Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rumplestiltskin

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Rumplestiltskin est son nom. Mais elle utilise parfois des noms d'emprunts. Le plus courant étant Amélia Gold, Amy pour les intimes.

Âge : Indéfini.

Sexe : Féminin.

Race : Créature.

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle plus que convaincue.

Description physique :

Rumplestiltskin s'avance. Et, surprise ! Ce n'est pas un petit lutin rabougri, mais une ravissante et plantureuse femme. Sa chevelure est aussi brune que le chocolat, avec des reflets cuivrés au soleil. Son teint est mat, bronzé. Sans défaut, si ce n'est un petit grain de beauté au-dessus de sa lèvre inférieure droite. Son nez droit possède une ligne aristocrate, et ses lèvres carmine sont pulpeuses à souhait. Son regard pétille d'or sur des iris noisette et est bordé de longs cils sombre. Ses sourcils, fins, donne à son regard une profondeur nouvelle.

Le reste de son corps est tout à fait attrayant. Bien qu'elle ait l'air d'une fragile jeune femme ne dépassant pas le mètre soixante, elle est en tout point bien proportionnée. Ses cinquante kilos à peine ont déjà fait fuir de courageux hommes. Et pourtant, sa poitrine généreuse les tentait, de même que sa taille si fine qu'ils imaginaient déjà l'emprisonner facilement d'une seule main. Ses hanches qui s'élargissaient pour laisser la place à un derrière rebondi et ferme les attiraient comme des mouches. Mais le pouvoir de Rumplestiltskin sait battre tout les attraits physique. Même ses longues jambes fuselées n'ont pas suffi à garder près d'elle un homme dont le courage n'était pourtant plus à démontrer, la peur de ses pouvoirs étant la plus forte.

Caractère :

Les contes de fée rendent bien peu hommage à Rumplestiltskin. Déjà, on écrit qu'il s'agit d'un homme. Ce qui est faux. Archi-faux. Rumplestiltskin est une femme comme vous avez pu en juger de part son physique. L'on dit aussi que Rumplstiltskin est prompte à s'emporter (ce qui, bien que totalement exagéré, contient une certaine part de vérité). En fait, c'est une illusion qu'elle donne. Elle aime se donner en spectacle, mais sait aussi prendre son mal en patience (Comme vous le verrez dans l'histoire). Elle n'apprécie que moyennement qu'on la trompe, et sa vengeance est toujours terrible. Elle n'a pas de pitié. Pour personne. Implacable, voire cruelle, la jeune femme n'agit que pour elle.

Et c'est là que le bât blesse. Malgré ses pouvoirs incommensurables, il lui est impossible de concevoir. Elle est résolument stérile et, régulièrement (tout les cent ans à peu près), elle réclame un enfant en échange de son aide. Comme mère, elle est aimante. Elle est aussi farouche. Personne ne fait de mal à son enfant, même si ce dernier est adopté. Elle rêve le meilleur pour cet enfant, et il n'est pas rare qu'un fils ou une fille donnée à Rumplestiltskin finisse roi, reine, etc...

Histoire :

Fairy Tale Town. Une petite ville perdue au fin fond de Terra. C'est de là que Perrault, Andersen, Grimm & Grimm, et autres auteurs de contes ont été pour tirer leur inspiration. Il est arrivé, cependant, qu'il déforme les faits pour que ça soit plus romanesque. Par exemple, Cendrillon n'a jamais été retrouvée par son prince. En fait, sa marâtre lui a même coupé les pieds pour qu'elle ne puisse chausser les pantoufles de vair, et les a fait brûler devant ses yeux. Par la suite, la pauvre fille est morte en se vidant de son sang.

Mais ce qui nous intéresse là-dedans, c'est Rumplestiltskin. Personne ne sait comment elle est née, au juste. Personne non plus ne sait l'âge qu'elle a. Tout ce qu'on sait à son sujet se résume à trois choses. C'est une femme, elle existe depuis aussi longtemps qu'on s'en souvienne, et elle n'exauce des voeux qu'en échange d'autre choses. "Toute magie possède un coût" dit-elle à tout bout de champ, pour justifier ses désirs. Mais le fait est que dès que quelqu'un ne remplissait pas son engagement, le voeu se retournait contre lui et Rumplestiltskin en sortait tout de même gagnante.

Toute cette histoire commence il y a une vingtaine d'année, à Fairy Tale Town. Comme d'habitude, la jeune Rumplestiltskin se présentait à quelqu'un désirant se faire exaucer un voeu. Avant de faire quoi que ce soit, elle rédigeait un contrat magique avec une goutte de son sang, et l'intéressé signait avec son propre sang. Ce jour-là, c'était une femme enceinte dont le bébé promettait d'être mort-né. En échange de la vie de son enfant, la femme promettait de lui offrir le second enfant qui verrait le jour. "Une vie pour une vie" avait doctement raisonné Rumplestiltskin. Après signature du contrat, la femme perdit les eaux. Son enfant naquit. Un fils, vigoureux. Mais sitôt que le garçon eut poussé son premier cri, un deuxième enfant sortit des entrailles maternelle. Une fille cette fois. Une fille, telle qu'en désirait la femme depuis des années. Son fils était le huitième déjà, et elle espérait tant, en sauvant son enfant, que ce fut une fille... Mais un contrat est un contrat. Rumplestiltskin était déjà là, à réclamer son dû.

La mort dans l'âme, la femme lui refila le nourrisson bien emmitouflé dans un linge propre. Puis l'on chassa Rumplestiltskin du foyer qui allait fêter la naissance du bébé. Seulement, la femme avait trompé son monde. L'enfant refilé à Rumplestiltskin était un garçon. Or, c'était la fille qui était promise. Furieuse, l'exauceuse (?) de voeux prit son mal en patience. Elle éleva le garçon pendant vingt ans. La femme se croyait sortie d'affaire, que la malédiction de ceux qui ne respectait pas les contrats était fausse. Mais elle n'avait pas lu les petites lignes en bas de la page. Ces lignes stipulaient que l'exécutrice du contrat avait toute liberté pour exercer sa vengeance.

Rumplestiltskin vivait en dehors du village, derrière la colline qui masquait à sa vue les habitations. Après ces vingts années, le garçon devint un solide gaillard. Formé aux armes et au combat à mains nues, il était tout dévoué envers sa mère d'adoption. Il était aussi avide de sang, et adorait tuer. C'est pour ça qu'un jour, Rumplestiltskin l'envoya au village pour chercher femme. "Tue, viole, pille, s'il le faut. Tu es mon fils, tu prends ce que tu désires. Le monde doit t'appartenir."

C'est ainsi que le garçon, nommé Bakari, partit pour le village. Il vit la fille, sa soeur. Mais ignorant ce dernier fait, il lui signifia sans équivoque qu'il la voulait pour femme. La mère l'avait déjà fiancée au fils du maire. Il ne s'embarrassa pas des convenances. Il viola la mère, qui se mettait en travers de son chemin, tua l'homme et les sept fils, puis viola la fille avant de l'amener devant le maire pour qu'il bénisse cette union. Quand ce fut fait, il repartit avec sa nouvelle épouse pour la demeure de sa mère. "C'est bien mon fils !" avait dit Rumplestiltskin. Elle lui avait offert de vivre dans ce petit manoir avec la ferme attenante et les serviteurs, puis elle lui a annoncé qu'elle partait voyager. Elle lui léguait tout.

Avant de partir, cela dit, elle retourna au village pour la première fois depuis vingt ans. Elle passa voir la mère éplorée et lui fit remarquer que, tôt ou tard, l'on payait les conséquences de ses actes. Elle glissa aussi dans la conversation, innocemment, que la nouvelle épouse de son fils lui ressemblait beaucoup. Satisfaite, elle laissa la mère pleurer de plus belle sur ce nouveau coup du sort et partit voyager loin de ce village. Peu de temps après son départ, la mère se suicida. Son fils, ayant épousé sa jumelle, renversa le maire et dirigea la ville d'une main de fer.

Quant à Rumplestiltskin, elle arriva à Nexus. Comme elle l'avait fait pour Fairy Tale Town, elle exauça des voeux en échanges de services. C'est ainsi qu'elle se fit bâtir un autre manoir avec ferme attenant à quelques kilomètres de la cité-état de Nexus. Elle gagna aussi des troupeaux de vaches, de moutons, de brebis et des chevaux. Elle acquit aussi un petit commerce d'esclaves terranides.

Situation de départ : Expérimentée.

Autres : Elle possède le don de longévité et de jeunesse éternelle, avec en prime le pouvoir d'exaucer des voeux à l'infini. Don qu'elle utilise à son avantage.

Comment avez vous connu le forum : Google.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nop.
« Modifié: mardi 04 septembre 2012, 13:09:45 par Miya Diablo »
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 1 mardi 04 septembre 2012, 03:58:22

Welcome ! good luck and have fun ^^ 

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien.   
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 2 mardi 04 septembre 2012, 06:14:12

Hum... Une femme qui exauce des voeux en échange d'un paiement...

Bah, c'est un marché tout à fait équitable ^w^

*pas inquiet le moins du monde*

Bienvenue o/

Marie Raven

Créature

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 3 mardi 04 septembre 2012, 11:59:38

Bienvenue !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 4 mardi 04 septembre 2012, 12:11:39

Bienvenue parmi nous belle demoiselle ...
Hmmm ça donne envie tout ça ^^


Suki Tetsuhiko

Humain(e)

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 5 mardi 04 septembre 2012, 13:06:36

Bienvenue

Miya Diablo

Dieu

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ?

Réponse 6 mardi 04 septembre 2012, 13:09:38

Bonjour et bienvenue !

Aaah, Rumplestilskin... Moi qui viens de regarder tout Once Upon A Time, je ne peux qu'aimer le personnage (et le fait d'avoir Belle en avatar me pousse en plus au sourire...) Bref bref, tu es validée, bon jeu à toi.

Rumplestiltskin

Créature

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 7 mardi 04 septembre 2012, 14:51:29

Merci à tous :D

Miya - Yeah, je m'en suis "légèrement" inspirée :D (C'est fait pour hé hé, petit clin d'oeil à la série ^^)
Merci beaucoup :)
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 8 mardi 04 septembre 2012, 15:10:19

*o*

-essuie la bave qui coule-

Bienvenue :3





-En souvenir du bon vieux temps-

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 9 mardi 04 septembre 2012, 15:42:06

Bienvenue ;)



Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 10 mardi 04 septembre 2012, 15:56:21


Miya - Yeah, je m'en suis "légèrement" inspirée :D (C'est fait pour hé hé, petit clin d'oeil à la série ^^)
Merci beaucoup :)

Cette série est superbe, et le perso de Rumple est grandiose. J'adore leurs version des contes, et vivement le 30 septembre o/ En tout cas, au plaisir de lire tes rp à venir ^^

Rumplestiltskin

Créature

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 11 mardi 04 septembre 2012, 20:21:59

Merci !

Miya - Oui oui oui ! ♥
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 12 mercredi 05 septembre 2012, 02:04:24

J'veux faire des vœux, plein ! \o/

Superbienv'nue <3

Rumplestiltskin

Créature

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 13 mercredi 05 septembre 2012, 02:06:57

Je suis a votre disposition :D

Merci ^^
Joueuse chargée IRL, donc peu disponible pour RP.

Do we have a deal ?
Un rp ?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Qui a dit que Rumplestiltskin était un homme ? (Valithée)

Réponse 14 mercredi 05 septembre 2012, 02:13:06

Son premier ? Te faire grossir les seins !

Bienvenue beauté o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.


Répondre
Tags :