Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rédemption

Dans la douleur, tu m'as accompagnée,
Dans la tristesse tu m'as réconfortée.
Sans toi, mon âme serait à jamais damnée.
Je vis pour toi qui m'a sauvée.

Les chaînes du péché s'accrochent à tout le monde, poursuivent tout être vivant n'étant pas un dieu. Certains y sont tout de même plus soumis que les autres. L'une de ces personnes étaient Lizzie la faucheuse. Un pseudonyme qu'elle avait choisi de son passé. Avant d'expliquer pourquoi je parle ainsi, il me faut vous conter son histoire en tant qu'humaine.

Eh bien oui, comme toute humaine qui se respecte, Lizzie fut née un jour. Plus précisément, un vendredi vers les 11h46, 22 ans avant que le présent n'arrive. Dès sa naissance elle se mit à crier, pleurer pour un rien. C'était une enfant très capricieuse qui, en grandissant, avait l'impression d'être privée de tout. Pire, l'empereur Ashnardien lui-même, en traitant tout le monde comme esclave donnait l'impression à l'enfant de la contenir, de l'enchaîner dans son petit monde. Seulement, ce n'était pas forcément la meilleure ville pour que cette enfant grandisse bien. Quand elle eut passé l'âge de pleurer pour un rien, elle sortait en ville et se mit à voler des tas de choses. Pour sa survie, premièrement mais également pour l'adrénaline que cela lui procurait. Elle vécut ainsi jusqu'à ses dix ans.

Lorsque ses onze années approchaient, elle ne se sentait plus de voler de simples marchands de rue, il lui en fallait plus. La folie des humains à en vouloir toujours plus est un fléau pour eux, un fléau auquel Lizzie avait succombé. Son nouveau nom de scène, La Faucheuse. Plus discret si on voulait retrouver sa trace. Suite à sa gourmandise, elle se mit à tenter de faire les poches des gens dans la rue, d'abord les moins sécurisés, histoire de se faire la main. Ensuite ceux qui gardaient un peu mieux leurs bourses et ainsi de suite, elle montait en folie jusqu'à s'attaquer aux riches accompagnés de quelques gardes. C'est à l'âge de vingt-deux ans qu'elle tenta son coup. Bien mal lui en prit, non seulement elle avait été repérée bien avant sa tentative par l'un des gardes mais la bourse était également bien attachée grâce à une chaine. Elle se retrouva donc prise la main dans le sac et attrapée par les deux employés du riche homme qu'elle venait de tenter de dépouiller. Frappée en public, elle ne bronchait pas, elle se montrait forte face au regard des autres.

Ainsi, elle fut emmenée et enfermée dans un des manoirs pour être battue tout le reste de la journée ainsi que toute la nuit. Seule dans sa geôle avec son bourreau, elle se mit à pleurer. Elle prenait les coups sans même pouvoir se défendre... Enfin, quand bien même elle aurait pu, elle n'était pas habituée à se battre et se serait fait un peu plus mal si c'eut été possible. Après cette nuit de coups reçus, elle put enfin se reposer. Deux heures. Au réveil, forcé, on l'emmena dans une autre pièce. Les murs de pierres donnaient une atmosphère sombre à la pièce, sentiment renforcé lorsque Lizzie put voir le nombre d'instruments de torture la garnissant. Après les coups dans sa cellule, elle s'attendait à recevoir encore bien pire ici. Secrètement, elle s'en voulait d'avoir essayé de le voler. Tout comme elle commençait à regretter tous ses petits méfaits précédents. Ce n'étaient plus des larmes de douleur ni même de peur qui ruisselaient le long de son visage, c'étaient des larmes de repentir. Par contre, elle ne voulait pas le montrer à ses bourreaux et gardait un visage fermé pour ce qui suivit.

Lorsqu'on sait qu'on va souffrir, on s'imagine des tas de choses, on repense à son passé, à ce qu'on aurait fait autrement... Enfin, c'est ce que Lizzie fit avant de la voir. L'image d'une femme tenant des tas de chaînes. Elle se dit que ça devait être sa prochaine torture mais les gardes ne semblaient pas la voir, cette femme aux chaînes semblait être le fruit de l'imagination de la voleuse. Alors que le groupe passait devant sans rien remarquer, Lizzie tourna son regard vers elle mais fut remise sur le droit chemin par un coup de poing sur la tête. L'illusion mit un doigt sur sa bouche, intimant le silence à la torturée.

On installa Lizzie à genoux par terre, sur le sol dur sans faire attention à ne pas la blesser, l'intention y était d'ailleurs. Elle s'ouvrit ainsi les deux genoux et dut rester ainsi dans son sang. On lui allongea alors les bras sur une table de métal et elle y fut accrochée par des chaînes. Pendant toute cette préparation, le fantôme s'installa aux cotés de Lizzie et lui sourit, chaleureusement.

- Tu regrettes, n'est-il pas ?

Elle baissa la tête, ne préférant pas voir ce qu'il se préparait.

- Oui...
- Bien, je partagerai ta douleur.
- Qui êtes-vous ?

A cette question, un nouveau coup, dans le dos cette fois, ramena Lizzie à la réalité de ce qui l'attendait.

- Il fallait réfléchir avant d'essayer de voler notre maître. Maintenant tu n'as plus besoin de savoir qui nous sommes.
- Ils ne me voient pas, ne savent pas que je suis là. Pour eux tu es seule mais pour ton âme repentie, nous sommes deux. Parle avec ta tête, je t'entendrai.
Pourquoi partager ma douleur ?
- Car je le veux. Je partage également ta tristesse. Avec moi, tu ne seras plus jamais triste.
Vous êtes une vision de mon esprit ?
- Non, j'existe réellement mais je ne me montre pas à tout le monde.
Une magicienne ?
- Mieux.

Tandis qu'elle était en train de parler, Lizzie ne voyait plus ce qu'il se passait dans cette salle, elle ne senti pas non plus qu'un feu avait été allumé pour y faire chauffer une lame. Elle y revint par une simple parole de l'apparition.

- Prépare toi, tu vas me rejoindre après ça.

Sur le coup, elle ne comprit pas mais vit la femme aux chaînes disparaître pour laisser la place à la dure réalité. Une lame fraîchement chauffée était tenue au dessus de l'un des bras de la fille, elle comprit tout de suite le but de tout ceci mais était persuadée qu'elle ne mourrait pas grâce aux propos mystérieux de la femme qu'elle venait de voir. Ça n'atténua pas la douleur ressentie au moment où le métal chaud s'abattit un peu plus haut que son poignet droit. Elle se pensait sauvée, qu'ils allaient arrêter là mais il recommencèrent une fois de plus malgré les cris et les supplications de la jeune fille. Même coup à gauche, douleur atroce et évanouissement. Ils ne tentèrent pas de recoudre les plaies et jetèrent le corps aux monstres de l'empereur.

Maintenant, le début de la vraie histoire, celle de Rédemption.

Et comme promis, au milieu des bêtes sauvages se tenait la femme aux chaînes. Elle se baissa et observait le corps, Lizzie était partie mais elle pouvait encore la rattraper. Elle n'était que dans l'entre-deux, entre la vie et la mort. La déesse, puisque c'en était une, s'organisa un petit voyage aux portes de l'enfer et attrapa l'âme de Lizzie avant de l'enchaîner. Une fut attachée au cou, les deux autres aux bras. Après ça, l'âme de Lizzie suivit celle de la déesse dans un autre monde, son palais au sommet de l'Olympe. Les chaînes s'attachèrent aux murs et Lizzie commençait à souffrir sans possibilité de s'évanouir. Pendant ce temps, la déesse donna des gants aux poignets cerclés de fer et y attacha également des chaînes qui soulagèrent un peu le fardeau de la mortelle. Son regard était désormais vide, comme si son esprit était ailleurs.

Beaucoup plus tard, les chaînes se brisèrent et Lizzie tomba à terre, soulagée. Elle revint à elle presque instantanément et observait sa déesse. Des tas de questions s'imposèrent à son esprit mais elle ne put en poser une seule. La seule chose qu'elle remarqua fut qu'elle avait à nouveau des mains. De nouvelles larmes coulèrent, des larmes de joies. Lizzie se sentait libérée d'un poids, un poids qu'elle n'arrivait pas à comprendre.

- Je t'ai libérée de tous tes péchés, tu es maintenant une âme pure à mon service.
- A vos ordres.
- Je suis ta déesse, ton nom sera désormais Rédemption et c'est sous cette identité que tu parcourras Terra pour absoudre les mortels perdus.
- Comment dois-je m'y prendre ?
- Je vais te confier la Lame du Juste, tu n'auras qu'à y penser pour l'avoir entre tes mains. Seule une âme pure peut la tenir sans mourir. Maintenant va et libère le monde de ses fardeaux.

Avant son départ, la déesse lui expliqua sa métamorphose en ange ainsi que ses nouvelles capacités pour mener son travail à bien.

[Physique]

Lizzie, alias Rédemption, est une jeune fille blonde aux longs cheveux lisses jamais attachés. Ainsi, flottent ils tous les jours au gré du vent. Elle a des yeux verts, une fine bouche aux lèvres maquillées de rose et un visage d'une douceur assez surprenante. Tout comme son visage d'ange, Lizzie a une peau douce et sans défaut apparent. Outre ça, en tant qu'ange, elle a de longues et belles ailes noirs qui contrastent étrangement avec sa clarté naturelle, l'un des ajouts qu'à fait la déesse au corps de la mortelle. Au bout de ses bras fins et délicats se trouvent une paire de gants aux poignets faits de métal et auxquels on peut ajouter les chaînes qui ont servis à son changement. Le reste de son corps est à l'image de ce qu'elle était autrefois. Un corps d'humaine dont les atouts ne sont pas trop voyants. Ainsi, elle a une paire de seins pas trop grosse mais assez présente pour qu'on ne lui dise pas qu'elle est plate. Dans la norme, en somme. Des jambes à l'image de ses bras, fines et délicates et un fessier à damner un saint, seule chose un peu plus valorisante en masse.

Coté tenue, c'est assez simple, sa déesse lui a offert la tenue. Un bandeau de tissu noir autour du cou, la même chose autour des bras, une veste brune aux bordures ocre par dessus un corset sombre se terminant par un peu de dentelle. Une culotte noire, des bas noir tenus par des sangles, une ceinture de tissu gris retombant à l'arrière et  cachant ainsi son fessier. Le tout se termine par une paire de bottes noires souples.

[Mental]

Autrefois mauvaise, voleuse, impatiente et accroc à l'adrénaline, Rédemption est devenue toute autre. Désormais, elle est patiente, gentille, prête à aider son prochain et à éliminer les péchés des autres à grands coups d'épée dans le corps. Sa vision des péchés se borne à une courte liste où nous pouvons retrouver le vol, les meurtres, les tromperies, les mensonges, le viol et... C'est tout. Tout le reste ne sont qu'agissements naturels. Elle ne se place pas en tant que juge mais en tant que main de la justice. Tout criminel doit être châtié et les repentis doivent être pardonnés en se libérant de leurs péchés. Étant passée par le repentir et la douleur de perdre tout ce poids de culpabilité, elle compatit à la douleur et partage l'expérience des repentis en se liant à eux par des chaînes. Peu lui importe qu'elle soit passée par le jugement et l'absolution, dans sa tête elle doit encore et toujours payer le prix de ses vols. C'est un peu le remboursement de la faveur que lui a faite la déesse au lieu de la laisser mourir seule au milieu des bêtes sauvages. Elle n'hésite d'ailleurs pas à cacher ses ailes pour passer pour une simple humaine mais à désormais peur d'Ashnard et de tout ce que ça représente pour elle. Aussi, elle évite de s'en approcher de trop près.

Dernière chose concernant son caractère, Rédemption ne vit plus que pour sa déesse, celle qui l'a sauvée de la mort, qui a partagé ses souffrances et l'a libérée d'une éternité de tourments. Peu importe ce qu'on pourra lui faire, elle lui restera fidèle en toute circonstances.

Orientation : Bi
Expérience : Aucune
Sexe : Femme

[Autres]

Si quelqu'un se sent l'âme de prendre le rôle de la déesse (à créer ou déjà présente parmi les membres), on peut en discuter par mp. L'absence d'informations est volontaire.

Pouvoirs :
Peut faire apparaître/disparaître son épée, ses ailes ou les chaînes qui la relie à l'âme qu'elle repent.
Sent les âmes à repentir.
« Modifié: samedi 10 août 2013, 19:40:10 par Sentinel Prime »
Ce compte n'a rien à voir avec THT. Pour l'avatar et le pseudo, ceci a été vu avec Alice par mp.

Abigahëlle

Avatar

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 1 jeudi 08 août 2013, 16:42:18

hm, hm... bienvenue *tousse* consoeur

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Filles sauvages

Humain(e)

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 2 jeudi 08 août 2013, 16:43:02

Bienvenue ! J'aime bien la fiche !
Ingleria ! La jungle perdue.
Mes Rps que je propose.

Tout sur Ingleria

Rédemption

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 3 jeudi 08 août 2013, 16:46:07

Merci à vous. ^^
Ce compte n'a rien à voir avec THT. Pour l'avatar et le pseudo, ceci a été vu avec Alice par mp.

Hawkins D. Allen

Humain(e)

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 4 jeudi 08 août 2013, 16:49:03

Welcome !
« Deux hommes regardent au travers des mêmes barreaux; l'un voit de la boue, et l'autre, les étoiles. »

Fiche/Carnet de bord/Thème/Victoire !

Sya

Avatar

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 5 jeudi 08 août 2013, 16:49:58

Moi je dirais plutôt Rebienvenue ^^

Faut bien s'aider entre anges, je dis ça pour les ailes ^^

Rédemption

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 6 jeudi 08 août 2013, 16:52:46

Merci (j'ai mp Alice pour vérifier si je dois changer de pseudo ou pas, au cas ou).
Ce compte n'a rien à voir avec THT. Pour l'avatar et le pseudo, ceci a été vu avec Alice par mp.

Tengoku Megumi

Humain(e)


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 8 jeudi 08 août 2013, 18:59:25

Rebienv'nue... Encore une membre de THT qui s'émancipe ? :D



Rédemption

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 9 jeudi 08 août 2013, 19:06:44

Merci mais ce personnage n'a absolument rien à voir avec THT. C'est dû au hasard mais je peux changer l'avat' et le nom si vraiment ça pose problème à la modération.
Ce compte n'a rien à voir avec THT. Pour l'avatar et le pseudo, ceci a été vu avec Alice par mp.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 10 jeudi 08 août 2013, 19:10:11

J'ai suivi le truc sur l'HP, oui, désolé de m'être trompé x) en plus, c'est Salvation ce personnage là...



Rédemption

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 11 jeudi 08 août 2013, 19:37:28

Pas grave, j'aurais du ajouter la précision dès que j'ai su ^^"
Ce compte n'a rien à voir avec THT. Pour l'avatar et le pseudo, ceci a été vu avec Alice par mp.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 12 jeudi 08 août 2013, 20:59:26

Re-bienvenue :)

Tant qu'à faire, et pour que tu conserves tout de même la mainmise sur ta signature, autant préciser de manière explicite que ce compte n'a en effet rien à voir avec mes Héroïnes ^^ C'est une simple coïncidence.

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 13 jeudi 08 août 2013, 21:18:50

Rebienvenue à cette sympathique poulette angélique qui aura surement beaucoup de travail avec tous les péchés qu'on commet sur LGJ.  ;D


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Acceptez vos péchés, l'ange du repentir est là

Réponse 14 samedi 10 août 2013, 19:39:50

Superbienv'nue !

Je n'ai rien à redire, si ce n'est que j'ai trouvé l'histoire sympathique. Tu peux donc aller sauver toutes ces âmes en peine, belle Redemption ^^


Répondre
Tags :