Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12124104 90078

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66315 jeudi 14 février 2013, 21:27:16

Ouais mais c'est pas vraiment à la gorge que j'ai mal en fait... Juste une bonne sinusite je pense :-/ Avec une angine, bien sûr, parce que j'en fais en moyenne 10 par an -.-""

21:28

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66316 jeudi 14 février 2013, 21:27:53

... Pourquoi t'as cette userbar "Alraunya", Night ? T'étais qui pendant l'évènement ? O_o..

Je suis obligé de le dire?  ;D Enfin, pas que ça soit vraiment un secret, mais bon, je voudrai tout refaire à neuf, donc être considéré comme un nouveau. Maintenant, comme j'aimais bien Alraunya avant mon départ, je me suis permis de prendre l'userbar tout en le modifiant à ma manière.  C'est Alastyn qui me l'a dit quand je lui posais la question, car je pensais encore qu'elle était encore parmi nous et j'avais hâte de la voir se connecter comme Clad. Mais, si tu veux vraiment savoir, je te le dis en mp, mais bon, ça ne m'intéresserait pas de le révèler.  ;D Surtout que je ne m'en souviens que d'un seul et non de tout les autres que j'ai déjà eu.

21:28

Ce que je faisais pour ça, c'est me foutre dans mon lit, enora. x) Ca a toujours été utile. <3

Haria

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66317 jeudi 14 février 2013, 21:29:25

Merci Night.
Bonne St Valentin à tous ceux qui aiment la pizza... Il y en a plus mais bon...


21h30

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66318 jeudi 14 février 2013, 21:31:12

De rien, tu veux que j'aille en acheter une autre pour qu'on la mange ensemble ?  ;D

21:32

Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66319 jeudi 14 février 2013, 21:32:18

J'ai faim.

J'ai décidé de plus déprimer.

J'suis plus à ça près, de toute manière.

... J'ai faim.

Manger.

21:33
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Haria

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 66320 jeudi 14 février 2013, 21:35:35


Nan merci Night. Une pizza ça me suffit.. Et puis au pire il m'en reste une au freezer.

21h36

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66321 jeudi 14 février 2013, 21:36:58

... Pourquoi t'as cette userbar "Alraunya", Night ? T'étais qui pendant l'évènement ? O_o..

Je suis obligé de le dire?  ;D Enfin, pas que ça soit vraiment un secret, mais bon, je voudrai tout refaire à neuf, donc être considéré comme un nouveau. Maintenant, comme j'aimais bien Alraunya avant mon départ, je me suis permis de prendre l'userbar tout en le modifiant à ma manière.  C'est Alastyn qui me l'a dit quand je lui posais la question, car je pensais encore qu'elle était encore parmi nous et j'avais hâte de la voir se connecter comme Clad. Mais, si tu veux vraiment savoir, je te le dis en mp, mais bon, ça ne m'intéresserait pas de le révèler.  ;D Surtout que je ne m'en souviens que d'un seul et non de tout les autres que j'ai déjà eu.

21:28

Ce que je faisais pour ça, c'est me foutre dans mon lit, enora. x) Ca a toujours été utile. <3

En fait tu n'es obligé à rien. Par exemple, je ne t'oblige pas à me respecter, ou à ne pas insulter les autres membres. Juste que tu t'exposes à des représailles dans ces cas-là x).

Mais non tu n'es pas obligé de me dire qui tu es. Ca va. C'était juste pour info. Non parce que cette userbar M'IRRITE au plus haut point à force, tu vois. C'est pour ça que si t'étais un jeune noob, j'aurais trouvé ça bien pourri que tu prennes cette userbar déplacée.

21h37 : Toujours faim putain.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Horloge parlante

Réponse 66322 jeudi 14 février 2013, 21:37:38

"Sinusite et angine? C'est ton domaine aussi ça non?"

Oui en effet. Les deux seules maladies qui ont réussi à ma mettre K.O. Genre légume qui reste en boule sans bouger pendant 5 heures. Merci de me le rappeler Kyô.

Enfin, ça doit être une question d'environnement, pour tes 10 angines annuelles. La proximité de la mer, des allergies ou d'autres conneries dans le genre.

"Axel, t'es pas médecin! T'es déjà un mauvais linguiste, ta plus grande réussite c'est Moi!"

21h37
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 66323 jeudi 14 février 2013, 21:41:02

J'pense que c'est genre le stress et tout plutôt... >_< Et puis avec le mistral dans cette région là...

Hâte de déménager à Strasbouuuurg ! *o*
Et de m'installer avec mon amoureux, si tout va bien =3

21:41

Shion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 66324 jeudi 14 février 2013, 21:42:17

Bon, je suis condamné à faire le signe de paix tant que mes doigts ne seront pas réparés.

Foutu pneu à la con.

15h42

Nightmarish Moon

Légion

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 66325 jeudi 14 février 2013, 21:46:20

En fait tu n'es obligé à rien. Par exemple, je ne t'oblige pas à me respecter, ou à ne pas insulter les autres membres. Juste que tu t'exposes à des représailles dans ces cas-là x).
Mais non tu n'es pas obligé de me dire qui tu es. Ca va. C'était juste pour info. Non parce que cette userbar M'IRRITE au plus haut point à force, tu vois. C'est pour ça que si t'étais un jeune noob, j'aurais trouvé ça bien pourri que tu prennes cette userbar déplacée.
21h37 : Toujours faim putain.

Cool, je vais insulté tout le monde et te manquer de respect.  ;D Non, je déconne. Sinon, je peux l'enlever si on me le demande, mais comme j'aimais bien alraunya, c'est un plaisir que je me fais de la garder dans ma signature en sa mémoire. Si les spoilers auraient été activé sur ce forum, je l'aurai mit dans ma signature pour justement éviter ce soucis.

Haria : On la fait cuire et on la mange ensemble ?  ;D

21:47

Cassandra Koldya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66326 jeudi 14 février 2013, 21:51:25

Moi ça a été canard rôti au four aux pêches, avec tarte tatin en dessert.

Du coup, j'ai plus vraiment faim.

21:51

Zénoriel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 66327 jeudi 14 février 2013, 21:57:53

21 h 58

Bon le pire est passé. C'était quand même une bonne journée bien chiante et "relou"

On se connais Moon? J’ai un pseudo sur la langue^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Puppeteer

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 66328 jeudi 14 février 2013, 22:03:01



Je crois qu'on a retrouvé la copine de SP.

22:03
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Nightmarish Moon

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 66329 jeudi 14 février 2013, 22:04:10

Dis, je te dirai oui ou non.  ;D Sinon, bonne saint-valentin à toi aussi.  :) Car, je ne sais pas si je te connais sous Zénoriel ou un autre pseudo ou bien, si t'as juste changé d'avatars.

22:04

Je crois aussi, SP doit être content.  ;D C'est pour ça que j'adore les melons.  :)


Répondre
Tags :