Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lézard démoniaque ou humain bienveillant?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veliron

Terranide

Lézard démoniaque ou humain bienveillant?

mercredi 18 avril 2012, 02:05:18

Je poste quelques trames bien que ce personnage offre une étendue de jeu assez grande. Je suis d'avis à écouter toutes propositions en mp.

1) Vous entendu parler du pouvoir de Veliron et vous voulez que le lézard amplifie un de vos péchés capitaux mais pour ça, il va faloir faire un sacrifice de sang ou de cyprine (pas forcément le votre).

2) La dague démoniaque qu'à Verilon le pousse à traquer une proie pour obtenir du sang (homme) ou de la cyprine (femelle). Manque de chance c'est vous qui êtes traqué.

3) Vous agressez Verilon mais le pouvoir de la dague démoniaque se retourne contre vous et vous finissez par être brisé mentalement pendant un certain laps de temps.

4) Verilon se rend sur Terre et profite de la crudilité des humains pour assouvir ses sacrifices.

5) Verilon prend l'apprence d'un être cher pour vous mais il vous a tendu un piège.

6) Verilon veut faire de vous son jouet personnelle en utilisant ses pouvoirs.

7) Vous tenter d'être ami avec Verilon mais son pouvoir empêche une telle amitié de rester indemne.

Veliron

Terranide

Re : Lézard démoniaque ou humain bienveillant?

Réponse 1 mercredi 18 avril 2012, 20:16:04

Un p'tit up! La demie succube a moults prétendants en même pas 20 minutes et moi.... Je mords pas vous savez!!! Enfin, pas beaucoup...


Répondre
Tags :