hum, alors !
*Préfère rester au loin pour pas risquer de la provoquer avec sa grandeur de 2 mètre* TRÈS BEAUX DESSEIN! J'ADORE LE STYLE! *Fuis*
Ce qui est bien avec ta grande taille, c'est qu'elle n'aura pas facilement accé a ton visage :3 (sachant que c'est ce qu'elle chic en premier)
Mais bon... A vus de nez, comme ça... Il serait préférable pour Naisho de porter une coque en adamantium, hein
(si tu voix ce que je veux dire, bro')
*Tisiphone retiens sa sœur par le derrière de son mini short.*
-Non Mégère tu ne l'aura pas Alice ne apporte trop de pouvoir à Mère et nous.
*Mégère se débat comme une folle en courant dans le vide retenue par sa sœur*
-je la veux, JE la veux, JE LA veux, JE LA VEUX!!!!! CALIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(J'adore toujours autant!)
:3 How... You <3
Juste comme ça, Liddell, si on la laisse dans cette état (ce qui est particulièrement dangereux) Et bien... Il y a de forte chance pour qu'elle ce hisse au rang de demi-déesse, même si sa démence est un chouilla différente que celle inspirée par Mania et vous deux, les mistinguettes :3
Liddell c'est l'Avatar de sa propre folie psychotique
ahah ! (mais j'ai pas envie de la faire devenir demi-déesse, du moins, pas maintenant)
Perso j'adore, limite je pourrais demander un RP avec elle dans cet état x)
Mais je le ferais pas parce que j'ai déjà une réponse en retard et si je m'éparpille trop je m'en rappellerais jamais
Lucia :') tes tellement choupi... Sérieux, sa serait tellement drôle de voir liddell
ravager embrasser un si beau visage X'D
(nan sériously, les gens, eh... C'est pas un caniche D: Bordel, vous avez lut l'OS entre Korvander et elle ?
et puis, si j'ai encore jamais fait devenir liddell comme ça dans un RP "normal" c'est qu'il y a une raison x'D)
Mais sinon merci à vous tous les copains <3 z'êtes chicos, vraiment !