Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des aventures pour ma femme de lumière ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Des aventures pour ma femme de lumière ?

samedi 28 janvier 2012, 00:38:37

Bon, ma petite Seijin venant à la base d'une autre époque, j'ai besoin de quelqu'un pour l'accueillir lors de son arrivée catastrophique sur Terra. Ce serra ma Trame#0 (prioritaire). Social au début, cela peut dériver sur du hentai par la suite ;) Pour le reste...

Trame #1: Vous êtes intéressé par son pouvoir, ni magique ni ESPer, et voulez la capturer pour étude. Mais vous êtes loin de vous doutez de sa réelle puissance.

Trame #2: Une jeune humaine dotée d'un pouvoir inconnu peut-elle devenir un atout majeur dans votre manche ? Pour en avoir la réponse, vous tentez de vous la mettre dans la poche en la séduisant. Et si elle vous résiste, l'esclavage peut toujours régler ce problème. Encore faut-il parvenir à la capturer.

Trame #3: Tandis que vous vous promenez sur la plage, vous apercevez Lina, émerveillée devant l'océan. Curieux (se), vous vous approchez d'elle.

Trame #4: Toujours dans ses explorations sur Terra, Lina entre sur votre territoire et vous n'appréciez pas vraiment. Vous décidez donc de la punir pour cet acte.

Trame #5: Malgré le fait que la jeune femme soit une puissante Seijin (la seule d'ailleurs) et qu'elle ait de bonnes connaissances en techniques de combat au corps à corps, elle souhaite apprendre la magie. La prendrez vous sous votre aile ? Et si oui, sous quelle condition ?

Trame #6: Pour la première fois depuis longtemps, Lina parvient à traverser un portail. Pensant retourner dans le Skyland, la surprise de l'autre coté est de taille. C'est donc totalement désorientée qu'elle fini par tomber sur vous.

Trame #7: Depuis quelque temps, vous avez commencé à développer un étrange pouvoir, lié à la lumière solaire. Inquiet, vous partez à la recherche de celle que l'on nomme "La maîtresse Seijin", afin de tirer cette histoire au clair.

Trame #8: Cela fait plusieurs jours que Lina est perdue dans une grotte. N'ayant pas vue le soleil depuis, son pouvoir est indisponible et vous vous en rendez compte en la rencontrant par hasard. Peut être est-ce le moment de prendre votre revanche, sur une précédente défaite ? [BLOQUEE]

Trame #9: Un véritable bataillon de monstre en tout genre submerge littéralement la jeune Seijin, et vous décidez de lui prêter main forte. A la fin du combat, vous lui demandez d'où lui vient son étrange pouvoir.

Trame #10: A vous de voir, moi, j'ai plus d'idée ^^"

Une grande majorité de ces trames commencent par du social ou du combat, et peuvent déboucher sur de l'amitié ou du hentai (au choix). Un ou deux partenaire(s) de Rp maximum, tant que j'ai de quoi répondre, je me fiche du nombre de lignes (avec 5 au strict minimum, sans compter les dialogues ;)).
----------
#0 => C'est quoi ce souk ? [PV ---]
#1 => Je ne suis pas un Cobaye !!! [PV Mélinda] - En cours
« Modifié: lundi 30 janvier 2012, 22:14:18 par Lina Huang »

Gilgamesh

Avatar

Re : Des aventures pour ma femme de lumière ?

Réponse 1 samedi 28 janvier 2012, 00:43:40

Et bien je me propose pour faire un rp mais je ne vois pas laquelle serait adapté pour Gil-chan.

Gauvain

Avatar

Re : Des aventures pour ma femme de lumière ?

Réponse 2 samedi 28 janvier 2012, 00:44:55

Faire la trame 0, ne me dérange pas en plus leurs pouvoirs se ressembles énormément enfin si tu est d'accord bien sur
J'incarne la perfection que tout chevalier desire être




thème of Gauvain: Steps from Hell - Undying Love
moment d'amour:allen's melody (full version with vocals)

La cité du soleil:http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=7771.0

Alaënya "Artika" Tristan

Humain(e)

Re : Des aventures pour ma femme de lumière ?

Réponse 3 samedi 28 janvier 2012, 00:48:43

Gilgamesh => C'est pour ça que tu peux proposer tes idées ^^" Mais comme je l'ai dit, la Trame #0 est prioritaire sur les autres ;)

Gauvain => Je veux bien ^,^ et je vais débuter le sujet dès maintenant.

(Mais c'est pas le même joueur derrière ? ^^")
« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 02:34:22 par Lina Huang »

Gilgamesh

Avatar

Re : Des aventures pour ma femme de lumière ?

Réponse 4 samedi 28 janvier 2012, 00:50:11

dès que j'ai une idée je t'envois un mp

(c'est un mystère que je dévoilerais surement pas pour le moment)
« Modifié: samedi 28 janvier 2012, 23:17:24 par Gilgamesh »


Répondre
Tags :