Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je pars

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Je pars

7387 28

Lust

Dieu

Je pars

lundi 30 septembre 2013, 02:17:14

Bonsoir,

Juste pour vous dire que j'ai l'intention de quitter LGJ, définitivement et que j'avais l'intention d'effacer tout mes comptes (du moins ceux que j'ai réussi à retrouver) afin de ne pas être tenté de revenir.

Les raisons :

- La première et la principale raison étant tout simplement que ça fait déjà un moment que je ne me sens plus à ma place ici. J'ai essayé de reprendre sérieusement le RP pour voir une bonne fois pour toute si ce n'était qu'une impression ou quelque chose de plus profond. Et visiblement c'est plus qu'une impression. J'apprécie d'écrire, j'apprécie mes RP et mes partenaires de RP, mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression de me forcer et d'écrire de la merde.

- La seconde c'est que je suis fatigué de partir, de revenir, de repartir, de rerevenir, de rerepartir, etc. Et de ne jamais terminer un RP à cause de ça. J'ai l'impression de faire tourner les gens en bourrique et ça me gave aussi. Parce que je n'aime pas décevoir et que j'ai l'impression de ne faire que ça ici, décevoir les autres. En tout cas c'est l'impression que j'ai, qu'elle soit fondée ou fausse.

- La dernière est à nuancer, car elle est très loin d'être la principale raison, mais elle est là quand même et il serait malhonnête de ma part de l'éluder. Je n'en ai jamais parlé parce que je n'aime pas m'étaler sur le sujet (ni me plaindre), mais j'ai aussi de gros problèmes de santé à gérer à côté. En ce moment, je suis dans une situation personnelle assez, délicate et je n'ai pas envie de continuer à me prendre la tête avec un passe-temps qui est devenu trop contraignant pour moi. Je ne risque pas d'en crever ou quoi, c'est pas à ce point là et j'ai pas l'intention de vous faire le même coup qu'Alraunya, vous pouvez me faire confiance là dessus ... Mais ça me bouffe pas mal d'énergie aussi.

Enfin bref, je supprimerai tout mes comptes ce soir, à l'exception de Lust que je supprimerai plus tard.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Je pars

Réponse 1 lundi 30 septembre 2013, 02:28:54

Je trouve ça dommage, mais si telle est ta décision...
Fais attention à toi surtout. ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Lust

Dieu

Re : Je pars

Réponse 2 lundi 30 septembre 2013, 03:54:38

Stephen : Oh j'ai pas besoin de la défendre, elle se défend toute seule.

Anouille : Oui c'est radical, mais si je ne fais pas table rase je me connais, je vais revenir, refaire les mêmes erreurs pour aboutir aux mêmes résultats et ça va encore plus me gaver. Quant à prendre soin de moi j'essaye. :')



Je vais laisser le compte de Lust actif quelques jours, le temps de recevoir quelques réponses par MP et ensuite il y passera lui aussi. Si vous souhaitez vous inspirer de mes anciennes fiches, voire même carrément les copier, vous avez ma bénédiction. Allez voir dans mon message de demande de RP, y'a les liens vers les fiches de mes comptes principaux. Je sais que y'a des gens qui sont intéressés par La Ruche par exemple, bah faites vous plaisir, servez vous, au moins ça resservira.

Donc bah voila voila. Je vous souhaite une bonne continuation et tout. Je repasserai sur la CB de temps en temps. o/
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Je pars

Réponse 3 lundi 30 septembre 2013, 04:23:49

Ahri voit sa déesse disparaître sous ses yeux. Noooooooooooooooooooooooo...

C'est bien joli de nous offrir tes comptes, mais tes comptes principaux (Lust en particulier) ne pourront jamais être rejoué de mon point de vue. Parce que c'est 'ton' perso, celui avec lequel les gens ont l'habitude de te voir, en Rp ou non. Le simple fait de voir une personne jouer le 'perso phare' d'un autre m'est insupportable.

Tout ça pour dire que même si tu m'offrais Lust sur un plateau, je ne le prendrais pas.
« Modifié: lundi 30 septembre 2013, 07:50:11 par Ahri »
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Je pars

Réponse 4 lundi 30 septembre 2013, 07:36:20

Bon vent, j'espère que la chance te sourira o/ on perd quand même quelques bons personnages, je trouve :(



Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Je pars

Réponse 5 lundi 30 septembre 2013, 07:59:39

C'est bien dommage mais si tu pense que c'est ce qu'il y a de mieux alors n'hesite pas.
J'espère quand même qu'on te recroisera de temps en temps que ce soit sur la Cb ou autre part.

Law

E.S.P.er

Re : Je pars

Réponse 6 lundi 30 septembre 2013, 08:48:31

Merde. Moi qui espérais parler avec le nouveau Lust et tout...

N'oublie pas cependant que tes comptes ne seront pas supprimés.

Bon vent à toi, et si tu vois de la lumière un de ces quatre, n'hésite pas à repasser :)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Jason / Joanna

Avatar

Re : Je pars

Réponse 7 lundi 30 septembre 2013, 09:31:16

C'est vraiment dommage....
Ouep y'a que toi pour jouer Lust :/. Bon courage irl.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 859


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : Je pars

Réponse 8 lundi 30 septembre 2013, 10:46:49

C'est bien dommage, j'ai jamais ut l'occasion de rp avec toi. Enfin peut être que l'on vas te manqué et que tu reviendra quand même après une profonde réflexion^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Je pars

Réponse 9 lundi 30 septembre 2013, 11:01:15

Les autres ont déjà dit tout ce que je pensais...

Bonne continuation, et surtout... si l'envie t'en prend, viens nous voir sur la CB ^^

@ bientôt peut-être ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Lust

Dieu

Re : Je pars

Réponse 10 lundi 30 septembre 2013, 11:54:07

Bah après réflexion, je vais surement garder le compte de Lust pour pouvoir poster et échanger des MP de temps à autres. Mais je ne reviendrai sur le forum en tant que rplayer que si et seulement si ces conditions sont réunies :

- Que mes problèmes irl s'arrangent.
- Que j'apprenne à être un peu plus indulgent avec moi-même.
- Et surtout que j'atteigne un niveau d'écriture qui flatte un peu plus mon égo.

"Brulez les ponts derrière vous et voyez comme vous travaillez bien quand vous ne pouvez pas reculer." ~ Napoléon 1er

C'est un peu l'esprit.

Law : Ma boite à MP est toujours ouverte hein. Et pour être tout à fait honnête, le fait de supprimer mes comptes c'est plus psychologique qu'autre chose. Sans compter le fait que je suis le genre de gars à avoir besoin de faire volontairement des conneries pour en tirer des leçons.

Là pour l'instant j'ai besoin de me délester d'un poids (mes comptes) et d'aller renouer avec mon tout premier forum, histoire de pouvoir re-rp dans un cadre plus beaucoup plus strict que celui de LGJ qui est très très très permissif. C'est pas un reproche, loin de là, c'est la grande qualité de ce forum de permettre à ses joueurs de pouvoir faire quasiment n'importe quoi. Mais là, j'éprouve le besoin de retourner à un cadre plus strict pour réapprendre à faire sans cette liberté de création justement. Retrouver un certains nombre de contraintes qui te forcent à travailler surtout sur le caractère et l'histoire du personnage plus que sur ses pouvoirs trolololesques. Parce que j'ai quand même l'impression d'avoir perdu quelque chose d'important et de faire de la merde en ce moment.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Je pars

Réponse 11 lundi 30 septembre 2013, 12:24:49

Si tu pars vraiment avec tout tes comptes (et que tu garde Lust pour dire coucou) bah ça n'empêche pas que tu va me manquer  :'(
Mais bon c'est la vie et je préfère te savoir en bonne santé que te bousiller d'une façon ou d'une autre à rp... Bonne continuation pour la suite et peut-être à bientôt ^^

Lyan Rose

Terranide

Re : Je pars

Réponse 12 lundi 30 septembre 2013, 13:37:33


Ca s'est confirmé avec plein de gens, cette théorie. Dont moi et Anéa. Et même des gens qui sont revenus à la vie rien que pour LGJ. :D

Allez, à dans six mois grand max o/

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Je pars

Réponse 13 lundi 30 septembre 2013, 14:06:05

Et bien, je te souhaite une bonne continuation.

Mis à part le problème de santé, je trouve que le motif de ton départ est un peu ridicule, car tu écris très bien (ceci dit, tu ne seras pas le seul sur LGJ qui, tout en étant capable d'écrire de bons posts, inspirants et riches, trouve qu'il est aussi doué que Mickaël Vendetta), mais je ne suis pas non plus dans ta tête pour en juger.

À dans une prochaine vie, donc !

Marv

Humain(e)

Re : Je pars

Réponse 14 mardi 01 octobre 2013, 14:52:45

Bonne route ma puce.. Qui sait, peut être reviendras tu 1 de ces 4..


Répondre
Tags :