Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soraya (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sorraya

Terranide

Soraya (Valiprimée !)

mardi 19 février 2013, 18:24:42

Nom/Prenom/Surnom : Soraya

Âge : 18 ans

Sexe : Femme

Race : Moitié loup-garou moitié humaine.

Orientation sexuelle: Ouverte a n'importe quoi.

Description physique : Assez grande vue son origine animale, elle est très fine et peu musclée mais détrompez-vous elle pourrait vous surprendre. Elle possède une longue chevelure brune qu'elle doit malheureusement souvent couvrir. Les seules caractéristiques de loup qui lui ont été transmises sont ses oreilles et sa queue, mais quelques traits de son visage la trahisse ; ses yeux d'un doré éclatant, son petit nez retroussé et pointu et finalement, ses deux canines qui sont légèrement plus grosses et plus pointues. Elle est très agile et peut semer à la course n'importe quel humain, mais elle est néanmoin moin forte et moin rapide qu'un ''vrai'' loup-garou. Elle porte toujours la cape que sa mère lui a donnée avant de mourir, car elle a un capuchon et elle est assez longue pour cacher sa longue queue de loup.

Caractère : Elle est très méfiante de tout le monde, elle ne fait pas confiance rapidement et se lasse très vite des gens qu'elle rencontre. Elle est indépendante et adore voyager ; elle n'arrête jamais de vouloir découvrir le monde encore plus. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse et elle n'en voudra jamais, mais elle ne dit jamais non à un peu de chaleur humaine et/ou créature la nuit par contre. Elle possède aussi beaucoup de qualités, comme la loyauté, la franchise et, malgré sont apparence de fille sans coeur, une immense bonté. Elle est une très bonne manipulatrice et s'en sert avec les hommes comme avec les femmes quand elle veut avoir ce qu'elle veut. Rien ne lui fait peur, sauf peut-être le fait d'être capturé et fait comme esclave, car sa moitié loup demande une liberté total.

Histoire : Personne ne sait vraiment comment un loup-garou et une humaine auraient pu faire un enfant, mais cela a été fait. Beaucoup racontent que ce serait son père qui aurait violé la mère de Soraya une nuit dans les bois où elle se promenait souvent seule, tandis que d'autres disent que Soraya est le fruit d'un amour véritable, mais impossible étant qu'aucune race auraient pu accepter un tel amour. Évidemment, elle n'a jamais connu son père, car sa mère l'a élevée seule et qu'elle n'a jamais voulu lui raconter ce qui s'était vraiment passé. Elle emporta avec elle son secret quand elle donna son dernier souffle suite à une grave maladie quand soraya avais 14 ans. Elle raconte qu'elle se fou de savoir ou pas qui est son père, mais secrètement elle espère un jour le croiser sur son chemin. C'est alors que sa vie misérable a commencé. Elle avait toujours vécu caché loin de tout le monde avec sa mère, mais maintenant, elle était seule. N'étant pas accepté ni par les humains ni par les loup-garou, elle doit constamment se cacher et couvrir ses traits de loup et évitant de sourire a pleine dents si elle veut pouvoir interagir avec les humains. Elle a du se prostitué durant deux ans pour réussir à survivre, où elle a du subir les pire atrocité des différentes races. Un jour elle en a eu assez et elle est partie avec la cape que sa mère lui avait donné avant de mourir et le peu d'argent qui lui restait. Maintenant, elle voyage partout ou cela lui chante, vivant seulement de l'argent qu'elle vole au passant ou des hommes souvent trop hypnotisé par son charme pour se rendre compte qu'elle les manipule. À l'âge de 17 ans elle est tombée amoureuse d'un humain nommé James et quand elle eu le courage de lui montrer qui elle étais vraiment, en lui montrant ses oreilles et sa queue, il poussa un cri de peur et appela les autorités. C'est à partir de ce moment-là que Soraya abandonna l'idée d'être un jour heureuse avec quelqu'un. Son but est d'enfin trouver un endroit où elle pourra être tranquille et qu'on l'accepte tel qu'elle est.

Situation de départ : Elle a déja probablement tout fait.

Autres : Rien.

Comment avez vous connu le forum : Internet.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: non
« Modifié: mercredi 20 février 2013, 16:56:54 par Sentinel Prime »

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Soraya

Réponse 1 mardi 19 février 2013, 18:26:22

Bienvenue !

Je te conseille de mettre aussi "Soraya" comme nom de compte  et d'afficher un avatar :)



Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Soraya

Réponse 2 mardi 19 février 2013, 18:27:52

bienvenue ^^
Edit = on m'a devancée ...
oooh une demie loup garou !
tu crois qu'avec Yoru ( qui est un tiers de neko le courant passera ? ;)

Tengoku Megumi

Humain(e)

Re : Soraya

Réponse 3 mardi 19 février 2013, 18:33:03

Bienvenue ^^

Sorraya

Terranide

Re : Soraya

Réponse 4 mardi 19 février 2013, 18:37:46

Et voila ! j'ai fait ce que tu ma dit de faire ! et maintenant si jai envi de commencer tout de suite..ou devrais-je aller en premier ? ^^

Yoruichi Shihouin

Terranide

Re : Soraya

Réponse 5 mardi 19 février 2013, 18:40:11

il faut attendre que les modos ou admins te valide ^^ après tu vas dans le coin du chalant pour poster une demande de rp ^^
(Sorraya c'est avec un ou deux r ? )

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Soraya

Réponse 6 mardi 19 février 2013, 18:40:47

Tu ne vas nulle part, n'étant pas validée par un membre du staff :)

Superbienv'nue ! Il faut rajouter des lignes aux catégories (5 pour le physique et le mental, 15 pour l'histoire tel que c'est demandé) et corriger les fautes qui traînent ça et là ! :)

Sorraya

Terranide

Re : Soraya

Réponse 7 mardi 19 février 2013, 18:54:30

Et maintenent ? j'ai rajouter des lignes et sur mon ordi c'est correct et j'ai essayer de corrigé le plus de faute possible. ^^ mais sinon soraya c'est 1 r mais le pseudo etais deja pris quand j'ai voulu le changer..donc je crois que sa va etre 2 r :S

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Soraya

Réponse 8 mardi 19 février 2013, 18:59:30

Bienvenue

Nijiko Lucifer

Avatar

Re : Soraya

Réponse 9 mardi 19 février 2013, 19:04:05

Bon et bien bienvenu (en mode aucun démon à diriger donc salut tout le monde xD)
~Fiche~  ~XIII thème~

~XIII transformation thème~
Parole = crimson La mort vien frapper à ta porte, fait lui bon acceuil ♫
~Nijiko normal (combat)~~Image complête forme démoniaque~

Ori

Invité

  • Messages:

Re : Soraya

Réponse 10 mardi 19 février 2013, 19:38:43

Bienvenue mademoiselle Soraya

Nightmarish Moon

Légion

Re : Soraya

Réponse 11 mardi 19 février 2013, 19:51:44

bienvenue, petite excitée.  ;D Il faudra attendre qu'un modo passe chez toi, mais je pense que ça sera SP qui te validera. Amuses-toi bien quand tu seras validée. Après, tu iras faire un post dans le coin chalant, même si on ne répond pas.  ;D

ps : pour les fautes, tu peux utiliser word.

Sorraya

Terranide

Re : Soraya

Réponse 12 mardi 19 février 2013, 22:07:33

voila ! jai refait un tour pour les fautes !

Madoka Lastrim

Créature

Re : Soraya

Réponse 13 mardi 19 février 2013, 22:23:47

Bienvenue petite terranide ^,^

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Soraya

Réponse 14 mercredi 20 février 2013, 00:17:10

Tu y es presque, côté lignes ! Même si je veux bien être large là-dessus, il faut tout de même revoir les fautes. Les accords qui manquent ("origine animalE", "deux canineS qui sont légèrement plus grosseS et plus pointuES" pour ne citer que celles là, il y en a d'autres...) les mots mal orthographiés ("maintenent" : maintenAnt, "d'oré" : doré, "n'ésite" : "n'Hésite"...

Bref, une bonne relecture, un passage sur word et/ou bonpatron (http://bonpatron.com/, de rien) devraient t'aider à t'en sortir au moins pour la présentation. Et tu peux toujours me mp, moi où un autre membre du staff, pour un peu d'aide ! :)

Courage !


Répondre
Tags :