Étaient-elles de véritables petites pestes à vouloir ainsi s'échanger leur fiancée le temps de quelques minutes ou pourquoi pas la soirée, ou bien ce n'était là que leurs amours des nekos qui parlaient ? L'idée venait de Yuka cette fois, mais pourtant, ce n'était pas auprès d'Antares qu'elle se trouvait, mais plutôt de Pleione. La star de la soirée vu sa formidable queue. Évidemment, elle aimait sa neko chérie plus que n'importe quelle neko au monde, même Pleione, mais il fallait profiter de ce genre de moment, plus tard, elle vivra auprès d'Antares, elle sera plus proche de sa belle-famille que de ses parents ou de sa sœur jumelle, ainsi que sa belle-sœur. Donc, profitons-en. Ainsi, elle se frottait contre elle, entre ses bras en lui demandant un joli bébé dans son petit ventre. À vrai dire, elle ignorait si Pleione avait une queue stérile ou non ? Yuko pourrait bien respecter son choix et lui donner juste de quoi s'amuser sans risque, comme elle pourrait aimer jouer avec le feu et tenter sa chance ? Qui sait, dans quelques mois, elle recevra une lettre disant que son chaton semblait bien grandir dans son ventre ? À moins que ce ne soit Yuka la grande gagnante de cette drôle de loterie ?
Pleione avouait sans honte ce qui allait suivre. Se posait-elle au moins la question de savoir quelle neko elle allait fourrer ou qu'importe le flacon pourvu qu'on a l'ivresse ? Yuka n'allait pas s'en plaindre pour autant, la neko s'en faisait une joie, venant la prendre sans faire de détour. Les bras autour de Pleione, Yuka écartait les jambes pour mieux faciliter son passage avant de refermer ses dernières autour de sa taille, serrant un peu sa taille, mais pour mieux se faire prendre par cette dernière.
« Huuuum mrrrrrrraaaaw ! Mouiiiii, tout... tout au fond ! »
Venant serrer ses bras autour d'elle, elle la forçait à venir contre elle, l'embrassant avec un plaisir non dissimulé en sentant son corps frotter contre le sien. C'était tellement délicieux de la ressentir contre elle. Yuka se plaisait à sentir sa queue en elle, elle venait et ressortait sans pour autant la quitter totalement, car elle revenait ensuite en force. Un plaisir qui la faisait ronronner terriblement en partageant un moment d'amour avec elle. Ce n'était pas son Antares, ça ne l'empêchait pas d'aimer cette petite chatte comme sa sœur, et il faut le dire, un poil moins que sa fiancée. Mais une si petite différence, ce n'était pas grave, un petit poil de chat quoi. Elle continua de ronronner en cherchant bien souvent à l'embrasser en la sentant contre elle durant l'acte.
De son côté du lit, Antares caressait Yuko sans dissimuler ses doutes, ce qui amusa Yuko qui ferait tout pour cultivé ce doute, sans donner la moindre réponse. Elle lui obéissait docilement, venant se retourner en sentant la neko très proche d'elle, sous les couvertures et elle commença à la claquer. Elle en miaula de plaisir pendant que la belle blonde allait même jusqu'à mordre ses petites fesses. Ce soir, les deux sœurs auront mordu ses jolies fesses mine de rien. Elle fit cela à quelques reprises avec la même excuse que Pleione, elle lui appartenait. Oui, pour la quelques minute ou pourquoi pas la nuit ? Ce sera plus drôle si elles arrivaient à laisser ce doute planer toute la nuit, comme ça au réveil, elles verront qui était contre elle, ce sera plus simple à les différencier au naturel. Au pire, elles vendront la mèche.
Partageant un baiser ensemble, une fois terminé, elle disait savoir qu'elle n'était pas Yuka, mais Yuko jouait l'indifférence, se doutant bien que les sœurs tentent ce genre de coup. Pour seule réponse, elle penchait la tête sur le côté, venant justifier qu'elle n'avait pas répondu à sa question avant de se cacher.
« Hm, c'est à moi que tu as posé la question ? Tu es sûre ? »
Une fois sous les couettes, elles avaient à nouveau joué à se chamailler pour brouiller les pistes, alors peut-être que la Karistal disait la vérité, mais elle était celle qui avait sucer Pleione quand Antares avait posé la question, ou peut-être pas ? Elle avait beau agiter un bel appât sous son nez, la neko pourrait agripper la perche ou jouer ce petit jeu pour continuer de semer le doute ?
« Comment je peux répondre à une question dont j'ignore la réponse ? Moi, tout ce que je veux, c'est être au chaud entre les bras de Maman. »
Dit-elle en ronronnant. Elle tendait ses bras vers Antares. Elle avait après tout avouer ce petit jeu de Maman et la fille. Puis Yuko n'était pas sourde, souvent, elles jouaient à ça à côté d'elle et Pleione, il était simple de prendre le rôle de sa sœur, sauf si tout cela avait changé en une après-midi, mais quand les souris ont débarqué cette après-midi, elles semblaient toujours jouer plus ou moins au même jeu. Yuko attendait donc de voir son Antares se rapprocher d'elle, pour la câliner, ou pour la punir. À voir....