Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12121504 90078

Voodoo

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50340 lundi 23 janvier 2012, 00:50:10

Trop grand, trop stressant, trop cher, trop loin de la montagne ET de la mer. Entre autres.
Effectivement, ce sont de bonnes raisons  ;D

00h50
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 50341 lundi 23 janvier 2012, 00:51:36

"Et c'est à ce moment là...!"
"Que Dieu frappa la bête de sa Lumière!"
"Euh... Tu peux croire ce que tu veux, mais la vérité, c'est que Dieu ne se mêle jamais des affaires des hommes."

Et avec l'accent québécois d'antan, en plus! ^w^

18h51

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50342 lundi 23 janvier 2012, 01:07:10

Citer
trop loin de la montagne ET de la mer.
Quels sont ces mensonges ? On a la butte Montmartre, et on a Paris plage !
1h07
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50343 lundi 23 janvier 2012, 01:22:52

J'avoue que la butte Montmartre c'est sympathique à grimper.

Une fois arrivé en haut : "Putain j'ai paumé un papier super important... C'était une feuille A4 plié en 4, à carreau, personne ne l'a vu ?" "Si si, à l'entrée du métro, quand on s'est posé sur un banc." ET VAS-Y QUE J'DESCENDS PIS QUE J'REMONTE.

Et ce papier, "super important", c'était un RP écrit dans le train. Non mais.

Et à Paris, y a moi, ce qui est un argument largement suffisant pour s'y pointer. ... Non ? X__X.

01h22 : J'aime les orgasmes d'Enora <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 50344 lundi 23 janvier 2012, 01:48:51

Law, tu fais chier. Je te jure, au Hellfest, je te pogote dessus. Et comme je suis plus grande que toi, je te casse en deux.

01:48

Je le déteste.

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50345 lundi 23 janvier 2012, 01:52:07

Law, tu fais chier. Je te jure, au Hellfest, je te pogote dessus. Et comme je suis plus grande que toi, je te casse en deux.

01:48

Je le déteste.

Et plus lourde aussi. J'entends encore le craquement du sommier au réveillon de Noël.

 01h52 : [Modo] Bon ça suffit le Flood ! è_é.[/modo]

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 50346 lundi 23 janvier 2012, 01:59:56

Vous pensez à quoi en cliquant sur le bouton "soumettre" ?

2h00
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50347 lundi 23 janvier 2012, 02:08:58

La même chose que toi mec. La même.

-Sort son fouet de Modo- Tu veux tester, Alexei ? <3

02h08 : J'avais pas floodé depuis des lustres. C'est le pouvoir qui me monte à la tête.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 50348 lundi 23 janvier 2012, 11:07:16

Pour ceux qui aiment les frissons dans les jeux vidéos, je vous recommande, si vous ne le connaissez pas, "Amnesia -  The Dark Descent". Les développeurs ont fait simple : le joueur n'a aucune arme du début à la fin du niveau. Même "Silent Hill", à côté, ça paraît être une promenade de santé x) *N'oubliera JAMAIS l'étape du Choeur dans ce jeu T__T*

00:31

11h07.

Oh mais c'est vieux ça ! Franchement, y'a pas mal de customs stories qui sont meilleures que la trame principale (qui est déjà excellente). Et Amnesia - Justine est à se tirer une balle.

... tout ceux qui m'ont accompagnée au micro à ce jeu s'en souviendront toutes leur vie .____.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50349 lundi 23 janvier 2012, 13:00:07

-Paierais cher pour une session avec nos chères modos qui hurlent sur Amnesia.-

Merci du conseil Frig, ma copine vient de s'y mettre, j'vais lui DL Justine *__*

Levé tôt aujourd'hui ! Haha ! M'suis couché à 6h pourtant. Petit dej coca cacahuètes, le couple le plus sain du monde surtout au réveil.

13h00 : Oh, un sms. <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50350 lundi 23 janvier 2012, 13:03:29

Faut que j'arrête la musique, ça me donne de grosses envies de poutrage de tronches...


13h03
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50351 lundi 23 janvier 2012, 13:10:30

13h09
Étrangement, je n'ai absolument pas envie de retourné en cours.  Bon, aller c'est partie...

*Soupire*
ficus, je peux me cacher dans tes feuilles pour sécher?

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50352 lundi 23 janvier 2012, 13:17:03

J'ai trouvé qui je vais frapper!

Thème d'une plante en mode vénère: http://www.youtube.com/watch?v=WqtTYdRf6V8&feature=autoplay&list=ULq725IIykw08&lf=mfu_in_order&playnext=5


13h17
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 50353 lundi 23 janvier 2012, 13:22:19

"J'ai trouvé qui je vais frapper !"

Et elle poste un thème avec "Law" dedans.

13h22 : Tu m'auras pas, fertiligène !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alraunya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 50354 lundi 23 janvier 2012, 13:27:01

XD

Non, c'est pas toi que je veux frapper mais l'autre feignasse qui veut se planquer dans mes branches! >:(
J'avais pas fait attention au rapport avec toi. ^^


13h27
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :