Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marv

Humain(e)

Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

mercredi 26 décembre 2012, 22:28:04

Nom/Prenom/Surnom : Marv / Marv / Monsieur, papa, tonton, maître, Monsieur Marv. Ou bien Marv. Bref t'as compris l'esprit.

Âge : C'est pas très poli comme question. T'as qu'à voir ma gueule et te faire une idée.

Sexe : Putain tu poses la question ?! Un mâle, un vrai avec des baloches tellement grosses que je pourrais étouffer une sirène sous l'eau avec.

Race : Humain avec une force surhumaine.

Orientation sexuelle: 1000 % hétéro. Mais j'aime bien tous les genres de femelles.

Description physique : C'est une masse. Un type énorme. Très imposant. Dans les 2 mètres de hauteur. Il a un châssis si massif qu'il domine généralement tous les gens qui l'entoure rien que par sa présence. Il est très large d'épaules. et très musclé. Mais c'est pas des muscles de tapettes comme ceux qui font de la gonflette. Non, ça c'est du muscle travaillé au corps à coup de poings. D'ailleurs il a des mains énormes. Assez larges pour tenir le cul d'une pucelle entièrement sans problèmes.
Il en a mangé dans sa gueule aussi et pas qu'un peu, du coup son visage est fortement marqué. Quand tu passes ta main dessus c'est rugueux et tout.
Des cicatrices, plein de cicatrices: sur le visage, sur le corps, partout. Des traces de torture et de plus de bastons qu'une vie d'homme est censée en connaître. Vu qu'il se bat tout le temps il a souvent des pansements sur la gueule.
Il est habituellement vêtu d'un pardessus ou d'un grand imperméable, d'un maillot de corps blanc, d'un pantalon en cuir et de bottes de combat.

Caractère : Marv est un marginal, il est fort physiquement et mentalement, une sorte de philosophe psychopathe.
" Moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. C’est mon style. Entre toi et moi y a tout un monde et ça s'appelle l'expérience. Ton âge c'est pas l'important, c'est ce que tes yeux ont vu qui compte. J'ai comme qui dirait les yeux riches à défaut d'avoir les mains pauvres. Mais elles peuvent toujours te tarter la gueule si tu mouftes trop. Tu peux toujours causer mais moi je te ferais chanter la sérénade à quatre pattes si ça me fait plaisir. J'en ai vu de toutes les couleurs, de tous les âges, et de tous les genres. J'ai niqué la gueule et le cul de créatures que ton imagination est pas capable de concevoir.
Si t'es sage par contre tu vas peut être t'en sortir, ça dépendra de mon humeur.
Si tu me plais... Hmm... Alors là t'auras de la chance, t'auras plus de problèmes dans la vie et si quelqu'un te fais chier je lui ferais bouffer les pissenlits par la racine. Et quand il aura crevé, son enfer aura un goût de paradis tellement il aura dérouillé.
Si j'aime ?! Avec le cœur et tout ?! J'y crois plus. Ouais non laisse tomber.
Tu commences à comprendre, je fais pas dans la dentelle... sauf si quand il s'agit de l'arracher d'un joli petit cul."

Histoire :

Marv a grandit dans un quartier pourri de New York au milieu des gangs et des meurtres quotidiens. Il a jamais su fermer sa gueule, du coup, il a mangé. Mais c'est une force de la nature depuis tout petit. Sa mère était aveugle et pauvre alors il a vite compris qu'il vaut mieux pas partir avec un handicap. A l'école quand une fille lui disait non sous prétexte qu'il avait une sale gueule ça faisait pas une ni deux, directions les toilettes pour la petite leçon. C'est comme ça qu'il a été élevé, fallait imposer qui était le chef.
Une fois plus âgé, il a commencé à chercher du boulot. Mais New York, ça devenait trop pour les petites natures à son goût. C'est là qu'il a découvert Sin City. Un type comme lui là bas, c'était un vrai poisson dans l'eau.

Mais après avoir fait du bon boulot là bas, il s'est un peu calmé en faisant de la taule pour avoir tapé trop fort un soit disant champion de boxe poids lourd qui se la ramenait trop dans un bar, mais même en prison, c'était lui le taulier. Il s'est un peu calmé quand il voyait qu'on voulait lui rallonger sa peine. Son agent de probation était cool, une jolie lesbienne. Elle était sympa, elle le camait en antidouleur. Il l'a jamais touchée. Et quand elle s'est faite violée par un flic ripoux de Sin City il est allé s'occuper de son cas. Le type a morflé sévère, Marv a pas pu se contrôler, il a camé le type à coup de beignes en croyant que ça passerait inaperçu. C'est que Marv c'est pas le genre à partager. Pour lui y a le mâle dominant, celui qui prend ce qu'il veut. Et comme c'est lui qui domine faut pas toucher à ses pouliches qu'il les baise ou pas.

En parlant de pouliche, il a prit l'habitude de se servir avant de demander, du coup, il est retourné en taule. C'est là que les flics lui sont tombé dessus pour le meurtre de leur collègue. S'il avait su, il se serait pas laissé attrapé. Il a prit cher.
Mais là il en avait marre, il comprenait pas ce qui avait pas de mal a cané un enculé pareil. L'enfer c'était de se réveiller tous les matins en te demandant pourquoi t'es là. C'est là qu'il a fait connaissance avec un nouveau monde. Le diable ou un de ses acolytes est venu lui rendre une petite visite pour faire un deal. Et Marv comme un con il a signé. Il sait pas trop pourquoi, et il sait pas trop avec qui.
Apparemment un démon ou un truc comme ça.
Du coup il est sorti de prison, pour se retrouver dans une autre mais pas sur terre. Sur Terra ou un truc comme ça. Prison Eternum ça s'appelle. Il était pas prisonnier il était en charge des tortures. Mais autant pour les mecs et les créatures bizarres du coin ça va, autant Marv aime pas trop taper de la femelle. Enfin pas trop fort. Du coup il a été envoyé sur d'autres missions dans le coin mais parfois on le rappelle là bas pour faire causer des types.
Il a le droit de rentrer sur terre de temps en temps et grâce à ses contacts d'outre monde il a vu son statut social progresser. Il a même eu le droit de jouer les inspecteurs de police. Et comme il a une plaque, il fait ce qu'il veut sans être trop dérangé.
Il a été envoyé au Japon récemment pour s'occuper d'un meurtrier en série qui découpe des petites filles avant de les violer. C'est occupé de son cas à coup de scies. Il est resté sur place, les foufounes du coin sentent sacrément bon et il adore comment elles piaillent. Parfois le démon le rappelle pour faire un tour sur Terra, faut dire que Marv est plutôt utile: il cogne comme un malade et il sent pas la douleur.


Situation de départ : Plus qu'expérimenté.

Autres : N'aime pas zoo/scato/uro/violence dure envers les femmes. Pour le reste miam miam y compris quand elles résistent ... Peut être tendre aussi m'enfin faut qu'elle en vaille la peine.

Pour des détails sur Marv en terme de capacités, c'est vraiment un monstre (pour un humain).
Sa force physique est incroyable (en gros il est largement plus fort que le plus fort des autres hommes), de quoi largement rivaliser avec la force physique pure d'un métamorphe et autres superpouvoirs, voire les surclasser s'ils ne sont pas eux mêmes très puissants (en particulier quand il s'énerve).
De plus, sa force mentale l'immunise complètement à la peur et à la douleur.

Comment avez vous connu le forum : Recherche web : forum rpg adulte et de fille en aiguille...

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Auprès d'une amie/copine/relation skype avec qui on se fait des scénarios, je la ramènerai.

Cassidy Green

Avatar

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné.

Réponse 1 mercredi 26 décembre 2012, 22:33:03

Bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Marv

Humain(e)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné.

Réponse 2 mercredi 26 décembre 2012, 22:34:14

Merci chérie, dis j'ai entendu parler d'un chat mais je suis pas foutu de trouver où il se trouve. Tu peux m'indiquer ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné.

Réponse 3 mercredi 26 décembre 2012, 22:44:33

Velkommen :)

J'aime \o/ Je valide ! Bon jeu à toiiiiii ! :D

Pour la chatbox, c'est simple : il n'y en a pas. Voilà.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Marv

Humain(e)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 4 mercredi 26 décembre 2012, 22:53:21

Ok double merci ma belle pour l'info et la validation. Au plaisir d'abuser de toi...

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 5 mercredi 26 décembre 2012, 22:56:20

...Sorry Marv, mais je penses que Frig est  disons, inviolable et je te conseillerait de regarder ce que Cassidy a dans le pantalon avant de trop la charmer.

Bienvenu et amuse-toi bien!

Cassidy Green

Avatar

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 6 mercredi 26 décembre 2012, 23:08:02

*o* viens voir *o*
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 7 mercredi 26 décembre 2012, 23:08:45

Bof... Frig, avec un peu d'alcool...  ::)

Superbienv'nue o/

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 8 mercredi 26 décembre 2012, 23:12:09

Je peux dire la même chose à propos de toi, très cher.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Alastyn

E.S.P.er

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 10 jeudi 27 décembre 2012, 10:45:49

Bienvenue ^^

Neena

Humain(e)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 11 jeudi 27 décembre 2012, 10:49:27

Bienvenueee  :D


Aaaah, Sin City ** Mes années lycées  ::) C'est un peu comme si Tyler Durden débarquait, quoi.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Lone Wanderer

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 12 jeudi 27 décembre 2012, 13:43:31

"Je sais pas pour toi, mais moi, j'me fends la gueule."

Bienvenue !

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 13 jeudi 27 décembre 2012, 14:20:51

Bienvenue !



Marv

Humain(e)

Re : Marv: Dangereux, Dérangé, Damné. - { Validé }

Réponse 14 jeudi 27 décembre 2012, 16:52:58

Merci pour l’accueil ;)
J'ai édité légèrement la partie 'autres' pour de petits détails quand aux capacités de Marv.
A bientôt en RP ou ailleurs.


Répondre
Tags :