Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jeff Alvory

Humain(e)

Identité : Jeff Alvory
Âge : 32 ans
Sexe : Un bon mâle !
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuel

Description Physique / Mentale :

La voilà enfin... Là... Vraiment proche... Il ne la connaissait pas qu'il savait déjà qu'il s'amuserait avec elle. Le premier regard compte bien plus que les autres, c'est une sorte de présentation et il la voyait se prêter à ce début de jeu. Cela lui plaisait et il lui laissait le temps de le regarder, lui ne se gênant nullement de le faire. Il l'avait vu, ce petit regard sur le sien... Elle avait déjà l'air acquise alors que ça ne faisait que commencer. Cela peut se comprendre... Comment ne pas se noyer dans ses yeux d'un bleu perçant semblant déjà vous dévorer d'un regard intense ? Il est beau et il le sait, inutile de le cacher. Même ses lèvres sont attirantes. Un sourire des plus charmeurs laissant entrevoir une dentition semblant parfaite. Que dire de sa chevelure d'ébène prenant un style décoiffé ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire... Qu'elle calme ses ardeurs ! Elle avait déjà le feu aux joues alors que cet échange de regard ne faisait que débuter. Il y avait encore tellement à découvrir ! Il est grand et a une carrure musclée, sans toucher à l'extravagance. Souhaitait-elle déjà voir ce qui se cachait sous ces vêtements ? Découvrir ce torse bien dessiné ? Oh non... N'allons pas trop vite... Il prenait soin de son apparence à l’extrême, étant maniaque de ce côté-là et il ne voulait donc pas qu'on le déshabille si vite, cela serait un gâchis à ses talents ! Se laissera-t-elle approcher ? Sa démarche se montrait d'une assurance voulue. Elle pouvait sentir un doux parfum enivrer ses narines, mélangeant une odeur stricte et pourtant si délicate... Il était impossible d'en deviner le parfum. Mais le plus agréable était de sentir la chaleur de son corps se rapprocher d'elle, petit à petit... Elle pouvait alors découvrir cette senteur mélangée à son odeur corporelle et c'était un vrai délice pour l'odorat. Il semblait déjà si proche et pourtant elle voulait qu'il s'approche encore. Mais elle détourna le regard, cela était plus fort qu'elle. La suite de la découverte se fera au prochain coup d’œil...

« Bonjour. »

Craquant autant par le physique que par sa voix, faisant entendre une douce mélodie aux creux de son oreille. Décidément, cette demoiselle ne savait plus où donner de la tête. Mais si elle savait... Elle venait de tomber sur un vrai manipulateur. Il lui fera vivre un rêve le temps d'un moment... Il interprétera l'homme de ses rêves ou du moins il essayera. Peu importe, elle finira par craquer, elles craquent toutes.  Manipuler les gens, transformer leurs mentalités à sa sauce et finir par en faire ce qu'il en veut. La seule règle ? Ne pas tomber amoureux de lui. Ce sentiment n'est que souffrance qu'il combat par la mort. Voir une femme nue, la tuer de diverses façons, il réservait à chaque femme un traitement différent, signe de son talent. Il ne connaissait meilleure jouissance que de les voir dénudées, couvertes de sang. Il avait des tendances particulières, certaines ne s'obtenaient que par le décès de ses amantes, d'autres de leur vivant. Il pouvait craquer, être complètement fou sur l'instant et obtenir bien plus de plaisir qu'habituellement à condition que sa partenaire trouve ce qui peut le mettre dans cet état là... Il reste un dominateur, seules les meilleures pourront le contrôler, celles qui ne l'aimeront pas, celles qui trouveront ses penchants. Bien qu'il soit considéré comme fou, il se présentera comme quelqu'un de tout à fait normal et autant ne pas découvrir sa vraie personnalité, cela signerait votre arrêt de mort. Il reste tant à découvrir chez lui... Oserez-vous croiser sa route pour en apprendre davantage ?


Histoire :

La naissance... Quel drôle de concept égoïste. Vous mettez au monde un enfant qui finira par crever d'une façon dégueulasse tout ça pour égayer votre minable existence le temps d'un moment. En plus de ça, vous venez de donner vie un putain de malade... Un futur meurtrier qui n'aura que des plaisirs  des plus étranges. Pourtant, son début de vie n'aurait pu faire deviner cela. Il est né non loin de Seikusu. Son enfance avait l'air tout à fait normal. Si on ne comptait pas le fait que son père l'élevait à la dure, n'hésitant pas à le blesser s'il en trouvait la nécessité. Il est vrai qu'à l'époque, il en voulait à son paternel, voulait sa mort mais il aurait pu le remercier aujourd'hui d'avoir forgé ce qu'il est devenu. Sa mère en prenait aussi pour son grade et fuyait souvent, partant plusieurs semaines, mais elle revenait toujours pour se faire prendre son petit cul bien rebondi alors que son père la défonçait sans ménagement. A l'heure actuelle, cela faisait près d'une vingtaine d'année qu'il n'avait pas revu ses parents. Fuir son gosse était une idée apparemment pour vivre une vie clairement pas aussi folle que celle qui se dessinait devant leur fils.

L'intéressant dans cette histoire débute quand il avait alors 15 ans, étant au lycée. Vous savez, à cet âge les hormones travaillent et on finit par coucher pour la première fois. On tombe amoureux de cette première expérience, on finit par faire l'amour, on prend beaucoup plus de plaisir et d'expérience et... Pourquoi cette pute avait-elle joué avec lui ? Le trompant avec un mec plus âgé, gueulant son plaisir dans le coin d'une rue semblant déserte, se faisant prendre comme une vraie salope en manque de sexe. Lui les avait vus, jamais il n'avait eu aussi mal et c'est à partir de ce jour que sa folie se montrait et grandissait. L'amour, c'est le mal... D'ailleurs, celle qui l'avait trompé s'en rendrait vite compte.  

C'était facile, une rencontre chez elle quand ses parents sont absents, une partie de jambes en l'air débutant doucement... Alors comme ça cette catin aimait en prendre pour son grade ? Il allait profiter d'elle une dernière fois et tant pis si elle avait mal, si elle le suppliait d'arrêter. C'était trop tard ! Elle sentait cette impuissance qu'il avait ressentie lorsqu'il l'avait découvert avec un autre gars, la peur commençait à la gagner alors qu'il la violait sauvagement. Tout y passait, finissant par son cul qui n'avait pas encore été visité. Pas de pitié pour cette putain, il jouissait de sa souffrance mais cette montée de plaisir n'en était pas à son apogée. La forçant à s'allonger sur le dos, il lui murmurait ces derniers mots :

« Ne dis jamais plus que tu m'aimes. »

Un couteau de cuisine était dans sa main, glissant le long de ses courbes qu'il aimait tant et pourtant, une fois arrivé à son cœur, il décidait de lui clore les yeux pour de bon, jouissant en elle alors que le sang coulait avec abondance. Putain, que c'était bon... Jamais il n'avait eu autant de plaisir alors qu'elle crevait doucement. Il avait découvert ainsi ses nouveaux fantasmes. Sa première façon de faire était minable, trop simple, si vous le verriez maintenant, alternant la façon de tuer, y ajoutant une touche de sa personnalité... Tout ça n'était que du talent ! Maniaque autant par son physique que par ses amusements, la torture était un jeu auquel il se prêtait et rien que d'y penser, il en bandait d'avance.

Comme vous le savez, en dehors de ces petits jeux il reste une personne banale, du moins en apparence. Il travaille en tant que bibliothécaire. Étrange me diriez-vous ? Oh non... Les femmes les plus difficiles à avoir, à éduquer sexuellement et donnant une pleine jouissance une fois la mort les atteignant se trouvait souvent en ces lieux. Les jeunes pucelles du lycée aussi. Il était tellement facile de séduire une femme en sachant ce qu'elle aime lire... Cela reste tout de même moins facile que de draguer dans un bar miteux et il lui fallait des défis dignes de sa personne. Il lui arrivait d'opter pour la facilité lorsqu'un physique l'attirait de trop, cherchant juste l'amusement le temps d'un moment, sachant d'avance que l'amour ne les atteindrait pas. Sauf en cas de très bonnes surprises.

La vie continuait alors son cours, entre meurtres, bouquins et sexe. Oserez-vous le rejoindre dans ce jeu où la seule règle est de ne pas prononcer les mots interdits ?


Autre :
Cela faisait un moment que je lisais les rps sur ce forum en tant que petit invité. J'ai réfléchi longuement à la création d'un personnage qui pourrait vous intéresser, du moins j'ai fait au mieux en sachant que c'est une reprise pour moi sur un forum depuis de longues années. L'histoire n'est pas tellement longue mais j'espère qu'elle vous satisfera tout de même. Vous aurez donc compris que je suis nouveau par ici bien que je me suis fais une idée sur la qualité d'écriture de certaines personnes dont je voudrais croiser la route via un écrit depuis un moment ! J'espère m'entendre d'avance avec la communauté. Si besoin de plus d’informations ou autre, je ne suis pas contre pour modifier ma fiche et répondre à vos questions !

P.S. : Il est possible que mon personnage vous fasse penser à quelqu'un, je me suis inspiré d'un écrit que j'avais lu il y a un moment mais je n'en ai plus la source !
« Modifié: dimanche 26 mars 2017, 23:12:50 par Shad Hoshisora »

Cassidy Green

Avatar

Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Jeff Alvory]

Réponse 1 dimanche 26 mars 2017, 22:01:12

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Jeff Alvory]

Réponse 2 dimanche 26 mars 2017, 23:12:33

Psyychoopatthhhe !
Bon rien  à dire niveau écriture tout ça tout ça
N'hésite à MP les modos en cas de questions si besoin !
Bienvenue sur le forum !

Jeff Alvory

Humain(e)

Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]

Réponse 3 dimanche 26 mars 2017, 23:26:50

Merci pour la validation rapide ! Je n'hésiterais pas à vous contacter en cas de besoin.

Overlord

Avatar

Re : Ne dis jamais plus que tu m'aimes... [Valilouvée ! ]

Réponse 4 mardi 04 avril 2017, 10:11:30

Meurtre, bouquin, sexe, une vie ordinaire. Bienvenue !


Répondre
Tags :