banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Sujet: Une petite Terramorphe [Valiplantée]  (Lu 8049 fois)
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 02, 2011, 04:30:31 »

Nom: Konoe "Korvander"

Prénom: Sakura

Surnom: La Terramorphe / Saku-chan

Age: 18 ans

Taille: 1m65
llllllllllllSexe: Futanari

Race: Humaine ESPer

Orientation sexuelle: Lesbienne.

Situation de départ: Vierge / Expériences

Poids: 55kg

Description physique :
Humaine :

Sakura est une jeune fille svelte qui, bien que cela ne se voit pas, est également forte physiquement, grâce à la pratique de la natation depuis ses 4 ans. Ses longs cheveux châtain sont lisses et tombent en bas de son dos, et ses yeux sont noisettes. Sa poitrine et son fessier sont petits mais fermes, et sa peau aussi douce que les pêches. Elle n'as plus le moindre petit poil sur elle depuis une épilation laser. En tant qu'ESPer Terramorphe, son apparence change au grès de ses transformations, au nombre de 30.
Avatar Ange :

Outre ses cheveux qui ont pris une belle couleur rose améthyste et ses yeux devenus saphir, Sakura a obtenue que de magnifiques ailes aux plumes blanches immaculées. Elle peut voler une journée durant, sans fatiguer et peut contrôler la lumière des cieux.
Alien Annexienne :

C'est l'apparence Formienne de Sakura, suite à sa capture par Sarah Kerrigan. Sous cette forme, Sakura possède une longue chevelure blonde et des yeux bleus (qui ne sont pas sans rappeler ceux de sa femme), ainsi que des oreilles elfiques. Mais le plus marquant reste cette couche sombre faisant office de seconde peau et terminant ses doigts par de longues griffes. Sous sa forme de combat, cette "peau" se recouvre d'une solide carapace, et ses avant-bras peuvent se changer en longues lames effilées ou en tentacules terminés par des têtes de Xénomorphe, au choix.
Créature Centaure :

Ses cheveux sont mauves/violet et ses oreilles se sont effilées. Des lignes de la même teinte parcourent son ventre et sa poitrine. Enfin, sa robe chevaline, ainsi que sa queue, sont d'un blanc pur, et le dégradé entre les deux parties de son corps reste très subtile. Seuls les yeux ont conservés leur couleur d'origine. Sous cette forme, Sakura peut facilement courir à 60 km/h sur une dizaine d'heures sans éprouver la moindre fatigue et peut même transporter une personne de 80kg maximum.
Créature Demi-Dragonne Dorée :

C'est la forme la plus puissante de Sakura, autant physiquement que magiquement. Ses avant bras et ses tibias sont recouverts d'écailles, ses mains et ses pieds sont imposants et griffus, de grandes ailles se déploient dans son dos, une longue queue écailleuse apparais elle aussi, ainsi que deux cornes sur sa tête. Deux petits aillerons remplacent ses oreilles, ses pupilles deviennent dorées et sa chevelure, d'un blond brillant. Bien que moins forte que les véritables dragons, elle peut facilement vaincre les autres créatures.
Avatar Démone :

Sa chevelure prend une couleur rouge-sang et ses yeux rubis ont une pupille verticale. Elle possède également des oreilles pointues, de grandes ailes de chauve-souris noires dans son dos, ainsi que des cornes également noires sur la tête. Enfin, sa peau est légèrement pâle. Comme tout les démons, elle est insensible au feu et à la lave, et peut également les contrôler.
Créature Drow :

Résultat d'un enlèvement et d'une perte de mémoire, Sakura est devenue une elfe de la nuit. Sa peau est devenue noire et ses yeux sont mauves. Sa chevelure blanche est coupée cour, au carré, et encadre un visage finement dessiné. De manière générale, c'est même tout son corps qui est fin et puissant, ayant une petite poitrine mignonne et de petites fesses attirantes. Si ses oreilles sont également pointues, ce sont de loin les plus petites parmi l'ensemble de ses formes...
Créature Dryade :

Sous cette forme, Sakura est entièrement végétale. Sa peau est verte et légèrement caoutchouteuse et ses organes interne sont très différents. De ce fait, elle se nourrie comme une plante le ferait, avec la photosynthèse et les nutriments du sol en plantant ses pieds. Elle produit également un Nectar nourrissant. Ses longs cheveux sont comme de fines lianes vertes et ses yeux sont ambrés.
Créature Elfe :

Ses cheveux sont devenus noirs et lui arrivent en bas du dos, ses yeux ont prit une couleur améthyste, et ses oreilles sont à présent horizontales, longue et taillées en pointes. Sa force et son agilité sont décuplées et elle peut vivre aussi longtemps que le beau peuple. Pour finir, elle est nyctalope.
Créature Fée :

Elle a les oreilles pointues à l'horizontal, des ailles de libellule transparentes dans le dos, ses yeux sont mauves et ses cheveux argentés,  tombent en cascade jusqu'au milieu du dos. Enfin, elle mesure à peine 16 cm. Sous cette forme, Sakura possède un immense pouvoir de guérison lié aux plantes.
Terranide Hachi :

Depuis son passage dans la ruche, elle peut se métamorphoser en Abeille Ouvrière, à quelques différences près. Si ses cheveux sont mi long, ils sont restés châtain foncés et ses yeux eux, sont plutôt devenus bleus océan. Les dards à ses bras et à son abdomen, sont d'un rouge plus foncé. Mis à part ces différences, sa peau est légèrement bronzée, sa poitrine est plus généreuse et elle possèdes de fines ailes translucides dans le dos. Enfin, Sakura a les même capacités que ses "cousines" de la ruche, la dépendance au plaisir en moins.
Terranide Inu :

Sous sa forme de chienne, Sakura possède une courte chevelure châtain pâle dans laquelle ses oreilles au poil plus clair au bout, se confondes aisément. Sa queue touffue est plus courte que la plus part de ses autres formes et remue suivant ses humeurs. Pour finir, ses yeux sont aussi bleus que les abysses. Lorsqu'elle est sous cette forme, Sakura est aussi espiègle qu'une gamine de 10 ans.
Créature Kaisai :

Depuis qu'elle a reçue des Gen-7, Sakura peut devenir un élémentaire de Feu. De ce fait, elle peut vivre tant qu'il y a de l'oxygène pour brûler (ou du soufre dans des secteurs magmatique) et craint particulièrement l'eau... à moins de changer à nouveau de forme. Ses cheveux roux coupés courts, comme ses yeux, évoque les enfers, des flammes apparaissent sur sa tête, à ses poignets, ses tibias et sa poitrine et sa peau prend une teinte légèrement plus rouge.
Terranide Kitsune :

Sous la forme de Renarde, Sakura possède la même longue chevelure rousse que ses "congénères", les même yeux couleur de vin, les mêmes petites oreilles au dessus de la tête et la même longue queue touffue à poil roux et blanc. Elle possède aussi l'instinct de la chasse et est particulièrement rusée. Étrangement, ses zones érogènes sont bien plus sensibles sous cette forme que sous les autres, et elle est bien plus câline.
Créature Kumo :

Sous sa forme d'Arachnide, Sakura peut tisser des toiles de soie très résistantes et collantes, parfaites pour entraver des adversaires. Son abdomen et ses pates sont noire et Jaune, et six yeux supplémentaires sont incrustées dans son front, tel des perles noires. Sa poitrine est également plus généreuse.
Terranide Kurage :

Sous sa forme de Pieuvre - obtenue grâce aux Gen-7 - Sakura possède huit puissants tentacules rouge clair, pouvant s'agripper à n'importe quoi. Elle a également la capacité de remplacer sa cyprine par de l'aphrodisiaque ou de l'encre noir. Ses cheveux s'éclaircisse ainsi que ses yeux et sa poitrine prend un beau 85 C.
Créature Lamia :
Sa queue de serpent, longue de cinq à six mètres de long, peut facilement broyer un loup-garou. Les écailles sont bleus océan et la queue prend une couleur vert pale au niveau des anneaux. La queue commence un peu en dessous de l'entre-jambe. Ses cheveux court ont une belle couleur bleu-nuit, ses yeux sont de la même teinte que ses écailles. Enfin, sa petite langue pointue mesure près de 10 cm et sa morsure déclenche une paralysie temporaire. La fente de son entre jambe située à l'avant est en fait une poche contenant son membre masculin, tandis que, à l'arrière, se situent deux vagins, pour accueillir les verges des lamia mâles. Tout ce qu'elle absorbe est dissous par son suc gastrique, sans lécher de déchets. De ce fait, elle n'a plus d'anus et son estomac peut contenir d’avantage de nutriments.
Créature Mandragore :

Sous cette forme, Sakura a une courte chevelure semblable à des brins d'herbe et est humaine jusqu'à l'entre jambe. Au-delà, ses cuisses prennent une teinte verte et caoutchouteuse et se terminent dans un énorme bulbe à pétales rouge. Elle peut se déplacer grâce à des racines tentaculaires, qui peuvent également se planter dans le sol pour se ressourcer en nutriments.
Terranide Namekuji :

Sans doute la forme la plus improbable à laquelle aurait pu penser Sakura, obtenue grâce aux Gen-7. Cette forme, entre la Lamia et la Sirène, lui permet d'obtenir une queue visqueuse ainsi que des antennes, à l'instar des limaces. Une sorte de bave épaisse et aphrodisiaque suinte des ports de sa peau, ce qui lui permet de glisser et se déplacer sur toutes les surface... comme de rendre fou de désir les personne qu'elle emprisonne dans son étreinte.
Terranide Neko :

Sa chevelure a prit une légère teinte noire – tout comme sa queue et ses petites oreilles de chat, qui ont remplacées les oreilles humaines – et lui arrive désormais aux épaules. Ses yeux en fente verticales sont turquoises, et son agilité et sa rapidité son décuplées, ainsi que sa vue et son odora. Enfin, sa poitrine est bien plus volumineuse.
Terranide Ôkami :

Sous sa forme de louve, que Sakura à obtenue à l'aide des Gen-7, ses cheveux ont pris une teinte albinos et se sont également ralongés. Ses oreilles sont plus grandes que sous sa forme Neko et sa queue, moins longue, est aussi plus touffue. Ses yeux eux, prennent des nuances ambrés.
Créature Sirène :

Sa queue est bleu-grise avec des reflets argentés et celle-ci a la même texture que la peau des dauphins. Elle ne commence pas vraiment au bassin mais à la mi-cuisse dans un magnifique dégradé de couleurs, laissant ainsi l'accès libre à ses orifices intimes. Ses yeux sont verts, et ses cheveux noirs-bleus. Pour finir, de petits pavillons remplacent ses oreilles. Comme ses cousines, elle peut "respirer" sous l'eau et nager à 130 km/h.
Créature Slime :

Pas grand chose à décrire, si ce n'est qu'elle devient une grosse flaque d'eau légèrement gélatineuse. Sous forme humanoïde, elle a des yeux bleus et ses cheveux lui arrivent au milieu du dos. Pour le reste, elle est principalement bleue transparente. Il lui est également possible d'user de tentacules d'eau.
Créature Succube :

Après avoir séparée l'ADN de vampire et de succube, ses cheveux sont devenus rose et ses yeux, rouge clair. Sa peau est légèrement rose et ses courbes plus attirantes. Elle récupère aussi ses ailes de démone et trois cornes ont poussées sur sa tête, dont une petite sur le front. Une queue terminée en pique, noire et douce, termine sont apparence. Elle conserve la possibilité d'émettre des phéromones aphrodisiaques, devient sexuellement infatigable, et peux même faire apparaître une verge sans faire appelle à la magie. Enfin, elle devient insensible au feu et à la lave.
Créature Sylphe :

Comme pour la Slime, le corps de Sakura est composé d'un unique élément, ici l'air. Sous forme humanoïde, elle a les yeux bleus ciel et ses cheveux courts, tornades au dessus de sa tête. Pour le reste, elle est principalement transparente et peut aussi bien devenir une légère brise d'été qu'un ouragan dévastateur.
Terranide Taigâ :

La forme de Tigresse ressemble beaucoup à celle de Neko, si ce n'est que Sakura est bien plus sauvage. Ses oreilles et sa queue sont jaunes rayés de noir, ses iris sont bleus et sa chevelure est aussi dorée que le blé. Ses capacités félines sont bien plus accrus que celles de Neko et, surtout, elle consomme principalement de la viande rouge, de préférence saignante. A noter également que sa poitrine est plus volumineuse.
Terranide Umo :

Grâce aux Gen-7, Sakura peut devenir une hybride Jument de la race des Pur-sang. Sa peau est mate et tachetée de blanc sur les avants bras ainsi que les jambes. Des oreilles de cheval trônent fièrement au dessus de sa tête, qu'elle peut remuer pour capter plus facilement les sons. Enfin, elle possède une belle queue de cheval d'un châtain aussi soyeux et doux que sa courte chevelure. Pour finir, elle possède un membre de cheval, de taille et de diamètre démesuré et pouvant jouir indéfiniment deux dizaines de litres de semence par orgasme...
Terranide Usagi :

Sous sa forme lapine, ses cheveux ont pris une teinte mauve et sont également beaucoup plus long. Ses grandes oreilles et sa queue pompon, juste au dessus des fesses, sont blanches. Ses yeux sont rouges brillant et sa poitrine, plus voluptueuse. L'expression "chaud lapin" lui va comme un gant.
Terranide Ushi :

Sous cette forme, Sakura voit sa poitrine devenir un 95D remplie de lait. Mis à part ce point non négligeable, elle possède des oreilles de vache noires (de même que le bout de sa queue) et des petites cornes blanche. Enfin, Ses yeux sont noisette et ses cheveux, châtains foncés. Son lait est parfaitement consommable après la traite et peut même soigner les petites maladie. Etant humaine à l'origine, elle passe pour la plus intelligente des Terranides vaches.
Créature Vampire :

Après avoir séparée l'ADN de vampire et de succube, ses longs cheveux sont devenus blond clair et se terminent par des anglaises, et ses yeux restent rouges. Sa peau conserve sont teint pâle et froid et ses canines blanches peuvent pénétrer la chair sans douleur, produisant même une salive aphrodisiaque. Elle possède toutes les capacités vampiriques exceptée celle de se changer en animal.

Caractère :
Sakura est d'une nature extrêmement curieuse, mais respecte toujours son entourage, si ce dernier montre du respect en retour. Elle peut se montrer particulièrement insouciante et met souvent sa vie en danger quand il s'agit de venir en aide à une autre personne. Elle montre un entrain et une joie de vivre contagieuse, plus particulièrement avec ses plus proches ami(e)s. En revanche, elle se montre très calme et rêveuse en cours. Ses loisirs favoris, outre la natation, sont la lecture (plus particulièrement la mythologie) et le cosplay. Elle a également un penchant pour la science fiction.
Coté nourriture, ses péchés mignons sont les fruits et la pâtisserie mais par contre, elle a les épinards et les fruits de mer en horreurs.

Depuis qu'elle c'est libérée de ses chaîne d'esclave, elle peux devenir violente et agressive si quiconque ose s'en prendre à sa petite sœur ou vouloir restreindre sa libertée.

Certaines de ses formes peuvent influencer sur son caractère. Ainsi, Sakura devient bienveillante sous ses formes d'Ange et de Dragonne, exceptée envers les créatures malveillantes, et inversement lorsqu'elle devient Démone. Sous ses formes de Kumo, Drow et de Lamia, elle est une dominatrice un brin sadomasochiste, et une véritable nymphomane lorsqu'elle devient Succube. Elle est très timide sous sa forme de Fée et très protectrice envers la nature, sous forme d'Elfe, de Dryade et de Mandragore. Enfin, sa nature Vampirique la rend hautaine et elle est d'un calme exemplaire lorsqu'elle est Ôkami et Kitsune. Sous les autres formes, Sakura conserve son caractère humain.

Histoire :
Que dire exactement d'une Tokyoïte ayant eue une vie des plus banale ? Sakura est née dans le quartier de Shinjuku pendant la floraison des cerisiers (d'où son prénom) et a grandie entourée de l'amour de ses parents. Elle se passionna très vite pour la natation et remporta de nombreuses compétitions inter-collèges.

Cependant, sa vie a fini par basculer le jour ou son pouvoir se manifesta, durant un voyage scolaire en classe de mer lors de ses 10 ans. En effet, une violente tempête se déclencha alors qu'elle faisait du voilier avec ses camarades, et tous se retrouvèrent à l'eau, sous les vagues. Pensant qu'elle allait mourir noyée, elle se prit à imaginer qu'une sirène viendrait peut être les sauver. Quelle ne fut pas sa surprise en découvrant sa queue et le fait qu'elle pouvait respirer, malgré son environnement liquide. Elle prit avec elle ses deux amies et les sauva de la noyade en les ramenant à la rive. Cependant, il lui à fallut deux semaines pour comprendre comment redevenir humaine, et entre temps, elle était portée disparue par les autorités. Elle fut retrouvée par un promeneur, qui la vit nue sur les rocher, se nourrissant de poisson cru.

Depuis ce jour, elle a apprise à développer son pouvoir seule, à l'abri des regards, le plus souvent en forêt ou au lac, prétextant du camping entre amis à ses parents. Si en arrivant à Seikusu pour entrer eu lycée, elle se crois être unique, elle va vite être étonnée en découvrant les autres ESPer, ainsi que ses étranges vortex présents uniquement dans la ville, mais qui conduisent n'importe où dans un tout autre monde...

Peu de temps après avoir visitée la ville en compagnie d'un marin et d'une photographe (et après avoir eue son premier rapport sexuelle avec celles-ci, Sakura à découvert une magnifique clairière dans laquelle coule une cascade dans un petit lac. C'est ici qu'elle décida de reprendre ses entrainements. Plusieurs semaines passèrent ainsi entre ses cours et ses métamorphoses du weekend, avant de rencontrer la première créature issue de Terra: l'ange Sya. Grâce à elle, la lycéenne appris énormément de choses sur cet autre monde et sur la sexualité à deux sous sa forme de Fée. Sya est ainsi devenue sa première amie de Terra.

Malheureusement, il arriva un jour où Sakura se fit capturer par un chasseur d'esclave de Terra, dans le parc de Seikusu. Dans la nuit qui suivit, elle se fit brutalement violée comme un vulgaire jouet. Le lendemain, trop épuisée par le viol et la faim, ses cellules devinrent instable et elle obtint ainsi sa forme de Slime, une créature rarissime, même sur ce monde étrange. Après avoir été évaluée à près de 842 400 pièces d'or, Hiro Atayoshi, l'esclavagiste à l'origine de son enlèvement, tenta de la vendre à son échoppe. Seulement Sakura étant trop cher pour le commun des passants, Hiro ne réussit pas son projet. Après plusieurs mois d'échec, il décida de la garder pour lui et d'en faire une esclave docile et soumise, ce qui n'est pas gagné d'avance. D'autant que la jeune fille déprime de ne plus avoir de nouvelles de sa famille... C'est pourquoi il décida de liquider celle-ci et de garder la jeune sœur de Sakura, Ayano, en otage, menaçant de la vendre en esclave si l'ainée tente de fuir.

Après plusieurs mois à servir la famille Atayoshi, vivant des horreurs sans noms entre les séances de sexe et autres enlèvements, Sakura réussie finalement à s'enfuir avec sa petite sœur, celle-ci étant très surprise des capacités de son ainée. Sakura confia Ayano à une elfe rouge connue sous le nom de Tinuviel, avant de partir trouver un sens à sa vie, mais fut de nouveau capturée et conduite au royaume de Sylvandell, terre des dragons dorés, où elle fut vendue aux enchères et adjugée à la princesse Alice Korvander, sa nouvelle et jeune Maîtresse, dont elle tomba rapidement amoureuse.
Elle redeviendra libre et sera mariée à la princesse du royaume après sa métamorphose en Demi-dragonne, suivant le rituel du dragon d'Or, dont seule cette famille peut participer habituellement.

Dans les mois qui suivirent, Sakura continua de cumuler les rencontres et les mésaventures, augmentant ainsi le nombre total de ses formes à 25. De même, son corps subit quelques modifications de plus, lui permettant entre autre de faire sortir un pénis de taille variable au dessus de son intimité ou de voir ses zones érogènes devenir plus sensibles... De même, la Terramorphe se lia avec un dragon nommé Glaedr et pu débuter sa formation de dragonnière. Cependant, elle se fit enlever un jour par des Tekhanes qui avaient entendues parler de son pouvoirs et servit de cobaye pour leurs tests, avant de se voir administrer des Gen-7, ce qui améliora considérablement ses capacités.

Mais si son pouvoir de Terramorphose est à présent au maximum, Sakura est encore loin d'avoir terminée sa formation et il lui reste encore beaucoup à apprendre...


Autres :
Le pouvoir de Sakura consiste à adopter une autre forme, non humaine. Un pouvoir de Terramorphose en quelque sorte. Celui-ci fonctionne sur le rêve et l'imaginaire pour modifier sa structure cellulaire, mais également par transmission de l'ADN.

En prenant la forme d'une autre créature, elle acquière ses capacités physiques et son espérance de vie, mais également ses point faibles. Si elle décide, par exemple, d'apprendre tout les types de magies existante, elle pourra certes toutes les utiliser sous sa forme humaine, mais sera limitée sous ses autres formes. Par exemple, la Sirène ne peut utiliser les sorts de pyromanie.

Sakura peut également, toujours en modifiant sa structure cellulaire, s'auto-soigner, que ce soit les blessures ou son hymen. De la même manière, elle est capable de renouveler ses cellules quotidiennement (neurones compris) et ainsi entretenir sa jeunesse. D'un point de vue extérieur, cela revient en quelque sorte à stopper son horloge biologique.

Après le rituel du Dragon d'or, Sakura découvre qu'elle peut désormais se métamorphoser (toujours à volonté) sans subir une hausse de sa libido. Elle peut également Terramorphoser les êtres qui lui sont proches si elle possède leur consentement, pour une durée maximum de 48h par forme, et dans un rayon de 10 Km.

Depuis son passage chez l'esclavagiste Mélinda, les zones érogènes (anus, vagin, clitoris, langue, gorge, etc) sont devenue plus sensibles. De même, Sakura est devenue capable de faire surgir un pénis au dessus de son clitoris, de taille et de diamètre variable.

Suite à un séjour chez les Novaquiennes, Sakura s'est vue administrer des Gen-7, sortes de nanomachines permettant d'améliorer considérablement ses capacités. Celles-ci s'étant donc liés à son ADN, Sakura est désormais capable de faire appelle à l'ensemble de ses formes (au nombre de 28), et peut modifier le code génétique de toutes personnes qu'elle touche, peut importe la durée où la distance. Ainsi, elle peut changer une humaine en elfe ou une Neko en humaine de façon définitive, capacités et longévité incluse. Enfin, sa vitesse, son endurance, son agilité, et ses sens, ont drastiquement augmentés.

Inventaire :
Ce sont tous les objets possédés après l'acquisition de sa forme Demi-Dragonne.
Tenue Polymorphe ; Dague Alpha ; Griffe du Dragon ; Sacoche de voyage ; Contrat Oficiel ;
Pièces ; Livre de Cultes ; Potion de Guérison ; Rouleaux Magiques ; Cristal Magique.

Comment avez vous connu le forum : Je suis Triplette ^,^''. Vous commencez à connaître mon style d'avatar Clin d'oeil

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Déposer un article dans le 20min ?

EDIT: Les formes en bleu sont accessibles et en rouge ne le seront qu'une fois apparues en Rp. Si vous cliquez sur la miniature de la forme, vous aurez accès à l'image en grand.
« Dernière édition: Novembre 04, 2013, 12:22:50 par Sakura Korvander » Journalisée

Neidhart
Valinichonneur
-
*
Messages: 229


Nichons ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 02, 2011, 04:37:56 »

Pas nichonnée, mais rebienv'nue quand même o/
Journalisée

Ehre Blinde
-

Messages: 47



Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 02, 2011, 04:38:59 »

Un pouvoir qui peut est très dangereux bien maîtrisé, heureusement que c'est limité toute les 48 heures. J'adore surtout
Citation
elle a les épinards et les fruits de mer en horreurs.

IRL je les supportent pas non plus.XD

Rebienvenue.

*Met une tape derrière la tête de Neidhart par son obsession des gros nibard.*
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2011, 04:47:00 »

Dès que je serrais validée (pour la 3e fois :p) je pense qu'on pourra rp ensembles Ehre ^^
Journalisée

Yuri Kuzaka
Dieu
-

Messages: 210


Déesse Neko


Voir le profil
Fiche
Description
Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2011, 04:49:03 »

Et bienvenue à moi-même XD

(j'utilise pas Ina-chan, sinon je vais me faire du flood à moi toute seule Tire la langue)
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 02, 2011, 04:52:40 »

Bisexuelle à tendance LESBIENNE...

Une nouvelle copine pour Sya!!!!!

(re)BIENVENUE!!! *lui saute au cou*

Avec toutes ses transformations, il y à de quoi s'amuser, dommage qu'il faut attendre si longtemps entre chaque transformation... mais Sya sait être patiente ~
Journalisée

Sei Sakuraoka
Humain(e)
-

Messages: 705


Protectrice du secteur spatial 2814


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 02, 2011, 05:30:27 »

Bienvenue à toi  Souriant

Ne fous pas le bordel sur Terre et on s'entendra bien  Grimaçant
Journalisée




In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague
X-SMYLE
Avatar
-

Messages: 563


C'est en forgeant qu'on devient forgeron.


Voir le profil
Fiche
Description
Réincarnation démente d'Héphaïstos dans un corps modelé dans l'argile.
Personnification du Feu.
Séducteur le jour, violeur la nuit.
« Répondre #7 le: Novembre 02, 2011, 05:49:00 »

Pas nichonnée

"ON S'EN FOUT, JOLI CUUUUL!"

Mais non mes persos ne sont pas tous des délinquants sexuels en puissance. Pas tous!

"Elle est au lycée, je vais LA VIO-"

ON CONNAIT LA CHANSON!

Rerebienvenue!
Journalisée

Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Novembre 02, 2011, 06:22:13 »

Sya => avec toi, je vais me changer en fée. Pour une fois, tu ferras l'amour avec plus petite que toi XD

Sei => Mon crédo, c'est de sauver les gens dans le besoin, pas de les enfoncer >_< On va bien s'entendre ^^

X-SMYLE => Toi tu m'aproche et je me change en Vouivre (ou Lamia si tu préfère) pour t'attaquer è.é
Journalisée

Avalon Mukuro
Dieu
-

Messages: 280


"Dieu du Commandement"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Novembre 02, 2011, 06:24:24 »

Je rejoins l'avis de X-SMYLE. ASSAUUUUUUUUUUUUUUUUUULT !!

Tu aimes les anguilles électriques ?

Rah non, Mukkuru, t'es gore !

Ben quoi ?

*soupir* Bienvenue...
Journalisée

Theme - Battle Theme

Fiche - Demandes de rp



As-tu vécu ? As-tu vécu assez longtemps pour savoir ce que vaut la vie ? Sais-tu quels sacrifices doit-on faire afin de continuer à vivre ? Je suis l'une des seules personnes à avoir vécu assez longtemps pour te donner un conseil : Fuis, avant que j'oublie que je t'ai épargné.

Mukuro, le vrai, c'est ca. Ou encore ca. Le deuxième "ça" est plus représentatif tout de même.
Sakura Korvander
E.S.P.er
-

Messages: 738


Annexienne Terramorphe


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 02, 2011, 06:34:49 »

OK, vous l'aurez voulu...

Mode Vouivre ON

Petit petit petit... Vient me voir... Que je te bouffe XD

Journalisée

Ehre Blinde
-

Messages: 47



Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Novembre 02, 2011, 06:42:35 »

*Donne un bon coups sur le crâne de Mukkuru et X-Smyle, essayant de calmer Sakura en usant des mots, oui son code de chevalerie interdit de frapper une femme.*

Sinon pour le rp je suis d'accord.^^
Journalisée

Sya
Avatar
-

Messages: 1852


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Novembre 02, 2011, 06:59:35 »

Sya => avec toi, je vais me changer en fée. Pour une fois, tu ferras l'amour avec plus petite que toi XD

Oh vouiiii, je demande à voir *^*
Journalisée

Lydia
Amatrice de Sandwichs
Créature
-

Messages: 488


Succube espiègle et lubrique ❤


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Novembre 02, 2011, 08:20:41 »

Re-bienvenue !! =D
Journalisée

Kit by Theorem ©
Venom
Créature
-

Messages: 119



Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 02, 2011, 08:28:19 »

OK, vous l'aurez voulu...

Mode Vouivre ON

Petit petit petit... Vient me voir... Que je te bouffe XD



* Yeux qui brillent * Elle mange les gens elle aussi... COUPINE \o/
Journalisée


Tags: formien  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox