Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 135 vendredi 03 juillet 2015, 01:43:16

Shizuka jouait avec les doigts d’Hinata, ce qui, visiblement, était loin de laisser la Princesse indifférente. Avec un léger sourire, Shizuka se faisait plaisir, suçotant et léchant chacun des doigts, en se demandant bien quelles idées perverses pouvaient bien traverser l’esprit de sa petite chérie… Cette dernière soupirait, et finit par demander grâce à Shizuka, qui esquissa un léger sourire moqueur. Elle s’en sortait bien… Elle aurait pu continuer ainsi, en récupérant la main d’Hinata, car Hinata, en ce moment, devait exactement faire tout ce que Shizuka lui ordonnait. Elle aurait donc pur abattre sa main… Et, en y songeant, Shizuka se mordillait les lèvres, faisant ressortir ses belles dents blanches.

« De ne plus te retenir ? répéta-t-elle, moqueuse. Oh, ma chérie, mais c’est exactement ça que je veux ! Et… Je ne fais que commencer… Quelle délicieuse traînée tu fais ! »

Oui, Shizuka avait bien employé le mot « traînée » pour parler de la Princesse… Elle avait traité la Princesse d’Edoras de traînée ! La guérisseuse en rougit joyeusement, se mordillant encore les lèvres, les joues couvertes de plaisir. La guérisseuse était suffisamment excitée pour se laisser aller, et elle se déplaça donc, déposant un baiser sur l’épaule d’Hinata, puis s’attaqua ensuite à une autre partie majeure de son corps, bien décidée à la faire souffrir davantage : sa poitrine ! Oh, Shizuka allait bien jouer avec elle ! Car, contrairement à elle, Hinata n’était pas vierge. Elle avait déjà goûté au fruit défendu, et son corps avait déjà enregistré les bienfaits de l’orgasme et du plaisir sexuel, là où tout cela restait encore flou pour Shizuka. Elle se déplaça donc, et goûta joyeusement à la poitrine de la Princesse.

Shizuka prit tout son temps avec les seins de son amante. Elle suçota ses tétons, et lécha tout le pourtour de ses seins, encore et encore, avant d’embrasser et de lécher l’espace creux entre ses seins, utilisant ses mains pour écarter ses seins, permettant ainsi plus facilement à Shizuka de l’embrasser ici.

« Hum… La peau d’Hinata est si douce, si belle… »

Shizuka lui avait dit qu’elles comptaient faire l’amour toute la nuit, et c’était quelque chose qu’elle comptait bien tenir. Depuis combien de temps est-ce qu’elles étaient là-dedans, toutes les deux ? Shizuka avait perdu le fil. Elles avaient joui ensemble à bien des reprises, et ce n’était qu’un début, qu’une ébauche avant une vie magnifique, faite de bonheur et de plaisir. Shizuka jouait avec les seins de la femme, retournant ensuite les lécher et les embrasser, sentant le corps d’Hinata remuer contre le sien, et elle continua à se laisser faire. Hinata ne pouvait rien faire d’autre, et, après avoir joué avec ses seins, après les avoir goulûment goutés et embrassés, et remués dans tous les sens, la guérisseuse se déplaça…

Elle continua à descendre le long de son corps, jusqu’à atteindre son nombril, qu’elle rejoignit en parcourant de baisers le ventre de la femme. Elle descendit, léchant sa peau, atteignant son estomac, une partie du corps qu’on négligeait généralement trop, mais que Shizuka adorait tout particulièrement. C’était flasque, et ça remuait. Ce qu’elle aimait bien, c’était les bourrelets. Elle se rappelait de l’époque où, quand elle était petite, elle faisait sa sieste sur le ventre de son père. Quand ce dernier dormait, son ventre se soulevait et s’abaissait, formant comme une sorte de coussin vibrant. Toutes les filles de Mamoru avaient dormi sur l’estomac de ce dernier, et adoraient les estomacs. C’était vrai pour Shizuka, tout comme ça l’était pour Megumi, qui adorait dormir sur le ventre de ses multiples partenaires à la faculté.

*Ah, que c’est bon !*

Shizuka léchait la zone autour de son nombril, et déposa de multiples baisers dessus, ses mains posées sur ses hanches. Elle embrassait cette femme, encore et encore… Et, encore une fois, Hinata demanda de changer d’endroit. Cette dernière esquissa un léger sourire, et releva la tête, Hinata proposant de changer les choses.

« Hummmm… Alors, non seulement tu fais de l’abus de pouvoir en me disant de ne pas embrasser tout ton corps, mais, en plus, tu veux que je m’arrête en plein milieu du chemin ? Non, non, Hinata, ce n’est pas comme ça que ça marche… »

Elle ponctua chaque mot en tapotant les lèvres de la femme, et soupira lentement ensuite.

« Ou alors… Peut-être que tu as peur de ne pas pouvoir te tenir… Mais tu es la Princesse d’Edoras, alors tu dois être forte, et survivre à mon supplice ! Maintenant, retourne-toi… Traînée. »

Pour balancer cet ultime mot, elle avait laissé passer quelques secondes, et se mordilla à nouveau les lèvres. Mine de rien, il était incroyablement excitant d’insulter ainsi une Princesse.

« Alors, dépêche-toi de te tourner, et laisse-moi continuer à lécher encore et encore ta magnifique peau, mon amour. »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 136 samedi 04 juillet 2015, 21:53:24

Ce moment était si délicieux, Hinata n'aurait pas rêvé mieux pour passer la soirée avec sa future femme. Certes il y avait des idées moins salaces et tout aussi amusante et intéressante mais, ici, dans leur harem, eh bien ce n'était pas mal. La paix, une certaine frustration puisque la princesse s'était promis de ne pas prendre la virginité de Shunya avant leur mariage, elle allait devoir ravaler quelques idées pourtant bien intéressant. Ce n'était que partie remise après tout. Allongée sur le lit, elle subissait les assauts de sa petite amie qui, rien qu'avec sa langue rendait une princesse folle de plaisir ! Mais depuis qu'elle dévorait sa princesse, Hinata trouvait que sa petite amie avait changé, elle avait gagné un peu d'autorité, perdu en timidité, elle semblait plus... libre de ses émotions. Oui, elle avait été surprise de s'entendre se faire traiter de Traînée, surtout par Shunya mais ce n'était pas une honte, elle ressentait une forme de plaisir. Comme si le poussin Shunya sortait de sa coquille. Demandant grâce pour changer de côté ou de rôle, son aimée relevait la tête en souriant, tapotant ses lèvres à chaque mot qu'elle prononçait avec un certain désaccord.

Elle n'avait pas hésité à l'insulter à nouveau, faisant sourire sa princesse ; la provoquant aussi par la même occasion avant de lui annoncer qu'elle allait continuer, devant résister à ce supplice qu'était sa langue. Mais dans sa dernière phrase, elle retrouva celle dont elle avait succombé à son charme, bien qu'elle porte un masque actuellement, son amour est toujours là, toujours aussi douce.

« D'accord chérie. »

Hinata se redressa pour se mettre à genoux et retira sa nuisette, cela sera plus simple pour déguster sa peau. Elle lâcha le vêtement à côté avant de doucement se retourner en gardant un œil par-dessus son épaule pour mieux observer et sourire d'une façon assez aguichante à son amour. Elle se baissait en se plaçant comme un chat en train de s'étirer, tout le haut de son corps était contre le lit et à partir de son ventre, il se relevait, faisant en sorte que ses fesses soient bombée et écartée. Elle ne lâchait pas Shunya du regard, sa belle voulait continuer de la dévorer ? Soit. Alors, elle va la déguster et entièrement, sans perdre la moindre miette.

« N'oublie pas de passer ta langue dans chaque petit recoin... »

Son petit trou donc ? Son intimité ? Une zone qu'Hinata savait érogène situé dans son dos ? Elle était libre d’interpréter cette phrase comme bon lui semble mais vu la position de la princesse, peu de doute sur ses intentions. De plus, aucun risque si jamais elle fourre sa langue ici, la magie rose se charge de rendre tout acte sexuel agréable donc même si elle y glisse sa langue, cet endroit sera vierge de toute chose, comme si elle n'avait jamais rien eu à cet endroit précis.

« Oh et puisque tu semble ne pas me respecter, je vais t'infliger une punition... »

Ha, et de quel genre ? Une vraie punition qui changerait Hinata en une sadique SM ? Une douce punition ? Difficile à dire vu son petit regard mais en tout cas, elle laissait quelques secondes de blanc avant d'ouvrir la bouche pour annoncer ce qu'elle avait en tête.

« Tu vas me croquer une fesse, je te laisse décider. »

Avec ses dents hein ! Elle voulait voir ce que ça fait de se faire mordre par amour, qui sait, elle y prendra goût ? Ou non ? Une seule façon de le savoir et c'est Shunya qui allait se prêter au jeu avec elle ! Et en plus,  sans le savoir, elle allait être la première à y goûter, en dehors des caresses, personne n'a jamais inséré quoi que ce soit dans cet endroit précis.

« Faits-toi plaisir mon aimée... une fois terminée, c'est moi qui vais te lécher de la tête aux pieds. »

Chose promise, chose due !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 137 vendredi 10 juillet 2015, 02:17:31

Dire que tout avait commencé avec une simple migraine. Comment les évènements avaient-ils pu se précipiter jusqu’à ce point ? Difficile de se dire que Shizuka n’était pas en train de rêver, que ce qu’elle vivait était bien réel, qu’elle était bel et bien en train de faire l’amour avec Hinata, avec la Princesse d’Edoras. Avant ce moment, elles n’avaient jamais été très proches. Shizuka l’avait souvent croisé& dans les détours du Temple de la Lune, ou à l’occasion de certaines cérémonies, mais, à chaque fois, elle rougissait comme une tomate. Elle se souvenait notamment de cette fois où toute sa promotion avait été au Temple de la Lune, et où la Princesse avait salué personnellement les élèves les plus prometteuses, leur remettant à chacune une médaille. Shizuka avait évidemment fait partie de ce peloton, et elle n’avait jamais été aussi embarrassée que quand la Princesse lui avait souri, l’avait félicité, et lui avait remis sa médaille. Un moment anodin pour Hinata, qu’elle avait sans aucun doute oublié, mais qui avait heurté Shizuka. Elle estimait qu’elle était déjà amoureuse, à cette époque, d’Hinata. Jamais elle n’aurait cru que la situation évoluerait à ce point entre elles, évoluerait si bien et si vite. Shizuka avait encore du mal à y croire, et, quand Hinata se retourna, et enleva sa belle nuisette, la jeune guérisseuse fit de même, et lança sa tenue sur le sol.

Maintenant toute nue, Shizuka se sentait bien mieux. Dans son dos, ses tatouages violets décoraient son corps, et elle observa le cul de la belle Hinata, de jolies belles fesses rondelettes pour une taille de guêpe. Se mordillant les lèvres, la guérisseuse  se pencha vers ce postérieur. Ce n’était qu’un cul, que des fesses... Mais, en ce moment, ce postérieur attirait énormément Shizuka, qui se pinça les lèvres, et continuait à se rapprocher. Elle ne s’expliquait pas cette attirance. La magie rose vibrait dans l’air, et Shizuka y était sensible, ce qui expliquait clairement, pour elle, pourquoi elle était sensible à son environnement, et pourquoi elle se comportait de manière si délurée, en allant jusqu’à insulter celle qui, à ses yeux, était une sorte de Déesse vivante. Shizuka ne se retenait plus, et elle savait qu’elle aurait des remords demain... Mais pas maintenant.

Hinata glissa alors qu’elle comptait la punir, et Shizuka sourit. Là encore, elle aurait dû se ratatiner sur place, à l’idée d’avoir pu choquer son amoureuse... Mais, en ce moment, seule dominait, en elle, une envie vorace de savoir ce que sa bien-aimée avait en tête. Une punition... C’était intéressant ! Shizuka s’en mordilla les lèvres, toute curieuse... Mais chaque chose en son temps ! Elle était en train d’y réfléchir quand Hinata demanda de lui... De lui « croquer une fesse », et sur un ton laissant bien entendre que ce n’était pas une plaisanterie.

*Hein ?!*

Celle-là, la guérisseuse ne l’avait pas vu venir. Sa Princesse en plaisantait pas, Shizuka le voyait encore dans ses yeux, puis Hinatra, probablement en voyant le trouble de Shizuka, lui demanda d’y aller, la réveillant. Cette dernière sourit alors, et hocha la tête.

« Très bien... Je ferais tout pour te faire plaisir, ma chérie... Même si ça implique de te faire mal. »

C’était assez paradoxal, mais, maintenant que Shizuka avait découvert le sexe, elle était aussi en train de réaliser à quel point, en ce domaine, sexe et plaisir étaient étroitement liés. Sa bouche se rapprocha donc du postérieur d’Hinata, et elle déposa plusieurs baisers dessus, posant également ses mains en appui. Elle n’avait pas oublié qu’elle devait lécher, et c’est ce qu’elle comptait faire... Avant de mordre. Sa langue filait donc sur ce délicat postérieur, sa tête s’enfonçant contre cette agréable et tendre bosse. Elle s’amusait à remuer son nez dessus, et écarta ensuite ses fesses avec ses pouces, voyant sa croupe. Shizuka rougit en se mordillant les lèvres, et lécha aussi cet endroit, de haut en bas, sentant toute la résistance de ce corps, et toute cette chaleur. C’était... Extrêmement gênant, mais aussi terriblement excitant, et, tout en léchant, elle frottait aussi ses jambes entre elles, notamment à hauteur de son bassin.

« Hmmm-hummm... »

Shizuka continuait à remuer, et releva ensuite la tête. Se pinçant les lèvres, elle s’approcha d’une fesse... Et entreprit de la mordre, pas trop fort. Ses dents raclèrent ce cul, et elle appuya dessus, imprimant la marque de ses dents, avant de relever sa tête, et déposer un petit baiser dessus.

« Tu veux que je morde ton autre fesse, ma Hinata d’amour ? »

Chacun avait droit à ses fantasmes particuliers... Surtout ici, dans cette chambre si particulière !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 138 dimanche 12 juillet 2015, 11:15:38

Les choses sont pourtant simples, ici, aucun secret ne sera caché si ce dernier est liée à leurs fantasmes et leur envie secrète, même les plus honteuses, même les plus étranges. Certes, si une personne aime manger du yaourt en tutu rose, cela ne sera pas révélé mais si cela concerne le sexe, ha eh bien là, aucune personne ne pourra cacher ce secret bien longtemps. Plus elles restaient ici et plus les secrets étaient mis au grand jour. Ce n'est qu'une question de minute avant que les fantasmes soient exposés ici comme sur une peinture. Ni Shunya, ni Hinata ne sera épargné, personne ne pourra garder le plus rose de ses secrets bien longtemps ici. Shunya se découvrait un malin plaisir à tenter de soumettre sa princesse au lit et Hinata, contre toute attente se demandait si sa petite amie aimerait lui croquer les fesses ? Hinata était après tout, tout sauf violent. Surtout en amour, elle avait une nette préférence pour les filles douces dans son lit plutôt que des sauvageonnes comme on pourrait en voir dans certaines vidéos pour adultes. Croyez le ou non, la princesse n'en a d'ailleurs jamais vu ! Mais bon, elle n'est pas vierge non plus, c'est une sorte d'équilibre.

La demande avait de quoi surprendre quand même, ce n'était au final rien du tout. Si Tsukasa serait ici, la demande serait encore plus chaste qu'Hinata intimidé avec une Shunya intimidé. Pour elle, la grande perverse d'Edoras, se faire croquer les fesses serait aussi gentil que se toucher la main du bout des doigts... Ce que Tsukasa viendrait demander dans le harem, ça, c'était une vraie question ! Hinata se mordait la lèvre inférieure en gardant un œil sur elle, savourant le plus petit contact avec sa chérie, elle avait des bouffées de chaleur en sentant sa bouche sur ses fesses. Voilà une autre zone entièrement érogène ? Comme sa poitrine ? Voilà qui était fort possible ! Elle se retenait de pousser un petit couinement en sentant ses dents raclées sa peau avant de le mordre doucement. Hum, cette petite douleur avait un petit quelque chose de... terriblement délicieux ! Ses mains venaient serrer les draps avant de sentir ce petit baiser sur sa morsure. C'était si mignon et si gentil. Sa belle Shunya pouvait se donner le rôle qu'elle voulait, elle restait toujours sa petite chérie.

Il est vrai que contrairement à elle, hélas, elle n'avait pas vraiment remarqué Shunya la première fois qu'elles furent face à face. Non pas que la princesse n'avait pas vu sa beauté, elle l'avait noté dans un coin de sa tête mais Shunya avait perdu face à une autre fille. Le genre de fille qui ne laissait pas Hinata indifférente. Oh non, pas une rivale en beauté qu'Hinata aurait aimée, aucun risque, elle avait perdu face à une petite demoiselle qui avait obtenu de très bons résultats, une petite et attendrissante surdouée. Il pouvait y avoir toute les plus belles femmes du monde à ses pieds, en petite tenue, si une petite fille mignonne était là, elle n'aurait d'yeux que pour cette jeune demoiselle. La princesse était toujours totalement absorbée en présence d'une petite fille, surtout si elle avait l'âge et/ou une ressemblance avec Kagami, alors là, Hinata ne voyait rien d'autre autour d'elle. Mais c'est du passé, désormais elle a pu voir la beauté de sa petite amie et mieux, elle a vu qui elle était à l'intérieur. Si belle dedans comme dehors. Cette fille pourrait lui demander la lune qu'elle ferait tout son possible pour la lui offrir.

« Oh oui, mords-moi mes petites fesses et après... j'ai besoin de toi ! Viens te frotter contre moi ou continue d'utiliser ta petite langue. Peu importe ton choix, j'ai juste besoin de toi pour me calmer... et viiiiiiite ! »

Ses mains ne cessaient de tenir fermement les draps, son corps la démangeait, la brûlait, elle avait envie de sentir son amour contre elle, venir la lécher ou oublier cette idée et profiter de son corps, elle se fichait de son chois mais qu'elle vienne lui faire du bien, elle en avait vraiment envie ! Elle était même prête à rompre ses serments et venir déflorer sa future femme mais la petite voix encore assez puissante en elle lui disait de tenir bon, d'attendre leur nuit de noce pour rendre cela vraiment magique. Et elle voulait obéir à cette petite voix dans sa tête. La princesse gardait la position, cette position délicieuse qui devait bien faire naître en sa petite amie bien des idées intéressantes à mettre en pratique mais ça, Shunya était maîtresse de ce choix mais une chose est sûre, si elle ne vient pas calmer sa princesse, c'est elle qui va lui sauter dessus et profiter de son petit corps ô combien délicieux et tentant ! Peut-être qu'elle sera rapide, un peu trop sauvage comparé à la Hinata habituelle qu'elle était ? Mais elle avait besoin de sexe pour calmer ses envies et seule sa petite amie pourrait combler cette sensation de manque. Oui, Shunya était sa drogue et Hinata avait besoin d'une très grosse dose d'amour et de passion.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 139 lundi 13 juillet 2015, 02:07:49

Shizuka n’aurait jamais cru qu’Hinata puisse aimer qu’on lui morde les fesses... Dans cet endroit, tous les fantasmes sexuels inavoués se réveillaient, et, plus le temps passait, et plus ils s’affirmaient. Shizuka lui avait dit qu’elles allaient faire l’amour toute la nuit. Ceci amenait à une question : dans quel état seraient-elles au petit matin ? Quels fantasmes n’auraient-elles pas accompli ? Tout ce que Shizuka voulait, tout ce qu’elle souhaitait conserver, c’est sa virginité. On pouvait trouver ça idiot, mais elle tenait impérativement à conserver cette virginité pour le mariage. Elle voulait que ce soit pendant sa nuit de noces qu’Hinata la déflore, et, dans l’idéal, qu’elle l’engrosse. Elle voulait que sa première fois soit inoubliable. Maintenant que Shizuka y était, qu’elle pouvait embrasser les fesses de la Princesse, elle en était à se dire que, inconsciemment, elle n’avait jamais été se rapprocher d’autres femmes parce que, secrètement, elle avait toujours été attirée par la Princesse. Peut-être que c’était vrai... Auquel cas, Shizuka avait eu beaucoup de chance... Ou peut-être aussi qu’il suffisait parfois d’un seul flocon, d’un minuscule petit grain de sable, pour que tout l’engrenage s’enclenche.

En tout cas, les deux femmes étaient maintenant là, le visage de Shizuka pointant vers les fesses d’Hinata. Elle voulait donc continuer à se faire mordre... Et Shizuka, elle, n’avait qu’une envie : continuer à parcourir ce cul. Rien ne pressait, et elle pouvait donc tout à fait prendre son temps, ce qu’elle entreprit naturellement de faire. Elle continua donc à embrasser et à peloter ce cul, et coinça la chair entre ses doigts, la comprimant pour pouvoir la mordre, amoureusement, en cherchant à ne pas faire trop mal à Hinata... Même si, visiblement, la souffrance physique semblait être le cadet des soucis de sa belle chérie. Shizuka la mordit donc, imprimant encore les marques de ses dents, puis chacune de ses mains vint à écarter ses fesses, et elle lécha sa croupe.

« Hum-hum... »

Concentrée, Shizuka ne voulait rien laisser au hasard, et, une fois les belles petites fesses écartées, elle lécha donc cet espace, cette peau douce et chaude, se rapprochant de son trou, ce petit trou rose délicat et étroit, qu’elle entreprit de lécher avec force et avec conviction. Frottant ses cuisses l’une contre l’autre, la guérisseuse se laissait aller, la mouille s’échappant de ses cuisses. Elle se concentrait sur sa croupe, enfonçant sa langue à l’intérieur, et, parfois, elle se retirait, pour retourner mordiller son petit cul, Shizuka se montrant progressivement de plus en plus joueuse.

« Tu aimes ça, hein, quand je joue avec ton cul ? Tu... Tu es une sodomite, Hinata... C’est... C’est très pervers ! »

Elle la provoquait, bien entendu, car, en ce moment, prononcer des insultes était... Et bien, elle n’arrivait pas à se l’expliquer concrètement, mais elle trouvait très excitant de provoquer sa petite beauté... Tout comme de lécher son petit trou, et c’est à une tâche à laquelle Shizuka s’appliquait avec joie. Elle sentait les fesses de sa future femme frotter contre ses joues, et elle adorait ça. C’était doux, c’était chaud, c’était extrêmement agréable... Et magnifique, tout simplement.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 140 vendredi 17 juillet 2015, 21:02:22

La princesse était bien partie pour passer une nuit de folie avec son amante et tout cela n'était qu'un début, difficile à croire mais cette chambre, ce harem permettait bien des folies, bien des choses miraculeuses. Une femme inféconde qui désire des enfants pourrait bien tomber enceinte dans ce lieu, une femme difficile à satisfaire pourrait bien trouver le bonheur entre les doigts de n'importe quelle débutante. Certes, cet endroit ne faisait pas apparaître des partenaires de jeux sur commande, c'était un harem, pas le paradis de Lust ici mais si jamais une femme désire un accessoire ou même un costume, il leur suffirait simplement d'ouvrir les tiroirs de leur table de nuit. Ce n'est pas la caverne d'ali baba qui s'écrouler en ouvrant un simple tiroir mais si une dominante désire une cravache, si elle le désire vraiment, elle le trouverait ici, si une femme veut une tenue d'infirmière, il suffisait de l'ouvrir. Raku avait voulu bien plus qu'une pièce secrète pour elle, sa femme et leurs amantes, elle voulait que cet endroit soit leur paradis et au paradis, à ton besoin de faire des tas d'aller-retour ici et là car on a oublié quelque chose ? Sûrement pas.

Mais pour le moment, la seule chose qu'Hinata désire, ce sont les dents de son amour sur ses fesses. Hinata n'était pourtant pas vraiment attiré par ce genre de pratique, ce n'était même pas une chose qu'elle cachait, elle aimait l'amour simple et tendre. Elle ne jugeait pas les gens qui aimaient ce genre de pratique, chacun ses goûts mais la princesse n'était pas vraiment attirée par ce genre de pratique. Il faut croire que les nombreuses histoires de Tsukasa ont éveillé la curiosité de la jeune femme, au point de vouloir essayer ça avec sa seule et unique Shunya ? Sa belle guérisseuse était la seule à pouvoir agir ainsi ou bien elle était très doué, Hinata serrait les draps en mordant son oreiller, savourant chaque coup de langue sur ses fesses, sur son petit trou, elle trouvait ça étrange mais délicieux ! Et ses crocs, hum ses coups de dents, elle en raffolait de cette infime douleur qui se faisait sentir quelques secondes sur ses fesses, elle espérait que sa future femme aimait cela autant qu'elle ? C'était important de partager leur amour après tout. 

« Haaaannn ! »

La belle demoiselle continuait à mordre ses petites fesses, léchant aussi ses marques de dents, la princesse savourait tout ce que sa belle lui faisait, mordant ses petites fesses, léchant son petit trou, venant même l'insulter de sodomite. C'était le comble, elle qui n'avait jamais été attiré plus que ça par le sexe anal, elle était même encore vierge de cette encore mais à force, Shunya le rendait de moins en moins vierge. Mais à force de subir, Hinata en avait un peu marre, ne pas pouvoir la toucher, devoir subir simplement ? Il était temps de se révolter et doucement, elle se retourna pour prendre sa petite amie par les épaules et la pousser sur le dos, venant poser ses genoux près de ses hanches pour la chevaucher en l'observant avec un grand sourire. Ses mains sur ses épaules, elle se penchait doucement sur elle, ses cheveux tombant sur Shunya alors qu'elle se rapprochait lentement. C'était presque une torture de la voir approcher si doucement sans un mot.

« Moi aussi je veux m'amuser avec ton corps... tu vas voir combien ça peut faire souffrir de sentir les mains et la langue des autres sans pouvoir toucher le corps de sa partenaire. Toi aussi, je t'interdis de me toucher sinon... je te punirais. Peut-être que je croquerais tes adorables petites fesses ? Peut-être que je trouverais une autre idée ? Mais avant ça, j'ai besoin de reprendre des forces. »

Ses lèvres venaient enfin sur les siennes, partageant un baiser tant attendu, tant désiré. Sa délicieuse langue contre la sienne, sa salive, ses lèvres, hum, ce fut une torture loin de ça. Mais là, elle reprenait vie, son manque se calmait. Elle ne saurait dire au bout de combien de temps elle avait retiré ses lèvres des siennes mais à peine décoller, elle aurait bien voulu recommencer. Même perverti dans cet endroit, Hinata restait relativement poli, elle n'était pas grossière de nature alors pour la rendre vulgaire, il y a du boulot !

« Je vais mois te lécher partout pour trouver tes zones érogènes et pendant ce temps, tu vas répondre à une petite question... En fantasme, en quoi aimerais-tu coucher avec moi ? Moi en ange, en elfe, en neko, en okami, autre ? Je te laisse réfléchir à cette question pendant que je savoure le corps de ma dulcinée. »

Se penchant sur elle, elle ne visa pas ses lèvres mais baisa son front pour doucement descendre entre ses yeux, puis ses joues qu'elle baisa simplement avant de lécher son libe d'oreille, passant ses dents dessus sans pour autant la morde. Elle s'attardait un peu sur son cou, le baisant, passant sa langue dessus, venant surtout embrasser ce petit creux sur sa gorge, juste avant de passer à sa poitrine. Hinata caressa et baisa doucement son épaule, venant même lécher et baiser quelques instants son aisselle sans trop s'attarder dessus avant de revenir à sa poitrine. Ses bras, elle verra ensuite, elle voulait d'abord lécher et sucer ces délicieux petits mamelons. La princesse n'allait pas se priver et une fois encore, ce n'était que le début. Elle fera une pause, peut-être pour lui expliquer aussi une partie de ses fantasmes comme elle lui avait demandé mais... ce n'est pas sûr. On verra comment elle a envie de jouer avec elle ?

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 141 dimanche 19 juillet 2015, 02:42:06

Qui aurait cru que s’attaquer aux fesses d’Hinata puisse être aussi excitant ?  Shizuka se concentrait dessus, tant et si bien qu’elle en avait oublié toute la partie inférieure de la Princesse. Sa bouche n’avait pas parcouru ses belles et longues jambes fuselées, elle n’avait pas léché ses doigts de pied, glissé ses dents sur ses plantes.... Non, elle était occupée à mordre ce cul, comme une espèce de sauvageonne en manque. Il n’y avait plus aucune logique dans ce que les deux femmes accomplissaient en ce moment. Elles faisaient l’amour, tout simplement, mais, plus le temps passait, et plus cette séance de sexe devenait... Bon, Shizuka n’était pas une experte, loin s’en faut, mais elle était convaincue que, dans une relation de sexe ordinaire, on ne mordait pas ses amantes ! Shizuka s’attaquait donc à ce cul, remuant dessus, gesticulant, sans tenir compte du temps qui passait... Jusqu’à ce qu’Hinata ne finisse par inverser les rôles.

Hébétée, Shizuka se pinça les lèvres, le cœur sur le point d’exploser dans sa poitrine. Hinata était à califourchon sur elle, et, lentement, très lentement, se mit à descendre, tout en se vengeant doucement, en imposant à Shizuka les mêmes conditions que celles qu’elle avait elle-même édictées, à savoir l’impossibilité de la toucher. Shizuka se pinça les lèvres, puis sourit ensuite, et leva les mains. Quand Hinata l’embrassa, elle soupira, gémissant de plaisir, et glissa ses mains sous les oreillers du lit, afin d’y trouver là l’appui nécessaire pour ne surtout pas les faire sortir.

« Hummm... !! »

Instinctivement, Shizuka frottait ses cuisses les unes contre les autres. Des vagues remontaient le long de son corps, et elle commençait peu à peu à comprendre ce qu’Hinata avait ressenti. Le baiser se termina rapidement, et Hinata lui demanda alors quelque chose qui la surprit... En quoi préférait-elle lui faire l’amour ?

*Hein ?!*

Elle n’en avait pas la moindre idée, et poussa un petit soupir quand les lèvres d’Hinata parcoururent son visage. Comment était-elle censée réfléchir, au juste, quand sa bien-aimée se frottait ainsi contre elle ? Elle s’attarda sur son oreille, mais ce fut surtout quand elle embrassa son cou que Shizuka se mit à couiner et à remuer, ses mains remuant sous les oreillers. Ses sens étaient en feu ! Bordel, c’était terrible ! Elle soupirait, encore et encore, tout en subissant les assauts buccaux d’Hinata !

« C’est... Haaaa... C’est pas juste, je... Je n’ai pas ton expérience, moi... Haaaa... »

Comment se retenir de ne pas la serrer, de ne pas la caresser, de ne pas l’embrasser ? Ah ! C’était vraiment trop lui demander ! Hinata alla ensuite sur son aisselle, léchant cet endroit, faisant gémir Shizuka, qui se pinça les lèvres. Elle n’avait aucun poil sous les bras, fort heureusement, et ensuite... Comme pour mieux l’achever, Hinata alla s’attaquer à ses seins, les embrassant, suçant ses mamelons, tirant sur les tétons, déclenchant dans le corps de Shizuka de multiples frissons de plaisir supplémentaire. Elle se tortilla encore, ses jambes frottant celles d’Hinata, son bassin remuant lentement, d’avant en arrière, comme si elle essayait de se frotter contre Hinata.

« J’ai mal au sexe... Huuummm... Hi-Hinata-haaaann... !! »

Shizuka ne comprenait pas... Comment est-ce ce qu’elle ressentait pouvait être à la fois bon et douloureux ? Agréable et horrible ? C’était incompréhensible ! Et, en sentant Hinata la lécher, elle se disait qu’elle ferait une parfaite neko... Ce fut ça qu’elle lança, peut-être dans l’espoir que rentrer dans le jeu d’Hinata rendrait cette dernière plus attentive à la frustration de Shizuka, à cette terrible frustration que la guérisseuse ressentait.

« Neee... Neko !! » réussit-elle à baragouiner entre deux soupirs.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 142 vendredi 24 juillet 2015, 21:29:34

Les choses avançaient bien entre elles, de façon simple, chacune s'attendait un peu à ce qu'allait faire l'autre mais chacune apportait sa touche d'originalité et de surprise en agissant un tantinet différemment. Hinata ne soupçonnait même pas qu'elle aurait pu être aussi fan de se faire mordre les fesses, de même que Shunya ne s'était pas attendu à une telle demande de la part de sa princesse. Mais c'était aussi ça l'amour, beaucoup de surprise ! Elle aurait pu savourer encore longtemps cette langue si talentueuse entre ses fesses, elle ne se serait jamais cru adorer une chose aussi osée et pourtant, elle ne se serait pas cru capable d'aimer une telle chose ! Mais son attente n'avait que trop durée, la princesse voulait sentir la langue de sa petite amie sur son tout son corps et, bien qu'agréable, elle ne faisait que rester au même endroit. Elle retourna donc la situation en sa faveur en échangeant les rôles et en profitant à son tour de son joli corps.

Elle partait à la conquête de son corps en lui posant une question et bien vite, il y avait de la jalousie. Une bonne jalousie évidemment puisqu’elle se plaignait qu'Hinata avait de l'expérience et donc, trichait. Oui, c'est une façon de voir les choses mais bien qu'elle eut un court moment où elle avait stoppé sa langue, elle reprit de plus belle en allant savourer son délicieux corps. Elle avait donc noté que le cou était sensible chez elle, ainsi que ses aisselles – ou alors elle avait juste expulsé son plaisir à ce moment-là. Elle allait par la suite déguster sa délicieuse poitrine, léchant, suçant, venant même tirer doucement avec ses lèvres, hmm, tout était un plaisir chez elle ! Ça avait même fait sortir la réponse entre quelques gémissements si bons à l'oreille. Elle stoppa donc sa langue et relevait doucement sa tête en souriant, sa belle Shunya qui bloquait ses mains sous son oreiller.

« Une neko ? » la réponse la surprenait un peu, avec toutes les races possibles de Terra, elle aimerait le faire avec une Hinata-neko? Cela dit, ce sont ses goûts. « Mais quel genre de neko ? Une fine queue bien lisse en adoptant une allure noble, presque hautaine pour que toi, tu viennes attirer mon attention ? Une petite neko avec une grosse queue touffue qui aime se frotter contre toi en ronronnant de plaisir simplement en croisant ton regard ? Une petite neko qui veut simplement venir se frotter et dormir contre toi ? Je mangerais ton petit minou en miaulant ? Je ferais Nya-nya en me frottant à ma Shunya-nya ? »

Hinata en gloussait. Il y avait tant de possibilité en voulant la voir simplement en « neko ». Hinata s'était doucement rapproché d'elle, retournant peu à peu devant elle, son visage face au sien, si près de l'embrasser et pourtant... elle restait à quelques centimètres de ses lèvres, continuant de lui parler.

« Mais tu as raison, j'ai un peu triché en quelque sorte alors... tu as le droit d'utiliser une seule de tes mains, d'accord ? En ce qui me concerne, je crois que c'est en kitsune que j'adorais te faire l'amour. Rien que t'imaginer avec une grosse queue bien douce, de délicieuses petites oreilles, huuuuuum... les seuls moments de répit que je te laisserais, ce serait au moment de jouir, je pense bien. »

La princesse adorait ce peuple, elle trouvait un certain charme chez ce peuple, elles étaient bien belles et avaient la réputation d'être assez coquine. Quand on voit Shunya et son air timide, l'imaginer en kitsune, ce serait un luxe sans nom ! Une kitsune timide, ce serait des plus magnifiques ! Même si ici sa belle se lâchait un peu, elle était encore bien prude quand on prenait exemple sur Tsukasa. Cela n'était que fantasme mais de nos jours, passer une soirée avec une personne normale transformé en terranide était d'une simplicité que cela pourrait bien se réaliser un jour pour l'une comme pour l'autre. Doucement, elle s'était allongé sur son corps, ses lèvres intimes contre les siennes, sa poitrine s'écrasant sur la sienne, et bien sûr, sa langue venait se frotter contre la sienne. Un premier baiser rapide et doux, comme toujours.

« Désolé pour l'attente, je me dois d’apaiser tes petites lèvres qui te font mal. Je pense que mon petit jus et mes doigts seront suffisants ? »

Glissant sa main entre leurs deux corps, elle faisait en sorte de caresser ses lèvres en laissant assez de place à son intimité de s'écraser et se frotter contre la sienne, quitte à alterner un peu pour faire couler son jus contre elle. Hinata n'avait pas honte d'aider sa petite amie à se sentir mieux, à la libérer de ses douleurs grâce à ses soins.

« Tu m'as soigné hier soir... c'est à moi d'en faire autant avec toi alors, ma Shunya-nya. Je te ferais jouir et comme ça, tu dormiras bien mieux contre moi, ma chérie. »

Oui, Hinata lui avait promis tant de chose ce soir et bien qu'elle avait envie d'aller plus loin que ses pensées et promesses, elle voulait aussi juste serrer sa petite amie contre elle et dormir sans trop en faire ce soir. Elle voulait en garder pour les prochains jours et faire en sorte que chaque jour apporte son lot de nouveautés. Mais avant ça, il fallait jouir contre ses petites lèvres douces, encore.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 143 jeudi 30 juillet 2015, 11:38:51

Hinata en neko... La Princesse lui en demanda davantage. Ah, mais quelle perverse ! C’était vraiment pas juste ! Shizuka se pinça les lèvres, en imaginant une Hinata qui serait une neko à la queue toute douce, mais avec un petit air autoritaire, comme le faisaient les chats princiers, en relevant la tête, et en se dressant fièrement sur ses pattes avant, avec cette petite moue du visage en tournant la tête, ce petit air de dédain qui signifiait que c’était la chatte la Reine et que vous, les humains, n’étiez rien d’autre que de pathétiques serviteurs. Oui, elle voyait très bien Hinata comme ça, en train de dire « nya-nya » quand elle la caresserait sur la tête, et qu’elle ronronnerait de plaisir. Oh oui, ce serait si drôle ! Hinata lui avoua alors qu’elle imaginait bien Shizuka sous forme de kitsune, ce qui la fit rougir. Vraiment ? Elle s’imagina avec des oreilles rousses et une grosse queue poilue, en train de rougir quand Hinata-neko lui sauterait dessus, la couchant sur le sol, en la léchant dans le cou, et en ronronnant contre elle, tout en l’appelant « nya-nya ». Oh, ce serait magnifique !

Shizuka savait qu’il existait à Tekhos des gélules et des élixirs capables de vous transformer pendant quelques instants. Elles étaient le fruit de recherches menées conjointement par des alchimistes nexusiens travaillant sur les potions de Polymorphie et par des scientifiques tekhans menant, eux, des expériences sur les patrimoines génétiques des différentes races peuplant Terra. Les résultats avaient donné lieu à des potions génétiques permettant de changer de forme... Mais ce n’était pas qu’un simple changement physique, il était aussi physiologique. Cependant, de telles potions valaient une fortune... Mais la Princesse d’Edoras méritait bien quelques récompenses pour tout ce qu’elle faisait. Shizuka sentait le corps d’Hinata frotter contre le sien, et se plaisait à rêver, s’imaginant bien sous une petite kitsune, qui, même si elle serait plus grande qu’Hinata, lui serait soumise. L’image était touchante, et fit sourire Shizuka... Avant qu’Hinata ne l’embrasse, et ne se décide à la faire jouir, frottant ses lèvres intimes contre les siennes, sa main venant se glisser contre ses cuisses.

« Haaa... Hi... Hinata-haaaannn... »

La guérisseuse remua lentement, en harmonie avec le corps de son amoureuse. Ah, cette nuit était si bonne, si belle ! Shizuka était heureuse, tellement heureuse... Elle se tortilla contre Hinata, et utilisa sa main libre pour caresser ses fesses, frissonnant en sentant les traces de ses morsures. Shizuka s’en pinça les lèvres, puis entrouvrit la bouche, et Hinata l’embrassa à nouveau, puis, lentement, elle approcha de l’orgasme...



Le jour se levait sur Edoras, et, comme à chaque aube, c’était une belle aube, éclairant les cerisiers dans les jardins du Temple de la Lune, ou encore les agréables rues pavées de la capitale. Les rizières s’éclairaient, tandis que les fermiers sortaient pour aller travailler. Edoras était un pays très calme, très rural, et, dans le palais royal, les servantes continuaient à s’activer. Le palais ne dormait jamais vraiment, mais, avec le jour, un personnel plus grand venait. Il fallait entretenir les jardins, les couloirs, préparer les audiences du jour... Mais, si quelqu’un s’aventurerait dans la chambre de la Princesse, on ne pourrait que constater, avec étonnement, que le lit était propre, et bien fait.

Pour retrouver Hinata, il fallait plus loin, dans une pièce secrète. L’éclairage venait de quelques rayons situés au plafond, et, dans le lit, sous la couverture, la tête d’Hinata était nichée contre les seins de Shizuka. Cette dernière observait le plafond avec un sourire épanoui sur le visage.

« Oh, Hinata... Cette nuit a été formidable, mon amour... »

Shizuka était vraiment heureuse en ce moment. Le bonheur éclatait dans sa poitrine. Elle avait voulu tenir toute la nuit... Et elles avaient tenu toute la nuit, comme si la magie rose les avait entretenues toute la nuit. La respiration haletante, Shizuka était lentement en train de reprendre des forces, et se tourna vers Hinata, pour l’embrasser tendrement sur les lèvres.

« Je t’aime, mon amour... »

Elle le disait avec le ton le plus sincère possible. Oui, elle l’aimait. Profondément et sincèrement. Et, bientôt, elle allait devoir présenter Hinata à ses parents.

« Mes parents vont être dingues en te voyant, gloussa-t-elle. Mon père risque même de faire une crise cardiaque, tu sais... Enfin... C’est sûr qu’il sera impressionné. À table, il interdit qu’on parle de toi autrement qu’en t’appelant ‘‘Madame la Princesse’’, des noms solennels comme ça. »

Oui, il allait être sous le choc... Mais, en même temps, c’était aussi le but recherché !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 144 vendredi 31 juillet 2015, 21:46:50

Ha cette nuit... Quelle nuit merveilleuse, c'était vraiment la plus belle nuit qu'elle avait passée depuis bien longtemps. Elles s'étaient tellement amusé qu'elles avaient tenu parole et que le petit matin était déjà là, alors qu'elles étaient à deux doigts de remettre une couche après cette nuit de folie. Hinata soufflait un peu, la tête entre les seins de Shunya, prête à s'endormir s'il le faut car elle n'allait pas mentir, elle était si bien ici. Sa petite amie évoquait le fait de voir ses parents, c'est vrai qu'elles avaient un peu plus évoqué le sujet entre quelques petites pauses qu'elles ont eues. Elle évoquait le fait que son père n'en croirait pas ses yeux de voir sa fille avec la princesse, qu'est-ce que ce sera donc quand Hinata va vouloir leur demander la main de leur fille !

« Huhu, il n'aura pas le choix, comme tous mes proches, il m'appellera Hinata. Ce sera mon beau-père et s'il le faut, je lui ordonnerais de m’appeler ainsi ! »

Évidemment elle disait cela sur la plaisanterie, son ordre n'aura rien de sérieux mais ce serait bien mieux d'entendre son nom et non un titre. Continuant de se blottir contre elle, Hinata relevait le visage en caressant l'épaule de sa petite-amie.

« Cela dit, je ferais une exception pour tes sœurs, si elles veulent me nommer Onne-sama ou même onne-san, je n'aurais rien contre. »

Enfin, surtout si c'est la petite sœur qui venait lui dire ça. Mais sentir des « sœur » autour d'elle n'est pas fait pour lui déplaire. Retrouver une petite sœur serait merveilleux et avoir une grande sœur serait une grande première pour elle. Hinata avait à peine le temps de flotter sur ce petit nuage qu'une drôle de personne apparaissait par l'entrée – ou la sortie – du harem. Nora, arrivait normalement avec un petit sourire en coin.

« Ooooh... ma jolie Nora ! »
« Tu es trop resté ici Hinata à ce que je vois. D'habitude, c'est moi qui dois te tirer du lit quand même. » L'ange se pencha vers elle en posant sa main sur son visage, observait surtout l'un de ses yeux. « Vous, vous n'avez pas dormi de la nuit. »
« C'est pas ma faute. Parfois je commençais à m'endormir et Shunya venait me réveiller en douceur. Et parfois c'est moi qui faisait pareil avec elle. Puis c'est pas grave, je dormirais mieux ce soir avec ma chérie. »
« Comme tu veux mais avez toutes les deux intérêts à au moins être habillé et de retour dans votre chambre en haut sinon, attention à vous deux ! 
» le ton de la plaisanterie était bien là évidemment mais elle continua sur une autre touche, plus sérieuse. « Ensuite vous irez prendre un bon bain ou une douche car si vous vous êtes câliné toute la nuit, Tsukasa va rappliquer ici très rapidement. »

Ha oui c'est vrai, la belle Tsukasa... mais il est préférable de l'éviter, c'est un véritable appel au vice celle-là, elle serait capable de leur faire ravaler leur promesse et de suite passer à la vitesse supérieure. Nora tourna les talons pour retourner en haut, laissant Hinata doucement s'étirer dans le lit en venant doucement embrasser sa future femme.

« Viens ma chérie, il est temps de changer un peu d'air je crois et de faire ce qu'elle a dit. Je me charge de te laver et tu en feras de même pour moi, d'accord ? »

Un nouveau petit baiser plus long mais sans tarder, il était facile d'aller un peu plus vite dans leur harem mais elles avaient assez donné cette nuit. La princesse récupéra sa nuisette et sa petite culotte avant d'atteindre Shunya pour doucement rejoindre leur chambre en se tenant par la main. Avec une nuit blanche à leur actif, les effets se feront sentir dans la journée, une fois la magie rose retirée. Mais au moins, cette nuit elles dormiront très bien dans leur vrai lit. Peut-être même sans sexe mais au moins une nuit l'une contre l'autre. Une fois de retour à la surface, Hinata voyait sur son balcon la lumière du matin, ça faisait bizarre quand même. Elle allait enfiler sa tunique de la veille, au moins être habillé pour rejoindre l'Onsen, elle en fit de même en proposant à Shunya sa tenue avant de lui poser une petite question.

« Qu'est-ce qui ferait plaisir à ta petite sœur ? Une poupée ou une peluche ? Et quel genre ? J'aimerais bien ne pas débarquer les mains vides ce soir mais pour ta grande sœur et tes parents, j'aimerais mieux les connaître pour choisir un cadeau mais pour elle, je te fais confiance. Il faudrait que Nora accepte que je quitte le palais dans l'après-midi le temps de choisir quelque chose... »

Cela devrait se faire mais ça demandait toujours des tonnes de précaution pour sortir incognito. Et si jamais elle sortait officiellement, il faudrait des tas de soldates et de shinobi à tous les coins de rue, chose qu'Hinata n'appréciait pas trop. Elle enfilait donc ses vêtements de la veille, rapidement puisque dans cinq minutes, elle va les retirer à nouveau.

« Je suis impatiente d'être à ce soir en tout cas ! Pour rencontrer ta famille et être à nouveau à tes côtés. Ça va me manquer de ne pas être avec toi aujourd'hui mais... il faut bien qu'on travaille chacune de notre côté après tout. Et il faut éviter les soupçons aussi. Tant que rien n'est officiel, restons discrètes. »

Et ce soir, c'était fait pour faire avancer les choses, si les parents de Shunya acceptent leur union, elle ne tarderait pas à dire qu'elle est fiancée ! Après, elle verra si elle avoue déjà qui est l'heureuse élue ou non... Elle verra bien en temps et en heure.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 145 mercredi 05 août 2015, 02:15:17

Shizuka flotta sur un petit nuage toute la journée. Elle quitta le Temple de la Lune après un agréable séjour dans l’onsen, encore toute embrumée par sa nuit, et manqua bien dormir dans le bain chaud. Elle s’était affalée contre l’épaule de son amour, sa tête glissant peu à peu sur ses seins, jusqu’à ce que l’Ange Nora vienne les réveiller, et ne leur dise qu’Hinata était attendue pour un conseil quelconque. Shizuka lui avait auparavant confié que Chikaku aimait beaucoup les animaux en peluche, et qu’elle avait déjà un lapin rose, un ourson, et que, si Hinata voulait lui faire plaisir, il faudrait lui acheter un petit panda en peluche. La guérisseuse, elle, avait peur, que voir Chikaku ne produise en Hinata un effet inverse, que le plaisir de voir une petite fille ne lui rappelle ses propres disparitions... Néanmoins, il était trop tard pour faire marche arrière. Shizuka quitta donc le Temple de la Lune, après un dernier bisou envers Hinata, et commença par se rendre auprès du secrétariat du Temple, afin de recevoir une attestation médicale à faire valoir à l’académie. Tandis qu’elle sortait du Temple, marchant le long des beaux jardins, avant de rejoindre les belles rues matinales d’Edoras, Shizuka rêvait, dans un autre monde. Hinata, la Princesse, était amoureuse d’elle... Elle avait passé une journée formidable, inoubliable, qui était passée vite, tellement vite... Impossible de croire qu’elle était déjà au lendemain. Elle aurait voulu que cette soirée ne se termine jamais, que cette nuit soit éternelle, qu’elle fasse continuellement l’amour à Hinata !

*Ohlàlà, j’ai encore du mal à croire, j’ai embrassé ses fesses... Mon Dieu, j’ai embrassé les fesses de la Princesse d’Edoras ! Et... Je les ai même mordues ! Ohlàlà, je vais mourir d’une crise cardiaque...*

Elle rougit furieusement, mais la honte était incapable de durer longtemps, tant elle avait été heureuse. Cette nuit avait été magnifique, et Shizuka, en marchant vers l’Académie, souriait benoîtement, attirant parfois quelques regards curieux. Elle n’avait pas dormi de la nuit, mais elle ne se sentait pas du tout fatiguée. Une terrible excitation agitait encore son corps. Elle aurait chanté en pleine rue si elle le pouvait, et, dans un conte pour enfants, on l’aurait probablement vu en train de se déhancher, de tourbillonner sur le sol, attirant à elle tous les passants et tous les curieux, dans une danse frénétique en sorte d’ode à la vie et à tout ce qu’il y avait de beau dans la vie. Shizuka, en réalité, n’avait jamais été aussi heureuse, et elle mettait au défi quiconque de trouver quelqu’un de plus heureux qu’elle en ce moment ! Hinata l’aimait. Hinata l’aimait, l’aimait, l’aimait ! Elle aurait voulu le hurler, le crier sous tous les toits ! Amoureuse, Shizuka était amoureuse, et cet amour était comme une vague irrépressible, traversant et balayant tout sur son passage. La jeune fleur bleue était heureuse, oh, tellement heureuse ! Hinata était clairement l’amour de sa vie !

Shizuka rejoignit l’Académie, déposa son attestation, puis prit sa journée, et retourna chez elle. Mamoru, son père, était parti aux rizières depuis longtemps, et Aiko travaillait aussi. Quant à Megumi, elle gronda volontiers Shizuka, car, en son absence, elle avait dû s’occuper de Chikaku... Mais Megumi comprit rapidement que quelque chose s’était passé.

« Père était mort d’inquiétude, mais Aiko a été au Temple de la Lune, et on lui a dit que tu veillais toute la nuit sur le chevet de la Princesse. La Princesse était si malade que ça ?
 -  Euh.... Je... »

Non, pas vraiment, c’est juste qu’elles avaient fait l’amour comme des folles ! Mais, et bien, ce n’était pas facile à dire. Shizuka se mordilla donc les lèvres, s’excusa, puis passa la journée à s’occuper de Chikaku... Ce qui l’amena à faire une sieste avec elle, Chikaku confortablement lovée dans ses bras. Aussi excitée qu’elle soit, Shizuka réussit à dormir une petite heure, et, quand elle se réveilla, elle dut s’efforcer de prendre son souffle. Mamoru venait de rentrer, et, comme à chaque fois, il exigeait de pouvoir embrasser chacune de ses filles.

« Nous ne t’avons pas vu cette nuit... Est-ce que tout s’est bien passé au Temple de la Lune, Shizuka ?
 -  Oh... Euh... Oui, oui...
 -  Alors... Tu l’as vu? La Princesse ?! »

Shizuka rougit jusqu’aux oreilles, et préféra filer vers la cuisine, tenant encore Chikaku dans ses bras. C’était généralement Shizuka qui faisait la cuisine, et elle lui tendit Chikaku. Son père la prit entre ses solides mains, la voix pleine d’espoir.

« Je... Euh... Oui, je l’ai vue...
 -  Oh... Ma petite fille a vu la Princesse... C’est magnifique, oh, c’est magnifique ! »

Mamoru en avait presque les larmes aux yeux, et Aiko se rapprocha, bras croisés.

« Est-ce que tu as réussi à lui parler de notre situation d’endettement ?
 -  Aiko ! C’est la Princesse, et elle é&tait malade, on... On ne peut pas juste venir comme ça chez elle et exiger d’elle qu’elle...
 -  Si, justement, on le peut ! Nous sommes ses sujets, pas ses esclaves, non ?! Tu trouves ça normal que 95% de tes bénéfices finissent directement dans les taxes d’Edoras, juste parce que tu es un homme ?! Si ça continue comme ça encore une saison, on devra vendre la...
 -  On ne vendra pas la rizière, Aiko ! »

Mamoru avait une voix bourrue, et la seule hypothèse de vendre la rizière l’énervait. Il haussa le ton un peu trop fort, ce qui fit que Chikaku, effrayée, se mit à pleurer.

« Oh, pardon, ma puce, Papa a haussé la voix un peu trop fort. Pardon, pardon, pardon ! »

Il couvrit Chikaku de baisers. Mamoru avait fait pleurer toutes ses filles avec sa voix forte, et Shizuka se mordilla les lèvres. Depuis quelques semaines, Papa et Maman ne cessaient de se disputer. La saison n’était pas terrible, et les taxes edorassiennes avaient encore augmenté, à destination des exploitations ayant des propriétaires ou des gérants masculins. L’idée était de contraindre ces gens à abandonner leur propriété en faveur de leurs femmes, mais Aiko avait toujours refusé, arguant que c’était l’héritage patrimonial de Mamoru. C’était une nouvelle manière de punir les hommes pour le putsch au Temple de la Lune...

Shizuka fit la cuisine, puis se rapprocha ensuite de la table, tout nerveuse. Sa famille avait progressivement compris qu’elle leur cachait quelque chose, et, pendant ce temps, l’heure approchait... Hinata devait être en route. Shizuka respira bruyamment, et Mamoru finit par aborder le sujet :

« Qu’est-ce qui t’arrive, Shizuka ? Pourquoi le repas n’est pas encore prêt ?
 -  Je... Euh... J’ai quelque chose à vous dire... »

Toute rouge, elle baissa la tête, entortillant ses doigts. Le temps se mit à passer, avant qu’elle ne finisse par lâcher la phrase tant attendue, d’une toute petite voix, faible :

« Je... Je sors avec que... Avec quelqu’un... »

Bon Dieu, ce qu’elle avait chaud ! Elle se mordilla les lèvres, en ayant envie de devenir une petite souris. Sa phrase amena un silence circonspect autour de la table. Mamoru cligna des yeux, et lui posa ensuite la question tant attendue :

« Mais... Euh... On la connaît ? »

Pour toute réponse, Shizuka hocha la tête de haut en bas... Et, au même moment, on appuya sur la sonnette.

La porte d’entrée donnait directement vers le salon. Surpris, Mamoru tourna la tête. Qui cela pouvait-il bien être ? L’homme se redressa, et marcha pesamment vers la porte, tandis qu’Aiko, sourcils froncés, observait sa fille. Shizuka, elle, savait très bien de qui il s’agissait, et son cœur était en train d’hurler dans sa poitrine. Sa main se posa sur la poignée de la porte, et il la fit coulisser, puis...

« Oh mon Dieu ! »

*BOUM !*

Mamoru venait de tomber en arrière, s’écroulant sur le sol...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 146 vendredi 07 août 2015, 21:54:07

Une si belle soirée, elle allait rester gravé dans sa tête et pour toute la vie, ça c'est sûr. Mais après la rêverie, place à la réalité. Elle laissait filer sa petite amie, faire son devoir pour continuer ses leçons magiques, de soins ou autres et elle, elle va endosser aussi son rôle de princesse et souveraine de ce royaume. Elle avait bien travaillé le matin, continuer à consulter certains documents importants concernant le futur d'Edoras, diverses choses importantes avant de mettre sur papier un début de requête, de changement. Elle y songeait depuis quelque temps déjà, le fait qu'Eléna lui en ai parlé ainsi que le fait que Shizuka avait un père qui était un homme normal à Edoras, son futur beau-père avec de la chance. Hinata devait changer les choses. Même si ce qu'elle dit est logique et risque de devenir réalité, hélas, cela ne va pas se faire en un claquement de doigt. Il est simple d'imposer certaines choses, il est plus difficile d'en retirer d'autres. Mais elle y arrivera, coûte que coûte.

L'après-midi, Nora l'autorisa à faire une petite sieste. En général, elle continue de travailler mais là, avec sa nuit blanche, un peu de repos ne fera pas de mal. Elle laissa à son conseil sa note sur le fait de retirer tout ce qui avait été instauré en plus concernant les hommes d'Edoras depuis les événements de la Lune Rouge. Du moins pour les taxes déjà. Ce n'est pas en prenant l'argent qu'elle allait éviter que cela ne recommence. Même si certaines choses restaient encore en viveur, il était plus logique de voir les genres de lois comme l'interdiction aux hommes d'acheter des armes et continuer de contrôler les femmes en achetant, les taxes supplémentaires devront être retirées. Elles resteront identiques à celles que sa mère ou sa grand-mère – ou bien avant encore – avait instaurée. Cela ne devrait pas être top compliqué à faire mais Hinata avait soumis à ce qu'un certain délai soit accepté, que personne ne paie le moindre centime. Tous les bénéfices seront pour eux, les familles, les jeunes couples, les hommes seuls, tout ce qu'ils ont gagné à la sueur de leur front, cet argent sera à eux. Bien évidemment, c'était là-dessus que ça coinçait car il faudrait analyser pendant combien de temps ce sera actif ? Un mois déjà pourrait avoir de lourdes conséquences sur les bénéfices et le royaume mais Hinata tenait à ce que son geste suffise – espérait-elle à demander pardon. Son conseil allait se pencher dessus, trouver la meilleure façon de faire...

Puis une fois sa sieste terminée, avec l'aide de Nora, elle allait en ville pour trouver ce dont elle avait besoin pour la petite sœur de Shizuka. Nora avait fait en sorte qu'Hinata ait l'air d'une autre femme, un petit sort pour qu'elle et sa princesse ait l'air de deux touristes d'ailleurs. Non seulement elle attirait l'attention en étant elle-même mais elle ne voulait pas que certaines personnes lancent des rumeurs. Puis enfin, vint le soir. Nora répéta le même sort pour qu'Hinata sorte incognito en ville, même si elle avait de quoi se couvrir le visage au cas où, elle restait inaperçu. Elle quitta le palais, marchand dans les rues de la ville calme et paisible. Il y avait encore du monde mais moins qu'en journée mais plus elle se rapprochait de cette adresse, plus elle avait cette boule au ventre. Comment allait réagir ses parents ? Ses sœurs ? Et s'ils disaient non ? Elle avait passer de longues minutes à parler à voix basse de tout ce qui l'inquiétait avant que Nora appui enfin sur la sonnette. Sinon, elles passeraient la soirée dehors à parler des, « et si... ». La porte s'ouvrit sur un homme imposant. Hinata ne put masquer sa surprise, même si elle voulait changer pour le père de Shizuka au moins, sa peur des hommes était encore là, bien que moins présente qu'au début du drame.

Nora abaissa la capuche d'Hinata qui restait muette, le père de Shizuka y voyait une simple demoiselle, faisant passer la princesse pour n'importe quelle fille de son âge mais un claquement de doigt suffit pour qu'elle et Hinata retrouve leur apparence. Déjà elle lisait la surprise sur le visage de cet homme qu'elle fit une demande qui allait le mettre KO...

« Bonsoir, pourrais-je voir Shunya-chan s'il vous plaît ? »

Le boum avait dû avertir Shunya de son arrivée. Hinata était déjà paniqué pour si peu mais Nora aidait cet homme à se redresser en l'aidant à reprendre ses esprits. Hinata savait que cet homme aimait la famille royale, Shunya le lui avait dit mais elle s'attendait à lui couper la voix ou lui faire pousser un cri de joie mais... pas à le faire tomber dans les pommes. Le pauvre homme récupérait doucement de son malaise, Hinata n'osait même pas se jeter dans les bras de sa petite amie, préférant comme, attendre qu'elle en ait l'autorisation.

« Navré de vous déranger mais pouvons entrer ? Je ne voudrais pas attirer l'attention... »

Une fois à l'intérieure, elle rougissait en posant son regard sur sa petite amie avant d'observer cette femme qui devait être la mère de Shunya ? Et cet homme était évidemment son père. Et cette petite dans les bras de sa petite amie... Ce fut elle qui redressa la tête de la princesse, la faisant doucement sourire tendrement. Shunya craignait que la voir lui fasse rappeler sa défunte petite sœur Kagami mais c'était toujours le cas. Elle pensait à sa disparition chaque jour, chaque instant. Mais revoir une petite fille, peu importe laquelle, ça lui remontait de beaux souvenirs et elle voyait en chaque petite demoiselle, une partie de sa petite sœur. C'est pour ça qu'elle aimait tant côtoyer les petites filles jusqu'à environ douze ans. Au-delà, si leur apparence n'est pas trompeuse, elle peut parler normalement et agir de même. En dessous, elle sera hypnotisée par cette dernière. Reprenant doucement ses esprits, elle regardait les deux parents en s'inclinant doucement en avant, par respect. Son titre ne l'empêchait pas d'être polie.

« Je tiens à vous remercier de m’accueillir sous votre toit tout d'abord. De plus, j'aimerais que vous vous adresseriez à moi de façon normale, comme avec votre fille. Ne vous privez pas pour me poser les questions que vous voulez, je ferais tout pour vous répondre sincèrement. »

Naturellement, si c'était trop privée, elle risquait de se taire. Cependant, avant que cela ne commence, elle leva ses mains contre sa poitrine en serrant le petit sac en papier qu'elle tenait.

« Cependant, j'aimerais d'abord offrir ceci à cette charmante petite demoiselle. »

Elle tendit le sac vers la petite sœur de Shunya en lui laissant tout le soin d'ouvrir le sac et ouvrir le paquet cadeau qui contenait le petit panda roux à l'intérieur.

« J'aurais aimé vous apporter aussi un cadeau, madame et monsieur Shizuka mais... j'ai manqué de temps et de préparation alors... je me rattraperais une prochaine fois. »

Sans être direct, la princesse semait de léger indice sur la relation avec Shunya qu'elle entretenait, elle ignorait s'ils étaient au courant mais elle ne préférait pas mettre les pieds dans le plat. Tant qu'elle n'a rien dit, elle évitera tout accolade avec sa petite amie. Mais avant de passer à des sujets sur elles ou sur autre chose, elle posa son regard sur la plus petite des filles ici présente pour voir sa réaction. Elle était impatiente de voir ce qu'elle penser de son cadeau !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 147 vendredi 07 août 2015, 23:08:48

« Papa, il est tombé... »

Les joues cramoisies, Shizuka entendit Chikaku commenter la chute de Mamoru, tandis qu’Hinata, accompagnée par Nora, se mit à entrer, l’Ange venant aider Mamoru à se relever. Pour une fois, il n’y eut pas un bruit autour de l’assemblée. Bouche grande ouverte, Megumi regardait Hinata, puis Shizuka, et à nouveau Hinata, puis de nouveau Shizuka.

« C’est pas vrai... »

Les Shizuka étaient sous le choc, et Shunya se mordilla les lèvres. Ça y est, on était... Et personne n’arrivait plus à parler, en comprenant que la petite amie de leur Shunya, cette petite fille si timide, si isolée, si discrète, n’était autre que... Leur... Souveraine. C’était tout simplement impensable, incroyable ! Étaient-ils en train de rêver ? Mamoru s’assit à côté de sa femme, et les regards se portaient sur Hinata. Non, il était impossible de se méprendre, c’était bien elle. Et, sur leurs regards, on pouvait lire la même surprise, le même regard incrédule. Hinata en avait bien conscience, mais, avant toute chose, elle tendit un objet vers Chikaku.

Shizuka reprit son souffle, les joues rouges. Chikaku, surprise, regardait Hinata, puis le cadeau, sans trop comprendre ce qu’on attendait d’elle. Hinata tenait le sac, et Shizuka déposa un baiser sur la tête de Chikaku.

« C’est pour toi, Chikaku... C’est un cadeau... »

Chikaku la regarda alors, puis un beau sourire illumina ses belles lèvres. Elle glissa ensuite ses petites mains dans le sac.

« Un cadeau... »

Cette dernière souleva le paquet cadeau hors du sac, puis entreprit de le déchirer. Dedans, il y avait un petit panda en peluche, avec une chevelure rousse. Elle le regarda, et le prit entre ses bras, puis frotta son visage contre la peluche

« C’est quoi comme animal, Chikaku ? Celui que tu tiens, c’est quel animal ?
 -  Un panda !
 -  C’est bien, Chikaku ! Tu es forte ! »

Chikaku sourit, et frotta son nez contre le panda, visiblement toute contente de l’avoir. Néanmoins... Il y avait encore une chose à faire, et Shizuka se pencha alors vers l’oreille de Chikaku, et lui murmura quelques mots à faire. Le regard de Chikaku croisa ensuite celui de sa sœur, et elle hocha la tête. Puis, ensuite, la guérisseuse posa Chikaku sur la table, et cette dernière marcha alors vers Hinata, et leva les mains vers elle, faisant signe qu’elle voulait être portée. Elle se retrouva ainsi contre Hinata, et déposa un petit joue sur sa joue, avant de la regarder, avec ses beaux petits yeux.

« Je te remercie beaucoup pour ton cadeau... » lâcha-t-elle ensuite sur une voix fluette et toute douce.

Shunya sourit d’amusement devant ce spectacle. Chikaku était vraiment très mignonne, et, quand Hinata sembla vouloir la remettre, la guérisseuse secoua la tête.

« Non, je te laisse la porter... »

Shunya sourit ensuite à nouveau, et observa la famille, avec un petit élan de fierté vibrant dans son être.

« Je vous présente ma petite amie... Hinata ! »

Un silence circonspect s’était toujours abattu dans la foule, avant qu’Aiko ne finisse par s’humecter la gorge :

« Alors, vous... Euh... Vous êtes amoureuse de... De Shunya ? Mais... Comment est-ce que... ? Enfin... Comment c’est arrivé ?! »

La famille était tout simplement estomaquée... Et ça se comprenait !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 148 lundi 10 août 2015, 21:32:40

Bien que la situation n'ait pas démarré comme Hinata l'aurait souhaité, les choses étaient finalement arrivé à ce point qu’elle attendait tant et qu'elle redoutait tant. Face à la famille Shizuka, il y avait le père, la mère, sa tendre Shunya, sa petite sueur et... la grande sœur manquait à l'appel ? Pas grave, le plus important était de faire sa demande aux parents, pas à la grande sœur. Face à ce beau monde, Hinata était un peu intimidé, ne sachant pas ce que son amour avait pu dire à ses parents ? Ils savaient qu'elles étaient ensemble ? Que Shunya avait une petite amie ? Rien du tout ? Quoi qu'il en soit, elle offrit d'abord son cadeau à l'intéresser, tendant joyeusement le sac en papier à la belle petite fille dans les bras de Shunya. Cette dernière, un peu hésitante prit le sac et déballait son cadeau avec joie pour découvrir un petit panda roux. Hinata était largement comblé par sa belle petite bouille si contente de son cadeau !

Elle était si mignonne. Quand elle arriva à elle, elle la pris dans ses bras et ce petit bisou était purement et simplement un très beau cadeau en retour ! La princesse gardait la petite sœur de Shunya dans ses bras en montrant un très large sourire et un regard rempli d'amour et de nostalgie.

« Mais de rien, ma petite Chikaku-chan. »

Elle observa Shunya en faisant un petit signe de la tête pour savoir si elle devait la lui rendre mais elle répondit clairement qu'elle pouvait la garder dans les bras. Hinata n'allait pas s'en priver de garder cette adorable petite fille dans ses bras. Mais sa petite amie lui retira une épine de la main en venant présenter la princesse comme sa petite amie. Bien, au moins elle était fixée maintenant sur la situation et il restait encore le plus difficile pour elle, annoncer sa demande en mariage. Quand elle avait vu la réaction du père de famille en la voyant sur le pas de la porte, elle avait peur que sa petite amie ait raison en disant qu'il risque de faire une crise cardiaque. Sa mère semblait se demander comment cela était possible et évidemment, des images très intimes arrivaient dans l'esprit de la princesse mais bien vite chasser comme elle tenait Chikaku dans les bras. Bien qu'un tantinet hésitante, Hinata senti la main de Nora sur son épaule alors que cette dernière s'avançait avec un petit sourire sur les lèvres.

« Je vais vous l'expliquer si je peux me le permettre madame. Je dirais que c'est un peu à cause de moi. La princesse était souffrante et comme votre fille était une des personnes les plus douées dans le domaine médical, j'ai décidé de tester ses compétences. Hinata n'avait rien de bien méchant mais j'avais donné pour consigne de ne pas user de sa magie, juste les soins normaux. Et sans le savoir, je pense avoir lié leurs deux cœurs l'un à l'autre. »

La vérité était aussi que Nora avait une mission à faire en parallèle mais ça, les autres n’étaient pas obligés de le savoir. Il est vrai que pour résumé rapidement les choses, c'était ça. Mais c'était au tour de la princesse d'y ajouter quelques détails en plus.

« C'est vrai. Lorsque Shunya-chan était auprès de moi, à veiller sur ma santé, nous avons discuté de choses et d'autres quand j’étais réveillé et assez lucide. Je dois bien avoué que certains moments de cette journée sont assez flous par moments... Mais une chose était sûre. Au petit matin, quand j'allais mieux, votre fille était toujours à mes côtés, si belle et dévouée... Je me souvenais de tout ce qu'on s'était dit, ce qu'on avait appris l'une sur l'autre et sans m'en rendre compte, je l'aimais déjà. J'ai passé toute la journée à penser à elle, ce que je pourrais lui dire la prochaine fois, ce que je pourrais lui proposer... puis j'ai pris mon courage à deux mains pour passer encore du temps avec elle et lui déclarer ma flamme. Vous avez le droit de penser que cela est un peu rapide mais... quand on tombe sur le grand amour, on le sait de suite. À vrai dire, j'ai été étonné qu'une personne aussi belle que douce n'ai pas eut de petites amies ? Je suis son premier amour, elle l'ai aussi pour moi, c'est un signe du destin. Toutes les deux sommes destinée à être ensemble. »

Hinata avait un long sourire en observant Shunya dans les yeux. Elle était tellement belle et gentille, la princesse n'avait pas menti. Elle était étonnée mais heureuse de savoir que sa belle était un cœur à prendre. Dans le palais et même ailleurs, il y avait sûrement des filles qui admiraient Hinata autant qu'elle mais aucune n'avait cette beauté et cette douceur que la princesse avait recherchée chez une femme.

« Grâce à elle, du matin au soir, je suis heureuse. Que ce soit à ses côtés ou en pensant à elle, je garde toujours le sourire... Shunya n'a pas fait que me soigner à vrai dire... Elle m'a aussi redonné la vie. »

Oui, elle était morte à l'intérieure depuis cette nuit-là et désormais, Hinata était à nouveau en vie.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 149 lundi 17 août 2015, 02:17:50

Elle m’a redonné la vie. Suite à ces ultimes mots, on pouvait voir, sur chaque visage des membres entourant la tablée, une expression faciale différente :

  • Shunya était à nouveau passée en mode « Grosse-Tomate-Rouge », et avait envie de devenir une petite souris ;
  • Chikaku avait envie de jouer à l’avion avec cette nouvelle dame ;
  • Mamoru avait les yeux embués, et semblait sur le point de pleurer en regardant Shunya comme si elle était une merveille rarissime et inatteignable, flottant quelque part dans la stratosphère ;
  • Megumi était sciée, et se disait qu’elle allait devoir prendre une photo et demander un autographe, et faire un selfie avec Hinata pour le publier sur les réseaux sociaux ;
  • Aiko était la plus calme du groupe, en se demandant ce que tout cela cachait, elle-même ayant bien du mal à croire en un coup de foudre, a fortiori entre Hinata Kaguya, Princesse d’Edoras, et sa fille, qui était une reine de timidité, mais également très consciencieuse, très douce, et pleine de qualités.



Aiko était celle qui connaissait la mieux Shunya, et qui savait donc que sa fille avait plein de qualités, mais souffrait aussi d’un manque de confiance en soi maladif, datant de l’époque où elle avait été hébergée dans le Temple de la Lune, la fameuse nuit écarlate où Shin, le grand-frère d’Hinata, avait tenté de renverser le pouvoir. Depuis ce jour, Shunya avait été traumatisée par les tueries qu’elle avait vu, et s’était cachée... Un pédopsychiatre la suivait depuis son enfance afin de comprendre les raisons de son traumatisme. De ce qu’Aiko savait, et des enquêtes qui avaient été faites, Shunya, paniquée, s’était enfermée dans sa chambre, et avait refusé qu’une servante entre. Cette dernière avait tapé frénétiquement à la porte, jusqu’à se faire tuer contre cette dernière. On avait vu, quand les enquêteurs royaux avaient mené leur enquête, un trou dans la porte, caractéristique d’une lame passée à travers, et une énorme quantité de sang contre la porte, ainsi que quelques gouttes de l’autre côté.

Cependant, quand les agents royaux étaient venus faire le ménage, la chambre de Shunya était vide, et la porte déverrouillée. Elle était sortie, et avait vu le cadavre de la femme sous son nez, l’une de ses amies. Sa fille avait refoulé ce sourire traumatisant, mais il continuait à lui pourrir la vie. Elle avait pleuré pendant des années en se roulant en boule, ce qui faisait qu’elle avait été très collante auprès de Megumi, ce qui expliquait en grande partie pourquoi Megumi avait été faire ses études à Tekhos. Oh, leurs deux filles s’entendaient bien, mais il était difficile, pour Megumi, d’avoir une vie privée quand sa petite sœur la suivait. Pour Aiko, tout partait de là... Si Shunya était si investie dans ses études de guérisseur, c’était pour tenter de se pardonner ce qu’elle considérait comme un acte de lâcheté et comme un crime quand elle était jeune. Elle avait commencé à cesser de pleurer quand Chikaku était venue au monde, car Shunya s’en était occupée... Mais, pour autant, elle n’avait jamais ramené d’amies au domicile, et tous ses professeurs avaient décrit comme Shunya comme une fille très douée, mais aussi très studieuse, isolée, et solitaire. Rien d’étonnant non plus à ce que Mamoru, son mari, soit progressivement devenu si expressif. C’était sa manière à lui de redonner le sourire à Shunya.

Un silence s’abattit donc sur l’assemblée, avant qu’Aiko ne se tortille sur place, en souriant délicatement.

« Et bien... Ce que vous dites, Majesté, ne me surprend guère. Shunya a toujours été douée pour s’occuper du bien-être des autres... Très souvent même avant le sien.
 -  Maman..., gémit piteusement Shunya en observant une chose apparemment fascinante sous la table.
 -  Pour ma part, je serais honorée de vous inviter à notre table, vous et votre amie, Madame Nora. La table est suffisamment grande pour vous accueillir toutes les deux, et je suppose que vous désirez vous installer auprès de Shunya. »

Shunya était assise sur un banc, et hocha la tête. Son cœur battait furieusement la chamade, tandis que son père eut de grands yeux écarquillés en voyant Hinata s’asseoir à côté de Shunya.

« C’est dément... » commenta alors Megumi.

Shunya sourit poliment, toujours aussi gênée.

« Allez, les encouragea soudain Megumi, embrassez-vous, quoi ! »

Elle était prête à prendre une photographie pour immortaliser ce moment. Comme ça, si la famille pensait avoir rêvé ensuite, il y aurait toujours une preuve...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras