Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 45 lundi 17 juin 2013, 22:27:51

Citer
parce que c'est SON concours. 
J'aurais quand même préféré que ce soit NOTRE concours... m'enfin bon...

Je repasserai demain, là j'ai pas la tête sur les épaules.
Je laisse juste un extrait du message que j'ai voulu poster x)
Citer
Pour moi ce concours c'est avant tout l'opportunité de pouvoir écrire sa propre histoire, en dehors du cadre d'un rp, et de la partager. L'aspect concours était là surtout pour offrir une source de motivation supplémentaire, avec un peu de competition etoo. Pas pour comparer la capacité de chacun à s'adapter à un énoncé. Le principe étant quand même de profiter de cette liberté pour écrire et partager une histoire qui nous convienne.

Par exemple (et c'est un exemple) imposer un homme, une femme, et la plage, ça exclu d'emblée la naissance d'une histoire d'amour yuri dans un dortoir, alors que c'est peut-être ce contexte là qui aurait le mieux inspiré l'auteur, et qui nous aurait permi de lire une belle histoire.
« Modifié: lundi 17 juin 2013, 22:32:52 par Lydia »
Kit by Theorem ©

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 46 lundi 17 juin 2013, 22:30:29

Si on veut tous se l'approprier, on ne sera jamais d'accord :) Pose tes conditions, on suivra. Ca n'avancera que comme ça o/

Law

E.S.P.er

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 47 lundi 17 juin 2013, 22:32:31

Condition = Pas de condition. Moi j'trouve ça classe. x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 48 mardi 18 juin 2013, 10:15:09

Premier post édité !
Précision sur les prix ajoutés. J'ai également enlevé le système de jury, finalement.

*sort sa tenue de cuir et fait claquer son fouet*

Que celui qui n'est pas d'accord se manifeste par mp, ou se taise à jamais >:D

   ;D
Kit by Theorem ©

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 49 mardi 18 juin 2013, 16:16:45

Moi je particiiiipe ! =D

Sya

Avatar

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 50 mardi 18 juin 2013, 16:31:39

Vu la date limite, ça doit être dans mes cordes de poster une histoire ^^

Je suis aussi de la partie!

Yamagashi Hitomi

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 51 mardi 18 juin 2013, 16:37:37

Je participerai sans doute aussi o/

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 52 mardi 18 juin 2013, 17:09:52

\o/

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 53 mardi 18 juin 2013, 17:26:24

I'm in.

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 54 mardi 18 juin 2013, 18:59:31

Je veux du sang...
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 55 mardi 18 juin 2013, 20:15:18

Moi qui voulait participer, je ne pense pas que j'aurai le temps, avec les sorties et le taff. À moins que je m'emmerde grave pendant le taff, je ne suis pas sûre de pouvoir participer. :c

(au fait, c'est UN tentacule :p)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 56 mardi 18 juin 2013, 20:28:40

Bon bah j'participe pas non plus du coup vwalà è_é

J'avais une super idée en plus è_é.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 57 mercredi 19 juin 2013, 11:31:15

Je suis de la partie  :D





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Edean

Avatar

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 58 mercredi 19 juin 2013, 12:26:44

je pense participer aussi, encore que, je suis pas sûr d'y arriver à temps pour le 7... mais, je m'inscrit quand même et advienne que pourra.
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 59 mercredi 19 juin 2013, 12:38:52

Nous, Dominique Davereaux et moi, nous serons en pleine vacance sans internet... donc ça sera sans nous  ::)


Répondre
Tags :