Salut tout le monde.
Vous savez, c'est la période des fêtes,
et qui dit période des fêtes dit évidemment...J'ai évidemment prévu de prendre des vacances à Noël, mais il n'y a pas que ça.
Depuis plusieurs semaines, j'ai le sentiment de ne plus être impliqué dans mes activités sur le forum. Je trouve que mes réponses manquent de qualité, de profondeur, j'ai juste l'impression de les expédier en vitesse. En plus de ça, mon boulot est en train de me miner le moral, et je sens que ça a un impact sur ma capacité à écrire.
Donc voilà, comme je ne veux pas que le RP finisse par devenir une corvée, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour me consacrer à d'autres passions. Je ne sais pas encore si mon absence du forum sera totale ou partielle, mais je sais qu'elle durera au moins jusqu'en janvier. Donc vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait moins de réponses de ma part d'ici là.
De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit. En espérant que 2021 sera moins (insérer insulte ici) que 2020. Des bisous à tous