Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11043764 90396

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54915 jeudi 07 juin 2012, 00:59:26

00h57

J'aimerais bien avoir un piano sous la main pour faire un petit air de jazz qu'un ami m'a apprit ^^".

Kanamori: j'improvise un peu, une petite mélodie répétitive de cinq notes lorsque j'écoute du jazz ou comme ça sur un coup de tête, pendant un petit moment .

Sinon je bosse sur une tablature de Hack//sign "Fake wings". Une version un peu plus simplifié car sinon j'y arrive pas ^^"

PS: Et oui j'aime le jazz ^^"

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54916 jeudi 07 juin 2012, 01:11:54

Et j'en reviens à ma question d'avant : Qui quoi ? :p

A qui tu n'oses pas demander un RP ? Je crois qu'il veut ça Mister SP.

23H33

... Plein de gens ? Les meilleurs d'ici en fait <3.


Dommage que j'ai pas ma propre batterie, sinon je serais bien partie me défouler...

J'aaaaaaaaaapprouve.

01h11 : Entendre sa belle-soeur faire du sexe. La base.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 54917 jeudi 07 juin 2012, 01:34:23

Dommage que j'ai pas ma propre batterie, sinon je serais bien partie me défouler...

J'aaaaaaaaaapprouve.

01h34.

\o/

*se roule par terre* n'ai pas n'envie de dormiiireuuuh...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54918 jeudi 07 juin 2012, 01:43:15

Ben... Reste sur ta lancée : Ne dors pas.

01h42 : Y a une pétition pour interdire le Hellfest. Les noms des signatures : Marie-Claude, Jean-Eudes, Nicolas-Yves, Marie-Noëlle... Ouch.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 54919 jeudi 07 juin 2012, 01:50:24

01h50.

Pffffffffffffffffffffffffff. J'ai même pas la force de me lever d'ma chaise pour aller botter des culs, tiens.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54920 jeudi 07 juin 2012, 02:33:00

Tout est dit.

2h32   -va s'engouffrer dans sa couette froide. Ou pas, fait trop chauuuuud T.T-





-En souvenir du bon vieux temps-

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54921 jeudi 07 juin 2012, 02:38:27

02h38

Le marchand de sable ne veut pas passer XD

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 54922 jeudi 07 juin 2012, 03:21:18

21h20 => RP au jolie RP, je vous réponds le plus vite possible... Oh que vous me tenter, plus que mon ménage pour ma future vente de garage... Une chance que je prends de belle petite pose pour vous répondre  ;)

Il se fait tard Owo! Mais je dois finir mes RPs ♥ Alors pas de dodo avant la fin de l'écriture de tout mes RP ♥ Si vous vous attendez plus parler de moi je dois être soit morte, sois endormie, sois dans le fond d'un ravin morte, ou tout simplement endormie dans mon lit ♥ Est-ce clair!? Mais si vous attendez plus parlez de moi pendant une semaine, appelez la police! YwY!

EDIT : 21h57 : Now I finish ♥ Good Night!  ;)
« Modifié: jeudi 07 juin 2012, 03:56:39 par Arashi »
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 54923 jeudi 07 juin 2012, 11:03:17

"Soit morte, soit endormie, soit morte, soit endormie" ?

Sur Arte y a un documentaire sur des gamins allemands et y en a une toute petite toute mignonne qui s'appelle Freya. Là tu penses à Frig et tu fais "et la hache elle est où ?"

11h04 : c'est parti pour regarder les clips de techno et de rap de merde sur la TNT.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54924 jeudi 07 juin 2012, 11:06:20

11:08

Allez dans 3h j'ai mes résultats, wéééééé

Lucie Moreau

Humain(e)

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    Une humaine rondouillette des plus simples, toujours le sourire aux lèvres.
    Un véritable rayon de soleil.

Re : Horloge parlante

Réponse 54925 jeudi 07 juin 2012, 11:16:54

Et voilà, petite Lu' à la plage :3

11h17 Je devrais penser à me faire à manger moi. J'commence le taff à 13h T.T

Kanamori

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54926 jeudi 07 juin 2012, 11:34:23

11:34

Les notes sont tombées, j'ai 9.93/20, je passe pas pour 0.07 points.

Je rage.

- Bastet -

Dieu

  • -
  • Messages: 138


  • FicheChalant

    Description
    Bastet est la déesse égyptienne des femmes, des enfants, des accouchements, du sexe, de la musique et des félins. Loin de l'olympe et des autres divinités, elle dirige et protège une petite cité désertique dans les landes dévastées.

Re : Horloge parlante

Réponse 54927 jeudi 07 juin 2012, 12:05:15

J'ai connu un type qui n'est pas passé avec 9,99/20 donc t'inquiète pas, tu n'est pas le seul avec qui les profs son salop ^^"

12h05

J'ai découvert un jeu fort sympatique, dont le nom n'est pas sans rappeller notre bon vieux Terra ^^

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3986


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 54928 jeudi 07 juin 2012, 12:20:52

Idem. Un gars qui était avec moi en terminale, a du redoubler car il a assez de points au rattrapage pour avoir 9,99/20. -_-

12h20   Naoooon, déjà l'heure de bosser. J'vais m'faire des biceps et cuissots de montre à force xD

Bonne après-midi les gens o/





-En souvenir du bon vieux temps-

Alys

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 54929 jeudi 07 juin 2012, 12:44:43

... Je me suis inscrite sur Adopteunmec. Je l'avoue.
Mais j'ai rencontré un type qui écoute exaaaaaaaactement les mêmes groupes que moi ** God is an astronaut, Gold Panda, SMK, Digitalism, Orbital. Bonheur.



12 : 44


... Et je mange de la pizza, aussi, ce midi. Re-bonheur.


Répondre
Tags :