Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11065679 90397

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52800 mardi 03 avril 2012, 19:30:51

Ouais celui de Nantes Miya ^^
J't'aurais bien accueillie, mais mon 18m² est petit. Quoique j'ai un matelas en plus comme mon copain dors avec moi ^^

19h32

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52801 mardi 03 avril 2012, 20:26:11

Oui mais bon... Je finis le boulot à Brest à 20h... Faire Brest-Nantes en train (oupas) ou en covoiturage en une demi heure, ça risque quand même d'être chaud :|


La vie n'est pas juste ;_____;


20h27

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52802 mardi 03 avril 2012, 20:27:55

Ca c'est certain.
Ma pauuvre ♥

20h30, l'heure de manger \o

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Nell-chan

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52803 mercredi 04 avril 2012, 00:12:35

*Se dandine jusque l'horloge*

Bah ça à po changé ici ... ahiiiii ^^

*Cherche quelqu'un pour lui faire un calin*

00h13
Kit by Adelheid Friedrich

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52804 mercredi 04 avril 2012, 11:29:15

Et moi j'dis que c'est le monothéisme qui est la cause des plus grandes guerres de religion. Même que vive Kyô-sama.

- T'as un grain...

17h52

Faux ! Deux raisons :
D'une, c'est parce que le monothéisme est omniprésent qu'il est tenu pour responsable. Imagine une guerre civile en France, et que tu dises "Tout ça c'est la faute des français". Logique, puisqu'il n'y a QUE ça. Si notre monde avait continué à être polythéiste, il est fort possible que l'expansion démographique que nous subissons nous aurait mené à des guerres tout pareil.
De deux, la religion a rarement été une cause, mais d'abord un prétexte et un moyen. La cause sont d'abord les enjeux politiques. On t'apprend à l'école que telle ou telle guerre a été menée "parce que le voisin n'avait pas le même Dieu", et en ouvrant un livre tu apprend qu'en fait, tel Roi cherchait juste l'invasion d'une terre pour son symbolisme historique, tel Pape a poussé un duc à se battre en jouant la baguette de la religion, mais il cherchait juste les intérêts financiers.

Les polythéistes utilisaient le culte de la même façon. L'empire Macédonien et Rome ne sont que des exemples qui, à un moment ou à un autre de leur histoire, ont utilisés au moins une fois la religion comme prétexte pour faire la guerre alors que les raisons étaient autres.

11h30 : Paris today, yeah.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52805 mercredi 04 avril 2012, 16:43:30

Un prétexte ça reste un truc assez indispensable au conflit.
16h44
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4496


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 52806 mercredi 04 avril 2012, 19:12:10

Est allée voir le film " Sur la piste du Marsupilami", pas mal, pas mal ^^.

19 H 12

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52807 mercredi 04 avril 2012, 22:00:31

Un prétexte ça reste un truc assez indispensable au conflit.
16h44

Pense aux juntes africaines qui prennent toutes comme prétexte "le combat pour la démocratie" et demande-toi qui est en cause : La soif de pouvoir et de richesse, ou la démocratie qu'ils utilisent comme prétexte ?

22h01 : Bref, tout ça c'est politique. Même les croisades l'étaient.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52808 jeudi 05 avril 2012, 01:05:14

Un prétexte c'est déjà une cause dans les conflits ; dans le "combat pour la démocratie" si on a pas le sentiment d'injustice et d'oppression pour rallier les sbires on est baisé, et dans les conflits religieux si on n'a pas les haines interreligieuses à cultiver idem.
1h06
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Caelina Batiatus Aelia

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52809 jeudi 05 avril 2012, 01:20:09

Bon, bah moi j'vais essayer de dormir.

Sinon, j'repasse par ici.

01h21

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7662


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 52810 jeudi 05 avril 2012, 10:05:14

Lawchouchou, tu es vindicatif ces derniers temps ou c'est juste moi ?

10h07

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52811 jeudi 05 avril 2012, 11:31:24

P'tet, oui...

Bref. J'ai rêvé que j'étais en colloc avec Sandji et Theorem ainsi que deux autres personnes que je ne connaissais pas mais qu'ils connaissaient. Et c'était fun.

11h31 : Demain je vois quelqu'un de merveilleux <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52812 jeudi 05 avril 2012, 12:41:20

Demain je vois quelqu'un de merveilleux <3


Ah? Pourtant t'es pas marqué sur mon planning...

*SBARF!*


12h42
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52813 jeudi 05 avril 2012, 12:54:53

Ficus, tu va exploser tes racines si tu continue^^
Cela devrait pas être permit d'être surbooké comme cela, j'ai même pas le temps de taper un seul rp...

12h55

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52814 jeudi 05 avril 2012, 13:01:28

Aujourd'hui, j'ai voulu surmonter une de mes phobies, sur un coup de tête.

Résultat des courses : je connais ma taille de soustif, je sais où je peux en trouver, MAIS je suis quand même sortie comme une furie au bout de deux minutes du magasin, en larmes. C'est terrible, les crises d'angoisse dans les boutiques de lingerie. Le pire, c'est qu'il va falloir remettre ça, dans un autre magasin... *pleure déjà*


13h02 : Sinon, la série "Alphas" est TROPBIEN \o/ Vivement la prochaine saison o/


Répondre
Tags :