Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] L'arlequin et l'empoisonneuse préparent un mauvais coup? Qui sait? [Ivy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Harleen Quinzel

Humain(e)

Dans cet échange buccal torride, Ivy se surprenait à voir une Harley plutôt dominante. C'est vrai qu'elle avait le plus souvent le rôle de la soumise mais n'oublions pas un détail. Harley est folle. Peut-être pas autant que le Joker mais elle n'est pas très saine d'esprit alors un brutal changement de comportement venant d'elle, c'est bizarre? Non, c'est naturel tout simplement. Son corps se frottant contre la belle plante, Harley continua d'embrasser Ivy en adorant le goût de cette langue, la chaleur de son corps et son odeur de plantes. Logique. Ça changeait de la sentir d'aussi près, vu l'odeur de graisse et de friture ici, déjà que ses lianes qui s'occupaient du reste des spectateurs dégageaient une agréable odeur de fleur, ça la rendait plus délicieuse. La belle plante était sa chose, Harley avait dressé cette plante carnivore en une petite rose toute gentille? Possible et pas possible à la fois. Harvey Dent s'amuserait à parier cela à pile ou face avec sa pièce fétiche. Décrochant ses lèvres des siennes, la belle rouquine semblait sous son emprise, c'était elle qui dégageait des spores maintenant pour rendre les autres fous d'elle? Amusant mais venant de l'Arlequin, ils seraient justes fou et non de désir! Pamela ne se priva pas de lâcher une phrase qui pouvait avoir plus d'une signification, même d'un éventuel amour naissant ou grandissant entre elles? Mais pour Harley, elle prenait juste cela au pied de la lettre sans chercher plus loin. Elle était heureuse de la revoir.

« Oh mais c'est réciproque ma belle femme en fleurs. Sinon je serais pas là à adorer ton joli corps contre le mien. »

Ivy venait même à se proposer de se soumettre à elle. Harley arqua un sourcil en souriant. Voilà une chose peu banale mais qui méritait d'y réfléchir quelques instants même si avec elle, c'était déjà tout trouvé. Quoi que non. On pouvait croire connaître sa réaction et la voir faire le contraire. On parlait du bras droit du Joker après tout. Harley se rapprocha un peu plus d'elle – son visage du moins – en étirant leur bras de plus en plus, venant coller son front et son nez contre le sien.

« Mais que crois-tu que je fais là? Que je danse la salsa avec Sancho le Cubain? Tu veux être soumise? Alors ma belle rose, je vais couper une à une tes épines comme ça, si je lèche la tige, je me couperais pas la langue. »

Quand elle parlait de tige, elle parlait surtout de son corps mais c'est vrai que ça pouvait prêter à confusion. Mais profitant de cette offre en édition limitée et même collector, elle se redressa en lâchant Ivy de son emprise, venant même l'aider à se redresser mais ce n'était que pour mieux la soumettre. Gardant le sourire, elle se dépêcha – à genoux – de se mettre dans le dos de Pamela en collant sa poitrine contre son dos, passant sa tête par-dessus son épaule et posant ses mains sur sa poitrine.

« Ton public est en délire ma belle plante. Rends les dingues avec ton corps, tes p'tits gémissements et surtout, rends les dingues de pas pouvoir ne serait-ce qu'être arrosé de ton nectar ♥ mais... Ton miel m'appartient~♥ »

Bah quoi? Les abeilles butinent les fleurs pour faire du miel, c'est pareil non? Quoi qu'il en soit, elle lécha le coup d'Ivy en pressant sa belle poitrine, ça lui avait manqué en prison. Ça, c'était mieux que les oreillers merdiques donner à Arkham. Elle se fichait du public à vrai dire, ce n'était que pour la soumettre qu'elle faisait tout cela, pressant ses seins avec délicatesse, douceur et passion avant de rapidement quand même, faire glisser une de ses mains entre ses jambes pour la caresser, elle et ses douces lèvres humides. Sa rose en fleur perlé par la rosée du matin. Elle y passera sa langue une prochaine fois, pour le moment, c'était ses doigts qui s'amusaient. Elle caressait ses belles lèvres de haut en bas en titillant son bouton d'amour. Elle laissa passer une ou deux minutes de pures douceurs avant de corser les choses. Sa main pressait ce sein si moelleux et délicieux en bouche entre ses mains, venant pincer ce petit bourgeon au bout, peut-être une fleur allait-elle naître comme ça? De même avec son petit bouton d'amour qu'elle pinçait entre son pouce et son index.

« Allez ma belle, couine. Je me suis toujours demandé comment crie une petite fleur~? Alleeeeeeez ma belle et après, tu pourras en faire autant avec moi si tu le fait bien. Fait moi rê-ver... »

Ivy soumettre Harley comme bon lui semble? Ça avait un air de déjà-vu mais de là à dire que ce serait lassant et toujours la même chose? Là, c'est se mettre le doigt dans l'œil et le faire ressortir par ses lèvres intimes. Harley était un de ces œufs surprises enrobés de chocolat, toujours surprenante! Elle était bientôt prête à avoir son Arlequin pour elle mais faut-il encore que la belle plante s'ouvre totalement sous l'un de ses plus beaux jours. Un jour qui restera quand même dans les trous du cul. Bah, quoi? C'est anal ça! Parlant de ça, Harley venait cogner son bassin contre ses fesses en enfonçant son index et son majeur entre les jambes d'Ivy, laissant son clitoris tranquille mais la faisait quand même bien mouiller. Pauvre plante qui perd son eau, Harley va devoir lui donner tout plein d'eau alors si ça continue.

Poison Ivy

Créature

Ah, c’était à se demander comment Ivy avait bien pu faire avant qu’elle ne soit là ! Harley était déjantée, ce qui était complètement à l’opposé du caractère pragmatique et rationnel de Pamela, qui, bien qu’elle soit passionnée dans ce qu’elle entreprenait, restait avant tout une scientifique. Elle n’avait rien fait de la gaminerie d’Harley, des manies de cette dernière de voir la vie comme un grand terrain de jeu, et de se moquer perpétuellement des conséquences de ses actes. Que les deux femmes aient ainsi pu se rapprocher était bien la preuve, en soi, que l’amour avait ses raisons, et que, dans la nature, les contraires pouvaient s’attirer. Poison Ivy peinait encore à y croire, mais c’était pourtant le cas. Elle aimait cette boule de nerfs, elle aimait cette blonde, et l’idée de la voir retourner à chaque fois entre les pattes du Joker lui faisait tout simplement horreur. Elle ne pouvait pas lutter contre ses sentiments. Si elle pardonnait à chaque fois à Harley, et la réconfortait à chaque fois que le Joker la laissait tomber, ce n’était pas sans raison. Elle lui avait même pardonné son comportement lors de la révolte du Joker à Arkham, quand cette dernière l’avait abandonné dans sa cellule. Comme quoi, Pamela était une fleur bleue.

Elle se releva, suivant Harley, et laissa cette dernière filer dans son dos, appréciant le contact de ses seins contre ses omoplates. Pamela soupira de plaisir, écartant lentement les jambes. Qu’Harley puisse la dominer était exceptionnelle. On pouvait ici se fier aux apparences : généralement, c’était Ivy qui domptait ses partenaires, les enroulant dans ses tentacules, dans ses plantes. Harley disposait d’une chance exceptionnelle, qu’Ivy était disposée à lui accorder, afin de célébrer leurs retrouvailles... En espérant bien que, cette fois, le Joker ne serait pas de la partie ! Pamela ne savait pas si ce taré était à Seikusu, mais, par analogie, elle savait que, quand Harley Quinn était là, le Joker n’était jamais très loin... Surtout qu’il y avait aussi d’autres héritiers de Gotham à Seikusu, comme Batgirl. Même si Pamela avait tiré un trait sur son passé de terroriste écologique (ce que, manifestement, Harley ignorait), elle n’était jamais très rassurée quand elle voyait Batman. Le Chevalier Noir était un paranoïaque, et, si Batgirl était dans le coin, c’est que lui ne devait pas être loin non plus. Ceci étant dit, Pamela était en compagnie d’Harley, et elle n’avait nullement envie de songer à des chauves-souris de mauvais augure.

L’Empoisonneuse observa donc les proies... Le public silencieux continuait à gémir en se tortillant, et Harley voulait qu’Ivy les excite... Sans faire quoi que ce soit avec eux. C’était assez contradictoire, mais, venant d’Harley, rien ne pouvait la surprendre. Fermant les yeux, Pamela sentit l’une des mains d’Harley glisser le long de son tendre et doux corps, pour se rapprocher de son intimité.

« Hmmm... » soupira Ivy.

La femme bascula lentement sa tête en arrière, dans le creux du cou d’Harley. Pamela soupira contre son cou. Harley la tentait, l’excitait, et les tentacules végétaux d’Ivy resserrèrent instinctivement leurs prises sur les proies, en sentant leur génitrice ressentir de la frustration. Rien de bien dangereux pour le public, mais on put les entendre soupirer. Jadis, Pamela ne se serait jamais abaissée à attaquer un fast food. Ses cibles préférées étaient plutôt les usines de Gotham, notamment celles de Sionis Industries, et elle transformait les employés de l’usine, aussi bien les agents de sécurité que les ouvriers. Là, c’était bien différent... Elle embrassa le cou d’Harley, frottant ses lèvres et sa langue contre sa peau, et envoya une main en arrière, afin de s’agripper à la nuque de la belle blonde, se crispant contre son corps.

« Haaa, Harley, Haaaaarleeeeyy-haaaannn !! »

À force d’être entraînée par Ivy, Harley avait fini par égaler son maître. Son doigté était superbe, remuant avec un talent exquis dans son corps, tournant dans son sexe, titillant de près son clitoris, mais sans jamais appuyer dessus. Pamela se mordilla les lèvres, ses doigts se crispant sur la nuque d’Harley, ses ongles heurtant ses cheveux, et, utilisant son autre main, elle caressait le bas de son ventre, frottant son estomac, se retenant de ne pas aller attraper la main d’Harley pour la forcer à la doigter mieux que ça.

« Harley, sale... Diablesse, haaaa... !! »

L’Empoisonneuse remuait contre le corps de la femme, mouillant de plus en plus. Il était désormais sûr que, si elle venait à jouir, les tentacules en feraient de même. Ils étaient reliés à l’esprit de Poison Ivy, leur plaisir dépendant donc, logiquement, de celui de leur Maîtresse.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

La petite sauterie battait son plein ici, dans ce fast food comme un autre, au Japon ou en Amérique, il y avait cette odeur de graisse et d'huile, un repas soi-disant bon pour la santé avec modération et en petite quantité mais... faut bien dire que c'est bon cette cochonnerie! Mais pas autant qu'une belle rose, oh ça non. Ivy était peut-être surprise de voir ce changement de comportement chez la gentille Harley qui se laissait faire avant mais justement, elle a tant trainé avec le Joker, il était imprévisible, pourquoi il en est pas de même pour son bras droit? Jusque-là, elle aimait bien être la chose d'Ivy mais pourquoi pas changer un peu les choses? Elle s'amusait bien elle aussi à caresser ce beau corps. Ce beau corps qui lui appartenait pour le moment. Harley caressa ses belles lèvres en écoutant les gémissements de la belle rouquine, sentant son souffle sur son cou, c'était elle pour le moment sa chose et si elle se laisse faire, ça prouve que la belle plante n'est pas tant dominante que ça et qu'elle pourrait surement recommencer que ce serait la même chose. Soit Harley est la seule à pouvoir le faire, soit Pamela avait ses faiblesses et l'Arlequin en avait trouvé une?

Pamela prenait doucement son pied face aux doigts experts de son élève. C'est elle après tout qui l'a mis dans ce cercle vicieux car avant, elle n'avait d'yeux que pour son Monsieur J puis Pamela lui a montré les autres facettes du sexe et elle y a pris goût. Ivy est celle qui a pris sa virginité entre filles. Ce n'est pas rien, sachant qu'elle a eu par la même occasion des tas de premières fois de la jolie blonde. Les mains de la femme plante se baladait sur son corps, caressant son estomac, sachant que sa position n'était pas des plus simples pour en profiter non plus mais pas grave. Elle ne lui en voulait pas du tout! Mais bien rapidement, elle arriva à la faire jouir car si Harley était assez douce jusque-là, elle pimenta un peu la fin avec un rythme plus rapide et plus sauvage, allant pincer doucement son bouton d'amour en poussant des petits rires sadiques dans son oreille. Elle avait été la bonne école pour ça et quand elle la sentit jouir, elle la vit jouir, elle relâcha son emprise avec un petit « Oooooohhh~ » ravi et étonné à la fois. Elle chercha ses lèvres pour les embrasser doucement.

« Tu as aimé hein ma jolie rose? Ton petit nectar m'a manqué et je suis heureuse de le trouver toujours à mon goût. »

Dit-elle en plaçant son index et majeur entre leurs lèvres pour qu'elle lèche un de ses doigts, voire même les deux si Ivy ne voulaient pas lécher sa délicieuse mouille. Au pire, elle pouvait se servir à la source Harley? Ça la démangeait un peu de n'avoir rien fait face à ses gémissements si doux aux oreilles. Venant frotter son nez contre la joue de Poison Ivy, elle tentait de ronronner comme Catwoman avant de sourire à pleines dents.

« C'était une de tes facettes cachées ça dis-moi? Quand on retire quelques pétales, la dangereuse Poison Ivy est aussi dangereuse qu'un petit bourgeon non? Fini les menaces et bonjour la soumission? Ma petite rose d'amour fait tomber ses petites épines pour moi? Ce serait presque tout mignon mais qui sait, si j'aime tenir me piquer avec les épines ou non, c'est moi que ça regarde. Hahahaha! On fait quoi ma mignonne, je me pique avec tes épines ou bien je peux encore passer mes lèvres sur tes pétales? »

Soumission pour Harley ou pour Pamela? Telle était la question mais l'Arlequin veut jouer, voilà qui reste évident. Place à la suite du spectacle! Sachant que le public devait avoir pris son pied aussi à présent. Harleen faisait tourner son index autour du nombril de Pamela, restant douce et presque romantique dans cette position. C'était beau... Bah quoi? C'est vrai nan? Z'avez pas de coeur ou quoi? Ouvrez vos esprits, merde!

Poison Ivy

Créature

Pamela ne lui résista guère longtemps, avant de finalement s’abandonner. Le plaisir l’inonda, et elle se relâcha dans un soupir feutré, sentant, avec bonheur, ses muscles se contracter pour relâcher la pression. Elle jouit donc, avec un certain plaisir, et se sentit nettement mieux après ça... Harley se pencha vers elle pour échanger un tendre baiser, auquel Ivy répondit en tendant une main pour caresser les beaux cheveux de la sauvage blonde. Elle était extrêmement heureuse de la revoir. C’était probablement la seule chose positive qui ait eu lieu à Gotham : Harleen Quinzel. La psychiatre qui était tombée amoureuse de son patient, un psychopathe notoire, un manipulateur par excellence. Leurs lèvres glissèrent ensemble, avant qu’Harley n’approche ses doigts de ses lèvres, tout en parlant. Joueuse, Ivy les suçota, tandis que l’une de ses mains glissa le long du dos de la belle, pour peloter ses fesses, les pressant tendrement.

Ivy lécha l’un des doigts d’Harley quand cette dernière le lui présenta, l’englobant dans sa bouche, sans que jamais son regard ne cesse de l’observer. Autour des deux femmes, les clients gémissaient lentement. Pour eux, le spectacle était terminé, et Ivy était en train d‘injecter un somnifère dans leurs veines. Ils se réveilleraient en ne se souvenant de rien, sauf pour les plus chanceux. Ils auraient juste l’impression d’avoir rêvé, et cette soirée les travaillerait encore pendant des jours, avant que, progressivement, ils ne l’oublient. L’Empoisonneuse ne voulait pas faire de vagues. Seikusu n’était pas Gotham, et, ici, les choses étaient plus dangereuses. Pamela ne voulait pas que, par sa faute, son amie ait des problèmes... Mais ceci, après tout, ne les empêchait nullement de s’amuser ensemble. La belle se remit à parler, la narguant, tout en attardant sa main sur son ventre, le caressant à hauteur du nombril. Des frissons traversèrent le corps de la belle plante, qui la laissa parler, tout en crispant sa main sur le cul d’Harley, ce délicieux cul qu’elle avait déjà eu l’occasion d’explorer bien des fois...

« Hum... Ne te méprends pas trop, ma belle... »

Un tentacule se déplaça alors, et Ivy écarta sa main, la remontant sur le bas du dos de la femme, tandis que le tentacule amorça un angle, et la fouetta à hauteur de ses fesses. Un coup sec, qui fit trembler les deux femmes, et qui avait pour simple but de rappeler à Harley que Pamela restait ce qu’elle était : une femme fière, autonome, indépendante. Elle vint frotter son nez contre celui de la belle, restant couchée au milieu de ce fast food, et, soudain, finit par soupirer.

« J’en ai marre de ce fast food, ma chérie... On prend notre bouffe, et on se tire, d’accord ? »

Harley n’avait, en réalité, pas trop le choix, mais Ivy trouvait juste qu’il y avait plus sexy comme endroit qu’un fast food. Quand les deux femmes se relevèrent, ce fut pour voir la végétation disparaître peu à peu, comme si elle se fanait, ne laissant que des plantes vertes un peu plus grosses qu’auparavant, des feuilles mortes ici et là, et un public totalement avachi sur leurs bancs. L’Empoisonneuse les salua silencieusement, et alla dans les cuisines. Elle laissa à Harley le soin de se rhabiller, et en profita pour récupérer de la nourriture, puis retourna ensuite vers la voiture.

« Alors, où as-tu envie d’aller, ma belle ? Continuer notre virée nocturne, ou se poser dans un hôtel pour qu’on voit si la petite chatte que tu es peut aussi montrer les crocs quand on l’excite bien ? »

C’était la soirée d’Harley, après tout, alors c’était à elle de choisir ce qu’elle voulait faire.

Son choix serait celui d’Ivy, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Quelle soirée amusante! Oh il y avait surement bien plus amusant à faire pour signer son grand retour et dans une nouvelle ville en plus mais après avoir été bloqué entre quatre murs à l'asile d'Arkahm, Harley trouvait déjà tout cela si festif! Que la chauve-pourrie soit là ou non, elle ne semblait pas décider à venir mettre un terme à ses retrouvailles. Un point pour le batou mais pourvu que ça dur alors. Mais alors que l'Arlequin taquinait son amie la belle plante, cette dernière montra que la belle petite rose à vite retrouver de son piquant en venant lui fouetter le cul, une seule fois mais cela lui remit les idées en place alors qu'elle se mettait à pousser des petits rires en câlinant Ivy, lui mordillant la lèvre inférieure. Qu'elle était sexy cette plante mais elle l'adorait comme ça, rien à voir avec la belle petite rose toute gentille. Cela dit, Ivy en avait marre de ce restau et elle la comprenait. Après tout, Harley était venue ici pour manger un morceau, pas pour faire des folies. Ou pas dans ce sens en tout cas. Elle leva la main et tendait la main sur son front, prêt de sa tempe, faisant un salut militaire avec tout le sérieux qui allait avec dans son regard... Si on oublie le fait qu'elle est a poil, ça pourrait le faire? Sans le maquillage non plus.

« Oki doki! »

Pour ce qui était de ce salut soudain et cette phrase... faut pas trop en demander à Harley, il n'y avait qu'elle qui se comprenait parfaitement, parfois même dans l'impossible. Elle récupéra ses affaires pour s'habiller à nouveau alors que le public semblait dormir. Quoi? Leur prestation était nul? Mauvais public va! Nouveaux riches! Elles étaient parfaites, c'est eux qui n'ont aucun goût! Quoi qu'il en soit, Harley fit sa petite vie en cuisant quelques steaks, préparant elle-même ses burgers, ramenant un peu de fritte aussi dans un autre sac – oui, un sac entier de frite mais elle a faim et au pire des cas, Ivy va l'aider à éliminer tout ça... d'une façon ou d'une autre. Elle n'oublia pas de vider la caisse en ne prenant que les billets, pas besoin de monnaie. Et une fois sortie du fast food avec la nourriture en son butin, Ivy lui demanda la suite? Bonne question. Elle déposa son butin sur les cuisses de la belle plante avant de déposer tout le reste aussi à l'arrière, faisant à nouveau chauffer le moteur.

« La suite? Hum... J'ai mon menu hold-up et la belle poupée qui allait avec en cadeau alors la suite... la suite... J'irais bien foutre cette voiture en petit morceau mais je suis sûr qu'on peut encore s'amuser un peu avec. »

Reste à savoir où dans cette ville, c'était Ivy qui connaissait Seikusu, pas Harley. Faisant jouer le moteur, l'Arlequin ne tarda pas à quitter cet endroit sans savoir où elle allait vraiment mais l'avenir n'allait pas tarder à le lui dire très rapide. S'engageant dans la ville à l'inconnu, elle ne tarda pas à arriver près d'un coin mal fréquenter qui était celui du Quartier de la Toussaint, le Gotham de Seikusu pour faire simple. Ce n'était pas tant les gens ou quelque chose qui avait attiré son regard mais un bruit, des aboiements, des acclamations alors qu'elle avait ralenti en arrivant dans ce coin. Comme guider par un sixième sens, elle sentait ce qui se passait et elle n'aimait pas cela. En découvrant l'origine du bruit par une ruelle gardé par un gros malabar, Harley descendit de la voiture en se dirigeant vers ce gros plein de soupe, jurant déjà à voix basse. Sans même lui demander son reste, elle saisit une barre de fer et explosa le crâne de ce garde de ruelle pour avancer et constater ce qu'elle redoutait... Des combats de chiens! Il y avait déjà des parieurs et deux pauvres bêtes qui s'entretuaient sans même demander leur avis. Elle sortit son pistolet et l'abatis sur les deux types isolés à chaque coin de cette arène de fortune fait en grillage en forme de cercle. Elle ne les avait pas tué, simplement neutraliser et attirer l'attention de tous, sur elle!

« Vous tous, bande de petites merdes, je vais vous faire regretter d'avoir quitté la chatte de vos mères si vous n'avez pas déguerpi dans les trois secondes qui suivent! »

Si certains commençaient déjà à courir pour sauver leur peau mais d'autres voulaient se défendre en sortant leur arme. Elle ne leur laissait pas le temps à ceux-là et prononçait le numéro « Trois » à chaque fois qu'elle en tirait un. Au final, il ne restait que quelques tireurs blesser et les deux soi-disant maîtres. Tout ses coups de feu avaient terroriser les deux bêtes déjà en sang. Soi-disant chien de combat? C'est pas une vie pour eux... Elle garda son arme pointé sur les deux propriétaire, changeant de cible à tour de rôle.

« Ivy, fait moi sortir la plus douloureuse de tes plantes carnivores. Je veux qu'elle leur bouffe les couilles par petit morceaux avant d'en faire de même avec leur corps tout entier! Cette ville n'a pas beosin de deux types comme vous qui maltraiter de pauvres bêtes pour vous faire quoi? De l'argent?  Je préfère largement rester sage et prude et chasser des types comme vous que tolerer la présence de ce genre de barbarie ici! Tiens. »

Dit-elle en donnant le flingue à Ivy.

« Je t'en voudrais pas si ton doigt à glisser sur la gâchette mais fait les souffrir si ton doigt glisse. »

Elle se rapprocha des deux chiens et ne craignaient rien d'eux. C'était comme un instinct, les chiens et les autres animaux n'avaient aucune crainte avec elle. C'était un doberman et un staff blanc où le sang était bien visible sur lui. Ils observaient Harley sans même chercher à se combattre tout les deux, ils l'observaient avec de grand yeux. Elle leur caressa la tête en leur souriant avant de se tourner vers son amie.

« Ivy, dis-moi que tu as une plante ou un truc du genre qui pourrait guérir leur blessure rapidement. »

Alors qu'elle profita de ce moment pour demander de l'aide, l'un des deux fit son malin.

« Killa, tue cette fille! »

Harley se tourna vers les chiennes apparemment mais rien. Pas le moindre battement de cil. Elle reprit son arme à feu et pointa le canon sur lui.

« On va jouer à un jeu, la roulette russe, tu connais? Alors tu commence. »

Oui, ce jeu où le barillet contient une ou plusieurs balles et le but étant de survivre. La même chose, avec un automatique. C'est tricher? Mais non, c'est le jeu ma pauv' Lucette! Elle tira entre ses jambes, elle ne savait pas si elle lui avait briser le service trois pièces mais elle lui avait fait mal, ça, c'est sur!

Poison Ivy

Créature

Adieu, fast-food ! Ivy ne le regrettera pas énormément. Harley avait emmené avec elle un repas, ainsi qu’un dessert, consistant en une série de billets récupérés dans les caisses enregistreuses. Pamela en avait profité pour aller dans le poste de sécurité du restaurant, afin d’effacer la cassette de vidéosurveillance. Il valait mieux éviter qu’on ne sache trop rapidement ce qu’elle avait fait ici. Les deux femmes étaient ensuite parties, laissant les clients et le personnel se remettre de leurs émotions, essayer de comprendre pourquoi ils s’étaient endormis, et pourquoi une partie de l’argent avait disparu. L’esprit humain ayant une tendance naturelle à rationaliser ce qui était susceptible de lui arriver, Pamela présumait que ces gens se convaincraient d’avoir été victimes d’une espèce de gaz somnifère.

Harley conduisait leur voiture, et elles se rendirent vers une autre partie de la ville, plus dangereuse : le quartier de la Toussaint. C’était le quartier historique de la ville, comprenant une multitude de rues étroites, de rues piétonnes, et de maisons petites et écorchées. Les brochures touristiques ne mentionnaient ce quartier que pour suggérer subtilement aux touristes de l’éviter. Il y avait bon nombre de prostituées dans le coin, des dealers, des hangars désaffectés, des entrepôts abandonnés. Ce n’était pas vraiment le genre d’endroit rêvé pour une virée romantique entre deux filles. La voiture de sport, tapageuse dans cet endroit, risquait d’attirer les regards, et Harley s’enfonça près de l’ancienne zone industrielle. Ces usines avaient eu leur heure de gloire il y a quelques décennies, mais, suite à la crise économique des années 1990’s, bon nombre d’usines avaient progressivement fermé, entraînant la chute de l’habitat, le déménagement des petits commerces, et ce genre de choses. Ce quartier avait souffert du populisme, et la récente crise financière mondiale n’avait fait qu’aggraver les choses. Pamela regardait autour d’elle, jusqu’à ce qu’Harley arrête sa voiture près d’un entrepôt où on entendait des sons élevés. Un garde se tenait à l’entrée, un veilleur.

La douce Harley devint alors colérique, Pamela comprenant aussi, en entendant des aboiements, qu’un combat d’animaux illégal avait lieu, probablement avec l’assentiment implicite de la police. Le combat était organisé par des Yakuzas, et des gens y rentraient en parlant vivement entre eux. Harleen Quinzel bondit hors de la voiture, s’avançant vers eux. Elle assomma le garde, et Pamela sortit rapidement de la voiture, ne tardant pas à entendre des hurlements, ainsi que des coups de feu. Elle se dépêcha rapidement d’avancer, et vit plusieurs individus partir en hurlant. À l’intérieur de l’entrepôt, plusieurs personnes gisaient au sol, blessées, se tenant leurs flancs sanguinolents.

« Aaaah...
 -  Pitié... »

Cette caractéristique d’Harley avait presque échappé à Pamela. Cette dernière était une fervente défenseuse de la PETA. En un sens, les deux se complétaient, Pamela protégeant la flore, et elle la faune. C’était un élément qui leur avait permis de se rapprocher à Gotham City, et qui s’affirmait ici. Harley voulait qu’Ivy tue les deux organisateurs du match, les propriétaires de deux solides chiens blessés. Harley les rejoignit sans crainte, et aucun des chiens ne chercha à l’attaquer. Paniqués, les propriétaires imploraient vainement la pitié d’Harley, qui avait tendu à Ivy une arme, en lui laissant le soin d’agir.

Les chiens étaient en réalité des chiennes, et Harley désira savoir si Ivy pouvait les soigner.

« Il me faut générer des plantes, Harley. »

Pamela explora le hangar, et trouva ce qu’elle cherchait dans un coin : une partie défoncée du bitume. Harley menaçait l’un des deux hommes avec une arme, celui qui avait demandé à Killa de la tuer. Pamela entendit un coup de feu alors qu’elle posait ses doigts sur la terre et les graviers, faisant pousser des plantes. Elles poussèrent, jaillissant du sol, et Poison Ivy s’écarta.

« J’vous en supplie, gémit le propriétaire, ne me faites pas de mal !
 -  On arrêtera les combats, promis ! »

Pamela restait écartée, et envoya ses tentacules agir. Les deux saisirent les deux hommes, les soulevant et les enserrant. Elle ne voulait pas les tuer, mais il fallait encore réussir à convaincre Harley, ce qui serait certainement la partie la plus difficile à faire. Les tentacules déchirèrent les vêtements des deux hommes, les exhibant dans leur plus simple appareil, et Pamela, de son côté, en profita pour amener leur voiture. Elle l’arrêta au milieu du hangar, et referma la porte de ce dernier. Paniqués, les deux hommes gesticulaient faiblement, essayant inutilement de se libérer de leurs étreintes. Pamela ne faisait pas attention à eux, et ouvrit le capot de sa voiture, puis y brancha des câbles de batterrie. Elle s’avança ensuite vers Harley, tenant les câbles dans ses mains.

« Prends-les... »

Tandis qu’elle les donnait à Harley, elle ne put s’empêcher de l’embrasser, se blottissant contre son corps. Ses lèvres se collèrent aux siennes, et, pendant ce temps, on put entendre les deux hommes hurler quand des tentacules les fouettèrent... Les coups qui s’abattaient sur eux étaient bien plus acérés et mortels que ceux qui avaient préalablement frappé Harley. Ils n’étaient pas émoussés, et lacéraient leurs chairs dans la douleur et la souffrance, les faisant hurler.

« Ne les tue pas, ma belle... Inflige-leur juste une bonne leçon, afin qu’ils comprennent que, désormais, il y a, à Seikusu, des gens qui protègent les animaux. »

De son côté, elle allait soigner les chiennes. Elle devait s’en occuper en personne. Depuis que Pamela avait visité Terra, et notamment depuis son séjour dans une forêt magique, ses pouvoirs avaient augmenté. Elle pouvait créer des plantes médicinales, mais, pour d’évidentes raisons, elle avait besoin de se contrôler. Elle rompit donc son baiser, s’écarta de la délicieuse Harley, et, tout en soignant ces pauvres bêtes, se promit d’observer sa dulcinée à l’œuvre.

Elle avait déjà vu Harley torturer des gens, et ça avait toujours eu le don de l’exciter énormément.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Harley était en colère, là, il n'y a aucun doute, alors qu'elle laissait Pamela préparer le terrain, ses tentacules venaient servir de lien pour attraper ses deux couillons en leur offrant un petit tour en hauteur alors que les lianes s'amusaient à les foutre à poil. Ouais, les traiter comme des animaux. Harley n'était pas folle dans ce genre de situation. Est-ce une mauvaise chose que de défendre les bêtes? Oh, ce n'était pas le genre de fille hippie qui protestait contre tout et n'importe quoi qui s'en prend à la faune ou à la flore mais elle n'a jamais supporté qu'on fasse du mal aux animaux, surtout en sa présence. Alors tomber sur deux glands en flagrant délit... ça va leur faire mal. Pamela en avait profité pour ramener la voiture par ici en lui tendant les deux câbles reliés à la batterie. Oh? Elle se sent d'humeur crabe, à jouer avec ses pinces. Il y a tant à pincer avec ça... Les joues, les oreilles, les tétons, les doigts, les testicules, les fesses... Tout ce qui pouvait comporter deux choses. Dommage qu'elle ne pouvait pas faire les paupières mais elle va s'en passer. Pour cette fois... Pamela en profita pour l'embrasser dans ce petit court instant, même si cela n'avait rien de désagréable, elle voulait d'abord finir de punir ses deux couillons. Elle s'amusait à faire s'entrechoquer les pinces, produisant quelques étincelles à chaque fois alors que son sourire se faisait plus large devant ses plantes qui semblaient presque lui obéir en fonction de ses pensées. Oui, les fouetter jusqu'au sang, voilà qui était génial...

« C'est plus facile à dire qu'à faire ton truc. »

Ne pas tuer ses cons, ne pas tuer ses cons, tuer ses cons... ha trop tard, elle n'arrive pas à se retenir. Dommage qu'elle avait laissé sa hyène à Gotham, elle ne pouvait pas l'emmener avec elle, la douane, tout ça. Du coup, c'était des gardes du Joker qui en prenait soin et du coup, gare à celui qui lui ferait le moindre mal! Les deux chiennes étaient trop blessées pour ça sinon elle aurait bien ordonné à ses deux pauvres bêtes de bouffer ses deux connards! Bouffer par leurs propres chiens, voilà qui serait pas mal comme mort mais Ivy en prenait soin. Elle eut un regard vers elle, pencher sur les deux chiennes et... pour le coup, elle aurait presque pu voir cela dans un cadre rosé avec des petits cœurs, elle était belle comme ça... Mais passons à quelque chose de moins beau, ses deux connards!

« Ok bande de merde, je commence par qui? »

Alors qu'ils pleuraient déjà, elle observait celui qui était intact pour le moment, pas de trace de balle sur lui, il va souffrir en premier mais qu'il se rassure, son copain va avoir autant mal que lui. Elle se rapprocha de lui alors que la plante le descendait à son niveau, elle eut quand même un regard pour la plante.

« Lâche-le, je voudrais pas que tu grilles un peu aussi. Mais tiens-toi prête à lui faire mal s'il fuit. »

Ivy lui en voudrais quand même un peu. Une fois relacher qu'il tentait déjà de fuir mais une balle sortie d'un pistolet venait percuter son genou droit, le laissant chuter au sol pour lui donner un avant-goût de la souffrance. Harley se dandinait en s'avançant vers lui.

« Oups, mon doigt à glisser! Heureusement qu'il ne t'a pas tué. Ce serait dommage de nous quitter maintenant! »

Récupérant les deux câbles, elle se rapprocha de lui et après quelques coups de poing en plein visage, elle avait réussi à lui tirer la langue pour une planter la première pince. Elle put reprendre son arme en menaçant son service trois-pièces s'il tente à nouveau de fuir. Elle brancha le second sur sa queue. Alors que les pinces mordaient ses deux extrémités, elle recula vers la voiture qu'elle fit vrombir en étant au point mort afin d'y envoyer le jus pour le faire danser sur le sol dans une symphonie de cris et de larmes mais elle relâcha la pédale... Faut pas abuser sinon il va crever. Elle se rapprocha de lui en étant tout sourire avec un arrière-goût de sadisme quand même.

« On dirait une odeur de bacon bien grillé! Et de merde! Tu t'es chié dessus? Dégueulasse va! »

Elle aurait été vraiment sadique, elle lui aurait fait bouffer sa merde ou au moins se rouler dedans mais après un tel coup de jus, même en menaçant son service trois pièces avec une massue, il serait incapable de bouger maintenant. Au suivant, celui qui avait le bas-ventre abimé. Une chance que la balle n'est qu'effleuré son engin.

« Pitié... snif... on recommencera plus!!! »
« Et tous les autres chiens avant ses deux-là? Ils n'ont pas eu de la pitié dans le regard quand tu les dressait? Quand tu savais que tu les envoyait à la mort pour quelques billets? C'est plus doux et réconfortant qu'un chien des billets? Hein!!! »


Lui, elle avait envie de le tuer! Du coup, elle hésitait avec ses câbles? Sur les lèvres peut-être, ça lui apprendra à trop parler. Ou les doigts peut-être? Elle n'avait que l'embarras du choix... Oh... elle avait une super idée! Elle bloqua la première pince sur son nez puis la seconde, sur ses deux lèvres à la fois et alors qu'elle se recula avec son pistolet braqué sur lui, elle admirait un peu la vue avant d'appuyer sur la pédale! Qu'il était bon de l'entendre souffrir ce sale rat! Une fois sa vengeance accomplit face à ses deux loques qui baignaient dans leur excrément, elle se rapprocha d'Ivy, avec une voix plus douce, plus inquiète en se penchant au-dessus de son épaule, posant sa tête dessus en même temps.

« Alors? Elles vont s'en sortir? »

Pas question de petit jeu coquin pour l'aguicher là, elle s'inquiétait vraiment pour les deux chiennes. Elle ne voulait pas la déranger pendant ce temps...

Poison Ivy

Créature

Harley allait les torturer. Pamela savait qu’elle ne supportait pas la maltraitance animale. Un choix curieux, quand on savait tout ce qu’elle avait fait... Il aurait fallu qu’Ivy soit une psy’ pour s’expliquer cette curieuse ambivalence. En tout cas, elle surveillait les deux chiens blessés. Allait-elle les pouvoir soigner ? Ivy soignait les plantes, elle n’était pas vétérinaire. Elle ferait de son mieux, mais le plus probable était qu’elle allait appeler quelqu’un. En attendant, elle laissa Harley jouer avec eux, en les électrocutant douloureusement. Sa belle amante dut à nouveau user de son arme pour empêcher l’un d’entre eux de partir. La balle l’atteignit à la cheville, le renversant sur le sol, et elle alla ensuite les électrocuter, faisant preuve d’une délicieuse cruauté. Ils gémissaient en se contorsionnant sur le sol, la douleur explosant dans leurs corps. Pamela était incapable de lui dire de s’arrêter. Elle aussi, elle ne supportait pas les gens qui blessaient des animaux, même si sa protection allait avant tout pour les plantes. Harley se déplaçait entre eux et la voiture, sans tenir compte de leurs protestations, les électrocutant à l’aide des câbles de batterie de la voiture et du moteur de cette dernière.

*Il y a quelque chose de délicieusement sensuel à la voir ainsi les torturer... Je ne saurais me l’expliquer, mais c’est clairement ce que je ressens.*

C’était à la fois beau et terrible, sinistre et jouissif. Harley n’avait pas son pareil pour rendre n’importe quoi excitant... Mais ça venait peut-être du fait que c’était Harley. Pamela était loin d’être subjective quand il s’agissait de sa petite protégée. Difficile de voir en cette femme cruelle et psychotique une poupée docile incapable de s’affirmer contre le Joker. Avec sa tenue moulante, elle était tout simplement exquise, l’exemple parfait d’une femme fatale. Après avoir corrigé les malandrins, elle retourna la voir, se faisant alors toute douce et fragile, se penchant vers Ivy, posant sa tête contre son épaule, afin de savoir si ces derniers allaient survivre.

Les tentacules se rapprochaient d’eux, mais Pamela se retourna vers elle.

« Je peux soigner des plantes, mais il faudrait conduire ces chiens dans mon refuge, et je ne suis pas sûre que mes plantes seraient efficaces, vu leur blessure. Il faut que j’appelle quelqu’un. »

Pamela se redressa, et alla délester l’un de ces deux vermines de son téléphone portable, et composa un numéro qu’elle connaissait plutôt bien, en espérant qu’elle raccroche. Ce n’était pas garanti, et Pamela croisa les bras, le combiné contre son oreille. Les deux hommes gémissaient silencieusement en remuant sur le sol, et, grognant, Pamela posa sèchement et durement son pied sur le sexe de l’homme, qui poussa un faible couinement. Le téléphone continuait à sonner, et une voix finit par décrocher.

« Oui ?
 -  Félicia ?
 -  Oh ! fit une voix enjouée. Tu sais te servir d’un téléphone, maintenant, Pamela ? »

Pamela aurait pu sourire à cette boutade, mais les choses étaient graves.

« J’aurais besoin de l’adresse d’un bon vétérinaire... »

Il y eut un léger moment de flottement, comme si Félicia était en train de réfléchir à ce que Pamela venait de dire.

« Toi, tu as un problème...
 -  Félicia, je t’expliquerais tout, mais j’ai besoin de toi pour sauver des chiens.
 -  Des chiens ?! Seigneur ! Pamela, est-ce que tu sais que, entre les chats et les chiens, ce n’est pas le grand amour ?
 -  Félicia...
 -  Okay, okay, je te taquine ! Bon... Le mieux, c’est que tu viennes chez moi. J’ai un docteur qui vient à domicile, mais...
 -  Je te paierai tout ce que tu veux, Félicia.
 -  Une délicieuse nuit chaude et trois chats, ça m’irait. »

Pamela ne put s’empêcher de sourire, et acquiesça, puis se retourna vers Harley.

« Aide-moi à mettre ces pauvres bêtes à l’arrière de la voiture. On va aller chez une amie qui pourra les soigner. »

Pamela n’en dit pas plus, et aida les chiens à venir à l’arrière, les endormant ensuite à l’aide de ses plantes. Endormis, ils éviteraient ainsi de sauter de la voiture, ou de gémir à la mort. Poison Ivy s’assit ensuite sur le siège passager.

« Je vais t’indiquer où aller, Harley... Mais il faudra foncer. »

Le véhicule comprenant un GPS intégré au tableau de bord, Poison Ivy  programma l’adresse de Félicia. C’était dans le cœur de la ville, et il fallait donc faire plusieurs kilomètres pour y aller. Pamela songea prudemment à attacher sa ceinture de sécurité, tandis que, à l’arrière, des tentacules avaient poussé pour immobiliser les chiens, afin qu’Harley n’ait pas à craindre de les larguer en cours de route.

« Fonce, ma belle ! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Pour Harley, c'était du tout cuit avec eux, c'était deux steaks bien cuits qu'elle pouvait griller si l'envie lui prenait mais elle leur laissait le temps de s'en remettre un peu en allant aux nouvelles concernant ses deux pauvres bêtes. Selon Pamela, elle ne pouvait les guérir mais heureusement, elle connaissait quelqu'un qui le pourrait. Enfant, adulte, homme ou femme, peu importe. Elle était même prête à utiliser la manière douce et civilisée s'il le faut. Poison Ivy usait d'un téléphone et même si elle n'entendait rien, elle essayait de comprendre avec qui elle parlait? Elle n'en savait rien mais la seule chose qu'elle savait, c'est que les chiens vont s'en sortir. Elle ne demanda pas son reste en emportant une des chiennes dans ses bras pour la déposer doucement à l'arrière de la voiture, s'en allant faire la même chose pour la seconde avec l'aide de Pamela avant de tendre le doigt entre elles, les prévenant de ne pas bouger et qu'elles allaient bientôt aller mieux. Elle laissa les deux cons au sol, qu'ils crèvent ou qu'ils survivent, elle s'en fout mais la prochaine fois qu'elle croise l'un d'eux, s'il fait du mal à la moindre bête, elle va lui faire regretter de ne pas l'avoir achevé ce soir! Elle ferma les portes et son amie lui fit comprendre de mettre la gomme. Un bref regard vers les chiens bien en sécurité pour être sûr d'appuyer sur le champignon.

« Dire que pour une fois, j'aurais pu rouler normalement. Enfin, ta bien raison, arrivons au plus vite pour éviter qu'elles ne souffrent plus. »

Elle enclencha la marche arrière en tournant le volant de façon à repartir dans le bon sens en suivant le GPS. Malgré une vitesse toujours aussi supérieure aux normes, elle conduisait déjà plus prudemment, prenant plus de précaution dans les lignes droites comme dans les virages. Oui, Harley pouvait avoir ses petits points faibles comme s'occuper d'animaux mais elle n'en avait pas honte. C'était d'ailleurs la seule limite qu'elle donnait à Monsieur J dans ses plans pour abattre la vilaine Chauve-Souris, ne pas s'en prendre au moindre refuge ni user d'animaux pour arriver à ses fins. Parlant d'animaux, elle resta concentrée sur la route mais bavarda d'un point avec Pamela.

« D'ailleurs, toi qui sais qui a voyagé ici, tu sauras pas si la bunny girl du Chapelier fou à quitter le pays des merveilles pour venir ici? C'est elle qui m'a fait sortir d'Arkham quand le Joker et vous autres étiez déjà en dehors de l'asile et êtes venue ici. Faudrait bien que je lui dise merci au moins. »

Elle laissa un court silence dans la voiture, laissant juste le bruit du moteur en guise d'ambiance avant d'avoir un léger sourire.

« J'ai acheté une tenue de Bunny gril spécialement pour elle mais je peux bien l'essayer avec toi pour voir si ça te fait de l'effet? J'en ai même un de magicien, je verrais si j'arrive à la faire sortir de mon chapeau comme ça. »

Elle savait Pamela un peu jalouse, parfois même possessive avec elle mais bon, c'est aussi ça qui faisait son charme. Qui aime bien châtie bien. Après cette petite conduite à travers Seikusu où elle grilla plus d'un feu et faillit provoquer un ou deux légers accidents, elle arriva à destination en se garant normalement et bien doucement dans un coin au pied de la rue. Elle prit doucement dans ses bras une des chiennes en fermant la porte derrière elle d'un grand coup de pied, de même qu'elle ne ferma pas la porte à clé. Comme si elle avait la clé elle-même! Ce n'est pas comme si elle était assurée... Pour arrivée chez elle, elles devaient monter tout en haut, au dernier étage. Et il y a intérêt à ne pas avoir un ascenseur en panne sinon elle va vouloir tuer cette Félicia ou rendre vraiment inutilisable cet ascenseur. Une fois arrivé chez cette Felicia, Harley se tenait à carreau, ne disant rien, aucune blague, rien! Si cette femme connaissait quelqu'un qui pouvait rapidement venir et aider ses chiennes, alors elle serait sage comme une image! Elle passa avec Pamela, la blondasse semblait seule et malgré le nombre de chat dans le coin, Harley n'était pas simplement protectrice des chiens mais aussi des chats et animaux en tous genres.

« Où ont peut les déposer? Elles sont bien gentilles mais elles ne pèsent pas deux grammes. »

Elle n'allait pas les déposer sur le canapé sans son autorisation après tout. Ce n'était pas chez elle ici. Harley déposa la chienne doucement là où lui avait indiqué cette Félicia avant d'avoir une caresse pour cette chienne comme pour cette seconde avec chienne avec un sourire réconfortant. Une fois redressé, elle chercha quelque chose dans son corset, au niveau de la poitrine en sortant la recette de l'une des caisses du fast-food. C'était son cadeau pour le menu Hold-Up Il n'y avait pas énormément d'argent mais au moins pour couvrir les soins pour une des chiennes, c'est sûr voir plus? Ça dépend si son veto lui fait un prix?

« Tiens, prend ça, ça devrait couvrir une partie des soins pour les chiens et si par chance y a un peu plus, bah garde la monnaie, tu l'auras mérité! »

En tout cas, elle en avait des chats celle-là mais elle est pourtant pas vieille fille? Ce n'était pas important mais une chose est sûre, entre Harley et son maquillage comme sa tenue et Pamela et son buisson en guise de vêtement, ça ne fera pas très... enfin si, ça va faire louche! Au pire des cas, elles se cacheront dans la chambre ou ailleurs. Non, la chambre ce serait plus drôle!

« Il arrive quand ton véto? J'te signale qu'elles, elles souffrent en attendant! »

Elle veut bien se montrer gentille mais pour le moment, elle pense surtout à ces pauvres bêtes.

Poison Ivy

Créature

Tout en roulant, Harley lui demanda si Ivy savait si « la bunny girl du Chapelier Fou » était en ville. Pamela la regarda, indécise. Elle ne savait pas trop à quoi Harley faisait référence, et se contenta de hausser les épaules. En revanche, quand Harley précisa qu’elle avait une tenue de bunny girl... Pamela la regarda, pensant à une blague, mais Harley semblait sérieuse.

« Tout ce que tu portes me fait de l’effet, Harley. Mais j’ignore qui est cette femme. Je me renseignerai, si tu veux. »

Harley voulait sans doute parler pour se détendre. Elle était inquiète pour les deux chiennes, ce qu’Ivy comprenait tout à fait .Elle ressentait la même chose quand elle voyait des plantes en danger. La voiture filait rapidement, manquant à plusieurs reprises de se faire faucher sur le flanc par des voitures. Elle roula même en sens inverse, zigzaguant au milieu des voitures et des coups de klaxons, évitant ainsi les embouteillages, jusqu’à rejoindre le gratte-ciel dans lequel vivait Félicia. Elle s’arrêta dans un crissement de pneus, et Pamela sortit rapidement. Elle n’avait pas les clefs de l’entrée, mais elle usa de ses tentacules, les enfonçant dans la serrure, la crochetant efficacement. La porte s’ouvrit, et elle alla ensuite récupérer l’autre chienne, la tenant avec plusieurs tentacules jaillissant de son dos.

C’était un gratte-ciel abritant plusieurs sociétés, ainsi que de nombreux appartements luxueux. Le syndicat de copropriété qui dirigeait l’immeuble avait un système de sécurité, et le vigile, en voyant ces deux femmes entrer, se redressa lentement.

« Hey ! Vous ! Qui êtes-vous ?! »

Il s’extirpa de son fauteuil, posant sa main vers son holster. Pamela savait que son pistolet était factice. Le Japon avait une législation extrêmement stricte à l’égard de la circulation des armes à feu, et le syndicat n’avait pas le droit d’en avoir. Pamela se rapprocha donc de lui, en disant à Harley d’appeler l’ascenseur. L’agent déglutit, les deux mains sur son arme, s’apprêtant à appeler des renforts. Le bureau comprenait un bouton qui, en appuyant dessus, permettait de contacter directement la police. Pamela agit rapidement, et tendit la main, envoyant des tentacules qui saisirent le cou de l’homme. Elle se rapprocha suffisamment de lui pour l’embrasser, diffusant son aphrodisiaque dans son organisme.

Rompant le baiser au bout de quelques secondes, Ivy lui offrit un magnifique sourire.

« Là... Tu vois, il n’y a aucune raison de s’énerver. Nous ne faisons qu’aller voir une amie. Assieds-toi, et ne t’en fais pas, d’accord ?
 -  Je... Euh... »

Un autre baiser suffit à le convaincre, et le garde se rassit. Pamela s’écarta alors, et se dépêcha de rejoindre Harley dans l’ascenseur.

« Félicia se trouve aux derniers étages. »

L’ascenseur grimpa rapidement, et Ivy sonna, indiquant à Harley de se taire, et de la laisser faire. La porte ne tarda pas à s’ouvrir, et Félicia débarqua. Sa longue chevelure blonde était légèrement décoiffée, et elle portait une ample robe de chambre, recouvrant probablement son corps nu. Félicia dormait en effet nue.

« Pamela ? Mais que... ?! »

Ivy entra rapidement, et Félicia s’écarta. Ses chats miaulèrent de curiosité avant de s’écarter prudemment. La Chatte Noire cligna des yeux en voyant les tentacules qui portaient le chien, puis Harley Quinn... Une femme qu’elle reconnut aussitôt.

« Mais... »

Pamela posa un doigt sur ses lèvres, lui intimant le silence.

« Je t’expliquerai tout, Félicia... Pour l’heure, il faut sauver ces pauvres bêtes.
 -  Mais ce sont des chiens !
 -  Et alors ? Tu ne sauves que des chats ?! »

Félicia soupira, puis Harley les interrompit, demandant où les poser. La Chatte Noire secoua la tête, soupira à nouveau.

« Suivez-moi. »

Elle s’avança dans les couloirs de son grand appartement, et les amena dans une sorte de salle d’opération. Pamela savait que cet appartement recelait bien des trésors, mais elle ne s’attendait pas à trouve rune salle d’opération. Les murs étaient carrelés, des lumières blafardes éclairaient le plafond, et Félicia leur expliqua qu’elle utilisait cette salle pour soigner ses chats, ou pour quand le vétérinaire venait.

« J’ai appelé Robert. Il arrivera dans un quart d’heure. »

Robert Mayfield était un Occidental, le docteur et vétérinaire personnel de Félicia. Une perle rare, qui était fort heureusement célibataire. La Chatte Noire ne connaissait pas beaucoup de docteurs qui se déplaceraient à une heure si tardive, et Ivy comprit rapidement qu’elle était en pétard... Et qu’une chatte à rebrousse-poil pouvait vite se transformer en furie.

« Tu aurais pu les amener ailleurs ! Je ne suis pas une clinique, Pamela !
 -  Et risquer de se retrouver au commissariat ? Félicia...
 -  Mais merde, Pam’, tu es avec une délinquante ! C’est Harley Quinn, pas une vulgaire adolescente de campus ! »

Ivy posa ses mains sur elle, mais Félicia se dégagea rapidement.

« Tes spores ne marchent pas sur moi ! Qu’est-ce qu’elle fout à Seikusu ? Je la croyais enfermée dans un asile !
 -  Elle s’est évadée...
 -  Oh ? Génial ! Et c’est quand que le Joker vient pour me découper en morceaux, hum ?!
 -  Félicia ! s’exclama Ivy en haussant le ton. Harleen n’est pas dangereuse ! Juste... Spéciale. Comme nous. »

Félicia secoua la tête, visiblement peu convaincue.

Ivy caressa alors le dos d’Harley.

« Dis-lui que tu es sage, Harley... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Pour Harley, elle se fichait bien de chez qui elle fichait les pieds, la seule chose qui comptait, c'était que ses deux chiennes soient sauvées. Et vu l'appartement de la blondasse avec tous ses chats, faut pas lui faire croire qu'elle n'aime pas les animaux elle! Bon, elle préférait peut-être les chats mais à moins d'en avoir la phobie, quand on aime les chats, on aime les chiens, puis c'est tout! Elle s'était occupe un peu d'elles le temps de les rassurer pour retourner voir cette Félicia et Pamela. À peine fut-elle de retour qu'Ivy lui caressa le bas du dos en voulant lui faire dire qu'elle serait sage. Quoi? Elle avait peur d'elle? Elle vivait à Gotham avant et connaissait Harley? Bof, peu importe. Elle joignait ses mains ensemble en les posant sur sa joue en penchant doucement la tête avant de sourire.

« Oh oui comme une image. »

Elle défait ce sourire d'ange en observant rapidement Pamela, elles pouvaient faire confiance à cette fille mais bon, si sa simple venue ne la rassurait pas, elle espérait qu'elle ne tenterait pas de faire piquer ses chiennes dans son dos ou autres. Posant ses mains sur ses hanches, elle continua d'observer la fameuse Félicia en la regardant de haut en bas dans sa légère tenue du soir.

« Écoute-moi bien, je suppose que tu as entendu parler de moi d'une façon ou d'une autre vu que tu veux que je reste sage. Je me fiche que tu sois le genre de bonne fille ou de méchante fille, héroïne ou méchante, là, je laisse ça de côté. Là, je suis pas Harley Quinn, l'Arlequin. Je suis juste une femme qui a assez de coeur pour empêcher un combat de chiens et en sauver deux. Alors si ça peut te rassurer, j'irais attendre en bas ou même devant ta porte mais fait juste en sorte que les deux chiennes s'en sorte. C'est tout ce que je demande. »

Harley croisa les bras avant de nouveau se balader, ne tenant pas en place, elle marcha dans ce grand appartement en attendant le coup de sonnette du vétérinaire mais pour le moment, il se faisait désirer le bougre! Elle se retenait de se défouler sur un mur ou autre chose, cette Félicia avait au moins appelé son véto, il lui suffisait d'arriver vite. Ce n'était pas compliqué d'appuyer sur le champignon pour venir jusqu'ici pourtant! Au final, elle était toujours mieux auprès des chiens, elle retourna rapidement auprès d'elles pour se pencher sur elle, faisant comme si elle ne voyait pas leurs blessures.

« Mais oui, vous êtes toutes belles toutes les deux... Mais oui... »

Harley n'avait rien de méchante ou de folle en ce moment, elle était simplement assez gentille pour ne pas faire de mal à une bête, elle les caressait à tour de rôle sur la tête mais quand elle entendit la sonnette, elle se releva d'un bond en avançant rapidement vers la porte et en voyant la femme aux cheveux courts, elle lui agrippa le bras et le tira par la manche vers la salle d'opération où étaient les deux chiennes. Pas un bonsoir, pas le moindre mot sympathique, elle faisait simplement tout ce qui était en son pouvoir pour éviter que l'une d'elles rend l'âme, elle ne pouvait donc pas les opérer mais faire arriver le véto plus vite, ça, oui.

« Les voilà véto, alors fait ton boulot et s't'eux plaît, sauve les... »
« Mais... Je... Je ne suis pas vétérinaire... »
s'excusa la jeune femme en observant Félicia par-dessus l'épaule de cette drôle de fille maquillée... étrangement.
« Quoi! Mais... Il fout quoi ton véto là! Grrra! »

Harley retourna sur ses talons pour marcher un peu afin de calmer sa colère et éviter de s'en prendre à quelqu'un. Aoki observa Félicia et son amie rouquine, un peu étonné...

« J'ai loupé quelque chose? »

Des invitées surprises apparemment mais bon, elle avait vu les chiens blessés et elle comprenait que ce n'était pas pour une mauvaise chose qu'elles étaient ici...

Poison Ivy

Créature

« C’est une fugitive, merde ! Est-ce que tu te rends compte de la situation dans laquelle tu te mets ? Tu nous mets ? »

Tandis qu’Harleen faisait les cent pas en bouillonnant sur place, Pamela, elle, s’était isolée dans la cuisine avec Félicia. Son petit chaton était furieux, et Pamela comprit qu’elle devait avoir quelque chose de prévu ce soir. Ivy aurait pu se sentir coupable, mais elle faisait ça pour protéger des animaux. Elle avait une bonne raison, et Félicia était sa meilleure aide. Néanmoins, la Chatte Noire ne semblait vraiment pas contente, et Pamela réfléchissait à un moyen de l’apaiser. Elle était comme une chatte furieuse, le poil tendu, incapable à calmer, laissant échapper sa colère. Oui, en un sens, Félicia avait vraiment un comportement félin... Jusqu’au bout des ongles.

« Harleen n’est pas ce que les journalistes en disent, Félicia... Elle n’est pas vraiment méchante, juste... Influençable. Je la contrôle.
 -  Je ne pense pas que le SHIELD en dira autant... S’ils savent que j’héberge une criminelle chez moi, Pamela, j’aurais des ennuis... Et toi aussi ! Les largesses que le SHIELD t’offre te seront révoquées !
 -  Je croyais que tu aimais vivre dans la peur, Félicia, que défier les ordres te procurait un frisson d’excitation.
 -  Oh, ne joue pas à ça avec moi ! J’ai assez fréquenté de criminels comme ça dans ma vie sans devoir en rajouter à Seikusu !Je n’ai aucune envie que le Joker débarque chez moi pour récupérer sa copine !
 -  Le Joker ne viendra pas... Et je te le dis, Félicia, Harleen est plus une victime de ce dernier qu’autre chose. Je t’ai dit que je la contrôlais, et c’est vrai. Tout ce qu’elle veut, c’est soigner ces pauvres chiens, rien de plus, et rien de moins. Elle partira dès que ce sera fait, et moi avec. Tout ce que je demande, ma petite chatte, c’est de garder ça pour toi. »

Félicia soupira en fermant les yeux, et secoua lentement la tête. Ses chats, malgré la colère de leur propriétaire, se frottaient contre ses jambes. Elle en prit machinalement un, le caressant entre ses bras, et, quand son peignoir s’entrouvrit brièvement, Pamela crut apercevoir un morceau de latex et des cordes... Ce fut très bref, et Félicia la regarda à nouveau. Elle attendait des explications, et Pamela lui expliqua donc ce qui était arrivé. Harley était venue la voir au lycée, et Ivy avait décidé de la prendre sous son aile. Elle la voyait plus comme une victime inconsciente du Joker, que comme son complice idéal. Elle était manipulée par ce dernier, mais il lui arrivait parfois de repousser son influence, et Pamela voulait jouer sur les sautes d’humeur de la femme pour l’inciter à oublier définitivement ce dernier. Elle-même était une ancienne criminelle repentie, après tout. Si elle avait réussi à se calmer, et à passer outre son envie de détruire le monde, alors Harley avait aussi toutes ses chances.

La Chatte Noire semblait plus que sceptique, et elle soupira lentement.

« Ces chiennes... J’ai vu les tatouages sur leur corps.
 -  Et ?
 -  Il y a… Il y a un traffic d’animaux dans la ville, Ivy… Des combats sauvages dans des arènes clandestines, des vétérinaires corrompus... C’est la Mafia russe, Pamela, et... »

La porte s’ouvrit cependant, et Félicia jura, pestant entre ses dents.

« Merde, Aoki ! »

Pamela cligna des yeux, mais les deux femmes n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit qu’Harley bondit sur la pauvre Aoki, et l’emmena rapidement vers la salle d’opération. Ivy et la Chatte Noire les suivirent, et, quand Aoki, troublée, parvint à s’expliquer, elle atterrit entre les bras de Félicia, qui répondit à ses inquiétudes par un baiser.

« Rien, Aoki, rien... Ce ne sont que des amies qui sont venues me rendre visite... Elles ont un problème avec deux chiennes qu’elles ont trouvé grièvement blessées, et j’ai appelé un vétérinaire... Tu sais, le docteur Mayfield ? Il ne devrait plus tarder à arriver... »

Aoki avait déjà vu Ivy au complexe du SHIELD, mais Harley lui était inconnue. Pamela savait que les deux étaient en couple, et Félicia s’écarta des deux. Elle entra dans une chambre.

« Désolée, c’était totalement imprévu, Aoki... Je n’ai pas eu le temps de prévenir, j’étais en train de faire les préparatifs pour notre soirée. »

Elle était entrée dans une chambre avec des glaçons et une bouteille de vi, un délicieux bordeaux. Félicia lui montra les tenues sur son lit, et en profita pour retirer son peignoir. Elle enfila les gants, le masque, et on pouvait voir, sous le peignoir, de longs collants en latex et un corset. Une délicieuse tenue que Félicia voulait essayer ce soir avec Aoki.

« Voici ta tenue, Aoki... »

C’était une belle tenue rose de servante, annonçant un jeu sexuel de longue haleine. Félicia l’embrassa dans le dos, caressant les épaules de la jeune femme. Elle en profita pour se transformer, son corps se musclant un peu, sa chevelure blonde se transformant en une longue chevelure argentée.

« Reste là, je vais... Je vais aller m’occuper de nos invitées. Enfin, tu peux venir, mais j’ai tellement envie de te voir dans cette tenue... Je suis sûre qu’elle t’ira comme un gant ! »

Félicia ressortit rapidement. Avec ses gants sombres, et son masque sur les yeux, il était difficile de se méprendre sur ses intentions. Ivy sourit légèrement, croisant les bras.

« Tu sais, on pourrait rester là pour cette nuit... Je suis sûre que ta copine est partageuse. »

La Chatte Noire ne répondit rien, et on sonna à nouveau.

C’était fois, c’était la bonne, et ce fut Félicia qui se précipita à l’entrée.Son peignoir s’ouvrit en grand, et dévoila alors la vue de son corset... Puis la robe de chambre tomba à terre. Elle eut juste le temps de se retourner, lançant un regard meurtrier vers Ivy, dont le tentacule se repliait lentement. Sur le visage de l’Empoisonneuse, un sourire moqueur.

« Woow... Félicia, quel bel accueil ! Continue comme ça, et je viendrais toutes les nuits chez toi ! »

La Chatte Noire secoua lentement la tête en croisant les bras, et le regard de Mayfield se posa ensuite sur Ivy, puis sur Harley.

« Euh... Est-ce que je vous dérange dans quelque chose d’important, ou... ?
 -  Elles ont trouvé deux chiennes... Les combats illégaux.
 -  Encore ?! s’étrangla Mayfield. Les salopards… Tes chats vont bien, au moins ?
 -  Pourquoi iraient-ils mal? rétorqua la sulfureuse Chatte Noire. Je m’en occupe bien ! »

Mayfield esquissa un sourire, et caressa la crinière d’un chat, puis retira sa veste, et s’avança vers la salle d’opérations.

« Bon... Je vais avoir besoin d’un peu d’aide. Félicia ? »

La Chatte Noire hocha la tête.

« Très bien... »

Elle fit signe à Ivy, la mettant silencieusement en garde de ne rien faire de stupide, puis rentra dans la salle. Elle referma prudemment la porte derrière elle, ne voulant pas que le comportement impatient d’Harley ne mette en danger l’opération. Pamela en profita pour se retourner vers son amie, et posa chaleureusement ses mains sur ses épaules, un sourire rassurant sur le visage.

« Ne t’inquiète pas, Harleen, Mayfield est très talentueux... Et tu as besoin de te détendre, tu es tellement tendue... »

Il allait de soi que Pamela ne comptait pas partir aussi vite, et un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, sa main venant caresser le menton de la femme.

« Je crois que tu as fichu la frousse à Aoki... Peut-être serait-il sage d’aller te faire pardonner, hum ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

Oui Harley était une boule de nerfs actuellement mais que voulez-vous, elle avait envie que ses deux chiennes s'en sortent, peu importe si elle doit sourire toute une soirée ou casser des doigts avec un petit marteau. Certes elle avait prise Aoki pour le véto mais une personne qui arrive à cette-ci alors qu'elle attendait ce fameux vétérinaire, elle l'avait prise pour cela. L'Arlequin continuait de tourner en rond dans ce grand apparemment, ignorant les chats en chemin. Oui elle aimait bien les chats mais là, elle s'en fichait, ce n'était pas les chats qui étaient en danger de mort. Pour ce qui était de la seule Japonaise dans cet appartement, elle était rapidement dans les bras, au milieu d'un quiproquo. Elle eut un regard derrière son épaule vers les chiennes, un petit regard triste. Comment ne pas avoir de la peine, elle-même avait un chien et un chat alors elle comprenait très bien l'envie de cette fille à vouloir sauver ses chiens.

« Les pauvres... »

Elle suivit Felicia dans sa chambre, elle avait bien sûr reconnu Pamela, une belle rouquine comme elle, il n'y en a pas énormément que ça dans le SHIELD. Elle ne lui avait jamais vraiment parlé, à peine saluer pour rester polie. Embrassant sa petite amie, elle reprenait le sourire en voyant sa future tenue sur le lit. Ça aurait pu être à Felicia mais ce genre de tenue n'était pas pour elle. Elle avait un faible pour le noir en général et rare étaient les fois où elle acceptait autre chose.

« C'est pas grave, je comprends que la situation était urgente... Je vais me changer en t'attendant sagement sur le lit. »

Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres, la laissant partir pendant qu'elle se changeait. Aoki commençait à peine sa formation du SHIELD, elle n'était pas encore affectée à ses missions, elle avait encore son entrainement avec Félicia, le genre d'entrainement spécial. Bien entendu, elles restaient sérieuses mais disons que les pauses étaient bien meilleures que les pauses classiques. À peine le vrai vétérinaire était arrivé qu'Harley déboulait à nouveau mais elle les laissait bavarder, comprenant bien qu'elle avait à y gagner en les écoutant... Encore? Donc ses combats de chiens ne dataient pas d'aujourd'hui? Évidemment. Elle ignorait que c'était la mafia Russe, elle croyait que s'étaient de simples voyous mais si cela arrive à ses oreilles, elle se fiche du Joker et des Yakuzas ou de ses projets de braquage de banques pour se faire un peu d'argent, il y a des vies en jeu-là. Tendue elle l'était, c'est vrai mais si ses chiennes allaient s'en sortir, ça irait mieux ensuite. Pamela proposa de s'excuser auprès d'Aoki à qui elle avait fichu la frousse. Harley roula des yeux en soupirant. Ce n'était pas sa faute, elle avait confondu elle et le véto! Puis elle lui avait pas fait de mal, ni menacer! Enfin bon, elle bouda un peu mais elle allait accepter. Ça lui changera les idées...

« Bon ok, je vais la voir... »

Bien entendu, Harley n'avait pas vraiment idée de ce qui l'attendait. Elle avait vu la fameuse tenue de Félicia et n'était pas conne, il y allait avoir du sexe si elles ne seraient pas venue! Mais là, elle pensait au moins qu'elles allaient attendre leur départ. Aoki s'attendait à revoir Felicia et non Harleen qui franchissait la porte, étonnée! Aoki était prête dans sa petite tenue rose, allongée sur le lit avec ses petits rubans roses dans les cheveux. Elle ne bougeait pas, s'attendant surement à ce que l'Arlequin rebrousse chemin mais non, elle ferma la porte doucement en restant dedans.

« Haaa... génial, on débarque dans une soirée SM en plus... »
« Hey! Vous êtes certes ici pour une bonne raison mais ça vous permet pas de critiquer! Chacun sa vie... »
« Ouais, ça c'est vrai cocotte. Faites ce que vous voulez, les petites tenues, le vin, manquent plus que les chandelles! »
« C'est bien ce que vous avez fait... Si je le pourrais, j'aurais moi-même tenter d'aider pour empêcher ça mais... je suis pas une de ses super-héroïnes... »
« Humph! Ça veut rien dire ça. Moi je manipule pas les plantes, je suis pas super-forte, agile à peine et disons que je manque pas de répartie. Tant que ta de quoi te défendre et de la suite dans les idées, ça ira. Elle fait quoi ta nana sinon? Sa tête me dit rien, elle est quoi, Super Dominante, elle fout des coups de fouet aux autres? »
« Non... C'est la Chatte Noire. »
« Connait pas... Une sorte de Catwoman donc? Pff, à croire qu'elles se multiplient de villes en villes celles-là! »


Harley se fichait un peu du reste en dehors de Gotham et de son biquet à l'époque. Elle avait déjà rencontré certains autres super héros ou super vilan comme la Ligue des Justiciers, Lex Luthor, Green Arrow, Catwoman donc mais tant qu'ils ne venaient pas à elle, elle s'en fichait. Faut dire que le Joker se concentrait surtout sur Gotham en général. Harley pouvait rarement quitter sa ville, soit elle était accroc au Joker, soit elle était enfermée. Parfois elle était avec Pamela ou en solo mais c'était rare. Aoki ne pouvait répondre à sa question, elle ne connaissait pas vraiment cette Catwoman mais elle comme Felicia, elles avaient à peu prêt le même but. Assise à côté d'elle, Halrey passait son index sur la cuisse de la Japonaise en faisant des petits ronds avec son grand sourire.

« Dis-moi, ta copine là, elle est partageuse? J'ai vu plein de vidéo sur le net et les Japonaises comme toi, c'est des petites cochonnes en fait, hein? Dis pas le contraire, dans cette tenue... tu es en mauvaise posture. Une pauvre petite chose aux mains d'une femme comme moi? Combien de temps elle va mettre à te secourir ta belle chatte? »

Oui Aoki était partageuse. Elle restait fidèle à Felicia mais si cette dernière l'invitait dans une partie à plusieurs, elle ne disait pas non mais seule... elle avait surtout envie de partager son corps avec sa petite amie.

« Vaut mieux éviter de l'embêter si elle aide Mayfield. »
« Il est efficace? »
« Il s'était déjà déplacé pour les chats de Félicia parfois et ils sont toujours de ce monde en ce moment. Alors oui. »
« Voilà qui me rassure un peu... »


Aoki se redressa, malgré ses liens aux poignets, elle lui massa le cou en lui souriant. Elle baisa doucement sa nuque, elle comprenait qu'elle s'inquiétait pour les chiennes, elle voulait l'aider un peu. Autant en profiter qu'elles soient seules pour la détendre un peu

Poison Ivy

Créature

Pamela savait bien plus de choses sur le SHIELD que ce qu’on pouvait croire. Elle savait que l’organisation se méfiait d’elle, ce qui était rassurant. Si personne n’avait eu peur d’elle, elle se serait posée des questions sur la crédibilité de cette organisation. Il n’y avait qu’elle pour s’acoquiner avec des femmes comme Harley Quinn. Pamela savait pleinement de quoi elle était capable, mais elle lui faisait confiance. Sans doute avait-elle tort... Mais elle n’était pas plus folle que tous les autres types costumés qui se baladaient dans la ville. L’Empoisonneuse savait aussi qu’Aoki avait récemment rejoint le SHIELD. Pour elle, il s’agissait surtout, pour l’organisme, de pouvoir contrôler une personne civile proche de Félicia Hardy. La Chatte Noire refuserait de se séparer d’elle, mais elle savait aussi qu’elle avait un certain nombre d’informations sur le SHIELD que ces derniers n’aimeraient pas être diffusés. Et, par ailleurs, elle savait qu’Aoki était aussi perverse que Félicia, et que la relation que ces dernières entretenaient était très marquée par le sexe. La tenue indécente que portait Félicia sous son peignoir en était une illustration, et Pamela ne se faisait pas l’ombre d’un doute sur ce qui se passait. C’était également pour cette raison qu’elle avait envoyé Harley voir Aoki.

Restant dans le couloir un certain temps, Ivy réfléchissait. Elle allait devoir calmer la Chatte Noire, maîtriser son petit chaton, afin qu’elle ne parle pas tout de suite d’Harley Quinn. Pamela et elle avaient après tout œuvré ensemble, avec Catwoman, pendant un temps. Elles étaient les sirènes de Gotham City à cette époque. Harley n’était pas foncièrement méchante, elle était juste manipulée par le Joker, manipulée par ses mauvais penchants, des aspects de sa personnalité que le Joker avait su exploiter. Plus elle serait éloignée de ce type, plus elle aurait de la présence autour d’elle, et plus Pamela pourrait la convaincre de ne pas suivre cet individu, et de changer de vie... Avec elle.

*Et moi qui pensais ne m’attacher qu’aux plantes...*

Voyait-elle toujours les êtres humains comme de simples erreurs de la Nature ? Tout était si compliqué... Poison Ivy savait que l’opération sur les deux chiennes allait prendre un certain temps, et elle se pinça les lèvres, observant à nouveau la porte close de la chambre où se trouvait Aoki et Harleen. Après quelques hésitations, Ivy finit par s’avancer, et ouvrit la porte à l’aide d’un de ses tentacules.

Un singulier spectacle avait lieu à l’intérieur. Aoki embrassait le cou d’Harley, dans une tenue particulièrement insolente, rappelant à Pamela que, si elle n’aimait pas trop les vêtements, il fallait bien reconnaître que certains avaient un sacré charme. Elle se rapprocha du lit, un sourire sur le coin des lèvres.

« Et bien, Harley, je vois que tu arrives à te réconcilier... »

Elle-même vint s’asseoir à côté d’Aoki, et posa sa main sur la nuque de la femme, la renversant sur le lit, la couchant sur ce dernier. Elle se pencha ensuite vers Aoki, et l’embrassa, en soufflant sur ses lèvres, répandant son aphrodisiaque en elle. La jeune Japonaise était trop craquante, dans cette tenue rose et blanche. Il allait falloir qu’elle demande à la Chatte l’adresse de son costumier... Pamela embrassa Aoki pendant une bonne minute, et déplaça sa main sur les chaînes entravant ses poignets. Un tentacule se glissa dans la serrure, et, au bout de quelques secondes, les deux liens se retirèrent, libérant les poignets de la femme.

« Nous avons gâché ta soirée avec Félicia, Aoki, et j’en ai bien conscience... C’est bien pour ça que nous allons t’offrir, en compensation, une nuit intégrale avec les sirènes de Seikusu ! »

Elle lui sourit, et posa un doigt sur ses lèvres.

« Non... Inutile de nous remercier, ma belle. Pourquoi ne l’embrasserais-tu, pas Harley ? Sa bouche a un délicieux goût de... Hum... De fraise. »

Les spores de Pamela commençaient déjà à agir, se répandant dans cette petite pièce.

Finalement, elle trouvait ce programme très intéressant. Catwoman n’était pas à Seikusu pour reconstituer leur fameux trio, mais... À défaut, Félicia pourrait faire l’affaire.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Harleen Quinzel

Humain(e)

La soirée avait des hauts et des bas mais plutôt que faire les cent pas, Harley avait suivi le conseil de Pamela pour aller jouer avec Aoki. Pour une étrangère, elle était plutôt sympa, c'est vrai mais elles n'étaient pas le même camp. Aoki trainait avec cette femme qui, en réalité toutes les deux était affiliée au SHIELD alors que l'Arlequin jouait avec le feu... pour bruler des choses justement. Mais le temps d'une soirée, autant évitée de penser boulot, elle fête son retour dans une nouvelle ville avec Pam' et les journaux entendront parler d'elle plus tard. Pour le moment, c'est la fête! Felicia était avec le veto, Ivy... faisait autre chose, et toutes les deux faisaient connaissance, tout va bien dans le meilleur des mondes même si c'était Harley qui avait besoin d'être rassuré concernant les chiennes. Faut dire qu'Aoki avait rapidement appris à la rassurer, lui libérer l'esprit alors qu'elle se détendait lorsque la belle plante fit à son tour son entrée dans cette chambre, ce qui fit sourire Harley. Comment allait réagir Pamela? Tantôt elle aimait partager, tantôt elle était égoïste la concernant alors elle se demandait... Finalement, elle le prenait bien. Tant mieux pour la Japonaise alors. Quoi que? Si elle est Jap', le délire tentacule, ça doit la connaître, non? Z'ont des goûts bizarres après tous ses Jap'? Que ce soit en dessin animé ou réel.

Ivy vint embrasser Aoki en répandant son aphrodisiaque en elle. Pamela était assez belle pour faire naître le désir en elle, pas besoin de ça mais si elle voulait aller plus vite alors pourquoi pas? Aoki se laissait embrasser, n'hésitant pas à partager ce baiser avec la belle rouquine. Sur le coup, elle avait une pensée pour Hitomi, son premier amour en tant que femme... mais l'idée de savoir ce qu'elle était devenue fut raser par Pamela dans des positions obscènes. Cette dernière vint même lui proposer un plan à trois, c'était si rare, surtout sans Felicia à ses côtés mais même amoureuse de la Chatte Noire, comment refuser avec cette envie qui brûle en elle, une envie qui lui demandait à ce que la rouquine profite de son corps, purement et simplement.

« Peut-être qu'un autre endroit a le goût de fraise? » lâchait-elle se léchant les babines, observant les deux sirènes.
« Va pas trop vite toi. C'est pas bien de brûler les étapes comme ça. »

Harley se plaça au-dessus d'elle, virant doucement Ivy de sa position pour se pencher sur elle, embrassant la japonaise sans la moindre gêne, se concentrant plus sur cette langue que sur ses fameuses lèvres à la fraise. Mais Harley n'était pas stupide, dans ce baiser penché, elle dandinait ses fesses sous le nez de Pamela, elle allait craquer avant elle. Elle ne serait pas surprise qu'avant de retirer ses lèvres, ce soit son pantalon qui aurait été retirer.

« Haha! C'est bien la première fois que je vois quelqu'un heureuse de m'avoir tout près d'elle... ça se voit que ma réputation est encore inconnue ici. Z'avez pas une Harley par ici? La même que moi avec les yeux bridés? »

Non? Étonnant quand on voit à la TV toutes ses petites japonaises se balader en tenue de manga ou en loli-goth, elle pensait qu'elle aurait quand même influencée quelques-unes? Bah, elles sont timides surement. Harley retourna embrasser la nippone en passant sa main sur la joue de sa nouvelle copine de jeu. N'empêche que ce collier et cette laisse qui pendait à son cou étaient un appel à pousser le jeu bien plus loin... Elle aurait tôt ou tard une idée mais pour le moment. Qu'est-ce qu'elle disait, elle sentait déjà la rouquine dans son dos tout faire pour lui retirer son pantalon. Bah quoi, elles étaient pas moulantes ses petites fesses dedans? Qu'elle impatiente celle-là.

« Hahahaha! J'en connais une qui est impatiente~♪ »

Impatiente mais de faire quoi? Ha, là, toutes les suppositions sexuelles étaient possibles vues comment c'était parti. Qui sait... elle voulait peut-être les pénétrer toutes les deux en même temps? Ou alors mettre Harley dans de meilleures conditions? Allez, les paris sont ouverts!

« Attends-toi à une nuit que tu n'oublieras pas de sitôt... »
« Felicia m'en a déjà donné de nombreuses... »
« Oh oh... Elle nous met au défi... Elle est mignonne... elle ne sait pas à quoi elle s'attend. J'espère que tu as la main verte en tout cas. »


Quel rapport? Elle devait être au courant au moins des pouvoirs de Pamela Isley mais ce n'était qu'un petit jeu de mots. Heureusement, la caresser ou profiter de son corps ne donne pas de ce genre de couleur... Quoi qu'elle n'ait jamais vraiment tenté de la masturber, elle a à peine été pénétrer dans l'arrière de sa salle de cours pour fêter leurs retrouvailles mais sinon... son membre végétal, elle en avait que très peu profiter au final.


Répondre
Tags :