Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shimamura Sensei, professeur d'éducation sexuelle au lycée Mishima (Val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ai Shimamura

Humain(e)

Nom/Prénom/Surnom : Shimamura Ai, Sensei, Professeur, Sensei Shimamura, Professeur Shimamura

Âge : 28 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique :

Comment me décrire ? Je suis une femme au charme naturel, et à la beauté occidentale. La première chose qu’on remarque sur moi, c’est mon regard, un regard d’un bleu améthyste qui semble percer l’âme de ceux que je regarde. Mes magnifiques yeux sont surmontés de fins sourcils noirs qui rehaussent encore la couleur de mes yeux. Puisque nous sommes à regarder mon visage, continuons. J'ai un beau visage ovale qui est encadré par une chevelure d’un beau noir aile de corbeau qui brille à la lumière. Mes lèvres sont pleines et sensuelles, d’un rouge naturel qui dessinent une bouche qui semble murmurer « embrasses-moi. » Mon nez est droit et normal, divisant parfaitement mon visage et surlignant mes lèvres. Ma taille n’est pas exceptionnelle, je mesure un bon mètre soixante-douze, tout en jambes avec un galbe parfait. Ma poitrine est plutôt imposante avec un magnifique 90D, en forme de pommes. Nue devant mon miroir, je peux constater que mes aréoles ne sont ni trop grosses, ni trop petites. Mon ventre est plat et Mon intimité est totalement épilée. A me regarder comme ça dans le miroir, je me trouves d’une grande beauté. J'ai mis du verni rouge sur mes ongles.

Je me détourne du miroir pour regarder ma garde-robe… d’abord, mes sous-vêtements, que de la dentelle noire… petite culotte affriolante noir et semi-transparente, laissant voir une toute partie de mon intimitée, avec des motifs en fleur que j'enfile d’un mouvement ample. Un soutien-gorge, assorti à ma petite culotte, qui rehausse ma poitrine plus que généreuse. Ensuite, j'enfile un porte-jarretelles de manière à pouvoir attacher une paire de bas-résilles qui souligne les courbes de mes jambes. Puis, j'enfile mon bustier blanc qui ne cache qu’en parti mon soutien-gorge. Je regarde le reste de ma garde-robe, j'ai choisis une mini-jupe noir que je met sur mes hanches, enfin, je prends une veste que je ferme sur mon ventre, ma veste met encore plus en valeur ma poitrine.

Caractère :

Quand on me parle de mon caractère, la première chose que je fais, c’est de sourire avec une petite pointe d’ironie au coin des lèvres. Je sais parfaitement que je suis une nymphomane en puissance. J'aime faire l’amour plus que tout autre chose, quoique certaines fois, le plaisir que l’on ressent à faire mal et à avoir mal est plus fort que ma nymphomanie. Je suis toujours sincère en amour car sans cela, ça ne sert pas à grand-chose d’éduquer les jeunes et les moins jeunes dans l’art de l’amour.

J'en connais beaucoup mais je sais parfaitement qu’il y a encore beaucoup à apprendre dans cet art. En plus d’être professeur d’éducation sexuelle, je suis aussi une masseuse professionnelle avec un diplôme. Masser les hommes et les femmes me donne autant de plaisir que de faire l’amour, bien évidemment, je préfère masser nue, c’est plus convivial… et si cela débouche dans une relation plus intime, et bien cela m’est très satisfaisant.

En cours, je suis très professionnelle, ne laissant pas mes émotions déborder. Mais il y a toujours un moment où je me laisses aller, et là… mes émotions débordent de mon cœur et je m’y abandonne sans complexe.

Histoire :
Mon histoire commence avec une histoire d’amour, celle d’une mère française et d’un père japonais qui se sont rencontré à Paris, la capitale de l’amour, il y a trente ans. Yaegashi Shimamura est un jeune informaticien en vacances à Paris et Caroline Ferdinand est une jeune serveuse dans un bar de la capitale française. Ils se sont rencontré un soir et se sont aimés dès le premier regard. La barrière de la langue fut brisée rapidement par un simple baiser. Peu de temps après, ils se marièrent et eurent un enfant, moi, qu’ils appelèrent Ai… le fruit de leur amour… je naquis à l’hôpital de Seikusu, la ville ou mon père travaillait comme informaticien. Ma mère trouva un nouvel emploi de serveur dans un bar.

J'ai vécut une enfance heureuse auprès de parents qui m’aimèrent. Sans que je sache pourquoi, je suis l’unique enfant qui naquit de cette union, mais pendant dix ans, je fus choyé, je vécus dans un environnement aimant et aisé. Pourtant à dix ans, mes parents se séparèrent.Je partis vivre avec ma mère. J'ai longtemps cru que c’était ma faute, mais il n’en était rien. Il fallut que j'attende d’avoir treize ans pour comprendre que ma mère avait beaucoup d’amants et que mon père n’était pas non plus un saint.

J'entrai au collège de Seikusu, ou  j'appris beaucoup de choses. Mais c’est en première année, au lycée Mishima que j'appris plus de chose encore, surtout sexuellement, j'ai perdu ma virginité durant mon premier mois dans celui-ci. Je n’ai jamais vraiment été amoureuse, mais j'étais avide de connaitre le sexe. Mais j'avais hésité au collège. J'eus de nombreuses amantes, aussi bien parmi les élèves que parmi les professeurs. Mais, toujours que des femmes, l'expérience avec un homme me dégoûtait dût à la désertion de mon père. Mais, une chose me troublai dans le lycée ou la débauche entre élèves et professeurs était on ne peut plus présente… Oui, il manquait quelque chose, des cours d’éducation sexuelle. Cela me donnai une idée qui mit du temps à germer dans mon esprit pervers et nymphomane qui commençait déjà à bien se former.

Je sortis du lycée avec mes diplômes en poche. Mais, ma mère qui s'aperçut bien vite dans quelle état dépravée j'étais et m'envoya au couvent pour terminer mes études et devenir professeur. Cette idée me déplut mais je fus forcée. Ainsi, je rejoignis le couvent Mishura composé entièrement que de filles. Mais même, si au début, ce fut simple de se retenir. J'eus de plus en plus de difficulté à me retenir et me masturba chaque soir. Un soir, une succube passa et me demanda pourquoi une soeur d'un couvent était aussi dépravée que moi. Je lui expliqua mon histoire et pris de pitié, elle me fit connaître ma meilleure nuit de sexe que je n'avais ressentis auparavant. Et m'appris comment utiliser l'eau pour la transformer en bouclier et en tentacules en remerciement de cette nuit passé avec elle, me garantissant que c'était la première fois qu'elle rencontrait une humaine aussi dépravée que moi ce que  c'était un compliment pour elle. Je ne compris l’avantage de mon pouvoir que la première fois ou je fis l’amour avec la mère supérieure qui avait 40 ans et était vierge. Je fis apparaître deux tentacules et les fis entrer dans les parties intimes de ma partenaire puis j'en créa deux autres pour moi-même. Ce fut ainsi que j'appris à maîtriser mon pouvoir. Au début, la mère supérieure fut surprise et ne voulait pas de moi offusqué de trahir ses voeux et bien vite c'est elle qui me demanda du sexe chaque soir. Je n'avais plus besoin de me masturber et c'est là que je compris que j'étais faite pour enseigner aux autres les joies du sexe.

Après cela, je demandai un rendez-vous avec la directrice du lycée Mishima pour intégrer un nouveau cours dans l’établissement, celui d’éducation sexuelle. Je ne pensais pas que la directrice accepterait, mais ce fut le cas et dans même pas deux semaines on me confiera les jeunes recrues qui aurait besoin de subir des punitions pour avoir braver le règlement intérieure. Ce cours était sensé être secret et seule les punies devaient être au courant. Les garçons ayant apparemment un autre professeur que moi qui s'occupait d'eux.

Situation de départ : Expérimentée

Autres :
Pouvoir :
Contrôle élémentaire : Eau
Je peux projeter ma conscience dans l'eau, ce qui me permet de la contrôler et de la façonner à ma volonté en une sorte « d’anima. » Cela inclue des tentacules ainsi qu’un bouclier d’eau.
 

Comment avez vous connu le forum : Doublette de Squall

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non
« Modifié: vendredi 30 août 2013, 23:10:38 par Marie Raven »

Law

E.S.P.er

Bienvenuevalidéevajouer :D

(Encore en mode express, wayyyy way.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Ai Shimamura

Humain(e)


Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2450


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
Bon...

Fais gaffe aux parents des jeunes garcons et aux filles jalouses!

Rebienvenue, ma très chère amie ^^

Carmen De Solar

Humain(e)

Oh toi toi toi... ><

*bombe le torse*

Cette salle de cour est trop petite pour nous deux !

On peut ptet la fermer à clé et voir ce qu'il en adviendra si on nous laisse seules pendant une semaine ?

Mp sur le compte de Sita Heaven de préférence, merci :)

Mes persos :

Sita Heaven

Carmen De Solar

Lucifer Vespero

Kaine Novalis

Aperture Sex Laboratories

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.
Oh mon dieu ....
Je veux bien aller dans la salle avec Carmen et la jolie prof !

- Malheureusement si j'approche des portes du lycée, j'ai peu de chance d'y entrer ...

Bienvenue en tout cas


Léona & les Artistes

Légion

"J'ai bien envie de reprendre les cours au final...
-J'peux v'nir? J'peux v'nir!?"


Les Artistes te souhaitent la bienvenue! Au plaisir de te montrer de quoi ils sont capables ♫!

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Tenue courte + brune aux yeux clairs + position suggestive + poste de prof = explosion de la boîte MP :3

Superbienv'nue o/


Ai Shimamura

Humain(e)

Merci à tous et à toutes ♥

Tenue courte + brune aux yeux clairs + position suggestive + poste de prof = explosion de la boîte MP :3

Superbienv'nue o/

et oui  ;D


Ai Shimamura

Humain(e)


Ai Shimamura

Humain(e)


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Le tampon est en cours de délibération. 90D.... Limite limite èé

Le jury vous préviendra en temps et en heure, mais les tentatives de corruption sont toujours appréciées  ;D


Ai Shimamura

Humain(e)

* défais deux boutons de son corsage * ♥♥♥♥


Répondre
Tags :