Nom/Prénom/Surnom : Shimamura Ai, Sensei, Professeur, Sensei Shimamura, Professeur Shimamura
Âge : 28 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Lesbienne
Description physique :
Comment me décrire ? Je suis une femme au charme naturel, et à la beauté occidentale. La première chose qu’on remarque sur moi, c’est mon regard, un regard d’un bleu améthyste qui semble percer l’âme de ceux que je regarde. Mes magnifiques yeux sont surmontés de fins sourcils noirs qui rehaussent encore la couleur de mes yeux. Puisque nous sommes à regarder mon visage, continuons. J'ai un beau visage ovale qui est encadré par une chevelure d’un beau noir aile de corbeau qui brille à la lumière. Mes lèvres sont pleines et sensuelles, d’un rouge naturel qui dessinent une bouche qui semble murmurer « embrasses-moi. » Mon nez est droit et normal, divisant parfaitement mon visage et surlignant mes lèvres. Ma taille n’est pas exceptionnelle, je mesure un bon mètre soixante-douze, tout en jambes avec un galbe parfait. Ma poitrine est plutôt imposante avec un magnifique 90D, en forme de pommes. Nue devant mon miroir, je peux constater que mes aréoles ne sont ni trop grosses, ni trop petites. Mon ventre est plat et Mon intimité est totalement épilée. A me regarder comme ça dans le miroir, je me trouves d’une grande beauté. J'ai mis du verni rouge sur mes ongles.
Je me détourne du miroir pour regarder ma garde-robe… d’abord, mes sous-vêtements, que de la dentelle noire… petite culotte affriolante noir et semi-transparente, laissant voir une toute partie de mon intimitée, avec des motifs en fleur que j'enfile d’un mouvement ample. Un soutien-gorge, assorti à ma petite culotte, qui rehausse ma poitrine plus que généreuse. Ensuite, j'enfile un porte-jarretelles de manière à pouvoir attacher une paire de bas-résilles qui souligne les courbes de mes jambes. Puis, j'enfile mon bustier blanc qui ne cache qu’en parti mon soutien-gorge. Je regarde le reste de ma garde-robe, j'ai choisis une mini-jupe noir que je met sur mes hanches, enfin, je prends une veste que je ferme sur mon ventre, ma veste met encore plus en valeur ma poitrine.
Caractère :
Quand on me parle de mon caractère, la première chose que je fais, c’est de sourire avec une petite pointe d’ironie au coin des lèvres. Je sais parfaitement que je suis une nymphomane en puissance. J'aime faire l’amour plus que tout autre chose, quoique certaines fois, le plaisir que l’on ressent à faire mal et à avoir mal est plus fort que ma nymphomanie. Je suis toujours sincère en amour car sans cela, ça ne sert pas à grand-chose d’éduquer les jeunes et les moins jeunes dans l’art de l’amour.
J'en connais beaucoup mais je sais parfaitement qu’il y a encore beaucoup à apprendre dans cet art. En plus d’être professeur d’éducation sexuelle, je suis aussi une masseuse professionnelle avec un diplôme. Masser les hommes et les femmes me donne autant de plaisir que de faire l’amour, bien évidemment, je préfère masser nue, c’est plus convivial… et si cela débouche dans une relation plus intime, et bien cela m’est très satisfaisant.
En cours, je suis très professionnelle, ne laissant pas mes émotions déborder. Mais il y a toujours un moment où je me laisses aller, et là… mes émotions débordent de mon cœur et je m’y abandonne sans complexe.
Histoire :
Mon histoire commence avec une histoire d’amour, celle d’une mère française et d’un père japonais qui se sont rencontré à Paris, la capitale de l’amour, il y a trente ans. Yaegashi Shimamura est un jeune informaticien en vacances à Paris et Caroline Ferdinand est une jeune serveuse dans un bar de la capitale française. Ils se sont rencontré un soir et se sont aimés dès le premier regard. La barrière de la langue fut brisée rapidement par un simple baiser. Peu de temps après, ils se marièrent et eurent un enfant, moi, qu’ils appelèrent Ai… le fruit de leur amour… je naquis à l’hôpital de Seikusu, la ville ou mon père travaillait comme informaticien. Ma mère trouva un nouvel emploi de serveur dans un bar.
J'ai vécut une enfance heureuse auprès de parents qui m’aimèrent. Sans que je sache pourquoi, je suis l’unique enfant qui naquit de cette union, mais pendant dix ans, je fus choyé, je vécus dans un environnement aimant et aisé. Pourtant à dix ans, mes parents se séparèrent.Je partis vivre avec ma mère. J'ai longtemps cru que c’était ma faute, mais il n’en était rien. Il fallut que j'attende d’avoir treize ans pour comprendre que ma mère avait beaucoup d’amants et que mon père n’était pas non plus un saint.
J'entrai au collège de Seikusu, ou j'appris beaucoup de choses. Mais c’est en première année, au lycée Mishima que j'appris plus de chose encore, surtout sexuellement, j'ai perdu ma virginité durant mon premier mois dans celui-ci. Je n’ai jamais vraiment été amoureuse, mais j'étais avide de connaitre le sexe. Mais j'avais hésité au collège. J'eus de nombreuses amantes, aussi bien parmi les élèves que parmi les professeurs. Mais, toujours que des femmes, l'expérience avec un homme me dégoûtait dût à la désertion de mon père. Mais, une chose me troublai dans le lycée ou la débauche entre élèves et professeurs était on ne peut plus présente… Oui, il manquait quelque chose, des cours d’éducation sexuelle. Cela me donnai une idée qui mit du temps à germer dans mon esprit pervers et nymphomane qui commençait déjà à bien se former.
Je sortis du lycée avec mes diplômes en poche. Mais, ma mère qui s'aperçut bien vite dans quelle état dépravée j'étais et m'envoya au couvent pour terminer mes études et devenir professeur. Cette idée me déplut mais je fus forcée. Ainsi, je rejoignis le couvent Mishura composé entièrement que de filles. Mais même, si au début, ce fut simple de se retenir. J'eus de plus en plus de difficulté à me retenir et me masturba chaque soir. Un soir, une succube passa et me demanda pourquoi une soeur d'un couvent était aussi dépravée que moi. Je lui expliqua mon histoire et pris de pitié, elle me fit connaître ma meilleure nuit de sexe que je n'avais ressentis auparavant. Et m'appris comment utiliser l'eau pour la transformer en bouclier et en tentacules en remerciement de cette nuit passé avec elle, me garantissant que c'était la première fois qu'elle rencontrait une humaine aussi dépravée que moi ce que c'était un compliment pour elle. Je ne compris l’avantage de mon pouvoir que la première fois ou je fis l’amour avec la mère supérieure qui avait 40 ans et était vierge. Je fis apparaître deux tentacules et les fis entrer dans les parties intimes de ma partenaire puis j'en créa deux autres pour moi-même. Ce fut ainsi que j'appris à maîtriser mon pouvoir. Au début, la mère supérieure fut surprise et ne voulait pas de moi offusqué de trahir ses voeux et bien vite c'est elle qui me demanda du sexe chaque soir. Je n'avais plus besoin de me masturber et c'est là que je compris que j'étais faite pour enseigner aux autres les joies du sexe.
Après cela, je demandai un rendez-vous avec la directrice du lycée Mishima pour intégrer un nouveau cours dans l’établissement, celui d’éducation sexuelle. Je ne pensais pas que la directrice accepterait, mais ce fut le cas et dans même pas deux semaines on me confiera les jeunes recrues qui aurait besoin de subir des punitions pour avoir braver le règlement intérieure. Ce cours était sensé être secret et seule les punies devaient être au courant. Les garçons ayant apparemment un autre professeur que moi qui s'occupait d'eux.
Situation de départ : Expérimentée
Autres :
Pouvoir :
Contrôle élémentaire : Eau
Je peux projeter ma conscience dans l'eau, ce qui me permet de la contrôler et de la façonner à ma volonté en une sorte « d’anima. » Cela inclue des tentacules ainsi qu’un bouclier d’eau.
Comment avez vous connu le forum : Doublette de Squall
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non