Bonsoir,
Juste pour vous dire que j'ai l'intention de quitter LGJ, définitivement et que j'avais l'intention d'effacer tout mes comptes (du moins ceux que j'ai réussi à retrouver) afin de ne pas être tenté de revenir.
Les raisons :
- La première et la principale raison étant tout simplement que ça fait déjà un moment que je ne me sens plus à ma place ici. J'ai essayé de reprendre sérieusement le RP pour voir une bonne fois pour toute si ce n'était qu'une impression ou quelque chose de plus profond. Et visiblement c'est plus qu'une impression. J'apprécie d'écrire, j'apprécie mes RP et mes partenaires de RP, mais ça ne m'empêche pas d'avoir l'impression de me forcer et d'écrire de la merde.
- La seconde c'est que je suis fatigué de partir, de revenir, de repartir, de rerevenir, de rerepartir, etc. Et de ne jamais terminer un RP à cause de ça. J'ai l'impression de faire tourner les gens en bourrique et ça me gave aussi. Parce que je n'aime pas décevoir et que j'ai l'impression de ne faire que ça ici, décevoir les autres. En tout cas c'est l'impression que j'ai, qu'elle soit fondée ou fausse.
- La dernière est à nuancer, car elle est très loin d'être la principale raison, mais elle est là quand même et il serait malhonnête de ma part de l'éluder. Je n'en ai jamais parlé parce que je n'aime pas m'étaler sur le sujet (ni me plaindre), mais j'ai aussi de gros problèmes de santé à gérer à côté. En ce moment, je suis dans une situation personnelle assez, délicate et je n'ai pas envie de continuer à me prendre la tête avec un passe-temps qui est devenu trop contraignant pour moi. Je ne risque pas d'en crever ou quoi, c'est pas à ce point là et j'ai pas l'intention de vous faire le même coup qu'Alraunya, vous pouvez me faire confiance là dessus ... Mais ça me bouffe pas mal d'énergie aussi.
Enfin bref, je supprimerai tout mes comptes ce soir, à l'exception de Lust que je supprimerai plus tard.