«
C’est une fugitive, merde ! Est-ce que tu te rends compte de la situation dans laquelle tu te mets ? Tu nous mets ? »
Tandis qu’Harleen faisait les cent pas en bouillonnant sur place, Pamela, elle, s’était isolée dans la cuisine avec Félicia. Son petit chaton était furieux, et Pamela comprit qu’elle devait avoir quelque chose de prévu ce soir. Ivy aurait pu se sentir coupable, mais elle faisait ça pour protéger des animaux. Elle avait une bonne raison, et Félicia était sa meilleure aide. Néanmoins, la Chatte Noire ne semblait vraiment pas contente, et Pamela réfléchissait à un moyen de l’apaiser. Elle était comme une chatte furieuse, le poil tendu, incapable à calmer, laissant échapper sa colère. Oui, en un sens, Félicia avait vraiment un comportement félin... Jusqu’au bout des ongles.
«
Harleen n’est pas ce que les journalistes en disent, Félicia... Elle n’est pas vraiment méchante, juste... Influençable. Je la contrôle. -
Je ne pense pas que le SHIELD en dira autant... S’ils savent que j’héberge une criminelle chez moi, Pamela, j’aurais des ennuis... Et toi aussi ! Les largesses que le SHIELD t’offre te seront révoquées ! -
Je croyais que tu aimais vivre dans la peur, Félicia, que défier les ordres te procurait un frisson d’excitation. -
Oh, ne joue pas à ça avec moi ! J’ai assez fréquenté de criminels comme ça dans ma vie sans devoir en rajouter à Seikusu !Je n’ai aucune envie que le Joker débarque chez moi pour récupérer sa copine ! -
Le Joker ne viendra pas... Et je te le dis, Félicia, Harleen est plus une victime de ce dernier qu’autre chose. Je t’ai dit que je la contrôlais, et c’est vrai. Tout ce qu’elle veut, c’est soigner ces pauvres chiens, rien de plus, et rien de moins. Elle partira dès que ce sera fait, et moi avec. Tout ce que je demande, ma petite chatte, c’est de garder ça pour toi. »
Félicia soupira en fermant les yeux, et secoua lentement la tête. Ses chats, malgré la colère de leur propriétaire, se frottaient contre ses jambes. Elle en prit machinalement un, le caressant entre ses bras, et, quand son peignoir s’entrouvrit brièvement, Pamela crut apercevoir un morceau de latex et des cordes... Ce fut très bref, et Félicia la regarda à nouveau. Elle attendait des explications, et Pamela lui expliqua donc ce qui était arrivé. Harley était venue la voir au lycée, et Ivy avait décidé de la prendre sous son aile. Elle la voyait plus comme une victime inconsciente du Joker, que comme son complice idéal. Elle était manipulée par ce dernier, mais il lui arrivait parfois de repousser son influence, et Pamela voulait jouer sur les sautes d’humeur de la femme pour l’inciter à oublier définitivement ce dernier. Elle-même était une ancienne criminelle repentie, après tout. Si elle avait réussi à se calmer, et à passer outre son envie de détruire le monde, alors Harley avait aussi toutes ses chances.
La Chatte Noire semblait plus que sceptique, et elle soupira lentement.
«
Ces chiennes... J’ai vu les tatouages sur leur corps. -
Et ? -
Il y a… Il y a un traffic d’animaux dans la ville, Ivy… Des combats sauvages dans des arènes clandestines, des vétérinaires corrompus... C’est la Mafia russe, Pamela, et... »
La porte s’ouvrit cependant, et Félicia jura, pestant entre ses dents.
«
Merde, Aoki ! »
Pamela cligna des yeux, mais les deux femmes n’eurent pas le temps de faire quoi que ce soit qu’Harley bondit sur la pauvre Aoki, et l’emmena rapidement vers la salle d’opération. Ivy et la Chatte Noire les suivirent, et, quand Aoki, troublée, parvint à s’expliquer, elle atterrit entre les bras de Félicia, qui répondit à ses inquiétudes par un baiser.
«
Rien, Aoki, rien... Ce ne sont que des amies qui sont venues me rendre visite... Elles ont un problème avec deux chiennes qu’elles ont trouvé grièvement blessées, et j’ai appelé un vétérinaire... Tu sais, le docteur Mayfield ? Il ne devrait plus tarder à arriver... »
Aoki avait déjà vu Ivy au complexe du SHIELD, mais Harley lui était inconnue. Pamela savait que les deux étaient en couple, et Félicia s’écarta des deux. Elle entra dans une chambre.
«
Désolée, c’était totalement imprévu, Aoki... Je n’ai pas eu le temps de prévenir, j’étais en train de faire les préparatifs pour notre soirée. »
Elle était entrée dans une chambre avec des glaçons et une bouteille de vi, un délicieux bordeaux. Félicia lui montra les tenues sur son lit, et en profita pour retirer son peignoir. Elle enfila les gants, le masque, et on pouvait voir, sous le peignoir,
de longs collants en latex et un corset. Une délicieuse tenue que Félicia voulait essayer ce soir avec Aoki.
«
Voici ta tenue, Aoki... »
C’était
une belle tenue rose de servante, annonçant un jeu sexuel de longue haleine. Félicia l’embrassa dans le dos, caressant les épaules de la jeune femme. Elle en profita pour se transformer, son corps se musclant un peu, sa chevelure blonde se transformant en une longue chevelure argentée.
«
Reste là, je vais... Je vais aller m’occuper de nos invitées. Enfin, tu peux venir, mais j’ai tellement envie de te voir dans cette tenue... Je suis sûre qu’elle t’ira comme un gant ! »
Félicia ressortit rapidement. Avec ses gants sombres, et son masque sur les yeux, il était difficile de se méprendre sur ses intentions. Ivy sourit légèrement, croisant les bras.
«
Tu sais, on pourrait rester là pour cette nuit... Je suis sûre que ta copine est partageuse. »
La Chatte Noire ne répondit rien, et on sonna à nouveau.
C’était fois, c’était la bonne, et ce fut Félicia qui se précipita à l’entrée.Son peignoir s’ouvrit en grand, et dévoila alors la vue de son corset... Puis la robe de chambre tomba à terre. Elle eut juste le temps de se retourner, lançant un regard meurtrier vers Ivy, dont le tentacule se repliait lentement. Sur le visage de l’Empoisonneuse, un sourire moqueur.
«
Woow... Félicia, quel bel accueil ! Continue comme ça, et je viendrais toutes les nuits chez toi ! »
La Chatte Noire secoua lentement la tête en croisant les bras, et le regard de Mayfield se posa ensuite sur Ivy, puis sur Harley.
«
Euh... Est-ce que je vous dérange dans quelque chose d’important, ou... ? -
Elles ont trouvé deux chiennes... Les combats illégaux. -
Encore ?! s’étrangla Mayfield.
Les salopards… Tes chats vont bien, au moins ? -
Pourquoi iraient-ils mal? rétorqua la sulfureuse Chatte Noire.
Je m’en occupe bien ! »
Mayfield esquissa un sourire, et caressa la crinière d’un chat, puis retira sa veste, et s’avança vers la salle d’opérations.
«
Bon... Je vais avoir besoin d’un peu d’aide. Félicia ? »
La Chatte Noire hocha la tête.
«
Très bien... »
Elle fit signe à Ivy, la mettant silencieusement en garde de ne rien faire de stupide, puis rentra dans la salle. Elle referma prudemment la porte derrière elle, ne voulant pas que le comportement impatient d’Harley ne mette en danger l’opération. Pamela en profita pour se retourner vers son amie, et posa chaleureusement ses mains sur ses épaules, un sourire rassurant sur le visage.
«
Ne t’inquiète pas, Harleen, Mayfield est très talentueux... Et tu as besoin de te détendre, tu es tellement tendue... »
Il allait de soi que Pamela ne comptait pas partir aussi vite, et un sourire se dessina sur le coin de ses lèvres, sa main venant caresser le menton de la femme.
«
Je crois que tu as fichu la frousse à Aoki... Peut-être serait-il sage d’aller te faire pardonner, hum ? »