Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voulez-vous contracter une créance vis-à-vis d'une ange mignonne ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Le célèbre Liafe n'est plus que l'ombre de lui-même. Vous voyez, dans la cellule du poste de police, une charmante jeune fille qui semble totalement démoralisée.

Solutions envisagée :

1) Un policier vous a appelez, la jeune femme ressemblant à une amie qui a disparut.

2) Un policer vous appelles pour savoir si cette jeune fille est régularisée ou une simple immigrante clandestine, n'ayant aucun papier pour confirmer son identité. Son casier judiciaire semble vierge car il n'y a aucune trace d'elle dans la banque de donnée.

3) Peu vous importes d'où elle vient, cette jeune fille vous intéresses et vous allez la faire sortir de ce trou à rat.


Tout le monde peut se proposer. Je met en garde les demoiselles, car Liafe sera très méfiant de la gent féminine.

Voilà, voilà. Des volontaires ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Aller faut bien que je m'amuse un peu. enfin si cela te dit bien sur.  On en parle par mp si je t'intéresse?

Liafe Dog-Hunter

Avatar

Moi je dis il y a trop de prédatrice sur le forum.*rire*

PS : Rp-en-discution-avec-l'elfe-en-bustier-rouge-qui-la-rend-super-jolie.


Répondre
Tags :