J'suis allée jeter un coup d'oeil sur le site du P.A.S.
Parti Anti Sioniste
... Je sais pas si je dois rire ou pleurer ou flipper. La dernière option, c'est bien, oui : Je flippe. Des gens qui prônent la liberté d'expression, et qui censure une oeuvre d'art parce qu'ils la jugent blasphématoires. Et un programme qui laisse entendre que le sionisme est partout, qu'il veut te tuer, se glisser dans tes draps et t'égorger au beau milieu de la nuit ! ... Argl. Certes, je soutiens la Palestine dans cette "guerre" Israelo-Palestinienne, et je trouve que ce que fais Israel est ridicule, voir littéralement incroyable, dans le sens où je ne peux pas croire à cet élan de " Cette Terre est à moi, Dieu me l'a donné ! " ... ( Si on était tous athés, moi j'vous dis, y'aurait moins de soucis. ) ... Mais là. Là. Le Parti Anti Sioniste, c'est ... trop religieux pour moi, sans doute. Oui, sans doutes, sans aucun doutes même. J'aimerais qu'un parti soit athé, novateur, allant de l'avant, motivé, tolérant, moi. C'est trop dur ?
Le mec le plus flippant de ma classe vote pour le P.A.S. Je comprends mieux, donc, pourquoi le courant ne passait pas, mais alors pas du tout entre nous. ( Gros con d'homophobe & macho )
03 : 04