C'était l'heure du bain, mais pas n'importe lequel. Yuko invita donc sa jolie neko à la rejoindre dans ce bain rempli de ce liquide blanc et encore assez chaud. Pleione s'adossa à elle, laissant la jeune femme passer ses mains autour de son corps pour un calin des plus doux. Oui, pourquoi toujours penser au sexe ? L'amour n'est pas que sexuel, si elle aimait Pleione que pour le sexe, des tas de nekos aurait pu faire l'affaire autour d'elle. Non, sa chérie était spéciale, et ce genre de petit moment le prouvait bien. Ça et aussi le fait que son joli petit cul n'avait pas encore eut la chance de sentir sa queue en elle. Rare sont les nekos à avoir aussi longtemps échappé à ce plaisir avec Yuko près d'elles.
« Mhh moi aussi... une gentille petite chatte à câliner... un délicieux bain... Mhh, oui... Tes ronrons sauraient me faire dormir. »
Yuko continua de la serrer contre elle, laissant son visage se frotter contre le sien. Elle a déjà été plus perverse que ça, mais pour le moment, elle voulait simplement profiter de cette douceur, leur nudité et proximité ne suffisait pas à simplement en venir au sexe, ce serait trop simple comme conclusion après tout. Cependant, Pleione avouait vouloir des culottes de Yuko en faisant sa valise, afin d'y avoir un petit souvenir, car elles ne devraient se revoir que pour le mariage, plus ou moins bien que rien n'était officiellement fixé entre elles et leurs familles.
« Bien sûr, mon amour, tu pourras piocher celles que tu désires... Je pourrais même en porter une ou deux si cela te fait plaisir. »
Pour qu'elles portent mieux son odeur. Mais Yuko ne comptait pas que lui offrir ça, elle comptait aussi lui offrir un de ses pyjamas. Rien de bien aguichant à vrai dire, même d'assez banal, comme ce que Leia portait ce matin. Mais c'était pour que sa neko ait plus ou moins la sensation que Yuko soit là, pour l'enlacer dans sa nuit. Il n'y aura pas de pression ni de présence de sa part avec un simple pyjama que Pleione pourrait porter, mais son odeur sera plus présente que sur une culotte. Sa petite chatte se retourna pour venir l'embrasser, bien excitée, pour une fois que ce n'était pas Yuko. Elle répondait avec joie à ce baiser, sans la fesser. Bah oui, sous le lait, sa fesser n'aurait pas le même impact donc... elle serrait ce joli petit cul. Ses doigts raclaient sa peau, sans lui faire vraiment mal, mais ça restait un petit plaisir comme un autre, le minimum syndical.
« Mmmmh, je te trouve bien excitée ce matin, ma chérie. Tu as tes chaleurs ? Fait bien attention à ce que tu vas me répondre sinon... Notre bébé chat risque d'arriver avant le mariage. »
Sauf si elles se marient en moins de neuf mois ? Mais là même encore, il faudrait qu'elles aient la chance que leurs prochaines tentatives soient couronner de succès. C'est une autre histoire. Elle aimait sentir son corps se frotter contre le sien, ses formes écrasant les siennes, sa peau déjà douce, glisser sur la sienne. Et ses ronrons. Oh ses ronrons, une vraie berceuse à ses oreilles.
« Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à ce gentil petit chat ? Qu'on s'occupe d'elle ou qu'elle s'occupe de sa maîtresse, mmmmh ? »
Pendant que Yuko réfléchissait – ou pas – elle laissait son index et son majeur grattouiller son menton, parfois sa gorge. Sa neko était si adorable aussi, Yuko était tout simplement amoureuse de cette neko, pas n'importe quelle neko à elle. Sa neko, sa fiancée.
Insolente ou exigeante, Yuka de son côté voulait bien aller avec Antares au bain de lait, mais uniquement si elle pourrait la téter. Une chose qui obligea la neko blonde à rappeler qui portait la culotte dans le couple, mais étant donné que Yuka fut bien sage, elle accepta, bien qu'elle décidait encore quand elle pourrait le faire. Ensemble et main dans la main, les nekos rejoignaient la baignoire où leurs sœurs s'enlaçaient déjà, prises dans leur petit jeu. Antares pris place, Yuka la rejoignait sans pouvoir coller Antares malheureusement, mais elle l'autorisa bien vite à venir la rejoindre, bien que ce fut pour se sentir oppressé dans ses seins. Une douce sensation d'éttoufemment. Une prison bien tendre et moelleuse, que demander de plus ? Antares en profita un peu, Yuka se plaisait bien qu'elle ne pouvait pas la téter, mais ça restait un jeu, donc c'était que du bonheur pour elle. Quand elle la libéra enfin, sans pour autant la laisser venir se blottir contre elle en ronronnant, elle lui demandait pourquoi elle avait une telle passion pour sa poitrine ?
« Je ne sais pas vraiment ? Peut-être parce que j'aime simplement ça ? Ou bien, ça me rappel sans m'en souvenir que je faisais la même chose avec ma mère quand j'étais un petit chat ? »
Avait-elle besoin d'une bonne raison pour venir téter sa fiancée ? Qu'elle ait du lait ou non qui sort de ses mamelons, pour elle, ce n'était qu'un détail. Antares avait une jolie poitrine bien généreuse, il fallait donc rendre hommage à cela, quoi de plus normal en plus ? Yuka se rapprochait doucement d'elle, sans pour autant rapprocher ses lèvres de sa poitrine. Au contraire, même, elle se redressa, son corps humide laissait Couler le lait le long de son corps pendant qu'elle venait coller sa poitrine contre le visage d'Antares en lui caressant les cheveux. Une soudaine inversion de rôle ?
« Peut-être que tu devrais d'abord me téter un peu pour comprendre ce bonheur ? Certes, je ne suis pas aussi bien lotie que toi... mais je suis sûre que tu aimeras quand même. »
C'était à son tour de se sentir prisonnière. Sauf que sa prison à elle était moins moelleuse, elle l'était, mais face à Antares, elle perdait à plate couture.