rouge. C'est tout ce que les vilaines nekos comme moi... mmmyyyaaa... méritent. »

L'humaine-neko lui expliqua que sa pilule allait mettre quelques minutes avant de la changer, et que son petit chat allait devoir être patiente.

« Nnnyyyuuu... »

Dans son état, difficile de patienter, mais elle n'allait pas non plus rester sans rien faire. Elle la regarda avaler la pilule puis se coller à elle en disant qu'elle n'avait pas senti son minou contre le sien depuis longtemps.

« Excellente idée. Laisse moi juste... enlever ça. »

Même si elle aimait beaucoup ce string, Pleione le retira sans hésitation car elle ne voulait pas que quelque chose l'empêche de bien sentir le minou de sa chérie contre le sien.

« Ggrroouu... vas-y mon amour. »

Intimité contre intimité, Pleione sentit de délicieux frissons remonter le long de son corps. Le déchaînement de ses hormones l'avait rendu avide de plaisir, alors en attendant que la queue de Yuko sorte, elle se régalait avec son petit minou humide. Elle pouvait très bien sentir le bouton d'amour de sa chérie contre le sien, qui lui donnait le plus de plaisir dans leurs caresses. Guidée par son excitation, elle laissa ses mains s'aventurer dans le dos de son amante et glisser jusqu'à son fessier, qu'elle malaxa avec plaisir.

« Nnnyyyuuu... et si on raffermissait un peu... ce petit cul ? »

La neko envoya sa main droite taper la fesse de l'humaine-neko, lui arrachant un couinement.

« Ggrroouu... ne te prive pas... de faire pareil surtout. »

De son côté, Antares comblait sa fiancée comme une vraie femme. Yuka miaulait de joie en sentant que le regard que lui donnait sa chérie était un regard de femme à femme, et le plaisir donné était à la hauteur.

« Nnnyyyuuu... ooouuuiii... »

La neko aussi était comblée. Après avoir joué à la maman cajolant sa petite fille, elle était la fiancée qui faisait l'amour à sa future femme. Les caresses d'intimité à intimité étaient très agréables, et comme les deux femmes avaient joui peu de temps avant, elles tinrent le rythme pendant un bon moment. Antares continua à jouer de ses griffes sur le derrière de Yuka, sans trop appuyer pour ne pas lui faire mal, juste pour qu'elle sente un peu de douleur. Après tout, le sexe d'adulte devait mêler plaisir doux et et plaisir piquant pour être vraiment délicieux.

Tandis que les minutes passaient, l'intensité augmentait. Antares et Yuka allaient de plus en plus vite, leurs miaulements remplissaient la salle de bains et leur mouille coulait à flot dans le lait. Quand elles atteignirent enfin le sommet de leur plaisir, ce fut une libération de taille pour elles.

« MMMYYYAAA ! »

Les deux filles jouirent dans un long miaulement de plaisir, puis laissèrent leur corps se relâcher. La neko était comblée, mais cet orgasme lui avait aussi remis les idées en place et rappelé qu'elle avait des choses à faire.

« Mmrraaww... Yuka-chu... il faut qu'on sorte. Le bain... mmmyyyaaa... commence à être froid... et ma valise... ne va pas se faire... toute seule. »

Antares prit Yuka par la main et l'aida à sortir du bain, puis elle attrapa une serviette et lui sécha le corps, sauf au niveau de la poitrine et du minou, qu'elle alla nettoyer avec sa langue. Après tout, il aurait été dommage de perdre du lait ayant coulé sur ces zones si délicieuses de son anatomie.

« Mmmhhh... comme d’habitude... ma Yuka-chu... est délicieuse. »

Une fois le nettoyage terminé, la Lilianstar était partie pour remettre son pyjama quand elle réalisa que Pleione et Yuko avaient laissé les leurs sur place. Évidemment, cela lui donna une idée.

« Regarde mon amour, on dirait que nos sœurs sont parties d'ici en tenue d'Eve. Tu veux qu'on fasse pareil ? »

Contrairement à sa sœur, Antares ne craignait pas de croiser Yuki ou des enfants, et l'idée de se promener le derrière à l'air dans le manoir l'émoustillait. Mais si sa chérie ne voulait pas le faire, elle ne la forcerait pas.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

C'est fou comme sa petite chatte pouvait à la fois être volontaire et parfois troullarde. Et si elles tombaient sur sa mère ? C'était le risque, c'était ce qui est drôle aussi ! Par chance, les seules qu'elles avaient croisés étaient deux domestiques donc pas de quoi fouetter un chat. Mais une fois dans leur chambre, plus rien à craindre si ce n'est le sexe qui allait être encore plus hard que d'habitude ! Mais d'abord, se préparer à tout cela. Yuko se prépara assez facilement, sachant comment elle allait faire bruler le désir de sa petite amie. Pleione en fit de même, portant une chose assez similaire à Yuko avec un petit string en plus avec un message très flatteur. Son arme secrète donc ? Pas mal, mais elle pourrait faire mieux les prochaines fois, mieux affuté son arme pour la rendre mortelle. Mais c'était déjà un bon début. Et puis elle n'avait pas besoin d'un tel message pour dire une telle chose, Yuko n'avait qu'à la fixer dans les yeux pour découvrir un tel message ! C'était bien facile à deviner. La pilule avaler, elle avait une envie qu'elle n'avait pas eu depuis un moment. Après tout, hier, Pleione avait une jolie queue à exploiter alors le frottage de minou, ce n'était pas trop d'actualité.

« Kuhuhu, tu es toute excitée ! »

Elle venait à peine d'enfiler ce petit string qu'elle s'en débarrassait pour venir se coller à elle pour sentir leurs minous se frotter ensemble. Sans attendre, outre se coller à elle, la neko venait à empoigner ce délicieux petit cul qu'elle serrait entre ses mains, arrachant un baiser à la neko. Long, tendre vorace, elle ne lui laissiat pas spécialement l'occasion de s'en tirer. Jusqu'à cette petite fessée, l'invitant à en faire de même pendant que Yuko en couinait de surprise.

« Oh non, trésor... je vais te faire subir... bien pire. »

Elle se frottait contre sa neko, une main venant serrer cette fesse comme si sa vie en dépendait alors que sa main de libre venait faire résonné dans la chambre un délicieux bruit qui risquait de beaucoup revenir. Pas de petites claques pour commencer, pas la peine, sa chérie était bien assez excitée pour donner de suite de bonnes fessées qui allaient laisser son emprunte sur sa peau. Toujours en lui dévorant la bouche, elle ronronnait, sentant les vibrations de plaisir de sa petite chatte, elle rompait le baiser en mordillant sa lèvre inférieure.

« Khuhu, tu es si excitée ma chérie... et si excitante... Qui c'est qui va bientôt avoir une grosse bite en elle, hum ? »

Question à la réponse évidente mais Yuko profitait de la situation, laissant son petit cul se reposer un peu en donnant un coup de rein, venant la soulever par les cuisses avant de la plaquer contre le mur. Elle reprenait le baiser, déplaçant ses mains sur ses adorables fesses, maintenant sa petite chatte agrippée à elle, avant de commencer à lui donner un avant goût de ce qu'elle allait vivre, sa grosse queue en moins. Elle en profitait pour reprendre son activité favorite – une de ses activités du moins – en malaxant son petit cul d'amour, ses griffes se faisaient plus présente pour mieux marqué son adorable et pourtant, interdit petit cul. Mais après avoir assez profiter de sa bouche et de ce petit cul, elle la relâchait doucement, affichant un sourire qui prouvait que c'était loin d'être terminé.

Yuko se mit sur le lit, à genoux en écartant bien les jambes avant de placer ses bras dans son dos, à moitié allongée. Elle était offerte à sa petite chatte.

« Allez ma salope... viens me grimper et frotter ta petite chatte contre la mienne et profite en surtout. Car quand j'aurais ma bite.. c'est moi qui vais te grimper, kuhuhu ! »

Cette pose était intéressante, offerte  à sa petite chatte, mais avec son porte-jarretelles, c'était encore mieux ! Du moins de son point de vue.
Pour ce qui était du second couple, l'amour aussi était au rendez-vous mais il était déjà moins tendu qu'avec les deux autres. Si Pleione était vraiment en chaleur, forcément, ça pesait dans la balance. Elles continuaient leur petit jeu jusqu'à jouir dans le lait, trouvant ainsi un peu de repos, de liberté. Mais Antares avait raison, le lait devenait froid, il fallait bien en sortir. Par la main, elle suivait sa chérie qui venait la nettoyer, d'abord les zones sensibles avec sa langue, Yuka lui maintenait le visage entre ses jambes d'ailleurs. Bah oui, du lait a peut-être été se loger en elle, il faudrait qu'elle puisse bien la nettoyer après tout. Mais pas de panique, elle lui renvoyait la balle en la nettoyant bien comme il faut, surtout avec sa langue. Mais au moment de partir, ou presque, Antares remarqua deux pyjamas en plus, supposant que leurs sœurs avaient rejoint la chambre les fesses à l'air ! Ou alors elles avaient déjà des rechanges ? Peu probable. Yuka souriait doucement en imaginant ce qu'elles allaient faire.

« D'accord, mais si on tombe sur ma mère, je te préviens, je me cache derrière toi. »

Ce qui voulait dire qu'Antares pouvait risquer de se montrer en tenue d'Eve devant sa belle-mère pendant que Yuka se cachait dans son dos et non en se servant de bouclier pour se cacher mutuellement ? Eh oui, il fallait bien la taquiner un peu, et elle avait une idée pour la suite. Quittant la salle de bain en s'assurant avait que personne ne traînait autour, elles se dirigeaient vers la chambre à pas de velours sans faire de bruit, mais Yuka allait jouer un petit tour en se plaçant devant la porte. Non pas pour l'empêcher de rentrer, pas volontairement du moins. Elle abaissa la poignet et... ça ne s'ouvrait pas ! Elle faisait croire que la serrure était activée !

« Elles ont fermé la porte ?! Mais... non non non non non non ! Ça veut pas s'ouvrir ! »

Si Antares prenait les devant, elle allait de suite voir que rien ne retenait la porte, mais il fallait bien faire naître chez sa chérie une petite peur. La peur que Yuki débarque dans son dos en les voyant toutes les deux dans le plus simple appareil. Comment elle réagirait à cela ? Bonne question. Allez, bientôt la chambre avec à la clé une punition ou peut-être une récompense pour cette petite blague, qui sait ? En tout cas dans la chambre, elles étaient trop occupées pour se soucier d'un bruit de poignet. Sauf urgence, elle savait que sa mère ne débarquerait pas dans sa chambre sans frapper.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
La première fessée donnée par Pleione avait surtout pour but de motiver Yuko à faire la même chose car, comme le message sur son string l'avait laissé voir, la neko état bien à la recherche d'une bonne punition. Elle sentit l'une des mains de son amante presser l'une de ses fesses avec force tandis que l'autre vint brutalement s'abattre sur son autre fesse. Le bruit de claquement et le miaulement de plaisir de la neko remplit la pièce.

« Nnnyyyaaa ! »

Sa chérie commença tout de suite par lui mettre des claques bien sonores sur le cul, de quoi combler cette petite chatte au corps fiévreux. En même temps, elle partageait un délicieux baiser gourmand avec elle, qu'elle ne rompait que pour écouter les paroles grivoises qui sortaient de sa bouche.

« Moi, moi. Je veux cette grosse bite dans ma petite bouche... et mon minou tout mouillé. »

Il était même tellement mouillé que sa cyprine tombait goutte par goutte sur le sol. Quand les fessées s’arrêtèrent, Pleione crut que Yuko avait décidé de la torturer un peu, mais en fait elle voulait juste pouvoir la soulever pour la plaquer contre le mur. Dans l'état où elle était, cette démonstration de force fit frissonner la neko, et elle frissonna encore en sentant le bassin de son amante aller et venir comme elle le ferait si elle avait sa queue plantée en elle, et ses petites griffes attaquer ses fesses. Elle se sentait comme un chaton prise par une lionne.

« Aaahhh... ooouuuiii... encore... encore... »

Les bras enroulés autour de son cou, Pleione attaqua voracement les lèvres de Yuko avec les siennes. Elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, mais elle fut obligée de le faire quand l'humaine-neko s'éloigna du mur pour aller se mettre à genoux sur le lit, les cuisses écartées, offrant son intimité à sa tendre neko pour qu'elle vienne y frotter son sexe humide.

« Mmmrrraaawww... tout de suite mon amour. »

Pleione monta sur le lit, se plaçant au-dessus du corps de sa chérie, minou contre minou. Dès qu'elle sentit le contact entre les deux, elle commença à frotter en cherchant la façon de faire qui lui donnerait le plus de plaisir. Quand elle sentit son clitoris contre celui de sa chérie, elle se mit à frotter plus intensément.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... ooouuuiii... »

L'excitation était si grande que la neko jouit une première fois sans s'en rendre compte, mais elle ne ralentit pas dans la vitesse de ses caresses pour autant. Son appétit était immense, il lui faudrait bien plus qu'un orgasme vulve contre vulve pour qu'elle soit satisfaite. Ses mains s'appuyaient sur le matelas pour qu'elle puisse bouger sans trop trembler. Son petit corps tout chaud vibrait et ronronnait sous le plaisir qui la noyait, impossible de ne pas voir à quel point elle prenaot son pied. Et pourtant, elle savait que ce n'était qu'un début, que le meilleur restait encore à venir. Elle attendait avec impatience que la pilule avalée par sa maîtresse fasse effet et qu'elle puisse se régaler avec son jouet.

« Gggrrrooouuu... ça vient... ça vient... oui... NNNYYYAAA ! »

Cette fois, l'orgasme fut si fort qu'elle ne put l'ignorer. Tout son corps vibra et son jus intime jaillit pour venir arroser l'entrejambe de sa chérie ainsi qu'une partie de son porte-jarretelles. Une fois remise du choc de la jouissance, Pleione réalisa que quelque chose appuyait contre sa fente, alors elle baissa les yeux et vit que la verge de Yuko était enfin sortie. Le regard de la neko était rempli d'appétit et d'envie devant cette belle friandise, elle bavait même un peu.

« Miam... la voilà enfin. »

En regardant cette belle bite bien dure qui se dressait devant elle, Pleione ne voyait pas seulement un jouet qui allait lui faire beaucoup de bien, elle voyait la merveilleuse semence qui allait en jaillir et peut-être la mettre enceinte. A cause de ses chaleurs, elle n'arrêtait pas de penser au bébé qu'elle pourrait avoir, et cela l'excitait encore plus. Elle se pencha en avant et colla cette verge chaude contre ses lèvres.

« Je vais te sucer un peu. Comme ça tu seras bien excitée pour venir me sauter ensuite. »

Elle pouvait toujours essayer de l'en empêcher, mais vu son état, la neko n'arrêterait que si sa chérie se retirait.

De son côté, Antares venait juste de sortir du bain de lait avec Yuka et de lui proposer de retourner dans leur chambre sans remettre leur pyjama. La Karistal avait acceptée, mais si jamais elles croisaient Yuki en chemin, elle se servirait de la neko comme bouclier pour cacher sa nudité.

« Espérons qu'on ne la croise pas alors. »

La Lilianstar se demanda comment sa future belle-mère réagirait si elle surprenait sa fille et sa fiancée se promener dans les couloirs nues comme des vers. Elle était tellement imprévisible. Mais mieux valait quand même éviter de la croiser. Une fois assurées que la voie était libre, les deux filles filèrent à pas feutrés jusqu'à la chambre des jumelles. Mais quand elles arrivèrent, Yuka ne parvint pas à ouvrir la porte.

« Quoi ? Comment ça fermée ? »

Antares commença à paniquer. Yuka et elle étaient au milieu d'un couloir, où n'importe qui pouvait passer d'un moment à l'autre alors qu'elles étaient nues comme des vers, et la porte de la chambre était fermée à clé. De plus, leurs sœurs ne semblaient pas les entendre vu qu'elles ne bougeaient pas pour venir leur ouvrir. Elles étaient donc à la merci de la première personne qui passerait. La neko eut peur de ce qui arriverait si Yuki ou un enfant passait par ici.

« Attends, laisse moi essayer. »

Antares se rua sur la poignée et appuya dessus en essayant de pousser la porte avec force, mais elle eut la surprise de voir la porte s'ouvrir très facilement. Elle n'était absolument pas fermée à clé. Elle mit un petit moment avant de réaliser que sa chérie s'était moquée d'elle. Et même si ce jeu n'était pas bien méchant, elle eut quand même envie de lui faire regretter son geste.

« Tu trouves ça drôle hein ? »

Elle posa sa main sur son visage et serra ses joues avant de la faire avancer vers elle.

« J'espère que ta petite farce t'a bien amusée, parce que maintenant tu vas me le payer. Va chercher une culotte de petite fille dans ton armoire, allez. »

La neko savait exactement comment elle comptait faire regretter son geste à la demoiselle. Elle n'était pas très fâchée par sa décision mais elle ne pouvait pas la laisser impunie. Quand l'humaine-neko revint avec une petite culotte très enfantine dans la main, elle la prit et la lui enfila sur la tête.

« Tu es une vilaine fille, et je veux que tout le monde le voie. Alors tu vas aller te mettre devant la porte, toute nue, avec ta culotte sur la tête. Et tu y resteras jusqu'à ce que j'ai fini de m'habiller. Tu n'es autorisée à rentrer avant que si un de tes parents ou un enfant risque de te voir. Et j'espère que ce ne sera pas le cas, parce que je veux qu'un maximum d'esclaves voient ce qui arrive aux vilaines filles qui me fâchent. »

Antares mit Yuka dehors, l'obligeant à se tenir debout devant la porte, les bras le long du corps, puis referma. Une fois qu'elle était sûre que sa punition était bien appliquée, elle alla prendre des sous-vêtements et une robe dans ses affaires et les enfila. Ce n'était pas aussi plaisant que quand elle sentait le regard coquin de sa chérie sur son corps nu, mais c'était la conséquence logique de la punition qu'elle lui avait donnée. Évidemment, elle prit tout son temps pour se vêtir afin de bien laisser à sa fiancée le temps de bien regretter son geste. Mais à sa grande surprise, tandis qu'elle était en train de finir de mettre sa robe, la Karistal revint dans la chambre. Selon elle, sa mère venait par ici.

« Et tu crois qu'elle va venir frapper à la porte ? »

Avec une fille nue qui portait sa culotte sur la tête et l'autre qui se faisait sucer par sa chérie, elles n'étaient pas en état d'être vues par leur mère. Antares se préparait à aller l'accueillir en dehors de la chambre si jamais ça s'avérait nécessaire.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 414 dimanche 28 avril 2019, 11:02:53

Maintenant dans la chambre, il était temps de passer aux choses sérieuses et Yuko n'était pas là pour perdre du temps. Pour le moment, elle n'avait pas le matériel nécessaire pour combler sa fiancée, mais ça ne saurait tarder alors avant de la remplir, elle allait devoir patienter comme elle le pouvait. Le corps de Pleione était une vraie bouilloire, mais ce n'était pas un souci, Yuko en profitait pleinement, se frottant contre ce dernier, le fessant, le griffant, elle y trouvait son bonheur. Et sur le lit, elle la laissait venir à elle y frotter son minou contre le sien, son corps pressé contre le sien, elle ronronnait de plaisir, sentant les vibrations émises par la neko sur sa peau, mais Yuko en faisait autant. Comment ne pas ronronner dans une pareille situation ? La demoiselle venait à jouir après Pleione, mais cela ne s'était jouer qu'à une petite poignée de seconde, d'autant plus que cela venait de faire sortir l'objet des convoitises de sa chérie qui venait à la sentir si dure, tout contre elle. Elle l'observait avec envie, aucun doute là-dessus ! Mais il ne fallait pas tout de suite succomber à ce plaisir.

« Kuhuhu, ce n'est pas par la bouche que je vais te mettre enceinte voyons ! Mais soit, sauf que tu ne me suceras pas tout de suite, chaton. »

Yuko changea de position de façon à ce que ce soit son visage qui soit face au sien, et non sa queue. Elle passa une de ses mains sur sa joue, venant descendre sur sa gorge qu'elle caressait doucement, pas d'étranglement ou autre, il manquait juste une chose, non ?

« Va mettre ton joli collier, après, ma bite sera tout à toi. »

Surtout, que pour cette occasion, Yuko avait autre chose que sa belle queue. Déjà, elle était un poil plus épaisse et plus grande que la dernière fois, pas grand-chose, mais Pleione pourrait le ressentir une fois en elle. Mais il y avait aussi ses sacoches sous sa belle queue, avec dedans des millions de chaton potentiels. Il fallait bien le service trois pièces pour augmenter les chances, non ? Elle s'installa sur le lit, un oreiller en guise de dossier, elle n'attendait plus que sa chérie pour se vider les bourses.

« Ce n'est qu'un détail, mais je trouve que tu es bien plus belle comme ça... Pleione Karistal. »

Elle insistait bien sur le nom de famille, bientôt son nouveau nom. Bon, ce n'est pas comme si demain elle aura la bague au doigt, mais généralement la tradition veut qu'une fois fiancée, le mariage doit se faire dans l'année avant l’anniversaire des fiançailles quoi. Donc au pire, dans douze mois. Pour le moment, elle la laissait face à elle, juste Pleione qui jouait avec son sexe, elle ne profitait pas plus de la situation, alors qu'elle le pouvait. Mais non, elle savourait cela avec son grand sourire, sa main venait caresser sa tête doucement, parfois en lui faisant un peu plus gobé son sexe, sans pour autant trop insister sur la chose.

« Hmmm... Que tu as faim, ma belle petite salope... Mais ne t'inquiète pas, ma chérie... Hmm, bientôt... je vais te remplir... je te baiserais jusqu'à ce que tu débordes.... Kuhuhuhu ! Tu seras ma neko à la crème.... Hmmm, je vais inonder ta chambre à bébé... »

Oh oui, son petit utérus va vite se remplir, une Pleione en chaleur, Yuko comptait bien exploiter une telle chose jusqu'à la fin ! Elle ne fit même pas attention à ce qui se passait à la porte, que ce soit Yuka punie devant, ou Antares qui s'habillait, elle n'avait d'yeux que pour sa petite chatte adorée.
Pour les deux autres, en revenant un poil en arrière, Yuka venait de s'amuser à piéger sa fiancée. Faisant croire que la porte était fermé, faisant naître chez sa chérie un petit moment de panique. C'était la spécialité de Yuka après tout, la torture psychique et non physique. Chacune son domaine de prédilection. Cela dit, la neko blonde ne comptait pas laisser passer cela et devait donc punir sa chérie mais pas avec une simple punition corporelle. Ayant pris une culotte comme demander, elle se retrouva à la porter, sur la tête en revanche, avant qu'elle ne lui demande d'attendre dehors qu'elle s'habille. Elle ne devait rentrer que si sa mère ou une enfant passait dans le couloir. Au moins, ça lui laisse une échappatoire. Bien qu'elle craignait un peu cette situation, cela venait vite à tourner à son avantage, du moins pour ne pas risquer d'être surprise, car deux servantes venaient à passer. Yuka en réquisitionna une pour s'amuser un peu en patentant, laissant la seconde observer que la voie était libre.

Après un peu d'attente, l'une des nekos venait à lui signaler que la Maîtresse arriva, et Yuka ne tarda pas à vite regagner la chambre. Certes, sa sœur et Pleione continuaient leur petit jeu comme si de rien n'était, mais Antares s'inquiétait de savoir si Yuki risquait de débarquer ici pour demander des comptes ? Sur ça au moins, elle ne va pas mentir.

« Ne t'inquiète pas, elle ne m'a pas vue, une des domestiques à monter la garde et m'a prévenue de son arrivée. Mais pour elles... »

Bon ça allait, elles n'étaient pas en train de hurler. Puis Yuki avait sûrement dû entendre bien pire ! Cela dit, maintenant dans la chambre, voyant comme elles s'amusaient, elle risquait de prendre en devenir jalouse. Mais avant cela, elle observa la jeune femme qui était ravissante dans sa tenue ! C'est sûr que de son côté, Yuka était nue avec une culotte sur la tête, il y avait mieux...

« Hum ? Mais ça te va à ravir dis donc ! Je trouve ça même dommage que je ne sache pas ce que tu cache en dessous, nuhuhu... »

Oui bah à voir sa sœur s'amuser autant, forcément ça l'incitait à la copier. Mais bon, elle n'était pas obliger de toujours la copier, d'autant plus qu'Antares venait tout juste de s’habiller, ce n'était pas pour se déshabillé aussi vite. Yuka venait à passer ses bras autour d'elle, cherchant juste un petit baiser, même rapide.

« Est-ce que je peux te coiffer ? »

Le tout avec un innocent sourire. Et sa blague alors ? Déjà oublier ? Pour Yuka, oui, ce genre de chose était monnaie courante pour elle avec sa sœur alors bon, pas de quoi fouetter un chat, sauf si ce chat, c'est elle, non ? Tout cela n'avait été qu'une petite blague, il ne s'était rien passé de néfaste après tout.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione savait très bien que ce ne serait pas en passant par la bouche que le sperme de Yuko la mettrait enceinte, mais son appétit sexuel lui dictait de le faire alors elle n'allait pas se priver. Cependant, avant qu'elle puisse goûter à cette friandise, sa fiancée lui ordonna d'aller mettre son collier, ensuite elle pourrait faire ce qu'elle voudrait de sa bite.

« Tout de suite mon amour. »

La neko bondit du lit pour aller chercher son collier, qu'elle avait laissée sur la table de nuit. Elle ne prêta pas attention à sa sœur et à la jumelle de sa future femme, elle fonça directement vers le collier. Même si c'était un bijou extrêmement beau et porteur d'un fort message d'amour, elle ne s'attarda pas dessus et l'enfila en vitesse pour pouvoir revenir auprès de sa chérie. Cette dernière avait pris un coussin en guise de dossier et avait les jambes grandes ouvertes pour offrir son service trois-pièces à la petite affamée qui se tortillait devant elle.

« Mmmrrraaawww... et maintenant... Pleione Karistal... va se régaler. »

Elle aimait que Yuko l'appelle de son futur nom de famille, celui qui prendrait une fois mariée. Cela lui rappelait la chance qu'elle avait d'avoir rencontrée le grand amour, son âme sœur, la personne parfaite pour elle qui allait la rendre heureuse jusqu'à la fin de leurs jours. Mais en attendant, elle était surtout la femme qui allait lui faire griffer les rideaux et peut-être la féconder. Pleione commença par passer sa langue le long de cette verge tendue, la léchant comme une grosse glace, ou jouant avec ses bourses qu'elle devinait bien pleines. Après avoir assez stimulé son appétit, elle ouvrit la bouche et accueillit cette merveilleuse verge entre ses lèvres, la pompant avec allégresse tandis que ses petits doigts titillaient ses sacs à chatons.

« Hhhmmm... »

Je vais adorer ça.

Pleione sentait la main de Yuko qui lui caressait la tête en lui assurant qu'elle n'allait pas se contenter de lui remplir la bouche et qu'elle comptait bien la baiser comme une folle jusqu'à ce que sa chambre à bébé déborde de crème.

« Hhhmmm... »

Le corps de la neko était une vraie fournaise ambulante à cause de ses chaleurs. Plus elle pompait le dard de sa chérie, plus son esprit se vidait pour laisser place à une seule chose : le sexe. Elle avalait cette verge avec un tel appétit et elle se servait si bien de ses doigts sur les bourses de la demoiselle qu'elle ne mit que quelques minutes à la faire jouir. Après une ultime succion, elle sentit la queue tressaillir et la semence jaillir, alors elle la récolta sur sa langue mais elle ne l'avala pas tout de suite. Elle retira sa bouche et l'ouvrit devant les yeux de son amante pour qu'elle voie bien le liquide blanc et poisseux qui flottait dans sa bouche. Elle alla ensuite partager avec elle un baiser gluant, dans lequel la semence fila entre leurs deux bouches.

« Gggrrrooouuu... mon amour adorée... j'ai tellement envie de toi. »

Pleione allongea son corps contre celui de Yuko pour lui permettre de sentir à quel point elle était chaude et ronronnante, et elle prit une de ses mains pour la guider vers son délicieux petit cul.

« Dis moi... nnnyyyuuu... comment tu veux me mettre la première giclée ? Levrette ? Rodéo ? Ciseaux ? Mmmrrraaawww... à toi de choisir... maîtresse. »

Dans un autre coin de la chambre, Antares et Yuka se retrouvaient après que la Karistal ait échappée à sa punition pour que sa mère ne la voie pas. Heureusement, cette dernière ne semblait pas frapper à la porte, elles pouvaient se détendre. La neko accueillit sa petote chérie dans ses bras, qui lui demanda si elle pouvait la coiffer.

« Pas de problème ma chérie. Mais que je ne sente pas tes petits doigts ailleurs que dans mes cheveux. »

La Lilianstar estimait que sa chérie avait été assez punie pour sa petite farce, elle pouvait bien lui autoriser un petit moment doux. Elle alla s'asseoir devant un miroir et laissa sa bien-aimée s'occuper de sa chevelure. Là où les Karistal étaient plutôt d'un blond platiné, la neko était plutôt blond paille, et avec la longueur de ses cheveux, on aurait dit une vraie princesse. Une princesse qui était contente de se faire cajoler par sa fiancée.

« Mmmhhh... vas-y ma chérie... coiffe moi comme tu veux. »

Ce fut un moment de détente et de partage pour les deux jeunes filles. Elles papotèrent et gloussèrent sur différents sujets de conversation pendant qu'Antares regardait comment Yuka la coiffait. D'habitude, la neko laissait ses cheveux tomber en arrière naturellement, elle était curieuse de voir si sa chérie allait s'en tenir à ça ou essayer autre chose.

« Dis moi mon amour, est-ce que je pourrai mettre quelques souvenirs de toi dans ma valise ? Peu importe ce que c'est, je veux juste garder un objet qui me fera penser à toi quand je le verrai. »

Une brosse, une barrette, un bijou... ou pour être plus intime, un vêtement ou un sous-vêtement. Même si Antares n'était pas fétichiste des culottes comme Pleione, elle n'était pas contre l'idée d'emporter la lingerie de sa fiancée pour pouvoir garder un souvenir coquin d'elle.

Une fois la séance de coiffage fini, elle se leva et embrassa Yuka avec passion, ne se décollant qu'elle que lorsqu'elle manqua d'air.

« Va vite t'habiller. Ensuite c'est moi qui te coifferai. »

Et pendant qu'elle faisait ça, Antares alla voir Yuko et Pleione. Vu comme elles avaient l'air de s'amuser, la neko ne se sentit pas de les interrompre, mais elle alla quand même parler à sa belle-sœur, qui semblait plus réceptive que sa cadette.

« Yuko, ma chère, aurais-tu l'amabilité de dire à ma sœur, quand elle sera un peu plus réceptive, qu'elle doit penser à faire sa valise ? »

Heureusement, les servantes du manoir avaient eu la gentillesse de rassembler leurs affaires dispersées au cours des derniers jours. Leurs robes, collants, soutiens-gorges, culottes et porte-jarretelles étaient lavées, pliées et posées sur une table, il fallait juste les mettre dans leurs valises.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 416 mercredi 01 mai 2019, 20:42:52

Que la fête commence ! Yuko était à présent équipée et sa petite chatte était déjà très chaude depuis un bon moment. Sa queue fièrement dressée n'attendait qu'une chose, un peu d'attention de la part de sa chérie. Ajoutant la partie essentiel à sa tenue, Pleione avait à présent le collier que Yuko lui avait offert, elle avait donc le droit de jouer avec elle et elle ne perdit pas une seconde. Allongée entre ses jambes, elle jouait doucement avec sa queue, la léchant le long, ses doigts remuant doucement ses bourses contenant, qui sait, la petite graine qui fera grandir un petit chaton dans ce ventre pour le moment tout plat ? Mais après une longue attente pour Yuko, aussi, elle venait enfin s'attaquer à son gros morceau, le prenant en bouche, sentant sa délicieuse langue parcourir sa verge, ses doigts toujours près de ses testicules, Yuko gémissait doucement en passant la main sur la tête de sa neko chérie.

« Hmmm, voilà une gentille chatte... »

Pour le moment, elle la laissait faire, elle savait qu'elle allait sûrement imposer ses choix par la suite alors autant lui laissé un peu de « liberté ». Franchement, elle se fichait bien de ce que trafiquaient les deux autres nekos dans la chambre, elle n'avait d'yeux que pour Pleione. Une neko en chaleur, ça ne se délaisse pas, au contraire, on en prend encore plus soin ! Elle savait de quoi elle parlait, Luna avait souvent ses chaleurs alors prendre soin d'une pareille nekoquine, elle savait gérer. Sans parler de toutes les nekos au harem. Bon, elle ne s'occupait pas assez de cet endroit pour assurer avoir pris soin de toutes les nekos au moins une fois lorsqu'elles avaient leur chaleur. Mais elle le fera, pour sûr. En peu de temps, la petite chatte avait réussir à lui tirer un dernier gémissement avant de remplir sa petite bouche de sa précieuse semence. Mais la coquine n'avalait pas tout pour partager avec elle. Un tendre et gluant baiser où elle fixait Pleione dans les yeux, lisant combien son désir était loin de s'estomper.

« Tu es sûre de vouloir partager avec moi ? Ça ne t'aurais pas fait plaisir de tout avaler ? Rien que pour toi ? »

C'était trop tard pour lui rendre ce qu'elle venait d'avaler, mais bon. Car Yuko ne comptait remettre sa queue dans sa petite bouche que lorsque sa chambre à bébé allait déborder, pas avant. Alors qu'elle savoure bien ce goût qu'elle trouvait peut-être délicieux ? Elle ne lui avait jamais vraiment demandé après tout. Serrant son corps contre le sien, la chaleur se partageait très bien avec celui de Yuko, sa main était guidée vers l'une de ses fesses, mais c'était déjà sa destination. Venant bien presser cette délicieuse petite fesse, elle lui souriait sans vraiment chercher la réponse.

« Je te baiserais dans bien des sens, ma chérie. Mais pour le moment, on va juste calmer nos ardeurs, je vais commencer par te remplir, ça va nous faire le plus grand bien. »

Oui, la bouche, ça ne comptait pas. Ce n'est pas ainsi que sa chérie risquait de lui annoncer qu'elle attendait un petit chaton. Roulant sur le lit, Pleione se retrouva allongée sur le dos, sur le lit, pendant que Yuko se montrait plus souriante encore.

« Écarte bien tes jambes, car je vais te foutre ma grosse queue tout, tout au fond. »

Elle remuait quelque peu pour mettre sa main entre ses jambes afin de la diriger vers l'entrée de sa petite chatte, avant de continuer de lui offrir un grand sourire.

« Ma petite chatte s'est faite toute belle après tout, je vais donc te baiser, encore, encore et encore... J'espère bien te calmer quelques heures comme ça. Kuhuhu, sinon tu risques de passer sous la table à l'heure du repas pour me manger la bite, petite nekoquine. »

Yuko n'eut aucun mal à la pénétrer, elle mouillait énormément.Yuko n'eut aucun mal à la pénétrer, elle mouillait énormément. Sauf que ses chaleurs rendaient peut-être la chose tellement grandiose qu'elle ne voyait pas la différence ? Qu'importe, tant qu'elle comble sa chérie, c'est ce qui compte. Bien au fond, elle sentait ses bourses se frotter contre les fesses de Pleione, et maintenant qu'elle avait tracer son chemin, il était temps de la butiner !

« Tu peux gémir à t'en faire mal à la gorge, trésor... notre chambre est faite pour atténuer le bruit, kuhuhu ! »

Car aussitôt averti, aussitôt, Yuko commençait son travail. Remplir l'utérus de sa petite chatte, faire en sorte que la prochaine génération de Karistal soit en marche et revoir après sa petite amie dans une belle robe de marier avec un joli ventre rond. Pressée contre son corps, elle venait la prendre, la butiner encore et encore, de petits bruits se faisaient entendre dans la chambre à cause du bruit à répétition de pénétration.

« Mhhhhh, Pleione.... han, ma chérie.... Hummmmm... »

C'était si bon, si bon de lui faire l'amour, même meilleure que d’habitude ! À cause de ses chaleurs ? De se dire qu'elle lui faisait l'amour pour avoir une belle surprise dans neuf mois ? Peut-être un effet secondaire de cette pilule qui ne durait certes pas une journée, mais qui la rendait mieux lotie et plus généreuse en taux de fécondité ? Elle se fichait de la raison, elle adorait lui faire l'amour, point final. Sa bouche se perdait, parfois sur ses lèvres, parfois dans son cou, près de son collier, parfois près de ses oreilles pour gémir dessus. Bref, Pleione était en chaleur, Yuko était heureuse. Chaque coup de reins était une raison pour toujours tenté d'enfoncer sa queue le plus loin possible. Tant pis si après ça, elle a mal au gland à force de se cogner au fond, elle voulait rendre sa chatte heureuse, qu'importe ce qui lui arriverait.

Si Pleione et Yuko s'en donnaient à cœur joie, leurs sœurs étaient beaucoup plus sage. Et pourtant, Yuka était nue avec une culotte sur la tête. Même si l'idée de faire une chose similaire avec Antares ne la dérangeait pas, elle devait bien sûr ménager ses ardeurs. Sa fiancée était bien habillée, elle n'allait pas lui retirer tout cela par pur élan d’égoïsme. En contrepartie, elle lui demanda plutôt s'il était possible de la coiffer ? Rien de bien sexuel, pas de sous-entendus ou autre – mis à part la nudité de la Karistal. Antares s'installa pendant que Yuka la coiffait doucement avec la plus grande délicatesse. Elle avait de beaux cheveux, elle ne voudrait donc pas les abîmer. Une fois bien coiffées, Yuka commença à lui faire une coiffure, qu'elle était sûre qu'Antares n'avait sûrement pas déjà vu ? Ou alors si ? Peut-être elle existe à Zon'da ? Bref, elle commençait son travail quand elle lui demanda si elle pouvait emporter un petit souvenir dans sa valise ?

« Si tu veux, tu peux me mettre dans ta valise. Mais plus sérieusement, tu peux prendre ce que tu veux, chérie. Mais moi aussi, je voudrais emporter quelque chose qui t'appartient une fois chez toi. »

Objet ou vêtement, elle s'en fichait, elle était contente que sa chérie souhaite obtenir quelque chose qui lui appartient. Elle continua sa coiffure qui n'était pas simple à faire, surtout seule, mais elle sera sûrement ravie du résultat. Bien que dans leur dos, leurs sœurs baisaient de joie, elles, elles étaient dans leur bulle bien calme. Quoique le reflet de Yuka avec sa culotte sur la tête dans le miroir pouvait perturber...

« Et voilà, chérie ! Tu en penses quoi ? C'est U'lani qui me l'a apprise ! »

Cette neko était en réalité une miqo'te, ça restait une neko quoi, mais apparemment spécial, comme une sorte de tribut de neko si elle avait bien compris ? Elle en voyait beaucoup surtout qu'elles étaient plus rares à trouver. Mais Yuka espérait bien en trouver plein un jour, voir si elles sont si différentes que ça des autres nekos sauvage. Une belle coiffure pouvant se faire qu'avec des cheveux bien longs. Une tresse venant entouré sa queue-de-cheval, c'était particulier mais pas moche, loin de là. Il était temps pour elle de s'habiller avant de se faire coiffer, Yuka lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de filer mettre quelque chose sur son corps, autre qu'une culotte au mauvais endroit en plus. Yuka s'habilla avec quelque chose de relativement classique, pas de longue et belle robe hors de prix, elle savait qu'elle allait dans un pays plus froid cette après-midi, donc elle opta pour quelque chose de plus chaud, bien qu'elle portait une jupe, c’était d'épais collant qu'il y avait en dessous.

Côté Antares, Yuko donna un dernier coup de reins, venant savourer le fait que sa queue se vidait et que sa chérie montait au septième ciel. C'était presque, hélas, qu'elle se faisait déranger par Antares qui n'oubliait pas gentiment de lui demander que sa sœur prépare sa valise.

« Ne t'en fait pas pour ça... après l'avoir calmé, elle sera docile comme tout et elle fera sa valise bien gentiment... Mais pour le moment, je dois encore la calmer, kuhuhu. »

Yuka revint ensuite, retournant vers sa fiancée.

« Je suis prête, fais ce qui te plaira. »

Un simple pull en haut, on était tout de même assez loin de l'image princesse des Karistal. Mais bon, au moins, ça la change un peu.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Yuko s'étonnait que Pleione n'ait pas voulu garder toute la semence dans sa bouche pour elle, mais la neko était heureuse de partager. En plus, elle savait que cette première giclée n'était pas importante, c'était juste une petite gourmandise avant d'attaquer la partie vraiment excitante. L'humaine-neko lui expliqua qu'elle allait la baiser dans tous les sens, et pour commencer elle la coucha sur le dos avant de se mettre au-dessus d'elle en lui ordonnant d'écarter les jambes en grand.

« Nnnyyyuuu... avec plaisir. »

Pleione ouvrit les cuisses aussi largement qu'elle le put pour accueillir Yuko, qui planta sa lance de chair en elle et l'enfonça aussi profondément que possible. La neko était tellement mouillée que ce fut un jeu d'enfant d'entrer en elle. Sa chérie la complimenta sur sa beauté et lui dit qu'elle comptait bien la baiser pendant des heures pour éviter qu'elle ne passe sous la table à l'heure du repas. Le simple fait de l'évoquer fit imaginer la situation à la neko : pendant que tout le monde mangerait à table, elle se régalerait avec le jus poisseux et gluant d'une délicieuse saucisse...

« Mmmrrraaawww... vivement le déjeuner. »

L'humaine-neko commença son travail, allant et venant dans le con de sa fiancée avec sa grosse bite veineuse, arrachant moult miaulements et cris de plaisir à la Lilianstar. Elle pouvait sentir le moindre mouvement de cette verge puissant contre ses parois intimes, elle pouvait la sentir aller profondément en elle, et elle avait envie que ça aille encore plus loin. Ses jambes ceinturèrent le bassin de la femme et elle entoura sa nuque avec ses bras pour l'obliger à aller aussi loin que possible au fond d'elle. Et finalement, elle sentit cette puissante trique taper contre son point G, tout au fond de son utérus, et elle laissa sa joie exploser.

« AAAHHHH ! OUI, OUI, OOOUUUIII ! NNNYYYUUU !!! Remplis moi mon amour ! Laboure moi le minou avec ta grosse bite ! OOOUUUIII ! »

Étaient-ce les chaleurs qui rendaient le sexe meilleur ? Ou bien la taille du mandrin de Yuko ? En tout cas, Pleione était en pleine extase. Elle sentait son corps se noyer dans le plaisir, elle enchaînait les cris et les miaulements pour extérioriser son bonheur, et elle ne voulait plus sentir sa chérie se décoller d'elle plus que nécessaire pour la sauter. Elle sentait les lèvres de la Karistal se perdre un peu partout entre ses oreilles et son cou, et elle ne se privait pas de lui rendre la pareille. Son cou, ses joues, sa bouche et ses oreilles... tout ce qu'elle pouvait atteindre avec ses lèvres étaient la cible de ses attaques.

« Hhhmmm... allez mon amour... fais moi un bébé... NNNYYYAAA ! »

Évidemment, ce coït fiévreux conduit à l'orgasme, et il fut d'une telle force chez Pleione qu'elle crut pendant un instant qu'elle allait tourner de l’œil. Si c'était ça le sexe en chaleur, alors le sexe ordinaire allait vite lui paraître fade. Après avoir joui, la neko était dans le cirage et ne prêta pas attention à ce que sa sœur dit à Yuko. Quand elle reprit ses esprits, elle réalisa que son minou dégoulinait de mouille et de sperme, et ce n'était que le début.

« Bon. Maintenant... que dirais-tu... de me prendre en levrette ? »

Et pour aider sa chérie à se décider, la neko se mit à quatre pattes et remua son délicieux petit cul, écartant son entrée intime avec ses doigts. Elle savait que sa fiancée serait hypnotisée par le mouvement sensuel de ces deux belles bosses remuant de part et d'autre, mais le serait-elle assez pour venir baiser sa petite chatte comme une chienne ?

« Hhhmmm... je sens que j'ai... le feu aux fesses. Seule ta lance à incendie... peut venir éteindre ce brasier. »

Antares n'était pas aussi enflammée et obsédée que sa sœur, elle restait sage avec Yuka. Sa chérie l'avait coiffée en tirant ses longs cheveux vers l'arrière et en lui faisant une queue de cheval entourée d'une tresse, une coiffure originale et qu'elle aimait bien. Peut-être qu'elle essaierait de se coiffer comme ça plus souvent. Après qu'elle ait demandé à Yuko de secouer sa sœur quand elle serait calmée, elle retourna voir sa fiancée, qui avait enfilé des vêtements chauds en prévision de leur voyage.

« Ça te change ma puce. Moi qui t'aies toujours vue avec de jolies robes, ça te donne un autre look. Mais ça te va bien. »

Les deux jeunes filles partagèrent un doux câlin et un tendre baiser. La neko et sa fiancée venaient juste de s'habiller, elle ne voulait pas se laisser trop aller et se déshabiller maintenant. En plus, elle avait des choses à faire.

« Tu veux bien m'aider à faire ma valise ? »

Antares se dirigea vers les piles de linge plié avec Yuka. Il y avait une pile pour ses robes, une pile pour ses soutiens-gorges et une pour ses petites culottes. Il ne fallut pas plus de cinq minutes au duo pour tout remettre dans la valise en faisant en sorte qu'il n'y ait pas de faux plis sur les tissus ou que certains vêtements n'en écrasent d'autres. Mais avant de fermer la valise, il lui manquait quelque chose.

« Il me faut un souvenir. Une de tes barrettes ferait l'affaire, mais ce n'est pas très intime. Je sais que Pleione aime avoir les culottes de ta sœur, et ça pourrait me plaire d'avoir une des tiennes, mais seulement si tu es d'accord. Je pourrais aussi emporter un de tes bijoux. Si tu as une autre idée, je t'écoute.
Une fois qu'on aura ce souvenir, que dirais-tu d'aller voir les enfants ? Je voudrais m'amuser un peu avec eux avant de m'en aller. »


Cette neko avait définitivement la fibre maternelle. Même si elle n'était pas aussi impatiente que sa sœur de tomber enceinte, elle aimait prendre soin d'enfants. Si elle n'avait pas été l'héritière d'un empire financier, elle aurait sûrement été nounou ou employée de crèche.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Ha, l'amour. Yuko s'en donnait à cœur joie de lui montrer combien elle aimait sa fiancée, adorant remplir son intimité avec toute sorte de chose, en l'occurance sa grosse queue pour le moment. Se frotter contre elle, sentir Pleione la ceinturer avec ses jambes, la voir gémir et miauler de plaisir. Oui. Tout, absolument tout ce qu'elle faisait actuellement la rendait heureuse. Si Pleione était en chaleur, Yuko profitait de chaque instant avec sa neko chérie. Elle continua de lui faire l'amour, faisant en sorte que chacun de ses coups de reins soit mémorable ! Jusqu'à atteindre le summum du plaisir, laissant les doux mots de sa petite amie raisonné dans ses oreilles velues. Lui faire un bébé... Oh oui, c'était là son but. Rien que d'imaginer la revoir à son mariage avec un joli ventre rond dans sa belle robe blanche, partager sa nuit de noce entre excitation de la revoir et l'envie de la dorloter, elle et son futur bébé dans son ventre, ce serait mentir de dire que Yuko ne voudrait pas voir cela arrivée, malgré le fait que les Lilianstar semblaient vouloir faire passer d'abord le mariage avant d'avoir une progéniture. Elle ignorait pourquoi mais elle pouvait respecter cela... mais Yuko était du genre à tirer sur la corde pour s'amuser et forcément, si elle lui dit oui, elle va tirer plus fort...

« Hmmm... Si tu savais combien j'aime vider mes couilles en toi, ma chérie... »

La poésie allait rester au tiroir un moment car dans ce genre de moment, elle n'était pas fait pour manier les vers et les rimes en fleurs, plutôt à laisser parler le sexe brutale et non polie. D'autant plus que Pleione était prête pour la suite, venant agiter son petit cul pour vouloir la suite, venant sous-entendre que seule sa lance pouvait éteindre le feu aux fesses... Son cul, merveilleux petit cul qu'elle avait, c'était l'objet de ses convoitises lui aussi. Est-ce qu'elle pouvait profiter de la situation sur ça aussi ? Bien qu'elle va tenter surement le coup, elle allait tout faire pour agrder cela intact pour leur mariage, du moins leur nuit de noces. Si Yuko pouvait déjà avoir le bébé, elle n'allait pas non plus trop profiter de la situation. Mais elle se redressa en se rapprochant doucement d'elle, toujours avec ce sourire lubrique sur les lèvres.

« Fait attention à tes mots ma chérie. Sinon, je risque de me tromper... Et me glisser dans ce délicieux petit cul... Kuhuhu... Tu aimerais ça, toi aussi... que je me trompe et que je t'encule... Une chance pour toi que notre chaton ne peux pas grandir en passant par la porte arrière. »

Mais Pleione reçu quand même une bonne gifle sur la fesse avant que Yuko ne tire sur son porte-jarretelles afin de la faire rapprocher. Sa queue se frottait entre ses délicieuses fesses pendant qu'elle s’accrochait à ses hanches.

« Ta petite chatte sera à l'honneur, jusqu'à ce que ça déborde ! »

Elle la laissait guider sa queue jusqu'à son entrée avant de retrouver cet endroit si plaisant, chaud et poisseux, bientôt un peu plus encore, commençant à reprendre les vas et viens. La seule fdufférence cette fois – avec la position – c'était bien entendu les claques qui venaient tomber sur son cul de temps à autre pour ajouter un peu de piment à tout cela.

« Ma petite salope... hum, tu vas prendre tellement de coups de bites... Si ça se trouve, hum.... on aura plus d'un chaton, dans ce petit ventre ? »

Elle disait cela en se penchant sur elle – ralentissant son rythme – pour caresser son ventre. Yuko étant jumelle, les chances d'avoir des jumeaux était plus grande que la moyenne forcément. Ça ne lui déplairait pas, même si cela voulait dire plus de travail, elle était prête à ce sacrifice, avoir deux bébés d'un coup, voir plus, elle serait contente. Une grande famille, du premier coup !

« Tu imagines ? Allongée pendant que, hum, tu donne le sein à nos bébés... et que je te baise tendrement ? Ça te fait envie, ma petite chatte ? »

Elle était loin d'avoir une sorte de relation incestueuse en présence de ses enfants, mais pour le coup, l'excitation lui faisait dire bien des choses, qu'elle soit d'accord ou non.
Pour leurs sœurs, elles ne suivaient pas le mouvement pour le moment, au contraire, elles étaient on ne peux plus sages. Yuka avait coiffé sa belle neko et après quelques compliments, elle fut aussi coiffée, simplement avec une queue-de-cheval, mais elle n'était pas là pour avoir une coupe hors du commun, juste partager un moment avec sa fiancée, et avoir renvoyer la pareille. Elle l'aidait à faire sa valise, faisant bien attention à plier ses affaires, sans déborder avec de drôles de commentaire sur ses dessous même si, avouons le, elle aimait bien les manipuler. Mais bien que fini en apparence, il manquait un petit quelque chose en souvenir de Yuka. Antares précisait que ça pouvait être n'importe quoi, un objet du quotidien comme un dessous. Yuka hésita, oui, elle aurait pu jouer dessus, comme leurs sœurs, mais non. Elle observa la chambre, avant de se diriger vers la table de nuit, ignorant leurs sœurs qui faisaient des galipettes ensemble, pour prendre une peluche de chat. Elle avait vécu cette peluche, même si elle était encore en un seul morceau, elle avait vécu depuis bien des années.

« Tiens, c'était mon doudou quand j'étais petite. Tu n'auras qu'à le garder avec toi pour dormir avec ou juste le regarder poser sur ta table de nuit avant de t'endormir. Puis, une fois marier... on le donnera à notre bébé. »

Souriant tendrement, elle se blottissait contre sa fiancée. Oui, l'idée de faire l'amour sauvagement à sa fiancée ne la tentait pas autant que sa sœur, mais l'idée de porter un bébé dans son ventre et l'élever avec Antares, ça oui, ça la tentait. Maintenant, elles pouvaient aller voir les enfants comme elle le désirait. Laissant donc un peu d'intimité à leurs sœurs – ce qui ne semblait pas les déranger plus que ça – Yuka guida sa neko à travers le manoir, allant dans un coin plus réservé au personnel. Bien entendu, la plupart des mamans étaient en train de travailler, laissant les petits chats en présences des grands enfants, soit en jouant, soit en apprenant certaines choses. Bien évidemment, les plus grands venaient à saluer Yuka comme il devrait être la coutume, mais la demoiselle se fichait des courbettes, elle allait les câliner, tout simplement.

« Vous m'avez manqué... J'ai l'impression que vous grandissez tellement vite ! »

Yuka venait prendre place sur un des canapés du salon, invitant les petits chats à venir participer à un grand câlin collectif. Être câliné par tant de petits chats, c'était le pied quand même !

« Viens me rejoindre, chérie, tout ce que tu risques, c'est de ne plus vouloir les lâcher. Vous voulez bien aussi câliner Antares ? »
« C'est quiiiiiii ? »
« C'est mon amoureuse. »


Sans demander plus de détails, les petits chats venaient câliner la grande blonde, il y avait de tout les âges, des petits chats de quatre ou cinq ans, des plus grands, sans pour autant dépassé les dix ou onze apparemment ? Après, difficile de juger, les nekos pouvaient avoir l'air si jeune parfois.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Ce premier orgasme n'était que le début, Pleione voulait que Yuko fasse déborder son minou avec sa crème juteuse. Appâtant sa chérie en remuant son petit cul, elle ne s'étonna pas de la voir s'intéresser à son autre entrée.

« Mmrraaww... non... pas par le cul-cul. Si tu jouis là-dedans... nnnyyyaaa... je n'aurai pas de bébé dans le ventre. »

La neko voulait à tout prix qu'un maximum du sperme sortant des bourses de sa fiancée finisse dans son vagin pour qu'il ait une chance de la féconder. Heureusement, l'huamine-neko ne mit pas sa menace à exécution, elle gratifia le derrière de sa chérie d'une bonne claque avant de tirer la neko par son porte-jarretelles pour l'approcher d'elle.

« Gggrrrooouuu... oui... vas-y mon amour... »

Pleione guida elle-même la saucisse de Yuko vers sa chambre à bébés et miaula de joie en la sentant écarter ses parois vaginales. Les vas-et-viens recommencèrent, avec en plus les fessées qui pleuvaient sur ses fesses en chaleur.

« Aaahhh... nnnyyyaaa... oui... ta bite est trop bonne ! »

Elle sentit sa chérie se pencher sur elle pour caresser son petit ventre en lui disant qu'il y aura peut-être plus d'un chaton dans son petit ventre quand elle en aura fini avec elle.

« Ooohhh oui... des jumelles... dans mon petit ventre. Tu imagines mon gros bidon... sous ma robe de mariée... avec deux bébés ? Mmmyyyuuu... »

L'entrejambe de Pleione bouillonnait. Elle avait faim de sexe et de sperme, elle voulait se sentir remplie et couiner son plaisir pendant des heures, gémir comme la plus dévergondée des salopes en chaleur et se faire culbuter jusqu'à finir en cloque. Le besoin charnel avait pris le pas sur sa raison, et son amante n'allait sûrement pas l'aider à se calmer. Elle lui fit imaginer ce que ce serait de donner le sein avec deux bébés agrippés à ses tétines tandis qu'elle se ferait tendrement butiner par sa femme, et lui demanda si ça lui faisait envie alors qu'elle devait sûrement connaître la réponse.

« Oui... bien sûr que oui. Mmmyyyuuu... je veux avoir des bébés qui me tètent les seins... pendant que tu me baises. Et toi aussi... ooohhh... tu pourras me téter. Alors dépêche-toi... et mets-moi en cloque ! Nnnyyyaaa ! »

La neko n'avait de cesse de réclamer du sperme pour son utérus et des fessées pour son cul. Son appétit sexuel était immense et il allait falloir que sa maîtresse donne tout ce qu'elle avait pour réussir à la calmer. La Lilianstar serraient les draps à s'en faire blanchir les doigts, miaulant et couinant à chaque mouvement de bassin de l'humaine-neko, tandis que sa bave coulait au coin de ses lèvres.

« Nnnyyyaaa... oui... oui ! MMMYYYUUU !!! »

Pleione sentit l'orgasme la traverser, et sa mouille jaillit de son intimité. Peu de temps après, elle sentit sa chambre à bébé se remplir de sperme, pour son plus grand plaisir. Cette nouvelle jouissance la fatigua, mais elle n'était pas encore rassasiée. Il lui fallait juste une minute ou deux de repos avant de s'y remettre.

« Aaahhh... maî... tresse. Il me faut... un gros... câlin. »

A côté, Antares et Yuka étaient bien plus sages. L'aînée Lilianstar finit de remplir sa valise en y mettant le chat en peluche de sa fiancée. Un beau cadeau pour lui faire passer de bonnes nuits.

« Tu es sûre ? C'est quand même ta peluche. Elle ne va pas te manquer ? »

Apparemment, elle comptait déjà la donner à leur bébé une fois qu'il serait né, donc elle n'eut pas de mal à la donner à sa chérie. Cette dernière mit donc le doudou dans sa valise et la ferma avant de prendre l'humaine-neko dans ses bras. Après un doux câlin, elles quittèrent la chambre et se dirigèrent vers là où tous les enfants se rassemblaient tandis que leurs mamans travaillaient. Les plus grands saluèrent respectueusement la maîtresse Karistal, les plus petits se jetèrent simplement dans ses bras.

« Quel succès ma chérie. »

Antares alla s'installer avec Yuka sur l'un des canapés du salon. Dans un premier temps, aucun chaton ne vint vers elle, mais dès que l'humaine-neko expliqua qu'elle était son amoureuse, les petits chats bondirent dans ses bras pour réclamer des câlins. La neko se fit un plaisir de prendre ces adorables enfants dans ses bras. Ils n'étaient pas très grands, les plus vieux devaient avoir dix ou onze ans, mais ils étaient tous adorables.

« Quels magnifiques petits chatons. Nnnyyyuuu... tu avais raison... je risque ne plus vouloir les lâcher. »

Mais tous ces enfants étaient loin d'être gentils et calmes, certains avaient des milliers de questions à poser à la Lilianstar.

« Dites, c'est vrai que vous êtes l'amoureuse de maîtresse Yuka ? »

« Eh oui, c'est vrai. »

« Alors vous vous faites des bisous ? »

« Oui, bien sûr. »

« Et vous allez vous marier ? »

« Évidemment. »

« Et faire des bébés ? »

Antares ne répondit pas tout de suite à la question. Les plus grands enfants ici étaient encore trop jeunes pour savoir comment les enfants venaient au monde, mais ils avaient quand même compris que les adultes qui s'aimaient faisaient des enfants. Du coup, elle leur donna raison.

« Oui... on va faire des bébés. Des tas de bébés. »

Elle tourna ensuite son regard vers Yuka et lui envoya un baiser discrètement. Penser aux bébés rappela à la neko à quel point sa sœur et Yuko semblaient être en extase dans leur activité en chambre, et cela l'excita un peu. Heureusement qu'elle était habillée et entourée d'enfants pour penser à autre chose.

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :