Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤
Nom : Magoa

Prénom : Bafamelle

Surnom : « La Gamine » ou « petite Aile » en référence à son aile atrophiée

Race : Démone de type Succube avec cependant du sang noble dans les veine, que ce soit de par sa mère ou bien son père.

Age : 83 ans, ce qui est plutôt jeune pour une démone

Sexe : étant une succube, il va s'en dire que c'est une demoiselle, mais elle peut se faire pousser un service trois pièces quand elle le désire.

Orientation : Houla ! Euh... Bas, un peu tout, tant qu'elle s'amuse !

Expérience : à votre avis ?

Physique

Et bien comme la quasi-totalité des représentantes de son espèce, Bafamelle est plutôt belle, voir même très belle ! Mais bon, entre nous son corps, c'est un peu comme son outil de travail, vous essayeriez de corrompre un homme avec un corps de vieille femme bossue et borgne vous ? Bref... La petite (oui, car elle n'est pas très grande) est une jolie succube à la peau rouge et douce et... C'est ce qu'on appelle couramment une peau de péché !
...
Ok, je me tais !
Bon, j'en était où... ? Ah, oui ! Sa peau donc. Cette dernière est comme dit plus haut rouge et délicatement douce, tendis que ses muqueuses et ses mamelons (auquel la jeune démone à mis des piercings), eux, sont noirs. Cette particularité étant un héritage de son papounet. Sinon la jeune succube a de beaux et longs cheveux d'un noir profond, une toison douce et soyeuse à laquelle elle tient beaucoup et dont elle est fière, une chevelure de laquelle deux petites cornes noires viennent à dépasser.
Une autre particularité propre à la jeune succube, c'est son aile gauche, cette dernière étant atrophiée, la faisant voler un peu mon vite que ses congénères, toutefois, grâces à la magie, Bafamelle à sue trouver une alternative beaucoup plus rapide, quoi qu'elle soit pas encore très au point la dessus.

Après tous ça, je ne sais que dire d'autre, ses tenues sont diverses et variées, quand la jeune succube ne se pas à se trimbaler en tenue d'Eve, en règle générale, elle porte des corsets serrés et autres vêtements plus ou moins frivoles, allant de la torride et sensuelle résille à la plus fine et intimiste des dentelle en passant bien évidemment par l'incontournable combinaison en latex et autres pièces de cuir plus ou moins osées... Enfin, vous voyez le truc !

Ah ! Et elle a bien évidemment une belle queue caudale qui cependant ne ce termine pas par une flèche, mais par une petite boule à forme ovoïde, comme un œuf, boule qui est d'ailleurs très érogène, au même titre que ses ailes.

Mental

Bon... Mentalement, la jeune succube (Oui, j'insiste sur jeune car elle est vraiment jeune par rapport à... Son grand frère par exemple...) Bref ! Bafamelle est une succube qui n'a pas eu une grande vie (pour une démone) et qui a encore moult choses à apprendre ! Bien qu'elle jouisse d'une belle expérience toute relative à son statut de succube, la petite bonne femme aime en savoir toujours plus, son savoir lubrique s'enrichissant à chaque rencontre. Bien entendue, étant relativement jeune pour une succube, elle fait preuve d'une naïveté presque touchante par moment... Même-ci pour bien des congénères cette naïveté ressemble plus à de la bêtise.
Sinon Bafamelle est aussi une petite peste ! Enfin, elle est du genre a ce venter et à faire éloge de ses petits exploits et qu'on ne vienne pas lui dire de se la fermer car sinon, c'est le drame ! La petite a disons était pas mal « gâtée » par son grand frère, Alastar Magoa, ce qui la fait devenir un peu trop sur d'elle et particulièrement orgueilleuse. Mais bon, n'est-ce pas là un défaut typiquement démoniaque ?

Non ! Les anges ils puent l'orgueil eux aussi !
... C'est pas faux...
Merci Perceval !
Hein ?
Nan rien !
... ?

Bref ! Sinon, à part ça il n'y a pas grand-chose à dire d'autre... Comme toutes ses congénères Succubes la petite à évidement un appétit sexuel assez prononcé, mais là encore, c'est plutôt normal.

Je suis une petite boulimique du cul !
Oui, oui, on s'en est douté...

Histoire

Bon aller... Quand il faut y aller, faut y aller ! Bafamelle est donc comme vous vous en êtes tous doutés née aux enfers, dans l'accueillant (et très odorant) cercle de la luxure, bénie par la cyprine de sa salasse de Daronne, Onixian. Une radasse même pas foutue de s'occuper de ses gosses !
Enfin bref, La petite succube à vue le jour-là, dans la moiteur étouffante de ce cercle de dépravation, plus précisément dans un temple de ce dernier. Suite à quoi la belle mais peu maternelle Onyxiane la laissa aux mains d'autre succube qui la prirent sous leurs ailes le temps que... Bas, le temps que l'un de ses frères, Alastar Magoa, un Incube-Vampire, Vienne la prendre afin de l'éduquer un peu cette petite... Ce qu'il fit (et fait toujours d'ailleurs) avec beaucoup d'attention.
Je ne donne d'ailleurs pas cher de la peau de celui qui osera venir embêter la petite Bafamelle !

Après cela... Et bien les années passèrent et Bafamelle prie son « job » de Succube comme toutes ses autres sœurs très à cœur, allant de-ci de-là corrompre les beaux messieurs (et mesdames!) de maintes dimensions, leur apportant alors douceur et chaleur le temps d'une nuit ou plus si affinité !
Bien évidemment ça serait mentir que de dire que la petite succube n'a pas d'autres activités que le sexe, au grand non ! La jolie demoiselle, en parallèle de ses activités lubrique liées à sa profession de péripatéticienne démonique apprend auprès de son père, salabog XIII, la magie noire (enfin, quand ce dernier à le temps) C'est un mentor assez rude, mais qui malgré une certaine froideur à l'écart de sa progéniture, ressent tout de même un brin de... Pas d'amour, mais... D'affection (voilà, c'est le mot!) pour cette petite demoiselle toute de rouge vêtue. Salabog étant un Archiprêtre démonique, proche conseillé de Lucifer, il vas sans dire que c'est un honneur d'être à la fois sa fille et son apprentie.

Enfin bref, la petite succube est une sacrée bonne vivante, sa vie de pupute est génial et, ci, vous voulez vous payer une passe pour pas cher, il vous suffira de parler Araméen et de trouver un livre d'invocation après, je ne sais pas si vous serez toujours accepté au paradis par contre... Bas vous direz que c'était qu'une fois au chalet, ça devrait passer.

Ah bon ?
Nan... Mais ça clôture plutôt bien ta fiche, nan ?
Ouai...

Autres

Bas... La jeune demoiselle est polymorphe en plus de connaître deux trois sort, comme la téléportation sur une courte distance ou des autres petites choses basiques... Mais bon, un conseil, si vous veniez à la croiser, ne lui demander pas de faire de la magie, c'estt pas Houddini la meuf alors sérieux, laisser la faire se qu'elle sait faire le mieux et prenez votre pied !

Êtes-vous nouveaux ? Hmmmm... HMMmMmMMmmmmm... HmMmMMmmMmm... Nan !

PS : Ah ci ! Très important ! Je remercie Princesse Alice Korvander ! :3
PPS : ah ! Et  si l'avatar vous à plus, je vous conseille d'aller voir ====> Tsuaii.Deviantart
« Modifié: mardi 11 août 2015, 19:37:25 par Bafamelle »

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : They said that hell's not Hot ! :3

Réponse 1 lundi 04 mai 2015, 12:57:55

Quelque chose me dit que je sais qui tu es ^^

Bienvenue, démone !

Cassidy Green

Avatar

Re : They said that hell's not Hot ! :3

Réponse 2 lundi 04 mai 2015, 13:15:08

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Overlord

Avatar

Re : They said that hell's not Hot ! :3

Réponse 3 lundi 04 mai 2015, 13:16:42

(Re ?) Bienvenue !

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : They said that hell's not Hot ! :3

Réponse 4 lundi 04 mai 2015, 13:21:23

Rebienvenue tiens !
Haa l'amour fraternel quelle merveille !
Allez allez, va sucer des queues sale succube <3.

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 5 lundi 04 mai 2015, 13:25:43

Le Conteur : Ah oui, et qui suis-je :3 ?

Cass'onade : Merci  ;D

Overlord : Merci euh... Seigneur infernal, c'est ça ? :o

Shad :
Citer
Allez allez, va sucer des queues sale succube <3.

*tousse, tousse et re-tousse*

Hum... Merci :3

*tousse une dernière fois*

Voodoo

E.S.P.er

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 6 lundi 04 mai 2015, 13:27:18

Bienvenue demoiselle à la peau rouge  ;D
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 7 lundi 04 mai 2015, 13:28:58

Une nonne ? :D

Overlord

Avatar

Re : Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 8 lundi 04 mai 2015, 13:29:03

Overlord : Merci euh... Seigneur infernal, c'est ça ? :o

En fait ça c'est le diminutif, le mieux c'est que tu passes au Donjon pour qu'on t'apprenne un peu les formalités...

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 9 lundi 04 mai 2015, 13:31:33

Tiens ? Une jeune consœur ? Soit la bienvenue ma chérie ! Tu verra, on s’amuse comme des petites folles ici ! Ou comme des petites putes, ça vas aussi.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Bafamelle

Avatar

  • -
  • Messages: 98


  • Fiche

    Description
    ❤ Succubette ❤

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 10 lundi 04 mai 2015, 13:38:05

Voodoo : Merci jeune demoiselle à le peau bronzée. :3

Le conteur : Euh... Nop, pas trop nan x')

Overlord : *Prend son petit calepin de RDV*
Ok... je vais voir où Je peux caser ça... (j'aime caser des trucs dans d'autre trucs :3) 

Tessinette (je me permet les familiarité) : t'inquiète biquette, je suis déjà de la la maison, je sais comment ça tourne :3 !

Overlord

Avatar

Re : Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 11 lundi 04 mai 2015, 13:39:20

Overlord : *Prend son petit calepin de RDV*
Ok... je vais voir où Je peux caser ça... (j'aime caser des trucs dans d'autre trucs :3) 

J'vais dépoussiérer ma salle de torture, tiens.

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 12 lundi 04 mai 2015, 13:40:47

Eh bien, bienvenu avec ce nouveaux personnages! Que tu trouves ce que tu recherche... donc du sexe on dirait bien. Peu importe, amuse-toi bien!

Le Diablotin

Avatar

  • -
  • Messages: 424


  • Fiche

    Description
    Spéléologue amateur de trous

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 13 lundi 04 mai 2015, 13:44:09

Salut, ma cocotte 8)

Citation de: Bafamelle
sa vie de pupute est génial

Onyxian te déchirerait tellement pour avoir dit ça :(
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : They said that hell's not Hot ! :3 [Valilouvée!

Réponse 14 lundi 04 mai 2015, 13:47:32

Tessinette ? *Rit* Ça doit bien faire deux ou trois siècle que personne ne m'a appelée comme ça ! Mais j'en prend bonne note !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira


Répondre
Tags :