Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 15 lundi 17 juin 2013, 13:54:19

Et une mini-bann faite par quelqu'un pour concrétiser le prix ? ^^

Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 16 lundi 17 juin 2013, 14:02:27

Oui 5 ça devrait être suffisant ;D
C'était surtout pour avoir un avis à ce sujet ^^'

Citer
Et faudrait des noms rigolos, non...?
Yep ! :3
Mais je ne suis probablement pas la mieux placée pour en trouver des biens, 'fin j'peux essayer mais j'ai pas d'inspiration pour ce genre de chose x)


Oui ! Une mini-bann à mettre en signature :D
Et/ou un rang, comme l'a suggéré Yuka :)
Comme le mien, que l'on m'a honteusement collé à mon insu ~
(et ça n'enlève d'ailleurs pas la race =o j'ai "Amatrice de Sandwichs" et "Créature" ^^)
Kit by Theorem ©

Euldexa De Courteneuve

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 17 lundi 17 juin 2013, 14:25:38

Ben moi j'aime bien ma Quéquette d'or, déjà, hein.
Après pour le rigolo... le prix Boursette ? (ouais, parce que des couilles, c'est rigolo.)
La plus érotique... Le prix oulàlàlà ? Oo
La plus surprenante, le prix Oukellé ? (c'est surprenant de pas trouver une quéquette... Non ?)
Et la plus émouvante, le prix Kiglisse ? =D

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 18 lundi 17 juin 2013, 15:03:05

La plus émouvante : Le Sein de velours
La plus drôle : Le Vibro-Canard d'ivoire
La plus surprenante : la Tentacule de cristal
La plus érotique : La Chatte de cire
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 19 lundi 17 juin 2013, 16:46:23

Question (un peu conne, je le conçois) : est-ce qu'on peut présenter plusieurs histoires ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 20 lundi 17 juin 2013, 17:04:51

Pour pouvoir faire le Grand Chelem ? ><
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 21 lundi 17 juin 2013, 17:05:59

Il ne serait pas plus judicieux, en cas de multi-récits, de n'en proposer qu'un à l'évaluation pour que les chances restent équitables ?

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 22 lundi 17 juin 2013, 18:06:55

Par contre, comment on vote (si on vote) ? quintuple sondage ? Ou on envoie une liste par MP ? ou sur un topic de vote ?
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 23 lundi 17 juin 2013, 18:35:02

Je n'aurais matériellement pas le temps d'écrire une nouvelle, mais, si l'idée d'un jury est toujours maintenue, je peux toujours me porter volontaire.

Cependant, outre les récompenses à offrir, il faudra aussi, je pense, définir les critères de notation, si le jury est constitué, afin que la note qui soit attribuée puisse se justifier.

Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 24 lundi 17 juin 2013, 19:34:15

Citer
Question (un peu conne, je le conçois) : est-ce qu'on peut présenter plusieurs histoires ?
Citer
Il ne serait pas plus judicieux, en cas de multi-récits, de n'en proposer qu'un à l'évaluation pour que les chances restent équitables ?
Je pensais effectivement à limiter à une histoire par personne, et ça restera comme ça je pense, mais c'est vrai que c'est une bonne question...

Mais sinon, en soi, je ne vois pas trop d'inconvénient à permettre à ceux qui le désire de faire deux histoires... Soit, dans un cas, cela lui porte un peu préjudice car les votes pou lui se diviserait alors en deux, soit dans l'autre cas, cela lui permettrait de concourir pour plusieurs prix, et si ses histoires valent vraiment le coup, pourquoi pas... non ?


Citer
Pour pouvoir faire le Grand Chelem ? ><
C'est déjà possible (même si difficile) dans la mesure où l'on pourrait choisir une même histoire pour plusieurs prix ^^


Citer
Par contre, comment on vote (si on vote) ? quintuple sondage ? Ou on envoie une liste par MP ? ou sur un topic de vote ?
Je pensais ouvrir un nouveau sujet, y poster les histoires, puis que les gens y votent ^^


Citer
Cependant, outre les récompenses à offrir, il faudra aussi, je pense, définir les critères de notation, si le jury est constitué, afin que la note qui soit attribuée puisse se justifier.
C'est effectivement ce qui est prévu en cas de constitution du jury ^^
J'ai également donné une petite liste non exhaustive de ce que l'on pourrait y trouver, avec un système de points (par exemple, noter chacun des cinq critères sur 4, pour avoir une note sur 20).
Kit by Theorem ©

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 25 lundi 17 juin 2013, 20:14:11

Mais sinon, en soi, je ne vois pas trop d'inconvénient à permettre à ceux qui le désire de faire deux histoires... Soit, dans un cas, cela lui porte un peu préjudice car les votes pou lui se diviserait alors en deux, soit dans l'autre cas, cela lui permettrait de concourir pour plusieurs prix, et si ses histoires valent vraiment le coup, pourquoi pas... non ?

Si t'as deux histoires, t'as - presque - deux fois plus de chances... car tu as deux histoires. Si ta deuxième histoire vole éventuellement des voix à ta première, elle volera aussi des voix à toutes les autres ; au final tu as peu de chances de t'autopénaliser.

Du coup je suis archi-contre.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Law

E.S.P.er

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 26 lundi 17 juin 2013, 20:18:53

Lydia a proposé un système à points, pas à voix. Ce qui ne vole des points à personne.

Comme dit auparavant, ça permettrai de gagner plusieurs "prix". Ce qui serait tout à fait juste, si quelqu'un arrive à faire un truc hyper marrant et un autre truc hyper épique, bah ça récompense ses deux facettes. Et j'aime ce concept.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Alexeï Dayinski

Humain(e)

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 27 lundi 17 juin 2013, 20:30:13

Epique ? Avec des épées et tout ? *sort*

Mouais, enfin contraindre chacun à donner une orientation à une seule histoire aussi ça peut-être marrant. Sinon ça risque de virer à la compétition bourrine.
Le rp est une espèce d'égocentrisme social où se joignent les délires de chacun : un réseau de frustrations, d'obsessions et de fantasmes, orné d'effets stylistiques et scénaristiques et de fautes d'aurtaugrafe.


Lydia

Créature

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 28 lundi 17 juin 2013, 20:33:39

Citer
Lydia a proposé un système à points, pas à voix. Ce qui ne vole des points à personne.
D'après le sondage, les gens veulent qu'il y ai les deux systèmes, en fait... x)
(en parallèle, pas en commun)

Donc un jury, qui attribuera des notes selon certains critères, pour départager "la sélection du jury", et les membres qui voteront pour attribuer les différents prix ^^

( si je ne me suis pas emmêlée... )


Citer
Si ta deuxième histoire vole éventuellement des voix à ta première, elle volera aussi des voix à toutes les autres ; au final tu as peu de chances de t'autopénaliser.
Au contraire, elle volera surtout des voix à ta première, dans la mesure où c'est ton style d'écriture qui plait à priori, et que si elle plait à la première histoire elle a des chances de plaire à la deuxième. Tandis que pour voler des voix aux autres il faut que cette deuxième histoire soit nettement mieux que la première aux yeux des votants...

M'enfin bon, ça reste des spéculations de toutes façons. x)
Kit by Theorem ©

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Concours de fanfic hentai, lancez vous ! :D

Réponse 29 lundi 17 juin 2013, 21:22:03

Par contre j'ai cru comprendre un truc que je trouverais dommage s'il est appliqué : que l'on écrive pour une catégorie en particulier.
C'est pas mieux si on écrit une histoire "comme ça" et que les votes attribuent in fine la catégorie ? J'veux dire, y a des trucs qui me font rire, qui ne font pas rire les autres et vice versa par exemple...


Répondre
Tags :