Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden] FIN

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Leur père leur avait dit un jour, pour être un bon esclavagiste, il faut toucher à tout dans ce domaine! La chasse, la vente, la négociation, le dressage, l'entretien des esclaves, la relation avec les esclaves, bref, à tout ce qui concerne les objets humains ou non. Les deux jumelles maitrisaient déjà de nombreuses choses comme le dressage et la vente, pas de souci de ce côté-là mais pour ce qui est de la chasse, elles n'ont encore jamais essayé? D'ordinaire, elles envoyaient les chasseurs ou engageaient quelques bons mercenaires de passages mais aujourd'hui, leur père avait insisté sur ce point-là. Elles ignoraient s'il avait lu ça dans un livre sur les esclaves ou si c'était une règle pas très rependue sur les esclavagistes que l'un de leurs ancêtres a écrits mais elles allaient devoir mettre la main à la pâte!

Bien que ça puisse avoir l'air dangereux de capturer une personne, leur père tenait trop à elles, à ses deux princesses pour se permettre ne serait-ce qu'elles s'écorchent un genou, c'est pour cela qu'il avait trouvé une forêt plutôt calme et pas trop éloignée de la demeure familiale pour qu'elles chassent. Après plusieurs semaines à observer ce coin par des spécialistes, il n'y avait pas trop de créatures et quelques terranides qui rôdaient dans le coin, surtout des nékos! Allez savoir si c'était vrai ou si c'était une ruse de leur père pour motiver ses filles? Ne pas savoir à quel point elles adoraient les chats, ça serait comme ne pas voir une vache dans un couloir! Du coup, après une telle nouvelle, elles étaient plutôt pour cette balade en forêt pour trouver des nékos!

De quoi remplir leur collection ou même une pièce rare? Pour cette chasse, elles avaient mis leur vêtement de lycéenne sur terre, avec, elles avaient quand même trouvé plusieurs bonnes esclaves toujours chez elle ou déjà revendu. En plus, elles avaient quelques couteaux, une épée sur elle, des colliers, des chaines, elles étaient plutôt bien équipées pour la fameuse récolte! Pour cette fois, Yuka n'avait pas sa laisse, elle pourrait se prendre les pieds durant la course! Mais elle restera quand même la soumise de la semaine. À leur arrivée dans la forêt, les jumelles préparaient quelques pièges rudimentaires dans des coins qui semblait bien visiter. Elles étaient après tout aptes à poser quelques pièges assez simple comme ceux-là. Marchant sur la ficelle, hop, pendu à un arbre! Ce genre de petite chose.

Il restait aussi la possibilité de menacer la proie pour qu'elle prenne peur et refuse de se débattre? Ça pourrait marcher, c'est ce qui marche le plus souvent avec elles. Une intimidation et le tour étaient joué. Pourtant, avant la pose de nouveaux pièges, Yuka trouva derrière un buisson, à une vingtaine de mètres, ce qui semblait être une néko, blonde apparemment! Elles n'avaient pas trente-six solutions! La ruse! Bredouillant un plan en quelques secondes, une trentaine à peine, elles avaient trouvé quelque chose qui pourrait marcher. Yuko retira chez sa sœur, toutes les chaines et les colliers qu'elle avait pour ne garder que ses armes et elle la poussait gentiment pour qu'elle se mette au boulot! Telle une véritable actrice sur les planches, elle courait vers la néko en étant paniqué au plus haut point. Sans même chercher à savoir si elle allait prendre peur ou non, elle se jeta dans ses bras, les yeux remplient de détresse.

« Aidez-moi! Ma sœur... elle... elle est devenue folle et se prend pour une esclavagiste! Je sais pas ce qui lui prend mais... mais elle n'a pas l'air de rigoler, aidez-moi par pitié, elle a des armes et... et je suis sur qu'elle n'ai pas loin! »

Espérons que ce plan fonctionne... après tout, il sortait de leur cerveau ô combien brillant, aucune chance que ça rate!
« Modifié: mardi 13 mai 2014, 21:38:05 par Yuka/Yuko Karistal »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 1 mardi 03 juillet 2012, 18:52:23

Kanone marchait dans les aires passant entre les branches des arbres. Ses douces petites pattes noires marchaient sur l'air comme s'il était solide alors que L'écureuil qu'elle poursuivait perdait du temps a sauté de branche en branche. Elle fini par l'attraper et joua un petit moment avec sans lui faire de mal. Quelque jour plus tôt Kanone était arrivé dans cette forêt qu'elle avait entreprit de traverser. Mais comme souvent pas mal de choses l'avait distraite et elle y était toujours. La jeune chatte était heureuse on ne l'avait pas invoqué depuis bien longtemps et elle espérait que le rituel était définitivement perdu pour qu'elle soit enfin tranquille.

Quand la petite chatte noir fut lassé, elle relâchât l'animal qui parti en vitesse de peur d'être de nouveau pourchasser. Kanone descendit vers le sol et prit une forme semi humaine, comme ceux qu'on appelait néko. Son petit corps avec les mêmes yeux de chatte rouge et sa chevelure soleil, il en sortait des oreilles de chat couleur nuit, tout comme une queue au dessus de ses fesses. Comme elle n'avait pas de vêtement à porter, elle était nue. Une fois transformée elle s'étira dans un miaulement de satisfaction prête à reprendre sa traversée de la forêt, toujours sans bute.

Soudainement une humaine sortie de nulle part et courut vers elle. L'humaine semblait affoler comme si un prédateur était derrière elle, ce qui n'était pas le cas où alors il était bien lent... Kanone la regarda approcher sans bouger ni même êtres gêné par sa nudité. L'humaine lui demanda de l'aide et lui raconta une histoire sur sa sœur qui était esclavagiste. Kanone plongea son regard remplie de folie dans celui de l'humaine. On lui demandait de l'aide, même si cette humaine ne l'avait pas invoqué, Kanone était en droit de lui demander une compensation. C'était les règles de la magie qui l'avait transformé en créature magique lié à un pacte d'invocation.


-J'ai droit a quoi en échange Miaou ? Qu'as-tu à m'offrir pour avoir mes services ?

Elle décolla légèrement du sol et fit apparaître son totem qu'elle tenait entre ses bras prêts à se battre. Le totem était bien aussi grand qu'elle était couverte de figure effrayante. Des têtes de démon les plus dangereux ou de créature ancienne. Se trouvant a au moins un mètre du sol dans une position prête au départ elle demanda :

-Je dois lui faire quoi ? Miaou, je la tue ?

Comme si cette idée était bonne elle commença à chercher une autre humaine prête a l'écrasé sous le poids de son totem. Elle retrouvée son envie de jouer et de chasser comme avec l'écureuil, mais a plus grande dimension.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 2 jeudi 19 juillet 2012, 13:54:30

Le plan était simple, jouer les pauvres filles pourchasser et apeuré, la distraire en lui montrant Yuko puis lui installer un collier autour du cou! Pas n'importe lequel, le genre précaution! Si cette femme était une ESPer, et bien elle ne serait plus qu'une humaine tant qu'elle aura ce joli collier autour du cou! Hélas pour nos deux héritières, l'histoire sera plus compliquée que cela. Il était difficile de résister à la tentation déjà. Au moins, elles n'avaient vu qu'une femme blonde, prenant à peine le temps de la regarder pour savoir si leurs yeux ne leur avait pas joué de tour mais oui c'était bien une femme. Yuka se tenait si près de cette créature ravissante et nue! Bon Dieu, que c'était dur de rester de marbre! Pour commencer, elle était mignonne mais le plan restait le plan. Puis être mignonne ne voulait pas dire qu'elle n'était pas dangereuse, comme sa tenue. Qui sait, pour se balader ainsi, elle devait être très forte ou une excellente magicienne! Ou simplement folle? L'espace d'un instant, Yuka aurait aimé être simplement en balade pour lui faire des avances.

Résister à l'envie était compliqué alors si en plus c'est une ravissante néko, pourquoi la torturer ainsi? Au moins son père avait raison! Si cette forêt truffait de néko, elles allaient bien vite devenir experte en chasse! Mais la voix de la belle néko blonde lui ôta ses pensées pour rester dans son rôle de demoiselle en détresse. Gardant son regard paniqué, elle ne devait pas dire offrir son corps! L'envie était très tentante mais ce n'était pas le moment... une fois le collier autour du cou, peut-être? Observant la néko dans son regard de rubis, elle hésitait sur ce qu'elle devait dire, pouvant facilement mettre ça sur le dos de la panique.

« Ce que vous voulez! De l'or, je suis très riche, de l'aide pour vous, ce que vous voulez mais aidez-moi! »

Le classique appel à l'aide d'une personne aisée, ce que vous voulez! Enfin, si elle demandait à être payé en nature, elle n'avait rien contre, elle pourrait donner du rabe si elle veut. Quand Yuka vit l'arme en question, elle doutait soudainement de la réussite de cette capture. Pourquoi une néko avait ça sur elle? Une magicienne néko, pourquoi pas mais un totem qu'elle tenait aussi facilement qu'un bâton! Pas sur que sa sœur sorte de son trou en voyant ça! Bien cacher dans les buissons, Yuko pensait comme sa sœur! Elle voulait bien endosser le rôle de la méchante sœur mais elle ne voulait pas mourir pour une capture! Au moins, elles savaient qu'elle n'était pas engagé par son père pour jouer les proies faciles ou compliquer. Lui, faire du mal à ses filles, même un peu via l'intermédiaire d'une autre personne, jamais! Déjà petite, quand l'une s'écorchait un genou, c'est limite qu'il ne voulait pas construire une clinique coller au manoir avec médecin personnel pour ses filles. Alors engager une folle avec un totem, fruit du hasard!

« Non! Surtout pas, je veux juste que tu m'aides, pas que tu la tues! Ça reste ma sœur! »

La néko commençait à s'envoler ce qui étonna Yuka qui était toujours accroché à elle. Ses pieds ne touchaient pas le sol même si elle ne faisait que léviter légèrement au-dessus du sol. Enfin... un mètre environ... Si ça continue, elle se demandait si Yuko allait agir avant d'être trouvé. Yuka pouvait se réjouir en un sens d'être collé à cette ravissante créature mais sa sœur risquait gros. Elle devait lui faciliter la tâche et pour le moment, ce n'était pas gagner! Se disant que sa sœur pourrait agir grâce à elle, elle resserrait son étreinte autour de la néko, sa face si proche de la sienne, elle ne voulait pas la quitter pour commencer puis elle voulait la gêner le plus que possible. Et comme prévu, Yuko sortait doucement de l'ombre pour courir et sauter aussi haut qu'elle le pouvait, ce qui voulait dire pas haut. Elle réussit quand même à s'accrocher à leur proie, du côté de sa hanche. Yuko était contente de l'avoir attrapé mais redoutait la contre-attaque. Pour profiter de cet instant, elle lécha la hanche de sa proie alors que Yuka faisait tout pour l'empêcher qu'elle n'utilise son totem sur sa jumelle.

« Ne lui fait pas de mal, s'il te plaît! »
« Haha, elle est délicieuse! »


Comment savoir le vrai du faux? Yuka avait sa sœur qui était juste à côté en train de supplier la divinité de ne pas lui faire de mal et Yuko semblait un peu folle et perverse mais pas dangereuse... Comment allait réagir leur proie? Sa capture – si cela réussi – était en jeu après tout.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 3 mardi 24 juillet 2012, 19:48:02

Kanone resta la à flotter remarquant tout juste que l'humaine était accroché à elle. La seule chose à la quelle elle avait prêté attention c'était qu'elle avait droit à ce qu'elle voulait comme compensation ce qui la faisait sourire. Si elle avait le choix, elle allait pouvoir se faire plaisir. L'humaine ne semblait pas à l'aise dans les aires, voilà qu'elle gigotait dans tous les sens l'empêchant de bouger comme elle voulait. Subitement elle senti un poids de plus accrocher à elle. Kanone ne comprenait plus trop la situation. Une autre humaine était sortie de nul par se pendait plus bas à son corps. Se servant de son contrôle sur la gravité, elle fit décoller les deux humaines et les maintenait à distance devant elle toujours dans les aires. Kanone avait pu contrôler la gravité qui les affecter grâce au contact qu'elle avait ut avec les deux accrocher à elle. Elle les regarda un peu perdu les deux se ressemblait et elle n'avait pas porté attention au détail pour savoir la qu'elle lui avait demandé de l'aide.

-Miaou !! Mais euh c'est la qu'elle qui à besoin de moi ?

Elle se gratta la tête gênée. Du coup elle ne savait plus la qu'elle était la méchante et la qu'elle lui devait une compensation. Puis comme si elle avait une illumination elle fit un grand sourire.

-Comme j'ai droit à ce que je veux comme compensation, j'ai qu’à prendre son âme. Miaou, oui comme ça je tue les deux et j'ai ma récompense en même temps. Miaou je suis trop forte.

Toute contente d'avoir trouvé la solution elle tapa dans ses mains et laissa les humains retombés. Kanone se posa en douceur sur le sol et se mit en position de sprint et leur laissa le temps de se relever. D'un claquement de doigt elle fit disparaître son totem et mit à courir vers elles. D'un bon de félin, elle leur atterrie dessus et les plaqua toutes les deux au sol se servant de la gravité pour les plaquer au sol et les empêché de se relever. A se moment là elle devait avoir l'impression que leur corps devait peser des tonnes. Kanone se mit à ronronner et se leva pour se mettre à quatre pattes devant les deux filles qui ne pouvaient que la regardé.

-Miaou ?

Elle fit sortir ses griffes et s'approcha des deux avec une lenteur calculée comme si elle voulait leur faire peur avant de passer à l'action. Puis tout d'un coup lécha le visage de l'une d'elle et se mit à rire. Elle s'assied en tailleur et annula la gravité qu'elle exercer sur les deux filles. Kanone souriait comme une enfant qui venait de bien s'amuser.

-Je dois faire quoi moi alors, miaou ? On peut m'expliquer ?

Elle fit passer son regard de l'une à l'autre faisant attention qu'elles ne croisent pas son regard trop longtemps pour ne pas les rendre folles. Elle posa sa tête dans la main aux griffes sorti et attendit plus d'explication sur la situation et ce qu'elle devait faire.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 4 jeudi 16 août 2012, 14:05:26

Les jumelles avaient mal calculé leur coup, rien ne se passait comme prévu! Que la néko se mette à léviter ne faisait déjà pas partie des options et bien que ça semblait anodin, ça ne compliquait pas leur plan plus que cela et comptait bien attraper en première proie, une ravissante néko déjà nue! Sentir les deux corps se séparer de leur cible pour être transporté devant ne faisait non plus pas partie de leur plan. Si Yuka commençait à se demander ce qui risquait bien de leur arriver finalement, Yuko semblait assez contente de voler grâce à une belle petite néko. Son incompréhension en observant les jumelles était toutefois un bon signe, avec de la chance, elle va oublier qui est qui et elles vont devoir trouver un autre plan pour la faire prisonnière. Mais sa « solution » était loin de leur plaire surtout que la cible était loin d'être saine d'esprit! Là, elles commençaient à se dire que ça risquait d'être dangereux et que ce n'était absolument pas une fausse esclave placer là par leur paternel afin de faire croire qu'elles avaient réussi toutes seules, comme des grandes!

Les jumelles échangèrent un regard inquiet avant de retomber au sol, sur le ventre. Le côté rassurant, c'est que le totem qui lui servait d'arme n'était plus là, ainsi elles avaient surement une petite chance de fuir ou de rectifier le tir. Ne leur laissant à peine le temps de se retourner sur le dos, la folle avait bondi vers elles pour se tenir sur elles et lancer un sort ou une malédiction qui leur laissait l'impression d'avoir plusieurs dizaines de kilos sur elles. Relever la tête à présent relevait de l'exploit tellement tous leurs corps étaient engourdis par ce poids invisible. L'approche lente avait de quoi leur foutre un peu les jetons même si Yuko avait plus de facilité à garder la tête froide. Contrairement à ce qu'elles pouvaient penser, la néko blonde se mit à lécher sa joue, celle de Yuka avant de rire et d'annuler ce sort étrange. Elles en profitaient pour se relever, Yuko assez hypnotisé par la néko et Yuka assez craintif malgré cette léchouille.

« C'est simple! Tu as tout gâché le jeu! Nous on voulait s'amuser avec toi mais tu es trop forte pour qu'on s'amuse toutes ensemble! »

Yuko répondait simplement comme si c'était la pure vérité, Yuka avait un peu plus de mal à se dire qu'elle aurait pu passer à côté de la mort, par totem ou par cette néko! Au moins, sa sœur réagissait bien pour sauver la mise!

« Bon alors, on va faire plus simple, d'accord! Alors... »

Yuko levait les yeux pour commencer à chercher une fausse idée de jeu pour mieux la piéger. Yuka semblait plus se dire que sa sœur allait surement sauver la mise si elle arrivait à berner la néko blonde. Son petit regard espiègle se posa sur elle et son corps nu et mignon. Terriblement attirant pour ses acros des nékos!

« J'arrive pas à réfléchir! Tu sais pourquoi? Parce que moi, je n'ai pas eu de bisou~ »

Elle se rapprocha d'elle, à quatre pattes, sa joue tendue vers Kanone en la regardant pour mieux savourer sa léchouille, le petit sourire déjà bien étiré.

« Ça ne nous dit pas à quoi on va jouer pour autant! Tu as une idée, petite néko? Un jeu pas dangereux, où ils ne faut pas se battre mais où l'on s'amuse bien aussi? »
« Moi j'ai bien une petite idée mais... faut qu'elle accepte de jouer avec nous et qu'elle ferme les yeux alors! »


Sans dire autre chose, restant près de la belle néko, Yuko avait bien une petite idée en tête, il ne restait qu'à savoir si Kanone allait accepter de jouer pour mieux se laisser piéger... même si elle allait surement mettre la situation à son avantage en deux claquements de doigts.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 5 lundi 20 août 2012, 19:19:49

Toujours assise face aux deux humaines Kanone écouta un peu surprise la situation dans laquelle, elle se trouvait. Tous n'étaient qu'un jeu ? Les deux humaines étaient là pour s'amuser ? Alors elle n'avait pas de pacte à passer ? Elle n'allait pas obtenir leurs âmes ? Kanone ne devait donc tuer personne, tant mieux comme ça elle ne se tromperait pas de personnes.

-Miaou ? Je suis trop forte pour le jeu ?

La féline fut déçu, elle ignorait à quel jeu voulaient jouer les deux humaines, mais elle voulait jouer aussi. Kanone pencha la tête sur le côté et se mis à se lécher la main rentrent ses griffes, pour écouter ce qu'elle avait à dire. L'une des humaines n'arrivait pas à trouvé de nouveau jeu, comme elle avait gâcher le précédant et c'était de ça faute, elle ne lui avait pas fait de bisou. Comme si c'était tous a fait logique Kanone haussât les épaules et s'approcha d'elle à quatres pattes avant de lui poser un bisou sur la joue. Avec ça peut être qu'elle allait se faire pardonner et qu'elle allait pouvoir jouer aussi avec les deux soeurs. L'autre humaine lui demanda si elle n'avait pas une idée de jeu à son tour. La Féline répondit immédiatement.

-On pourrait chasser les écureuils ou attraper les oiseaux. Miaou, mieux faire la sieste.

Tout ceci était des jeux adoré par les chats, mais peut être pas par les humains. Puis finalement l'humaine qu'elle venait de bisouté, avait une idée à son tour. Kanone devait d'abord fermer les yeux. Persuadé que les humaines connaissaient mieux quelles des jeux intéressent les humains, elle décida de le faire. C'est donc doucement qu'elle s'assied en fermant les yeux, prête à jouer comme une folle avec deux nouvelles copine.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 6 mercredi 05 septembre 2012, 21:35:06

Les jumelles s'étaient mise dans un beau bousier, en effet, elles ne s'attendaient pas à ce que cette adorable néko, blonde et nue, soit aussi forte! Agile, plus fort que la moyenne humaine, soit, c'était une néko après tout. Mais aussi forte! Surtout avec ce don de faire apparaître un totem pour se battre, ça défiait beaucoup de loi de la logique, surtout si l'on rajoute le fait que cette néko savait voler! Pas bêtes, elles savaient que cette adorable jeune femme n'était pas qu'une simple néko mais reste à savoir quoi? Une ESPer aux multiples pouvoirs? Une néko doté de grands pouvoirs magiques? Une déesse? Non, une déesse ne se laisserait pas avoir si facilement! Yuko restait heureuse, elle avait eu son petit bisou même si une léchouille aurait été plus logique de la part de leur proie. Trêve de tourner autour du pot, vu le danger de cette petite, les jumelles devaient jouer sur sa naïveté pour tenter de la capturer.

Si c'est une ESPer, leur menotte en obsidienne devrait suffire à neutraliser ses pouvoirs, si c'était une magicienne, ça devrait aussi fonctionner même si jusqu'à aujourd'hui, personne n'avait trouvé un moyen de neutraliser un dieu avec un simple collier ou des menottes. Mais pour le moment, la petite néko avait fermé les yeux, attendant de pouvoir jouer avec elles mais la plus sadique des deux, c'est-à-dire Yuko – se demandait si dans le pire scénario, l'idée de la sieste ne serait pas plus simple pour la capturer? Faudrait-il qu'elle puisse déjà s'échapper de ça? Décrochant doucement les menottes à sa ceinture, dans son dos, Yuka se chargeait d'occuper la néko pour ne pas tricher. Et éviter de se faire choper surtout!

« Bouge pas, le jeu va bientôt commencer. »

Prenant délicatement ses poignets, elle les guida dans son dos alors que Yuko avançait prudemment en faisait extrêmement attention. Elle referma les deux bracelets en obsidienne autour de ses poignets, refermant le tout à clé mais avant de crier victoire trop vite et donc, pourquoi ne pas célébrer leur première capture en jouant avec leur esclave à elle, elles devaient être sur de la sécurité sinon tout tombait par terre! Yuko se rapprocha pour déposer une petite bise sur sa joue gauche, avec son grand sourire et sa voix guillerette, elle allait savoir si le plan B allait fonctionner? Rappelons que le plan A où Yuka se faisait prendre pour une pauvre victime devait immobiliser la victime pour la capturer ensuite. Mais suite à l'échec et la dangerosité de la chose, plan B!

« Allez ma petite néko, ouvre les yeux! Tout d'abord, le but du jeu! Nous allons jouer à un jeu qui s'appelle, attrapez-moi si tu peux. Le but est très simple, ainsi prisonnière, tu dois nous attraper et la première de nous deux que tu attraperas, tu lui feras plein de bisous et pleins de léchouillent jusqu'à ce qu'elle abandonne pour lui donner les bracelets. Mais avant, tu peux essayer de les retirer en les cassant ou juste les retirer tout simplement? »

Si elle ne pouvait pas, elles allaient fêter leur victoire! Si ça rate... faut réfléchir au plan C!

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 7 vendredi 07 septembre 2012, 13:35:54

Konone était sagement assise sur le sol avec les yeux fermé. Elle attendait simplement que le jeu commence. La féline senti l'une des humaines s'approcher d'elle lui attrapant les poignets pour les mettre dans son dos. C'est alors qu'elle senti quelque chose se refermer au tour. L'autre humaine celle qui venait de lui attacher les mains commença à lui annoncer les règles du jeu. Mais Konone n'écoutait pas. Elle se sentait bizzare, son corps se mit à trembler. Quelque chose en elle ne fonctionnait plus correctement. Sa magie ne pouvait plus agir sur elle, Kanone ne pouvait donc plus garder cette apparence. Son corps se mit donc à rétrécir, sa peau se mit à se couvrir de poils noirs. Ses mains et ses pieds se transformèrent en pattes et après quelque seconde à rétrécir ainsi Kanone avait retrouvé sa forme d'origine. Le petit chaton se trouvait à la place de la néko nue, il avait un pelage noir et sa chevelure blonde avait disparu, il avait par contre les mêmes yeux rouge rempli de folie.

-Miaou ?

Kanone ne comprenait pas du tout ce qui venait de lui arriver, pourquoi elle avait retrouvé sa vrais forme sans le vouloir ? Elle s'avança un peu se dégageant des menottes qui ne tenaient pas ses petites pattes. En sortant des menottes elle senti sa magie lui revenir et elle compris donc que c'était les menottes qui avaient fait ça. Elle resta sous sa vrais forme et regarda les deux humaines d'un regard interrogateur se mettant à marcher en avançant dans l'air pour arriver au niveau de leur visage. Puis subitement elle bondit l'aire pour se mettre sur la tête de la première qui l'avait abordé et miaula de satisfaction. Si elle avait bien comprit le jeu elle venait de l'attraper.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 8 vendredi 05 octobre 2012, 13:10:45

Bon, le plan semblait fonctionner, le faux jeu pouvait commencer maintenant que la neko était prisonnière de ses menottes, mais une autre surprise attendait les jumelles. Pour l'heure, elles attendaient de voir si tout se passait bien pour elle mais à part être silencieuse, elles ne savaient pas si ses pouvoirs étaient freinés ou non? Yuko restait là à attendre et Yuka observait la scène en se posant de véritables questions? Et si elle se fâchait en se libérant de ses menottes? Et si elle était une sorte de divinité neko, aucune des jumelles n'a d'armes capables de vaincre une déesse? Et tout un tas de doute et de crainte qu'elle ne posait pas à voix haute. Quand la neko blonde se mit à changer d'apparence, malgré que ça ressemblait à une réduction pour devenir une petite chatte, Yuka restât sur ses gardes et Yuko... pensait-elle seulement à se méfier? Surement?

Au final, la néko était devenue une petite chatte toute noire aux yeux rouges. Miaulant pour dire quelque chose, elle marcha sur l'air pour venir se poser sur la tête de Yuko. C'est vrai que des menottes qui annulaient les pouvoirs des ESPers, ça fonctionnait bien mais elle devait être autre chose? Ça existe pas un chat ESPer! Rien que d'imaginer des menottes pour chat, ça rendrait l'objet si chou! Si mignon! Un petit chat avec des menottes! Les jumelles avaient eu le même genre de penser sans dire un mot, ce fut Yuko qui finalement retira la petite chatte sur sa tête pour la câliner dans ses bras en étant heureuse, très heureuse même!

« Kyaaaaa c'est impossible! Elle est si mignonne!!! »

Impossible, elle entendait par là que la capturer pour la torturer était impossible. Mais cela faisait peut-être parti de ses plans? Yuko était la plus fourbe des deux jumelles après tout. Caressant la petite chatte noire dans ses bras, la demoiselle avait succombé à ses charmes félins, ne voulant plus aucun mal à cette petite neko toute mignonne qui pouvait se changer en neko et en chatte. Elle pourrait surement faire un bon garde du corps? Faire apparaître des totems pour se battre avec, ce n'était pas commun mais ça pouvait foutre la trouille à ceux et celles qui leur voudront du mal!

« Mon petit minou. Mon adorable petit chat, ça te dirait d'être gâtée tous les jours? D'avoir du bon poisson tout frais? Du bon lait tout juste sortit des pies des vaches? Des lits douillets et moelleux où dormir? Des belles robes pour te rendre encore plus mignonne? Tout cela, tu peux l'avoir rien que pour toi ma belle petite chatte. Qu'est-ce que tu en dis, ça à l'air bien, hein? »

Elle était peut-être bien tombé sous son charme après tout? En tout cas, sa voix radieuse, son visage éblouissant de gaieté, ses douces mains sur son poil. Yuka se rapprocha pour grattouiller son crâne, observant sa sœur, y voir un petit signe qu'elle a toujours quand elle prépare un coup tordu mais là, difficile à dire?

« Tu penses qu'elle le mérite? »
« Mais bien sur! Elle n'a qu'à donner la bonne réponse et elle aura tout ça tous les jours, autant de fois qu'elle le voudra. Alors ma belle? Donne-moi ta réponse en tant que neko? »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 9 mardi 09 octobre 2012, 17:35:04

Kanone fut vite déloger de la tête pour se retrouver dans les bras de la fille à se faire câliner, ce qui était loin de la déranger. La preuve elle en ronronnait. Toute contente d'avoir tant d'attention Kanone resta sages à écouter. On lui proposait donc de bons repas tous les jours, du poisson ce qu'elle adorait puis du lait aussi, un lieu où dormir, des lits moelleux et même des vêtements ? Bon les vêtements, ce n'était pas son truc mais bon. Kanone se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander pour un tel prix, quoi que ce soit, elle espérait que ce soit à sa portée ça serrait dommage de passer à côté de tout ça. La seconde humaine s'approchât aussi pour la grattouiller ce qu'elle laissa faire, contente. Celle qui la portait dans ses bras lui demanda de répondre à la proposition en prenant sa forme de néko. Pour conclure un pacte elle devait prendre sa forme d'invocation, mais comme elle n'avait pas pour l'instant parler que du prix se n'était pas grave.

Kanone se dégagea donc des bras pour sauter au sol. Une fois retombée avec grâce sur ses pattes, elle fit un tour sur elle-même tout en se transformant pour redevenir la néko nue qu'elle était encore plus tôt. Elle s'étira et se tourna vers les jumelles humaines. Regrettant un peu de plus profité des câlins et des grattouille. Mais bon elle devait leur répondre quand même.


-Miaou, je veux bien moi. Mais euh, je dois faire quoi moi ? Pour conclure un pacte il faut que je sache ce que je devrais faire avant. Miaou dite moi je que je dois faire en échange.

Elle les regarda intensément curieuse de la savoir, les mains dans le dos et la queue remuante. Elle ne prêtait pas attention à ses yeux qui pouvait les entrainé dans la folie. C'était la première fois qu'elle allait conclure un pacte avec de si jeune personne et elle ne savait donc pas vraiment ce qu'elles pouvaient lui demander. Puis le pacte allait t'il concerner les deux filles ? Sa aussi ça serait une première.

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 10 vendredi 16 novembre 2012, 22:54:29

Prête à tout pour obtenir une telle neko, les jumelles ne reculeraient devant rien! Ha si, peut-être la faire souffrir au point de lui donner la mort ou de la délaisser comme un fruit périmé. On pouvait reprocher beaucoup de choses pour les jumelles mais aucune neko chez elles ne pourrait dire qu'elles étaient maltraités! Même les esclaves et les servantes avaient des choses que les autres n'avaient pas! Bien sur, parfois, elles jouaient avec les nekos en les entrainant de force dans leurs jeux sexuels, Yuko adorait soumettre sa sœur et une – ou plusieurs nekos – pour mieux les dresser et avoir une ribambelle de jolies demoiselles à ses pieds. C'était toujours plus agréable de sentir plusieurs langues sur ses pieds plutôt qu'une seule. Et pour Kanone, elles ne pouvaient pas lui donner une paire de bracelets en obsidienne sous peine d'avoir une petite chatte. C'était bien pour elles aussi mais ce n'était pas ce qu'elles recherchaient. Si les pièges ne fonctionnaient pas, il restait le choix de l'acheter sans qu'elle ne s'en rende compte.

Et ça semblait fonctionner! Avec ses deux-là, il ne fallait pas les sous-estimer, elles étaient très intelligentes quand il s'agissait d'obtenir une nouvelle neko. Soudoyer leur gentil papa, acheter une neko au prix fort, très fort parfois, capturer... tant qu'elles ne s'en chargent pas, ça devrait aller! Ce n'était apparemment pas leur fort la capture mais elles essaieront une autre fois, peut-être que face à cette ravissante créature qui les avait menacé avec un totem géant et de prendre leur âme, ça devrait fonctionner? Cela fut aussi dérangeant pour Kanone de quitter les bras de Yuko, si seulement elle aurait pu lui parler en étant une adorable petite chatte qui ronronnait dans ses bras, ça aurait été tellement mieux! Enfin, elles étaient au moins fixées sur les intentions de l'étrange neko. Conclure un pacte, c'était étrange comme propos? Ce n'est comme si c'était l'esclave qui parlait de contrat de vente? Qu'est-ce qu'elle entendait d'ailleurs par pacte? Si cette question traversa l'esprit de Yuka, ce n'était pas le cas de sa jumelle qui allait simplement au but en étant franche avec la neko. C'est pas comme si elles demandaient la mer à boire en plus!

« Bah c'est tout simple voyons! Tu dois juste nous suivre et on va pouvoir te dorloter, te nourrir, jouer avec toi, nous amuser, dormir ensemble, te caresser aussi longtemps que tu le désires et ainsi de suite. Donc, tu dois juste rester avec nous et tu seras considéré comme une véritable petite princesse neko avec nous! »

Yuko se rapprocha un peu plus pour caresser sa joue avec sa main en se posant près d'elle, très proche alors que Yuka, impulsivement vint se mettre derrière Kanone pour l'enlacer, lui faire un petit câlin. Une simple envie qu'elle n'avait pu refréner plus longtemps en voyant sa sœur si proche d'elle.

« Tu ne peux pas refuser une invitation? On te connaît que depuis quelques minutes mais on pourrait très bien devenir amie? Avec nous, tu auras toujours un toit et tous ce que l'on a pu te dire. Tu acceptes notre invitation alors? »

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 11 mardi 20 novembre 2012, 11:21:39

Kanone laissa les deux sœurs s'approcher pour reprendre leurs caresses et câlins. En gros en échange d'un foyer, de nourriture et d'affection, Kanone allait devenir leur animal de compagnie. Il est vrai que dans plusieurs vies antérieur elle avait été un chat de compagnie, se n'est pas la plus désagréable des vies. En plus ça pouvait lui faire une pause, un tel pacte sur la durée.

-Miaou, je deviens votre animal de compagnie ? Et en échange vous prenez soin de moi, Miaou c'est ça ?

Les conditions et la compensation lui allait parfaitement, il ne restait plus qu'as établir les conditions de rupture et réalisé le pacte. Kanone écarta en douceur les deux jeunes filles pour commencer à mettre en place la cérémonie.

L'air au tour devient lourd, le vent sembla se figer comme si le temps ne s'écoulait plus. C'était une sensation étrange. Kanone se transforma une nouvelle fois, mais cette fois elle prit son apparence d'invocation. Il y avait peu de différence. Ses attribut félin avait disparu prenant une apparence humaine, ses vêtements de cérémonie était apparue cachant sa peau. C'était une tenue étrange bleue nuit en un seul bloc qui semblait impossible à retirer. La matière était étrange, elle semblait aussi dure et rigide que souple et douce. Un serre-tête tenait sa coiffure blonde en arrière. Un cercle de lumière blanche apparue autour de toutes les trois. Le cercle illuminait les alentour de ses symboles magiques. Puis le totem apparu au centre du cercle. Le totem était toujours aussi lugubre avec les visages d'animaux et de démon féroce. On pouvait voir cette fois les yeux des visages ouverts et bien vivant observant les deux jeunes filles avec intensité.

Kanone se plaça devant le totem et se tourna vers les deux jeunes filles, tendant les bras devant les paumes ouvertes comme pour recevoir quelque chose. Elle se mit alors a cité les thermes du pacte, sa voix était très différente de sa voix de néko. Elle était entièrement neutre, sans trace d'émotion et surtout elle n'était pas ponctuée de miaulement.


-Vous m'offrez un toit, nourriture et affection. En échange je fais de vous mes maîtresses et je deviens votre animal de compagnie. Le contrat durera aussi longtemps que vous le souhaitez. Si le contrat n'est pas respecté et que vous brisez votre compensation, je me réserve le droit de briser moi-même le pacte et je prendrais un morceau de votre âme à chacune.

Des âmes jumelles étaient très puissantes, rien qu'avec un morceau de chacune, elle aurait de quoi devenir bien plus puissante. Sa lui donnerait presque envie qu'elles brisent eux-mêmes le pacte.

- Acceptez-vous les thermes du pacte ? Si oui posez chacune une main dans l'une des miennes et le pacte sera valider et je deviendrais votre animal.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 12 lundi 03 décembre 2012, 23:12:57

La proposition était faite, Kanone semblait d'accord pour être leur petite chatte, quoi demander de plus? Elle aura l'air encore plus mignonne avec un collier autour du cou avec un médaillon à son nom! Puis il lui faudra de beaux vêtements, du genre loli-goth, ça devrait lui aller au poil! Rien que de l'imaginer déjà dans leur chambre, ça les rendaient folles de joie! Acquiesçant à sa question, la neko se relevait en écartant les jumelles. Finie la nudité, elle laissait place à une tenue étrange, plus de neko non plus, juste une ravissante petite blonde. Puis l'atmosphère... il y avait quelque chose d'étrange avec l'ambiance soudainement. Le rayon de lumière laissait place à trois totems, ses fameux totems dont elle avait menacé les filles avec l'un d'eux! Ça n'allait pas recommencer quand même! Heureusement non, elle mentionna les termes du contrat et ce qui se passerait si jamais les accords ne venaient pas à être respecté. Yuko dirigea sa main vers celle de Kanone mais sa sœur l'en empêchait sur le coup, lui parlant à voix basse en faisant signe à Kanone d'atteindre un instant avec son doigt.

« Tu es sur? Il n'est pas dit qu'elle aime nos jeux? Tu sais bien, je n'ai rien contre câliné les nekos ou même les chats, jouer avec, s'en occupé mais je te connais mieux que personne! Tôt ou tard, tu vas vouloir t'amuser avec d'autres genres de jouets! Et là, pas sur que ça lui fasse tant plaisir que ça... »
« Tu te fais un sang d'encre pour moi? C'est adorable! Mais ne t'inquiète pas. Il suffira juste de lui demander avant si elle aime ça? Sinon bah au pire, on reste douce avec notre petite chatte. »


C'est sur que c'était toujours plus amusant pour elles de mêler cris de souffrance et plaisir mais parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour avoir ce que l'on désire! Yuko déposa sa main sur celle de Kanone puis Yuka déposa sa main dans la seconde main, attendant de voir ce qui allait se passer à présent? Qui sait, elles n'ont jamais eu à pactiser avec une neko? Soit elles la kidnappaient, l'achetait mais jamais elles ne négociaient pour la garder avec elles.

Kanone Eden

Créature

  • -
  • Messages: 165


  • FicheChalant

    Description
    Petite chatte, invocation passant des pactes pour réaliser des souhaits.
    Quatre formes, Chatte, Néko, Humain, Invocation

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 13 samedi 08 décembre 2012, 11:33:44

(HRP, il n'y qu'un seul totem^^')

Kanone attendait sagement que les deux jeunes humaine pose leur main pour validé le contrat. Ce qui allait se faire quand l'une des deux interrompit sa sœur pour lui parler en privé. Kanone resta imperturbable et resta à attendre. Le temps restait figé au tour des trois filles. Après un cours moment de réfection les jumelles s'approchèrent enfin pour poser chacune leur main dans celle de Kanone. Elles avaient donc accepté le contrat il ne restait plus qu'à le validé pour de bon.

L'invocation referma ses mains sur celles de ses nouvelles maîtresses, commençant à déclencher la magie. Le cercle de lumière qui se trouvait sur le sol se mit à flotter venant à mit hauteur tournant autour des filles et du totem comme la ceinture de Saturne. Les visages sur le totem se mirent alors à parler, récitant les thermes du contra dans des voix lourdes et grave, ses voix avait de quoi glacé le sang. Kanone se mit légèrement à flotter au dessus du sol et reprit sa forme de néko, un collier apparut au tour de son cou, un collier de cuire avec une petite médaille d'argent, d'un côté était noté son nom et de l'autre celui des jumelles. Les deux humaines purent sentir alors leur poignet leur bruler, un tatouage formant une patte de chat apparut prouvant l'existence du pacte sur chacune d'elle.

Le tout effectué, le cercle disparut ainsi que le totem. Le temps repris son court normal et Kanone atterrit lentement sur le sol. La féline leur fit un magnifique sourire avant de les relâcher pour reprendre sa forme originelle de petite chatte et se mit à miauler en les regardant. On pouvait voir qu'elle avait toujours le collier au tour du cou et qu'il avait juste changé de taille pour s'adapter.


Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Un gros morceau pour un premier essaie [PV Kanone Eden]

Réponse 14 vendredi 14 décembre 2012, 22:43:04

La cérémonie de pacte était étrange mais dans ce monde, la magie était d'un naturel étrange et ici, le fait de signer un pacte sur un bout de parchemin avec certains accords à respecter à l'écrit serait étrange. Même si cela avait un petit côté bizarre et flippant de voir les têtes sur le totem parler, répéter les règles et tout le tralala, ça semblait déjà plus réel. Quel neko magique viendrait se jeter dans vos bras pour vous servir? Bah elles, elles en avait une à présent! Kanone flottait un peu dans les airs, le cercle de lumière brillait de plus en plus et une brulure sur le dos de la main fit réagir les deux jumelles ne même temps bien qu'elles ne lâchaient pas la neko pour autant. Elle reprenait sa forme neko après sa forme humaine alors qu'une patte-de-chat était tatouée sur leur main. Yuko trouvait ça charmant et Yuka se demandait déjà comment elles allaient cacher ça a leur père? Un tatouage, même petit comme ça,  il risquait d'en faire une crise cardiaque!

La cérémonie finie, tout reprenait normalement, plus de totem, de lumière, juste deux jumelles et une adorable petite chatte qui miaulait à leur patte. Yuka restait sceptique, observant les alentours, voir si toute cette cérémonie n'avait pas attiré d'autres personnes? Fidèle à elle-même, sa jumelle en revanche se pencha pour prendre la petite chatte dans ses bras, la plaçant sur le dos dans ses bras juste le temps d'observer le collier en cuir avec le petit médaillon en forme de patte de chat. Kanone. Yuka & Yuko Karistal. Ça y est! Elle leur appartenait! Sa poitrine battait à cent à l'heure alors qu'elle rapprochait sa tête pour câliner Kanone comme il se devait!

« Haaaa! Ma petite Kanone à nous! J'ai tellement envie de te montrer ta nouvelle maison! Je suis sur que tu vas adorer vivre avec nous! Tu verras, tu auras pleins de choses rien que pour toi! »
« Je présume que l'on cesse notre activité maintenant? Faisons donc demi-tour pour retourner près des gardes. »


Fin de l'activité, résultat... oui et non. Elles avaient bien ramené quelqu'un mais hors de question de la vendre! Kanone était précieuse! Elles verront ça avec leur père. Retournant sur leur pas, après quelques minutes de marche dans ce petit bois, elles apercevaient leur serviteur près de la diligence et Yuko n'oubliait pas de préciser à leur petite Kanone de se comporter comme une véritable chatte. Pas de lévitation, pas de sort, rien! Lors du retour dans la diligence, Kanone changeait de bras, câliné par l'une, puis par l'autre sans jamais qu'elles ne s'en lassent. On pouvait dire que les jumelles étaient brutales et sans pitié, mais face à un petit chaton, elles étaient simplement deux petites filles. De retour au manoir, elles n'auront aucun souci à faire adopter Kanone mais ne pas voir leur père leur sauté dessus les étonna un peu.

« Où est père? »
« Haaa... voyant que vous ne revenez pas, il a décidé lui-même de vous chercher... Mais maintenant, on va envoyer quelqu'un le chercher lui, pour dire que vous êtes bien ici. Et alors? Vous avez trouvé quelque chose? »
« Kanone! »


Yuko brandissait la petite chatte noire comme un trophée avant de vite la remettre contre elle, elle était si douce que c'était une torture de l'éloigne si longtemps d'elle. Après un petit sourire de leur mère, elles regagnaient leur grande chambre à l'étage pour montrer le nouveau domicile de la neko. Une belle grande chambre avec un lit double, pouvant facilement tasser une ou deux personnes en plus, de belles armoires avec leurs vêtements, quelques bibelots sur les meubles, essentiellement des choses en rapport avec les chats. Il y avait un coffre au pied du lit mais l'ouvrir risquerait de réveiller bien des tentations que Kanone ne risque pas forcément d'aimer. La posant sur le lit, elle lui caressa une dernière fois la tête.

« Ici, tu peux redevenir une neko si tu veux mais tu ne dois pas quitter cette pièce pour le moment! En chat, si tu veux mais pas en neko! Du moins, pas avant qu'on dise à nos parents de pas te toucher. D'ailleurs, même si ça ne nous dérange pas, en dehors de cette chambre, tu devras t'habiller. Tu le sais le faire toute seule? »
« On peut t'aider à t'habiller si tu ne sais pas! Attends, je vais te sortir quelques robes que tu vas essayer. On t'achètera de belles robes plus tard. »


Le temps de bavarder, Kanone était redevenu neko alors que les jumelles l'observaient, Yuko revint rapidement avec des vêtements pleins les bras, de belles robes, sombre pour la plupart. C'était l'heure de jouer à la poupée et ce rôle sera tenu par Kanone!


Répondre
Tags :