Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Il y a du chamboulement...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 120 lundi 23 décembre 2019, 11:40:07

Salut tout le monde. C'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

Plus sérieusement, je prends congé du forum à partir du 24 décembre et je reviendrai à partir du 5 janvier. Je passerai voir mes réponses mais je n'écrirai rien.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 121 mardi 24 décembre 2019, 13:55:00

Moi je reviens, toi tu pars, bad timming ^^
Repose toi bien ;)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 122 lundi 06 janvier 2020, 20:31:34

Hello tout le monde. Je suis de retour après de bonnes vacances bien méritées. Mais malheureusement, c'est l'heure du...

J'ai beaucoup de réponses à écrire, alors il va falloir être patient.

Bonne année et bonne décennie à tous :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)


Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 124 dimanche 16 février 2020, 18:10:35

Bonjour les amis. Je commence un nouveau boulot demain, alors ne vous étonnez pas si ma fréquence de réponse est plus lente.

En vous souhaitant une bonne journée ;)

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 125 lundi 17 février 2020, 00:53:19

Bon courage à toi !  :D



-En souvenir du bon vieux temps-

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 126 dimanche 08 mars 2020, 14:35:46

Salut tout le monde.

Depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon envie de RP s'estompe peu à peu. Je ne trouve plus l'énergie d'écrire mes réponses, et j'ai l'impression de les bâcler de plus en plus.
Du coup, pour éviter le burnout, j'ai décidé de faire un break pendant quelques temps.
Je ne sais pas encore si ce sera un arrêt total ou juste un ralentissement, mais ne vous étonnez pas si les réponses mettent longtemps à arriver.
Je vous tiendrai au courant d'une éventuelle évolution.

Je vous souhaite une bonne journée à tous :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 127 lundi 09 mars 2020, 13:29:43

En espérant que ce ne soit que passager, j'espère ton retour au plus vite, bon courage ;)

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 128 mardi 17 mars 2020, 12:50:29

Salut tout le monde.

Après une semaine de pause de RP, j'ai décidé de reprendre doucement cette semaine, histoire de voir si l'inspiration m'est revenue.

Contente de vous retrouver en tout cas :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 129 lundi 06 juillet 2020, 19:03:07

Salut tout le monde. J'ai oublié de vous dire que j'allais à un mariage le weekend dernier, c'est pour ça que je n'ai rien posté. Et maintenant que je suis de retour, je vois que j'ai beaucoup à faire. Vous allez donc devoir être patients si vous attendez une réponse de ma part ;D

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 130 lundi 06 juillet 2020, 19:37:55

Bon retour parmi nous ^^



-En souvenir du bon vieux temps-

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 131 jeudi 24 septembre 2020, 16:55:47

Hello tout le monde. Depuis la fin de mon stage le 14 août, je suis en vacances et ça fait du bien. Mais voilà, la fin des vacances approche bientôt, ce qui veut dire que c'est  l'heure du...

Je commence mon contrat d'alternance le 28 septembre, et qualifier mes horaires d'absolument immondes serait un doux euphémisme. Je ne sais pas encore quel impact ça aura sur ma fréquence de réponses, mais au moins, comme ça, vous êtes prévenus.

A très vite dans nos RP :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 132 jeudi 24 septembre 2020, 21:19:50

Bon courage à toi !  :-*



-En souvenir du bon vieux temps-

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 133 dimanche 06 décembre 2020, 17:40:39

Salut tout le monde.

Vous savez, c'est la période des fêtes, et qui dit période des fêtes dit évidemment...

J'ai évidemment prévu de prendre des vacances à Noël, mais il n'y a pas que ça.

Depuis plusieurs semaines, j'ai le sentiment de ne plus être impliqué dans mes activités sur le forum. Je trouve que mes réponses manquent de qualité, de profondeur, j'ai juste l'impression de les expédier en vitesse. En plus de ça, mon boulot est en train de me miner le moral, et je sens que ça a un impact sur ma capacité à écrire.

Donc voilà, comme je ne veux pas que le RP finisse par devenir une corvée, j'ai décidé de prendre un peu de temps pour me consacrer à d'autres passions. Je ne sais pas encore si mon absence du forum sera totale ou partielle, mais je sais qu'elle durera au moins jusqu'en janvier. Donc vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait moins de réponses de ma part d'ici là.

De joyeuses fêtes à vous tous, puissiez vous tous trouver un gode sous le sapin et la mère Noël dans votre lit. En espérant que 2021 sera moins (insérer insulte ici) que 2020. Des bisous à tous :-*

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3998


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Il y a du chamboulement...

Réponse 134 dimanche 06 décembre 2020, 21:23:56

Courage à toi, et je comprends parfaitement que tu veuilles prendre un peu de distance. Le RP est un loisir alors autant ne pas s'en dégoûter !

Profite bien de tes vacances et passe de bonnes fêtes !  :-*   :D



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :