Yuko avait lancé le jeu en même temps que sa charmante petite amie. L'une était une maîtresse un brin sadique et la seconde une maid soumise à sa maîtresse. Voilà qu'elles vont bien s'entendre ! La « punissant » en la laissant se faire du mal toute seule, Yuko resta assise, savourant ce délicieux spectacle, de belles petites fesses bien douces sous le nez, une neko en chaleur qui aime se faire fesser, ça s'annonçait bien. Évidemment, Yuko aurait préféré s'occuper d'elle toute seule, user de ses mains talentueuses sur son petit cul mais, voilà un petit plaisir qui va révéler deux choses. Le plaisir du voyeurisme chez Yuko et la joie du SM pour Pleione. Sa petite chatte avait beau prétendre adore que les mains de Yuko mais cette dernière va lui prouver que le SM, reste le SM. Certes, la personne à ses côtés peut changer la mise mais se rendait-elle compte qu'elle aimait simplement ça ? Viendra un moment où elle tiendra la cravache pour l'abattre sur un petit cul. Celui d'une femme du harem ? Peut-être Yuko ?
En tout cas, la neko dans son cuir rouge savourait ce spectacle, ses doigts se faisant bien plaisir à venir à remuer en elle, d'abord doucement puis de plus en plus vite. Difficile de résister face à une telle petite neko en chaleur ! C'est dans ses moments-là qu'elle regrettait de prendre son rôle trop au sérieux. Sinon, elle l'aurait remplacé en la faisant miauler de plaisir mais pas maintenant, pas avoir d'avoir joui grâce à sa petite amie. Par chance, entre bien des supplices, ce fut chose faite, la maîtresse avait joui alors que ce petit cul remuait encore, jouissant comme une véritable neko fontaine devant elle. Yuko reprenait son souffle, Pleione venait se réfugier contre elle en agitant le drapeau blanc. Elle continuera son rôle plus tard, elle avait autant besoin de douceur que Yuko.
Elle la prenait dans ses bras, la caressant en l'embrassant tendrement, finie la Yuko dominante ? Il semblerait vu le ton doux et le visage bienveillant qu'elle lui offrait. Il n'y avait que sa tenue qui ne collait pas à cette image de douceur pour le moment.
« Je vais bien m'occuper de toi ma petite maid en chaleur, voilàààààà... ça c'est une gentille neko qui aime bien ronronner hein, ma petite chérie... huuuum... »
Yuko la caressait et la cajolait mais elle s'en écartait doucement, lui offrant sa place sur le lit, l'allongeant confortablement, posant sa tête sur un oreiller bien moelleux. Elle la chevauchant à nouveau, sans toucher son corps et sans prendre une allure si stricte.
« Tu dois avoir soif ma chérie à miauler autant ? Ne t’inquiète pas, ta Maîtresse est là pour étancher ta soif. »
En deux temps, trois mouvements, le string en cuir rouge tombait de ses cuisses sur le ventre de la neko maid alors que la maîtresse se rapprochait doucement. Elle se tenait au lit, ses genoux venant se poser non loin du visage de la neko et doucement ses lèvres humides se rapprochait de ses petites lèvres. L'envie de sexe que dégageait Yuko devait être bien élevée à ce moment-là pour sa chérie. Mais qu'importe, elle se fera une joie de savourer tout ça. S'abaissant doucement, ses lèvres intimes venaient se coller contre les lèvres de Pleione, rencontrant bien vite une petite langue très agréable.
« Huuuuuumm ! C'est exquis !!! Régales-toi chérie... Haaaaannn nyyaaaaa... »
Yuko donnait de petits coups de reins sur le visage de la neko, faisant frotter ses lèvres intimes contre son visage, fermant les yeux en savourant sa petite amie si douée avec elle. Sa queue remuait doucement en l'air, c'est que sa petite Pleione avait traversé un désert pour avoir aussi soif ! Si Yuko aurait été sadique avec elle, elle lui aurait donné un autre genre de liquide à boire, voir sa réaction mais elle aimait trop sa petite chatte pour essayer ce genre de choses. Cependant, après avoir savouré ces savoureux coups de langue, elle s’écartait d'elle pour l'acte deux.
« Tu es toujours aussi sensible ma petite maid ? Alors ta Maîtresse à une surprise pour toi mais avant ça... retire ta robe de maid, elle sera inutile. Cependant ! » dit-elle en levant l'index « Si en dessous de ta robe, tu portes un certain type de lingerie... je cesse directement ce jeu et je fais l'amour encore et encore et encore... dans toutes les positions inimaginables jusqu'à ce que l'une de nous deux s'endorment... et si tu t’endors la première... même face à ton délicieux corps endormi je te ferais encore l'amour ma chérie ! »
Yuko avait un point faible, le même que sa sœur. Pour le moment Pleione n'avait pas de culotte mais ce n'était pas ça qu'elle parlait. Elle fut bien trop concentrée sur son joli cul-cul pour savoir si elle portait ça. Certes cela faisait partie du lot aussi mais ce n'était pas le plus important, ce dont elle pense... ce sera l'arme ultime de Pleione, si elle utilise ça contre sa petite amie... Jamais elle ne pourra lui refuser quoi que ce soit ! Mais avant de savoir cela, elle préférait la prévenir de la suite du programme d'origine.
« Mais rassures-toi... Si tu ne portes pas ce à quoi je pense... Je viendrais frotter ma petite chatte sur tes tétons... je jouirais sur tes délicieux petits seins. »
Elle les aimait ses petits tétons, oh ça oui ! Mais pour l'heure... Pleione portait-elle l'arme la plus dangereuse qui soit en matière en lingerie... La réponse est... Pas tout de suite, voyons ce qui se passe avec les deux nekos blondes !
Les deux gardes du corps des Karistal se faisaient une joie d'aider Antares à s'occuper de Yuka, une ambiance tout aussi lubrique s'installait entre les deux nekos blondes. Yuka assise sur les cuisses de sa chers Anta-nyan, se laissant caresser partout comme lui indiquait Blanche. Sa main caressant son ventre gorgée de lait, puis elle remonta pour pincer son petit téton, entre les simples caresses et la pincer, elle couinait de plus en plus, miaulant de plaisir devant cette forme de petite initiation SM. Eh oui, la douleur, c'est du SM. Antares en avait-elle conscience ? Soufflant dans son oreille des mots doux, elle avait bien dit, neko d'amour ? Oh c'était bien la première fois qu'elle lui disait ça, des petits nom doux, elle en a eu de la part de la Lilanstar mais jamais une telle chose. Cela la rendait si heureuse, bien plus que les caresses et autres sévices de ses petites mains.
« Nyyyyyyaaaaaaan Maî... Maîtresse ! »
Elle n'arrivait pas à dire qu'elle adorait tout ça mais ses miaulements le prouvaient si bien qu'elle aimait tout ça, tellement d'amour, de douceur, de plaisir surtout. Elle y allait, elle se sentait si bien, si heureuse, elle se laisserait ainsi faire durant des heures s'il le fallait. Comment vouloir se retirer de là ? Elle était siiii bien.
« NYYYYYAAAAANNNNN !!! Je Suis Une Vilaine.... Haaaaaa ! Ne-neko !!! »
Elle se frottait contre elle, cherchant toujours plus de douceur et de confort contr elle puis à force d'éprouver tant de plaisir avec sa neko chérie, elle finit par jouir, se cambrant contre elle, laissant sa cyprine expulsée en un petit jet alors qu'après avoir tant miaulé, elle resta dans les bras de sa belle Antares, attrapant son visage quand elle le put pour l'embrasser tendrement. Cette douceur ne voulait pas dire que l'effet de Yuka était dissipé, juste adouci pour quelques secondes, minutes avec de la chance. Quittant un peu à contre cœur ses cuisses, elle laissait Antares virer gentiment les usagis de leur chambre – Lily restera surement avec une autre fille du harem ce soir, sauf si elle insite pour dormir dans son lit, quitte à faire ménage à trois.
« Bonne soirée mes Maîtresses. Profitez bien et n'hésitez pas à y allez bien fort fort, elle adore ça notre Maîtresse ! »
Noire se retira en silence, baissant la tête pour les saluer. Toujours là pour donner un bon conseil hein ? Antares se rapprocha un peu plus de Yuka, lui donnant des instructions pour ce soir, voulant passer une bonne soirée ensemble. Ça, ça allait être le cas mais la neko ressentait déjà l'envie de faire des choses bien torrides avec sa chère Antares reprendre le dessus. Elle se colla contre elle, se frottant dessus en ronronnant.
« Mrrrraaaa, je veux être ta chose Anta-nyan. Mmmmrrrrr... Déshabille-moi et prend-moi sur le lit, libère toutes les pensées impures que tu as eues dans ta vie... Nyaaan, tout ce que tu n'as jamais avez osé faire à ta sœur ou à une autre... Je serais heureuse de les recevoir. »
Quand on sait qu'avec Yuko, elle a eu peu de chose interdite en rapport sexuel, qu'Antares ait envie de libérer la neko sauvage qui soit en elle en la griffant durant leur ébat, de la fesser, de la mordre, ça lui causait aucun souci. Même une douche dorée elle serait contente de la recevoir. Certes si on part plus loin dans la scatophilie... ce n'est pas ce qu'elle préfère, de même si la belle Antares aimerait faire ça dans un bain de sang, là... même par amour, ça serait dur... Mais songeant au bain... Qui sait, durant leur séjour...
« Antares... pas ce soir mais demain... Prenons un bain de lait ensemble... Je veux vous faire l'amour dedans, tu verra... notre peau sera trèèèèès douce, nyaaaaaaa... »
Une idée originale qui donnait vraiment envie à la petite chatte en chaleur. Frottant son visage contre sa poitrine en ronronnant, Yuka se faisait très douce et très câline mais à trop attendre, c'est elle qui sera une petite neko sauvage en chaleur.
« Anta-nyan... Brise tes chaînes et fait moi l'amour... comme jamais tu ne l'as fait jusqu'à aujourd'hui. »
Brisez les chaînes mentales et laisser la neko sauvarge reprendre le dessus, voilà ce que Yuka voulait, subir le courroux de cette sauvageonne magnifique ! Cela dit, peu importe son choix, Yuka sera heureuse de faire l'amour avec sa neko. Doucement ses mains commençaient à débouter sa chemise comme sa robe... Elle devait la déshabillez après tout ? Plus son corps se découvrait et plus elle ronronnait fort.