Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup? Qui sait? [Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Dans son dos, Pamela observa le petit cul d’Harley remuer à gauche et à droite, tandis qu’elle roulait une pelle à Aoki. Ses spores fonctionnaient plutôt bien sur les deux femmes, balayant la timidité de la copine de Félicia, et rendant Harley encore plus... Délurée. Harleen se dandinait devant elle, et Pamela savait très bien ce qu’elle voulait. Elle connaissait plutôt bien la jeune femme. Harleen était l’une de ses plus vieilles amies à Gotham, probablement même la seule véritable qu’elle ait pu se faire dans ce trou pourri. Elle ne comptait plus le nombre de fois où la folle était venue pleurer entre ses bras quand son amant la jetait, et, également, le nombre de fois où Harley l’avait trahi en rejoignant son « biquet », voire même en la frappant, parfois grièvement. Combien de fois Ivy avait-elle voulu tuer cette femme ? Serrer son petit corps dans ses tentacules et la briser ? Harley Quinn était extrêmement doué au corps-à-corps, mais elle était comme une enfant face à Poison Ivy. Pour autant, si Ivy avait parfois tenu la vie d’Harley entre ses tentacules, elle ne l’avait jamais tué. Et Harley, malgré sa folie persistante, était toujours, profondément ancré en elle, Harleen Quinzel, une psychologue très intelligente pour percer la psyché humaine... Tellement intelligente qu’elle avait fini par sombrer entre les bras du Joker, devenant sa poupée. Un paradoxe que Pamela n’avait jamais vraiment réussi à s’expliquer, et elle avait clairement le sentiment de faire encore une erreur en laissant parler ses sentiments à son égard.  Outre la menace du SHIELD, elle savait aussi qu’Harley risquait encore de lui briser le cœur en la trahissant pour le clown, si jamais il refaisait surface à Seikusu.

La dernière trahison en date d’Harley avait eu lieu quand cette dernière, sur un « coup de sang », avait cherché à tuer le Joker. Une sorte de révélation qui l’avait amené à éprouver une haine féroce envers ce dernier, et à infiltrer seule l’asile d’Arkham. Elle s’était retrouvée face à ce dernier, et toute sa haine s’était volatilisée en quelques secondes, donnant lieu à une émeute sanglante à l’asile, qui avait été l’un des éléments ayant amené le gouvernement à autoriser la création d’Arkham City, soit la rénovation des quartiers abandonnés de Gotham depuis le séisme que la ville subi, pour les transformer en une vaste zone pénitentiaire. Ivy s’était rendue à Arkham pour tenter de raisonner Harley, elle l’avait immobilisé, tenu entre ses tentacules, lui demandant de choisir entre elle et le sinistre bouffon immobilisé contre le mur. Harleen avait choisi en abusant de sa confiance, en la rouant de coups, et en l’enfermant ensuite dans l’une des prisons de haute sécurité d’Arkham.

*Je m’étais jurée de la tuer si jamais je la revoyais encore...* se disait-elle en remuant ses mains sur son cul.

Cet insolent petit cul parfaitement bien moulé la tentait, et Ivy ferma à nouveau les yeux. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière. Elle s’était engagée avec cette femme, et, malgré la schizophrénie persistante d’Harley, Pamela, en un sens, se sentait responsable d’elle. Amoureuse ? C’est ce qu’Harley lui avait dit pour la déconcentrer, mais... Ivy ne le pensait pas, mais elle en doutait. De toute manière, quelles étaient ses chances face au Joker ? Ivy secoua lentement la tête, se résolvant à ne pas penser à ça, et avança ses mains, retirant la ceinture de la femme, et lui retire son pantalon en cuir, le faisant glisser le long de ses jambes. Elle portait un string, et ce dernier suivit rapidement le même chemin, Ivy se montrant, comme à son habitude, assez autoritaire et dominante.

Devant la réplique d’Harley, Pamela la gifla gentiment sur les fesses.

« Ne sois pas insolente, Harleen, nous avons une invitée. »

Harleen ne semblait même pas l’avoir entendu, et continuait à provoquer Aoki. Cette dernière leur avoua qu’elle avait déjà de folles nuits avec Félicia, ce dont Pamela ne doutait pas. Félicia n’était pas la Chatte Noire pour rien. Elle était terriblement gourmande, assoiffée, et particulièrement perverse. Ce n’était pas pour déranger Ivy, car elle comptait précisément jouer sur ce point pour convaincre Félicia de les suivre.

Poison Ivy se déplaça alors, se penchant en avant, et malaxa les fesses d’Harley, avant de les embrasser tendrement, l’une après l’autre. L’ancienne psychiatre était d’une magnifique beauté, un corps parfait. Le Joker était vraiment cinglé de la repousser continuellement, mais, au moins, c’était à l’avantage régulier de l’Empoisonneuse, qui ne se privait évidemment pas de pouvoir bénéficier d’un tel cadeau. Elle avait ses méthodes et son doigté pour réconforter la redoutable psychopathe, et pour l’aider à aller mieux. Sa langue filait contre sa rondelle, ses mains malaxaient sa peau, les pressant tendrement, et s’attaqua à son fondement, enfonçant sa langue dans son petit trou.

Ses tentacules remuaient contre son corps, mais, pour l’heure, elle ne les utilisait pas, se contentant juste de savourer ce cul que Pamela lui offrait. Elle le mordilla encore un peu, avant de se relever, et gifla à nouveau Harley, bien décidée à la provoquer un peu :

« Et bien, Harley ? C’est tout ce que tu peux faire ? Je vais finir par croire que l’atmosphère japonaise restreint ton imagination... Un simple baiser ? C’est la petite amie de Félicia, Harley... Elle ferait passer notre Catwoman pour une nonne, tu sais. »
« Modifié: lundi 06 octobre 2014, 19:01:41 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

L'ambiance changeait peu à peu ce soir. Puisque à l'origine Harley voulait faire une virée pour se présenter convenablement à Seikusu, que cette ville ait une idée plus ou moins complète de l'Américaine qui a débarqué au Japon. Mais voilà, après un braquage loin d'être sanglant dans un fast-food où elle a eut qu'un maigre butin mais où elle s'était amusé avec Ivy et les clients avaient pris leurs pieds, elles avaient stoppé un combat de chiens dans les rues, enfin, surtout Harley. On pouvait juger cet acte plus d'une héroïne que d'une vilaine mais c'est plus fort qu'elle, elle n'allait pas fermer les yeux en se disant qu'un mec comme Double-Face ou le Pingouin aurait laissé ça continuer. Pas question! Et les voilà maintenant débarqué chez une Catwoman-bis qui aurait dû passer une petite soirée fort amusante. Mais voilà, quitte à squatter, autant profiter un peu du gâteau... du délicieux gâteau. Bon par contre, elles ne seront pas malpolies, elles ne toucheront pas à la bouteille de vin sauf si Félicia leur en offre une coupe. L'Arlequin s'amusait doucement avec Aoki, cette dernière la provoquait autant qu'elle en faisait Harley mais elle restait quand même étonnée... Cette Aoki était aussi coquine que ça? Plus que Selina? Pourtant le minou était connu aussi pour aimer faire jouer sa langue sur les parties intimes et de bien des façons. Aoki aussi était étonné... Félicia aurait parlé de leurs soirées à Ivy? Elles étaient si amies que ça? Et puis quand elle parlait de ça... elle évoquait Aoki ou Félicia? La Japonaise n'osait pas poser la question, elle pourrait se trahir toute seule...

« C'est bien ce que je disais. Vous les Jap', z'êtes vraiment des pervers en puissance! Car notre Catwoman, c'est pas le genre de fille à se laisser caresser comme un gentil chaton. Quand elle a envie de s'amuser, ta intérêt à être en forme, c'est une vraie lionne en chaleur! »

Comment elle savait ça? Bah, elle l'avait lu dans un bouquin. Mais nan, elle avait déjà essayé! Cette Selina avait d'ailleurs une faible pour la domination, elle voulait souvent se mettre en haut de ma pyramide. Oui c'était déjà arrivé que les sirènes se rassemblent pour s'amuser à trois et faut bien avouez qu'elles se fendaient bien la poire! Harley posa son doigt sur son menton en observant le plafond, avec elle va falloir bruler quelques étapes, ne pas oublier qu'il y avait aussi Pamela dans le lot, donc un jeu à trois... Le lit était assez grand pour elles, même an rajoutant Félicia. Mais comme elle était occupée avec le véto pour le moment, elle n'allait quand même pas la déranger pour ça. Elles pouvaient très bien s'amuser sans elle pour le moment.

« Oh je sais! Toi, tu vas t'occuper de mon entrejambe, que je vois si tu lèches aussi bien que Catwoman. Quant à toi... tu peux toujours t'occuper de son cul à elle... tu verras bien ce que ça vaut comparé à notre minou national. »

Au moins comme ça, elle ne pourra pas dire qu'elle s'est ennuyé en leur compagnie car ça commençait même plutôt bien pour Aoki qui avait un léger sourire. Elle pressentait qu'Harley tentait de jouer les méchantes mais... non pas que c'était pas son truc mais ce soir, même ici, elle devait s'inquiéter pour les deux chiennes qui passent sur le billard en ce moment même. Harley se redressait en chevauchant la poupée sexuelle, tirant sur les lacets de son corset afin de le retirer, gardant ses mitaines comme son long sourire. Aoki souriait en observant le corps d'Harley qui répliqua aussitôt face à ce petit sourire en coin.

« Je te fais sourire trainée? C'est pas ma faute si t'est chaude comme je-sais-pas! Tu serais utile face à l'autre glaçon de Gotham au moins, tu le ferais fondre en un instant! »

Ce Mister Freeze avait une seule qualité qu'Harley voulait bien reconnaître, il était utile en été. Et plus sérieusement, sa fidélité vis-à-vis de sa femme ou compagne, eh bah ça se faisait rare de nos jours, surtout pour un mec. L'Arlequin prenait place sur le lit alors qu'elle tenait la laisse de la copine de Félicia dans sa main, tirant un peu dessus.

« Au boulot maintenant. Ta intérêt à me faire jouir sinon... »
« Sinon quoi? »
« Exactement! »


Que voulait-elle dire? Inutile de chercher, parfois, c'était Harley, tout simplement. Aoki se plaçait donc entre les jambes bien écartées de l'Arlequin, ayant quand même un regard en arrière pour Ivy. Elle devait s'occuper de son cul mais de quelle façon? Avec ses doigts, sa langue, ses mains si elle est du genre SM? Felicia lui avait dit que son truc à elle c'était les plantes. Elle espérait juste ne pas recevoir un cactus dans le cul... Sinon, le genre truc tentaculaire avec ses plantes... faut bien avouer que ce serait une première. Mais pour ce qui était d'une femme membrée, elle serait arrivée trop tard, Felicia lui avait déjà offert ce petit cadeau hors norme.  Aoki fut forcé à atterrir entre les jambes d'Harley qui la tirait et l'observait en souriant. La Japonaise se pencha pour commencer à embrasser ses lèvres et les lécher en douceur, laissant l'Arlequin doucement prendre son pied, plissant un peu les yeux. Il était trop tôt pour gémir mais si elle commence comme ça, elle sera bientôt prête pour lui faire entendre sa voix. La belle folle se touchait un sein en passant sa langue sur ses lèvres, observant d'un œil aguicheur la belle rouquine en face. Une opération séduction face à face, chacune occupée par Aoki. On va voir si l'idée d'Harley plaisait à tout le monde mais pour le moment, Aoki semblait ok.

Poison Ivy

Créature

Face à Harley, Aoki se retrouva rapidement entre ses cuisses, à lécher son minou, l’Arlequin se déshabillant progressivement. Ce spectacle était vraiment magnifique. La petite amie de Félicia avait l’air d’être à la hauteur de la perversion de la Chatte Noire : une femme qui adorait le sexe, et qui avait juste besoin qu’on la motive un peu. Dire que, à côté, Félicia était en train d’aider le vétérinaire à sauver les deux animaux qu’elles avaient récupéré... Au moins, c’était une manière de permettre à Harleen de se relaxer. Sa main tenait la chaîne qui retenait Aoki, en faisant ainsi « son » esclave. La docile Aoki n’avait pas d’autres choix que d’obéir, et elle obéissait donc, sa langue remuant contre l’intimité désormais propre et épilée de la femme. Harley lui avait offert ses fesses, et, les deux femmes se regardaient, tandis que les mains de Pamela se déplacèrent, chacune d’entre elles venant malaxer les belles petites fesses de ce joli petit cul.

Un sourire de connivence éclairait les lèvres de la belle plante. Il n’avait jamais été bien difficile de motiver Harley à faire du sexe, et ce bien qu’elle se soit crue, à la base, hétérosexuelle. Pamela avait été la première femme qui lui avait fait l’amour. Elle avait toujours ressenti quelque chose de particulier envers Harleen, sans pouvoir se l’expliquer. Est-ce que cela venait du fait que, avant de devenir une psychopathe, Harley avait été une psychiatre plutôt douée ? Il y avait une sorte de parallèle entre les deux. Deux femmes exploitées par des tortionnaires qui en avaient fait des monstres, mais, à la différence d’Harley, Ivy, elle, n’avait pas été le toutou du docteur Warren. Elle avait tué ce dernier, et estimait qu’ilfallait qu’Harley fasse de même : qu’elle se débarrasse définitivement de l’ombre du Joker... Ce qui était toutefois surréaliste, tant l’emprise de ce dernier sur elle était forte, ébranlant sa psyché et son inconscient.

Mais, pour l’heure, seul comptait le plaisir, et cette petite Aoki avait de quoi être servie, entre les deux anciennes Sirènes de Gotham City.

« Hum... Son cul est délicieux. Félicia a de très bons goûts. Je suis sûre qu’elle lèche très bien aussi, Félicia adore ça... »

Ses mains pressaient et malaxaient chacune de ces fesses, délicieusement mises en valeur par le petit string rose qui les séparait, les exhibant sans aucune pudeur. Il allait vraiment falloir que Félicia lui donne l’adresse de son tailleur, tellement cette tenue était magnifique ! Ce rose donnait l’impression d’avoir à une fille pudique, donnant un sentiment de douceur féminine, mais la tenue était tellement moulante qu’elle était un appel au viol. Elle était également très agréable à caresser, et, tout en continuant à peloter ses fesses, son pouce venant appuyer sur le string, à l’emplacement de son anus, Pamela s’avança, s’étalant sur le corps de la femme, ses seins s’enfonçant dans son dos. Ses lèvres s’approchèrent de l’oreille d’Aoki, qui n’avait pas d’autres choix que de lécher, provoquant de magnifiques soupirs et autres bruits de succion

« Félicia adore me lécher les pieds quand j’arrive à la convaincre un peu... Et toi, ma belle, tu es vraiment très chanceuse de pouvoir nous avoir ensemble, toutes les deux... Je te promets une nuit qui risque de hanter tes rêves pendant encore longtemps. »

Pamela resta encore un peu comme ça, écrasée contre Aoki, déplaçant ses mains pour appuyer sur chacun de ses seins, sa langue venant jouer dans le creux de sa nuque. Ses mains massaient généreusement ses délicieux seins. Pour une Japonaise, elle avait une poitrine très agréable... Une autre raison supplémentaire susceptible de justifier le choix de Félicia. Une femme vraiment très agréable, et Pamela s’amusait à embrasser sa nuque, léchant sa peau, la mordillant même un petit peu, se faisant plaisir...

Elle finit par se relever, et se pencha vers Harley, posant sa main en appui sur sa nuque, puis alla s’attaquer à ses lèvres, les pressant tendrement, envoyant sa langue se nicher dans sa bouche, la caressant profondément. Le baiser était assez intense, et Ivy posa son autre main sur la tête d’Aoki, plaquant cette dernière plus fermement contre l’intimité d’Harley.

« Hummmm... Hummmm !! »

Le baiser, intense, finit par se rompre, et Pamela s’écarta, libérant la tête d’Aoki, et déploya ses tentacules. Ils jaillirent de sa moelle épinière, et la contournèrent, se rapprochant des jambes d’Aoki, venant s’enrouler autour de ces dernières, pressant sa peau. De fins tentacules verdâtres qui remuaient comme des serpents, et s’approchaient de son bassin, remontant le long des délicieux collants blancs qui filaient le long de ses jambes. Ils s’approchèrent ainsi de son bassin, et se glissèrent sous ses tissus, venant s’enfoncer dans son vagin et dans son anus, remuant lentement et tendrement, le tentacule planté dans ses fesses sécrétant un liquide permettant de lubrifier ce conduit étroit et délicat.

« Là, voilà... Qui n’aime pas mes plantes, hein ? Mais ne t’en fais pas, Harley, je ne vais pas t’oublier... »

Un autre tentacule les contourna sur la gauche, pour s’approcher du dos de la belle tête blonde, dans l’objectif évident de vouloir la sodomiser à son tour.

Comme ça, il n’y aurait pas de jalouses.
« Modifié: lundi 06 octobre 2014, 19:01:32 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Le jeu en valait la chandelle, ça avait l'air drôle ce petit jeu à trois, à quatre quand Félicia sera de retour mais pour le moment, c'était déjà très bien comme ça. L'arlequin avait sa chose entre les mains – les cuisses plutôt – et son travail était parfait. Elle léchait très bien cette petite, Harley y veillait au grain, ses jambes bien écartées, elle lapait sa chatte comme une petite chienne assoiffée, allant parfois plus profondément que la surface et c'était tant mieux. Allongé comme une princesse sur le lit, les bras sur les oreillers en guise d'accoudoir, elle la laissait faire, observant avec plaisir Ivy. Ça lui donnait d'avoir vraiment une lèche-botte – ou broute-minou personnel du moins – et faut dire que ce n'était pas désagréable. Déjà que Pamela avait ce sourire et cet air supérieur, Harley dans cette position, ça faisait vraiment... Bien comme image. Pamela profita elle aussi de son jouet, jouant avec son petit cul, Aoki aimait être prise entre ses deux femmes de caractère. Avec Félicia en plus, elle serait vraiment une poupée esclave pour elles! Elle se concentrait sur les lèvres délicieuses d'Harley, faisant son travail au sérieux, appréciaient aussi les faits et gestes de Pamela même si cette dernière la délaissa un peu pour retourner auprès d'Harley. De l'amour? La Japonaise s'en posait la question mais n'osait pas la poser à voix haute.

Harley embrassait avec plaisir Pamela, elle aimait bien cette situation d'avoir un jouet à disposition, elle pourrait même y prendre goût. Mais Aoki comme Félicia ne seraient pas d'accord de la rejoindre de temps à autre pour être rien qu'à elle. Et Pamela... Elle faisait bien faire de drôle de choses à ses élèves alors en faire d'une une petite poupée obéissante ne devrait pas trop la déranger? Lorsque le baiser se rompit, elle conservait ce petit sourire en coin, lui donnait des airs d'égal à égal avec Pamela mais même si l'Arlequin acceptait souvent d'être soumise au lit, elle ne l'avouerait pas à haute voix. La belle plante commerçait à faire venir ses petites lianes d'abord autour d'Aoki qui soupirait devant la rencontre végétale, remuant ses hanches sous l'avancer étranges de ses plantes alors qu'elle voyait la sienne approcher, juste par-derrière? Aoki s'occupait de l'entrée principale aussi. Avec ses jambes bien écartées, elle était prête à recevoir son nouvel invité. Elle eut juste un petit soupire sous cette intrusion alors qu'elle caressa la tête d'Aoki d'une main en caressant l'un des seins de Pamela avec l'aitre.

« Hm, j'espère que j'aurais le droit à quelque chose de plus, hmph, costaud ensuite? »

C'est bien beau lui présenter un nouveau pouvoir si c'est juste fait pour tâter le terrain, Harley voulait s'éclater avec tout ça!

« Hey en plus... tu pourrais p't'être nous prendre toutes les deux en même temps? » Aoki releva la tête mais Harley lui imposa son entrejambe « Couché toi. »

L'idée était intéressante mais Ivy était capable d'en avoir deux à la fois? Ça, elle n'en savait rien, elle ne lui avait pas vraiment posé la question a vrai dire. Pour le moment, elle laissait ce petit serpent anal faire son affaire, elle soupirait avec cette petite cochonne entre les jambes et Ivy qui avait plus d'une idée derrière la tête. Sa main glissa de son sein pour passé sur son ventre et ensuite se glisser entre ses jambes pour la doigter, non pas comme une folle mais doucement pour le moment. C'est vrai que Pamela était délaissée de ce côté-là. Harley avait Aoki pour s'occuper, Aoki avait Pamela mais elle?

« Huhu... j'espère que-hum, Félicia nous en voudra pas trop de fatiguer sa petite copine. »

Vu comment c'était parti, Aoki allait faire dodo avant que la belle chatte en cuir allait revenir de son aide pour l'opération. Ce serait le genre à sortir ses griffes pour se montrer méchante où elle passerait l'éponge pour cette fois. Harley avait fini par y passer ses deux doigts pour pénétrer Pamela mais elle les avait retirés en les plaçant sous le nez d'Aoki, les doigts redresser, donnant un faux air de verge.

« Régale toi ma chienne, c'est Ivy qui paie! Ta de la chance, d'habitude son nectar n'est rien qu'à moi. »

Une façon de rendre la pareille à Félicia pour son aide en passant par sa petite amie. Aoki jouait bien le jeu, léchant son index et majeur doucement, comme elle le ferait avec un pénis en vrai. La nuit promettait de grandes choses à trois, voire quatre.

Poison Ivy

Créature

Tandis qu’Aoki léchait les doigts d’Harley, Pamela, elle, réfléchissait à leurs options. Les femmes n’étaient pas dans son laboratoire, dans son antre, et elle n’avait donc pas à disposition tous les outils qu’elle utilisait actuellement dans ce genre de circonstances. Pamela était limitée dans ses options, mais elle était une scientifique... Il fallait avoir de l’imagination pour être scientifique, et les idées commençaient à perler dans son esprit. L’Arlequin avait toujours été une forte source de motivation chez elle. Harleen avait longtemps été une jeune fille assez timide, une psychiatre effacée... Sous Harley, elle se lâchait, sans aucune restriction, comme si son « ça » envahissait totalement son « sur-moi ». Elle était perverse, déjantée, à tel point que tuer ne la dérangeait pas. C’était vraiment très curieux, mais, de manière générale, le cerveau humain était une chose curieuse... Pour le coup, ce n’était pas Pamela qui penserait autrement, dans la mesure où elle était devenue une créature hybride, à mi-chemin entre l’humaine et l’hybride.

Harley était gourmande, et Pamela avait un moyen de la satisfaire... Mais, pour ça, elle allait se faire la main sur Aoki. La jeune femme était maintenant devenue leur esclave sexuelle, et Harley n’avait pas tort : il était rare qu’elles s’ouvrent à d’autres personnes. Selina avait été une rare exception, mais Catwoman avait un statut un peu différent. En revanche, il était assez rare que Pamela ou Harley capturent de simples femmes pour s’amuser sexuellement avec elles... C’était peut-être une idée à tenter. Pamela commettait déjà des rapts et des kidnappings, afin de répandre sa morale écologique dans la tête de personnes qui y étaient résolument défavorables... Partant de là, capturer des femmes pour leur faire mutuellement l’amour ne serait pas totalement saugrenu. Le seul risque était qu’Harley finisse par trop y prendre goût. Après toutes ces années avec elle, Pamela savait encore que la jeune femme pouvait la surprendre, par exemple en débarquant au Japon, et en faisant irruption dans sa salle de cours.

*J’aime à me dire que c’est moi qui la réfrène, que c’est moi qui la commande... Mais, en une nuit, elle m’a amené à tabasser des types à mort, à se froisser avec des Yakuzas, et à coucher avec la petite amie de Félicia...*

Impossible de savoir comment Félicia allait réagir. Elle était déjà sur les nerfs à l’idée d’héberger une femme comme Harley, un comble venant d’une voleuse ! La Chatte Noire se fiait trop à ce que les médias disaient sur Harley. Elle n’était fondamentalement pas méchante, il fallait juste qu’elle trouve un bon modèle pour la calmer et l’empêcher de faire des bêtises. Et puis, de toute manière, ce n’est pas comme si les deux femmes forçaient Aoki. Qui de censé sur cette Terre refuserait de partager sa couche avec Poison Ivy et Harley Quinn ? Ne formaient-elles pas un couple légendaire ? Aoki léchait sans problème, et Pamela continuait à peloter ses fesses. Son plaisir naissait, et elle ferma les yeux, en se concentrant.

Afin d’allécher un peu Harley, Pamela, yeux clos, se mit à parler :

« Patiente un peu, ma chérie, et je devrais avoir de quoi te faire plaisir... Tu vas voir que je ne suis pas tournée les pouces au Japon... »

L’appartement de Félicia abritait quantité de trésors, et elle se connecta aux plantes de l’endroit, puis s’écarta alors.

« Attendez... »

Pamela avait quelque chose derrière la tête, et elle se déplaça. Il y avait des placards et des commodes abritant une multitude d’objets, et elle tendit ses doigts vers la sortie. Des tentacules en jaillirent, et filèrent dans l’appartement.

*Félicia se rend fréquemment chez moi, et, comme Harley, mes spores ne la détectent pas comme une intruse... Je sais qu’elle en a profité pour récupérer certains de mes produits...*

Pamela l’avait sciemment laissé faire, précisément dans le but d’une soirée comme celle-ci. Ses produits étaient toujours issus de sécrétions émanant de son propre corps, et elle put donc en pister un, puis l’amener. Au bout de quelques secondes, un liquide vert translucide apparut alors, dans une seringue hypodermique.

« Mmh... J’étais sûre que Félicia m’avait piqué certains de mes échantillons. C’est un dérivé du Titan, Harley... Le produit utilisé par ton incapable d’ex’. »

Le Joker avait utilisé le Titan comme un sérum ayant pour but de créer des super-soldats. Il avait mené discrètement des recherches sur des prisonniers de l’asile d’Arkham, avec l’aide d’une partie des scientifiques, et, dans sa gentillesse, en avait fait donc à Ivy, afin qu’elle utilise ses plantes pour neutraliser Batman. Scientifique dans l’âme, Ivy avait conservé un échantillon, et l’avait modifié. Le Titan était un sérum instable, qui était en partie inspiré du sérum utilisé par les Américains pour créer Captain America. Elle l’avait modifié à l’aide des produits qu’elle avait ramené de la forêt de Weldenela, sur Terra, et se planta l’aiguille dans le corps.

« Hnnn... !! » gémit-elle.

Son corps se mit à vibrer, et ses veines devinrent d’un vert translucide pendant quelques secondes. Elle tituba, se tenant la tête, et poussa un long cri aigu en basculant la tête en arrière. Pamela tournait le dos aux deux femmes, et, quand elle se retourna, on put voir que son corps était désormais orné d’une magnifique verge végétale, jaillissant de son intimité.

« Haaaaa... !! »

C’était une queue plus épaisse que ses tentacules, et qui lui faisait un mal de chien. Elle retourna poser ses mains sur les fesses d’Aoki, et la pénétra alors sèchement, s’enfonçant dans son vagin en le déformant, poussant des grognements. Elle avait modifié le Titan pour qu’il ait des applications sexuelles, sans déformer son corps, Pamela tenant à conserver cette beauté sculpturale que la Nature lui offrait.

« Hmmmm !! Hmmmm !! »

Harley l’avait caressé intimement, auparavant, et Ivy avait besoin, pour que sa formule marche, d’un embryon d’excitation sexuelle.

« Je... Je peux tenir des heures, Har... Haaarleeeyyy... Mais !! Huuuunnn... Ce... Ce n’est pas tout ce que... Ce que j-je peux faire... »

Elle avait affiné ses recherches après sa rencontre avec d’autres nymphes de la forêt, à savoir les sœurs alraunes Lily et Raune. Elle ferma les yeux, ses mains se crispèrent sur le délicieux cul de leur esclave, et sa sueur se mit à couler, formant de la sève qui s’amoncelait sur le sol. Yeux clos, Ivy gémissait, retournant bourrer sèchement le corps d’Aoki, la tête de la femme venant heurter le bassin d’Harley... Puis la transformation continua à s’opérer, les tentacules végétaux venant se mélanger à la sève et à la mouille d’Ivy, une mouille intense, résultant du sérum qu’elle avait pris... Un sérum qu’elle appelait coquettement « I-Titan ». L’I-Titan fonctionnait plutôt bien, et, rapidement, les tentacules se formèrent... Puis une seconde Ivy se forma alors, se relevant lentement du sol où elle avait poussé.

« Haaaaaaaaaaaaaaarleeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyy... » gémit ce clone.

Le clone végétal s’approcha d’Harley, et agrippa ses cheveux, avant de l’embrasser tendrement, enfonçant sa langue dans sa bouche. Harley voulait qu’on s’occupe d’elle, et elle allait être servie. Dans le dos d’Ivy, un véritable amas de tentacules était en train de se former, et son corps dégageait maintenant un véritable nuage de spores aphrodisiaques. Le clone d’Ivy agrippa Harley par les jambes, l’écartant d’Aoki, puis pénétra rudement sa partenaire, s’allongeant à côté d’Aoki. Aoki était prise en levrette, et le clone de Pamela prenait Harley sur le lit, remuant lourdement en elle, en enfonçant sa grosse queue.

« HAAAAAAAAAAAAAAAARLEEEEEYYYYYYYYYYY-HHHAAAAAAAAAAAAANNNN !! » hurla Ivy en donnant une grosse claque sur les fesses d’Aoki.



Pendant ce temps, dans l’infirmerie de Félicia, les chiens étaient soignés, mais les spores se répandaient également, filant par les conduits d’aération de l’appartement.

« Qu’est-ce que... ?! » s’exclama Mayfield en titubant sur place.

Félicia se mit à éternuer. Mayfield, lui, venait d’avoir une trique d’enfer. Contrairement à elle, il n’était pas protégé contre les spores de Pamela, et était un mâle... Ce qui fit qu’il se mit à grandir, à s’épaissir, déchirant ses vêtements, dardant son regard vers Félicia, louchant sur ses seins, qui s’étaient mis à se tendre. Mayfield était devenu un homme-plante, avec une peau légèrement verte, et des yeux verts fluorescents.

« Ro... Robert... »

Ce fut tout ce que Félicia arriva à dire avant que l’homme ne se rue sur elle, et ne la plaque contre la porte de l’infirmerie. Félicia poussa ensuite un long cri mêlé à un miaulement quand il la pénétra, s’enfonçant dans sa mouille.

Félicia n’allait pas encore pouvoir les rejoindre tout de suite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Elles s'amusaient bien ici... Harley ne regrettait pas d'être venue en tout cas, même si à l'origine, c'était pour un but plus noble que celui de s'envoyer en l'air dans un lit qui n'est pas le sien... et une fille qu'elle connaît à peine. Mais bon, Harley laissait Aoki entre ses jambes, elle se débrouillait bien la nippone mine de rien. Même quand Pamela allait faire sa curieuse avec les affaires de sa copine, Harley la rappelait à l'ordre en tirant un peu sur sa laisse, qu'elle reste entre ses jambes, ça ne la concernait pas. L'Arlequin se demandait bien ce qu'elle recherchait ici, soudainement? Une passion soudaine pour le vol? Pas vraiment, elle semblait sur une piste et ça promettait d'être amusant! Car quand elle la voyait se piquer avec une seringue où le liquide à l'intérieur rappelait des souvenirs de l'asile d'Arkham, ça promettait de grandes choses dans cette chambre! Sur le coup, elle rigolait bien quand elle qualifiait le Joker d'incapable mais d'ici quelque temps, elle va s'en mordre les doigts en risquant de revenir vers lui comme une mouche va voler vers les flammes. Cependant quand Pamela s'agitait en se tenant la tête, Harley n'empêchait pas de la regarder, elle aussi surprise? On sait jamais... une dose trop forte, elle ne voulait pas voir une Bane au féminin dans cet appartement...

La nouvelle Pamela se rapprocha d'Aoki avec sa nouvelle verge et la prenait sèchement, sans demander la moindre chose avant de la bourrer comme il se devait! N'empêche, elle se demande quelle tête elle ferait l'autre Catwoman qui vivait ici? Elle serait heureuse? Surprise? Jalouse? Que ce soit bien clair, Harley n'était pas méchante au point de vouloir faire séparer ses deux-là, elle avait trouvé quelqu'un qui connaissait quelqu'un pour guérir ses deux chiennes alors elle ne voulait pas en arriver là... Mais voir la nippone se faire prendre aussi férocement par Ivy qui semblait déchainé, ça valait le coup d'œil! La pauvre couinait comme une chienne en se faisant défoncer par cette verge, sa tête se cognait contre son bassin, même Harley se redressait pour faire face à Ivy. Si elle aurait été membré elle aussi, Aoki aurait été sacrément occupé mais heureusement pour elle, Harley est tout ce qu'il y a de plus femme! Même si elle se rapprochait en se penchant sur Aoki, faisant en sorte que sa tête se place entre ses jambes et qu'elle, puisse se rapprocher de sa partenaire.

« Oh oh? Autre chose? Tu m'en diras tant ma belle rose... »

Mais pendant qu'elles se faisaient plaisirs, Harley la provoquait en tentant de venir l'embrasser, sortant sa petite langue pour tenter de la lécher sans lui donner ce petit plaisir. Un petit jeu malsain qu'elle allait vite regretter. Car quand la seconde Ivy venait de se redresser en hurlant son prénom, elle fut plutôt surprise... Voilà qui n'était jamais arrivée jusque-là. Le clone venait à elle, la prenant par les cheveux avant de l'embrasser langoureusement. Elle l'allongea sur le lit avant de lui faire subir la même chose qu'à la Japonaise. Aoki ne cessait de gémir face aux assauts de Pamela, bavant sur le lit en se laissant prendre par la femme plante. Il est déjà arrivée à Félicia de la prendre de la sorte mais toutes les deux avaient d'autres préférences que jouer avec un pénis. Harley se retrouva allongé sur le lit, à côté de sa nouvelle amie, le clone venait rapidement à elle pour la prendre, remuant aussi sauvagement que l'original à ses côtés. Harley venait joindre ses gémissements à ceux d'Aoki, chantant de bonheur dans la chambre. Elle gardait son Ivy contre elle, ne cessant de regarder la vraie Pamela qui prenait déjà sauvagement Aoki.

« Haaaaaaannnn Pam! Tu.... haaaa... m'avais caché ça!!! ça promet... bientôt... »

Que voulait-elle dire? À l'arrivée de Félicia? Après quand elles seront seules? Allez savoir... Quoi qu'il en soit, Aoki comme Harley se faisait prendre et il y avait peu de chances que cela change, pour Aoki, c'était sûr en tout cas mais Harley... Il y avait toujours un petit risque...

« HAAAA-AAAAAH! Pa-PAMELA!!! C'est... BON!!! »
« Siiii longtemps!!!! PREND-MOI PAM!!! PREND-MOIII!!! »


Harley relâchait la pression autour du clone et sa partenaire en profita pour se pencher sur elle et l'embrasser, goulument. Les Pamela se faisaient plaisir avec elles et elles, elles se faisaient aussi plaisirs à deux, Harley levant une main pour caresser cette belle poitrine nippone et le bonbon rose en faisant autant avec l'Arlequin. Que de gourmandise dans cette chambre qui sent bon les plantes!

Poison Ivy

Créature

Expliquer l’origine de ce clone à Harley était impossible, compte tenu des circonstances. Il s’agissait d’une application des pouvoirs d’Ivy. Quand elle était devenue la mutante qu’elle était actuellement, elle avait compris assez rapidement que sa mutation n’était pas achevée, et qu’elle pouvait continuer à évoluer. Pendant un temps, elle avait même cru être devenue une sorte de Déesse de la Nature, comme une sorte de Gaïa moderne qui veillerait sur le monde terrestre... Avec le temps, elle avait révisé ses ambitions, et avait mieux saisi ses pouvoirs, notamment depuis qu’elle connaissait Terra. Ce monde magique était pour elle une véritable expérience, totalement inédite, et elle avait vu bien des choses incroyables... Les clones étaient monnaie courante dans les forêts magiques, où les Alraunes avaient fusionné avec leur forêt, et utilisaient les produits de la forêt pour faire pousser d’autres variantes d’elle-même, ce qui donnait lieu à des séances absolument délicieuses et inoubliables. Pamela s’était inspirée de cela, et avait travaillé depuis des mois sur le fameux sérum Titan du Joker afin d’arriver à un résultat intéressant, l’améliorant et le retravaillant, modifiant perpétuellement la formule jusqu’à arriver au résultat actuel : un savant mélange entre les fluides de Weldenela, cette Alraune puissante et perverse, et le sérum du Joker, ce sérum qui améliorait drastiquement les capacités physiques des cobayes, au détriment de leur apparence physique.

En prenant ce sérum, Ivy se rapprochait du statut de Déesse végétale, tout en sentant son taux d’hormones exploser totalement, ce qui, concrètement, se traduisait par un aphrodisiaque aussi violent qu’il améliorait cette capacité. Autrement dit, Aoki n’avait eu aucune chance, vu sa position, et Pamela lui labourait son vagin avec une force redoutable, sa queue étant devenue longue et tendue, ressemblant plus à une sorte de tentacule végétal phallique qu’à un véritable appendice masculin. Pamela maîtrisait les choses, comme elle en avait l’habitude. Elle s’était toujours vue, même à Gotham, comme la tête pensante de leur improbable duo, et même trio. Quand Selina était venue les voir pour leur proposer de travailler ensemble, Pamela était celle qui conservait la tête froide, qui s’était trouvée un job pour payer les factures (et aussi pour démanteler de l’intérieur une organisation peu respectueuse des normes environnementales), et qui, avec Harley, cherchait perpétuellement à la tempérer. C’était son esprit scientifique qui voulait ça, un esprit qui appelait au contrôle de son environnement, là où, chez Harley, c’était un phénomène inverse. Harleen n’était pas idiote, non, elle était juste... Complètement immature. Comme si elle avait grandi trop vite pour devenir psychiatre, et qu’elle en avait oublié de s’amuser. De ce que Pamela savait de son milieu, elle ne venait pas d’un environnement trop sain, mais elle n’avait jamais vraiment cherché à pousser ça. Quand on devenait Poison Ivy ou Harley Quinn, c’est que, de base, on avait pas un passé très joyeux.

Aoki hurlait et piaillait, à quatre pattes devant elle. Les deux mains verdâtres de Pamela étaient posées sur sa croupe, s’en servant comme appui. Cette verge tentaculaire lui faisait mal, s’enfonçant dans les profondeurs du corps de la Japonaise. Elle ignorait ce que faisait Félicia en ce moment, mais elle ne se faisait pas trop d’illusions. En s’injectant cette drogue, elle avait répandu ses spores dans toute la zone, et les hommes y étaient extrêmement sensibles. Elle aurait pu transformer un homosexuel convaincu en étalon à gonzesses avec ces spores. Elle voyait Harley et Aoki s’embrasser, tout en se faisant pénétrer. Son clone n’était qu’un ensemble de feuilles, de racines, et de fluides corporelles s’étant assemblés pour former une apparence humaine.

« Haaaan !! Haaaann !! »

Elle donnait de belles claques sur les fesses d’Aoki, sentant toute l’expérience sexuelle de cette femme. Malgré sa délicieuse tenue violette qui lui donnait un air innocent, Pamela ne se faisait pas d’illusions. Quand on était l’amie intime de Félicia, il fallait s’attendre à goûter à toute la luxure et à toute la dépravation de cette femme. Sa verge grosse déflorait sauvagement Aoki, et, au bout d’un bon quart d’heure, elle se crispa, ses doigts venant se serrer sur ses fesses, sur ce beau corps tendre et ferme. Elle remonta ses mains, et arracha Aoki aux lèvres de sa petite Harley en la soulevant, l’appuyant par les seins. Pour une Japonaise, Aoki avait une très bonne poitrine, et Harley la souleva, la plaquant contre elle.

Pamela sentait le courant affluer, et elle mordilla le cou d’Aoki, avant de gémir dans son oreille, léchant sa peau, sa langue venant s’étirer, se transformant en une longue langue semblable à un tentacule, léchant tendrement l’oreille de la femme. Pamela se vida en elle, pinçant chacun de ses tétons, et éjacula farouchement en elle, balançant de longues giclées de sperme dans son corps. Elle soupira, car, évidemment, elle jouissait particulièrement fort dans cet état, et remplit le bas-ventre d’Aoki, inondant son estomac de son foutre.

En soupirant, Pamela jouit donc pendant plusieurs minutes, puis retourna tranquillement la jeune femme, afin qu’elle soit face à elle. Des tentacules vinrent l’aider, et, malgré son orgasme, son sexe restait toujours aussi tendu, toujours aussi dur. Ivy serra le corps de la femme contre le sien, caressant ses cheveux, et ses fesses, sa verge retournant se planter en elle.

« Hunnnn... Tu sais que j’aime bien ton costume, toi, petite... Petite coquine ? Je risque de venir très souvent te voir, tu sais... »

Elle embrassa Aoki sur les lèvres, tendrement, puis elle se releva, et laissa ensuite des tentacules jaillir. Ils venaient du plafond, et s’enroulèrent autour des collants et des gants d’Aoki, venant l’écarter du corps de Pamela. Aoki se retira de son sexe trempé, recouvert de sperme et de mouille, et, très rapidement, plusieurs tentacules vinrent la pénétrer en la plaquant contre le mur, bras et jambes en croix, un tentacule dans sa bouche, un autre dans son vagin, et, enfin, un dans son fondement.

Pamela se déplaça ensuite vers la plus grosse part. Son clone s’écarta d’Harley, et ce fut Ivy qui s’allongea sur elle, prenant la place de son clone, en venant embrasser généreusement Harley sur les lèvres, se collant contre elle. Sa langue s’enfonça dans sa bouche, et elle remua contre elle.

« Hunnn... Huuuuuuunnnn... T’es… Tue s si bonne, Ha… Harley, haaaannn !! »

Oh que oui !
« Modifié: dimanche 02 novembre 2014, 11:59:59 par Poison Ivy »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Leur soirée n'aura pas été de tout repos et rien qu'avec cet arrêt, ça allait fatiguer autant Harley qu'Ivy. Poison Ivy semblait y trouver son compte en ayant fait un clone d'elle à ses côtés pour ne délaisser aucune d'elles, c'était bien trouvé. Elle aurait pensé après sa suggestion de voir son amie avec deux verges, un peu comme les serpents mais là, pour le coup, c'était une agréable surprise.  La vraie Ivy s'occupait du joli minou de leur invitée – même si en réalité, c'était elles qui étaient invitées chez Félicia – alors que l'Arlequin se contentait du clone. Peu importe, elle sait se débrouiller alors ça va. Aoki était totalement soumise pour le coup à Pamela, les femmes ayant beau être à peu près immunisé contre ses spores, en dehors d'Harley et Félicia, ça avait quand même son petit effet sur celles qui ne côtoyait pas la belle rose autant qu'elles. Alors si en temps normal, la belle Japonaise était bien dévergondée, elle en rajoutait une couche grâce à Pamela et sa soudaine transformation plus puissante. Tant physiquement que sexuellement, Ivy n'était plus la même pour le plus grand bien de la plupart des occupants de cet apparemment.

Aoki n'était rien plus qu'une nympho qui obtenait plus que ce qu'elle désirant, ne pouvant même plus prononcer le moindre mot, elle gémissait et soupirait sans cesse. Les spores ou l'ambiance ne faisaient que lui faire perdre son humanité, la transformant en véritable bête assoiffé de sexe. Harley, c'était presque ça, prise, par le clone de la belle plante, elle supportait ses assauts à elle et sa grosse verge, jouissant sur elle mais cela ne l'empêchait pas d'en demander plus encore. Gourmande? Oui, et alors? L'Arlequin enlaçait sa partenaire pour mieux la sentir poussé plus loin en elle. Pamela venait d'en finir avec Aoki, laissant la belle reprendre un peu de force en la complimentant sur sa tenue. Elle aurait aimé lui répondre mais elle était encore sur son petit nuage, souriant presque bêtement à son compliment. La revoir ne serait pas de refus mais en étant avec Félicia la prochaine fois. Aoki n'allait pas s'endormir de sitôt mais imaginer une chose à peu près pareil avec Félicia dans les mêmes conditions – membrée ou non – ce serait presque idéal. Elle laissait les tentacules venir faire ce qu'elle désirait de son corps.

Harley Quinn voyait le clone se retirer, la laissant un peu respirer pour venir combler ce vide avec son amie rouquine. Pamela l'embrassait généreusement en s'installant sur elle, faisant ce petit plaisir à Harley. Ses mains se baladaient dans son dos comme dans ses cheveux de feux, qu'elle était tout aussi bonne elle aussi!

« Huuuum! Je te renvoie le compliment... ma belle! Rhhhoooo ouais!!! Le Japon, ça ta fait du bien hein ma belle rose ough!!! »

Harley se cambrait sous les assauts de la belle Ivy mais c'était à se demander si elle aussi allait devenir aussi cochonne en étant dans ce pays? La jolie blonde levait ses jambes pour mieux se refermer autour du corps de sa compagne de la soirée, l'aidant aussi un peu à mieux la labourer. C'est drôle, c'est pourtant elle la mère nature, ce serait à elle de la labourrer... Ha oui mais Harley est une femme normale, elle. Venant embrasser Pamela fougueusement, elle se serrait contre elle jusqu'à sentir Pam' jouir en elle. Peu importe si elle avait joui une fois ou deux entre-temps, c'était quand la plante libérait sa sève que ça devenait vraiment bon et intéressant! Reprenant doucement son souffle, Harleen semblait s'être calmé mais son sourire en disait long malgré ses caresses dans le bas du dos.

« Et si on continuait comme ça? C'est pas tous les jours que ta un mandrin pareil entre les jambes puis... ça fait quand même un bail que j'ai pas fait d'exercice. Pourquoi pas allié les deux ensemble, heeeeeeiiiiiin? »

Il était vrai qu'Harley était plutôt souple alors pourquoi pas en profité? Une occasion de faire quelques folies, voire même d'utiliser des positions plus osées comme dans ce bouquin porno, le kamasutra, nan? Avec Pam' ou en y ajoutant son clone, il devait y avoir des façons de s'amuser à deux comme à trois... voir à quatre si Aoki est libéré de ses chaînes végétales. Harley venait frotter son nez contre celui d'Ivy en souriant, prenant même une petite voix suave.

« Alleeeeez. Je sais que tu peux rien me refuser ma belle rose. »

De plus, elle devait être excitée comme jamais, elle voyait mal Ivy se retirer en jouant les innocentes effarouchées.

Poison Ivy

Créature

C’était comme faire pousser une plante... Une plante qui aurait pris sa forme et son apparence, tout en étant psychiquement reliée à elle. Pamela avait passé des années à s’étudier elle-même, afin de comprendre ce qu’elle était, de comprendre ce que l’expérience ratée de Woodrue avait fait sur elle. Initialement, elle avait cru n’être rien de plus que l’un des multiples freaks de Gotham City, comme Clayface ou Killer Croc. Avec le temps, elle avait néanmoins réalisé qu’elle était autre chose que ça, et que son ADN était en perpétuelle mutation. Plus simplement, Pamela était reliée à la Nature, ce qui se manifestait par son contrôle accru sur les plantes. Ce contrôle avait aussi son côté négatif, car l’environnement dans lequel elle vivait l’influait. Gotham, avec son air polluée et sa toxicité ambiante, constituait donc une atmosphère très dangereuse pour elle, un endroit où sa colère refaisait perpétuellement surface, au fur et à mesure qu’elle sentait la souffrance de la Nature. C’est pour cette raison que, lorsqu’elle était à Gotham City, elle allait parfois se ressourcer dans de grandes zones équatoriales, comme l’Amazonie. Une fois, elle s’était même rendue à une île abandonnée et paradisiaque des Caraïbes, qui avait été son Eden tropical. Seikusu était différente. Sans pouvoir se l’expliquer, en arrivant ici, puis en allant sur Terra, Pamela était devenue nettement plus perverse, que ce soit avec la forme de ses tentacules, ou même en sentant des mutations supplémentaires modifier son corps, jusqu’à lui offrir la capacité de se doter d’une verge quand elle boostait ses capacités. Elle utilisait généralement ses capacités avec les lycéens de Mishima, ou avec les villageois de Terra, quand elle se rendait dans des forêts, et qu’on la prenait pour une dryade. Avec Harley, les choses étaient un peu différentes.

Tandis qu’elle la pénétrait, son clone s’était écarté. Les mains de la seconde Ivy caressèrent le corps de la vraie, déposant plusieurs baisers sur sa peau, embrassant son dos, massant ses épaules. Elle ne gênait nullement les mouvements de Pamela, qui était en train de joyeusement s’amuser avec Harley. L’agile clown se lovait contre elle, et c’est dans ce schéma que Poison Ivy finit par jouir, déversant en elle plusieurs chapelets de foutre. Aoki, elle, était anesthésiée, et les choses n’allaient pas s’améliorer, car le liquide intime de Pamela était une sorte de version concentrée de sa salive, répandant dans la pièce une délicieuse odeur parfumée naturelle, et également très aphrodisiaque. L’amante de Félicia, pour sa défense, ne s’était très certainement pas attendue à se retrouver avec Poison Ivy, mais elle avait pour autant tenu le coup. Les tentacules grouillaient en elle, mais elle n’était pas encore tombée dans les pommes, signe que Félicia avait bien dû la former.

Harley se mit alors à parler à Ivy. Elle en voulait plus, ce qui fit sourire la scientifique.

*Mes spores s’expriment aussi sur toi, Harleen... Sur ton appétit sexuel...*

C’était sa théorie, et elle écouta donc Harley proposer de faire un peu d’exercice. Pamela sourit à nouveau, et embrassa la femme sur les lèvres.

« Qui te fait croire que je veux que ça s’arrête, Harley ? Le sérum que j’ai pris va encore fonctionner longtemps... Et il faut fêter comme il se doit nos retrouvailles... »

Jadis, elles auraient probablement fêté ça en faisant exploser une usine, ou quelque chose de similaire, mais Pamela voulait être plus discrète. Elle n’avait pas envie de finir les retrouvailles en étant coursée par Miss Marvel, ou par n’importe quel autre super-héros flottant dans le ciel. Pamela réfléchissait donc, et, pendant ce temps, son clone était en train de... De se transformer. Le jeu à quatre redevint un jeu à trois quand le clone disparut, devenant un tas de branches et de feuilles sur le sol.

« Hum... J’ai encore du mal à le maintenir longtemps en étant hors de mon repaire... »

Mine de rien, faire un clone n’était pas si évident que ça ! Pamela se retourna vers Aoki, et la libéra de ses tentacules. La jeune femme fut envoyée sur le lit, face aux deux femmes, et, comme Pamela s’y attendait, elle lisait dans ses yeux une profonde dévotion. Les spores agissaient sur ses hormones. Ivy se redressa, et accueillit Aoki dans ses bras, lui roulant une pelle magnifique.

« Embrasse Harley, Aoki... Montre-lui à quel point tu es heureuse d’être ici. »

Pamela, elle, devait faire parler son imagination. Elle laissa donc Aoki se pencher vers Harley quand la porte s’ouvrit brusquement Surprise, Pamela tourna la tête... Pour voir Félicia Hardy.

« Qu’est-ce que tu as fait, Pamela ?! »

Elle était visiblement en pétard, et avait eu le temps d’enfiler sa combinaison noire intégrale. Pamela haussa les épaules, une main toujours posée sur la tête d’Aoki, empêchant ainsi cette dernière de faire autre chose qu’embrasser Harley. Son autre main vint caresser les fesses d’Aoki, et un sourire malicieux traversa ses lèvres.

« Je crois que j’ai couché avec ta copine... »

Félicia avait réussi à assommer le docteur, et se tenait maintenant dans la pièce, incrédule... Quand des tentacules allèrent la saisir aux poignets et aux chevilles.

« Pamelaaa !! »

En quelques secondes, Félicia se retrouva bras et jambes écartées à l’entrée du lit, et Pamela releva le visage d’Aoki en tirant sur ses cheveux.

« Qu’est-ce que tu en dis, Harley ? Tu as envie de jouer avec une belle chatte ? »

Pamela parlait sur un ton langoureux et sensuel. Elle lui avait vraiment offert un beau cadeau, non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Harley avait adoré cette petite séance de sexe! C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment entendu cela de cette oreille quand elle avait parlé de sortir et s'éclater ensemble mais cette ville avait changé Pamela, elle était plus docile et voulait moins se faire montrer au grand jour! Enfin, au grand soir. Oui, elle avait un peu peur de la horde de super-héros qui trainait dans les rues, dans le ciel de Seikusu mais il fut un temps, il y aurait pu y avoir Batman et toute sa clique qu'elle n'aurait même pas eu peur! Ivy pouvait se montrer aussi forte que belle, ce qui faisait qu'elle n'était pas à prendre à la légère. Mais pour le moment, c'était dans un autre genre de combat qu'elle savait bien mener la danse. Elle avait carrément assommé la petite Japonaise qui restait bien docile avec ses tentacules alors que l'Arlequin... hey, il en faudrait plus pour venir à bout d'Harley quand même! Faut apparemment croire que Pamela avait de l'énergie à revendre grâce à ce fameux sérum car elle voulait encore continuer longtemps même si son clone est retourner à la poussière... enfin, au tas de feuille.

Récupérant leur jouet made in Japan, elle lui demanda de venir jouer avec elle un peu. Hum, pourquoi pas mais pas question que Pam' reste inactif, elle a intérêt à jouer avec elles alors. La petite Jap' se penchait déjà sur elle pour l'embrasser alors que la porte s'ouvrait avec un grand fracas. Ha bah la voilà la membre manquante à cette petite fête!  Dans sa position Harley voyait ce qui se passait mais Ivy maintenait Aoki sur elle pour qu'elles continuent ce baiser alors qu'elles réglaient leur affaire entre elles. Félicia semblait feulée de rage alors que la belle rose la provoquait un peu, en lui offrant même un nouveau chat. Ou plutût une belle chatte noire qui agressive. Se redressant sur le lit, elle posait son index sur son menton en penchant sa tête d'un côté puis de l'autre.

« Mhh... pourquoi pas mais j'espère que ta été traité contre les puces, je connais ça moi les chats de gouttière, gnahahahaha! »

L'occasion pour elle de voir de plus près si elle était vraiment semblable à leur Catwoman. Elle se redressa pour rester à genoux sur le lit, caressant son visage pour commencer. C'était marrant ce petit masque, Selina en avait un à une époque mais plus maintenant, elle avait des lunettes sur le front au cas ou mais son visage n'était pas tant caché que ça. Sa main descendait vers sa poitrine qu'elle caressait sans vergogne, soupesant le tout avec ses deux mains.

« Elle est déjà mieux équipée que Selina, faut le connaître. »

Non pas que Catwoman était plate comme une planche a pain mais des deux, la seconde chatte noire l'emportait sur la chatte de Gotham. Continuant de descendre ses mains sur ses hanches, c'était assez kif-kif là? Elle avait une belle chute de rein mais Selina aussi. Difficile de comparer sans avoir la seconde chatte sous la main. Reste un autre point, elle glissa sa main entre ses jambes pour la caresser alors qu'Harley ricanait déjà.

« Apparemment, elle a été castrer, y a rien entre ses pattes! »

Lâchait-elle simplement. Bah quoi? Oui Félicia est une femme, ça se voit mais Pamela aussi et pourtant... bah il suffit de la voir actuellement pour voir qu'entre les jambes, elle est pas si femme que ça. Aoiki continuait de subir l'effet des spores, elle observait sa petite amie, maudissant surement n'importe qui ou quoi de ne pas pouvoir être à la place d'Harley. Oh? Ça lui donne des idées cochonnes de voir ça! Elle quitta le lit apparemment en pleine forme pour se glisser dans le dos de la Chatte Noire, passant sa tête sous l'une des aisselles de Félicia pour taper la causette avec Ivy.

« Hey Pam', plutôt qu'être comme ses gros cons avec ses combats de chiens, pourquoi on ferrait pas un combat de chienne? On les excite puis après, on les lâche sur le lit! Ça va se griffer et se mordre même mais ça va jouir dans tous les sens! »

Aoki était bien plus sous l'effet des spores que Félicia mais ça ne changeait pas grand-chose. Harley gigotait dans son dos, plaçant sa tête à côté de celle de la Chatte noire pour pencher sa tête plus bas, observant son corps se denuder devant sa main qui tirait sur cette petite zipette qui s'arrêtait sous son joli petit nombril. L'Arlequin passait déjà ses mains sur ce superbe corps, caressant son ventre mais surtout l'un de ses jolis seins. Tout doux en plus et bien en forme. Hum la belle chatte avait de sacrés arguments!

« Regarde ça, quand on la caresse dans le sens du poil, elle est bien gentille cette belle chatte. Elles sont toutes les mêmes ses chattes de gouttière! Quoique faut se méfier hein, haha! »

Oui, Selina avait déjà réussi à la piéger plus d'une fois alors méfiance est mère de sureté! Sa main gauche glissa plus bas que son nombril, venant se glisser dans sa combinaison comme un petit poisson dans l'eau. Elle caressait les lèvres intimes de la jolie Félicia, touchant plus en profondeur cette belle petite chatte qui apparemment se faisait belle même ici, elle était très douce, elle devait se raser de près.

« Je vais la faire ronronner moi ton minou. Et toi, elle est comment la tienne? »

Autant comparer leur jouet avant de les lâcher dans cette arène faite de drap et de douceur.

Poison Ivy

Créature

Leur jeu était en train d’échapper au contrôle d’Ivy… Ce qui était très souvent le cas quand Harley se mêlait de ses affaires. L’imprévisibilité totale de l’Arlequin était en ce sens autant un plaisir qu’une torture, car Pamela ne savait jamais à quoi s’attendre avec elle. Comment avaient-elles bien pu faire pour se retrouver ainsi ? Pour finir dans l’appartement de Félicia, et par faire l’amour à quatre ? En revoyant rapidement le déroulement de cette soirée, Pamela avait encore du mal à y croire. Ah, maudite Harley ! Elle la rendait folle ! Il n’était néanmoins plus question, maintenant, de faire marche arrière. La Chatte Noire était furieuse, mais aussi très excitée, et elle remuait faiblement contre les tentacules, tandis qu’Harley se rapprochait d’elle, la narguant, caressant son corps. Harley s’était écartée d’Aoki, qui était toujours enivrée, toujours sous le charme des spores, et qui se rapprocha pendant un temps de Pamela. Ivy caressa tendrement son visage, ses doigts glissant sur sa joue, comme si elle était une petite chienne, et elle laissa Harley caresser le corps de Félicia, palper ses formes, la comparant avec leur Catwoman  de Gotham, Selina Kyle.

Seline était une femme bien différente, physiquement parlant. Félicia avait une meilleure poitrine, et la Chatte soupira quand Harley toucha ses seins.

« Ne me touche pas ! » l’invectiva-t-elle.

Harley n’en tint évidemment pas compte, et glissa sa main entre les cuisses de Félicia, faisant trembler la belle Chatte Noire. Toute emballée dans sa combinaison en cuir, elle était un fantasme vivant. L’Arlequin se glissa ensuite dans le dos de la femme, tout en soumettant une idée qui fit sourire Pamela. Exciter et frustrer les deux femmes jusqu’à ce qu’elles se fassent sauvagement l’amour ? C’était une idée, une idée d’autant plus bonne que, comme elles étaient amoureuses l’une de l’autre, il ne devrait y avoir aucun problème. Aoki, choquée, enivrée, ne disait rien, et, tandis qu’Harley allait s’occuper du corps de Félicia, pinçant ses seins, puis caressant ses lèvres intimes, Ivy, elle, alla s’occuper d’Aoki.

Elle souleva son visage, et l’amena à s’allonger sur le dos, puis se pencha vers elle, lui souriant tendrement. Ses doigts caressèrent son corps, glissèrent sur son visage, caressant ses lèvres, glissant sur sa peau. Elle frotta son menton, avec la même tendresse, puis sa main se posa sur le torse d’Aoki, et elle alla l’embrasser. La Japonaise était contre elle, soumise, subjuguée. Ivy oubliait parfois la puissance de ses spores, a fortiori après avoir pris un peu de Titan. D’un autre côté, Félicia était fautive. Si elle ne s’amusait pas à voler les affaires personnelles de Pamela… Elle n’en serait pas là. Les seins de la Chatte Noire étaient tendus, elle soupirait et gémissait, appréciant le contact des seins d’Harley dans son dos. Elle peinait à le dire au vu de ses pensées confuses, mais ce déballage de sexe et de passion violente était très excitant pour elle. Après tout, elle avait en elle un côté félin, qui était en train de s’exprimer. Son corps la trahissait, ronronnant et vibrant.

« Hunn… »

Harley la doigtait, et posa une question à Pamela. Allongée sur le corps d’Aoki, elle l’embrassait longuement, une main venant pétrir l’un des seins de la femme. Le corps d’Aoki se serrait aux siens, et Pamela se retourna, se redressant légèrement.

« Ses lèvres ont un goût de fraise… Attends, Harley, j’ai une idée… Mets-toi à quatre pattes, Aoki… Allez, allez ! »

Docilement, Aoki obtempéra, et se retrouva à quatre pattes, le visage orienté vers son amante. Leurs regards se croisèrent, et Félicia se pinça les lèvres.

« Retire ta main de sa chatte, Harley, occupe-toi de ses seins… Quant à toi, Aoki… Si Félicia est notre chatte, il me semble logique que tu sois notre chienne, alors… Lèche ! »

L’ordre fusa, sec, et les tentacules déplacèrent Félicia, visant à placer son bassin près d’Aoki. De cette manière, l’intéressée pourrait lécher son sexe en relevant sa tête. Ivy, quant à elle, alla se pencher vers l’arrière d’Aoki, et massa son joli petit cul, un sourire sur les lèvres. Cette partie de son corps aussi était très douce, et très ferme. Elle donna une petite claque, puis commença à les malaxer, et à les mordiller, approchant son visage.

Quitte à s’inviter chez des gens et à baiser leurs copines, autant les faire participer, non ? Ivy et Harley n’avaient aucun respect de la notion de l’hospitalité… Mais, si c’était le cas, elles ne seraient pas vraiment Poison Ivy et Harley Quinn, n’est-ce pas ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Mit bout à bout, c'est vrai que c'était une étrange route que voilà... une salle de cours, la serre secrète de Pam', un repaire yakuza, un fast food puis un super bel appartement. Oui, une étrange route et encore, tout n'était pas décris et cela pouvait bien être qu'une étape de la soirée comme le point final. Il y avait tout ici pour dormir en paix après tout. Bien que dormir en paix... ce n'était pas encore ça mais passons. Harley se sentait d'humeur joueuse à proposer son petit jeu quand la femme plante profitait des affaires d'autrui. Harley avait après tout la chance de jouer avec cette Catwoman venant d'une autre ville ? Sûrement la grosse pomme ? Rares étaient les fois où elle quittait Gotham après tout, Harley se sentait bien dans cette ville qui n'était que le cœur du mal, tout être avec de mauvaises intentions était chez lui dans cette ville pour peu qu'il ait un minimum de territoire.

Mais face à son idée, la belle rose semblait avoir une idée tout aussi épineuse que la sienne en proposant un autre jeu. À la voire agir, elle prenait Aoki pour un petit animal de compagnie ce qui n'était pas tout à fait faux après tout ? Il suffit de la voir, elle était dans son élément là. Il y avait les spores de Pamela qui aidait, c'est sûr mais même sans ça, elle était pour, ça se voyait pourtant ! Une véritable chienne celle-là ! Même Pam' semblait dans son élément à la dominer, pas étonnant de sa part, elle a toujours été une beauté fatale qui profite de ses atouts pour grimper les classes et dominer ceux et celles avec qui elle traîne. Harley remonta donc ses mains plus haut, une main venant caresser le cuir de sa combinaison, la seconde venant retirer cette couche de protection pour venir lui caresser la peau. Sa peau était nettement plus douce, moins crissante et ce petit morceau de chair si dissident, à se dresser sous le passage de ses doigts... Elle avait envie de le pincer et le tirer dans tous les sens mais non, elle se retenait, venant juste le provoquer en le touchant ici et là.

Aoki elle ne voulait pas contredire Pamela vu que l'ordre était si alléchant, elle se donnait à cœur joie de venir plaquer sa bouche entre ses jambes, venant lécher sa belle chatte de part et d'autre. Même à travers sa combinaison, la sensation était toujours aussi délicieuse, sa langue arrivait à sentir les formes dissimulées sous ce cuir noir, elle imaginait bien faire la même chose sans sa combinaison mais cela viendra tôt ou tard, encore un peu de patience. La Japonaise était concentrée sur son travail, y allant en douceur, tentant parfois de croiser son regard mais c'était assez compliqué, de par leur position, sans compter la rouquine qui s'amusait elle aussi sur son corps.

« Gnahahaha ! Dis-moi faut la nourrir ta chienne, elle a l'air d'avoir les crocs. Cela dit, ça n'a pas l'air d'être la seule... »

Car vu comment s'y prenant Pamela, soit Aoki avait un goût appétissant, soit elle avait faim alors que pourtant, il lui semble qu'elle avait bien arrosé sa plante dans le fast-food, non ? Il faut croire que soit elle était gourmande, soit elle n'avait pas été assez nourrie cette brave petite chose. Retirant une de ses mains de sa poitrine, Harley la glissa plus bas sur ses belles fesses, épousant parfaitement les formes de la belle, son index venait se glisser entre ses fesses, cherchant le petit trou secret en tentant d'enfoncer son doigt.

« Hum, ton cuir c'est pas de la merde, impossible de t'enfoncer le doigt dans ton p'tit cul. »

Vu qu'elle combattait souvent le crime, il faut bien quelque chose d'un peu plus résistant que du simple cuir quand même. Toute façon, elle présentait que tout ça, ça allait finir à poil alors sa belle tenue ne fera pas long feu, c'est un pressentiment qu'elle avait et ce serait étonnant qu'elle se trompe. Surtout sur ça, vu comment c'était partie, ça se voyait comme un éléphant dans un couloir.

Poison Ivy

Créature

C’était presque naturellement que Pamela prenait le rôle de dirigeante. Il y avait une raison logique à ça. Ses spores avaient drogué Aoki, de même que Félicia. Harley, elle, y était relativement immunisée, non seulement parce qu’elle côtoyait beaucoup Ivy, mais aussi parce que, lors de l’une de leurs rencontres, où le Joker avait tenté de tuer Harley en la faisant décoller dans une réplique de fusée*, Pamela avait soigné Harley Quinn, et lui avait offert un sérum permettant à son corps de se protéger contre ses spores. Le sérum continuait encore à faire ses effets... Du moins, c’est ce que Pamela soupçonnait. Le fait est qu’elle ne connaissait pas trop les effets sur la psyché que son sérum pouvait avoir, a fortiori une psyché aussi dérangeante que celle d’Harleen. La jeune femme était schizophrène, avec un comportement profondément immature, une tendance à la perversion et à la cruauté... Le tout compensé par une espèce de fragilité et de douceur innée. Pamela n’était pas psychologue, mais elle savait qu’Harleen était une femme assez incroyable. Ses brillantes capacités avaient toujours été atténuées par son incapacité à s’affirmer, et à avoir un besoin vital de personnalités fortes pour s’affirmer. Pour Pamela, c’était là l’explication de son attirance pour les tueurs en série, les psychopathes, autant de personnalités qu’elle voyait comme des êtres forts, n’hésitant pas à prendre la vie des autres. Il y avait là-dedans une sorte de comportement autodestructeur dont Harley avait conscience, sans en avoir totalement conscience... Et Ivy éprouvait pour elle des sentiments très contradictoires... Ou, plutôt, elle ressentait pour elle une profonde affection qu’elle peinait à s’expliquer. C’était une jeune femme qui avait été manipulée, torturée par le Joker. Pour autant, elle s’accrochait à la vie, faisant preuve d’une bonne humeur sincère, et d’une époustouflante joie de vivre. Poison Ivy l’aimait beaucoup, alors même qu’elle était dangereuse, instable, et qu’elle l’avait déjà trahi pour son « puddin’ ».

Pour l’heure, Harley était relativement calme, et jouait avec Félicia, s’attaquant à ses seins, avant de chercher à la sodomiser. Malheureusement, son doigt se heurta au cuir. Félicia, elle, avait les joues rouges, et ronronnait de plaisir, tout en soupirant, des soupirs qui ressemblaient autant à des cris qu’à des miaulements. Comment pouvait-elle se plaindre ? Son minou était léché par Aoki, sa petite amie. Elle désapprouvait en partie ce qui se passait, notamment l’idée d’être aussi proche d’Harley Quinn... Mais la femme n’avait pas encore essayé de la tuer, et Félicia était bien placée pour savoir que le monde n’était pas blanc ou noir. Elle-même se situait dans une ligne floue, incertaine, grise, côtoyant aussi bien des super-héros que des super-vilains, suivant ses propres intérêts avec une certaine forme de moralité. Elle tournait parfois sa tête vers Harley, notamment lorsque celle-ci mentionna la résistance de sa tenue.

« C’est... C’est comme ma fourrure, poupée... Il faut bien que ça tienne un peu... »

Elle approcha ses lèvres des siennes, et réussit à lui voler un baiser. Ses seins étaient friands des caresses et des douces intentions de cette harlequin, une femme qui semblait bien disposée à lui prouver qu’elle était une femme honnête, ayant juste envie de prendre son pied dans une belle petite partouze. Aoki continuait à lécher, et Ivy, elle, tout en observant cette scène, commença à sodomiser la brave Japonaise. Elle avait léché ses fesses, léché sa porte arrière, enfonçant sa langue dans sa peau, puis elle se releva, et fit pousser une verge entre ses cuisses, une belle verge végétale, qu’elle utilisa pour la prendre. Elle s’enfonça en elle, et commença à remuer, soupirant longuement de plaisir. Félicia, elle, continuait à embrasser Harley, mordillant ses lèvres, tirant dessus. Ivy était convaincue qu’elle aurait pu se libérer sans problème des liens retenant ses poignets, mais, si elle le faisait, Aoki ne pourrait plus lécher son intimité, et goûter à sa mouille. Pamela trouvait tout cela excitant, et en vint même à se dire que les quatre formaient deux jolis couples.

*Un couple...*

L’idée lui avait souvent caressé l’esprit, pour être honnête. Le problème était le rapport qu’Harley entretenait avec le Joker. À chaque fois qu’elle voulait se libérer de lui, il suffisait juste que ce dernier se rappelle à elle pour qu’elle retourne immédiatement dans ses bras. Peut-être que tout serait différent ici, à Seikusu ?

*Harley...*

Même en pénétrant Aoki, et en posant ses mains sur ses hanches, et en ne tardant pas à jouir en elle, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir un profond élan d’affection pour cette femme. Son baiser avec Félicia était magique, et Harleen semblait irradiée de bonheur, d’une joie presque enfantine.

C’était magnifique à voir.



* : Cette histoire figure dans le comic book « Harley Quinn » de 1999, première introduction du personnage dans les comics. Le Joker commençant à ressentir de l’affection pour Harley, il estime que cette attirance pour la jeune femme le perturbe dans ses objectifs, et l’enferme dans une fausse fusée, qui s’écrase plus loin. Harley y rencontre pour la première fois Poison Ivy (dans la ligne du comic, la nôtre étant, de mémoire, légèrement différente), qui la soigne à l’aide d’une potion, ce qui améliore aussi légèrement les capacités d’Harley.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Soyons franc, elle s'éclatait pas mal ce soir. Certes ça manquait un peu de Yakuza et autre racaille nipponne qu'Harley pourrait faire crier pour X raisons mais les deux chiennes devraient être sauvées maintenant puis elles ont bien le droit à une pause quand même, nan ? L'Arlequin s'occupait déjà de la belle Catwoman qui avait immigré dans cette ville alors que Poison Ivy s'occupait de la jolie nipponne. Mouais, la chatte avait bien choisi sa cible, ça avait l'air d'être une cochonne sa copine quand même. Bon, Harley s'en fiche, elle fait ce qu'elle veut. Elle était bien tombé amoureuse d'un psychopathe même pas drôle qui avait déjà tenté de la tuer presque aussi souvent que la chauve-souris de Gotham alors pour lui faire la morale, elle était mal placée. Pour l'heure, c'est vraiment HORS DE QUESTION de retourner auprès de ce fêlé mais elle était faible dans l'adversité, un mot, un geste et elle accourt vers son biquet d'amour !

Restant dans le dos de Félicia, elle se faisait son petit plaisir à lui tripoter les seines, sans être méchante pour le moment. Cette chatte était docile, pourquoi elle irait lui faire du mal. Puis en croisant son regard, elle venait même l'embrasser. Elle qui aurait pu la foutre à sa porte si elle pouvait, voilà qu'elle acceptait sa présence ? Hahaha, brave petite chatte !  Harley l'embrassait gentiment, partageant un baiser plutôt sympa avec elle. Elle ne pouvait pas passer un doigt entre ses fesses – enfin sauf si elle sortait son couteau papillon de son pantalon mais la flemme de s'arrêter pour ça. En plus ça serait dangereux pour son fion – mais elle se rattrapait comme elle pouvait pour se faire plaisir. Aoki prenait bien son pied en étant prise par Pamela qui se faisait plaisir avec son petit cul pendant que sa langue venait lécher le cuir bien moulé autour de ce beau sexe tout noir et humide. Elle prenait vraiment leur pied, ce fameux petit couple. Aoki avait beau être drogué par Pamela, elle était vraiment à fond dedans, le nez bien enfoncé contre sa tenue, elle prenait vraiment un malin plaisir à la lécher autant qu'elle pouvait.

Harley Quinn rompait le baiser en venant frotter son nez contre la joue de Félicia en remontant vers son oreille. Elle voulait la torturer un peu... sans être méchante.

« Je suis sûr que t'a envie de remplacer Pamela et lui prendre son petit cul à ta chérie ? C'est vrai, après tout elle est bien formée puis je suis sûr qu'elle ne dirait pas non, elle aussi ? Allez, je vais vous aider un petit peu mais avant... »

Elle laissait une de ses mains glissées plus bas, venant se glisser sous sa combinaison, elle arrivait à sentir ses lèvres intimes sous son passage, de même que la langue d'Aoki qui ouvrait les yeux pour voir ce qui pouvait bien se passer soudainement. Harley caressait cette zone intime et plus si protégé que ça, elle y faufilait ses doigts comme elle voulait après tout, venant lécher le cou de la belle chatte noire. Avec deux doigts, elle venait écarter ses lèvres intimes, laissant à Aoki une nouvelle zone à lécher toujours plus passionnément.

« Allez mon minet, dis-le... Harley, libère-moi pour que j'aille baiser ma chienne. Dis-le-moi doucement dans l'oreille et j'irais faire en sorte que tu puisses la baiser comme jamais tu l'as fait. »

Aoki devait être aussi désirable que d'habitude, pire qu'une chienne actuellement, si Félicia bougeait le petit doigt vers elle, elle allait sûrement gémir de plaisir à l'idée de tout et n'importe quoi avec elle ? Harley savait comment s'y prendre avec Pam'. Elle irait la voir, elle la prendrait par les sentiments en lui faisant oublier Aoki et Félicia ou alors en jouant le rôle de la jalouse, elle ne savait pas trop encore dans quel sens elle irait caresser la belle rose ? Mais pour le moment, elle avait une chatte à faire ronronner.

« Alleeeeeez... Sinon c'est moi qui irais me la faire sous tes petits yeux... »

L'idée n'était pas déplaisante pour autant... du côté d'Harley du moins.

Poison Ivy

Créature

Un sourire épanoui ornait les lèvres de Pamela, non seulement parce qu’elle défonçait un joli cul, mais aussi parce qu’elle voyait sa Harley épanouie et heureuse. L’amour avait toujours agi de manière très particulière sur Harleen. Elle adorait les couples amoureux, et Pamela était bien placée pour le savoir. Il y a quelques années, l’un des périples d’Harley avait conduit les deux femmes à Métropolis. Harley était alors en situation compliquée à Gotham City. Le Joker avait encore tenté de la tuer, et elle s’était attirée les foudres d’un riche magnat de l’immobilier, qui avait voulu fonder un parc d’attractions à Gotham ayant pour thème les prisonniers incarcérés à l’Asile d’Arkham. Pour lutter contre eux, Harley avait décidé de prendre le costume de Batgirl, à une époque où la vraie Batgirl venait à peine de ressortir de ses troubles liés au tir du Joker. La petite Harley s’était ainsi retrouvée en quelques semaines persona non grata à Gotham, traquée par le Joker, la Mafia, et la Bat-famille au complet. N’ayant pas d’autres solutions, elle avait entrepris de fuir en allant voir la seule personne à Gotham qui ne lui ferait jamais de mal : Poison Ivy. Pamela, après quelques hésitations, avait décidé de suivre Harley, craquant comme toujours quand son Arlequin faisait sa petite tête toute triste… Leurs périples à Métropolis n’avaient guère été plus reposants, vu que Pamela avait fini en prison quand Harley et ses manigances leur avaient amené, dans leur appartement, Bizarro, Jimmy Olsen… Puis Superman. Une fois arrivée à Métropolis, Harley avait utilisé les spores d’Ivy pour rejoindre le Daily Planet, où elle avait séduit le rédacteur-en-chef, White Perry, pour qu’il l’embauche afin qu’elle fonde une chronique spéciale, dans laquelle les lecteurs (et lectrices) demanderaient des conseils pour leurs relations… Harley avait toujours aimé les gens amoureux, et ce même si ses conseils n’étaient pas toujours très orthodoxes. Ainsi, face à une femme soupçonnant son amant, qui rentrait tard, d’être Superman, elle avait choisi de débarquer dans leur appartement, en menaçant la femme avec un pistolet, afin que son mari manifeste ses super-pouvoirs latents ou non.

Harley sentait qu’il y avait entre Aoki et Félicia quelque chose de fort, et elle en jouait, en profitait. Elles s’étaient longuement embrassées, elle et la Chatte Noire, puis Harley alla la provoquer, glissant sa main sous sa combinaison en cuir. Les ronronnements de Félicia glissaient sur les crissements de sa combinaison, ses mains se serrant le long des tentacules immobilisant le chaton. Elle sentit les doigts d’Harley se rapprocher de son sexe, se tortillant au milieu de la langue de la jeune femme.

« Haaaan… Rrrrrrrrrrrrrrr… Haaaaaannnn !! »

Elle gémissait, en sentant désormais la langue d’Aoki se poser contre son intimité, plus accessible. Sa combinaison était trempée par la salive d’Aoki et par sa mouille, moulant cette dernière, permettant ainsi d’accéder plus facilement à son sexe. Sa tête bascula en arrière, et elle soupira à nouveau, se tortillant lentement. Harley jouait avec elle, en demandant à Félicia de prononcer quelques mots, tout en jouant avec elle, menaçant d’aller baiser Aoki à sa place si elle ne le faisait pas. Ivy, elle, souriait. Ses mains étaient toujours posées sur la croupe de la femme, et elle remuait d’avant en arrière, déflorant le beau petit cul d’Aoki, sa verge végétale glissant lentement en elle. Même si elle restait silencieuse, c’était elle qui dirigeait tout… Mais elle laissait à Harley le soin d’être la chef d’orchestre de cette séance à quatre.

Pamela posa ses mains sur le corset rose d’Aoki, et, dans un long soupir, se mit à jouir en elle.

« Haaaaaannnn… !! »

Elle gifla ensuite sa croupe, et se retira d’elle. Son intimité et son fondement ne furent toutefois pas seuls trop longtemps, car, tandis que le sperme d’Ivy coulait un peu de ses fesses, deux tentacules vertes arrivèrent, et s’enfoncèrent en elle.

S’écartant du lit, Pamela, avec une peau qui était maintenant toute verte, s’approcha de Félicia et d’Harley, arrivant de l’autre côté de Félicia. La verge végétale de Pamela avait disparu, et la femme vint malaxer l’un des seins de la femme.

« Mon beau petit chaton… »

Pamela mordilla son cou, léchant sa peau, et embrassa ensuite sa joue, tandis qu’Aoki continuait à lécher avec appétit.

« J-Je… Haaaaaannnn… Ha… Harley, j-je… Huuuunnn… Li… Haaaaaaaaaaaa… Miaaaaawwww… »

Ce miaulement qui s’échappa des lèvres de Félicia fit sourire Pamela. Sa main se tendit pour caresser et empoigner les cheveux d’Aoki, tandis qu’elle reniflait ce cuir. C’était vraiment une texture qu’elle adorait, une texture qui confirmait qu’il y avait des choses que, chez l’être humain, Pamela adorait.

« Harley, je… Hunnn… Libérez-moi, haaaaannnn… Je… Je veux baiser Aoki !! Je veux la baaaaaaaaaaaaaaiii-haaaaaaaannnnn-ser… FORT ! Car… Haaaa-haaaaaann !! C’est… C’est ma… Hunnnnn !! Petite… Chienne… Hooooooooooooooo… »

Pamela sourit.

« Très bien… Mais, pour ça, il faut que tu jouisses, Félicia, je vais te faire une petite surprise… »

La Chatte Noire soupira à nouveau, et Pamela alla l’embrasser, répandant dans son corps un aphrodisiaque très fort. La Chatte Noire gémit, et il s’écoula encore quelques minutes de caresses, de baisers, et de soupirs, pour que Félicia finisse par jouir. Pamela tendit alors une curieuse boule verte, et, en souriant, la glissa dans l’intimité de Félicia.

« Je te présente l’une de mes nouvelles plantes, Harley… Elle se nourrit des fluides sexuels, comme la mouille de notre charmante chatte, et pousse alors… »

Les liens retenant les bras de Félicia se retirèrent, et la Chatte Noire retrouva enfin l’usage de ses membres. La boule verte se mit alors à pousser dans deux directions : à l’intérieur de son intimité, donnant ainsi le sentiment qu’un sexe était planté en elle, et devant, formant une belle verge qui se mit à déformer sa combinaison, poussant sur cette dernière. Félicia gémissait et soupirait, et sa main agrippa les cheveux d’Aoki.

« Lèche, ma chérie… »

Pour l’heure, son sexe était recouvert par la combinaison en cuir… Mais ce n’était qu’intermédiaire. Pamela, elle, en profita pour se rapprocher d’Harley, et la prit dans ses bras, venant l’embrasser sur les lèvres.

« Est-ce que tu veux l’essayer, ma puce ? »

Dans sa main, Pamela tenait une autre boule verte, la posant devant le visage d’Harley, une lueur espiègle dans les yeux.



* : l’embauche d’Harley Quinn au sein du Daily Planet figure dans le numéro #15 de la série « Harley Quinn », « Metropolis Mailbag ».
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :