banniere
 
 
Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Mais où est Sharlie ? Ah... Oh oui d'accord... je la vois. [Valisuccubisée]  (Lu 1202 fois)
Sharlie
Créature
-

Messages: 125



Voir le profil
Fiche
Description
2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3
« le: Octobre 31, 2015, 02:49:43 »

Nom : Elle, elle ne s'en souviens plus.
Prénom : Sharlie
Age : Elle ne s'en souvient plus non plus, mais de toute manière,  ça n'a plus vraiment d'importance, son corps ne pouvant plus souffrir de l'altération du temps.
Sexe : Shemale
Orientation : Tant qu'il y a des trous
Expérience : aussi colossale que sa taille



Physique

Ce qui frappe en premier chez Sharlie, c'est ça taille, ça c'est clair ! Atteignant les deux mètres quarante pour-cent vingt kilos, il suffit en générale à Sharlie de faire son entrée dans une pièce pour que tout le monde ferme sa gueule et autant dire qu'avec des mensurations pareille, il est assez rare de voir des gens lui chercher la merde, surtout quand on sait de quoi la femme est capable lorsqu'elle est en colère. Pour le reste, Sharlie est plutôt « banal », des cheveux blond platine, un visage relativement agréable à regarder (malgré les traces de cambouis ici et là), visage sur lequel quelques cicatrices son néanmoins visibles : une sur le nez et deux à l'arcade.
Sharlie, bien qu'étant une femme musclée possède un corps assez féminin, elle a de belles hanches, des seins de bonne taille, des fesses ferme et rebondies et… Euh… Une verge. Oui… Sharlie étant une futa, elle possède entre les jambe une verge qui, comme sa propriétaire est colossale ! Affichant une bonne trentaine de centimètres au repos et une cinquante en érections, il va sans-dire qu'une sodomie à sec n'est pas des plus conseillée avec Sharlie, Sharlie qui possède aussi une belle paire de bourses capable d'envoyer deux bon litres de foutre par éjaculation.
Pour les vêtements, Sharlie porte toujours son habituel cote de travaille noire en jean ainsi qu'un débardeur blanc cassé un peu déchiré, des gants en cuir et une paire de chaussures de sécurité noires.

Sharlie possède aussi une grosse clé anglaise rouge qu'elle appelle « Mathilde démonte-ratiche ».

Mental

Sharlie, bien qu’impressionnante, n'est pas une femme mauvaise. Certes, elle a ses petits moments de colère ou « d'envie » où là, il est préférable de ne pas la croiser, mais sinon, en règle générale, notre colosse est plutôt… Bas, on ne va pas dire « gentille » mais elle n'est pas méchante non plus, au contraire, si vous êtes attentionné avec elle, il se pourrait bien qu'elle montre son coté « caché », qui n'est autre que celui d'une grosse oursonne pleine de tendresse… Mais il ne faut pas déconner, hein, ce genre de chose n'arrivera que si vous êtes persévérant et que Sharlie à confiance en vous.
Mais le problème, c'est que Sharlie, à cause des multiples traitements aux hormones que lui ont fait subir les Tekhanes de la firme GeoWeapons, à des grosses montés d'hormones, la faisant entrer dans un état qui la pousse à violer sans vergogne de pauvres tekhannes. Fort heureusement, la belle a appris à se maîtriser au fil du temps, toutefois, quand ça lui arrive, elle ne se calme pas avant d'avoir jouis au moins une dizaine de fois alors… Cachez votre cul !
Mais en générale, notre colosse est une solitaire qui vit dans les bas-fonds de Tekhos, prêt de la zone industrielle. La vie de Sharlie est certes loin d'être facile, mais elle compose avec... Entre bastons, chasses et sexe intense, notre colosse cherche aussi des réponses à sa vie et un moyen de fuir les démons en combinaison moulante qui la traque pour la remettre dans une cage.



Histoire

Sharlie n'a plus vraiment de souvenirs de son ancienne vie, que ce soit de son enfance, de ses parents ou de quoi que ce soit d'autre. Sharlie est en quelque sorte une expérience ratée visant à créer une « super futanari », une bête de sexe capable de satisfaire les tekhannes les plus demandeuses et les plus salopes de Tekhos, une esclave sexuelle de luxe quoi... Alors au début, les résultats était assez convaincants, Sharlie était endurante, tout çà tout ça puis… Il y eut des demandes en plus, des ajouts supplémentaires d'hormones de croissance et d'aphrodisiaques et ceux de manière excessive, s'ajoutant en plus a des modifications génétiques poussées, créant alors une véritable géante qui, un soir, tua trois autres cobayes alors que les scientifiques en charge de ce projet voulaient tester une fois encore l'endurance de notre colosse en l'ayant préalablement excitée et droguée. Suite à cet incident, Sharlie est très vite devenue un projet en déclin, bien que plusieurs test ais étaient retentés sur elle, jamais les tekhannes n'ont pues faire quoi que ce soit de notre chère Sharlie, cette dernière étant devenue trop « forte » et trop « grande » pour pouvoir être viable en temps qu'esclave.
Toutefois, les pétasses en charge de notre belle géante ont très vite remarqué une particularité assez intéressante sur Sharlie : son sperme. Ce dernier, à cause des innombrables hormones et aphrodisiaques administrés à notre Futa, étaient devenu lui aussi aphrodisiaque… Et quel aphrodisiaque ! Une semence qui, si bien dosée et correctement transformée et capable de faire jouir une femme en moins d'une minute, et ce, de manière répétée ! Alors autant dire que quand les Tekhannes de la firme, ont appris ça, elles ont continué à « traire » Sharlie afin de récupérer son précieux liquide (mais aussi pour la « maintenir tranquille »). Ce petit manège dura plusieurs années jusqu'au jour où Sharlie vint à être transférée vers un autre endroit… Le Dôme, dans l'espoir de rendre Sharlie viable à nouveau. Malheureusement, en route, le convoi de GeoWeapons fut attaqué par un groupe d'activistes qui, par malheur, libéra notre belle Futa du fourgon blindé dans lequel elle était transportée, lui offrant alors une nouvelle liberté. De là… Bas Sharlie fit sa vie, elle prie la fuite pour aller vivre dans les ghettos malfamés du Tekhos, là où vivent les rebuts de la société et là où personne ne viendrait l’embêter… Malheureusement, la belle aimerait vivre ailleurs, découvrir terra, voyager ici et là, faire des rencontres et… Peut-être trouvé enfin la paix en elle, loin de toutes ces voix et ces images qui, hantent par moment son esprit.


Capacités

Hors mis une force surhumaine et une capacité régénératrice accrue, Sharlie n'a pas vraiment d'autre capacités.
En revanche, son sperme peu, chez certaine personne, créer une légère dépendance et ce en raison des multiple hormones contenue dans ce dernier.

Autre

Ceci est mon 22ème compte… Ou 23ème, je sais plus ^_^.
Shemale
« Dernière édition: Juin 21, 2016, 03:03:21 par Sharlie » Journalisée


<=== For the best, only <3
Tessia
Avatar
-

Messages: 949


Démone en recherche d'histoire


Voir le profil
FicheChalant
Description
Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.

Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.
« Répondre #1 le: Octobre 31, 2015, 02:59:10 »

Re-bienvenue Lulu. Je connais déjà alors comme je n'ai pas vu de fautes, je te valide aussi sec ma grande.  Souriant

*Vise les seins de la grande Futa.*

*Stomp*


File jouer ma grande.
Journalisée

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira
Sya
Avatar
-

Messages: 1790


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #2 le: Octobre 31, 2015, 04:03:13 »

*saute dans les bras de la futa*

Bienvenue :3

(encore un joli dessin de ta part en plus Sourire )
Journalisée

Cassidy Green
Humain(e)
-

Messages: 2639


Une femme, un homme ? Ou bien les deux ?


Voir le profil
FicheChalant
« Répondre #3 le: Octobre 31, 2015, 04:46:23 »

re bienvenue Grima&ccedil;ant
Journalisée

Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre Grima&ccedil;ant
Sharlie
Créature
-

Messages: 125



Voir le profil
Fiche
Description
2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3
« Répondre #4 le: Octobre 31, 2015, 05:17:35 »

*saute dans les bras de la futa*

Bienvenue :3

(encore un joli dessin de ta part en plus Sourire )

Eh non sya, ce dessin n'est pas de moi ^_^ je l'ai juste retouché

Sinon, merci a vous trois ! Sourire

*les prend toutes en mode "sac a patate" et les emmene dans un coin*
Journalisée


<=== For the best, only <3
Ahri
Impératrice du viol. ♥
Modérateur
-
*****
Messages: 859



Voir le profil
FicheChalant
Description
Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.
« Répondre #5 le: Novembre 01, 2015, 07:31:55 »

J'ai trouvé Sharlie! :3

Bienvenue. ♥
Journalisée

♥~~ Dispo par MP si besoin. ~~♥
Luce Ighaharim Felykraemoth
Dieu
-

Messages: 186


Lucifel, Empereur du Chaos


Voir le profil
FicheChalant
Description
Entité autrefois demi-divine, aujourd'hui à la nature mystérieuse, même pour lui, Luce est un être d'une puissance incroyable. Ses ambitions sont grandes et ses projets gardés secret.
« Répondre #6 le: Novembre 01, 2015, 04:48:55 »

Ayoha bienvenue ! =D

Journalisée


Apparences et Possesions :

Spoiler  

Formes

Spoiler  
Homme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Femme (Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Adolescent ( Forme Primordiale)
 
Spoiler  

Armes et armures

Spoiler  
Vêtement (Forme Homme)
Spoiler  

Damoclès (Epée de Luce)
Spoiler  



La joyeuse famille de Luce !

Spoiler  

Spoiler  


Lucineko
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
INRP Lucineko est amnésique et n’a pas conscience de ses pouvoirs, aussi elle aura tendance à oublier ses phase de colère intense ou elle est très rapide (elle peut faire des genres de « dash » d’une dizaine de mètres en moins d’une seconde mais pas beaucoup, elle se fatiguerait vite) et très forte et peut tuer l’objet de sa haine. De base son corps n’est pas humain c’est un corps très résistant pouvant stopper une balle (non sans douleur dans son état) et dont les os sont difficilement brisable. Cependant une force suffisante qui n’est pas au dela des limites humaine (l’en faut pas mal de la force pourtant) peut casser les os de la jeune fille ce qui s’avère plus douloureux qu’un simple crack.

Caractère :
Spoiler  
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle !  Des trois sœurs, Lucineko est la plus instable. Facilement gênée, souvent adorable et joyeuse, elle est presque toujours gentille et serviable, timide et a du mal à sociabiliser mais une fois en confiance elle deviendra quelqu’un d’extrêmement sympathique, et d’agréable à vivre même si elle se donne un air sévère qui fond comme au soleil quand on fait un effort (minimal) pour la faire rougir. C’était la bonne nouvelle. Hélas la jeune fille étant extrêmement sensible, ses déceptions et ses frustrations ont très souvent bien plus d’impact sur la petite néko qu’il ne le devrait. Quand elle fut créée sont cœur était plein de peur et de colère dont une partie venait de Luce, et ses colères peuvent la rendre extrêmement violente en même que booster ses capacité physique a un haut niveau et de faire sortir son pouvoir. Rappelons qu’il n’est pas extrêmement simple, même plutôt difficile de lui faire perdre l’esprit au point de faire sortir ses pouvoirs. Au niveau de ses goûts Neko aime beaucoup la musique de n’importe quel genre tant qu’il y a jolie mélodies (elle aime aussi le rock), la nourriture japonaise, les mangas et tous les trucs cool des jeunes mortels auquel elle s’est mêlée.

Physique :
Spoiler  
Neko est une jeune fille tout en longueur, au formes félines. Elle fait 1m70 pour 59 kg et reste la plus fine des trois sœurs. Elle possède des formes plutôt généreuses que ce soit au niveau de la poitrine que des fesses. Mais j’imagine que vous préférez la voir « dans les yeux » (Je sais très bien que la réponse est non bande de vicieux !) ? Elle possède joli visage avec de grand yeux rouges ( qui devienne incandescent quand elle est en colère) une bouche simple avec des lèvres légèrement charnue. Elle possède un appendice caudal et des n’oreille poilue de la couleur de ses long et soyeux cheveux brun qu’elle entretient avec soin. Elle garde souvent une expression un peu sévère, ses sourcils fin légèrement froncé mais, faites la rougir et elle perdra cette bouille boudeuse pour accorder un sourire ce qui n’est absolument pas difficile.

Lucineko <3
Spoiler  
Lucifoxie
Spoiler  

Nota Bene
Spoiler  
Foxie a beau avoir eu les souvenirs de Luce, elles ne révèlent rien à sa sœurs Neko qui semble bien se porter sans. Elle possède des pouvoirs plutôt faible (force physique non comprise elle peut soulever 90 kg sans trop de mal) mais peut attirer la télécommande par télékinésie et ça c’est franchement cool !

Caractère :
Spoiler  
Du sucre. Foxie est clairement faites de sucre et de miel et ça se voit dans son caractère : Affectueuse, très très câline et d’une grande bonté, c’est surement la plus gentille et attentionnée des trois sœurs   tant qu’on lui cherche pas d’ennui a elle ou ses sœurs et d’autre personne qu’elle aime en général. Si vous vous en prenez a des êtres proche elle peut s’énerver au point d’en venir aux mains. C’est la plus confiante d’entre toutes et la plus posée, réfléchie et raisonnée, elle a un caractère, certes doux, mais aussi très ferme, malgré sa nature bienveillante et son optimisme. Elle est un peu la « grande-sœur » de Neko et Wolfie (neko la nomme d’ailleurs ainsi) et reste leurs confidente et leurs « hugching-ball » !

Physique :
Spoiler  
Foxie est sûrement la plus petite et la plus ronde. Elle n’a pas un corps parfait mais reste très sexy ! Elle fait 1m58 pour 56 kg et possède des formes très satisfaisante au niveau de la poitrine et du postérieur qui en restant fermes  sont tout de même très généreux et plaisant à regarder. Ses long cheveux roux-cuivre entourent un visage souriant et confiant avec de beaux yeux ambres elle possède comme ses sœurs un appendice caudal de la même couleur que ses cheveux en plus touffu avec un bout blanc.

Lucifoxie <3
Spoiler  


Bonus !



Avatar Dessiné par : http://miya-cchi.deviantart.com/ et Modifié par Tryzox ! Merci à eux !
Sharlie
Créature
-

Messages: 125



Voir le profil
Fiche
Description
2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3
« Répondre #7 le: Novembre 01, 2015, 05:14:16 »

Merci à vous bande de filou !  Souriant
Journalisée


<=== For the best, only <3
Shion
Autres
-

Messages: 217


Pythie Meisaenne


Voir le profil WWW
FicheChalant
« Répondre #8 le: Novembre 03, 2015, 03:09:32 »

SHARLIIIIIIE! ♥♥♥
Journalisée
Sharlie
Créature
-

Messages: 125



Voir le profil
Fiche
Description
2m40 d'amouuuuUuuRr... Et 50cm de barbaque entre les cuisses <3
« Répondre #9 le: Novembre 03, 2015, 01:59:30 »

SHIIIOOOOON !!! ❤❤❤
Journalisée


<=== For the best, only <3

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox