Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une jeune étudiante timide mais plaisante... [Valiaguicheuse !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaoru Tanamachi

Nom: Tanamachi

Prénom:Kaoru

Âge:17ans

Orientation sexuelle: Bissexuelle

Caractère: Bien qu'ayant un fort caractère, Kaoru est une jeune fille sociable et heureuse en société. Elle se vexe facilement, mais peut se lier d'amitié avec n'importe qui. Elle a aussi du mal a exprimer ses émotions, mais elle tient rarement deux semaine sans . avoir fait l'amour, car Kaoru apprécie plus que quiconque les rapports sexuels, et le plaisir qu'on y éprouve. Elle est donc forte a l'exterieur, mais faible a l'interieur. La lycéenne est relativement aguicheuse, elle aime porter des vetements courts et legers, et l'uniforme du lycée de Seikusu comble ce goût. Kaoru le porte d'ailleurs trés souvent. La jeune fille en fait donc rêver plus d'un. Elle en a pris conscience, et utilise ses atoûts morphologique avec justesse. Cela cache aussi une timidité certaine, et elle utilise sa libido souvent incontrôlable pour vivre pleinement sa vie sexuelle.

Description physique:Kaoru est l'archétype de la lycéenne japonaise. Sa chevelure bouclée et noire lui tombant sur les épaules lui donne un air relativement mignon. Son visage est beau: elle possède un petit nez, une fine bouche... Son corps fin et élancé en fait rêver plus d'un. Sa peau est douce, et elle ne comporte aucune fioriture, point noirs, ou autres boutons, de même pour son visage (ce qui est rare pour une jeune femme de son âge). Sa poitrine, relativement parfaite, tient bien en main, et reste souvent droite, peu importe les positions que Kaoru peu prendre.  Ses seins sont donc voluptueux, toujours droits, mais pas trop car Kaoru n'est pas une allumeuse ou un canon sexuel. Elle reste belle, et est souvent sexy dans les moments ou elle ne cherchait pas forcément à l'être. Les habits qu'elle porte (l'uniforme du lycée de Seikusu, entre autres) la rendent agréables a regarder ("tu l'a dit bouffi !!") et elle ne s'en rend parfois pas forcément compte, même si elle a pris conscience de ses atouts morphologiques, qu'elle utilise avec justesse et plaisir. Pour ce qui est de son fessiers, il rejoignent une échine fine et élancée, formant une forme voluptueuse. Ses fesses, tout comme sa poitrine sont douces au toucher. Elle découvrent ses parties intimes, son vagin et son anus. Quand Kaoru porte une culotte, et si un homme (ou une femme) venait a regarder a l'endroit de sa vulve, on y verrait une légère bosse, avec au milieu, une petite fente, a peine visible. Mais arretons nous au style vestimentaire de Kaoru, dejà évoqué plus haut. La lycéenne aime porter des habits courts et legers, et l'uniforme du lycée de seikusu lui plait beaucoup. Elle a d'ailleurs acheté plusieurs exemplaire identique de cet uniforme, pour être fraiche et propre ( d'ailleurs, dés  que Koruo remet l'uniforme, le contact des tissus sur son corps et sa peau lui procurent une sensation de fraicheur intime et intérieure). Cet uniforme est composé d'une chemise blanche (souvent légèrement transparent), d'un petit pull en coton beige, porté au dessus de cette chemise. La combinaison pull/chemise, tombent sur ses seins. Vu qu'ils sont relativement voluptueux, ils sont moulés et on distingue bien la forme de sa poitrine. Dernièrement, l'uniforme se compose d'une petite jupe plissé relativement courte, ce qui fait tout le charme de cet uniforme, et donne cet air coquin, a kaoru, même si elle ne l'est pas forcément. La jupe se situe assez au dessus des genoux. Les jambes de Kaoru sont fines, et belle. elle ne sont ni trop grosse, ni trop maigres, juste fines et élancées.

Histoire: Kaoru vit avec sa mère depuis toujours. Son père, elle ne l'a jamais connu. Il est parti un mois avant sa naissance et il n'est jamais revenu. C'était un alcoolique, drogué, bourré aux amphétamines...Il était violent, et traitait le monde comme de la merde, si j'ose dire... Pour la mère de Kaoru, cela l'avait soulagé, c'était comme une rédemption... Elle avait pris en main sa vie et celle de sa fille, pour lui donner une belle enfance... Et c'était réussi. Le père ,PDG d'une grande entreprise, avit été considéré comme mort. Sa seule famille était sa femme et Kaoru. Le bébé n'étant pas né, toute sa richesse revint à sa femme, ainsi que le sort de l'entreprise. Elle se révéla être un bon dirigeant et fit fructuer l'économie de l'entreprise. Bien sûr, elle fût bien rémunéré, et l'organisme fut délocalisé à Seikusu, dans des locaux plus grand, plus spacieux et plus couteux. Mais à présent, l'argent ne faisait pus peur à la famille de Kaoru. Sa mère acheta un manoir dans le quartier riche de Seikusu,et ensuite, Kaoru naissa. Son enfance, elle la passa, dans ce manoir, ou elle vit toujours. Sa mère n'était jamais présente, mais elle était là quand il fallait. Kaoru l'aimait, et sa mère l'aimait. Il arrivait parfois, qu'elle s'absente des mois durant, mais Kaoru lui en était reconnaissante. Dés l'adolescence, le corps de Kaoru changea. A la fin de la troisième, ses formes se dévellopèrent, ses seins poussèrent, ses fesses se dévellopèrent. Elle découvrit les carresses, ses zones érogènes et les joies de la sexualité... Aprés son premier rapport, Kaoru, ne lacha pas vraiment. Elle fût comblée, car le manoir ou elle vivait était toujours inhabité, vu que sa mère était souvent absente. elle pouvait faire les choses les plus personnelles qui soit. Kaoru dénicha aussi un travail dans un restaurant, avec un uniforme aussi trés plaisant. Ce travail lui permettait de gagner ses études, et de faire les choses qui lui plaisait...

Comment avez vous connu le forum?: En surfant sur le net

Avez vous des moyens de faire connnaitre le forum ?: Non désolé...
« Modifié: dimanche 30 décembre 2012, 22:10:44 par Kaoru Tanamachi »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 1 mardi 17 avril 2012, 13:20:40

Tient ? La description physique fait plus de lignes que l'histoire, c'est la première fois que je vois ça ;D

Bienvenue ^,^

Law

E.S.P.er

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 2 mardi 17 avril 2012, 13:21:20

Bonjour et Bienvenue !

Juste : Quand on est fille de PDG, on travaille quand même ?

Bon, disons que je trouve l'histoire un peu... peu réaliste, mais c'est mon côté tatillon.

Des petites fautes de rien du tout ("fructuer" ? Fructifier voyons ! :p) mais je ne t'en tiens pas rigueur.


V-V-V-V-VALIDÉE !

(La même, Sakura xD)
(Hey, 11 minutes et quelques la validation, pas mal.)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sora Krentel

Terranide

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 3 mardi 17 avril 2012, 13:25:46

Hé bé, ça c'est de la description physique...

Bienvenue à toi :)

Kaoru Tanamachi

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 4 mardi 17 avril 2012, 14:23:28

Merci à tous!!

Nayah

Terranide

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 5 mardi 17 avril 2012, 14:34:46

Bienvenue !

Law

E.S.P.er

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante...

Réponse 6 mardi 17 avril 2012, 14:53:19

Ha j'ai oublié la balise !

-bouletozor-

Voilà, là t'es validée pour de bon :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Megurine Luka

Créature

Bienvenue ^^
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh


Veliron

Terranide

Une proie idéale pour mon couteau...

Dommage que tu ne sois pas de Terra...

Kaoru Tanamachi

Re : Une jeune étudiante timide mais plaisante... [Valiaguicheuse !]

Réponse 10 mercredi 25 avril 2012, 01:28:55

J'ai rajoutée quelques infos sur ma fiche^^


Répondre
Tags :