Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 105 vendredi 21 décembre 2018, 08:33:31

Salut tout le monde. C'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

Plus sérieusement, je prends congé du forum à partir du 24 décembre et je reviendrai à partir du 5 janvier. Je passerai voir mes réponses mais je n'écrirai rien.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 106 vendredi 04 janvier 2019, 17:44:19

Hello tout le monde. Je suis de retour et je reprends doucement le rythme, donc il va falloir attendre encore un peu pour vos réponses. En tout cas, je suis ravi d'être là avec vous. Bonne année 2019 ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 107 vendredi 04 janvier 2019, 17:49:34

Bon retour parmi nous ^^

Et bonne année à toi aussi :D !

Sya

Avatar

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 108 vendredi 04 janvier 2019, 20:09:06

Rebienvenue parmi nous! Et bonne année :)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 109 lundi 01 avril 2019, 11:43:25

Salut tout le monde. Vous allez malheureusement moins me voir cette semaine, je viens de décrocher un contrat de travail et je vais avoir beaucoup de boulot, sans compter que Tropico 6 est sorti ;D

Désolé pour mes partenaires de RP, je me ferai rattraper ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 110 lundi 01 avril 2019, 14:54:17

Bah travaille bien et geek bien du coup ^^

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 111 samedi 15 juin 2019, 16:02:58

Coucou tout le monde. Je pars en voyage la semaine prochaine, donc pas de réponse pendant ce temps. Je vous dit à lundi 24. Des bisous ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 112 samedi 15 juin 2019, 16:07:11

Bon voyage ! :3



-En souvenir du bon vieux temps-

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 114 dimanche 11 août 2019, 14:57:36

Coucou les gens. Je pars en vacances à partir de lundi, et je devrais revenir le 26 août. Je ne sais pas si je pourrais poster des réponses d'ici là, alors pas de panique si vous ne voyez pas pendant ces deux semaines.

A la prochaine ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 115 dimanche 11 août 2019, 15:40:35

Bonnes vacances à toi, profites bien !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 117 samedi 24 août 2019, 13:52:17

Je suis de retour. Vous m'avez manqué. Les premières réponses arrivent aujourd'hui, mais comme j'ai beaucoup de retard à rattraper, ça va prendre un moment de me remettre à jour ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 119 lundi 11 novembre 2019, 18:08:18

Salut tout le monde. J'ai bien profité du weekend de trois jours, et maintenant je me retrouve avec une grosse pile de réponses à faire. Alors ne vous étonnez pas si vos réponses mettent un peu plus de temps que d'habitude à arriver :D

Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :