Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11228772 90102

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56325 mardi 03 juillet 2012, 12:44:42

Ou bien elle n'a aucun décalage et elle a juste envie de sonner.

Cadeau !

On ne floode pas avant d'être validé.

T'as l'insigne honneur que le Seigneur Crony s'occupe de ta fiche, ce qui fait de toi mon frère de sang de fiche (double honneur donc), reste classe et digne, et respectueux de ma Loi.

12h44 : LED ZEP EN CUISINAAANT \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56326 mardi 03 juillet 2012, 14:34:16

Ce réveiller après un cauchemard dans le-qu'elle notre propre soeur nous enfermes dans une maison remplie d'horreur, pour ce réveiller vers les 5 heures du matin, partir à l'école pour les court de rattrapage à huit heures pour ce faire dire que notre matière à rattraper, ont le fait dans un mois et c'est dans une autre ville... Sa commence bien la journée!

8h34.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56327 mardi 03 juillet 2012, 14:41:48

-Debout, miss Flemme !
-Hnnngggg... Il est quelle heuuuuuuuure... ?
-Bah, heu... 14h26.

Résumé de ma sortie d'hibernation parce que mon copain veut ranger la chambre à tout prix... *dort sur son clavier*

14:39
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56328 mardi 03 juillet 2012, 14:56:45

J'aimerais pouvoir dormir jusqu'à 14h26 comme toi, mais en même temps, le réveil doit vraiment être dans ces heures là. Je vais rester avec mes 5-6-7 heures du matin pour toujours je crois.

8h56

Ororo

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56329 mardi 03 juillet 2012, 15:01:25

Bah, si tu te couches à 18/19h, tu auras une bonne nuit quand même! ^^

15h01

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56330 mardi 03 juillet 2012, 15:01:49

Cr sait être AIMABLE ! :O

Qui est l'enfoiré qui a volé son compte ? Dénonce toi, ordure en fer-blanc ! èé

*con*

15h01

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56331 mardi 03 juillet 2012, 15:05:10

< 00h18 >

Mon premier " -1 " ! Wouhou !
Sinon, et bien, c'est H-27 avant le grand saut !
Bonne nuit tout le monde !

< Se retire du topic, en essayant de ne rien casser au tour. La tête haute, elle boude. Pas pour le KM, je vous rassure. >

01h05

Et tiens, un deuxième pour la route, ça t'apprendra à t'en plaindre  8)

Que c'est fort intelligent ! Faudrait surtout apprendre à lire, parce que je ne vois pas du tout dans mon post où je peux me plaindre.

< 9h01 >

15h05

=_= there it goes again. Si recevoir un -1 t'avais pas dérangé, t'en aurais pas parlé en faisant "wouhou" comme si t'en avais rien à foutre, mais tu t'en serais effectivement foutue et tu aurais donc rien dit. Sinon tu peux toujours rejoindre le club des gens frustrés par les points et qui apprécient pas que j'leur fasse remarquer, j'suis sûr que ses membres t'accueilleront avec joie. Le dernier en date était Nigel, pour info.  :)

SP => Wé tavu ça m'arrive. Non mais ça m'arrivait déjà avant, même plus souvent que ça, mais là vu que ces temps ci j'ai surtout été en mode méchant j'me suis dit que j'allais revenir sur de bonnes bases un peu.
<= Click me for da theme, you fool.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 56332 mardi 03 juillet 2012, 15:27:38

Faut que je mette mes rp et le fanbook à jour...

Désolé à ceux que ça pourrait intéresser : c'est de la faute à Miya ! :p

15h27

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56333 mardi 03 juillet 2012, 15:29:35

T'es l'enfant de la terre !
Le soleil est ton père !
Tu fais mordre la poussière
A ceux qui veulent la guerre !

LEGUMAN !

LEGUMAAAAAAN !!

15:39
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56334 mardi 03 juillet 2012, 15:32:19

WO! Je susi déja entrain de freak out chez nous, fait pas d'allusion à sa! C'mon! C'est un coup bas Elven, un coup bas!  ...Mais c'est vraix que c'est dure à oublier Leguman, tu le vois une fois, c'est finit, tu peux devenir alzheimer de 99 ans, tu vas encore t'en rappeller de la chose à tête  de citrouille violant une mouche en étant regarder par un bébé.

9h32

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Horloge parlante

Réponse 56335 mardi 03 juillet 2012, 16:26:02

Wow, on se calme avec les histoires de -1 sérieux.

Cr, accepte que certaines personnes prennent le sujet plus au sérieux que toi. Drôle de coïncidence, depuis que Kyô a atteint la vingtaine, j'ai du mal à trouver des RP. Je m'en fous un peu perso, mais les faits sont là.

Pour les autres, manger des + ou des -, c'est tellement facile ici que vous n'y prêterez plus attention au bout d'un moment.

Ce serait gentil de cesser les prises de bec (là j'étouffe dans l'oeuf) pour un sujet aussi léger. J'aimerais éviter que l'incident avec Nigel ne se reproduise, merci.

16h26

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56336 mardi 03 juillet 2012, 16:29:29

C'est vraix que sa veux rien dire. La preuve, quand je reviens, tout le monde me parle, tout vas bien, pourtant, je suis dans le negatif, mais sa change rien! J'ai déjà donner des + par moments avec du monde avec qui j'ai RP et que je trouvais leur Rp bon, mais sinon, je fais pas attention à sa.  C'est pas vraiment important comme truc.

10h29

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56337 mardi 03 juillet 2012, 16:32:55

En parlant de rp, il faut que je te rep, Naisho °°

(Et que je trouve un nouveau partenaire. Ca fait déjà deux jours que je scrute les membres, genre "Non, je vois pas ce que je pourrais faire avec... le perso me plait pas... Il/elle a trop de rp en cours, je vais pas l'encombrer avec plus de rp...")

16:33
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56338 mardi 03 juillet 2012, 16:35:16

Prend ton rythme, je suis pas du genre à chialer (surtout qu'à mon départ j'ai abandonner bon nombre de RP...même Hiro avec qui j'était super content de RP avec lui j'ai laissé tomber...)

10h35

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56339 mardi 03 juillet 2012, 16:36:59

Wow, on se calme avec les histoires de -1 sérieux.

Cr, accepte que certaines personnes prennent le sujet plus au sérieux que toi. Drôle de coïncidence, depuis que Kyô a atteint la vingtaine, j'ai du mal à trouver des RP. Je m'en fous un peu perso, mais les faits sont là.

Pour les autres, manger des + ou des -, c'est tellement facile ici que vous n'y prêterez plus attention au bout d'un moment.

Ce serait gentil de cesser les prises de bec (là j'étouffe dans l'oeuf) pour un sujet aussi léger. J'aimerais éviter que l'incident avec Nigel ne se reproduise, merci.

16h26

16h35

C'est justement pour éviter qu'on se retrouve avec un Nigel 2 que j'fais ça. J'en ai marre des crises d'égo des gens, j'pense j'vais pas tarder à ouvrir un topic consultation du psy pour les -1.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :