Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11258299 90102

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56355 mardi 03 juillet 2012, 20:19:50

Oh que non Kira F, je crois que le plus high score est Kamui. Loin devant toi.

20:20
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56356 mardi 03 juillet 2012, 20:21:14

Je dois être bizarre...je veux dire, encore plus que je penssais. Ont m'apprend que j'ai pas de reprise avant le 31 Juillet et que sa dure seuleemnt quatre jorus aux lieux de 10, je devrais  être content. Pourtant, en ce moment je m'enmerde comme si j'étas à une partie de Bingo pour personne de 80 ans avec une musique de Roch Voisine qui passe tout le temps.

14h21

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56357 mardi 03 juillet 2012, 20:24:39

Ha bon ? Il a combien Kamui ? *_*

Non mais bon, j'ai mon avis sur les points de Kama, on va pas expliquer mais en gros ça ne me dérange pas d'avoir des négatifs ou positifs.

20 h 24

Vous avez déjà eu des voisins chiants ?

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56358 mardi 03 juillet 2012, 20:39:51

Ma foi oui. Le gnome qui pleure et le voisin qui ne trouve rien de mieux que beugler un "EDOUARD !!" qui s'entend à un kilomètre à la ronde... et ce toute la journée. Ou encore mes voisins de devant qui passent leur temps à jouer à la pétanque et qui organisent une teuf par soir.

20:39

(Kamui doit être dans les -500 tous comptes confondus, mais -110 sur Kamui Vaer je crois.)
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56359 mardi 03 juillet 2012, 20:42:45

(Ouais j'ai vue ça)

Bouarf, les voisins qui te demandent à nouveau de démonter la térrasse et qui t'inventes des couilles pas possibles. A croire qu'en faite, ils veulent te foutre un procès au cul pour récupérer du blé. Donc tu passes tes vacances d'été à creuser un trou. (Pas toutes les vacances, heureusement).

Durant les exams, les voisins faisaient la fête alors que j'avais envie de dormir. Je crois qu'après avoir gueulé un bon coup, ça les a calmé ^^'.

20 h 42

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 56360 mardi 03 juillet 2012, 20:50:15

Kira, ou comment être tellement maladroite avec une aiguille qu'on fout du sang sur le cosplay qu'on est en train de coudre à force de se l'enfoncer dans les mains >.< *Prie pour être vaccinée contre le tétanos*

20:50



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56361 mardi 03 juillet 2012, 20:53:53

20h52

Cosplay pour la japan expo ? (Évident, mais sait-on jamais )

Sinon j'aime le micro qui lâche en plein enregistrement vidéo ^^"
Remarque j'ai fait planté Six distributeurs de billet aujourd'hui, un record XD

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56362 mardi 03 juillet 2012, 21:15:25

Ha bon ? Il a combien Kamui ? *_*

Non mais bon, j'ai mon avis sur les points de Kama, on va pas expliquer mais en gros ça ne me dérange pas d'avoir des négatifs ou positifs.



Ptet en rapport avec le spam intensif de MP que tu fais ? J'dis ça, j'dis rien.

21h15 : Encore une bonne petite soirée entre potes. Et à partir de demain, deux semaines sur Paris ! Pour voir plein de monde de LGJ !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56363 mardi 03 juillet 2012, 21:17:11

C'est rare que je fais sa, mais je vais aller rpendre une sieste en plein après-midi. Jamais été capable de totalement eréveiller aujourd'hui. Ont ce revoit plus tard!

15h17

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56364 mardi 03 juillet 2012, 21:26:13

Law : Pas la peine de citer, tout le monde le sait.

21 h 26

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 56365 mardi 03 juillet 2012, 21:27:56

Je savais pas jusqu'à recevoir le MP qui disait "Bel équipement". :D

J'avais à choisir entre pas répondre et... j'ai pas répondu.

21:28
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kira Farewell

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 56366 mardi 03 juillet 2012, 21:30:43

Ouais quand on s'embête et qu'on est sur un forum on envoi un petit mp pour dire qu'on aime bien le Vava d'un perso, surtout la jolie épée.

Après quand tu souhaites la bienvenue à quelqu'un et que tu te fais cracher des insultes, ça donne moins envie de mp.

21 h 30

:3

Kira

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56367 mardi 03 juillet 2012, 21:47:48

20h52

Cosplay pour la japan expo ? (Évident, mais sait-on jamais )

Ouaip ^^ Tu remarqueras que je suis un peu en retard XD Mais je m'y suis prise au dernier moment bon ceci explique cela...

21:47



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 56368 mardi 03 juillet 2012, 21:53:39

21h54

J'irais peut-être l'année prochaine faute d'argent et de temps. Cela me laisse une année pour savoir si je me déguise en un personnage ou si je fais quelque chose d'original

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 56369 mardi 03 juillet 2012, 21:55:42

Ouais quand on s'embête et qu'on est sur un forum on envoi un petit mp pour dire qu'on aime bien le Vava d'un perso, surtout la jolie épée.

Après quand tu souhaites la bienvenue à quelqu'un et que tu te fais cracher des insultes, ça donne moins envie de mp.

21 h 30

:3

Entre nous : C'est même pas la peine de faire l'innocent. J'ai des preuves de spams de ta part répétés, et t'as franchement du bol qu'elles soient trop gentilles ou trop désinvoltes pour se décider à te balancer officiellement.
Et, toujours entre nous, la prochaine fois que j'ai la moindre mention de toi à propos de harcèlement par MP, je te descends en vol. Tu es prévenu.

21h55 : JAPAN EXPOOOOO

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :