Nom/Prenom/Surnom : Nous somme les soeurs Divina, Claudia et Clarisse. Comme surnoms nous avons : Valie & Hella ou Ebona & Angel.
Âge : Nous avons toutes deux 23 ans.
Sexe : La question n'est pas à poser, quoique...Nous sommes des femmes.
Race : Je suis un ange.
Je suis une démone.
Orientation sexuelle: Je suis bisexuelle, ma soeur n'ose pas le dire mais, elle est lesbienne, même qu'elle aime quand je la tripote.
Co...comment oses-tu, grande soeur, ce n'est pas vrai, c'est toi qui me fait des attouchements !!!
Description physique : Moi d'abord, les gens seront plus intéressés par une femme qui n'a pas peur de montrer son beau corps aux autres. Et bien voilà, je mesure 1m72, je ne pèse que 48 kilos, je prend soin de mon corps, malgrès que j'ai une cicatrice à l'omoplate gauche, mais en général, les gens n'y prêtent pas attention. Cette cicatrice est due à une blessure causée au combat, quelqu'un m'avait entaillé le dos avec une lance, du coup, c'est resté gravé sur mon omoplate. Bref, parlons du reste. J'ai de très jolis cheveux mauves, des yeux rouge comme la braise, comme le sang, comme le mal à l'état pur. Pour bien mettre en valeur ma race démoniaque, j'ai une aile de démon rouge qui fait office d'oreille gauche, mais attention, faut pas y toucher, je suis très sensible de cette oreille. Je porte une cape de combat qui ne cache pas mon opulente poitrine et laisse une partie de mes cuisses à découvert, vous pouvez admirer, c'est gratuit ♥. D'ailleurs, si j'ouvre un peu le devant, on peut voir aussi ma culotte noire, ça aussi, c'est gratuit. J'ai une peau très douce, des petits muscles légèrement voyants au bras, et oui, pour porter une lance comme la mienne, il faut bien, et puis, les hommes aiment les femmes costaudes, qui ont du tempérament, c'est bien connu. Il y a aussi un petit truc mignon que ma soeur a aussi, c'est une petite mèche de cheveux qui part en avant, ça donne un style plus mignon. Pour protéger mes jambes en combat, car c'est important, je porte des bas rouge et noir, mais pas des bas de prostituée, des bas spéciaux de combat, mais bon, c'est vrai, je suis mieux sans. Et là, il y a encore un truc qui peut nous différencier, moi, sur mes chaussures de combat, j'ai deux étoiles en argent, une sur chaque chaussure, ma soeur a des étoiles en or. D'ailleurs, j'en ai fini avec moi, je laisse ma soeur parler de son joli corps à croquer, à toi, Clarisse.
Bon, et bien, euh...moi je mesure 1m71 et je pèse 49 kilos, je suis légèrement plus petite que Claudia, bien qu'on soit jumelles, je la considère comme ma grande soeur, parce qu'elle me protège sans arrêt, alors que c'est mon boulot de la protéger, elle est ma lame et je suis son bouclier. Il ne faut pas s'y fier, j'ai l'air un peu à l'Ouest mais, je sais me défendre, moi aussi je combat, aux cotés de ma soeur, je manie une épée large à la perfection, elle est plus lélère que la lance de ma soeur mais elle reste quand même assez lourde, je n'ai pas de muscle, moi. Je porte aussi une cape de combat, plus légère que celle de Claudia et....elle recouvre bien ma poitrine, c'est gênant de parler de ça, surtout qu'elle est assez grosse aussi. Le reste de mon corps est fin, dans l'ensemble. Sinon, je suis blonde aux yeux bleus, et la couleur bleue turquoise de ma cape est très bien assortie à mes yeux. Bon, c'est tout...j'ai assez parlé de mon physique, il n'y a pas que ça qui compte, quand même !!
Caractère : Haha, le caractère, hein ? Et bien, je suis méchante, vilaine, perverse, démoniaque. Oh, vous voulez plus de détails, bande de curieux ♥. D'accord, bon, alors, de nature, je suis l'opposé de ma soeur, à quelques exceptions près. Je suis du genre à dire ce que je pense, j'ai du tempérament, je suis froide, même si j'aime les relations charnelles, je reste quand même sur mes gardes, je ne me laisse pas approcher par n'importe qui non plus. J'aime tout ce qui est mal, je bois de l 'alcool de tenmps en temps, mais pas trop souvent non plus, et je ne fume pas. J'aime aussi infliger de la douleur, je suis sadique, et un peu masochiste aussi, j'aime voir le sang de mes victimes couler, c'est tellement beau à voir. Bref, comme vous l'avez compris, je suis une personne à éviter pour les plus insouciants ou les plus innocents, car je ne me gêne pas pour m'exhiber quand j'en ai envie, après tout, il y a largement de quoi plaire sur mon corps.
Bon allez, je laisse la place à ma soeur.
A moi ? Mais je ne peux pas parler de moi comme ça à n'importe qui...Bon, d'accord, mais ne vous moquez pas !! Alors, pour commencer, je suis timide, mais je peux me montrer très froide aussi quand on me met mal à l'aise. Quand on me connait bien, on sait que je suis douce, gentille, que j'aime aider mon prochain en donnant le meilleur de moi-même. Je n'aime pas la violence, j'évite toujours le combat quand je le peux, car parfois je suis obligée de me battre, et j'avoue que, voir toutes ces giclées de sang et entendre tout ces cris d'agonie, ce n'est vraiment pas agréable à entendre, c'est même horrible, à en faire des cauchemards. Je n'aime pas non plus les gens qui regardent mon corps, on regarde souvent ma poitrine, vu qu'elle est grosse, et c'est très gênant, et surtout indescent. Mais, en général, si quelqu'un me regarde comme ça, je le cloue au sol en un rien de temps, ou au pire, c'est ma soeur qui s'en charge, même si parfois elle me touche la poitrine, mais...Avec elle, c'était différent, j'avais envie de la repousser mais, elle est tellement douée...Bref, ne vous avisez jamais de faire comme ma soeur, compris ?!! Sinon, j'aime aussi tout ce qui est doux et mignon, comme les petits animaux ou autres.
Histoire : Clarisse, il s'enfuit, rattrape-le !!
Je...je ne peux pas, je ne veux pas le tuer.
Pff, ok, c'est bon, j'y vais
Claudia terrasse son ennemi et va s'occuper de rattraper celui qui s'enfuit, elle lui court après et lui envoie un sort qui fait apparaître des chaines des ténèbres qui s'enroulent autour des jambes de la cible pour les emprisonner. La cible perd donc l'équilibre et tombe , la tête première, au sol.
Petite vermine, tu croyais vraiment pouvoir nous échaper ? Tu es le dernier et je compte bien finir ce que j'ai commencé.
La démone, sans aucune pitié, lui enfonce une partie de la lame de sa lance dans la gorge pour être sure qu'il soit bien mort, recevant queques giclées de sang sur son visage, elle fait un sourire sadique. Elle retire ensuite sa lance et laisse le jeune homme se vider de son sang, lui tournant le dos, elle part vers sa prochaine destination avec sa soeur, le lieu de rendez-vous pour recevoir la récompense de mission.
Les jumelles se dirigent donc vers le point de rendez-vous et y arrivent après 1 heure de marche, elles entre dans le batiment et prennent place sur les chaises qui leur sont gentiment proposées. Voyant arriver un jeune homme qui s'assied sur sa chaise de bureau, Claudia ne peut s'empêcher de lui faire un joli sourire, histoire qu'il ne soit pas déçu de les voir arriver. Le jeune homme lui sourit aussi et commence à faire la conversation en lisant le document qu'il a sous les yeux.
Bien, les soeurs Divina, Claudia et Clarisse, quelles belles créatures nous avons là, des jumelles assez uniques dans leur genre puisque vous pouvez tout à fait vivre séparément, vous êtes l'opposé l'une de l'autre, en clair, deux très rares specimens. D'après ce que je vois sur le document, vous êtes nées d'un père démon et d'une mère ange, c'est surprennant, je dois le reconnaître. Claudia semble aimer tout ce qui est mauvais et diabolique, elle aime le sexe, l'érotisme, le sang, le mal à l'état pur, l'exhibition ainsi que bien d'autres vilaines choses qui puissent exister, en clair, miss Claudia, vous êtes une vraie petite coquine, n'est-ce pas ?
Et bien, je suis en effet très coquine et je n'ai pas peur de le montrer, j'aime qu'on me regarde comme vous le faites, avec une certaine envie.
Je vois, très intéressant, je reviendrai sur votre cas après, ma jolie, pour le moment, on va s'intéresser à votre soeur, cette si belle et innocente créature.
Alors, miss Clarisse, vous aimez, contrairement à votre coquine de soeur, tout ce qui est bien et vous avez une certaine affection pour ce qui est doux et mignon. Vous maniez parfaitement bien l'épée et la magie blanche, vous préférez assister et aider quelqu'un plutôt qu'infliger de la souffrance à quelqu'un, une vraie incarnation de la bénédiction. Voyez-vous, miss Clarisse, votre cas m'intéresse particulièrement, il est écrit ici que vous êtes vierge et totalement innocente.
Co...comment ? Mais cela ne vous regarde pas, espèce de pervers !! Donnez-nous notre récompense et nous partirons aussitôt, il est hors de question que je reste aux cotés d'un sale pervers qui a des vues étranges sur ma soeur.
Mais, j'allais justement y venir, à votre récompense, je vais vous la donner tout de suite, puisque vous êtes préssée.
Le jeune homme se lève, se dirige jusqu'à devant Clarisse, il baisse son pantalon et son sous-vêtement, faisant bien sortir son entrejambe en la frottant contre le visage de la belle et innocente Clarisse.
La voilà, ta récompense, ma jolie.
Clarisse sursaute et se lève, s'éloignant le plus possible de ce pervers, restant près de sa soeur.
Ne m'approchez-pas, sale pervers, vous êtes odieux, restez où vous êtes !!!
Claudia se dépèche d'approcher du jeune homme, de le prendre par le cou et de le plaquer contre un mur, caressant son entrejambes avec ses doigts.
Ne t'avise jamais plus, d'essayer de violer de ma soeur, ni même de toucher ne serait-ce qu'à un seul de ses cheveux, sinon je te fait bouffer tes couilles avec ton sang en sauce, ai-je été claire, sale porc ?
L'homme sourit et ricane, trop sur de lui.
Hahaha, tu aimes trop le sexe pour me faire une telle chose, ma jolie, tu préfères peut-être que je la tue ?!!
Il sort un pistolet et le pointe sur la blonde, bien décidé à obtenir ce qu'il souhaite.
C'est simple, tu me laisses jouer avec elle ou je lui troue sa jolie tête, à toi de choisir, démone prostituée, hahahaha.
Claudia réagit au quart de tour, elle embrasse sauvagement le jeune homme pour le faire lacher prise, le désarme, stoppant le baiser, elle lui arrache ses testicules par la simple force de sa main et les met devant la bouche de leur propriétaire.
Elle entend la victime hurler d'agonie en souriant sadiquement.
Mange !!
Jamais de la vie, tu rêves !!
La démone lui tire trois balles dans chaque jambe.
Bouffe, j'ai dit !!!
Le jeune homme continue d'agoniser et capitule, il mange ses propres testicules en sang, ce qui fait sourire la démone de plus belle qui, le laissant tomber au sol comme de la merde, pointe l'arme devant la tête de son propriétaire.
Voilà, c'est ça, mâche bien, surtout, c'est la dernière chose que tu pourras faire, pauvre naze !!
Mais au moment où elle veut tirer, Clarisse l'en empêche en lui levant les bras au dernier moment, ce qui la fait tirer bien à coté de la cible.
Non!! Arrête, ne le tue pas, il est déjà mort, de toute façon, la douleur le tuera, maintenant, déguerpissons !!
D'accord, comme tu veux, de toute façon cet homme me dégoute
Elle lui tourne le dos et s'en va avec Clarisse, sur les nerfs.
Tu aurais pu éviter un tel carnage...et surveiller ton langage aussi, nous sommes des divinités, tout de même !!
Epargne-moi ta leçon de morale, Clarisse, et fiche-moi la paix...
Mais...grande soeur...
Fiche-moi la paix, je t'ai dit, vas-t'en !!! J'en ai marre de toi et de tes bonnes manières, fais pas ceci, fais pas cela, on dirait ma mère...J'ai envie d'être libre, tu comprends ça ? Alors laisse-moi tranquille et vas-t'en !!
Grande soeur !! S'il te plait, écoute-moi !!
Claudia claque des doigts et provoque une petite explosion histoire d'étourdir simplement Clarisse en plus de la jeter au sol.
Ne m'apelle pas comme ça, tu sais très bien que nous avons le même age, toi et moi, mais tu préfères rester dans ton petit délire de gamine, alors restes-y.
Elle invoque ensuite un gros dragon aux ailes démoniaques et aux yeux rouge sang, monte sur le dos de celui-ci et laisse le dragon s'envoler, laissant sa soeur seule, sachant très bien qu'elle saura se débrouiller. Claudia décide donc de rester en solitaire et de trouver un endroit où héberger pendant quelques temps, elle n'allait surement pas passer ses nuits à dormir sur le dos de sa monture, ce n'est pas du tout confortable, et puis, elle trouvera surement de quoi se faire plaisir, c'est fort probable.
De son coté, Clarisse se lève et tente de retrouver sa soeur par tout les moyens, sachant bien que même sa meilleure monture ne parviendrait pas à rattraper celle de Claudia, ni même à lui faire face. Elle s'en va donc de ce lieu où elle devait recevoir, sa soit disant "récompense" et cherche partout après Claudia, elle la retrouvera certainement dans une auberge ou un hotêl en train de ne faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Je te retrouverais, grande soeur, je te le promets.....En attendant, prends bien soin de toi, je ne peux pas te protéger.
Situation de départ : Je...je suis vierge, et je compte bien le rester
Moi, par contre, je suis loin d'être vierge, j'ai déjà eu un bon nombre d'expériences.
Autres : Première chose à savoir, les jumelles sont donc actuellement séparées, elle se rencontreront à nouveau au court des RP. Maintenant, les pouvoirs des deux soeurs :
Claudia : Elle utilise de la magie élémentaire (particulièrement l'élément obscur, les ténèbres), des sorts mystificateurs aux effets étranges et ravageurs. Elle utilise également la nécromancie, le pouvoir d'invoquer les morts et d'en faire ce qu'elle veut (à noter qu'elle peut aussi invoquer des créatures maléfiques, mais pas forcément mortes, juste venues tout droit des enfers). Ses sorts sont surtout basés sur l'attaque, elle a peu de sorts défensifs, c'est donc pour ça qu'elle se sert régulièrement de ses créatures invoquées comme bouclier. Elle manie une lance à la perfection et peut même combiner ses sorts à ses attaques physiques, sa lance n'obéissant qu'à elle. La démone aime également jouer des mauvais tours à ses adversaires, elle a pas mal de sorts d'illusion pour tromper ses ennemis, et aussi ses amis. A ne pas oublier non plus, ce qui fait d'elle une sorte de succube, sa magie de charme et de séduction couplée à une énergie maléfique qui envoute directement la cible en prennant possession de son corps, comme un esprit qui entre dans un corps.
Clarisse : Utilisation de magie blanche, des sorts bénéfiques et curatifs. Elle agit en tant que bouclier quand elle est avec sa soeur, sa magie lui octroie différents effets qui consistent essentiellement à augmenter les capacités physiques ou magiques de la cible. Ses sorts sont donc axés sur le soutien et la guérison, mais aussi sur l'attaque, en effet, certains sorts lui permettent d'attaquer avec de la lumière divine. Elle peut invoquer ce qu'elle apelle "Alliés de la Justice", des créatures angéliques ou au service du bien. Clarisse est également une spécialiste en désenvoutements, elle a aquis certaines connaissances en démonologie, elle sait donc régulièrement comment s'y prendre si un ennemi purement maléfique s'oppose à elle. Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme "La Paladine", car son maniement de l'épée est lui aussi impressionnant, cette arme lui sert essentiellement à attaquer quand elle ne peut pas faire autrement.
La principale fonction de son épée consiste à prendre n'importe quelle forme pour assister Clarisse au combat. Mais, elle peut aussi lui permettre de passer inaperçu, par exemple, pour éviter qu'on la regarde ou qu'on la voit avec une épée en main, l'épée peut prendre la forme d'une armure qui cachera avant tout sa poitrine qui est normalement assez facilement visible. Elle peut aussi prendre la forme de tout autre objet que sa propriétaire à déjà pu voir.
Contrairement à l'épée, la lance de Claudia ne peut prendre la forme que de tout ce qui contient au moins une partie metallique.
Comment avez vous connu le forum : Google, tu es mon ami, du coup, pas besoin de Curly.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille ?