Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aux petits soins! [PV Shunya] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 120 samedi 02 mai 2015, 21:29:13

La princesse était plus amoureuse que jamais. La magie rose était un plus ici qui aidait autant la princesse que sa guérisseuse car sans ça, elles en seraient sûrement à s'embrasser sur le bout des lèvres en se tenant la main. Deux timides en couple, ça n'aide pas à faire avancer les choses quand aucune des deux n'a de réelles expériences sur la façon de vivre à deux. Mais heureusement, le harem était un héritage qui serait utilisé à bon escient. Elle se laissait caresser en faisant de même avec le superbe corps de sa petite amie, faisant glisser ses doigts dans son shorty pour caresser son petit minou. Ha, ce qu'elle adorait caresser cet endroit, les poils pubiens n'étaient pas un problème pour elle. Elle en avait – même si actuellement, elle est rasée – et si jusque-là, elle a toujours fait l'amour avec des femmes qui avaient une peau de pêche à cet endroit, sur sa petite amie, elle trouvait ça tellement doux et mignon. Contrairement à elle, même rasé, elle aimait bien. Mais elle avait connu Shunya ainsi hier soir alors elle voulait continuer de la voir ainsi. Toujours ? Pour le moment en tout cas, elle ne voulait pas que son petit minou soit tondu, elle l'aimait ainsi.

Puis en caressant son minou, c'était l'occasion de lui donner son petit surnom de Shunya-nya, le nya-nya, comme les nekos. Oui, neko, minou, la princesse savait avoir quelques petites blagues quand même. Déjà hier dans son euphorie, elle l'avait surnommé ainsi en découvrant son intimité et dorénavant, ce sera son petit surnom officiel à chaque fois que la princesse ira caresser ce ravissant petit chat. Mais vue sa proposition, ce fut la princesse qui gloussa à son tour.

« Oh non je n'oserais pas. J'aurais trop peur de te blesser. Cela dit, je peux toujours te conseiller celle qui s'en charge pour moi comme pour de nombreuses femmes ici au palais ? Car si c'est moi qui dois m'occuper de ton petit minou... je serais tenté de lui faire bien des choses, mais pas de lui couper quelques poils... »

Bien des choses ? Oh oui, le caresser, le lécher, y enfoncer ses doigts ou même autres choses ? Il y avait bien des façons de s'amuser qu'Hinata pourrait dire à la suite pour lui donner quelques idées mais une chose à la fois. Elle continuait d'avoir ce grand sourire et ce regard envoûté en observant sa future femme, continuant de presser son corps contre le sien. Si chaud et si tendre, elle l'avait déjà dit mais c'était un cruel dilemme de savoir si elle devait lui faire l'amour dans cette nuisette ou sans ? Vu qu'elles venaient tout juste de se rencontrer dans cette tenue, ce serait dommage de devoir la retirer maintenant... Autant commencer avec, on verra comment la soirée va leur dictée leur tenue ? La princesse replaçait sa main entre ses jambes, venant caresser son adorable minou, ses doigts glissaient doucement plus bas pour remontrer une zone non poilue et toujours aussi douce, même légèrement humide.

« Je trouve tes mains si douces... et de plus, j'adore les sentir caresser mes fesses. Alors je t'en prie mon amour, fais ce que bon te semble de mon corps, je m'en voudrais de ne pas partager ce même plaisir en sentant tes mains sur mon corps que toi tu as de me caresser. »

Elle venait l'embrasser doucement en continuant de caresser son petit minou, un baiser qui dura le temps qu'il fallait, le temps de profiter de cette douce caresse qu'elle exécutait entre ses jambes, de sentir les mains de sa petite amie prendre son plaisir sur ses deux bosses. Quand le baiser s'arrêta doucement, elle écartait doucement ses lèvres des siennes, encore relier par un très mince filet de bave qui céda bien rapidement.

« J'espère que tu aimes les caresses ma Shunya-nya car quand on changera de position, ce sera à moi de te caresser longuement, tout ton adorable petit corps... »

Son visage, sa poitrine, ses cuisses, son ventre, elle va adorer faire glisser ses mains sur son corps, c'est une évidence. Retirant aussi sa main de cette petite zone si agréable et si chaude, elle remonta sa main pour lécher doucement son index et son majeur en gardant sa petite amie à l’œil. Elle l'aguichait ? Oui un peu, merci la magie rose. Mais elle avait surtout autre chose à demander.

« Tu sais mon amour, tu peux me toucher, me caresser, m'embrasser, me lécher et même plus encore, où tu le souhaites. Tu es la seule femme sur ce monde qui puisse faire ce bon lui semble de mon corps, sans même me demander mon avis. Je sais que quoi que tu fasses, tu le feras bien après tout... Alors ne soit pas timide mon cœur et laisse parler tes envies. Après tout, je sais que tu aimes caresser mes fesses mais tu dois bien avoir envie de faire autres choses, non ? »

Allez, il est temps de passer légèrement à la vitesse au-dessus.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 121 lundi 04 mai 2015, 02:25:53

Shunya-nya-nya sentait les doigts de son amoureuse remuer en elle, et elle les laissait venir, en crispant ses mains sur ses fesses. Difficile de savoir s’il existait, sur Terra, une personne plus timide et plus nerveuse que Shizuka. La guérisseuse n’y croyait pas, mais, ici, en ce lieu, en ce sanctuaire de la sensualité, elle se détendait… Oh, elle était toujours un peu nerveuse, bien entendu, mais cette nervosité était logique. Hinata était la Princesse d’Edoras, et son amante… Un amour aussi déraisonnable que fou venait de les frapper, un amour rapide et fort, qui avait explosé comme un million de feux d’artifices… Ou comme un ballon de baudruche qui allait se dégonfler en plein vol. Shizuka, cependant, se refusait à avoir une vision aussi pessimiste des choses. Elle aimait Hinata, profondément et sincèrement. Son amour était honnête, sincère, puissant, ne demandant qu’à ‘exprimer, qu’à se laisser vivre, qu’à se développer. Oui, elle aimait Hinata, honnêtement, violemment, passionnément. Elle lui offrait son corps autant qu’Hinata lui offrait le sien, et, pour l’heure, Shizuka palpait ses fesses. Hinata avait un magnifique petit cul, bien rond, tendre et ferme. Les doigts de Shizuka glissaient dessus joyeusement, le pétrissant, remuant dessus, se crispant quand Hinata enfonçait ses doigts dans sa moule, la faisant gémir.

Hinata ne voulait pas l’épiler, arguant qu’elle risquait de faire « bien des choses » à sa moule si elle était chargée de l’épiler. Shizuka rougit. Est-ce qu’elle aurait le courage de montrer son sexe à une servante ? Sur le coup, elle avait tendance à penser que si, mais la jeune femme aux cheveux violets se connaissait. Elle aurait trop peur. Seule Hinata avait le droit de voir son intimité ! Elle, et elle seule !

*Ou peut-être Nora, aussi…*

Nora était très proche de d’Hinata, et elle était également très belle. De fait, en y pensant, Shizuka sentit des pensées perverses s’emparer d’elle, s’imaginant faire l’amour avec Hinata et Nora dans ce lit. Elles gémissaient toutes les trois de concert en harmonie, remuant leurs jambes sur cette magnifique couverture… Une couverture qui n’avait pas été changée depuis des décennies, et qui, pourtant, ne prenait pas la poussière. La magie, forte ici, si forte, imprégnait leurs corps.

Elles continuaient à s’embrasser et à se caresser, et Shizuka resta ici… Pour l’heure, il n’y avait qu’Hinata, et Hinata était la seule chose d’importance. C’était la Princesse, sa Princesse, son amour ! Chacun de ses baisers était magnifique, chacune de ses caresses rebondissait sur son corps avec mille délices. Elle continuait à remuer le long du lit, faiblement, et Hinata finit par lui dire qu’elle avait d’autres parties de son corps, que son corps était le sien, et que Shizuka devait se laisser aller.

Shizuka sourit lentement devant cette phrase, et remonta l’une de ses mains, la posant sur la tête d’Hinata. Plus libre, plus volage, elle l’embrassa à son tour, fourrant sa langue dans sa bouche. Hinata avait goûté à sa mouille, elle avait remué ses doigts dans la fleur intime de Shizuka, en ressortant son nectar, qu’elle avait léché avec sa bouche. Shizuka enfonçait donc sa langue, et ses jambes se frottaient contre celles d’Hinata. Que lui faire ? La pauvre ! Elle avait tellement d’idées qu’elle était incapable de les ordonner dans sa tête !

« Il y a… Il y a tellement longtemps que j’ai voulu faire ça, Hinata… Coucher avec des femmes. Je… Je pensais que ça ne m’intéressait pas, mais… Maintenant… C’est comme si toutes ces années de frustration étaient remontées à la surface pour exploser en ce moment ! »

L’image était on ne peut plus exacte, et l’une de ses mains restait sur ses fesses, ses doigts se glissant dans sa croupe. Shizuka ramena son autre main, et écarta l’une de ses fesses, délivrant l’accès à sa croupe. Son doigt se rapprochait de sa rondelle, et une lueur espiègle pouvait se deviner dans les yeux de Shizuka, qui avait, sur ses lèvres, un petit sourire mielleux.

« Je ne sais pas ce qui m’arrive, Hinata-chérie… Mais j’ai très envie de sentir le cul de ma Princesse… »

Elle heurtait sa rondelle avec son doigt, et se mordilla les lèvres, devant ce trou étroit et petit… Son doigt bougeait en elle, s’enfonçant, et, avec son autre main, elle alla se crisper sur l’un des seins d’Hinata, venant le serrer, en sentant contre sa paume le petit téton, formant comme une petite boule qui remuait sur sa paume. Elle se mordilla les lèvres, une lueur joyeuse dans les regards.

« Je t’aime, ma chérie… » glissa-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 122 samedi 09 mai 2015, 22:28:02

L'amour était tellement beau, peu importe comment on le regarde, en cet instant précis, rien n'était plus important pour Hinata que la vue et le plaisir de sa petite amie. Si belle, si douce, si aimable… Bref, l'amour de sa vie en réalité. La demoiselle semblait doucement retirer les verrous de son âme, laissant la luxure ne faire qu'un avec elle. Elle n'aurait pas le choix, si leur preuve d'amour doit se dérouler ici, même le plus timide des baisers finira par devenir aussi bon que torride. Plus elles passaient du temps dans cet endroit et plus les jeunes femmes n'avaient plus honte vis-à-vis du sexe. La princesse n'avait aucune gêne à imaginer des choses qui la ferait mourir de honte en dehors de cette pièce, elle appréciait le contact de ses petites mains sur ses petites fesses. C'était une chose des plus agréable après tout, il ne faut pas le nier. Sa petite amie était aussi excitante qu'amusante à comparer sa frustration à une bombe, ce qui forçait la princesse à venir l'embrasser fougueusement sur ses lèvres en lui souriant.

« Mais fait donc alors ! Explose pour moi, Shunya-nya… je veux voir ce que toute cette frustration va te pousser à me faire… J'en suis même impatiente à vrai dire... »

Elle ne mentait pas quand elle disait ça. Imaginer Shunya briser ses chaînes et la prendre de bien des façons alors que sa timide petite amie ose à peine la caresser à certaines parties de son corps… Voilà qui étaient des plus intéressants, il faut bien le dire. Déjà sa main se promenait plus librement sur ses fesses, près de son petit trou alors que la jeune femme venait en plus enfoncer son doigt dedans ?! Cela venait surprendre la princesse qui poussa un petit gémissement de surprise tout en gardant le sourire, observant sa copine avec un joyeux étonnement. Voilà qui était osé de sa part mais pas désagréable…

« Mhhh et moi je t'aime aussi ma humm, Shunya d'amour… Mhhhh surtout quand tu te fait plaisir… comme ça. »

Elle retomba sur son corps délicieux en venant lui lécher le cou en soufflant quelques gémissements dans son oreille, de tendres petits soupirs qui prouvait combien la guérisseuse était quand même douée même si elle disait qu'elle n'avait jamais vraiment fait l'amour à part en sa compagnie. C'est vrai que la jeune femme semblait beaucoup aimer la partie de ses fesses, elle n'allait quand même pas lui retirer ce plaisir, elle aimait bien trop ses mains à cet endroit ! Mais si la jeune demoiselle si timide d'habitude se libérait un peu plus de ses entraves, il en était de même pour la princesse qui tenait elle aussi à faire plaisir à sa petite femme. Enfin, future femme. Il lui tardait d'aller rencontrer ses futurs beaux parents pour leur demander la main de leur fille mais pour l'instant, il est surtout vrai qu'elle avait envie de Shunya avant de pouvoir y goûter durant leur lune de miel. Elle aimait les traditions mais attendre le mariage pour pouvoir faire ça avec elle… Quelle torture cela aurait été !

« Huummm oh ? Tu sais, moi j'ai bien envie… d'une chose… C'est de te manger ton petit minou, le dévorer et y goûter ta mouille, l'avaler par gorgée entièèèèèèèère ! Est-ce que j'y ai goûté, mh, hier ? J'ai bien des images en tête mais… je ne sais pas si, huuuum… c'était vrai ou de purs fantasmes ? »

Toutes ses images dans sa tête étaient bien excitantes mais elles étaient vraies ou non ? Ça c'était une question difficile pour Hinata qui avait oublié certains détails de leurs soirées hier comme elle avait l'esprit embrumé par la maladie. Et maintenant, ça allait bien même si c'était la magie rose qui la rendait folle mais avec l'esprit bien clair. C'était avec la magie rose qu'Hinata prouvait bien qu'elle descendait bien de la Reine Rose, doucement mais sûrement, elle aura moins de honte à proposer des choses très… osée.

« Je pourrais venir… haha, venir te lécher ton petit minou d'amour pour y boire… ce délicieux nectar… Et toi tu pourrais huuuummm… lécher mon petit abricot ? »

Comme on dit plus communément un soixante-neuf mais c'était plus rigolo de le dire comme ça après tout. Même si la princesse avait des idées bien plus osées, elle les gardait pour elle-même pour le moment. Sa limite entre soft et hard n'était pas encore franchie. Elle s'imaginait bien lécher la petite chatte de sa petite amie, assise sur son visage pendant qu'elle observerait son corps de rêve, Shunya qui se caresse sous ses coups de langue… hum, ça promettrait tiens !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 123 mardi 12 mai 2015, 01:58:22

Shizuka partait dans les délicieuses et interminables voies du sexe et de la perversion, se caractérisant pour l’heure par une forme courbe, chaude, et tendre... Les fesses royales d’Hinata, que Shizuka était allégrement en train de palper. Le caractère profondément outrancier de ce geste ne lui échappait nullement, et, loin de provoquer en elle une quelconque gêne, cette palpation l’excitait, la faisait rougir et frissonner de plaisir. Elle avait envie d’en avoir plus, d’en sentir davantage, et c’était bien en suivant cette idée que son doigt s’approchait de sa rondelle, le perçant délicatement. Elle sentait la résistance de cette peau, provoquant en elle comme un frisson, une vibration qui partit de son doigt pour remonter le long de son bras, comme si, dans sa tête, une voix était en train de la haranguer : mais que faisait-elle ? Oui, Shizuka, que fait-elle donc, à remuer ainsi dans le corps d’Hinata ? N’avait-elle donc aucun respect pour l’intégrité physique de la Princesse ?

*Et si tu lui fais mal ? Hein ?!*

Oh, mais Shizuka n’était plus à ça près... Et puis, elle n’arrivait pas à enfoncer son doigt. Non seulement les fesses d’Hinata se refermaient sur sa main, mais ce trou était étroit... Et, pour ne rien arranger, la peur de lui faire mal, et le sentiment, jouissif, mais aussi inquiétant, de s’enfoncer dans l’intimité d’une personne, l’empêchait d’aller au fond des choses. Il l’empêchait de lui faire l’amour, l’empêchait d’explorer les tréfonds de sa chair et de s’y perdre avec délice. Shizuka y allait donc prudemment, et sentit Hinata multiplier ses désirs dans le creux de son oreille. La pudeur n’avait plus sa place ici, car elles étaient toutes les deux conquises par le même lien, toutes les deux charmées par le désir et par cette soif de sexe qui pulsait en elles.

Hinata lui avoua alors qu’elle voulait lécher son minou, et que, pendant ce temps, Shizuka pourrait aussi lécher le sien... En entendant cette idée, Shizuka écarquilla les yeux, et sa main se crispa sur les fesses de son amoureuse. Ce qu’elle proposait... Shizuka visualisait la position dans sa tête, et frémit à nouveau, comme si une longue vague de plaisir tournoyait dans son corps et dans son esprit.

« O-Oui... C’est... C’est une excellente idée... »

Elle ne pouvait que confirmer, et avait, pour le coup, très envie de l’essayer. Soupirant lentement, Shizuka remua alors sur elle-même, et renversa Hinata, avec un sourire sur les lèvres.

« D’accord, Hinata... Tu vas lécher mon minou, et je... Je vais lécher le tien... »

Facile à dire, moins à faire ; Shizuka ne l’avait encore jamais fait ! Tant de nouvelles sensations lui tombaient dessus en ce moment ! Elle soupira lentement, puis se retourna. Elle ne l’avait jamais fait, oui, mais elle se doutait bien de la position. Shizuka se retourna donc, en se mettant au-dessus d’Hinata, la tête face à ses cuisses... Et inspira lentement en contemplant cette petite fente humide et rose.

Elle se mordilla les lèvres, s’efforça de respirer lentement, calmement... Puis abaissa sa tête.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 124 jeudi 14 mai 2015, 20:53:32

Pour l'instant, tout allait à une bonne allure pour la princesse et sa petite amie. Bien des couples de maintenant auraient brûlé les étapes et fini dans des positions étranges et excitantes mais pas elles. Hinata savourait chaque seconde, à défaut d'aller trop vite, au moins, elles ne se brûlaient pas les doigts. Shunya y allait doucement avec son doigt en elle mais la princesse ne voulait pas qu'elle aille trop vite. Si elle avait envie, elle n'allait pas lui interdire mais cette lenteur correspondait bien à elle après tout. Shunya était si belle, si douce, elle sentait cette hésitation mais elle faisait tout pour lui dire que ça lui faisait du bien, un bien fou. Après tout, il est vrai que les fois où les gens jouent avec son petit trou arrière sont plutôt rares, ce qui explique aussi cet endroit si étroit. D'autant plus qu'elle n'était pas du genre à faire l'amour tous le soirs. Mais maintenant qu'elles formaient un couple... C'est à voir... cela va peut-être changer ?

Mais sa petite amie venait accepter leur nouvelle positon, venant même la faire rouler sur le lit pour se préparer à passer à l'acte, changeant doucement de position pour ne plus voir son doux visage mais plutôt voir son entrejambe. Ses belles petites fesses, son joli minou tout doux. Elle ne plongea pas de suite sa tête dedans, elle le voulait mais elle prit son mal en patience, d'abord pour contempler une telle merveille, aussi pour sentir sa petite amie faire le premier pas et aussi car elle avait envie de tellement de choses qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Ses mains venaient toucher sa peau, caressant cette douce partie de son corps, belles et arrondies, ses fesses étaient à croquer ! Mais seules ses mains y touchaient, les caressant doucement. Puis, dans un léger élan de surprise, elle sentit quelque chose entre ses jambes, quelque chose qui l'embrassait, la léchait, sa petite amie commençait à y aller. Ce n'était pas rapide et encore moins profond mais elle sentait la belle faire des efforts et s'aventurer doucement dans ce domaine qu'était le sexe. Un domaine encore bien inconnu pour la guérisseuse.

« Mhhh oui... Continue autant que tu veux, ma chérie... »

La princesse fermait les yeux un instant, savourant chaque chose que la demoiselle lui faisait, évidemment, ce n'était que du bien. Mais dieu que c'était bon, la princesse savourait tout ce qu'elle lui faisait car elle l'aimait tant. Tout chez elle lui plaisait, tant sa beauté que ses actes, il était impossible de ne pas être amoureuse de Shunya. Impossible aussi de ne pas vouloir se presser contre son corps si délicieux. Mais après avoir savouré cette sensation, elle voulait en faire autant pour elle. Quoi de plus normal après tout.

« Laisse-moi t'en faire autant... »

Hinata relevait la tête pour venir apposer ses lèvres sur son minou, vu du bas, il était moins poilu mais poilu ou non, elle aimait ce petit minou. La princesse fermait les yeux en laissant sa langue caresser ses petites lèvres intimes, la faisant doucement défiler de bas en haut, ses mains ne restant pas longtemps immobile puisqu'elle continua de caresser ses douces collines de son corps.

« Hum... Tu te débrouilles bien, mon amour... »

Prouvant qu'elles pouvaient aller plus loin, tant dans leurs actions que dans leur acte, la princesse embrassait ses délicieuses lèvres en y enfonçant doucement sa langue, savourant pleinement chaque sensation qui passait par sa langue pour nager dans son corps. Sa cyprine avait un goût des plus délicieux, si bien que la princesse ne risquait pas de se lasser d'une telle chose. C'était aussi bon que délicieux. Elle voulait que ce moment dur, mais elle voulait aussi sentir la joie de Shunya, sa joie jaillir par ses lèvres pour arriver sur son visage, prouvant combien elle était heureuse, combien Hinata lui faisait du bien. Bref, elle voulait tant partager à deux, tout simplement. La princesse voulait aussi avertir sa petite amie, lui dire de libérer ses jambes, qu'elle ne croit pas que l'urine risquait de couler si vite mais... elles ont dû faire ça hier soir ? Shunya devait savoir, non ? De même qu'elle était tentée de lui dire de relâcher ses genoux et de laisser son magnifique minou sur son visage.

« Shunya... ne te prive pas... Montre-moi combien tu m'aimes. »

Car Hinata, elle n'allait pas se priver en tout cas. Elle comptait bien réussir à boire de sa cyrpine, son petit jet orgasmique en utilisant simplement sa langue.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 125 samedi 16 mai 2015, 01:55:52

Pour ce qui était de se lâcher, Hinata n’avait pas trop à s’en faire… Shizuka sentait le plaisir exploser dans tout son corps, et de doucereuses voix résonnaient dans son esprit, lui disant d’y aller, de ne pas avoir peur… Et elle n’avait pas peur. Oh, là, la peur était bien loin ! La curiosité, voilà ce qui l’imprégnait… La curiosité, et une sensation lancinante de plaisir et d’envie dans tout le corps. Hinata remuait lentement sous elle, et la guérisseuse d’Edoras se rapprochait de son sexe, de son bassin. Elle soupirait lentement, et commença à le lécher, remuant sa langue dessus, délivrant plusieurs baisers, ses mains se crispant sur les jambes de la femme, y trouvant là de quoi s’appuyer afin de lui insuffler le plus grand plaisir possible. Shizuka se laissait donc aller, et, en même temps, elle sentit le plaisir monter dans son corps, quand Hinata entreprit de la lécher à son tour.

Shizuka aurait pu utiliser ses doigts, mais elle voulait goûter au plus près ce puits de plaisir, s’enfoncer avec son appendice lingual dans ce trou, afin de sentir le plaisir en sortir. Elle voulait totalement s’en imprégner, le ressentir dans ses tripes. C’était tout ce qu’elle souhaitait, et c’était bien pour ça qu’elle appréciait la moule rasée d’Hinata. Sa peau était toute douce, et sa langue s’y enfonçait goulûment, ressortant, puis revenant à l’intérieur, entre ses lèvres intimes. La guérisseuse tremblait en sentant ce contact intime et gluant, froid et tendre. Ça la faisait frissonner, provoquant dans tout son corps de multiples frissons, et de longs moments de plaisir.

« Hmmm… »

Oh, c’était bon ! Ah, ça, Shizuka ne pouvait que l’admettre. Sa petite langue remuait et filait dans tous les sens, essayant de s’enfoncer le plus profondément possible, tout son corps s’aplatissant alors sur celui d’Hinata. Elle adorait sentir la langue de cette dernière s’enfoncer dans son corps, la sentir remuer en elle, dans ses entrailles… C’était ça qui la faisait frémir, cette idée de se perdre dans son corps. Oui, oui, Shizuka aimait beaucoup ça, et elle ne se lassait pas de le faire savoir, à force de longs gémissements, de soupirs, de frottements, et de coups de langue en elle. Elle soupirait donc, de plaisir, remuant un peu ses hanches de gauche à droite.

Elle aimait bien sentir cette moule, elle aimait bien sentir cette mouille sur ses lèvres, cette cyprine qui coulait lentement. Shizuka remuait sa tête d’avant en arrière, émettant de longs soupirs, des gémissements ténus. Son corps était parcouru de multiples frissons, et l’orgasme n’allait pas tarder à venir… Pour elle, en tout cas. Elle manquait d’expérience, après tout, et son corps continuait à lentement remuer. Des soupirs s’échappaient de ses belles lèvres, et sa tête, elle, restait enfouie contre les cuisses de la femme, remuant le long de cette dernière. Respirant par le nez, elle s’évertuait à ne pas retirer sa bouche, continuant à goûter à cette mouille, à la sucer, à l’avaler, et à lécher.

Explorant le sexe de la femme, elle ne tarda pas à sentir, contre sa langue, une sorte de bosse interne, comme un petit bouton, sur lequel elle appuya. Elle le martela avec sa langue, et comprit que ce bouton faisait venir le plaisir de la femme.

*Son clitoris… C’est ça !*

Shizuka gémit à nouveau, longuement, et, comme Hinata l’invitait, elle écartait bien les jambes. Ses mains se crispèrent un peu, et, en couinant et en haletant, elle se mit à jouir, sentant l’orgasme exploser dans son corps.

Dans tout son corps.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 126 vendredi 22 mai 2015, 21:56:46

Il était un jour à marquer d'une pierre blanche et c'était bien celui-là, d'une part car la princesse avait avoué ses sentiments mais en plus, ils étaient renvoyés avec le sourire. La princesse avait une petite-amie et même une future femme vue comment cela était parti ! Non contente d'en profiter doucement, la princesse commençait à apprendre le corps de Shunya avec ses mains mais pour ça, elle n'avait pas de mérite, elle en avait déjà profité la veille mais la maladie lui a donné bien des idées et du coup, elle ne savait pas si certains souvenirs étaient vrais ou purs fantasmes. Au moins ici, tout était vrai, pas de fausses idées sur ce qui se passe. Tout contre son corps, Hinata savourait chaque partie de ce corps qu'elle pouvait lécher et caresser, même là où son corps était en contact avec le sien, en restant immobile, elle savourait. Que ce soit ses mains sur son corps ou les siennes sur le sien, la princesse savait savourer l'instant présent, fourrant sa langue toujours plus loin dans son antre humide. C'était absolument délicieux, il n'y avait pas d'autres most après tout.

Ce goût était divin, la princesse avait trouvé son nouveau nectar le plus délicieux, peu importe qui elle allait rencontrer, ce goût était plus que divin, Hinata ne pourrait jamais trouver mieux en ce monde. Que ce soit l'amour ou la stricte vérité, jamais elle ne trouvera mieux, c’est sûr. Elle ne pouvait plus se passer de cette nouvelle drogue et il y a fort à parier que ça en soit de même pour Shunya car il ne fallait pas longtemps une fois ses jambes bien écartées pour recevoir bientôt son nectar sur ses lèvres, en abondance. Ce fut une joie d’accueillir ce petit jet si mignon et si délicieux ! La princesse gémissait en recevant tout ça, venant se lécher les babines en laissant un peu le clitoris de sa petite amie tranquille, continuant de gémir un peu plus fort quand cette dernière avait trouvé celui de la princesse.

« Huuuuuummmm ooooouuiiiiiiiii ! »

C'était aussi amusant que délicieux ! La princesse écartait un peu plus ses jambes pour laisser toute la place désirée à sa belle Shunya, qu'elle se fasse plaisir avec son intimité. Que ce soit avec sa bouche, ses doigts, son nez même si l'envie lui prend, elle lui laisse carte blanche pour lui faire atteindre le septième ciel. La princesse la laissait faire encore un certain moment avant qu'elle aussi n'arrive à atteindre l'orgasme, relâchant sa cyprine sur sa petite amie. Elle se sentait si bien maintenant, son souffle reprenait doucement un rythme normal puis le fait de savoir qu'elle avait fait gouter sa mouille à Shunya... que cette dernière l'avait fait jouir, c'était si beau et romantique. La princesse remuait un peu pour revenir se blottir contre le corps de Shunya, venant embrasser ses lèvres quelques longues secondes avant de rester contre elle, si heureuse.

« Oh ma Shunya... je t'aime tant mon amour... »

Tout était vrai, jamais elle ne pourrait mentir à la femme de sa vie. Après avoir savouré ce petit instant câlin, elle leva son regard vers la fiole, restant figé dessus quelques instants avant de tendre la main vers cette dernière et la faire tomber dans le tiroir en le refermant. Pourquoi donc ? N'était-ce pas destiné à être utilisé ce soir ? Si Shunya était prête évidemment ? Eh bien la princesse avait changé d'avis. Elle observa sa guérisseuse d'amour avec le sourire.

« Et si on gardait plutôt ça pour notre mariage ? Il faudra bien garder quelques petites choses uniques pour le grand soir, tu ne penses pas ? Comme ça je prendrais ta main dans la journée et le soir... »

Ce sera encore autre chose. Mais bon, le mariage n'était pas encore pour demain. Le temps d'aller demander sa main à ses parents, le temps de tout préparer, ce ne sera pas prêt rapidement. Un mariage de cette importance ne va pas se faire en une semaine, c'est évident ! Puis ce n'est pas comme si cette fiole était la seule façon de s'amuser. Hinata allait préserver la virginité de sa future femme mais elles allaient quand même se faire de nombreux souvenirs aujourd’hui, de très bons souvenirs même. Hinata ne connaissait pas tout concernant les plaisirs féminins mais c'était toujours plus que Shunya et elle n'avait pas fini de lui faire afficher un large sourire. Déjà la princesse se blottissait et se frottait contre ce corps chaud et délicieux qu'était le sien.

« Souhait-tu que je t’apprenne d'autres petites choses ma chérie ? Ou bien tu préfères les apprendre par toi-même ? »

Pourquoi pas, la curiosité est un vilain défaut dit-on mais dans le cas présent, ça pourrait être une chose des plus amusantes !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 127 lundi 25 mai 2015, 01:43:36

Shizuka léchait avec voracité la moule de sa chérie. Elle sentit Hinata écarter les jambes, et, en soupirant, l’Edorassienne, qui avait généreusement joui, aspergeant le visage de son amoureuse de son nectar, recommença à lécher, férocement, rapidement. Elle utilisait surtout sa la langue, ne déplaçant pas encore ses doigts. Ses mains étaient comme figées contre les cuisses d’Hinata, ne se déplaçant que pour parler ses fesses, ce beau petit cul que Shizuka prenait plaisir à tripoter. Elle frottait parfois son nez contre les lèvres intimes de la femme, et, peu à peu, s’adaptait à ce rythme. En fin de compte... Ce n’était pas si compliqué que ça. De temps en temps, elle s’amusait à remuer les jambes, juste pour sentir le corps d’Hinata, ses épaules, ses bras... Et, surtout, elle s’amusait avec sa langue, la fourrant dans son intimité, ; encore et encore, cherchant ce petit bouton qu’elle avait senti, tout en avalant goulûment la mouille de sa Princesse... Cette idée provoquait en elle des fourmillements de plaisir : elle avalait Hinata... Et ce n’était pas de l’urine ! Oh, Shizuka ignorait quel goût pouvait bien avoir l’urine, mais elle était intimement persuadée que ça, ça n’en était pas. C’était une matière bien différente, et très agréable.

« Hum-hummmm... »

Léchant encore et encore, Shizuka finit par sentir Hinata s’abandonner tout contre elle. Au bout de plusieurs minutes, le corps de sa belle, qu’elle sentait bien à travers ses mains, se crispa, et elle balança plus de mouille, venant éclabousser le visage de Shizuka, notamment ses lèvres. Par la suite, Hinata se calma, soit au bout de quelques secondes, et Shizuka sentit en elle un long frisson de fierté la traverser.

*Je l’ai fait jouir... Je l’ai fait jouir !!*

Oui, elle l’avait fait jouir ! Elle avait fait jouir sa belle ! Que de fierté ! Que de plaisirs ! L’impensable avait été réalisé ! Shizuka tremblait encore quand la Princesse se redressa, puis se retourna. Elles s’embrassèrent longuement, longuement et langoureusement, Shizuka posant une main sur l’une des épaules d’Hinata, l’autre sur sa nuque. Elle se crispait contre elle, sentant le corps de la femme frotter contre le sien. Toutes les deux avaient paisiblement joui, et s’embrassaient maintenant, avec la ferveur de femmes amoureuses. Shizuka se mordilla les lèvres à nouveau, et Hinata lui demanda alors si elle ne comptait pas préserver sa virginité pour leur mariage.

Shizuka rougit légèrement, en trouvant l’idée... Terriblement romantique. D’un autre côté&, ce n’était pas très juste, car Hinata n’était pas vierge... Mais Shizuka n’allait sûrement pas lui reprocher d’avoir déjà eu des aventures avant elle. Elle était la gouvernante d’Edoras, alors, partant de ce principe, elle et Shizuka ne seraient à un même niveau.

*Ne te dévalorise pas ainsi, Shizuka... Si tu vois Hinata avant tout comme une Princesse, votre union ne fonctionnera jamais. Elle est une femme avant d’être une dirigeante, une femme qui a besoin d’amour et d’affection. Étreins-là dans tes bras, et sois-là pour elle...*

La doucereuse voix continuait à venir, et Shizuka s’humecta les lèvres quand Hinata lui demanda si elle voulait autre chose.

« Je... Euh... »

Pour le coup, elle était un peu perdue, son inexpérience sexuelle refaisant surface à toute allure.

« Je t’offrirais ma virginité lors de notre mariage, Hinata... Mais... Je ne sais pas ce qu’il faut faire qui n’implique pas de... Euh... Enfin... Tu comprends... »

Elle ne voyait pas quoi faire impliquant autre chose qu’une pénétration, ce qui l’amena à s’humecter les lèvres, et à se mettre à parler :

« Et si... Si on se contentait de s’embrasser, ma chérie ? Au moins au début... »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 128 samedi 30 mai 2015, 19:16:06

Passer du temps avec sa petite amie était une chose si agréable déjà en soi, alors faire ça mélanger avec du sexe, cette soirée ne pouvait sûrement ne pas être meilleure. Hinata était prise entre deux courants, la douceur d'y aller à leur rythme dans un torrent romantique et mielleux et le torrent de l'amour sauvage et torride où elles ne communiquent que par grognement et gémissement ! Jamais elle n'avait essayé la seconde option avec qui que ce soit mais là, avec sa petite amie... elle avait envie de croquer dans ce fruit. Mais pas maintenant, la douceur et la beauté de sa petite amie lui dictaient d'y aller tout doucement. Elle s'était faite plaisir à lécher ses petites lèvres intimes, à boire son nectar d'amour, dorénavant, c'était à elle de jouir et elle laissait Shunya le faire toute seule, ressentant chaque degré de plaisir, de ses mains, de sa langue en elle. Tout était parfait ! Tout.

Venant enfin jouir grâce aux talents de sa douceur, elle revint vers elle, se frottant contre elle en l'embrassant tendrement. Hinata était si heureuse avec Shunya, elle n'avait jamais eu la moindre idée de mauvaise augurent en sa compagnie, que le rose, la joie et le bonheur, simplement. La princesse préférait prendre sa virginité après leur mariage, qu'elles puissent découvrir de nouvelles choses par la même occasion. Elle était d'accord avec ça mais la pauvre ne savait pas ce qu'elles peuvent faire sans perdre cette fameuse et unique virginité... Qu'elle était mignonne, Hinata se fera une joie de lui apprendre des choses. Venant l'embrasser tendrement vu qu'elle voulait commencer par ça, elle continua de se blottir contre elle, leur peau se caressant mutuellement, les mains de la princesse ne pouvaient tenir en place, venant passer sur ses hanches puis ses cuisses. Les courbes de son corps son si beau, elle avait envie de les parcourir avec sa langue mais noooon... Pas tout de suite, une chose à la fois. Quand ses lèvres avaient décidé de se décoller enfin des siennes, elle recula à peine sa tête pour regarder sa belle dans les yeux.

« Je t'apprendrais tout ce que je sais ma chérie. Même sans avoir... quelque chose... je te montrerais ma position favorite. »

Ha oui, Hinata se lâchait légèrement, sa position favorite n'était pas vraiment quelque chose d'originale et extraordinaire, les « ciseaux » est la position du missionnaire pour les lesbiennes après tout. Elle ne saurait dire pourquoi mais elle adore, tout simplement. Il y a des choses que l'on explique pas après tout. Mais elles verront ça après.

« Ne t’inquiète pas mon aimée... Même si je ne suis plus vierge, je peux te garantir que je garde quelque chose chez moi qui est encore vierge... et ce sera toi qui sera ma première fois à ce sujet. »

Oui, la princesse avait plus d'expérience que sa petite amie sur le sujet mais le peu qui lui restait qui n'a jamais été fait, elle le laissait à sa promise. Shunya aura tout ce qu'elle souhaite d'Hinata, son corps était le sien. Elle était même capable d'essayées des choses qu'elle n'avait jamais essayé en temps normal mais pour sa future femme... elle était capable de tout, même du plus osée ! Bien entendu, ce qui est encore vierge chez Hinata... elle ne dira pas quoi, Shunya le découvrira le soir de leur mariage. Mais il était temps d'apprendre des choses à sa petite Shunya-nya. Prenant son petit sourire coquin, elle gloussa avant de frotter son nez contre le sien.

« Tu aimes m'embrasser mon amour, n'est-ce pas ? Que dirais-tu d'un nouveau baiser. Mais ! Avec nos petites lèvres plus bas... C'est une position que l'on nomme les ciseaux, on colle nos lèvres l'une contre l'autre et on les frotte ensemble, doucement, tendrement, c'est très agréable mon amour. »

Elles se frotteront encore et encore, jusqu'à jouir ensemble, main dans la main – au moins une main liée chacune. Si Shunya souhaite ne pas le faire pour une raison quelconque, elle ne va pas la forcer mais elle ne saurait pas ce qu'elle louperait.

« On va commencer doucement, d'accord ? Écarte tes jambes mon cœur et on s'embrassera d'abord très doucement.. »

Et doucement, elles vont partager un baiser enflammé !

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 129 samedi 06 juin 2015, 20:33:10

Il y eut donc un nouveau baiser, car, effectivement, Shizuka adorait sa belle Princesse… Hinata était une femme magnifique, en tout point de vue. Shizuka l’aimait, du plus profond de son cœur, du plus profond de son être. Elle caressa son dos, encore et encore, juste pour sentir son corps, juste pour mieux s’y frotter, pour mieux le palper, pour mieux le sentir. Oui, c’était bel et bien l’amour qui faisait agir Shizuka ainsi. Sa dévotion pour Hinata était forte, vibrante, et semblait ne jamais devoir s’éteindre. Se frottant contre elle, elle goûtait à ses lèvres… Même si la jeune guérisseuse allait conserver sa fleur aujourd’hui, ça ne la dérangeait pas. Son corps était pour Hinata, tout comme son esprit. En ce moment, Shizuka n’était qu’un atome d’amour, et elle écouta religieusement Hinata, qui lui proposa une autre position… Un baiser avec leurs lèvres intimes, ce qui amena Shizuka à cligner des yeux à plusieurs reprises, sous l’effet de la surprise. La position des ciseaux… Quelle était donc cette bizarrerie ? Cette chose ne disait absolument rien à Shizuka ! Après tout, il ne fallait pas oublier qu’elle était presque totalement ignare sur la question sexuelle ! La jeune femme ne savait rien de plus que les rumeurs qu’elle avait entendu par ses camarades de l’Académie… Et, généralement, quand ces dernières rentraient dans des détails trop crus, Shizuka filait discrètement ailleurs.

Shizuka ne pouvait donc compter que sur Hinata pour la guider, pour la conseiller, et pour l’épauler. Les joues toujours rouges, elle écouta sagement les instructions de la Princesse, qui lui demanda de bien veiller à écarter les jambes. Shizuka hocha la tête de haut en bas, et s’humecta les lèvres, avant de soupirer faiblement. Lentement, Hinata, qui se trouvait au-dessus, partit en arrière, et entreprit de se mettre en position… Une position délicate et subtile, avec des jambes relevées servant d’appui, et le corps d’Hinata disparaissant entre ses jambes. Shizuka releva sa main droite pour s’appuyer sur la jambe gauche d’Hinata, se crispant sur sa peau, et, en sentant Hinata remuer d’avant en arrière, elle-même commença à faire de même, expérimentant donc la fameuse position des ciseaux…

« Haaa… Hi… Hinata, hummm… »

Du fait de la position de leurs jambes et de leurs corps, leurs bassins étaient l’un face à l’autre. C’était lent et délicat, comme une sorte de travail chirurgical, consistant à frotter leurs vulves l’une contre l’autre. Shizuka sentait à chaque fois comme de petits frissons électriques, la faisant soupirer et sursauter. C’était à chaque fois inattendu, et délicieusement jouissif. Soupirant lentement, et continuant à se tortiller sur le lit, Shizuka mouillait, son jus intime se mélangeant avec celui de sa bien-aimée… Elle fixait le plafond, et continuait à haleter et à soupirer, son corps filant d’avant en arrière, frottant le long du lit.

C’était tout simplement délicieux, et elle ne voyait pas quoi d’autre dire pour exprimer clairement ce qu’elle ressentait… Un plaisir infini et sans bornes, intense et magnifique, qui la remplissait totalement.

« Ouuuii… Ouuuuiii !!! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 130 vendredi 12 juin 2015, 22:04:37

Qu'est-ce que la princesse ne ferait pas pour sa belle guérisseuse ? Elle n'a pas toujours rêvé d'une fille comme Shunya, c'est vrai. Elle s'était imaginé plus jeune avec un beau prince ou une belle princesse, jeune déjà, elle avait déjà une petite attirance pour le beau sexe sans pouvoir vraiment trancher.  Puis avec le temps, elle avait eu, peu de temps avant la tragédie, une attirance pour les femmes fortes comme celles qui dirigeaient Tékhos, des femmes de poignes et de caractère mais après ce qui s'était passé, tant de violence lui avait coupé l'envie d'avoir une femme forte à ses côtés. Au contraire, elle s'était laissé attendrir par les femmes douces et généreuses... comme sa Shunya d'amour. Elle ne voyait pas une once d’hostilité chez elle, pourtant elle pensait que le harem allait bien réveiller une petite partie chez elle car comme on dit, chez les plus timides, c'est les plus coquines mais même si pour le moment, ça ne semblait pas être le cas, ça ne semblait pas être non plus la moindre petite peste ? Tant mieux pour la princesse, même si elle restait curieuse sur une Shunya un peu plus dominante, elle ne résistait pas à cet être de douceur.

Mais face à sa nouvelle proposition, bien que la belle demoiselle ne savait pas vraiment de quoi la princesse parlait vu sa tête mais ça avait un petit côté amusant. Hinata n'était pas très calé mais elle en connaissait quand même bien plus que sa petite amie mais face à une fille comme Tsukasa... Hinata ne lui arrivait pas à la cheville alors Shunya... deux opposées. Bref, la princesse fut heureuse de voir sa belle accepter ce petit jeu très amusant. Hinata se plaçait déjà entre ses jambes une fois écartées, profitant encore de ce face à face pour frotter son intimité contre la sienne, c'était tout aussi bon, et bien tendre... elle sentait leur mouille être encore relié quelques secondes quand elle se séparait de la sienne, recommençant la même chose quelquefois avant d'aller en arrière pour commencer cette position étrange au premier abord mais si délicieux côté sensation. S'installant en plaçant une jambe par-dessus Shunya, celle-ci en faisant de même avec Hinata. Leur intimité se collait à nouveau, doucement, sa main venant caresser sa jambe doucement du bout des doigts, cela ne pouvait que rajouter un peu plus d'amour entre elles.

La princesse continuait de faire bouger son bassin contre le sien, continuant de caresser cette jambe avant de se redresser sur un coude, observant sa belle moitié qui se surprenait à prendre encore plus de plaisir, le plaisir venant par petit choc de joie entre leurs deux lèvres gonflées d'amours, c'était fabuleux ! Voilà une chose que la princesse aimait partager ! Ce simple contact n'avait jamais été aussi bon avec Nora ou une autre, seule Shunya lui procurait cet immense plaisir.

« Huuuum Shunya ! Oui ! Oui !!! »

C'était vraiment la meilleure partenaire au monde. Même Tsukasa et son expérience ne valaient pas Shunya et ses premiers pas dans ce domaine. Chaque seconde de passer avec elle sera à jamais gravée dans sa mémoire, pour toujours. Il y aura sûrement de meilleurs moments dans sa vie, son futur mariage, leur premier bébé, d'autres plaisir insoupçonnés de la vie mais pour le moment, rien ne lui fera oublier un tel moment. Hinata se pencha un peu sur le côté, embrassant le tibia et le petit pied de sa belle petite amie. Le plaisir ne faisait que grandir en elle.

« Haaaa ! Haaaaaan ! C'est... BON !!!! Shunya.... SHUNYA !!!! HaaaaaHAAAAANNNNN Je... JE T'AIME !!! »

C'était aussi dans ce genre de moment que l'amour se faisait plus fort que tout, Hinata pourrait lui dire mille façons qu'elle l'aime mais l'amour rend aussi les mots compliqués à quitter sa bouche. La princesse gémissait de plus en plus, soufflant de plaisir sur son petit pied, le léchant aussi, que ce soit le talon ou même ses orteils si... délicieux. Elle ne pensait pas que les pieds seraient si bons. Elle avait même envie de glisser son nez entre ses douces fesses... Voir si sa belle était absolument délicieuse partout ? Hinata caressait sa jambe au fur et à mesure que le plaisir arrivait. Elle tendait un de ses bras, venant entrelacer ses doigts dans les siens, cherchant sur le côté à avoir en plus un contact visuel avec elle pour mieux jouir. Elle n'allait  pas tarder et jouir, lèvres contre lèvres, doigts entre ses doigts et yeux dans les yeux.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 131 mardi 16 juin 2015, 01:01:21

Shizuka n’aurait jamais pu croire, ni même penser, qu’une telle position puisse exister. Tout cela défiait tout ce à quoi elle avait jamais cru, et dans le sens le plus positif du terme. Totalement convaincue, Shizuka crispait sa main sur la cuisse d’Hinata, comme si elle pensait plus qu’à ça… Sentir ce petit morceau de peau entre ses doigts, caresser sa peau, glisser ses doigts dessus, remonter d’avant en arrière. Leurs corps se frottaient l’un à l’autre dans une danse improbable et incroyable, leurs corps étant comme deux paires de ciseaux qui s’emboîteraient l’une dans l’autre. Elles se faisaient ainsi joyeusement l’amour, l’une contre l’autre, frottant leurs vulves ensemble, haletant et gémissant, Shizuka découvrant de magnifiques sensations de plaisir. Leurs corps ne faisaient plus qu’un, sa mouille rencontrant celle d’Hinata, et, peu à peu, tout sentiment de dégoût qui aurait pu venir à l’idée de cette danse s’évanouissant, fondant au fur et à mesure qu’elles se frottaient mutuellement. De magnifiques vagues de plaisir les traversaient mutuellement, et Shizuka, soupirant, encore, encore et encore, disparaissait peu à peu dans les joies profondes et sans fin du sexe. Un plaisir sans fin la dominait, et elle haletait, ses hurlements répondant à ceux de son amante.

« HAAAAAAAAA… HIIII-HIIIINNAAAATTTTAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN !! »

Hinata venait de lui souffler, de lui hurler qu’elle l’aimait ! Et, oh, que Shizuka était heureuse ! Sa main continuait à caresser sa jambe, et elle continuait à donner des mouvements de haut en bas, tout en sentant l’une des jambes se déplacer quand les doigts d’Hinata se crispaient dessus. Avec sa main libre, Shizuka donnait de grands coups sur le lit, et la déplaçait parfois, soit pour se crisper à l’oreiller, soit pour caresser l’autre jambe d’Hinata.

« Ouuuuuuuuuuuuuuiiiiii-Ouuuuuiii… Hi… Hinaaataaaaa-haaaaaaannn… Je.. Je t’aimmeeeeeeeeeeuuuuuhhh !! »

C’est en crachant cette phrase que Shizuka se sentit partir. Sa tête bascula en arrière, et elle soupira longuement, en jouissant généreusement, balançant des chapelets de mouille à chaque coup, inondant les cuisses de son amante et surtout le lit. La couverture ressemblait à un champ de bataille, avec des plis partout, et de grosses tâches de sueur sur tout son pourtour. Shizuka venait de jouir, et de jouir généreusement, mettant de longues secondes à se relâcher, s’abandonnant totalement avec son amante.

En soupirant longuement, Shizuka se détendit peu à peu, et écarta ses jambes, puis, en appuyant sur ses avant-bras, se redressa, et s’affala sur le corps d’Hinata, son estomac venant claquer contre le sien. Une main se crispa à ses cheveux, et elle embrassa tendrement cette dernière, enfonçant sa langue dans sa bouche, en tapant contre son bassin contre elle, et en remuant d’avant en arrière. Shizuka était un peu plus costaude qu’Hinata, et, dans son dos, son tatouage violet était en train de briller de mille feux, illustrant et témoignant de tout le bonheur qu’elle ressentait à être ici, en ce moment, avec son amante, avec sa magnifique et merveilleuse Princesse.

« Hummm-hummmm… »

Toujours vierge, mais ayant malgré tout goûté au bonheur suprême, Shizuka était désormais sûre de son fait… Elle allait avoir un enfant avec Hinata. Ça ne faisait maintenant plus l’ombre d’un doute. Très certainement, elle allait s’offrir à elle, et, ensemble, elles allaient avoir une flopée de bébés.

*Oui, Shizuka… Ton ventre reconstruira notre famille, et fera oublier à jamais à Edoras les vestiges de la haine qui la salissent… Car tu ne dois jamais oublier, Shizuka, que l’amour est une force contre laquelle on ne peut rien faire, une force qui balaye tout... Et, tant que toi et Hinata vous aimerez, rien ne pourra vous arriver.*

Shizuka se crispait contre le corps d’Hinata, prolongeant volontiers son baiser, enfonçant sa langue dans sa bouche, goûtant à sa salive, la goûtant totalement.

« Je t’aime, Hinata… Oh, je t’aime, ma Princesse… » soupira-t-elle, en l’embrassant encore.

Elle se lovait contre elle, presque sur le point de l’étouffer.

« Désormais, nous ne nous quitterons jamais, Hinata, et… Hum… Je t’offrirais beaucoup de bébés ! »

Il allait falloir avoir les reins solides… Mais Shizuka était sûre de les avoir !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 132 vendredi 19 juin 2015, 21:50:24

Quel instant merveilleux. Hinata était si bien dans ce moment entre elle et sa future femme. Shizuka était une perle rare, unique en son genre. Et c'était la princesse qui avait sû la voir. D'autres femmes ont-elles déjà tourné autour de Shizuka ? Se sont-elles penché sur son cas, voir combien elle était belle et précieuse ? Si c'est non, elles sont idiotes, c'est la femme parfaite ! Elle n'allait pas s'en plaindre, au moins à leur rencontre, Shizuka était libre et n'avait pas vraiment de sentiment amoureux pour une autre femme, pas qu'elle en sache du moins. Toutes les deux avaient trouvé l'amour dans cette position, toutes les deux ont su caresser le bonheur un petit instant, laissant leurs lèvres intimes expulser le jus de leur amour sur le corps de l'autre, parfois sur le leur, quand ça éclaboussait. Quoi qu'il en soit, en reprenant son souffle, la princesse eut la bonne surprise de voir Shizuka débarqué sur elle, l'embrassant langoureusement en se frottant encore un peu contre elle. Sa petite amie se lâcherait-elle un peu ? Que ce soit oui ou non, Hinata mentirait en disant que cela lui déplaisait. Elle était la plus heureuse des femmes en compagnie de la belle Shizuka et cette preuve d'amour ne faisait que la rendre plus heureuse encore.

« Je t'aime aussi, ma future petite femme. »

Hinata était de plus en plus impatiente, elle savait que le mariage n'allait pas se faire en deux jours, le mariage d'une princesse veut aussi dire beaucoup de préparatif et d'inviter à faire venir, elle voulait absolument inviter Eléna et Adamante si cela arrive, elle sera heureuse d'avoir sa plus chère amie à ses côtés. Gardant sa belle petite amie contre elle en la cajolant. Oui, s'il ne serait pas si tard et si elles ne seraient pas dans cette pièce, elle ferait tout pour aller à la rencontre des parents de Shunya pour leur demander la main de leur fille. Elle voulait la demander en mariage, rencontrer ses futurs beaux parents, rencontrer ses belles-sœurs, grande et petite. Hinata voulait tant faire en cet instant mais cela voudrait dire... quitter les bras de Shunya et ça, c'est un dur sacrifice.

« Huhu, tant mieux alors, je me ferais une joie de t'en offrir pleins, pleins de jolis bébés... Et un jour, c'est toi qui m'en offriras un ou plusieurs ? »

Oui, pour ce premier bébé, ce sera la princesse qui viendra planter sa petite graine dans le ventre de sa belle petite amie. Mais d'ici quelques années – peut-être avant – ce sera Shunya qui viendra faire tomber Hinata enceinte. Elle se faisait une joie déjà de cajoler et surprotéger sa petite femme quand son ventre deviendra de plus en plus rond et se faire renvoyer l'ascenseur par sa femme, d'ici là, elle n'était pas contre. Frottant son nez contre le sien, elle embrassait Shunya du bout des lèvres en caressant sa joue, ne pouvant décrocher son regard du sien.

« Demain je tenterais d'acheter un petit quelque chose pour ta petite sœur et le soir, nous irons voir tes parents, que je puisse faire ma demande et les rencontrer surtout. »

Parler bébé avec Hinata, c'était allumé la mèche et si Shunya était d'accord pour ça, il faut aller voir ses parents au plus vite ! Déjà qu'elle était pressée au naturel de les rencontrer alors là ! Plus vite elles seront mariées, plus vite il y aura la nuit de noce et donc, la première fois et donc, une première tentative. Elle ne sera que plus heureuse quand elle saura que la vie sera dans son ventre et quand elle tiendra le bébé dans ses bras... elle risque de tourner l’œil ou de fondre en larmes... voir les deux à la fois ? Ce serait comique. Certes la magie rose n'était pas plus forte que la passion et les rêves de la princesse sur le coup mais ce n'était que pour mieux repartir ensuite.

« Inutile de les prévenir, tu sais, je veux pas qu'ils sortent le tapis rouge pour moi, je veux les rencontrer, simplement, je ne suis pas là pour une visite diplomatique même si l'objet de ma venue est la chose la plus importante que je n'aurais jamais demandée. »

Peu importe l'objet de ses venues auparavant auprès des personnes importantes de ce monde, jamais elle n'ira demander une chose la plus importante dans sa vie. Sa main longeait son corps, venant caresser sa belle petite fesse, la magie rose referait surface ? L'envie, simplement car l'amour était toujours avec elles.

« Tu veux commencer par quoi ma belle ? Que je te dévore de la tête aux pieds ? Ou bien c'est toi qui le fais sur mon corps ? »

Que voulait-elle dire ? Eh bien la princesse avait dans l'idée de faire passer sa bouche sur tout son corps, chaque partie même « inutile » alors que non. Hinata comme Shunya découvrira bien une ou deux zones érogènes en plus ? Que ce soit son épaule ou son poignet, son genou, qui sait ? Il n'y avait qu'un moyen de savoir, non ? Le regard de la princesse n'attendait qu'une chose, la réponse. Mais l'un comme l'autre, elle attendait la réponse, c'est tout.

Kaguya Shunya

E.S.P.er

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 133 mardi 23 juin 2015, 00:16:13

Mettre la Princesse enceinte... Cela impliquait d’avoir entre les sexes une... Un...

*Ohlàlà !*

Shizuka était tellement gênée à l’idée d’avoir le bâton entre ses cuisses qu’elle était incapable de formuler le mot lui correspondant... Et ce alors même qu’elle connaissait très bien le mot en question ! Même à Edoras, qui se targuait d’être plus égalitaire entre les sexes, les Futanaris étaient assez fréquentes. Bon nombre d’adolescentes s’offraient un sexe à Tekhos, dans les cliniques privées et richissimes de l’État tekhan, généralement avec la bénédiction de leurs parents, car tous et toutes savaient très bien que, dans l’aire tekhane, la relation homosexuelle était la norme. Shizuka avait déjà du mal à s’imaginer enceinte, à se dire qu’elle serait une bonne mère royale pour les futurs enfants d’Hinata... Alors, la mettre enceinte... C’était affreusement gênant... Mais, en un sens, c’était aussi monstrueusement excitant ! À l’idée d’avoir un sexe masculin, et de l’enfoncer dans le corps de la belle Hinata, Shizuka en avait des frissons partout ! C’était comme une sorte de délicieux fantasme qui était sur le point d’exploser en elle.

Hinata revint alors à des sujets plus proches, à savoir la visite chez les parents de Shizuka... Et Hinata ne voulait surtout pas qu’on les prévienne. Shizuka acquiesça en hochant la tête, les joues légèrement empourprées.

« D’a... D’accord. Comme tu veux, ma chérie. »

Shizuka l’embrassa délicatement sur les lèvres. Papa allait faire une crise cardiaque... Ce qui la fit pouffer. Oh, ce serait une sacrée surprise pour sa famille ! Sa mère en serait comme deux ronds de flanc, sa grande sœur aussi, et la petite sœur... Ce serait probablement celle qui sera la moins déstabilisée, car elle était encore un peu jeune... Mais Shizuka se voyait bien lui faire des couettes avec Hinata. C’est depuis qu’elle s’occupait d’elle, de Chikako, que Shizuka se voyait bien mère de famille. Elle s’occupait extrêmement bien de sa petite sœur, et, si elle était destinée à épouser Hinata, il était évident qu’elle allait devoir lui offrir des enfants.

*J’espère juste ne pas être stérile... Même s’il n’y a, en soi, aucune raison que je le sois...*

Dans ce genre de situations, on pensait fatalement toujours au pire, et encore plus quand on s’appelait Shizuka Shunya ! Encore une fois, elle sentit des pensées apaisantes et rassurantes, lui soufflant qu’elle était suffisamment féconde pour enfanter une centaine d’enfants. Shizuka rougit, puis, ensuite, Hinata eut une autre idée, consistant à embrasser Shizuka partout... Ou à ce qu’elle le fasse. Le choix lui appartenait, et, pendant ce temps, les mains d’Hinata étaient revenues sur ses fesses. Hors de cette pièce, Shizuka aurait laissé Hinata agir, sans l’ombre d’un doute... Mais ici, les choses étaient un peu différentes. Shizuka se mordilla les lèvres en se redressant un peu, mains posées sur les épaules de la Princesse, et elle vint lécher sa joue, un sourire malicieux sur les lèvres. La lueur dans son regard signifiait que Shizuka avait une petite idée derrière la tête... Et elle comptait bien la mettre à exécution.

S’humectant donc les lèvres, elle s’adressa à son aimée :

« Retire tes mains de mes fesses, et pose-les sur le lit, Hinata-chérie... Je vais t’embrasser partout, te lécher, encore et encore... Mais j’ai une petite condition, rajouta-t-elle, en brandissant un doigt. Tu ne dois pas me toucher... En aucun cas ! Sinon... Hum... Et bien, sinon, je te punirai, voilà ! »

La petite subtilité était qu’elle n’avait aucune idée de comment elle punirait Hinata... Mais ça, c’était un détail ! En attendant, elle rapprocha son visage de celui d’Hinata, et entreprit, elle, de le lécher. Elle déposait bien parfois quelques baisers, mais sa langue était surtout en action, remuant le long du visage de la femme. Elle lécha ainsi ses sourcils, déposa un petit baiser sur le bout du nez, et remonta le long de son nez pour lécher à plusieurs reprises son front, déposant ensuite plusieurs baisers dessus. Son corps remuait contre le sien, et elle soupirait de plaisir, s’attardant longuement sur son visage, léchant et embrassant ses oreilles, puis mordilla ensuite le creux de son cou, remontant ensuite le long de l’un de ses bras.

Plusieurs baisers circulaient dessus, et elle continuait à la lécher, soupirant de plaisir.

« Hummm... Tu as une peau si douce, ma belle Hinata... »

La lécher ainsi était un vrai régal !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Hinata/Nora

Humain(e)

Re : Aux petits soins! [PV Shunya]

Réponse 134 vendredi 26 juin 2015, 21:09:28

La princesse continuait de fantasmer sur un potentiel futur avec sa future femme, imaginant bien leur vie dans deux jours comme dans dix ans. Ce lieu était peut-être son harem mais l'envie d'avoir un bonheur familial était plus forte que l'envie de coucher avec Shunya. Même si elle n'était pas contre, pour le moment, le temps de reprendre leur souffle, elle aimait imaginer des choses agréables, sans réel lien avec le sexe. Mais ici, même sans y penser constamment, on finit toujours par y revenir là-dessus. La princesse proposait un jeu et elle s'attendait déjà à devoir dévorer Shunya mais contre toute attente, elle voulait commencer ! Eh bien soit, elle n'allait pas freiner son envie alors, surtout que ça avait l'air bien amusant.

« Tu sais qu'en disant cela, j'ai bien envie de voir comment tu me punirais ? Mais soit, je ferais de mon mieux pour me retenir. »

Hinata posa ses mains sur le lit, bien à plat et laissa sa petite amie commencer le travail sur son corps. Elle commençait par le visage, léchant sa joue comme ses sourcils, elle y allait vraiment partout. Quand l'occasion d'un baiser se présentait, elle le partageait évidemment avec elle avant de la laisser continuer. Hinata ne savait pas vraiment quelle zone était érogène chez elle ? En dehors des zones intimes, elle devrait en avoir un ou deux ? Quand la belle passait sur son oreille, elle sentit déjà un frisson la parcourir. Rien de bien sensationnel mais son oreille était peut-être une mini-zone érogène ? Ça existe ? Même dans son cou, face à ses dents, elle sentit un frisson un peu plus fort que son oreille. Ok, donc en ordre cou et ensuite oreille, et après ?

« Mais je suis sûre que la tienne est encore plus douce... Descends encore ma chérie. »

Elle était curieuse de voir ce qui l'attendait ensuite ? Quand elle commença par son épaule, elle ne sentait rien de spéciale, d'agréables léchouilles mais rien plus. Même sur son bras, même si comme son oreille, elle sentit de légerS frissons de plaisir sur la plissure de son coude. Pas son coude, de l'autre côté. Pour sa main, rien de spécial si ce n'est qu'Hinata n'avait de drôles d'idées en voyant Shunya lécher ses doigts. Ouh ! Voilà qui risque de ne pas lui faire respecter sa parole... Shunya léchant ses doigts... Oh, elle avait vraiment envie de faire bien plus en cet instant ! Ce fut même Hinata qui retira sa main doucement en gloussant.

« Évitons les mains ma chérie... Sinon je risque de ne plus me retenir... »

Et Hinata tenait à respecter sa parole et prendre sa virginité que le soir de leur mariage. La main en zone érogène, à voir une prochaine fois, cela lui inspirait bien des idées mais loin d'avoir une zone érogène apparemment. La belle guérisseuse reprenait son travail en passant sur sa poitrine, des choses bien agréables mais il était logique que cette zone était érogène après tout. Sa poitrine, ses tétons durs, le petit cercle rose, oui, tout y était agréable, même sur la commissure entre ses deux seins, le début de cette fente sur sa poitrine, sûrement une petite zone érogène ? Comme ça compte comme la poitrine, c'est moitié-moitié. Shunya descendait donc plus bas, ses côtes, ses hanches, moui, ni plus ni moins mais quand elle arriva sur son nombril, elle fut prise d'un énorme frisson !

« Là ! Continue encore un peu mon amour. »

Chaque baiser, chaque coup de langue sur cet endroit déclenchait de terribles frissons de plaisir chez Hinata, elle gémissait de plus en plus, elle avait même envie de tenir la tête de Shunya à cet endroit pour qu'elle ne quitte pas son nombril si facilement mais elle ne la touchait pas, agrippant les draps. Elle ne se doutait pas que son nombril était si sensible mais bon sang, c'était presque aussi bon que le reste !

* Il est normal que cette zone soit sensible chez toi, Hinata. Tu as un profond lien avec notre famille, tu aimais beaucoup ta mère, tu était liée à elle par cet endroit. Il en sera de même avec tes futurs enfants et aussi pour Shunya. Inconsciemment, le nombril est ta zone érogène par excellence mais une femme a bien plus d'une zone érogène mais beaucoup l'ignorent. Il faut parfois du temps ou repasser plusieurs fois dessus pour s'en rendre compte. Tu en as encore beaucoup à découvrir Hinata et tu en feras de même sur ta petite femme. *
« Oui ! Haaaan.... »


C'était si bon, ce oui était pour le montrer comme pour répondre à Raku qui aimait lui parler de temps en temps dans sa tête quand elle était au harem. Elle n'était pas folle, c'est elle qui lui avait dicté bien des choses sur ce harem après tour.

« Change... d'endroit... Sinon, tu vas me pousser à te sauter dessus... et après, tu devras me punir... »

Bonne ou mauvaise idée que de quitter son nombril alors ? Un peu les deux. Sur le reste de son corps, peu de nouvelles zones de découverte, elle avait découvert qu'elle aimait qu'on caresse ses genoux ainsi que le haut de ses pieds, pas la plante des pieds ou ses orteils, non, la zone entre le tibia et les orteils. Hinata se redressa en faisant face à sa Shunya d'amour en se rapprochant un peu pour un petit baiser mais pas tout de suite...

« Tu veux que je me retourne ou bien j'en fais autant avec toi d'abord ma chérie ? »

L'un comme l'autre lui allaient. Soit elle allait pouvoir se calmer un peu en parcourant le corps de sa promise, soit elle allait continuer à se détendre grâce à elle ? À voir...


Répondre
Tags : romance yuri erotique edoras