Que la fête commence ! Yuko était à présent équipée et sa petite chatte était déjà très chaude depuis un bon moment. Sa queue fièrement dressée n'attendait qu'une chose, un peu d'attention de la part de sa chérie. Ajoutant la partie essentiel à sa tenue, Pleione avait à présent le collier que Yuko lui avait offert, elle avait donc le droit de jouer avec elle et elle ne perdit pas une seconde. Allongée entre ses jambes, elle jouait doucement avec sa queue, la léchant le long, ses doigts remuant doucement ses bourses contenant, qui sait, la petite graine qui fera grandir un petit chaton dans ce ventre pour le moment tout plat ? Mais après une longue attente pour Yuko, aussi, elle venait enfin s'attaquer à son gros morceau, le prenant en bouche, sentant sa délicieuse langue parcourir sa verge, ses doigts toujours près de ses testicules, Yuko gémissait doucement en passant la main sur la tête de sa neko chérie.
« Hmmm, voilà une gentille chatte... »Pour le moment, elle la laissait faire, elle savait qu'elle allait sûrement imposer ses choix par la suite alors autant lui laissé un peu de « liberté ». Franchement, elle se fichait bien de ce que trafiquaient les deux autres nekos dans la chambre, elle n'avait d'yeux que pour Pleione. Une neko en chaleur, ça ne se délaisse pas, au contraire, on en prend encore plus soin ! Elle savait de quoi elle parlait, Luna avait souvent ses chaleurs alors prendre soin d'une pareille nekoquine, elle savait gérer. Sans parler de toutes les nekos au harem. Bon, elle ne s'occupait pas assez de cet endroit pour assurer avoir pris soin de toutes les nekos au moins une fois lorsqu'elles avaient leur chaleur. Mais elle le fera, pour sûr. En peu de temps, la petite chatte avait réussir à lui tirer un dernier gémissement avant de remplir sa petite bouche de sa précieuse semence. Mais la coquine n'avalait pas tout pour partager avec elle. Un tendre et gluant baiser où elle fixait Pleione dans les yeux, lisant combien son désir était loin de s'estomper.
« Tu es sûre de vouloir partager avec moi ? Ça ne t'aurais pas fait plaisir de tout avaler ? Rien que pour toi ? »C'était trop tard pour lui rendre ce qu'elle venait d'avaler, mais bon. Car Yuko ne comptait remettre sa queue dans sa petite bouche que lorsque sa chambre à bébé allait déborder, pas avant. Alors qu'elle savoure bien ce goût qu'elle trouvait peut-être délicieux ? Elle ne lui avait jamais vraiment demandé après tout. Serrant son corps contre le sien, la chaleur se partageait très bien avec celui de Yuko, sa main était guidée vers l'une de ses fesses, mais c'était déjà sa destination. Venant bien presser cette délicieuse petite fesse, elle lui souriait sans vraiment chercher la réponse.
« Je te baiserais dans bien des sens, ma chérie. Mais pour le moment, on va juste calmer nos ardeurs, je vais commencer par te remplir, ça va nous faire le plus grand bien. »Oui, la bouche, ça ne comptait pas. Ce n'est pas ainsi que sa chérie risquait de lui annoncer qu'elle attendait un petit chaton. Roulant sur le lit, Pleione se retrouva allongée sur le dos, sur le lit, pendant que Yuko se montrait plus souriante encore.
« Écarte bien tes jambes, car je vais te foutre ma grosse queue tout, tout au fond. »Elle remuait quelque peu pour mettre sa main entre ses jambes afin de la diriger vers l'entrée de sa petite chatte, avant de continuer de lui offrir un grand sourire.
« Ma petite chatte s'est faite toute belle après tout, je vais donc te baiser, encore, encore et encore... J'espère bien te calmer quelques heures comme ça. Kuhuhu, sinon tu risques de passer sous la table à l'heure du repas pour me manger la bite, petite nekoquine. »Yuko n'eut aucun mal à la pénétrer, elle mouillait énormément.Yuko n'eut aucun mal à la pénétrer, elle mouillait énormément. Sauf que ses chaleurs rendaient peut-être la chose tellement grandiose qu'elle ne voyait pas la différence ? Qu'importe, tant qu'elle comble sa chérie, c'est ce qui compte. Bien au fond, elle sentait ses bourses se frotter contre les fesses de Pleione, et maintenant qu'elle avait tracer son chemin, il était temps de la butiner !
« Tu peux gémir à t'en faire mal à la gorge, trésor... notre chambre est faite pour atténuer le bruit, kuhuhu ! »Car aussitôt averti, aussitôt, Yuko commençait son travail. Remplir l'utérus de sa petite chatte, faire en sorte que la prochaine génération de Karistal soit en marche et revoir après sa petite amie dans une belle robe de marier avec un joli ventre rond. Pressée contre son corps, elle venait la prendre, la butiner encore et encore, de petits bruits se faisaient entendre dans la chambre à cause du bruit à répétition de pénétration.
« Mhhhhh, Pleione.... han, ma chérie.... Hummmmm... »C'était si bon, si bon de lui faire l'amour, même meilleure que d’habitude ! À cause de ses chaleurs ? De se dire qu'elle lui faisait l'amour pour avoir une belle surprise dans neuf mois ? Peut-être un effet secondaire de cette pilule qui ne durait certes pas une journée, mais qui la rendait mieux lotie et plus généreuse en taux de fécondité ? Elle se fichait de la raison, elle adorait lui faire l'amour, point final. Sa bouche se perdait, parfois sur ses lèvres, parfois dans son cou, près de son collier, parfois près de ses oreilles pour gémir dessus. Bref, Pleione était en chaleur, Yuko était heureuse. Chaque coup de reins était une raison pour toujours tenté d'enfoncer sa queue le plus loin possible. Tant pis si après ça, elle a mal au gland à force de se cogner au fond, elle voulait rendre sa chatte heureuse, qu'importe ce qui lui arriverait.
Si Pleione et Yuko s'en donnaient à cœur joie, leurs sœurs étaient beaucoup plus sage. Et pourtant, Yuka était nue avec une culotte sur la tête. Même si l'idée de faire une chose similaire avec Antares ne la dérangeait pas, elle devait bien sûr ménager ses ardeurs. Sa fiancée était bien habillée, elle n'allait pas lui retirer tout cela par pur élan d’égoïsme. En contrepartie, elle lui demanda plutôt s'il était possible de la coiffer ? Rien de bien sexuel, pas de sous-entendus ou autre – mis à part la nudité de la Karistal. Antares s'installa pendant que Yuka la coiffait doucement avec la plus grande délicatesse. Elle avait de beaux cheveux, elle ne voudrait donc pas les abîmer. Une fois bien coiffées, Yuka commença à lui faire une coiffure, qu'elle était sûre qu'Antares n'avait sûrement pas déjà vu ? Ou alors si ? Peut-être elle existe à Zon'da ? Bref, elle commençait son travail quand elle lui demanda si elle pouvait emporter un petit souvenir dans sa valise ?
« Si tu veux, tu peux me mettre dans ta valise. Mais plus sérieusement, tu peux prendre ce que tu veux, chérie. Mais moi aussi, je voudrais emporter quelque chose qui t'appartient une fois chez toi. »Objet ou vêtement, elle s'en fichait, elle était contente que sa chérie souhaite obtenir quelque chose qui lui appartient. Elle continua sa coiffure qui n'était pas simple à faire, surtout seule, mais elle sera sûrement ravie du résultat. Bien que dans leur dos, leurs sœurs baisaient de joie, elles, elles étaient dans leur bulle bien calme. Quoique le reflet de Yuka avec sa culotte sur la tête dans le miroir pouvait perturber...
« Et voilà, chérie ! Tu en penses quoi ? C'est U'lani qui me l'a apprise ! »Cette neko était en réalité une miqo'te, ça restait une neko quoi, mais apparemment spécial, comme une sorte de tribut de neko si elle avait bien compris ? Elle en voyait beaucoup surtout qu'elles étaient plus rares à trouver. Mais Yuka espérait bien en trouver plein un jour, voir si elles sont si différentes que ça des autres nekos sauvage. Une
belle coiffure pouvant se faire qu'avec des cheveux bien longs. Une tresse venant entouré sa queue-de-cheval, c'était particulier mais pas moche, loin de là. Il était temps pour elle de s'habiller avant de se faire coiffer, Yuka lui déposa un rapide baiser sur les lèvres avant de filer mettre quelque chose sur son corps, autre qu'une culotte au mauvais endroit en plus. Yuka s'habilla avec quelque chose de relativement classique, pas de longue et belle robe hors de prix, elle savait qu'elle allait dans un pays plus froid cette après-midi, donc elle opta pour quelque chose de
plus chaud, bien qu'elle portait une jupe, c’était d'épais collant qu'il y avait en dessous.Côté Antares, Yuko donna un dernier coup de reins, venant savourer le fait que sa queue se vidait et que sa chérie montait au septième ciel. C'était presque, hélas, qu'elle se faisait déranger par Antares qui n'oubliait pas gentiment de lui demander que sa sœur prépare sa valise.
« Ne t'en fait pas pour ça... après l'avoir calmé, elle sera docile comme tout et elle fera sa valise bien gentiment... Mais pour le moment, je dois encore la calmer, kuhuhu. »Yuka revint ensuite, retournant vers sa fiancée.
« Je suis prête, fais ce qui te plaira. »Un simple pull en haut, on était tout de même assez loin de l'image princesse des Karistal. Mais bon, au moins, ça la change un peu.