Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 30 samedi 16 juin 2012, 15:34:08

Discipliné ? Vael, mon cher Vael, nous ne sommes aucunement dans une cour d'école maternelle....


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 31 samedi 16 juin 2012, 15:36:10

C'est bien pour cette raison qu'il convient de ne pas se tirer dans les pattes. Ce n'est pas une balle de foot qui pourrait se perdre si nous ne restons pas unis.  ::)

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 32 samedi 16 juin 2012, 15:37:32

Hum... bon. Ok.

*Jette de la nourriture pour poissons dans l'aquarium et s'en va*


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Great White

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 33 samedi 16 juin 2012, 15:41:02

Je saurais nous débarrasser des encombrants, Mr Aurea.

<jette un œil à Snow>

...Et changez tant de parfum que de tailleur, vous êtes une insulte à la notion de style.

Snow Burton

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 34 samedi 16 juin 2012, 15:47:43

Regardez comme il lui lèche les bottes, j'en serai presque émue !

*pose les mains sur les hanches*

Je pense mon cher, que le parfum que vous sentez n'est autre que celui de la poiscaille qui empeste votre misérable veste.


Mieux me connaitre ? C'est par ici => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8727.0

Vael Aurea

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 35 samedi 16 juin 2012, 15:50:13

Je vous suggère de poursuivre votre petite joute verbale ailleurs, je doute que nous ayons le droit de trop flooder par ici.

Allez ça suffit !  ;D

Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis.



Lady Shiny

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 36 samedi 16 juin 2012, 16:24:26

* Arrive dans la pièce, chancelante *


... Ouais. C'est vrai.


* Retourne boire son whisky en chantonnant, jonglant avec son poignard *



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Ender

Humain(e)

Re : Vael Aurea et recrutement pour le Voile de la nuit.

Réponse 37 samedi 16 juin 2012, 22:39:59

Nom, Prénom, Surnom : Ender Ren, dit Phantom ou le batteur de Seikusu.

Race :Un humain.

Compétences (criminelles ou non) : C'est un yakuza, il sait tout faire, voyons ! Voler, tuer, Il sait tout faire. Son père lui a tout appris en cinq ans.

Poste demandé : Assassin en particulier, mais il peut s'adapter à tout. Y compris aux négociations. Il se voit bien négociateur aussi, d'ailleurs.

Motivations pour intégrer le voile de la nuit : Être payé par son père, c'est un peu comme de l'argent de poche. Voici un membre qui veut gagner son pain par lui-même et non pas par les moyens de son pôpa. L'autre motivation est de s'étendre dans tous les réseaux criminels, et ainsi d'être connu dans tout Seikusu.

Autre : Pas grand chose, à part que ses victimes sont signées à la batte cloutée.

Voilà pour Ender, bien motivé à rejoindre le maximum de réseaux criminels.
Chacun de mes pas résonne comme un coup violent sur une batterie. Chacun de mes pas déplace l'air dès que mon pied touche le sol. Ce n'est que mon ressenti, mais je suis assez badass pour que tu le ressentes.

Je suis tout mais je n'ai l'air de rien, je suis tout le monde tout en restant unique, je suis partout et nulle part à la fois, je suis Dieu, et à la fois je ne suis qu'un mortel.

Cent fois j'ai traversé l'Enfer, mille fois j'ai lutté pour en ressortir, jamais je n'ai tourné les talons. Mes empreintes sont sanglantes, mais elles ne sont pas hésitantes.

Got enough, goatfucker ? Then get the fuck outta my fuckin' way.


Répondre
Tags :