banniere
 
  Nouvelles:
LGJ accueille un nouvel Administrateur ici.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Explorer et servir [Violidée ~♥]  (Lu 1061 fois)
Lie Matoï
E.S.P.er
-

Messages: 159



Voir le profil
Fiche
« le: Juillet 08, 2016, 08:47:31 »

Identité : Lie Matoï
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine, E.S.P.er
Sexualité : Lesbienne, surtout les Futa/Herma

Physique : Lie a le corps élancé et très sain. Du premier coup d’œil, elle peut paraître d’un poids insuffisant, où qu’il lui manque quelques années à sa croissance. Vrai ou faux, elle est ainsi bâtie dès la naissance. Il n’est pas difficile de la soulever de par sa légèreté. Avec de bonnes courbes sur les flancs, Lie se démarque surtout par son fessier rond  et ferme ressortant légèrement malgré sa tenue. Il lui arrive alors de faire de sa séduction sans le remarquer.

Elle porte surtout des tenues d’aventurière. Sauf quand le contexte lui permet de se détendre ou de sentir en sécurité, rien ne la sépare d’un habillement approprié pour des mouvements souples et apte à l’action. Lie porte donc des bottes noires pour la course. Un pantalon noir moulant lui couvre les jambes. Pour cacher son fessier ainsi qu’un étui à couteau de survie, elle porte un tissu les couvrant dans un style Regal. Avec ses gants de combat qui lui couvrant la majorité de ses bras, des bracelets sur ses poignets lui permettent de canaliser ses pouvoirs. Quant à son haut, elle choisit dans l’élégance et le révélateur. Seul la partie de devant recouvre son ventre et sa faible poitrine tandis que son dos reste bien exposé. Des assortiments de bandes noirs et rouges servent à assortir sa tenue.

Puis, on ne peut passer sur son physique plus détaillé. Sa peau est douce, lisse et d’une belle blancheur, beaucoup pourrait vouloir la toucher par curiosité. Elle a un menton légèrement pointu. Ses cils et sourcils sont bien traités pour lui donner un charme féminin qui manque à une certaine région. Bref, Il ne reste presque rien des égratignures ayant connu sa peau. Ce qui évidente est sa longue chevelure rouge, naturelle. D’une longueur atteignant le bas du dos même attachée, des mèches pendent malgré tout sur les côtés de son visage. Finalement, son regard de lueur dorée se démarque de son expression naturellement neutre.


Caractère : Lie Matoï est une jeune fille discrète et réservée. Sa vie sur Terre la laissa peu capable d’exprimer ses émotions, très difficile pour elle de montrer sa nature plus gracieuse. Ainsi sa neutralité émotive devient une part de son expression faciale. La société ne l’effraie pas. Disons plutôt qu’elle peut admirer le meilleur et craindre le pire qui puisse se dissimuler dans ses sombres recoins. Le rousse est alerte, méthodique dans ses actions et analyse son environnement, peu hésitante à se défendre du danger imminent. Elle juge de loin avant de choisir ou non de s’approcher et donner sa confiance aux humains comme aux autres races. La bavardise n’étant pas sa plus grande qualité, ses actions répondent plus en son nom.

Suite à un séjour providentiel sur une plaine d’existence hors de la Terre, Lie sait avoir beaucoup de charme et mieux communiquer avec des étrangers. Elle apprécie surtout la présence des demoiselles  avec qui l’éducation était similaire. Son sens de l’entre-aide lui permet d’offrir ses services en échange d’un gain équitable, faisant de Lie quelqu’un qui ne travaille pas pour rien. Sa relation avec les hommes reste amicale, harmonieuse. Mais son orientation le laisse de glace ou distante de ceux qui désirent l’avoir dans un lit ou un coin discret. Peut-être voudra-t-elle trouver la volonté de tenter l’expérience au moins une fois, mais dans l’immédiat ce ne sera que de l’amitié ou de la friction.

Aventurière dans l’âme, elle garde l’esprit ouvert et de la vigilance. Elle craint ceux possédant des pouvoirs surpuissants et les pires criminels, de toutes dimensions confondues. La jeune demoiselle n’apprécie surtout pas l’exploitation et l’abus envers quiconque puisque cela crée une mauvaise interprétation de la nature de ces êtres vivants. Lors de ces nombreuses rencontres, sa loyauté envers des connaissances de fortune ou des demoiselles séduisantes est indéfectible. On ne l’achète pas avec l’argent ou la gloire et en retour ne délaisse aucun de ses amis. Sa qualité la plus timide est son enclin à l’expérience romantique, à la sexualité entre femmes et celles qui sont Futas.



Histoire : Lie Matoï est née sur la Terre dans la société matérialiste du Japon. D’origine japonaise et chinoise, ses parents de deux cultures différentes voulaient devenir un couple et fonder une famille paisible. La naissance de Lie était le résultat de deux longues années d’effort, dont une pour simplement réussir à féconder la mère. On le croyait destinée à quelque chose de magnifique, de par sa chevelure rousse comme la lumière du crépuscule. Elle eut une enfance sans anicroche au près de ses mamans. Oui, deux mères. En fait, celle aux origines chinoises étaient une Futanari très douce et bienveillante envers sa fille. Toutefois, cela entraîna de légères difficultés pour la jeune enfant qui voyait alors les garçons d’un œil différent. Elle développa alors une certaine distance et sa nature à observer avant d’agir. Ses parents décidèrent qu’une fois âgée de dix ans on la présenterait à de nouveaux amis. Lie fit la rencontre de ses races venant de d’autres dimensions. Des portails au hasard qui apparait et permet le voyage et les rencontres surprenantes. Créatures et Terranides se dissimulaient et se rencontraient dans des lieux discrets en compagnie des humains. Elle voyait cela et prit peur de la scène. On la retint et la poussa à démarrer la discussion. Mais à se retrouver devant tant de grandes personnes aux allures trop bizarres l’effraya au plus au point et finit par devenir hystérique. Ses parents durent repartir en sa compagnie, honteuses d’avoir raté cette première interaction.

Avec le traumatisme arriva l’évènement qui changea la vie de Lie. Entre ses doigts elle commença à former des arcs électriques sous l’impulsion d’une émotion forte. L’électricité statique remplissait les pièces où elle se trouve et les problèmes affectèrent graduellement le quartier du fait que le courant électrique se faisait compromettre. On savait alors que Lie était une E.S.P.er de la foudre. C’était la vie de famille qui s’ébranla sachant que leur fille devait apprendre à maîtriser ses pouvoirs sans aucun lieu au Japon où la placer en toute sécurité. Lie sentit le stress monter et aggraver son cas. Sur un coup de tête elle partit de la maison en plein début d’adolescence pour se cacher en pleine forêt où elle comptait y rester aussi longtemps que possible. Puis, le portail apparut à proximité de sa personne. De cette porte sortit des créatures qui la capturent pour repartir avec leur butin avant la fermeture du portail. À peine à 14 ans, Lie devient une marchandise pour des espèces qu’elle reconnut dans ce bar sur Terre. Les traumatismes refirent surface et lui créa de nombreux problèmes avec les esclavagistes qui durent la mettre en cage et la restreindre avec des chaînes. Il leur fallait trouver un preneur pour la rouquine et poursuivre leur commerce. Toutefois, aucune personne sans pouvoir ne la voulait. Puis au bout de quelques mois, Lie fut secourue par une armée venue des cieux. Les Celkhans étaient des femmes soldates d’un archipel indépendant pour venir en aide aux démunies et aux esclaves de trafics cruels. La chance fut alors de son côté. Les esclavagistes furent démantelés tandis qu’en compagnie de d’autres esclaves elle fut de nouveau emportée quelque part sur Terra.

Ce lieu était Caelestis. En ce lieu de paix et d’affection, Lie Matoï fut prise en charge par les habitantes. L’une d’elle, Selena, beauté à la chevelure blonde et aux lèvres délicates, fut sa tutrice et lui enseigna les valeurs de leur société exceptionnelle. Brisée, l’adolescente dut se reconstruire mentalement durant les 5 prochaines années pour réapprendre à vivre avec tout le monde. C’était Selena qui la prenait par la main pour explorer les îles. C’était la même femme Tekhane qui lui réapprit à prendre plaisir aux loisirs et à sourire de tout son cœur. Lie se calma, passant des crises à du chagrin pour soulager le poids sur son cœur. Une fois assez rétablie dans sa relation avec les communautés de l’archipel, on lui enseigna l’art de la magie. Ou plutôt, on lui montra comment maîtriser ses pouvoirs de foudre avec l’aide de sa tutrice. Elles étaient proches l’une de l’autre au fil du temps. Son expression changeait peu, mais avec Selena elle sourit plus normalement. Ce ne fut qu’après son dix-huitième anniversaire que la rouquine se fit offrir une expérience intime avec la jolie blonde. Partenaires de nuit, la douceur des corps éveilla des sentiments nouveaux que Lie accueille avec les bras ouverts pour les enlacer et ne jamais relâcher. Elle n’oublierait pas ce moment, ni le bonheur et la seconde chance offerte par ce pays indépendant. Elle changea et devint une meilleure personne avec toutes les races.

Toutefois, il lui fallait un projet. C’était sa responsabilité de se servir de son pouvoir pour de bonnes intentions. Comment exactement, elle l’ignorait. Il lui fallait partir et découvrir Terra avec cette fois la force de son côté. Elle remercia Selena pour toute sa bonté et lui promet de la retrouver un jour, même en trouvant l’amour ailleurs. Lie Matoï retourna sur la terre ferme à l’âge de 19 ans. L’année qui suivit, elle devint une exploratrice et mercenaire indépendante au nom de qui veut la payer pour toutes sortes de service. Mais tout ce qui approche de l’esclavage elle en fait son ennemi. Elle espérait qu’un portail la ramènerait sur Terre pour retrouver ses parents et les rassurer. Un jour peut-être.


Autre : Lie est une utilisatrice de la foudre. Son pouvoir lui permet des déplacements éclairs ainsi que des attaques électriques canalisées dans ses mains. Pour rester au niveau de son don, elle est sportive et s’entraîne au quotidien avec des pompes et du Jogging. Sa connaissance de la Terre et Terra est bien développé en connaissant l’essentiel de chaque plaine d’existence.

Son réseau de connaissance se résume aux tavernes où elle peut s’héberger avec qui elle entretient des relations avec chaque propriétaire. Plus elle en fréquente et plus vaste sera sa liste de contacts.

« Dernière édition: Juillet 09, 2016, 09:08:58 par Ahri » Journalisée
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Créature
-

Messages: 900



Voir le profil
Fiche
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #1 le: Juillet 09, 2016, 09:08:40 »

... Elesis?

M'enfin. Bienvenue. ^^ (oui l'aura fallu le temps.)

la longueur est satisfaisante, le fautes sont visible (circonflexe et accent) la plus grosse faute venant de "La bavardise" Ce n'est pas plutôt "le bavardage" que tu cherchais?

Enfin... C'est correct, alors je valide en tant qu'esper ^^
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Louane Fox
Terranide
-

Messages: 531


Grrr ! Non je ne mord pas ^^


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Juillet 09, 2016, 10:58:02 »

Bienvenue ! Souriant
Journalisée


Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^
Belphy Mueller
Humain(e)
-

Messages: 448


Gonna slice through problems


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Juillet 10, 2016, 01:37:54 »

Hmmmmm

HMMMMMMMMMM

.... Bienvenue à toi, jumelle.
Journalisée

Klara Thares
Créature
-

Messages: 146



Voir le profil
Fiche
Description
Androïde blonde en tenue bleue moulante.
« Répondre #4 le: Juillet 10, 2016, 02:39:13 »

Welcome
Journalisée

Vous pouvez consulter la liste de mes comptes ici. Si vous voulez RP avec l'un d'eux, vous pouvez me contacter ici.
Solace Belletyn
Dieu
-

Messages: 355


Don't go screaming if I blow you with a bang. ♥


Voir le profil
Fiche
Description
Fille de Lyssa et Dionysos, déesse de son état, associée à la frénésie, la rage, la folie, l'alcool, les drogues. 

Solace et n'a pris connaissance de sa nature que bien plus tard, continuant à se considérer comme une humaine malgré son mode de vie (et un culte naissant autour de sa personne).
« Répondre #5 le: Juillet 11, 2016, 09:07:05 »

Bienvenue parmi nous !  Clin d'oeil
Journalisée

All I care about is sex and violence
A heavy bass line is my kind of silence
Everybody says that I gotta get a grip
But I let sanity give me the slip.
Cassidy Green
Avatar
-

Messages: 2805


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Juillet 12, 2016, 07:59:29 »

Bienvenue Grimaçant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grimaçant

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox