Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 390 mercredi 27 février 2019, 20:51:58

Qui était qui ? La question qui se posait chez les deux sœurs, mais les Karistal aimaient un peu trop ce petit jeu pour vendre la mèche si facilement. Yuka avait fait en sorte de se retourner pour ne pas que sucer Pleione, non pas qu'elle cherchait à garder son anonymat, mais elle voulait aussi en profiter un peu. Après tout, elle ignorait ce que Pleione avait eut en tête pour tenter de la démasquer. Elle suçait donc la neko sans se priver, d'avant en arrière en laissant sa petite langue faire aussi une bonne partie du travail. C'était fort plaisant ! De plus, sentir Pleione jouer avec sa petite chatte, certes plus doucement, mais ses mains venaient aussi rajouter du piment en lui serrant ses petites fesses. Pour sûr, elle avait même droit à de petites fessées de temps en temps. De quoi la faire ronronner de plaisir, sans vraiment vendre la mèche. Yuko aussi aimait ça après tout.

« Hmmmm.... »

C'était un vrai régal, partagé entre elles, inutile de savoir laquelle des deux jumelles, il s'agissait, c'était plaisant, voilà tout ! Puis ce n'est pas trompé, c'est jouer, c'est une différence. D'autant plus que la sœur en faisant autant à ses côtés. Yuka avait réussi à faire jouir Pleione la première, venant savourer sa semence, avalant tout, sans laisser la moindre goutte couler le long de sa belle queue qui perdait peu à peu de sa vigueur. Il faut bien la laisser souffler un petit peu cette neko ! Puis elle venait en faire autant avant elle, la faire jouir en récoltant sa délicieuse mouille entre ses lèvres. En guise de repos, elles venaient se câliner, venant frotter son visage dans son cou en savourant tout cela.

« Mhh, c'est si important que ça, ma chérie ? L'important, c'est que tu m'aimes, non ? »

Souriante en penchant sa tête sur le côté, sa phrase laissait supposer que c'était Yuko, donc, ça pourrait la rassurer ? Mais quand bien même Pleione pourrait répondre oui en croyant avoir affaire à sa fiancée, ce n'était pas grave, Yuko en fera sûrement de même, rien que pour voir leur réaction au réveil en voyant qu'elles avaient la mauvaise Karistal entre leurs bras. Yuka embrassant doucement la neko, ses ronrons se faisant sentir sur son torse, elle était heureuse de tout cela, une bien bonne soirée, puis une belle journée avec sa chérie. Et demain, elle rencontrera officiellement ses futurs beaux-parents ! Rien que ça !

Côté Antares, ça se frottait avec toujours plus de passion, se rapprochant doucement, mais sûrement d'un nouvel orgasme. Yuko profita de son statut de « bébé » pour demander un repos bien mérité ensuite entre ses seins. Ou sur ses seins, les deux lui convenait. Une fois la chose acceptée, elle mettait plus de cœur à l'ouvrage, venant savourer tout cela, chaque petit frottement de minou provoquait en elle de sacrer ronronnement de plaisir. C'était délicieux, surtout que le baiser était tout aussi agréable, sa langue venait se frotter à celle d'Antares, sa petite langue râpeuse sur la sienne, un vrai régal. Elle aurait pu pousser la vulgarité – pas forcément avec des mots – plus loin, mais ça aurait risqué de vendre la mèche alors, un simple baiser, c'était tout aussi bien. Miaulant de plaisir avec Antares, elle n'avait pas le temps de dire ouf, qu'elle se retrouva bloqué entre ses seins moelleux, la neko venait l'empêcher de faire un geste brusque.

« Mmmmmhhhh... »

C'était confortable, c'est le moins que l'on puisse dire, mais ça manquait d'un petit quelque chose. Elle jouait la prudence en l'avertissant qu'elle risquait la fessée, mais elle devait au moins le demander et puis après un tel message, elle ne serait pas Yuka si elle ne titillait pas Antares pour la motiver un peu.

« Mamaaaaaaan... Je peux prendre mon biberon avant ? »

Un biberon bien moelleux qui se trouvait juste sous son nez, elle avait juste à rapprocher sa petite bouche pour venir la téter, laissant sa main de libre venir faire ses pattes de velours sur son deuxième oreiller. Promis, elle sera sage et trouvera ici un sommeil des plus confortable. Après tout, elle était bien censée dormir paisiblement avec sa « maman » ? Non ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione voulait savoir qui était la furry qu'elle câlinait, mais cette dernière ne semblait pas décidée à lui donner des réponses. Et comme elle le disait, de toute façon, ça n'avait guère d'importance.

« Tu as raison. L'important, c'est que je t'aime. Peu importe que tu sois Yuka ou Yuko... mmrraaww... même si je préférerais que tu sois ma chérie. »

Après tout, ce serait plus agréable pour elle de se réveiller le lendemain matin dans les bras de sa fiancée que dans ceux de sa belle-sœur, même si elle aimait les deux. Prise dans un tendre câlin avec cette charmante neko, elle n'était plus obsédée par l'envie de faire l'amour et ne pensait plus uniquement avec son pénis. Elle sentit qu'il était temps de s'endormir et prit sa mystérieuse partenaire au creux de ses bras. Elle déplaça juste la couette pour sortir leurs têtes et ne pas mourir de chaud.

« Il est temps de dormir maintenant. Bonne nuit ma chérie. »

Du côté d'Antares, l'entrée dans le sommeil était déjà bien amorcé, les deux amantes se câlinaient tendrement et la maman neko gardait la tête de sa princesse entre ses seins. Cette dernière était prête à dormir, mais elle demanda d'abord si elle pouvait prendre son biberon avant de fermer les yeux. La neko se mit à sourire.

« Évidemment. Une bonne maman ne laisse pas son bébé s'endormir sans lui donner à manger, changer sa couche et lui chanter une berceuse. Alors viens... le sein de maman n'attend que toi. »

La Lilianstar aida la furry à s'installer confortablement et la regarda avec bonheur coller sa bouche contre son téton avant de l'aspirer. Cette coquine de petite chatte alla même faire ses pattes de velours sur son autre sein, de quoi bien exciter sa maman.

« Nyyyuuu... tu veux jouer avec maman ? D'accord. »

Antares glissa sa main entre les cuisses de la furry et se mit à la doigter pour son dernier orgasme de la soirée. Elle s'amusait à adapter la vitesse et l'intensité de ses caresses selon la façon dont la demoiselle la tétait, partageant ainsi son plaisir. Et elle continua jusqu'à la voir jouir sur sa main, la recouvrant de sa délicieuse mouille. Elle laissa sa chérie se décoller de son téton puis l'allongea près d'elle, calant sa tête entre ses seins.

« Puisque je ne peux pas... changer ta couche... je vais juste... te chanter une berceuse.
Fais dodo, gentille petite neko. Fais dodo, t'auras du lolo. »


Et ce fut dans cette position que le duo s'endormit.

Le sommeil de Pleione se fit sans aucune perturbation, contrairement à celui d'Antares, qui fit un rêve des plus étranges qui lui faisait tremper sa culotte :

Encore à moitié endormie, Antares entrouvrit les yeux. La première chose qu'elle vit au-dessus d'elle fut un mobile pour bébé avec des étoiles et des chatons en plastique. Plus elle se réveillait, plus elle prenait conscience de ce qui l'entourait. Elle était couchée dans un berceau rose, habillée d'une petite robe rose à froufrous, si courte qu'elle s'arrêtait au niveau de son nombril. Entre ses jambes, elle portait une couche blanche avec des dessins de licornes et de princesses. Ses mains et ses pieds étaient couverts par des mitaines et des chaussettes de bébé.

Mais... qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens... bizarre.

Elle avait une tétine dans la bouche, mais elle la cracha avant de se mettre à pleurer. Ses cris firent venir une personne à laquelle elle ne s'attendait pas du tout : Yuki, la mère de Yuka et Yuko et sa future-belle mère.

Eh bien, qu'est-ce qui ne va pas mon bébé ?

*Mon bébé ? Madame Karistal, c'est moi, Antares !*

Waaahhh ! Gaaah gaaah !

La femme attrapa la neko et la souleva par les aisselles comme si elle ne pesait rien. Elle la mit contre elle en la soutenant avec une main au niveau des fesses et l'autre dans son dos.

Oh, mais on dirait que ta couche est pleine. C'est pour ça que tu es grognon.

*Non, c'est impossible. Je n'ai pas pu...*

Mais si. La neko sentit l'humidité entre ses cuisses.

Ooouuuhhh !

Ne t'en fais pas, maman va te changer.

Antares était totalement impuissante, et elle ne put rien faire pour empêcher Yuki de l'installer sur une table à langer avec tout le matériel nécessaire. Peu après, une autre personne franchit la porte : Yuka, la chérie d'Antares.

Maman, pourquoi Antares pleure ?

Ce n'est rien ma chérie, elle a juste fait pipi. Je vais la changer, ensuite elle se rendormira vite.

Oh oh, je peux t'aider ?

Si tu veux. Viens, je vais te montrer comment on fait.

C'était déjà bizarre pour la neko, mais maintenant elle était mortifiée de voir que même sa fiancée la prenait pour un bébé. Elle avait envie de crier et de se faire entendre, mais elle n'arrivait qu'à pleurer et à s'agiter dans tous les sens. Yuki lui retira sa couche sale, la ferma et la donna à Yuka pour qu'elle la jette. Ensuite, elle prit quelques lingettes et lui frotta l'entrejambe et les fesses tout en expliquant à sa fille la façon dont on nettoie un bébé. Après les lingettes, elle recouvrit l'intimité et le derrière de la neko avec du talc pour éviter les irritations. Et pour la phase finale, elle passa la couche propre sous les fesses de la Lilianstar et laissa Yuka la fermer autour de ses hanches.

Et voilà. Un bébé tout propre.

Après avoir été changé, Antares se sentit très différente. Elle n'était plus triste ou fâchée d'être prise pour un bébé, elle se sentait calme et détendue. C'était comme si avoir une couche sale entre les jambes était la source de tous ses tracas.

*Je... je ne sais pas pourquoi... j'ai presque envie de refaire pipi... juste pour être changée encore.*

Puisque tu es réveillée, je crois que c'est l'heure de ton repas.

Yuki prit Antares avec elle et s'installa sur un fauteuil avant de retirer le haut de sa robe pour mettre sa poitrine à l'air libre. Elle présenta l'un de ses tétons à la neko, où perlait déjà une goutte de lait. Sans s'en rendre compte, la Lilianstar s'accrocha à ce sein et se mit à téter le bon lait qui en coulait. Et plus elle buvait, plus ses yeux se fermaient. Yuka regardait sa mère nourrir la neko en souriant.

Tu es trop mignonne Antares. La prochaine fois, c'est moi qui changerai ta couche, d'accord ?

Et Antares finit par s'endormir dans les bras de Yuki, sous le regard apaisant de Yuka.


Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 392 dimanche 03 mars 2019, 20:25:17

Le mystère restait entier pour les filles, quelle neko se cachait dans leur bras ? Yuko ? Yuka ? Bonne question, car elles ne faisaient rien pour laisser d'indice, plus il y a de doute et mieux c'est ! Yuka était parvenue à ce résultat avec Pleione, venant trouver le sommeil entre ses bras, sans chercher à l'exciter plus que ça. Juste à dormir avec elle. Même Yuko, bien qu'elle avait demandé à téter sa mère juste avant, tout en profitant de la douceur de son sein en y faisant ses pattes de velours. Yuko fut même doigter pour cela, de quoi être sûre d'être bien vidé avant de s'endormir paisiblement. La chambre retrouva son calme, les nekos dormaient, les filles avaient encore leur forme furry, perdant cette apparence au cours de la nuit au cas où une des Lilianstar ne trouve pas le sommeil facilement.

Plongé dans le noir et le silence, leur le bruit de leur respiration se faisait entendre. La porte s'ouvrit doucement en laissant passer la tête de Leia, la petite neko muette qui restait avec Yuki. Elle se rapprocha du lit, venant s'assurer qu'elles dormaient bien, venant même passer sa petite patte sur le visage de Yuka, qui était la plus proche de ses maîtresses. Pas de réaction, elle retourna sur ses pas en silence, laissant la porte entrouverte. Et après une bonne minute, ce fut une personne plus grande qui entra en silence dans la chambre, Yuki. La jeune femme n'était pas ici pour espionner ses filles ou profiter des nekos endormis, non, elle n'était pas ce genre de femme. Juste une maman venue souhaiter la bonne nuit à ses grandes filles. Elle fut étonnée de voir Yuka endormis avec Pleione et Yuko avec Antares. Elle n'avait aucun mal à reconnaître ses filles, même sous cette apparence. Mais bon, cela devait être un jeu, du moment que demain, elles ne leur annonce pas avoir échanger de partenaire amoureuse, ça va.

Elle se pencha donc sur Yuka, caressant ses cheveux, venant lui baiser le front, toute la douceur d'une maman.

« Dors bien, ma petite chérie... Toi aussi, Pleione, ma nouvelle petite fille. »

Même traitement, elle reçu un baiser sur la tempe, et une caresse. Yuki passait de l'autre côté du lit, trouvant Yuko entre les seins d'Antares. Certes, ce n'était pas une vision très élégante pour sa future belle-fille, mais elle n'était pas censé être ici. Puis venant de Yuko, ce n'était presque pas étonnant. Se penchant sur elle, elle baisa sa joue, plus accessible que son front, avant d'embrasser le front d'Antares.

« Dormez bien, mes bébés... Faites de beaux rêves. »

En silence, elle quitta la chambre, comme elle y était entrée. La nuit reprenait son calme et son silence, Yuko rêva d'une Pleione plus pulpeuse, la parfaite fusion des deux sœurs Lilianstar. Yuka rêva d'une Antares plus dominante et plus membrée que jamais. De quoi leur faire faire de beaux rêves ! Au petit matin, ce fut Yuka la première à ouvrir les yeux, toujours dans les bras de Pleione, elle était redevenue une neko normal, pas de pelage blanc sur le corps, juste elle. Elle frotta son nez dans le cou de la neko, venant se blottir un peu plus contre elle. Dormir ou se réveiller ? Elle était entre les deux stades, elle aimait cette douce transition. Yuko était moins indécise, quand elle ouvrait les yeux, toujours avec Antares en guise de matelas, elle venait reprendre sa dernière activité du soir, venant mettre ses lèvres autour de son petit mamelon qu'elle tétait doucement, les yeux fermés, cherchant peut-être à se rendormir de la même façon ? Les doigts en elle en moins. Maintenant privée de doutes, les deux sœurs vont peut-être repousser les filles pour retrouver leur fiancée ou profiter encore un peu de cela ? Les Karistal étaient assez réveillez pour comprendre qu'elles n'étaient pas dans les bons bras, et elles n'ont pas changé de place, pourquoi pas elles aussi ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
A mi-chemin entre le monde des rêves et le réveil, Pleione ronronnait doucement en sentant de loin une neko qui frottait son visage dans son cou. Elle émergea peu à peu à force de caresses, ses petits yeux s'ouvrant timidement tandis qu'elle baillait en ouvrant grand la bouche comme le ferait un vrai chat après sa sieste.

« Nnnyyyaaa... »

Une fois les yeux bien ouverts, elle vit l'humaine-neko qui se blottissait contre elle et réalisa tout de suite que ce n'était pas Yuko. Cela voulait donc dire que sa belle-sœur avait bien profité d'elle la nuit dernière. Bien qu'un peu contrariée, cela n'allait pas empêcher la neko de se montrer câline.

« Bonjour Yuka. »

Pleione embrassa la demoiselle sur le front, puis sur la joue, puis sur les lèvres. Un petit bisou pour se saluer de réveil, rien de très passionnel ou torride, la neko préférait garder son énergie pour sa chérie.

« On s'est bien amusés hier... mmrraaww. »

La Lilianstar vérifia son entrejambe, et sa verge avait disparu. Yuko lui avait expliqué hier que le bonbon qu'elle lui avait donné ne durait qu'une journée, donc rien d'étonnant, même si elle aurait bien voulu avoir une petite gâterie de la part de cette jolie bouche de neko pour bien la réveiller.

De son côté, Antares se réveilla avec une sensation de plaisir qu'elle connaissait bien au niveau de la poitrine. Ce fut ce plaisir qui la sortit de son sommeil et de ses rêves coquins. Dès qu'elle ouvrit les yeux, elle vit une jolie jeune fille avec des oreilles pointues qui lui tétait le sein, mais ce n'était pas Yuka.

« Ooohhh... Yuko... »

Peu importe que ce soit sa belle-sœur et pas sa Yuka-chu, la neko aimait trop avoir une demoiselle accrochée à son téton. Elle la laissa donc faire pendant un moment, caressant sa jolie tête blonde en souriant, sentant ses oreilles tressauter à chaque fois qu'elle s'en approchait.

Les Lilianstar profitèrent de leurs belles-sœurs pendant un bon quart d'heure en échangeant câlins et baisers gentils sans aller trop loin. Mais leur cœur battait pour la jumelle d'à côté, alors elles finirent pas se séparer de la demoiselle qu'elle gardait dans leurs bras.

« Merci pour cette nuit ma belle. Je m'en souviendrai pendant longtemps. »

« Merci d'avoir été une si gentille fille. Maman est très fière de toi. »

Les sœurs se firent un bisou pour se saluer en se croisant, puis elles allèrent rejoindre leur fiancée respective.

« Mmrraaww... bonjour maîtresse. Vous m'avez beaucoup manqué. Et moi... nnnyyyaaa... je vous ai manqué ? »

« Ma Yuka-chu... ma petite princesse... ggrroouu. Maman est si heureuse de te retrouver. »

Tandis que Pleione se frottait contre le corps de Yuko en agitant ses petites fesses, Antares avait pris Yuka dans ses bras et la caressait en maintenant sa tête dans sa poitrine. Elles s'étaient bien amusées avec leurs belles-sœurs la nuit dernière, mais rien n'égalait la joie de retrouver celle qu'on aime.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 394 vendredi 08 mars 2019, 20:59:53

Réveillé de bonne humeur dans les bras des autres nekos les Karistal ne se souciaient pas vraiment des détails. C'était des nekos, c'était donc un bon réveil. Yuka se réveillait, la tête dans le cou de Pleione, de petits baisers sans grande intensité étaient distribué. Pour Yuko, plus ou moins idem. Elle avait beau téter joyeusement le sein d'Antares, la neko venant lui caresser la tête en guise de récompense. Mais après ce petit échange, il était temps de retrouver leur amour. Les jumelles venaient donc à changer de bras, tout e s'embrassant rapidement le temps de l'échange et Yuko regagnait les bras de sa chère et tendre Pleione, toujours aussi câline et soumise.

« Hm énormément ma chérie... J'ai même rêvé de toi. »

Sans partir déjà dans un long et délicieux rapport, elle venait l'embrasser en s'allongeant sur son délicieux corps chaud. C'était presque un câlin, ses mains la serraient contre elle, la caressant doucement, sans trop la titiller. Elle avait quand même le droit de l'aimer sans lui faire l'amour comme une sauvage de si bon matin. Pour Yuka, pas grande différence avec Yuko, elle venait se blottir entre ses seins, à se faire caresser par sa « mère » à qui elle avait apparemment manqué.

« Mrrrrraw, Maman chérie... »

Sa queue remuait doucement au rythme de ses caresses, elle était si bien avec elle. Pourquoi venir sans déloger. Que ce soit entre Yuka et Antares ou même entre Yuko et Pleione, tout était que douceur, ps de sexe, juste la douceur de l'amour au réveil. Mais dans ce petit cocon de douceur, la porte s'ouvrait doucement pour venir voir apparaître Leia, dans un petit pyjama assez classique. Souriante, la neko venait se rapprocher pour venir rejoindre ses maîtresses dans le lit. Même pour elle, pas de sexe, juste des câlins et des caresses au petit matin.

« Oh la belle petite chatte bien matinale. »
« Faisons-lui un gros câlin à quatre. »


Caresses, bisous, câlin, tout était bon pour faire aussi ronronner cette petite chatte, pas de raison de ne pas partager. Mais aussi bien était-elle entre ses quatre maîtresses, elle était là pour une raison, celle de devoir réveiller les filles pour le petit déjeuné.

« Tu retournes voir Maman, Leia d'amour ? On arrive bientôt. »

Mais la neko muette fit non de la tête, voulant rester avec ses maîtresses, le temps qu'elles mettent leur pyjama pour rejoindre le salon afin de prendre le petit déjeuné en famille. Elle allait rester sage, juste qu'elle retournerait là-bas, avec elles.

« Bon...Dans ce cas, tu m'aide à m'habiller, chérie ? Après, je t'aiderais aussi. »
« Mhh, tu sais que je suis hésitante... Je veux qu'on y aille gentiment, mais je voudrais te voir porter un de mes pyjamas... »


Yuka disait cela en caressant la poitrine de la neko blonde. L'idée de voir un pyjama assez serrée sur Antares, sa poitrine comprimée, ses fesses moulées, oui, c'était tentant ! Mais il fallait être raisonnable et ne pas faire attendre sa mère.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 395 dimanche 10 mars 2019, 10:49:59

Le réveil des filles se faisait dans le calme. Antares et Pleione partageaient un tendre câlin avec leurs fiancées, se laissant bercer dans la tranquillité et la douceur. Leur moment intime ne fut stoppé que lorsque Leia, la neko muette dont s'occupait Yuki, entra pour venir se blottir avec les quatre femmes.

« Oh, bonjour petite neko. »

« Ça c'est un réveil matin tout doux. »

La tâche de la neko était visiblement de réveiller les filles pour qu'elles viennent prendre leur petit-déjeuner, mais elle refusait de laisser les filles seules. Elle allait rester sage le temps qu'elles mettent leur pyjama, et les jumelles Karistal demandèrent à leurs fiancées de les aider à s'habiller.

« Avec plaisir ma chérie. »

« Tu veux que je porte un de tes pyjamas ? Mmrraaww... mais tu sais qu'il va me serrer. A moins que ce soit ce que tu veux. Voir ma poitrine... et mes fesses... serrées dans tes vêtements... ggrroouu. Tu es une vilaine fille. »

Antares se pencha près de l'oreille de Yuka pour finir sa phrase sur une pointe coquine.

« Après notre repas... je te donnerai une fessée. »

Depuis le temps, la neko avait l'habitude de voir sa chérie s'amuser à l'habiller avec des vêtements trop petits pour que ses formes ressortent, et cela ne la dérangeait pas. C'était même un bon prétexte pour justifier que sa Yuka-chu méritait une punition. Elle la suivit donc jusqu'à l'armoire à vêtements de la chambre et commença à chercher dans les différents pyjamas disponibles. Il y avait de tout, depuis les tenues de nuit toutes gentilles et qui couvraient tout le corps, jusqu'aux nuisettes les plus indécentes.

« Voyons voir. Il faut quelque chose d'élégant, mais pas trop indécent. Je ne voudrais pas que ta maman me prenne pour une perverse. »

Antares laissa de côté les pyjamas de grand-mère et les nuisettes sexy pour se concentrer sur les ensembles top et short. Elle finit par en choisir un de couleur bleu avec des bordures en dentelle blanche.

« Ça, c'est très bien. »

La neko tendit le pyjama à sa fiancée et la laissa l'habiller. Elle sentit le tissu filer sur sa peau nue, et quelques caresses ici et là. Une fois vêtue, elle se regarda dans un miroir et se trouva très élégante sans être trop indécente pour autant. Mais comme elle s'y attendait, porter un pyjama taillé pour Yuka faisait ressortir ses rondeurs. Sa poitrine et ses fesses semblaient encore plus grosses que d'habitude, et on voyait bien son nombril. Une vraie beauté féline. Elle prit sa fiancée dans ses bras et l'embrassa tendrement.

« Et maintenant... ggrroouu... trouvons quelque chose pour toi. »

Pas besoin de chercher longtemps, Antares avait déjà trouvé ce qu'elle voulait pour Yuka tandis qu'elle cherchait son pyjama. Elle choisit pour sa chérie un pyjama en velours rose composé d'un petit haut et d'un short. Elle mit sa Yuka-chu face au miroir pour qu'elle puisse bien voir le pyjama s'enfiler sur son corps nu et les mains de sa neko d'amour glisser sur sa peau nue. Elle s'attarda surtout sur ses petites fesses, savourant leur douceur. Une fois la jeune fille habillée, la Lilianstar la prit dans ses bras.

« Et voilà. Maintenant que tu es habillée, on peut aller manger. Et ensuite... »

Elle posa ses mains sur son derrière et murmura à son oreille.

« ...ta punition. »

De son côté, Pleione aussi cherchait un joli pyjama pour habiller Yuko. Elle avait envie de lui faire porter une nuisette très légère qui la laisserait presque nue, pour compenser le fait qu'elle n'avait pas pu profiter de son corps la nuit dernière. Mais puisqu'il s’agissait d'un repas de famille, elle devait plutôt choisir quelque chose de gentil et de plus couvrant. Elle fouilla dans les pyjamas des jumelles et en sortit deux qu'elle trouva parfaits pour sa fiancée. Le premier était un pyjama fait en fausse fourrure grise qui montrait bien l’amour que la Karistal avait pour les nekos. Le deuxième était une combinette avec un imprimé serpent et de la dentelle noire sur le bas. Cette combinette s'arrêtait à la moitié des fesses, laissant voir une partie du joli derrière de la demoiselle.

« Qu'en penses-tu mon amour ? Personnellement, je préfère la combinette. Mais je ne veux pas te forcer, je te laisse choisir. »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Tout en douceur, les nekos se réveillaient auprès de leur fiancée et de cette petite neko venue les réveiller – un poil trop tard – tout en devant les accompagner. Afin de ne pas trop trainée peut-être ? Attendant sagement ses maîtresses, ses dernières se préparaient doucement mais surement. Antares avait vu clair dans le jeu de Yuka, oui, elle aurait aimé la voir enfilé un de ses pyjamas qui irait la serrer dedans. Voir les boutons menacer de foler en éclat sous la pression de son oppulante poitrine, oui, elle en rêvait ! Mais pour ça, il faudrait qu'elle choississe le genre de pyjama que portait Leia, petite chemise, petit pantalon, parfait pour dormir. Mais face à Antares, ce serait une arme redoutable. Mais au final, elle avait choisi quelque chose d'assez classique, un poil sexy mais pas trop. Yuka venait donc habillée sa maîtresse neko, verifiant bien que son petit short comme son petit haut tenait bien à son corps. Une excuse en plus pour glisser les mains sur son corps au risque de recevoir une punition. Déjà qu'elle allait en avoir une à leur retour, elle allait en récolter une seconde ?

« Nyyyyyyaaaaaan... »

Venant ensuite choisir pour elle, Yuka eut aussi droit à quelque chose de plus soft que sa fiancée, plus passe-partout. Elle se laissait faire, recevant la monnaie de sa pièce car elle aussi en profitait un peu, sans oublier de lui promettre sa punition une fois leur petit ventre remplit.

« Mmmmh, pourquoi me punir ? Alors que je suis une gentille neko ? »

Yuka était collée à elle, louchant sans se cacher sur sa poitrine bien rebondit dans ce pyjama, elle disait cela en laissant sa main tâter sa poitrine, bien moelleuse et tendre, elle savourait les formes de sa fiancée, impatiente d'être au jour J et de profiter pleinement de tout cela. Non pas qu'elle soit abstinente jusqu'au mariage mais une fois ce jour arrivée, ce sera une fête mémorable dans leur lit ! Côté Yuko et Pleione, c'était plus ou moins la même chanson. Yuko restait allongée dans le lit, à observer Pleione et ses petites fesses fouillés dans les tiroirs avant de lui proposer un choix qui la faisait sourire.

« Kuhuhu, ne cherche pas à draguer ma mère, chérie. Ca, c'est plus pour notre intimité. À moins que ton fantasme ne soit de venir profiter de ta belle-fille et que je t'appelle Maman ? »

Yuko se relevait pour se rapprocher de sa neko, venant se coller à elle en l'embrassant doucement, les mains installer fermement sur ses petites fesses d'amours.

« Ici, c'est moi la Maîtresse, mon petit cul d'amour ! »

Une voix aussi mélodieuse qu'autoritaire. Elle venait prendre le pyjama plus soft, avant de venir en piocher un similaire dans le tiroir d'a côté. Pleione allait porter celui de Yuka, elles seront assortie au moins comme ça. Ce fut d'ailleurs Yuko qui habilla en premier sa petite chatte, enfilant doucement cela sur son corps. Une bien bonne précaution sinon, en intimité, elle aurait été capable de lui faire l'amour au milieux des viénoiseries et des domestiques. Elle se laissa faire pour être à son tour habillée par sa fiancée afin de se montrer, prêtes, pour que Leia quitte le lit et ne viennent avec elles pour rejoindre le salon. Le manoir restait calme, bien que les domestiques entamaient leurs taches quotidienne ici et là.  Le temps d'arrivé à la table où tout ne semblait indiqué qu'il ne manquait plus qu'elles à la table. Yuki était déjà là, buvant son thé en souriant aux cinq demoiselles.

« Bonjour, mes chéries. »
« Bonjour Maman ! »
« Bonjour Mère. »


Souriante en voyant la petite équipe, elle les laissaient s'installer, le silence était installé mais rien ne les empêchaient de parler. Les serviteurs se rapprochaient déjà en proposant boisson chaude et de quoi manger.

« Papa n'est pas là ? »
« Il arrivera dans la mâtinée. »
« J'espère qu'il sera là pour nous dire au revoir... Il s'en voudra sinon... »
« Ne t'en fait pas, tu sais bien qu'il va remuer ciel et terre pour être là avant votre départ. À quelle heure vous partez d'ailleurs ? Le trajet est long jusqu'à Zon'da ? »


Les Lilianstar devaient savoir. Elles étaient arrivée entre le milieux et la fin d'après-midi au harem, mais à quelle heure elles ont quitté leur maison ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione avait proposé deux pyjamas à Yuko, mais elle avait oublié quelque chose : sa chérie était la maîtresse ici. D'abord, elle l'accusa de vouloir draguer sa mère avec ses choix de pyjamas, ce à quoi la neko se mit à rougir fortement en bégayant. Elle se souvenait de son premier face-à-face avec Yuki et de l'effet qu'elle lui avait fait, une sensation dont elle n'arrivait pas à oublier. Heureusement, elle vit vite que sa maîtresse voulait juste la taquiner, et elles s'embrassèrent doucement en se pelotant les fesses.

« Mmmyyyaaa... oui Yuko. Tu es la maîtresse... et je suis... mmrraaww... ton petit cul-cul d'amour. »

La voix de l'humaine-neko était comme du miel pour les oreilles de la neko. Douce mais autoritaire, un pur régal. Yuko choisit finalement le pyjama plus soft avec la fourrure, puis en sortit un similaire pour le donner à Pleione. La neko fut la première à être habillée par les mains délicates de sa chérie, bien qu'elle sentit quelques dérapages le long de ses courbes. Ensuite, ce fut elle qui habilla sa maîtresse, non sans lui rendre la politesse.

« Et voilà maîtresse. Myyyaaa... vous êtes superbe. »

Les filles étaient toutes prêtes, et Leia les accompagna jusqu'au salon. L'ambiance au manoir était assez calme, certains domestiques avaient commencé leurs tâches quotidiennes mais un silence presque total régnait dans les couloirs. En arrivant au salon, les Lilianstar virent Yuki installée à table, buvant une tasse de thé en souriant.

« Bonjour mes chéries. »

« Bonjour madame Karistal. »

« Bonjour madame Karistal. »

Était-ce trop formel ? En même temps, Antares et Pleione n'étaient pas encore de la famille des jumelles, il aurait été déplacé d'appeler leur future belle-mère par son prénom ou maman. Et puis, elle ne leur avait pas dit de l'appeler autrement. Le père des jumelles n'était pas là mais il était prévu qu'il arrive dans la matinée. Apparemment, il ne voulait surtout pas rater le départ de ses filles chéries. Et justement, la discussion arriva sur le sujet du voyage.

« Environ six heures si les conditions sont bonnes. Mais la météo est capricieuse à Zon'Da, ça pourrait nous prendre jusqu'à huit heures. Nous pourrions même être obligées de dormir dans la calèche avant de repartir le lendemain si nous nous retrouvions coincés dans une tempête. »

« Mais il y a peu de chances que ça arrive. La saison des tempêtes est passée, alors à moins que ce ne soit vraiment pas un bon jour... »

« Je pensais qu'on pourrait partir juste après le déjeuner. Il faudra qu'on rassemble nos affaires ce matin et qu'on referme nos valises. »

En attendant, les Lilianstar profitaient de leur petit-déjeuner en compagnie de leurs chéries et de leur future belle-mère. Les serviteurs leur apportèrent tout ce qu'elles avaient envie de manger ou de boire, Antares sirotait tranquillement son thé tandis que Pleione buvait son café en se remplissant l'estomac de viennoiseries.

« Les filles, pensez à prendre des vêtements chauds et des robes d'hiver. Même si vous ne restez pas longtemps, le climat est rude à Zon'Da. »

La cadette Lilianstar s'imaginait déjà se précipiter nue sous les couvertures chaudes de son lit avec Yuko, et se réchauffer en frottant sa peau contre la sienne. Imaginer cela la fit ronronner doucement.

« Mmrraaww... »

De son côté, Antares s'inquiétait plutôt de la rencontre entre ses parents et les jumelles, même si elle savait au fond d'elle que les choses allaient bien se passer. Il fallait avoir confiance. Et en plus, elle pourrait faire découvrir Zon'Da à sa Yuka-chu adorée.

« J'espère juste que le trajet ne vous semblera pas trop long. Six heures de route... il va falloir s'occuper. »

Mais puisqu'elles allaient se retrouver entre couples dans la calèche, il y aurait toujours moyen de s'occuper en jouant au docteur.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 398 dimanche 17 mars 2019, 19:59:20

Maintenant auprès de leur mère, les filles vont se calmer un peu et éviter les bêtises, même si elles peuvent toujours tenter certaines petites choses, la situation devrait être moins érotique. Parlant simplement, les filles venaient à expliquer la durer du trajet jusqu'à Zon'Da, six, si tout va bien, huit si le climat n'est pas au rendez-vous voir passer la nuit dans la calèche si c'est trop. Bof, dormir entre les bras de leurs chéries, ce ne serait pas la première fois. Mais si Setzer venait à savoir qu'il y a un risque pour qu'elles passent « presque » la nuit dehors, il fera suivre la calèche d'une horde de gardes du corps pour éloigner tout type de créature ou de bandit des chemins afin que ses filles aient la sécurité maximale ! Pour ce qui était des vêtements, elles avaient déjà une petite idée, rien qui était fait pour déstabiliser leur chérie, mais ce serait dommage d'arrivée là-bas avec un rhume ou en étant malade donc elles vont se couvrir.

« Ne t'en fais pas, on savait de base, que si on devait se rendre là-bas, ce serait en se couvrant bien. Après tout, à Ashnard, aussi, il fait froid par certaines périodes. »

Ce n'est pas comme si elles habitaient à Papua, ici, le printemps, l'été, l'automne, l'hiver, les saisons défilaient. Même si pour une fois, elles vont privilégier les pantalons aux longues robes. Oui, si ça souffle bien, ce ne serait pas cool que le vent se glisse sous leur robe, un peu trop froid... Et pour ce qui était du trajet, pas de panique aussi.

« On aura le temps de papoter au moins ! Et puis dans le pire des cas, on pourra toujours faire la sieste pour patienter. »

Hum, dormir dans les bras de son Antares ne lui déplairait pas. Idem pour Yuko qui fera sûrement tout pour avoir sa chérie sur ses cuisses et la câliner pendant qu'elle dormait. Oui, qu’importe la durée du trajet, il y aura toujours quelque chose à faire, de doux ou de plus intime... Même si bon, faire ça dans l'ombre du cocher, ce n'était pas la meilleure des idées. Yuki se plaisait à nourrir Leia, elle était assez grande pour le faire seule, mais quelle neko cracherait sur des petites attentions de ce genre ? Ça aime être le centre de l'attention après tout les nekos.

« Dis Maman, pourquoi tu ne viendrais pas avec nous ? Ça pourrais nous aider ? »
« Yuko, c'est toi qui veux avoir cette neko pour femme, pas moi. Donc pourquoi je devrais venir ? Il faut te débrouiller un peu toute seule, ma chérie. Je reverrais le couple Lilianstar lors de votre mariage, ou avant si nécessaire. Mais pour le coup, c'est à vous deux de gérer cela. Tu vois les parents de ta fiancée autour de cette table ? Fait donc comme elle. »


Yuki n'était pas en train de lui faire la morale, mais plutôt de la taquiner. On pouvait voir de qui Yuko tenait ce côté taquin. La mère de famille en profita pour offrir un délicieux sourire et regard à Pleione, mimant même un petit baiser avec ses lèvres, quand personne d'autre ne la regardait. Oui, taquin, comme sa fille. Elle était une femme fidèle et amante, mais elle aimait bien planter le doute et jouer de cela. Pleione ne tentera jamais rien, comme Antares et si quiproquo, il y aurait eut, elle aurait remis de suite les points sur les I. Que ce soit Pleione ou Antares, ça reste deux neko mignonne et apparemment très câline, elle avait bien vu ça cette nuit, deux charmantes nekos heureuse auprès de ses filles. Se relavant, la jeune femme gardait le sourire en prenant Leia par la main.

« Profitez de votre matinée ici les filles. Je vais faire prendre son bain à Leia en attendant. »

Inutile de préciser qu'il y avait plusieurs salles de bain ici. Et puis prendre le bain de Leia, certes, mais comment ? Simplement la neko dans l'eau ou toutes les deux ? Laissons le doute de côté, les filles retrouvaient un peu d'intimité, même si les domestiques restaient pressent dans la pièce en cas de besoin.

« Après, on aura qu'à prendre une douche rapide et esuite, filer prendre un petit bain de lait, comme la dernière fois, non ? »

Propre dans un bain de lait ? En voilà une idée pour doucement se prélassé et se détendre ! Peut-être les nekos avaient une meilleure idée ou une autre envie ?

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Les Lilianstar se doutaient que leurs chéries ne comptaient pas se rendre dans un pays aussi froid que Zon'Da sans prévoir des vêtements chauds, mais c'était toujours une bonne idée de le rappeler. Et pour le trajet, elles auraient toujours le papotage ou la sieste, même si les nekos avaient des idées un peu plus coquines en tête. Yuko demanda à sa mère si elle voulait venir avec elles afin de plaider leur cause auprès de leurs futurs beaux-parents, mais elle lui répondit que c'était à elle et à Yuka de défendre leur décision. Les parents des nekos n'étaient pas venus, alors les jumelles devaient suivre leur exemple.

« Vous savez, nos parents ne sont pas venus parce que nous voulions nous retrouver avec Yuka et Yuko. Parler du mariage n'était pas... »

Pleione était prête à se lancer dans un long discours d'argumentation avant de se rendre compte que Yuki ne faisait que taquiner ses filles. Le regard et le sourire qu'elle lança à la neko étaient chaleureux, mais elle lui donnait encore l'impression que la femme pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle s'attendait presque à ce qu'elle lui demande de la suivre et qu'elle ne la conduise jusqu'à une laverie pour lui donner l'une des culottes de sa fille en lui souhaitant de bien s'amuser avec.

Je ne sais pas ce que je dois penser. Cette femme est... une louve déguisée en agneau.

Heureusement, Yuki partit peu de temps après en disant aux filles qu'elle allait faire prendre son bain à Leia.

« Ravie de vous avoir vu madame Karsital. »

« On se reverra au déjeuner. »

Mais en attendant, les filles allaient pouvoir profiter de leurs chéries pour de délicieux moments d'intimité. Yuko se rapprocha de Pleione et lui proposa un bon bain de lait après le petit-déjeuner.

« Nyuuu... ce sera avec joie ma chérie. »

Mais pas question de redevenir coquine trop vite. Pour l'instant, les nekos savouraient juste un bon petit-déjeuner, au calme, juste accompagnées de leurs chéries et entourées de domestiques. Antares savourait une bonne tasse de thé pendant que Pleione buvait son café, les deux se régalaient de viennoiseries et de jus de fruits frais. Et pourtant, bien que restant très calme, la cadette se mit à repenser à ce qui s'était passé la veille au petit-déjeuner. Elle venait de se lever avec une verge entre les jambes pour la première fois, et Leia était passée sous la table pour lui faire une merveilleuse fellation. Bien sûr ce n'était plus possible maintenant, mais elle mouillait quand même à l'idée que quelqu'un passe sous la table pour lui lécher le minou au réveil. D'ailleurs, ses ronrons de plaisir n'échappèrent pas à Yuko.

« Mmrraaww... désolée ma chérie. Je commence juste... hhhmmm... à avoir un peu chaud. »

Heureusement, une fois le petit-déjeuner fini, les deux joyeux couples purent se mettre en route vers l'une des salles de bain du manoir. Elles laissèrent tomber leur pyjama respectif, chacune se rinçant l’œil sur les courbes plus ou moins arrondies des autres, puis elles entrèrent dans la salle de bains, où les attendait un bon bain de lait. Mais avant de plonger dans ce bain, elles se dirigèrent vers les douches. Il fallait bien qu'elles se nettoient après la nuit torride qu'elles venaient de passer.

Antares laissa Yuka de côté pour aller se doucher seule. Cependant, elle ne ferma pas la porte derrière elle au cas où quelqu'un voudrait la rejoindre. Quant à Pleione, elle laissa d'abord croire à Yuko qu'elle allait se doucher seule, mais finit par aller la retrouver et se colla dans son dos.

« Ooohhh, ma Yuko d'amour... ggrroouu... je vais te faire... plein de vilaines choses... avant notre bain. »

Elle ramassa le gel douche, se remplit les mains avec et commença à nettoyer la peau humide de sa chérie. Elle comptait bien l'exciter le plus possible avant qu'elles ne retournent dans leur chambre pour être sûre qu'elle aurait droit à une bonne fessée. Pour une accro comme elle, en être privée pendant toute une journée alors qu'elle est avec sa maîtresse était une torture.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 400 dimanche 24 mars 2019, 10:36:43

Les Karistal pouvaient finir en paix avant de rejoindre d'abord les douches afin de se laver et se sentir bien propre avant d'immerger leur corps dans une baignoire de lait. Pour certains, c'était gâché, mais pas vraiment, elles seraient propres en y rentrant et les Karistal connaissaient des tas de nekos qui seraient ravis de boire un lait où leurs maîtresses avaient baigner dedans. Et ce, même en faisant des coquineries dedans, ce serait même un petit plus pour certaines ! Yuko commença à se laver avant de sentir sa chérie la rejoindre en se frottant déjà à son corps. Elle ne pouvait que sourire face à cette initiative alors qu'elle tentait déjà de laver son corps.

« Mais quelle petite traînée tu fais, vilaine neko. »

Elle la laissait continuer de passer ses mains sur son corps en la lavant, pourquoi la stopper après tout ? Elle se retourna doucement, une fois son corps bien glissant pour faire face à sa neko d'amour qu'elle regardait avec son petit air hautain. Ses mains se plaquèrent sur son petit cul, c'était presque une double fessée, mais le but était juste de bien serrer ses mains là-dessus.

« Ce petit cul a été bien trop reposé à mon goût hier... De plus... Tu en as bien profiter ma salope... Surtout que pour finir... Tu as baisé Yuka par deux fois... Une fois sa sale petite bouche, et après tu l'a même remplit... Je suis sûre que ta aimée t'occuper d'elle, petite pétasse en manque... »

Yuko n'était pas du genre à retenir ses mots, surtout quand il s'agissait de jouer et de l'exciter. Ses ongles s'enfonçaient dans sa peau, pas de quoi la blesser, mais de bien sentir la pression avec un très léger avant goût de douleur qu'elle pourrait ressentir très bientôt peut-être ? Yuko continua de la faire tourner jusqu'à l'adosser contre le mur où était fixé le pommeau de douche. Il y avait deux barres où s'accrocher, prévue avant tout pour s'y tenir et éviter les glissades accidentelles, mais ça pourrait aussi servir à autre chose dans le cas présent.

« Regarde-toi... Acculé face à moi, sans pouvoir t'échapper... Je suis sûre que tu regrettes que j'ai pas de grosse bite pour te baiser contre le mur, petite salope en chaleur ? »

Le regard de la demoiselle montrait combien elle pouvait parfois ressembler à ses nobles qui se croyaient au-dessus du bas peuple, mais son sourire sadique montrait aussi combien cela l'excitait de bloquer cette petite chatte dans un coin, et de jouer à la vilaine maîtresse.

« Mais ne t'inquiète pas... Je vais quand même te baiser bien comme il faut... Mais d'abord, je vais te punir... »

Le moment tant attendu ? Enfin ?Le moment tant attendu ? D'abord...

« Assieds-toi... Et regarde moi. »

Une fois les fesses au sol, Yuko commença à doucement se caresser, comptait-elle jouir sur elle ? Pas dans l'immédiat, elle voulait juste semer le doute, car ce ne fut pas de la cyprine qui coula sur Pleione, mais quelque chose de bien plus jaune... Oui, elle lui urinait dessus. Au moins, c'était sous la douche, elle ne pouvait pas se sentir sale, pas longtemps. Une fois terminée, elle venait justifier ce geste, au cas où sa chérie ne l'aurait pas comprise.

« N'oublie pas que tu m'appartiens, Pleione... Je te pisserais dessus autant de fois qu'il le faudra pour t'en souvenir. »

Une façon qu'avaient les animaux de marquer leur territoire et Pleione, c'était son territoire à elle. Elle l'aida à se redresser pour se retrouver à nouveau face à elle, toujours plus souriante.

« Et puis je sais que t'aime que je t'humilie, vilaine chatte ! Laisse-moi te laver d'abord, après je te baiserais bien comme il faut. »

Ce fut au tour de Yuko de prendre de quoi laver sa neko, commençant par son visage et ses cheveux, c'était ce qui était le plus sale pour le moment après tout. Mais maintenant ce petit jeu d'intimidation passé, Yuko était bien plus douce et souriante, souriante dans le sens sage. Bien entendu, Pleione sera punie, mais pas tout de suite...

Coté sœurs, ici aussi, elles ont fait douche à part, dans un premier temps évidemment, Yuka s'était même laver assez rapidement pour venir rejoindre Antares. Juste au cas-où elles n'auraient pas le temps de se laver. Doucement, elle se glissa dans sa cabine, sans le moindre bruit, à quatre pattes avant de lui attraper les hanches et venir plonger sa tête entre ses douces fesses. Secouant sa tête sur son fessier, elle ronronnait de plaisir, comment ne pas y ronronner ?

« Mrrrrraaaw... Ton joli cul m'avait manqué... »

Elle pourrait y dormir dessus si elles étaient allongées. Mais la neko n'était pas ici que pour y frotter sa tête entre ses deux bosses magnifiques. Coquine, comme toujours, sa langue venait lécher ce petit trou secret qu'elle y cachait.

« Nhuhuhu, je suis sûre que tu aimes bien sentir ma petite langue ici, n'est-ce pas ? »

Soyons honnête, même si Yuka se trompait, que risquait-elle ? Une punition ? Et alors ?

« Surtout que vu de cette hauteur... Tu as l'air encore plus grande, plus belle et plus... pulpeuse... Une maman très sexy, mrrrraaaawww... »

C'est sûr qu'en arrivant à sa taille, Antares avait des formes sûrement plus généreuse encore, ce qui la rendait encore plus sexy aux yeux de sa fiancée.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Pleione était allée provoquer Yuko pour qu'elle ne puisse pas se retenir de lui faire de vilaines choses, et son plan avait marché. Sa chérie la laissa nettoyer sa peau jusqu'à ce que son corps soit luisant et glissant, puis elle se retourna et plaqua ses deux mains sur son petit cul. Pour un peu, on aurait pu croire à une double fessée.

« Nyyyaaa ! »

L'humaine-neko ne se priva pas d'insulter sa fiancée comme elle l'aimait, enfonçant ses ongles dans la peau de la neko pour qu'elle sente bien ce qui lui arrivait. La Lilianstar se laissa ensuite retourner pour finir dos au mur de la douche, acculé face à une jeune femme qui comptait bien profiter d'elle sans retenue.

« Oui maîtresse... mmrraaww... j'aimerais que vous ayez une belle bite... pour me violer contre le mur... nnnyyyuuu ! »

Pour sa première punition, Pleione s'assit devant Yuko et leva les yeux pour la regarder. Sa chérie commença à se caresser au-dessus d'elle, et la neko ouvrit grand la bouche pour recueillir la mouille qui coulait de cette fente humide. Mais après quelques instants, quelque chose de différent coula de l'entrejambe de la demoiselle. La neko ferma la bouche sitôt qu'elle comprit qu'elle se faisait uriner dessus, mais pas assez vite pour ne pas en avaler un peu. L’écœurement fut léger mais bien présent. Quand à se faire marquer par sa fiancée de la sorte, elle n'y prêta guère attention. C'était une façon pour sa maîtresse d'affirmer sa domination et de rappeler à sa soumise qu'elle lui appartenait, même si ce n'était pas la façon préférée de cette dernière. Une fois la douche dorée terminée, la neko se releva et sa chérie la nettoya, en commençant par le visage.

« Maîtresse... nyyyuuu... je préfère quand vous me marquez... en me mordant les fesses. »

Heureusement, après ce petit moment d'humiliation, Yuko redevint toute gentille et Pleione sentit ses mains délicates filer le long de son corps pour la laver de la tête aux pieds.Ce petit nettoyage lui fit du bien, aussi bien pour la débarrasser de son marquage odorant que pour sentir les mains de sa chérie sur son corps.

« Mmrraaww... maîtresse... ne faisons pas trop de vilaines choses maintenant. Le bain de lait nous attend. »

Cette petite séance d'humiliation l'avait un peu refroidie, mais elle avait toujours envie de partager un bon bain de lait avec sa future femme.

De son côté, Antares profitait tranquillement de sa douche seule, même si elle s'attendait à avoir de la visite. Et évidemment, Yuka arriva après quelques minutes, se glissant dans sa cabine sans un bruit avant de lui attraper les hanches et de mettre son visage dans son derrière.

« Myaaa ! »

Sa chérie ronronnait en frottant ses joues contre ses fesses moelleuses qui, d'après elle, lui avaient beaucoup manqué. Sa langue alla même trouver le petit trou secret de la neko, qui ronronnait de ces caresses linguales.

« Mmrraaww... Yuka-chu... ta petite langue ici... hhhmmm... »

Évidemment qu'elle aimait ça. En plus, sa fiancée savait comment la charmer en lui expliquant que, depuis son angle de vue, elle trouvait sa maîtresse encore plus pulpeuse, la qualifiant même de « maman très sexy ».

« Ah oui ? Eh bien... nnnyyyuuu... puisque tu aimes tant... me voir de cet angle... alors continue à me lécher. »

Et pendant que Yuka passait sa langue sur son derrière et sa rondelle, Antares continuait de se laver comme si de rien n'était. Elle ne voulait pas donner à sa soumise la satisfaction d'avoir pris sa maîtresse par surprise, et elle ne voulait pas non plus qu'un câlin trop intime ne les fasses s'attarder sous la douche. Après le bain de lait, les filles devaient préparer leurs affaires pour partir après le déjeuner. Mais même avec ça, elle put quand même prendre un peu de temps pour apprécier la façon dont sa chérie s'occupait de son derrière. Elle utilisait sa langue et ses dents en une superbe union de douleur et de plaisir, de quoi vraiment faire ronronner sa maîtresse.

« Mmmrrraaawww... ooouuuiii... »

Cette petite gâterie de Yuka continua jusqu'à ce qu'Antares ne jouisse et que son jus intime ne se mêle à l'eau de la douche. Ce premier orgasme du jour l'avait bien secouée, mais elle n'oublia pas pour autant qu'elle devait se dépêcher un peu. Elle releva sa fiancée et la plaqua contre elle avant de l'embrasser tendrement, ses mains se baladant sur son joli petit cul en le pinçant.

« Oh ma Yuka-chu... je ne me lasse jamais de ton magnifique corps. Maintenant... je vais le nettoyer. »

La neko ne savait pas si sa fiancée avant déjà pris une douche, mais elle voulait quand même la nettoyer une deuxième fois pour être sûre qu'elle était bien propre. Elle commença par prendre le gel douche, s'en remplit les mains et les passa ensuite dans les moindres recoins de sa peau, insistant surtout sur ses zones sensibles. Elle adorait la voir miauler et trembler de plaisir entre ses mains, ses joues rougies par l'excitation.

« Aaahhh... ma petite princesse. Tu aimes quand maman te savonne, hein ? »

Et évidemment, elle continua jusqu'à ce que le corps de sa fiancée ne se laisse complètement aller à l'orgasme et que sa mouille jaillisse à son tour. Les filles se rincèrent ensuite de la tête aux pieds pour enlever les sécrétions vaginales et la sueur sur leur peau, toujours en se bécotant collée l'une contre l'autre.

« Alors ma Yuka-chu, on va au bain de lait ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 402 dimanche 31 mars 2019, 10:14:51

Oui, elle lui avait pissé dessus. Mais Yuko aimait faire les choses à sa façon. Si elle va toujours dans le sens des autres, comment imposer ses choix ? Ce n'était pas la façon la plus propre de faire, mais Yuka en était témoin, elle a connu bien pire venant de sa sœur alors ça, c'était être gentil pour Yuko. Elle n'allait pas la laisser comme ça cependant et elle commença à la nettoyer doucement en commençant par son visage, faisant doucement ronronner sa petite chatte.

« Moui, mais ça c'est toi qui le veux, trésor... Moi, j'aime t'humilier. Tu as un visage si adorable quand tu es gênée. »

Certes, elle n'irait pas lui donner une douche dorée juste pour ça, mais même marier, elle aura droit à bien des situation mêlant sexe et gêne de sa part, car Yuko comptait bien lui en faire voir de toutes les couleurs. Le tout en étant heureuses, tout les deux, évidemment. C'était possible. Sa petite chatte retrouvait peu à peu sa beauté, du moins, sa propreté, mais sans devoir franchir les limites, car comme elle le disait si bien, il y avait encore le bain de lait. Le jet d'eau venait à retirer la mousse sur leur corps, ne les laissant que simplement propre et mouillé, les cheveux collant à leur peau.

« Mais tu deviens insolente ma vilaine chatte. Si je veux te baiser sous la douche, JE te baiserais sous la douche. N'oublie pas une chose, jolie chatte, JE décide et tu obéis. Compris ? »

Elle la taquinait, elle aimait Pleione pour son petit côté rebelle aussi. Mais elle venait lui dire cela en se collant à elle, son corps écrasait le sien contre le mur pendant qu'elle posait son regard sur elle, ne la lâchant pas, sans cligner des yeux que sa réponse n'était pas arrivé à ses oreilles.

« Alors, tu vas faire ce que je veux, petite chatte, sinon... Non... je ne te dirais pas ce que tu risquerais, ce sera plus drôle, comme ça, kuhuhu... »

Ainsi, ça sous-entendais deux choses... Soit elle lui prévoit une belle surprise si elle se montre insolente, soit elle lui prévoit une mauvaise punition... Pourquoi toujours lui dire ce qu'elle risquait, ce n'était pas drôle. Libérant la neko, elle venait à lui prendre délicatement la main, comme une noble, pour la faire venir avec elle dans la pièce suivante, où une baignoire pouvant aisément contenir deux personnes était remplit d'une liquide balnc aussi savoureux que délicieux sur la peau. Yuko s'y glissa dedans, le lait avait été doucement chauffé, mais ça refroidissais vite ce genre de chose. Sans être froid, il était assez tiède. Elle s'y glissa, se reposant en prenant appui au fond, laissant toute la place du monde à son chaton. Elle pouvait s'adosser à elle, s'y blottir ou même prendre ses distances ?

« Viens me rejoindre, ma belle chatte. »

Reste à savoir ce qui se passera dedans... on le sais tous... mais de quelle façon ?
Pour ce qui était de Yuka et d'Antares, elles se lavaient aussi à leur façon. Yuka laissait parler son envie en venant fourrer sa langue entre les délicieuses fesses de la neko blonde, palpant son petit cul, se demandant quand même ce qu'elle méritait ? Punition ou bien récompense ? Elle la laissait faire pendant qu'Antares continuait sa douche. C'était un piège ? Allez savoir, mais en tout cas elle put se faire plaisir jusqu'à voir sa belle neko jouir grâce surtout à sa petite langue, mais une fois le septième ciel atteint, elle venait quand même à la relever pour la laver un peu plus intéressement.

« Nyyyyyaaaaaan... »

Sentir les mains de sa maîtresse sur son corps ne pouvait que la combler de joie. Elle se frottait de plaisir contre sa mère même si cette dernière était déjà en train de la nettoyer, en insistant bien sur les zones les plus sales de son corps, ce qui avait pour effet de la faire ronronner de plaisir pendant qu'elle semblait toujours en demander plus avec ses frottements et son miaulement. Un peu comme une enfant qui voudrait toujours jouer, elle ne rendait pas la tâche plus simple pour la neko mais comment lui en vouloir ? Elle miaulait de plaisir, ronronnant de plus en plus jusqu'à enfin jouir, arrosant les doigts de la neko, tremblotant sous cet effet somptueux. Quant au bain de lait, vu que c'était aussi le but de cette douche, y être toute propre pour passer plus de temps dans le liquide blanc, Yuka venait à relever la tête vers Antares.

« Oui, seulement si tu me promets que je pourrais te téter dans le bain. »

Une poitrine bien ronde, du lait à rabord, elle va s'en donner à cœur joie ! Même si ce ne sera en aucun cas le lait de la neko, ça pourra faire l'affaire. Tant que la jolie neko ne lui aurait pas accorder cette faveur, elle restera ici, quitte à risquer une punition après le bain. Mais là encore, on ne pouvait pas en vouloir à une neko si gentille.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.
Après cette humiliation, Pleione avait envie de calmer un peu le jeu et d'aller profiter d'un bon bain de lait, mais Yuko ne semblait pas décidée à la laisser filer aussi facilement. C'était elle la maîtresse, alors elle faisait ce qu'elle voulait de sa petite chatte.

« Mmrraaww... oui maîtresse. Pardon... j'ai été vilaine... nyyyuuu. »

Mais après tout, c'était aussi pour ça que sa chérie l'aimait tant. Laisser parler son côté rebelle était naturel chez elle et cela lui apportait de délicieuses punitions de la part de l'humaine-neko. D'ailleurs, elle la menaça de la punir en cas de désobéissance de sa part, mais sans lui dire à quoi elle aurait droit.

« Bien maîtresse. Je serai sage... pour le moment. Ggrroouu... »

Pour l'instant elle avait l'intention de se tenir, mais si jamais elle avait soudainement l'envie de jouer les vilaines nekos, alors elle accepterait sa punition surprise avec plaisir.

Une fois la douche finie, Pleione se laissa emmener par Yuko, qui la tenait par la main, jusqu'à la baignoire de lait. Sa chérie s'immergea la première, prenant appui sur le bord, puis elle invita sa petite chatte à la rejoindre. Cette dernière entra à son tour dans le bain de lait, savourant sa tiédeur sur sa peau nue, puis elle alla s'adosser à sa chérie, s'asseyant entre ses cuisses. Elle pouvait sentir les pointes tendues de désir de sa fiancée presser contre son dos, et son intimité lisse contre ses fesses. Une fois installée, sa maîtresse passa ses bras autour d'elle et une tendre étreinte commença. Ce petit câlin commençait très gentiment, sans aucune caresse trop intime, avec juste les ronrons des deux jeunes filles qui profitaient d'un moment de détente.

« Nnnyyyuuu... Yuko... j'aime être ici... avec toi. C'est si relaxant. Pour un peu... mmrraaww... je crois que... je pourrais m'endormir. »

Il faut dire que la journée et la nuit avaient été très agitées pour Pleione. Sa première fois en tant que futa avait marqué le ton pour une journée où le sexe avait été au centre de toutes ses priorités, et où tout était prétexte à éjaculer : une délicieuse fellation au réveil, une terranide poney avec un mandrin colossal, un uniforme indécent, une maman souris dominatrice, les culottes de sa maîtresse... Rien qu'en y repensant, elle mouillait à nouveau.

« Dis moi mon amour... quand je ferai ma valise... après notre bain... myaaa... je pourrai emporter... quelques culottes ? Tu sais... pour garder un souvenir... en attendant le mariage. »

Quand il s'agissait de sexe, on en revenait toujours aux petites culottes avec Pleione. Elles étaient l'objet de ses plus grands fantasmes, de magnifiques pièces vestimentaires qui représentaient pour elle ce qui avait de plus beau chez la femme : la légèreté, l'élégance, la douce odeur de la mouille, les fesses rebondies qui se cachaient dessous... Elle en frémissait déjà.

« Je sais que j'ai été une vilaine chatte et que tu voudrais me punir. Mais je ne vais pas te voir pendant un certain temps, et ça me rend triste. Je veux pouvoir me souvenir... de ton doux parfum... de la beauté de ton corps... ggrroouu... de ta chaleur contre ma peau... nnnyyyuuu... »

Plus elle parlait, plus elle se sentait excitée. Elle se retourna et fit face à Yuko pour l'embrasser goulûment, sa langue dansant avec la sienne. Ses mains passaient sur sa peau, encore plus douce grâce au bain de lait, cherchant les endroits sensibles qu'elle ne connaîtrait pas encore.

« Aaahhh... maîtresse Yuko... hhhmmm... »

De son côté, Antares s'était bien amusée à nettoyer le corps de Yuka, et maintenant elles étaient toutes les deux bien propres. Elles pouvaient maintenant se diriger vers le bain de lait, mais l'humaine-neko exigea quand même de sa maîtresse qu'elle la laisse la téter une fois dans le bain.

« Et pourquoi je te ferais une promesse ? Je suis la maîtresse, je donne les ordres et toi tu obéis. C'est comme ça que ça marche.
Mais bon... tu as été un bon petit chaton. Alors d'accord, tu pourras me téter, mais seulement quand je le dirai. »


Antares prit Yuka par la main et la conduisit jusqu'à la salle de bains. Leurs sœurs étaient déjà en train de profiter pleinement de ce moment de détente, la neko sourit en voyant sa cadette échanger un tendre baiser avec sa fiancée. Pour ne pas les déranger, elle alla se mettre à l'autre extrémité de la baignoire et s'immergea la première dans ce bon bain de lait tiède. Elle espérait quelque chose de plus chaud, mais ça restait agréable. Une fois installée, elle laissa sa chérie s'immerger à son tour, de façon à ce qu'elle ait le visage juste devant ses seins. Sa soumise semblait impatiente de déguster sa poitrine, mais pas question de lui faciliter les choses.

« Tu veux ma poitrine hein ? Eh bien la voilà ! »

Antares posa ses deux mains à l'arrière de la tête de Yuka et la plaqua dans ses monts de chair. Impossible pour l'humaine-neko de la téter de cette façon, mais elle allait quand même pouvoir savourer l'instant. Pendant qu'elle s'étouffait dans la vallée des plaisirs, sa fiancée neko lui caressait la tête et mordillait ses oreilles pointues pour la faire ronronner.

« C'est agréable hein ? »

La neko ne voulait pas offrir ses seins trop vite à sa soumise pour qu'elle comprenne bien qui était la maîtresse ici, mais c'était difficile de résister à l'envie de voir sa Yuka-chu agrippée à son téton, l'aspirant avec envie comme un petit chaton tétant sa maman. Elle aussi avait envie de voir ça, alors comment faire ? Finalement, elle eut une bonne idée et libéra sa chérie de sa prison moelleuse.

« Maintenant ma Yuka-chu, avant que tu puisses me téter, je veux que tu m'expliques pourquoi tu aimes tant ça ? Qu'il y a-t-il de si excitant à sucer le téton de ta maman quand elle n'a pas de lait ? »

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Retrouvailles amoureuses avec des nekos [PV Lilianstar sisters]

Réponse 404 dimanche 07 avril 2019, 20:26:17

C'était l'heure du bain, mais pas n'importe lequel. Yuko invita donc sa jolie neko à la rejoindre dans ce bain rempli de ce liquide blanc et encore assez chaud. Pleione s'adossa à elle, laissant la jeune femme passer ses mains autour de son corps pour un calin des plus doux. Oui, pourquoi toujours penser au sexe ? L'amour n'est pas que sexuel, si elle aimait Pleione que pour le sexe, des tas de nekos aurait pu faire l'affaire autour d'elle. Non, sa chérie était spéciale, et ce genre de petit moment le prouvait bien. Ça et aussi le fait que son joli petit cul n'avait pas encore eut la chance de sentir sa queue en elle. Rare sont les nekos à avoir aussi longtemps échappé à ce plaisir avec Yuko près d'elles.

« Mhh moi aussi... une gentille petite chatte à câliner... un délicieux bain... Mhh, oui... Tes ronrons sauraient me faire dormir. »

Yuko continua de la serrer contre elle, laissant son visage se frotter contre le sien. Elle a déjà été plus perverse que ça, mais pour le moment, elle voulait simplement profiter de cette douceur, leur nudité et proximité ne suffisait pas à simplement en venir au sexe, ce serait trop simple comme conclusion après tout. Cependant, Pleione avouait vouloir des culottes de Yuko en faisant sa valise, afin d'y avoir un petit souvenir, car elles ne devraient se revoir que pour le mariage, plus ou moins bien que rien n'était officiellement fixé entre elles et leurs familles.

« Bien sûr, mon amour, tu pourras piocher celles que tu désires... Je pourrais même en porter une ou deux si cela te fait plaisir. »

Pour qu'elles portent mieux son odeur. Mais Yuko ne comptait pas que lui offrir ça, elle comptait aussi lui offrir un de ses pyjamas. Rien de bien aguichant à vrai dire, même d'assez banal, comme ce que Leia portait ce matin. Mais c'était pour que sa neko ait plus ou moins la sensation que Yuko soit là, pour l'enlacer dans sa nuit. Il n'y aura pas de pression ni de présence de sa part avec un simple pyjama que Pleione pourrait porter, mais son odeur sera plus présente que sur une culotte. Sa petite chatte se retourna pour venir l'embrasser, bien excitée, pour une fois que ce n'était pas Yuko. Elle répondait avec joie à ce baiser, sans la fesser. Bah oui, sous le lait, sa fesser n'aurait pas le même impact donc... elle serrait ce joli petit cul. Ses doigts raclaient sa peau, sans lui faire vraiment mal, mais ça restait un petit plaisir comme un autre, le minimum syndical.

« Mmmmh, je te trouve bien excitée ce matin, ma chérie. Tu as tes chaleurs ? Fait bien attention à ce que tu vas me répondre sinon... Notre bébé chat risque d'arriver avant le mariage. »

Sauf si elles se marient en moins de neuf mois ? Mais là même encore, il faudrait qu'elles aient la chance que leurs prochaines tentatives soient couronner de succès. C'est une autre histoire. Elle aimait sentir son corps se frotter contre le sien, ses formes écrasant les siennes, sa peau déjà douce, glisser sur la sienne. Et ses ronrons. Oh ses ronrons, une vraie berceuse à ses oreilles.

« Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à ce gentil petit chat ? Qu'on s'occupe d'elle ou qu'elle s'occupe de sa maîtresse, mmmmh ? »

Pendant que Yuko réfléchissait – ou pas – elle laissait son index et son majeur grattouiller son menton, parfois sa gorge. Sa neko était si adorable aussi, Yuko était tout simplement amoureuse de cette neko, pas n'importe quelle neko à elle. Sa neko, sa fiancée.
Insolente ou exigeante, Yuka de son côté voulait bien aller avec Antares au bain de lait, mais uniquement si elle pourrait la téter. Une chose qui obligea la neko blonde à rappeler qui portait la culotte dans le couple, mais étant donné que Yuka fut bien sage, elle accepta, bien qu'elle décidait encore quand elle pourrait le faire. Ensemble et main dans la main, les nekos rejoignaient la baignoire où leurs sœurs s'enlaçaient déjà, prises dans leur petit jeu. Antares pris place, Yuka la rejoignait sans pouvoir coller Antares malheureusement, mais elle l'autorisa bien vite à venir la rejoindre, bien que ce fut pour se sentir oppressé dans ses seins. Une douce sensation d'éttoufemment. Une prison bien tendre et moelleuse, que demander de plus ? Antares en profita un peu, Yuka se plaisait bien qu'elle ne pouvait pas la téter, mais ça restait un jeu, donc c'était que du bonheur pour elle. Quand elle la libéra enfin, sans pour autant la laisser venir se blottir contre elle en ronronnant, elle lui demandait pourquoi elle avait une telle passion pour sa poitrine ?

« Je ne sais pas vraiment ? Peut-être parce que j'aime simplement ça ? Ou bien, ça me rappel sans m'en souvenir que je faisais la même chose avec ma mère quand j'étais un petit chat ? »

Avait-elle besoin d'une bonne raison pour venir téter sa fiancée ? Qu'elle ait du lait ou non qui sort de ses mamelons, pour elle, ce n'était qu'un détail. Antares avait une jolie poitrine bien généreuse, il fallait donc rendre hommage à cela, quoi de plus normal en plus ? Yuka se rapprochait doucement d'elle, sans pour autant rapprocher ses lèvres de sa poitrine. Au contraire, même, elle se redressa, son corps humide laissait Couler le lait le long de son corps pendant qu'elle venait coller sa poitrine contre le visage d'Antares en lui caressant les cheveux. Une soudaine inversion de rôle ?

« Peut-être que tu devrais d'abord me téter un peu pour comprendre ce bonheur ? Certes, je ne suis pas aussi bien lotie que toi... mais je suis sûre que tu aimeras quand même. »

C'était à son tour de se sentir prisonnière. Sauf que sa prison à elle était moins moelleuse, elle l'était, mais face à Antares, elle perdait à plate couture.


Répondre
Tags :