Harley était une femme endurante, qu’il fallait honorer autant que possible, afin de lutter contre le manque d’amour et d’affection que la jeune psychopathe ressentait. Une tâche à plein temps pour Ivy, surtout en ce moment, où revoir sa vieille amie lui avait rappelé combien elle lui avait manqué. Ensemble, les deux beautés formaient un magnifique couple, sensuel et intense, fusionnel et délicieux, comme on en rêverait de n’importe quel couple. Les étoiles de Gotham City allaient devenir celles de Seikusu, des amantes énergiques, insatiables, pleines d’énergie et de délice. Ivy goûtait aux joies infinies d’une Harley membrée, et lui offrait ainsi le spectacle magnifique d’une fellation, domaine dans lequel, comme tant d’autres à l’égard du sexe, elle était passée maître.
Au demeurant, sucer la queue d’Harley était un plaisir peu banal, très agréable. Ce membre remuait dans sa bouche, une queue bien grosse, humide, trempée de partout, que Poison Ivy s’amusait à lécher, encore et encore, ne la mordillant que très légèrement, juste pour en éprouver la dureté. Avec sa tête qui remuait d’avant en arrière, elle offrait à son petit clown un spectacle fascinant, qui ne manquait pas de beauté.
C’est ce qu’Harley ne tarda pas à dire, admettant que, sous cette position, Ivy était « bandante », ce qui, bien entendu, fit silencieusement sourire la jeune femme. Pamela cligna des yeux en soupirant, continuant à remuer sa tête d’avant en arrière.
« Hmmmm… !! »
Ce soupir fut sa seule réponse, tandis que, yeux clos, elle continuait à remuer le long de ce sexe, filant joyeusement dessus. Il était vraiment très agréable d’y goûter, de sentir ce membre se faufiler dans sa bouche, tapant dans les profondeurs de sa gorge, Pamela se faisant justement plaisir à multiplier les gorges profondes, fermant les yeux, s’efforçant de maintenir ce sexe le plus longtemps possible en elle. Oui, c’était ça qu’elle aimait. Pamela s’abaissait rarement à sucer, mais ce n’était pas pour autant qu’elle n’appréciait pas cela. Pour elle, c’était comme goûter à une grande sucette, mâture et ferme, prête à craquer entre vos lèvres. Elle se plaisait donc à jouer avec ce gourdin, malmenant ainsi le doux corps de son amante, qui finit par avouer, entre plusieurs soupirs, vouloir jouir sur son visage.
Souriant légèrement, Pamela retira alors ses lèvres de ce sexe, et déposa un baiser sur son extrémité, puis regarda Harley, son sexe… Et approcha sa main, la posant sur sa hampe.
« Si c’est ce que tu veux, ma chérie, laisse-moi te guider vers le bonheur suprême… »
Pamela allait continuer à orienter le plaisir d’Harley, du début à la fin, et elle entreprit ainsi, en conséquence, de la masturber vigoureusement, sentant le membre claquer contre ses doigts, une queue bien dure, sur laquelle ses doigts glissaient, comprimant cette chair. Remuant un peu du bassin, Pamela se plaça bien pile dans l’alignement de ce sexe, et continua à jouer avec, le sentant se tendre, approchant du point de rupture…
Puis la crème fusa. Le sperme jaillit du canon, et éclata sur le visage de Pamela, faisant joyeusement soupirer la jeune femme, qui le masturba encore, vidant ce membre de son contenu, s’en aspergeant joyeusement le visage.
« Hmmmm… Aaaah, Harley… »
Pamela en sourit de Plaisir, et, le visage bien recouvert de foutre, se redressa alors, et embrassa la jeune femme sur ses lèvres. Pour le coup, son énergique petit clown semblait bien épuisé, mais il fallait aussi reconnaître qu’elle était très énergique.
« Je suis si heureuse de te revoir, ma douce… Je t’aime, toi, tu le sais, ça, hein ? Ma petite chérie… »
Et elle alla lui offrir un nouveau baiser, serrant son corps contre le sien.
À côté d’elles, Félicia et Aoki venaient également de se calmer. La Chatte Noire avait donné énormément dans cette ultime séance, bourrant le magnifique petit cul d’Aoki comme jamais auparavant. Elle s’était longuement déchaînée sur elle, maltraitant son cul avec ses griffes, jusqu’à sentir l’orgasme arriver. Félicia venait d’offrir l’une de ses meilleures prestations, une performance redoutable pour cette femme, véritable athlète, qui s’était abattue sur la jeune Aoki avec une énergie insoupçonnable. Il fallait aussi la comprendre, c’était la première fois que Félicia se retrouvait dotée d’un tel appendice. Elle avait entendu parler de l’hermaphrodisme sur Terra, et elle savait qu’Aoki rêvait de coucher avec une Futanari, mais Félicia n’aurait jamais pensé franchir le pas si… De manière si abrupte. Poison Ivy et Harley Quinn étaient entrées comme deux vraies tornades, balayant toutes les résistances des jeunes femmes.
« Hmmmmmmmmmmmm… A-AOOOKIIIIIIIIIIIII… !! »
Le plaisir atteignit le paroxysme, et Félicia se vida alors en elle, répandant sa semence dans les entrailles de la jeune femme, enfonçant ses griffes sur ses fesses, poussant un long cri de plaisir, avant de tout relâcher d’un coup, jouissant furieusement, balançant des chapelets de foutre en elle, avant de la relâcher. Sa belle Aoki, épuisée, s’écroula sur le sol, et Félicia, en sueur de partout, s’assit sur le rebord du lit, la respiration haletante, avant de se coucher dessus.
Pendant un certain temps, on pouvait juste l’entendre soupirer, et, comme preuve qu’elle était pleinement rassasiée, sa queue décrut, jusqu’à disparaître, la ramenant au statut de simple femme. Félicia reprenait lentement son souffle, avant de se redresser à nouveau, et d’attraper Aoki par les aisselles.
« Allez, ma chérie, tu ne vas pas dormir sur le sol, quand même… »
Pour une simple humaine, Aoki avait fait preuve d’une endurance incroyable, supportant les trois femmes en même temps, puis, ensuite, une Félicia déchaînée. La Chatte Noire se coucha donc sur le lit, tenant Aoki dans ses bras, une main sur ses cheveux, la tête de la femme nichée contre ses seins, la laissant observer le décor.
Ce qui, concrètement, revint à observer Pamela et Harley, faisant sourire Félicia.
« Les filles… Vous venez nous rejoindre ? »
Il faut dire qu’elles avaient également l’air, toutes les deux, d’être bien épuisées…
Cette soirée avait été folle !