Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11208105 90102

Kara Zor-El

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52785 samedi 14 avril 2012, 00:45:18

00h46. Fiche faite. Et maintenant, j'file découvrir Blood Ties. Bonne nuit \o

Kara, une superhéroïne qui s'ignore.

Lily Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 52786 samedi 14 avril 2012, 04:29:24

J'ai envie d'une clope.

D'une barre de chocolat.

Et d'une bouteille de rhum \o/

Mais surtout d'une barre de chocolat.

22h30

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52787 samedi 14 avril 2012, 09:15:08

J'ai envie de faire Samus, moi, du coup... >< Ce serait maaaaaaaaaaaaal. (Surtout que Campbell n'a pas fait, à ma connaissance, de dessin d'elle. Ce qui ferait que je dois faire deux perso, pour le coup !! Bouh on Mamiiiiie)


Allez zou, it's boulot time !! Bonne journée les enfants !! câlins à tous mes chéris chouchou qui se reconnaitront :3


09h16

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52788 samedi 14 avril 2012, 09:49:01

"C'est ça en fait, le truc avec Law : Même quand il fait son gros bâtard, qu'il est méchant comme pas deux, il arrive à faire un truc qui fait que tu lui pardonnes, que tu l'aimes. Law c'est l'enculé parfait."

Merci à toi. :o.

Tu les as idées sacrément malsaine M. le Modo je suis choquée !!

23:20

Hm... Ouai :D !

09h49 : Préparation pour Pariiiis.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52789 samedi 14 avril 2012, 10:53:17

Encore un réveil cruel ... :'( lol

10:54


Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3903


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52790 samedi 14 avril 2012, 12:56:27

-câline Mélu-

Moi, j'ai bien fait de me réveiller...

12h56  J'ai faim. Et oui, Law est malsain.  -gigote la chaîne faite en trombones-





-En souvenir du bon vieux temps-

Mélusine

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 52791 samedi 14 avril 2012, 16:02:05

*Calin ^^*

Je me rend compte que la fiche de Mélu ne correspond pas du tout à ma vision du perso aujourd'hui :/

16:03

Je me suis amusée à créer la fiche d'Azel (avec l'avatar de Zéro ♥) je me suis trouvée, étrangement inspirée ^^

19:24
« Modifié: samedi 14 avril 2012, 19:23:36 par Mélusine »


Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 52792 samedi 14 avril 2012, 21:32:16

Cette nuit, J'AI TRES MAL DORMI. *regard noir envers quelqu'un qui se reconnaitra.*


*câline Serf* Allez, courage !! En espérant que ce semi ordi ne te lâche pas. Moi, ma  Bobox, elle va bien, malgré son bout de carte mère cramée :D !! Courage !


21h32 : a des rp à poster. Vive les coupures d'une heure au boulot x)

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1281


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Horloge parlante

Réponse 52793 samedi 14 avril 2012, 22:12:46

- a remis ses vieux bracelets goth, du vernis noir, et saute sur son lit sur des musique à elle-

Peter Pan o/

22h13

" - ET LA FERME, CA SE PORTE !
- C'est pas sensé être l'inverse ?
- Oh, ta gueule ! Et oublies pas la porte ! "
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lone Wanderer

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 52794 samedi 14 avril 2012, 22:31:25

J'ai le droit de flooder maintenant.

22h32

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52795 samedi 14 avril 2012, 22:35:40

Bilan d'un pure journée sur Paris :
-Les terrasses partout, les touristes & serveurs de bonne humeur.
-Le soleil, pas agressif, juste bien.
-Les longues balades dans les petites rues pavées qui font anciennes.
-Un Japonais où nous sommes les seuls à qui les cuisiniers sourient, parce qu'on vient super souvent.
-Découverte d'une librairie japonaise où 95% des rayonnages sont en nippon, et toi tu te sens comme un con parce que même pas encore fini d'apprendre tes hiragana.
-Du rire à foison.
-Un bon café super fort au Starbucks.
-Cadeau d'un bouquin collector sur Zelda par ma keupine.
-Les contrôleurs du train qui me gaulent sans billet et qui me mettent pas d'amende, parce que j'ai joué la tchatche, et parce que l'un d'eux ressemblait au batteur de Metallica, je pense que c'est un signe.


RAAAAAH MES AÏEUX J'ME SENS BIEN LÀ !!

22h36 : Je raconte ma vie parfois, et alors è_é.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 52796 samedi 14 avril 2012, 22:37:56

-Un bon café super fort au Starbucks.


JE. TE. HAIS.


*va rêver d'un Starbucks, cette nuit*


22h38 : Quand des lignes roses fluo apparaissent sur un côté de l'écran, tu sais qu'il est temps de changer d'écran. (Sauf que j'ai la flemme,c e soir.) Et le temps de dire tout ça, les gentilles lignes sont parties. Elles sont chouettes, les lignes qui m'annoncent la mort prochaine de mon écran.

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3903


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 52797 dimanche 15 avril 2012, 00:54:44

Et ben Law, il est sex.

00h55  ::)





-En souvenir du bon vieux temps-

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2327


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 52798 dimanche 15 avril 2012, 01:03:17

Peuh. J'suis mieux.

*sbaf*

(Comment ça, j'ai un énorme égo? D: )

19h03

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 52799 dimanche 15 avril 2012, 01:11:25

Merci Anéa  8)

Mais c'est de me voir jouer de la batterie, c'est aussi sexy que de la guitare, sauf que comme ça se transporte pas partout, donc on le remarque pas.
Ben ouai, un batteur qui se tape un solo dans la rue, il a l'air con... ><.

01h12 : J'aime mes longues baguettes.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :