Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir... [Validécailles !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veliron

Terranide

Nom/Prenom/Surnom : Veliron

Âge : 220 ans mais il ressemble à un humain de 22 ans.

Sexe : A la base c'est un mâle, mais il peut posséder les deux sexes.

Race : Terranide

Orientation sexuelle : Il est attiré par les femmes. (Il est donc hétéro et lesbienne).

Description physique :  Je vais donc décrire ici, le corps qu'à la base Veliron. Veliron a la peau verte. Normal pour un lézard... Chose étrange, il a un corps musclé au niveau du torse. Etre mage ne l'empêche pas d'avoir un corps musclé. Ses jambes lui permet de faire des bonds de 6 mètres de hauteur. Il a une armure de cuir liquide au niveau de la tête et du bras. Il avait pas assez d'argent pour s'offrir le reste... Il porte un pagne pour cacher ses parties intimes. Sur le cuisse gauche, il a une poche portatif. il y range sa dague qui lui permet de faire des sacrifices. Il est droitier et c'est de la main droite qu'il utilise son sceptre immatériel.

Caractère : Son caractère a eut le temps d'évoluer en 220 ans. En effet, son apprentissage en temps que mage et sa visite dans l'enfer lui a fait beaucoup d'effets. Lui qui avant, était idéaliste, naif. Il est devenu manipulateur, corrompu par son couteau. Mais il peut revenir dans l'enfer. Il est donc doux, sensuelles envers les jeunes femmes et il n'hésite pas à amener les hommes à être en colère pour satisfaire son arme. Il est donc sadique. Il est dépendant de ses pouvoirs et ne peut donc reculer à satisfaire ses envies. Il est seul et n'a pas d'amis. Il en avait avant, mais ils sont soit morts, soit brisés par ses pouvoirs. Il n'a peut être qu'un ami son couteau...

Histoire : Il est né dans un petit clan composé de terranides lézards. Il faut savoir une chose c'est que son peuple vit longtemps et avoir 220 ans chez eux c'est comme avoir 22 ans en années humaines. Verilon est donc en pleine fleur de l'âge.Il est orphelin. Pendant sa jeunesse, il a étudié la magie avec Lilia une terranide lézard  de son clan pendant 100 ans. Il a obtenu la magie des péchés capitaux après avoir été embarqué dans l'enfer par un démon à l'issu de sa formation. Il a réussi a s'en sortir tout seul et à recréer un portail menant de Terra jusqu'en enfer.

 Mais, il n'en ai pas ressorti indemne de cette épreuve. En effet, quand il eut 200 ans après avoir vécu cette épisode, il est arrivé un phénomène bizarre. Certaines jeunes filles rendaient visite à Veliron sous sa tente. Certains disaient que c'étaient un coureur de jupons. Mais, le vrai problème c'est que les filles en question, ne revenaient pas toutes. De plus en plus de gens, venaient et ne ressortaient. Juqu'au jour où Lilia et le chef du village décida d'entrer dans la tente de Verilon. Ils y découvirirent un horrible spectacle. Les terranides lézars femmelles étaient toutes soit en train de coucher, soit en train de manger, soit en train de rigoler bêtement avec l'argenterie, soit de se taper. Le soucis était que la nourriture étaient les semblables de Veliron. En effet le couteau de Veliron était plein de sang. C'était un étrange couteau que Veliron ne possédait pas auparavant. En effet, ce couteau provenait de l'enfer et il avait sans cesse besoin de boire du sang ou de cyprine sinon les pouvoirs de Veliron disparaissait. Le pouvoir de Veliron s'engouffra dans Lilia et le chef du village fut sacrifié. En effet, le couteau préférait les hommes pour le goût du sang et les femmelles était trop précieuses pour leur cyprine. Lilia qui était mage tenta de résister mais rapidement dépasser par la situassion et fut rapidement briser.

Le couteau parla à Verilon en rêve et lui dit "Mon enfant, j'en ai assez des gens de ton peuple. Il me faut autre chose,quitte ton village et trouve moi le plus de sange mâle possible et cyprine. J'augementrai tes pouvoirs car c'est ce que tu veux, n'est ce pas? Pour t'aider je te donne le pouvoir de te transformer en n'importe quelle personne de ta corpulence."

Et c'est ainsi qu'à 220 ans, Verilon partit de son village.

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Au niveau des pouvoirs, Veliron peut se transformer en n'importe quel terranide, c'est son pouvoir caméléon. C'est à dire que son corps prend l'apparence de n'importe qui ressemble à sa corpulence. Il peut donc ainsi, devenir une femme s'il le veut. Même s'il préfère rester un homme. Ce genre de dégisement lui permet de passer incognito dans tous les endroits de Terra et de la Terre.

De plus, son sceptre lui permet d'user de magie. Sa magie lui permet de faire ressentir aux êtres qui l'entourent la partie primitive de leur cerveaux. C'est à dire qu'il peut faire ressentir la luxure, la colère, la gourmandise, la paresse, l'envie, l'avarice et l'orgeuil.

C'est en réalité un pseudo-mage car, ses pouvoirs ne viennent pas de lui-même.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Toujours pas
« Modifié: mercredi 18 avril 2012, 01:24:28 par Law »

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 1 mardi 17 avril 2012, 19:51:16

Oooooh voilà un beau spécimen plutôt rare... Qu'est-ce que tu dirais de te faire disséquer au nom de la science?


... Pour des intentions purement scientifique bien entendu... *Toussote*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 2 mardi 17 avril 2012, 19:58:51

Un terranide...

Caméléon...

...

C'est Hakua!

MEL C'EST KYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

*s'enfuit en courant après avoir vendu la mèche*

J'devais toujours me venger pour ça...
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 3 mardi 17 avril 2012, 20:14:20

Tu fais comme Léon dans Monstres et Cie ? °°

Rebienvenue :p





-En souvenir du bon vieux temps-

Veliron

Terranide

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 4 mardi 17 avril 2012, 20:18:46

Je refuse de me faire disséquer!  Léon de monstre et cie? Pas vraiment... Je me rends pas invisible mais je prends l'apparence de n'importe qui. Et sinon, merci por vos messages.

Megurine Luka

Créature

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 5 mardi 17 avril 2012, 20:52:53

Bienvenue ^^ Tu peut te transformer en n'importe quel terranide.. Je rêve de faire l'amour avec moi même XD
Mes doublettes:

Régis Sabius . Icarius . Le Chien . Eleanor Vaalesh

Law

E.S.P.er

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 6 mardi 17 avril 2012, 21:25:06

Bienvenue !

Bon... C'est confus confus confus je trouve, ton histoire.

Recompte bien les années, parce que wao. Il a 220 ans, en pleine fleur de l'âge, il étudie 100 ans, il va en enfer, et 200 ans plus tard arrive "l'évènement" (même si les mecs mettent 200 ans à remarquer qu'il manque des gens, wao Oo)
Bref, ça lui fait donc... 500 ans et des patates non ?

Et puis c'est quoi cette manie de toujours tout mettre en dizaine ><. Il étudie 100 ans tout pile, et puis au bout de 200 ans tout pile arrive un truc, et 1 an humain c'est comme 10 ans lézard tout pile.
Hm bref, remarque personnelle, désolé '--. Disons que tu n'es pas le premier.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veliron

Terranide

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 7 mercredi 18 avril 2012, 00:00:20

Excuse-moi Law, mais en fait j'ai mal formuler une phrase je voulais sous entendre qu'il a 200 ans quand l'incident arrive. Donc en résumé, en admettant qu'il étudie la magie dans sa jeunesse mettant à 70 ans... qu'il l'étudie pendant 100 ans (donc il a 170 ans). Que l'incident survient quand il a deux cents ans et qu'aujourd'hui, il en a 220 ans. Cela ne lui fait pas 500ans et des brouettes...

Ce n'est pas confus... Les premieres lignes de mon histoire décrivent sa situation présente et après j'utilise le passé.

Law

E.S.P.er

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 8 mercredi 18 avril 2012, 01:24:03

HM OK. C'est plus clair.

Bon ben pas d'objection supplémentaire. Valilililililililidé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Veliron

Terranide

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir... [Validécailles !]

Réponse 9 mercredi 18 avril 2012, 02:06:01

Merci!

Melancholy

Dieu

  • -
  • Messages: 156


  • FicheChalant

    Description
    Prince déshérité des Enfers.
    Parrain d'un clan de Yakuzas.
    Annonciateur de catastrophes.
    Blond.

Re : Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir...

Réponse 10 mercredi 18 avril 2012, 20:07:47

Un terranide...

Caméléon...

...

C'est Hakua!

Kiihihihi, j'ai appris ce midi qu'il s'agissait d'une erreur née d'une coïncidence. Mais si t'es un caméléon, Hakua devrait bien t'aimer.
Qu'y a-t-il?
Ne pleure pas.
Ne crie pas.
Tout va s'arranger, allez, viens dans mes bras.
Tu te sens mieux? Tu ne devrais pas.
Je suis le Prince. Le Prince des Enfers.

"Les larbins suivent leur maître, c'est normal. Qu'attends-tu? Suis-moi!"

Veliron

Terranide

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir... [Validécailles !]

Réponse 11 mercredi 18 avril 2012, 20:11:41

Oui, je ne suis pas Hakua... Content que tu t'en sois rendu compte ^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Homo-sapiens ou lézard? Il faut choisir... [Validécailles !]

Réponse 12 dimanche 22 avril 2012, 20:04:13

... Terranide caméléon... Voilà qui rappelle de mauvais souvenirs. Du genre un bad trip qui a tourné à la connerie pure. Bref, bienvenue, collègue caméléon.

*s'en retourne faire le caméléon dans l'ombre des arbres*

Kit by fothermucking Frig !


Répondre
Tags :