Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nayah

Terranide

Nayah simple terranide... [Valawdée !]

jeudi 12 avril 2012, 17:46:53

...ou pas

Nom :

Evenye

Prénom :

Nayah

Surnom :

L’empoisonneuse, la Louve Maudite, la Sorcière Démente…

Age :

Environ 25 ans en apparence. Des centaines d’années en réalité.

Sexe :

Féminin

Race :

Terranide Louve

Orientation sexuelle :

Bisexuelle



Description physique :

D’un point de vue physique, Nayah est  une femme assez grande à la longue chevelure d’ébène qui coule jusque dans le creux de son dos. Bien souvent  elle sera attachée et ornée de bijoux ou de fleurs. Ses yeux sont de la couleur de l’or, scintillant  presque au soleil, lui donnant un air si particulier. Elle a un visage fin et clair. Une bouche  pulpeuse d’un rose saumoné en accord avec sa peau.

Son corps est celui d’une femme sculpturale. Des formes, elle en a. Des courbes tout en douceur. Sa  poitrine est voluptueuse, son ventre est plat et légèrement musclé. Des fesses rebondies et à la taille large en rapport avec ses hanches. Des cuisses présentes sans être disgracieuses et des jambes longues. C’est une femme toute en harmonie et qui prend soin d’elle, n’hésitant pas à utiliser des huiles et des parfums hypnotisant. On pourra aussi noter sur la partie droite de ce corps, deux tatouages représentant des animaux.

Bien entendu, étant une terranide, elle dispose d’oreilles noires comme sa chevelure et non pas une mais  neuf queues d’une couleur un peu plus anthracite.

D’un point de vue vestimentaire, elle aime les belles robes. L’élégance fait partie d’elle-même. Les couleurs peuvent varier, tout comme les motifs. Elle préférera les robes longues ouvertes du côté de son tatouage. Ses épaules sont aussi souvent nues pour laisser entrevoir l’autre tatouage. Généralement, elle aura une ceinture pour marquer sa taille. Et c’est tout. Ne cherchez pas de chaussures, elle n’en porte que rarement, quand elle doit se rendre ne ville. C’est probablement son côté sauvageonne qui veut ça.


Caractère :

Nayah est une femme assez étrange à la personnalité quelque peu particulière. Une femme lunatique. Elle est capable de tout. Sous des traits de femme impliquée dans la vie de ses concitoyens, elle saura se montrer douce et avenante. Elle aidera du mieux qu’elle peut, soignera les blessures du corps et du cœur. Patiente, elle vous écoutera raconter vos peines et prodiguera de précieux conseils. Elle égayera les soirées d’histoires folles, de danses folkloriques et de chants envoutants. Rien ne laisse voir au premier abord ce qu’elle est vraiment. Car elle vous ment lorsque vous la trouvez ainsi ! Elle joue avec vous, simplement.

Son esprit est tourmenté, un peu fou pour certain. Elle est capable, sans que rien n’y prédispose, de devenir un véritable démon sanguinaire. Elle n’est pourtant pas stupide et sait parfaitement où elle va. Elle aime faire souffrir, entendre les supplications de ses victimes. Elle est un poison qui envenimera vos vies. Elle aime monter les gens contre les autres, les manipuler pour en faire de vulgaires marionnettes. Trainer les autres à ses pieds est l’une de ses joies. Par contre, elle est réfléchit et ne fera que rarement des choses sur un coup de tête. Sa longue vie lui a appris à gérer ses émotions.

On pourrait croire qu’elle est totalement incapable d’amitié ou d’amour, c’est faux. Si elle trouve  une personne qu’elle estimera digne d’elle, elle saura se montrer câline et attentionnée. Le tout, c’est d’arriver à ce qu’elle vous regarde autrement que comme une poupée à désarticuler.


Histoire :

Il y a, dans les contrées lointaine de Terra, de petits village de Terranides. Certains ont toujours vécus là-bas, d’autres sont d’anciens esclaves ayant réussis à retourner  à la vie sauvage. L’un de ces petits villages fut dirigé par un couple de Terranides Loups. Un couple alpha en somme. Ce couple, qui vivait en harmonie avec les autres villageois, souhaitait fonder une famille. Il leur fut difficile d’obtenir que la Louve tombe enceinte, c’était comme si la vie ne voulait s’installer en son sein. Et puis, après des années à attendre, au moment où ils allaient renoncer à cause de leurs âges déclinant, le petit miracle se produisit. Et neuf mois plus tard, une petite Terranide vit le jour pour le plus grand bonheur des parents.

Le grand bonheur fut de courte durée. En effet, le nouveau-né, qui de prime abord ne présentait aucun défaut, déploya au moment où l’accoucheuse posait l’enfant sur sa mère, neuf petites queues. La sage-femme improvisée prit peur et lâcha un peu rapidement le bébé, qui fut rattrapé par sa mère ébahit par la spécificité de son enfant. Très vite la rumeur se répandit dans le village : l’enfant n’était pas normal. Déjà que chez les Terranides renards c’est rare et moyennement vu, alors chez  une louve…Autant dire que l’entièreté du village ne voyait pas d’un bon œil la présence de cet enfant, probablement maudis ou possédé. Néanmoins, les deux parents étaient aux anges et ne comprenaient pas tout ce remue-ménage pour une simple différence physique. Ils la nommèrent Nayah.

La prime jeunesse de Nayah ne fut pas tendre. Personne ne souhaitait s’approcher d’elle. Les gens avaient peur et la rejetaient. Plus le temps passait et plus l’hostilité grimpait. Au départ de simple regard, qui se transformèrent en paroles douteuses accompagnées de cracha et vint le temps où les villageois osèrent lancer quelques pierres sur l’enfant maudit. Si le couple n’avait pas été le couple dominant, nul doute que la pauvre enfant aurait subi de nombreux outrages bien plus graves. La mère décida de cloitrer la jeune fille dans ce qui leur servait de maisonnée. Malgré cette précaution prise, la grogne extérieure continuait toujours. On accablait Nayah d’être responsable des accidents, des maladies, de la sècheresse…Et cela dura jusqu’à ce que le propre père de Nayah ne décède. Le chef parti, un autre s’autoproclama le jour même et il fut décidé de faire suivre dans le trépas le restant de la famille de l’ancien alpha. Apeurée, la mère intima à sa fille, alors âgé de huit ans de partir et de courir aussi vite et aussi loin que ses jambes le lui permettraient.

Nayah, obéissante, courut, jusqu’à ce que ses poumons et ses jambes ne la contraignent à se stopper. Elle se retrouvait dans un milieu hostile, seule, étrangement seule. Personne ne l’avait suivi. Elle ne comprendra la raison que plus tard, une fois adulte. L’endroit était à plusieurs heures de marche de son village. Encore aujourd’hui elle se demande comment elle a pu aller si loin. La chance sembla tourner  à ce moment. Le hasard, ou le destin, mit sur sa route un homme d’une trentaine d’année. L’homme du nom de Daroes vit la petite louve agenouillée, pleurant de tout son saoul. Il regarda autour d’elle pour trouver des parents mais il n’y avait pas âme qui vive. Ne pouvant se résoudre à laisser la petite Terranide seul dans cet endroit dangereux, il l’embarqua avec lui, non sans mal puisque Nayah ne voulut pas le suivre. Il dû user de patience et de gâteaux secs…la faim avait eu raison de la gamine qui fut bien plus réceptive.

Elle lui raconta sa petite vie, ses malheurs et le pourquoi du comment de son arrivé en ces lieux. Daroes conclu qu’il ne pouvait manifestement pas la ramener chez elle, cela reviendrait  à la condamner. Et puis, il n’aurait su dans quelle direction aller. Il la prit donc sous son aile, retournant  dans une ville non loin de Nexus avec une gamine, ne se formalisant pas de la voir avec ses neuf queues. Là-bas, Nayah apprit qu’il était apothicaire et que sa présence était justifiée par la recherche d’herbes rares ne poussant qu’à cet endroit. Une chance que ce voyage annuel ait coïncidé avec sa fuite, sinon elle ne serait sûrement plus de ce monde. Il lui apprit à masquer ses neuf queues en les réunissant de façon à en avoir qu’une seule, touffue mais une seule !

La vie s’organisa, les deux êtres s’apprivoisant au fur et à mesure du temps. Il devint  un second père pour elle. Il lui inculqua de nombreux savoirs à commencer par la lecture, l’écriture et le calcul. Puis, tout naturellement, il lui montra les plantes, leurs propriétés, comment les trouver, les transformer…elle devint son apprentie et son assistante. Elle vendait les fioles dans la boutique arguant de sa sympathie et de son charmant sourire. La vie était douce et tranquille. Une ombre pourtant planait sur le visage de Nayah. Elle demandait régulièrement à son père adoptif de la ramener chez elle pour voir si sa mère était encore vivante. Après dix ans il céda. Il lui montra alors  une nouvelle plante, une plante magique. En l’ingurgitant, elle permet de modifier quelques traits physiques comme la couleur des yeux et des cheveux. Cela ne dure pas, tout au plus une journée complète.

Daroes ne voulait pas que la jeune femme attire l’attention sur elle en allant là-bas. C’est donc, après un long voyage qu’ils se retrouvèrent aux portes du village. Nayah, telle une renarde aux cheveux de feu et aux yeux émeraude, entra avec Dareos. La jeune femme ne reconnut pas l’endroit. Elle qui l’avait toujours connu terne, avec cette aura de méfiance à son égard, cette aura de méchanceté, découvrait un village ou régnait le bon vivre et la joie. Les gens ne les repoussèrent pas, accueillant la jeune femme avec entrain, supposant qu’elle faisait partie des esclaves fuyards cherchant refuge. Ils  ne la reconnurent pas, la plante et sa stature adulte aidant. Elle vit son ancienne maisonnée où habitait toujours le chef autoproclamé. Aucune trace de sa mère. Elle se rendit là où les morts étaient enterrés, une sorte de cimetière un peu shamanique. Elle n’y trouva pas les sépultures de ses parents, pourtant  elle était certaine que son père était mort. En faisant le tour, elle vit au fond du cimetière une sorte de pierre tombale, très simple où deux noms étaient inscrits. Deux noms qu’elle connaissait, ceux de ses parents. Une seule date.

Sans rien montrer de sa peine, elle héla  une femme lapine pour lui demander ce qui était arrivé à ces gens mort le même jour. D’abord troublée, la lapine répondit, expliquant ainsi la mort par lapidation de la mère de Nayah. Elle avait fait en sorte de retenir et de diriger vers une fausse piste ceux qui cherchait la Louve maudite. La tristesse et la colère envahi son cœur. Une idée claire se fraya un chemin dans son esprit : la vengeance ! Ces gens devaient payer leurs crimes. Pourtant, elle ne dit rien et se contenta de demander à Daroes de rentrer chez eux. L’apothicaire acquiesça. Il ne vit pas qu’en passant près du puits d’eau, la Louve versa le contenu d’une fiole minuscule. Le liquide se rependit dans l’eau, l’empoissonnant. Daroes et Nayah rentrèrent chez eux sans que personne ne se soucie de savoir qu’un village entier de Terranides était mort d’une maladie étrange et douloureuse.

Ils ne reparlèrent jamais de leur excursion. L’apothicaire pensait que si la jeune femme désirait en parler, elle le ferait. La vie repris sagement son cours après que Nayah ait pu faire  un deuil. Elle aurait pu oublier cette histoire, devenir une gentille femme, voire même, avec de la chance, fonder une famille ! Que nenni !

Deux ans plus tard, un soir, des hommes entrèrent dans la petite boutique de l’apothicaire. Des brigands, des loubards venus là pour dérober l’argent. Il faut le dire, être apothicaire permet de bien vivre lorsqu’on connaît les bons remèdes et les bons poisons. Ils vinrent donc, tombant sur Dareos qui souhaitait fermer son établissement. Sans aucune pitié, ils tuèrent l’homme et prirent ce qu’il y  avait d’intéressant dans l’échoppe, c'est-à-dire quelques pièces d’or. Alertée par les bruits, Nayah se rendit dans la boutique laissant son plat sur le feu, plat qui fut le cadet de ses soucis. En la voyant arriver, les voleurs s’attaquèrent sauvagement à elle. Ils lui prirent sa virginité de la pire des manières. C’est à ce moment que son esprit bascula vraiment, esprit déjà pas mal tourmenté par sa prime jeunesse. Sa conscience se réfugia profondément dans son crâne pour ne pas voir ce viol. Tout se flouta peu à peu  et finalement, elle s’évanouie.

Ce fut  une seconde naissance lorsqu’elle revint à elle. Elle constata la mort de son père de cœur et la disparition des voleurs. La haine lui coula dans les veines, une soif de vengeance  impérieuse s’engouffra en elle. Elle fit enterrer dignement Daroes et entreprit de punir ceux qui l’avaient massacré. Elle se tourna vers ce qu’elle connaissait, les plantes, la nature et leurs magies. C’est comme ça, à force de lecture et de recherche qu’elle découvrit comment se servir des éléments. Plus tard, elle découvrit qu’ils y avaient plusieurs sortes d’esprits gouvernant cette nature. Dans un registre simple, les bons et les mauvais. Pour ce qu’elle voulait faire, les mauvais s’imposèrent à elle comme une évidence.

Bien sûr, seule, ce ne fut pas facile. Elle se trouva donc un Maître dans cet art délicat. Un Maître qu’elle utilisa, un Maître à qui elle s’offrit de nombreuses fois pour obtenir ce qu’elle voulait. Et elle l’obtint. Il lui avait appris à rester jeune, à ne plus vieillir pouvant ainsi prolonger son apprentissage sans perdre ses couleurs de jeune femme. Quand elle fut certaine qu’il ne  pouvait plus rien lui apprendre, elle le tua, se servant de lui comme d’un prélude  à sa vengeance. Elle parcouru les terres, cherchant sans relâche ses proies. Elle finit par les retrouver. Certain la reconnaissant tentèrent de lui faire redécouvrir les joies d’un viol. Bien mal leur en a pris. Elle les décima le plus cruellement qu’elle savait faire. Elle trouva cela amusant.

Elle ne s’arrêta donc plus, se trouvant de nouvelles proies, de nouveaux jouets. Un part de folie grignotant ce qu’il restait de la douce Nayah. C’est ainsi qu’elle continue à vivre, faisant de son univers un véritable théâtre macabre.


Autres :

Elle possède deux tatouages. Le premier est situé sur son épaule droite et représente deux serpents entrelacés, l’un des deux prends visiblement le dessus sur l’autre. Le second est sur l’ensemble de sa jambe droite et représente un phénix à neufs queues… Les amateurs n’y verront que cela, en réalité  ils sont composés de plusieurs encres et chaque encre forme un dessin. Ce sont des sceaux cachés par le biais des dessins d’animaux. L’un permet à la jeune femme de rester éternellement jeune alors que l’autre lui permet de ne pas être sujette aux tentatives de possessions de son esprit ou de son corps.

Capacités :

- Elle ne vieilli plus grâce à la magie. (Cf. Tatouage)
- Elle sait concocter des potions de toutes sortes : curatives, mortelles, mélioratives ou inversement…tout est possible !
- Elle connaît  les magies élémentaires et sait invoquer les mauvais esprits de chaque type d’élément.
- Elle pratique la magie des Sceaux qui consiste en l’utilisation de dessins plus ou moins complexe afin d’obtenir soit un piège, un portail, une invocation, une protection…magie difficile à appliquer mais à la puissance redoutable.
- Elle aime particulièrement la magie d’envoutement. C’est une magie que l’on peut comparer à l’hypnose, elle sert à prendre le contrôle d’un individu pour lui faire faire ou dire ce que l’on veut. Cela fonctionne aussi sur des objets…elle peut donc, par exemple, animer un balais pour qu’il travaille à sa place, le rêve de toute ménagère !

Incapacités :

- Elle ne connaît rien à la magie blanche se servant de ses potions pour se soigner et des sceaux pour se protéger.
- Les magies d’ordres érotiques lui sont aussi totalement inconnues et, malgré son tatouage, elle peut y être sensible. Par exemple,  vous ne pourrez pas la forcer à coucher avec un homme en contraignant son esprit, mais utiliser les hormones visant  à lui donner l’envie, oui. C’est une nuance, certes, mais entre envie et passage  à l’acte…là est la différence.
- La magie noire et néoromantique lui font aussi défaut, elle ne peut donc vous engloutir sous un amas de démons ou de morts-vivants.
- Enfin tout ce qui touche au temporel lui est inaccessible. Pas de pause du temps, pas d’accélération de celui-ci…


Situation de départ : Expérimentée.
« Modifié: jeudi 12 avril 2012, 18:30:44 par Law »

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nayah simple terranide...

Réponse 1 jeudi 12 avril 2012, 17:50:14

Bienvenue jeune créature. Et amusez vous bien.
Mais vous avez vraiment une créature intéressante.

Nayah

Terranide

Re : Nayah simple terranide...

Réponse 2 jeudi 12 avril 2012, 17:52:01

Merci...mais je peux vous assurer que je n'ai personne avec moi !

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Nayah simple terranide...

Réponse 3 jeudi 12 avril 2012, 17:57:29

Petite erreur, mais  cela n’empêche rien, amusez vous bien^^

Surtout qu'une terranide qui maitrise la magie est une chose rare, et très étonnant.

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Nayah simple terranide...

Réponse 4 jeudi 12 avril 2012, 18:24:21

Ton avatar ressemble à Ahri de League of legends, j'adore. ♥

Perso très intéressant, au plaisir de... Euhm... ''M'amuser'' avec toi... *Toussote*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Law

E.S.P.er

Re : Nayah simple terranide...

Réponse 5 jeudi 12 avril 2012, 18:29:04

J'adore.

Autant l'avatar que le personnage.

J'apprécie aussi que tu signales les limitations du pouvoir... Ca fait pas GB. C'est cool.

Rien à dire, validatiooon. \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Sya

Avatar


Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 7 vendredi 13 avril 2012, 17:35:20

Bienvenue =D

*Sifflote gentiment, les mains dans le dos*

Moi, j'ai pas peur des mages ;D
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 8 vendredi 13 avril 2012, 17:41:51

(J'aime le personnage qui est très intéressant ainsi que l'avatar ^^)

-Bienvenue, vous êtes charmante avec votre costume de louve

(Il ne croit pas encore aux créatures ^^" )

 

Nayah

Terranide

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 9 vendredi 13 avril 2012, 19:45:41

Tinuviel : Si les Terranides n'étaient pas esclaves pour la majorité...il y aurait peut-être plus de magiciens. Merci ^^

S.E.R.F. 10 : En fait, je crois que c'est un fan art d'Ahri mais je suis surtout tombée dessus par hasard et voilà le résultat ^^Quant à vous amuser avec moi...qui sait...

Law : Ah merci pour la validation ! Je la trouve assez GB comme ça en fait. Elle est forte, mais franchement pas insurmontable, comme ça, y'en a pour tout le monde o/

Sya : Merci jolie ange !

Clara : Merci ! Par contre, méfiez vous tout de même des mages, il y a tellement de moyens d'arriver à ses fins !

Yuri : Il est réussi n'est ce pas ? Merci ^^

Law

E.S.P.er

Re : Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 10 vendredi 13 avril 2012, 19:52:00

Law : Ah merci pour la validation ! Je la trouve assez GB comme ça en fait. Elle est forte, mais franchement pas insurmontable, comme ça, y'en a pour tout le monde o/

De rien. :)

Ha, ça ! Oui, il ne faut pas qu'elle soit insurmontable, sinon, comment pourrait-on la monter ?

-file en sifflotant :D-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 11 vendredi 13 avril 2012, 20:32:31

C'est ce que je me disais aussi comme elle a des vêtements semblable, mais pourtant y'a un ptit quelque chose qui me dis que c'est pas elle... Oh well, au final ça change rien.

Kidnapper une magicienne ça se fait? Pour des intentions purement scientifique bien entendu. ♥ *Toussote*


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Mizuki Chihaya

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 12 samedi 14 avril 2012, 00:14:32

Meeooow...
bienvenue

Musica

Dieu

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 13 samedi 14 avril 2012, 00:23:31

Etre des plus intéressante... Bienvenue

Lindsey Williams

E.S.P.er

Re : Nayah simple terranide... [Valawdée !]

Réponse 14 samedi 14 avril 2012, 01:18:19

Bienvenue !  ;)

« Essaye seulement de m'envoûter, et je te met une balle entre les deux yeux ! »

Faut pas lui en vouloir, elle est un peu froide avec les gens qu'elle considèrent potentiellement dangereux..  ;D


Répondre
Tags :