Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Locked and loaded. (Valiprimé !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Puppeteer

Créature

Locked and loaded. (Valiprimé !)

lundi 21 janvier 2013, 16:00:32

Dictature d'Ashnard, bureau de l'Empereur Mordret
Enregistrement de rapport
Sujet : Projet Puppeteer 5.1

Alors, Steiner ? Avez-vous trouvé un moyen de créer le Puppeteer ?


C'est pour cela que je suis venu, votre Grandeur. Le projet Puppeteer 5.1 fut couronné de succès.

Dites-moi en plus.

Nous avons trouvé un cobaye histocompatible avec les gènes du Puppeteer. Je crois que son nom était quelque chose comme Ethan Andersen... enfin, ce n'est pas l'important ! Il semblait pourtant impossible qu'un mâle, âgé de dix-huit ans, et avant tout humain puisse recevoir le Puppeteer ! Et pourtant, un miracle a rendu cette possibilité réelle. Bien que ce qui était un humain soit devenu une créature sanguinaire, une bête assoiffée de sang.

Je veux le voir.


Vous ne pouvez pas encore, votre Grandeur.

Silence ! Qui es-tu pour donner un ordre à l'empereur Mordret ? Je veux voir à quoi ressemble l'élite d'Ashnard, le premier Puppeteer terminé !

Je voulais dire par là, votre Grandeur, qu'il est encore sous des circonstances qui pourraient mettre le succès de l'expérience en danger. Vous ne voudriez pas que l'élite créée avec les derniers échantillons de Puppeteer ne meurent, pas vrai ?
_________________________

Il s'était réveillé. Sa première pensée fut destinée à un mal de crâne violent qu'il avait toujours considéré comme un signe précurseur d'une mauvaise journée. Une main crispée sur le front, il mit un maximum de force dans ses bras et ses jambes afin de se lever. A sa surprise, au lieu de se lever normalement il fit un petit vol plané à travers sa chambre... ou plutôt sa cellule. La dernière chose qu'il eut le temps de voir avant de s'assommer contre un miroir fut son propre corps. Il est important de le mentionner, parce que sa surprise en face de ce reflet ne fut pas des moindres. Où était passé l'homme qu'il connaissait avant ?

Jamais il n'avait ressemblé à ça. Où étaient passés ses cheveux blonds et ses yeux azur ? Qu'en était-il de la queue de cheval dont il avait pris soin durant huit années maintenant ? Ethan ne se reconnaissait plus : ses cheveux étaient devenus d'un brun très foncé, en dehors d'une large mèche sur le côté droit de son visage, et ses iris avaient pris une teinte dorée qui lui déplaisait atrocement. Durant un instant, il hésita à se crever les yeux pour ne plus les voir, et ne plus les avoir. C'est en levant les mains vers son visage qu'il aperçut enfin les dizaines de cicatrices sur son corps. Des cicatrices encore rougies par la chair qui n'est pas totalement refermée. Cela ne ressemblait pas du tout aux fins traits blancs qu'il avait sur les jambes. Pas encore, en tout cas. Un point qu'il trouva positif fut d'abord sa force, qui semblait avoir augmenté de manière non négligeable. Puis il apprécia les muscles qui s'étaient dessinés sur son corps et qui étaient apparus comme avec la gonflette. En sachant pertinemment, après avoir eu une démonstration de sa propre force, que ce n'en était pas.

D'un pas toujours un peu engourdi par la puissance de l'impact avec le mur, il se dirigea vers une petite table en bois. Sur celle-ci se trouvait une petite coupe à fruits contenant une pomme et un abricot. A côté de cette coupe se trouvait un feuille de papier. A la lecture, il comprit que c'était celui qui était venu porter cette coupe qui l'avait laissé là. Le contenu du papier était clair : instructions dédiées à celui qui surveillerait Ethan, à ses risques et périls.

Deux paragraphes attirèrent son attention :


Le Puppeteer peut passer d'un état mental stable à instable en moins de deux secondes. Cette particularité est due à l'implant des gènes de Puppeteer qui altère le cerveau. Selon les données des Puppeteers précédents, le sujet peut devenir extrêmement violent à tout moment. Aussi son caractère de base sera changé sans possibilité d'y remédier. Même si le sujet lit ceci avant de passer dans la phase Alpha, il ne pourra changer le résultat.

Les caractéristiques générales observées dans une instabilité mentale effrayante provoquée par l'entrée de Puppeteer dans le cerveau du porteur sont aisées à décoder : en temps normal, le Puppeteer sera froid. D'une froideur à vous glacer le sang jusqu'à la dernière goutte. Jamais un mot chaleureux, jamais un regard qui ne soit pas empli de haine ou de mépris, pas un seul son qui ne soit pas venimeux. Le Puppeteer est un sujet qui ne prête pas à la sociabilité, bien au contraire. Pour une raison inconnue, que le sujet ait ou non un niveau poussé en anglais, il aura toujours énormément d'anglicismes. On peut supposer que le porteur originel de Puppeteer était de "l'autre monde". Le deuxième point est un point où sa santé mentale dégénère violemment, et où le sujet devient une bête sauvage assoiffée de sang. Rien d'autre ne le guidera que son instinct de meurtre. Bien que nous ne connaissons toujours pas l'élément déclencheur de cet état, nous l'avons nommé Dead Trigger. Dès qu'il rentre dans cet état, il veut mieux se considérer comme mort, car même courir pour espérer rester en vie ne suffit pas.

Avec un rictus, il froissa le papier dans sa main. Un commentaire venimeux sortit de sa gorge, comme on respire.

- Piece of shit.

Lever de sourcils étonné. Quand a-t-il appris à parler cette langue étrange ? Il n'a jamais su parler anglais auparavant. Cette langue s'imprimait dorénavant dans son esprit, et lui semblait étrangement familière. Avec un deuxième haussement de sourcils, il relut le paragraphe qui se trouvait sous ses yeux. Peu importe qu'il ait eu un apprentissage de l'anglais ou non, il allait parler anglais plutôt souvent. Ce qui signifiait ainsi qu'il était le sujet de Puppeteer. Et que plus rien ne reviendra comme avant.

Avant... Voilà un sujet qui avait réussi à porter Ethan au plus profond de lui-même. Avait-il réellement eu un "avant" ? Un passé, comme ils disent ? Si il en avait eu un, pourquoi ne s'en souvenait-il pas vraiment ? Tout ce qui lui restait d'un passé était les vestiges d'une vie banale. Une vie qu'il avait voulu quitter, en fuyant Nexus. Savait-il vraiment que c'était Ashnard qui l'attendait ? Non. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il lui fallait éviter Tekhos pour des raisons de sexe évidentes. Il était donc parti ainsi, presque les mains dans les poches, juste un six-coups volé pour se défendre.

Que valait un six-coups contre du chloroforme ? Il avait fait un long sommeil et s'était réveillé ici.

Un homme blond le surveillait auprès d'une porte. Il ne l'avait pas remarqué auparavant, mais il était à côté de la porte fermée, les bras dans le dos, le menton levé. Dès que Puppeteer s'approcha, le garde mit sa main devant la porte. Le regard mauvais, le blanc des yeux grisâtre, l'expérimentation prononça deux mots lourds de sens et de menaces.


- Pousse-toi.


Une goutte de sueur perla sur la tempe du garde, qui ne bougea cependant pas d'un cil. Les iris du Puppeteer commençaient à briller dangereusement. Une seconde plus tard, le garde tremblait de tous ses membres. Mais sa volonté de fer le faisait tenir debout, le bras toujours tendu devant la porte. Un cri résonna, alors que les yeux du Puppeteer étaient exorbités et qu'il se pliait pour laisser place à une attaque pour le moins imprévisible.

- Out of my fucking way !!

Un dard gigantesque avait empalé le bras du garde dans la porte, dard qui était relié au bas du dos d'Ethan par une sorte de longue queue, ressemblant vaguement dans sa forme à une infinité de phalanges encastrées les unes dans les autres. Sur ses hanches poussaient deux pattes évoquant légèrement des pattes d'insecte. La queue fouetta l'air une nouvelle fois, dégageant le garde qui tomba par terre, le teint grisâtre.

Poison.

Ethan était libre, mais il avait renoncé à son passé en tant qu'humain. Il était devenu le Puppeteer, un fou à la puissance peu comparable parmi les Mortels.

_________________________

Et donc, c'est ainsi que l'on peut voir les miracles de la science, votre Grandeur ! Le Puppeteer est en parfait état de fonctionnement, et a même eu des améliorations qui ne tiennent qu'à son porteur !

De quoi me parlez-vous là, Steiner ?

Premièrement, cette capacité à se transformer partiellement ou intégralement en scorpion de deux mètres et demi... elle ne provient pas des pouvoirs de Puppeteer. Aussi, cette faculté à développer une aura de menace assez impressionnante pour paralyser un corps, c'est quelque chose ! Combien de gardes sont tombés durant l'opération ? Je vous le demande.

Aucune capacité spéciale au combat, alors ?


Nous n'en savons rien, mais il parait peu probable que le Puppeteer se laisse abattre par manque de compétences.

Vous ne croyez pas si bien dire... ne pas se laisser abattre.


P-Puppeteer !

Farewell, Steiner.

*BANG*


Alors ainsi, tu es Ethan Andersen le Puppeteer... Il est plaisant de te rencontrer.


Mordret, hein ? Que me veux-tu ?

Oh, rien. On pourrait dire que je suis ton créateur, c'est tout... Pourquoi as-tu tué Steiner, ton propre père ?

Revenge. I'm not what he wants me to be.


Je vois... Je suppose que je vais te laisser ici. J'ai une réunion d'ici peu.


Puisses-tu crever, infâme chacal.


Oh, tu vas me faire rougir. Si tu n'étais pas aussi important, je t'aurais fait tuer depuis longtemps...


Fin de l'enregistrement.
Données sur le Puppeteer : collectées.
Institut Tekhan de l'Information (ITI)
« Modifié: mercredi 23 janvier 2013, 02:44:45 par Sentinel Prime »
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Cassidy Green

Avatar

Re : Locked and loaded.

Réponse 1 lundi 21 janvier 2013, 16:26:25

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 2 lundi 21 janvier 2013, 16:35:25

Merci.

- Je peux ?


Non. T'attendras de pouvoir RP avant de violer/tuer/etc.
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Alastyn

E.S.P.er

Re : Locked and loaded.

Réponse 3 lundi 21 janvier 2013, 18:07:18

Bienvenue.
Ahlala, ces foutues expériences...

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 4 lundi 21 janvier 2013, 18:37:49

Merci !

- Some kind of resentiment, boy ?


Je reviens, je vais enchaîner Puppeteer le temps des présentations...
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Léona & les Artistes

Légion

Re : Locked and loaded.

Réponse 5 lundi 21 janvier 2013, 18:53:58

"Rien n'est immunisé aux flammes de la corruption! RIEN!!"
"No one is scariest than me dude. Deal with it."
"... Tout ça pour ça? Je veux dire... C'est une allumette à claquer parmi tant d'autres..."


Bienvenue jeune homme~! Excuse les Artistes, ils oublient souvent leurs conditions de créature semi-divine~

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Locked and loaded.

Réponse 6 lundi 21 janvier 2013, 18:56:58

Bienvenue ! ^^

*garde quand même ses distances* :o

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 7 lundi 21 janvier 2013, 19:22:22

- Bring it, motherfuckers. Je vais vous défoncer un à un.

Je reviens, je vais bâillonner Puppeteer...

Merci :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Numéro 41

Re : Locked and loaded.

Réponse 8 lundi 21 janvier 2013, 19:23:39

Je suis sûr d'avoir déjà vu cette trombine quelque part.
Hm.

<Va reprendre ses cachets>

41v'nue.

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 9 lundi 21 janvier 2013, 19:25:43

Moi aussi, je sais pas où... ::)

J'vais devoir changer d'avate, je crois ? :D

Meurci x)
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Locked and loaded.

Réponse 10 lundi 21 janvier 2013, 19:26:00

Mouhahahha, un être autre que moi fusionné avec on ne sais quel bête démoniaque et contre-nature !

Enchanté de rencontrer un confrère de danger, mais je n'aime pas tuer, rendre fou est plus drôle !

Bienvenue


Numéro 41

Re : Locked and loaded.

Réponse 11 lundi 21 janvier 2013, 19:27:11

Du tout, tu peux le conserver. Je sais à quel point c'est chiant de changer.
Et puis, ne jouant pas 41, je vois pas en quoi j'aurai le droit d'être gêné :)

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 12 lundi 21 janvier 2013, 19:28:49

Boah, c'pas les images de Nameless qui manquent au pire. x)

On verra ce qu'en dit la mod, si besoin je changerai ::)

Merci Darth. Puppeteer est juste un gros sac de gènes... ::)

(Avoir. l'air. crédible...)
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô

Numéro 41

Re : Locked and loaded.

Réponse 13 lundi 21 janvier 2013, 19:31:27

Don't worry.

Bon courage pour la valide o/

-|| T H E M E || F I C H E ||-

Puppeteer

Créature

Re : Locked and loaded.

Réponse 14 lundi 21 janvier 2013, 19:43:28

Merci bien. :D
Who do you want to see ?


Theme of a Puppeteer - Theme of a Scorpion
[Fiche] Le voeu d'une existence. - Le souhait de représentation. [trames / Suivi RP]

Les mots ne disent rien. Les actions ne servent à rien. Ne cherche pas à éviter l'inévitable. Les promesses seront trahies. Viens ici. Approche-toi. N'aie pas peur, ne fuis pas. Ne t'obstine pas, viens. Approche... Viens chercher... l'éternité !



Différents comptes : Lyan Rose (En pause) - Puppeteer - Hybris - Andô


Répondre
Tags :