Avez-vous déjà entendu parler de la Cité de Zalem, la cité des anges ou encore de l'imprenable cité blanche ? Tous ces noms désigne l'endroit d'où je viens.
Identité:
Je me nomme Calona Cliodhna, de nombreux surnoms me sont donnés comme "la muette aux notes d'or" ou "celle qui endort les âmes".
Je suis une déesse qui a plusieurs rôles car à Zalem nous pouvons cumuler les voies. J'incarne l'apaisement, le sommeil, l'illusion, la musique, l'inspiration et le mutisme.
Demander son âge à une dame ne se fait pas, mais je reconnais la curiosité naturelle des jeunes âmes. Mes chers petits, je n'ai que deux siècles et espère vous aider dans votre courte vie.
Je peux aussi bien apparaître sous les traits d'un homme ou d'une femme, mais je préfère cette dernière apparence plus en accord avec mes différent rôles. Je peux aussi être hermaphrodite si cela vous rassure d'avantage.
*Rougit en voyant la question sur l'orientation sexuelle *
Je...Je dois avouer que je n'ai jamais été très attirée par le sexe...
alors je ne peux pas répondre à la question *joue avec ses doigts *
*Se dépêche de passer à la suite *
La forme physique adopté:Je me présente sous des formes variées, mais si je devais en choisir une ce serait une apparence elfique, un peuple que j’apprécie pour leurs musiques enchanteresses.Je serais une elfe au corps gracile, mais harmonieux.
J'ai de longs cheveux bleu cendre qui n'arrivent pas à cacher mes grande oreilles d'elfe. J'ai des yeux violet cendre qui fascinent quelques personnes. Un petit nez surplombe ma petite bouche aux lèvres fines, mais vous ne m'entendrez jamais parler, sauf par mon instrument, car je suis muette, enfin je ne parle pas.
Mes bras sont fins, mais moins fragiles que ceux des mortels, et j'ai de longs doigts afin de jouer plus facilement de mon instrument. J'ai une excellente dextérité pouvant aider lorsque ce talent est requit. Mon buste n'a rien d'exceptionnel car je préfère ne pas attirer d'avantage l'attention sur moi. Ma taille est fine et mes hanches développées juste comme il faut, j'ai dû observer beaucoup pour harmoniser mes formes. Mes jambes sont longues, je peux courir comme une gazelle, je suis souvent pieds nues.
Je porte souvent des vêtements amples et je couvre rarement mes bras et mes jambes pour sentir l'air caresser doucement ma peau et aussi pour ne pas ôter de vêtement alors que je souhaite tremper les jambes dans l'eau d'un ruisseau. Je ne me sépare presque jamais de ma flûte fait en un bois unique.
Sa façon de penser:Je suis une jeune divinité donc je suis facilement troublée par des choses qui sont anodines, même pour les humains. Les conflits me font peur alors j'use de mes pouvoirs à chaque fois pour apaiser tout le monde. J'aime la musique sous tout ses formes et l'adore lorsqu’elle est issue du cœur. Je suis d’ordinaire très douce et calme, d'ailleurs beaucoup de divinités pensent que j'ai deux de tension. Je sais être vive lorsqu'il le faut, mais je préfère prendre mon temps. Je suis aussi des fois tête en l'air au point de sortir nue, cela ne me gêne pas, mais cela est gênant pour les autres personnes. Lorsque je suis gênée je rougit et bafouille, cela n'a rien de divin ^^'.
Comme tout le monde je me met en colère, vous ne verrez que mes sourcils se froncer mais cela est mon unique avertissement. Si je peux apaiser je peux aussi semer la terreur avec ma musique. Je ne tue jamais d'être vivant, mais certaines chose sont pire que l'au-delà.
Mes péchés mignons sont ce que vous appelez le chocolat et l'hydromel, qui a un autre goût qu'à Zalem. Je suis aussi très curieuse des inventions des êtres pensant.
Mes pires craintes sont les nuits d'orages et voir la souffrances sans pouvoirs rien faire.
Calona aime les histoires pirates et aimerait en rencontrer en chair et en os.
L'histoire de la petite déesse:Je suis une divinité qui est née dans la légendaire cité de Zalem. Une citée qui est entouré par la mer et de dangereux récifs. Là-bas technologie et magie ne font plus qu'un. De plus les divinités vivent parmi les mortels en une harmonie utopique pour beaucoup des étrangers. Ma mère me donna son nom, mais pas ses trois oiseaux, mon père était un elfe noir. Comme tout mortel il s'éteignit bien avant que je ne puisse le connaitre, mais il était une personne adorable selon ma chère mère. Elle m'éduqua jusqu'à l'équivalent de huit années mortelles là j'ai dû faire un choix. Lequel ? Laissez moi vous l'expliquer.
Les lois divines ne sont pas les mêmes dans la cité, un dieu doit sacrifier quelque chose lui appartenant pour obtenir ses pouvoirs. On peut enfreindre cette règle ponctuellement si la situation l'exige. Pour moi se fut ma voix, je renonçais à la parole et choisit de prendre une flute en Aélezine, un bois unique, qui pouvait reproduire tout les sons.
Je continua mon éducation en me mêlant à la foule et en commençant comme artiste ambulant. J'appris la médecine par un terranide lion. La cuisine me fut enseigné par une gérante de taverne d'origine humaine. Comme vous pouvez le constater notre savoir divin n'est pas inné, mais le fruit de notre longue vie. De rencontre en rencontre je devenais de plus en plus polyvalente et m'amusais de plus en plus.
Je voulais aller voir de l'autre côté de la mer, voir d'autres contrées, entendre d'autres musiques, goûter d'autres saveurs. Le vent me poussais à partir à l'aventure. Mais pour cela il fallait un bateau, chose qui coûtait très chère. Il me fallut dix ans pour accumuler l'argent nécessaire et je dû faire mon choix. Je regardais les différent navires, qui pouvaient être autonomes grâce à un esprit qui gérait tout à bord. Il y avait un vieux modèle, un trois mat qui me faisait penser aux navires de pirates dans les contes. Il était équipé de turbines pour la navigation maritime, mais pouvait aussi s'élever dans les airs. Il n'était pas armé car avait un système de camouflage. Le vaisseau correspondait, en partit, à la mentalité de Calona qui savait que c'était ce navire qu'il fallait.
Elle partit donc en mer avec ce navire qui répondait au nom de Silvengar et l'esprit qui le dirigeait eut le même nom.
Autres : -Polymorphe, elle peut changer d'apparence.
-Ses pouvoir ne peuvent pas rivaliser avec les divinités majeurs.
-Calona peut parler, mais ne le fera que dans certains cas, sinon elle est muette (les chatouillis ne marchent pas ^^ )
-Elle peut apaiser, endormir allant jusqu'à un sommeil éternel.
-Calona peut entrer dans les rêves des gens mais ne le fera que pour changer un cauchemar en doux rêves ou pour sauver la personne.
-Elle a des pouvoirs très variés, mais dois apprendre encore pas mal de choses sur la magie Terrane et Terrienne.
-Calona ne possède pas de temple et ne connais pas l'Olympe.
-Son navire, le Silvengar, peut naviguer sans équipage et a son propre caractère.
Capacités du navire connues:
-Peut s'envoler pour naviguer dans le ciel.
-Pour l'instant il n'y a pas d'équipage.
Comment avez-vous connu le forum: Double compte ^^
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Hélas non ^^"